AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 16:11

Dans l'immédiat, pas vraiment, mais si tu veux, on peut voir tout ça en MP ? Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyMer 26 Déc - 23:08

@Jordan Oakley Ça marche! Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 21:06

Coucouuuuuu, je veux bien un lien Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 2104607143 Bon j'ai pas trop d'idée par contre, j'ai jamais trop d'imagination pour ça moi :jsp: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 135713296 mais je suis ouverte à tout si jamais t'en as toi xD sinon on cherchera ensembles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:45

@alicia jímenez Coucou !! Désolée pour le retard, je suis impardonnable Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 135713296
Si tu veux toujours de moi, j'ai peut-être eu une idée, mais c'est + une idée de rp que de lien... Enfin, tu peux toujours développer la réaction d'Alicia à partir de cette idée, à voir !

En tout cas comme elle est lycéenne, j'imaginais qu'ils auraient pu faire une visite de classe au centre social où travaille Alvin dans le cadre d'un cours - sociologie, histoire, en tout cas un cours où on pourrait voir les statistiques de pauvreté, de familles précaires, ce genre de choses -, et comme il est tout nouveau dans le centre, c'est lui qui aurait été chargé de faire la visite et de parler de son parcours à la classe !
Sinon autre possibilité qui en dérive un peu : Alicia aurait pu y faire un stage pendant des vacances, à toi de voir si c'est possible Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 2157058912

En tout cas peut-être qu'Alicia a finit par s'y intéresser (au centre social ou à quelqu'un en particulier du centre Wink ), ou elle aurait discuté avec Alvin et comme ils sont pas si éloignés que ça niveau âge ils se sont entendus sur pas mal de sujets et auraient vaguement gardé contact... A toi de voir après, c'est une base, on peut avoir plein d'autres idées à partir de ça ! Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptySam 19 Jan - 8:37

C'est pas grave, je te pardonne  Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 3638725627
(en tout cas éduc spé, bon choix de métier, c'est presque le mien Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 205974130)
Et j'aime beaucoup ton idée ! Surtout qu'Alicia fait partie, enfin faisait partie des ces familles précaires, très pauvres et qu'elle a été retirée de la garde de sa mère (qui en réalité ne l'est pas Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 758145254 c'est compliqué xD) pour aller vivre chez sa soeur (qui en réalité, est sa mère Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 758145254).
Aaah mais en fait ! Il pourrait même faire partie de la team qui s'occupe d'elle parfois (qui viendrait rendre visite, voir comment ça se passe, poser des questions...)
En fait ça pourrait fait un rp super interessant ! Une visite au centre social et elle se retrouverait nez à nez avec lui, qui, même s'il est là depuis peu de temps, aurait rejoint le dossier Jímenez, ce qui mettrait Alicia assez mal à l'aise parce qu'elle n'aurait peut être pas tout dit à ses copines :p Et après oui, ils peuvent tout à faire bien s'netendre aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 0:48

@alicia jímenez Pour le métier je dois avouer que la condition de Collin n'y est pas étrangère Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 3832776537

J'aime bien ton idée!!! Après le truc c'est qu'il vient de commencer à travailler et il a déjà 2 gros "dossiers" à gérer.... Du coup je pense qu'il aurait plutôt entendu parler de la famille par son/ sa collègue, aurait vu passer Alicia lors des réunions, mais ne s'en occuperait pas personnellement? Comme ça on garde le côté "il connaît le secret" Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 3832776537
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 10:32

Oui je me doute :p
ouais on peut aussi partir sur ça
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyMer 23 Jan - 22:54

@alicia jímenez Parfait alors ! Je rame un peu avec la fac en ce moment donc je peux pas pour un RP tout de suite, mais je garde ce lien dans un coin Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 12:46

Est-ce qu'un lien t'intéresse peut-être ? Vu que Nieves fait du bénévolat, elle l'a peut-être une fois aidé au boulot ? Je ne suis pas douée pour trouver des idées de lien :/.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 EmptyJeu 24 Jan - 18:37

Oui, on se fait ça dès que tu peux (moi aussi je rame un peu, mais je me mets à jours asap aha) tu me diras !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain   Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alvin || Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» (Alvin) Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain
» Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).
» Alvin || +1 202-298-8136
» Jingle all the way || Alvin
» When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: