AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 9:09

Jennifer Fitgerald

Once Upon A Time


Prénom : Jennifer, mais, tu peux m'appeler Jen, je préfère. Nom de famille : Fitzgerald. Date & lieu de naissance : 17 mars 1994, Portland. Âge : 25 ans. Métier : Professeur des écoles stagiaire, en attendant l'obtention du diplôme, dans quelques semaines. Statut civil : Anciennement fiancée, aujourd'hui, célibataire. Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Statut financier : Correct. Caractère : Perfectionniste, autoritaire, drôle, amicale, rancunière, possessive, bordélique, économe, imaginative, loyale, excentrique et lunatique. Groupe : Drink with me. Avatar : Camila Mendes
Carpe diem
pour toi l'amitié c'est...
Depuis toujours, j'aime être entourée d'amis. Je n'ai pas une grande famille puisque cette dernière se résume à mon père et à moi-même, je n'ai pas de cousins. Je ne peux pas concevoir une vie sans amitié. J'aime pouvoir rire jusqu'aux larmes, être obligée de courir aux toilettes pour ne pas avoir "d'accident" à cause d'un fou rire. J'aime les confidences. Pour moi, l'amitié, ce n'est pas seulement important, c'est primordial.
quel est ton avis sur Mind Reader?
Je n'ai pas d'avis tout simplement parce que je ne sais même pas de quoi ça parle ! De lecture peut-être ? Si tel est le cas, il n'y a aucun risque que je le lise puisque je déteste lire (oui je sais c'est surprenant de la part d'une future institutrice). À moins que ça ne d'autre chose choses ? Quoi qu'il en soit, comme je l'ai dit, s'il s'agit d'un truc à lire, aucun risque que ça m'intéresse ! Quant aux aux rumeurs, oui, j'en ai déjà été victime. Comme tout le monde, j'imagine.
Tout est dans l'attitude !
Anecdotes : J’ai le vertige ! Je ne suis pas capable de grimper sur un tabouret pour changer une malheureuse ampoule. J'ai pris l'avion qu'une seule fois, pour venir à Washington, et j'ai serré la main de mon père si fort pendant tout le trajet qu'il en a eu mal pendant plusieurs jours. J’ai peur des araignées. Je crois aux fantômes et en la vie après la mort. Ma couleur préférée n’est autre que le vert. Je suis allergique au chocolat. Petite, j’ai attrapé un cactus à pleine mains sans savoir combien ça allait me faire un mal de chien. J’adore les jeux de logique, je suis capable de résoudre un sudoku de niveau en expert en quelques minutes. Je déteste la pluie et l’odeur de l’essence. Je ne mange jamais de poisson et de fromage parce que je trouve que ça sent mauvais. Oui, j'ai le nez sensible, les odeurs fortes me dérange. Par exemple, j'ai horreur des gens qui se vide la moitié d'une bouteille de parfum à tous les matins, mon pauvre nez ne le supporte pas et j'ai vite mal à la tête. J'ai peur des oiseaux, principalement les pigeons, je sais, c'est débile, mais c'est comme ça, ses maudits volatils me font sursauté lorsqu'ils s'envolent au-dessus de ma tête et je crains toujours de recevoir une crotte sur la tête. J'ai également une peur bleue des poules, je trouve que ça à une sale tête, quand j'en vois une, j'ai tendance à partir en courant. Je n'aime pas lire. Je collectionne les boules à neige et les sujets en forme de chouettes. J’ai un chat appelé Absalom, c’est un abyssin. Je pue des pieds en permanence et ils sont constamment froids.


Prénom : Jade Pseudo sur le net : SB Âge : 25 ans. Pays : France Célébrité : Camila Mendes Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé Comment as-tu découvert le forum ? J'incarne déjà Elena, Violet et Amaya,je suis donc une "ancienne"  Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 3098456550  Quelles sont tes premières impressions ? Je suis conquise, RMM est le RPG ou je me sens le plus chez moi, raison de son quatrième compte Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? C'est possible de modifier l'adresse email de Jen pour mettre la même que pour mes trois autres comptes ? Sinon, je ne reçois pas les notifications, merci  Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 3366721850

Code:
[b]Camila Mendes[/b] ▹ @"Jennifer Fitzgerald"


Dernière édition par Jennifer Fitzgerald le Sam 18 Mai - 9:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 9:10


Tell us a story we'll never forget
Souvenirs, souvenirs


Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Tumblr_opepndB3di1w8hvylo1_400J'étais assise à même le sol, dans ma chambre, ou devrais-je dire, ma future ancienne chambre puisque demain, je ne vivrais plus ici. Sur l'armoire entre ouverte, était suspendu un sac opaque dans lequel se trouvait ma robe de mariée. Je ne faisais rien de particulier, je réfléchissais. J’essayais de me souvenir si j’avais eu raison ou tort de dire oui à Lester, car à dire la vérité, je ne me souvenais plus pourquoi j’avais dit oui. Je l’avais rencontré alors que j’avais seize ans et que je venais d’intégrer un nouveau lycée. Il faut dire qu’à la mort de ma mère, alors que je venais d’avoir treize ans, papa et moi avions quitter la ville de Portland, ou je suis née. Au départ, il pensait pouvoir concilier mon éducation et son travail ; il est militaire, ou plutôt, il était militaire ; il devait constamment se déplacer et maintenant que maman n’était plus là, je devais le suivre, ce qui n’était guère simple, on peut le dire. Je ne connaissais pas grand-chose de mon père, il ne connaissait pas grand-chose de moi, on se voyait rarement car parfois, il partait pendant plusieurs mois, maman avait peur qu’un jour, il parte et ne revienne jamais, et pourtant, c’est à elle que c’est arriver. Médecin généraliste, elle avait dû rester tard, à cause d’une urgence, le problème c’est que lorsque son patient est parti et qu’elle a fermé le cabinet, il est arrivé. Surgit de nulle part au milieu de la nuit, un taré de Junkie, qui avait besoin de sa dose. Il savait qu’en tant que médecin, maman avait des médicaments dans sa réserve. Évidemment, elle ne voulait pas lui en donner, pour elle, s’était céder à la facilité, elle préférait l’aider autrement, il a répondu en la poignardant. Fin de l’histoire. Au bout de six mois à changer d’école toutes les semaines ; c’est de l’exagération ; mon père à décider qu’il était grand temps de changer de vie et de métier. Nous vivions désormais à Seattle où il a réalisé son rêve, celui d’ouvrir une galerie d’art. Je me souviens, quand j’étais petite, les rares fois où il était à la maison, il passait des heures dans ce que je croyais être son bureau, en fait, il s’agissait d’un atelier où il peignait, ou il sculptait. Je n‘ai pas un œil très critique en matière d’art, pour tout dire, je n’y connais rien, j’ai du mal à voir un chef d’œuvre dans un cercle rouge sur une toile entièrement blanche, mais voilà, de l’avis de celles et ceux qui visitaient la galerie, mon père est un génie. Je veux bien, mais à ce moment-là, ça ne nous faisait pas manger à notre fin. Jusqu’au jour où cette femme est venue. Une russe, il me semble bien, aux vêtements qu’elle portait, j’ai tout de suite compris qu’elle était blindée de pognon. Et je n’avais pas tort, elle en avait plus que vous ne pouvez l’imaginer. Elle a acheté la totalité de la galerie. Il ne restait absolument rien. Rien, si ce n’est un chèque avec un paquet de zéro. Je crois bien que je n’avais jamais vu mon père aussi heureux. Nous sommes restés encore quelques temps à Seattle, jusqu’à ce que, trop languie de ma ville natale, je demande à revenir là-bas. J’avais des amies, elles me manquaient. Alors, nous sommes retournés à Portland, mais les choses étaient différentes. Je n’étais plus une fille parmi d’autres, j’étais la fille de Chris Fitzgerald, nouveau peintre et sculpteur des stars ; car la russe était une célébrité, mais me demandez pas son nom, c’est imprononçable ; j’étais devenue la fille à connaitre et si, au départ, ça me plaisait de pouvoir me vanter que Madona avait acheter deux tableaux à mon père, j’en ai vite eu marre. Nous avons déménagé en janvier, au beau milieu de l’année scolaire, mais pour la première fois depuis trois ans, j’avais enfin la possibilité de choisir ou je voulais aller : un lycée public. J’en avais plus qu’assez de devoir supporter les regards et les critiques chaque fois que j’avais le malheur de porter la même paire de chaussures deux fois dans le mois. A croire que pour les riches, seule l’apparence compte, que le reste n’a pas d’importance. Je suis une personne naturelle, je ne suis pas matérialiste et j’en avais assez d’évoluer au milieu de personnes qui n’ont que ce mot à la bouche : le luxe. L’argent ne fait pas le bonheur, loin de là et maintenant que ma famille en avait, je me rendais compte que c’était tout l’inverse, j’étais malheureuse. C’est lors de mon premier jour dans ce nouveau bahut, que j’ai fait la connaissance de Lester. J’ai tout de suite vu qu’il était comme moi, qu’il venait du même milieu et qu’il tentait d’y échapper par tous les moyens, en s’inscrivant dans un lycée de quartier tout simple. Son père était le maire de la ville, sa mère dirigeait le Country Club. Sa famille faisait presque tous les jours la une des journaux, toujours souriante, l’image même de la famille parfaite. Mais s’était loin d’être le cas, en apprenant à le connaitre, j’ai vite compris que les apparences étaient trompeuses. Son père est un homme violent, il se prend souvent des coups, trop souvent. Quant à sa mère, c’est une coquille vide, elle est là, sans être là. Elle ne donne jamais son avis, elle se contente de se laisser vivre. Lester et moi, nous sommes rapidement devenus amis, puis très vite l’amour a pris le dessus. On se ressemblait beaucoup lui et moi, on s’entendait bien, il me faisait rire aux larmes, il me faisait rêver, alors il m'a demandé de l’épouser il y a un an et demi, j’ai très vite accepté. Je n’avais pas terminé mes études, certes, mais lui non plus, mais c’était sans importance. Le problème, c’est qu’en organisant le mariage avec ma future belle-mère, j’ai fini par me rendre compte que je ne voulais pas de ça. J’aimais Lester, mais je ne l’aimais plus de la même façon, l’amant, puis le fiancé avait fini par devenir le meilleur ami et on n’épouse pas son meilleur ami. Voilà, c’est à ça que je pensais, cet après-midi-là, assise sur le sol de ma chambre.

  « Qu’est-ce que tu fais ? » me demanda Lester, dont la silhouette se dessina devant moi. Je ne l’avais pas entendu arriver. « Rien. En fait, si. Je réfléchissais ! » répondis-je, en levant les yeux vers lui. « Et tu réfléchis à quoi ? », ajouta-t-il, en s’asseyant à côté de moi. « A moi, à toi. A nous. » C’était vague, comme réponse, mais à son regard, j’ai compris qu’il se posait des questions lui aussi. « Je crois qu’on est en train de faire la plus belle connerie de notre vie ! » m’indiqua-t-il alors, avec un pâle sourire. Est-ce vraiment ce qu’il pensait ? J’avais peine à le croire. Je n’avais rien vu venir. Comme moi, ses sentiments avaient fini par redevenir amicaux. J’étais sa meilleure amie et j’allais devenir sa femme. C’était étrange. On est resté là, de longues minutes, silencieux et puis, j’ai retiré ma bague. On ne pouvait pas faire ça, on ne pouvait pas se marier et prendre le risque de perdre la chance de rencontrer la bonne personne. Je dois dire que c’était un soulagement de lui avoir parler. Le plus difficile, c’était d’annoncer la nouvelle à nos parents. Je ne craignais pas la réaction de mon père, c’est celle de son père que je craignais. J’avais peur qu’il ne s’en prenne à lui, qu’il ne l’accuse d’avoir gâcher l’opportunité d’épouser une fille riche, mais finalement, j’avais tort. Le bonhomme n‘a rien dit à son fils, c’est à moi qu’il s’en est pris ! J’ai tout pris dans la figure, j’étais une idiote irresponsable, j’avais gâché la vie de son fils, la sienne et celle de mon père. Il a même été jusqu’à me rendre responsable de la mort de ma mère. Et c’est pour cette raison, au fond, que j’ai choisie de partir, de quitter Portland. Mon père à bien essayer de me retenir, mais je n’ai pas cédé. Je ne me reproche rien si c’est ce que vous voulez savoir, mais j’avais besoin de prendre du recul. De ne plus vivre dans une ville où je suis la fille de Chris Fitzgerald, celle qui a rompu ses fiançailles la veille de son mariage. Je voulais devenir une fille comme les autres, quelle n’a donc pas été ma surprise, lorsque mon père m’a annoncé qu’il m’avait trouvé un appartement en colocation, avec le fils d’une de ses clientes. Je ne savais pas vraiment de qui il s’agissait, mais j’étais furieuse. Je me trouvais assez adulte pour trouver un logement sans son aide, et surtout pour quoi faire ? Garder un œil sur moi ? Je crois que c’est le cas, parce que depuis six mois, maintenant que je vis avec ce type, j’ai l’impression d’être en prison. Oh, je suis libre de sortir comme bon me semble, ce n’est pas le problème, mais on ne se parle pas, on s’engueule ! Il me prend pour une écervelée qui n'en veut qu'à son argent, je le prends pour un pervers. Bref, ça clash assez souvent, pour ne pas dire tout le temps, entre nous. Au fond, je n'ai rien contre lui, mais n'aime pas que l'on me dicte ma conduite ou que l'on me colle une étiquette. En bref, entre lui et moi, ce n’est pas l'amitié rêvé par mon père. Mais qui sait, peut-être que ça viendra ? En tout cas, j'ai terminé mes études là-bas, à Washington et je suis resté en contact avec Lester, après tout, je ne le déteste pas et lui non plus, cette rupture, nous l'avons décidée ensembles.


Dernière édition par Jennifer Fitzgerald le Sam 18 Mai - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 9:47

(re)bienvenue sous ce nouveau compte Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 3763733745
Camilla, si jolie Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 2586799505
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 10:23

(re)bienvenue Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 10:34

Rebienvenuuue ! mg
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 11:17

Merci à tout les trois pink
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 19:03

Rebienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 19:58

re bienvenue chez toi Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 2953213569 Camilla quel choix
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyMer 15 Mai - 21:56

Re Bienvenue sur le fo' Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 1359823761 Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 1359823761

Bon courage pour la fin de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). EmptyVen 17 Mai - 0:31

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Bonne chance pour ta fichette ! Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty
MessageSujet: Re: Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).   Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui ne tente rien n'a rien :: Loëlys
» So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)
» (Alvin) Les rêveurs comme nous doivent être salis pour espérer voir une fleur de feu briller demain
» Vivons comme si demain était notre dernier jour :: Deloan
» (shane) qu'est ce que tu fais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: