AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Levi&Yso ↝ you're a rockstar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyJeu 7 Mar - 10:59

>
you're a rockstar
Levi&Yso
Le look des années 90, j'ignorais si le pire était les cheveux ou la tenue, mais l'ensemble était mémorable et assez naturellement, je me disais que dans quelques années, il y aurait des personnes qui diraient probablement la même chose de nous aujourd'hui. La mode est tellement futile, c'est un coup d'air qui s'échappe aussi rapidement qu'il est arrivé mais qui fini toujours par revenir un jour ou l'autre. Et qui sait, peut-être qu'un jour, nous verrons des gens débarqués avec la même tenue qu'à l'époque. Mais par chance, j'avais également grandie depuis et vous ne me reprendrez plus jamais avec une frange ou un jean évasé. Si grandir faisait bien, j'étais une pointe nostalgique de l'adolescente dont l'unique soucis était d'avoir sa place de concert, l'unique soucis était d'avoir une tête remplie de rêves à réaliser. Un mini silence s'installait suite à cela, je dois avouer que je culpabilisais de l'avoir replongé dans ses souvenirs car si pour moi ceux de l'époque était plutôt bon, de l'autre côté du miroir, c'était peut-être différent. Peut-être que pour lui, le groupe signifiait autre chose. Mais même si je mourrais d'envie de lui poser la question, il y avait quelques choses de plus fort que ma curiosité : mon respect. « Ce n'est pas grave, ne vous en faites pas » Je lui avais souri avant d'ajouter quelques mots que je voulais rassurant sans trop savoir si il l'était vraiment. Parce que l'histoire du groupe, je ne l'a connaissais pas en détail mais je savais que c'était un sujet sensible. Derrick me l'avait fait comprendre quand nous étions ensemble et à la réaction de Levi qui aurait pu être simplement de la pudeur, quelques choses en moi me disait que c'était cette même sensibilité sur e sujet. « Je comprends que parfois, l'envie de replonger dans nos souvenirs n'est pas là » Il avait détourné la conversation et je décidais de me laisser prendre à ce jeu. Après tout, il avait le droit de se poser des questions sur la demoiselle en face de lui. Surtout que j'en savais bien plus sur lui qu'il n'en savait sur moi. A vrai dire, il ne connaissait que mon prénom alors qu'en tant qu'ex grande fan de son groupe, si je cherchais dans mes souvenirs je serais capable de vous raconter les quinze premières années de sa vie. C'était clairement inéquitable. « Je suis analyste technique » Ne voulant pas l'effrayer, je savais qu'elle était le mot à éviter dans ma réponse. Un mot qui était un peu magique et que les gens associaient presque à de l'espionnage. Un petit mot, trois petites lettres F.B.I. Surtout que je n'étais pas un agent, mes mains n'avaient jamais touché d'armes, enfin d'armes à feux puisque j'avais ma propre arme sous les doigts durant chaque enquête.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyVen 8 Mar - 15:10

J’appréciais le fait qu’Ysobel se montrait compréhensive du fait que ce groupe duquel j’avais fait partie et qui avait eu un succès éphémère, mais je ne me vis pas vraiment commenter pour lui préciser que c’était un sujet de conversation que j’avais fui si longtemps que maintenant je n’y parvenais pas plus qu’autre chose. C’était triste, mais avec la réalité qui accompagnait cette histoire, c’était mieux ainsi, encore et toujours. Évidemment, ça n’avait rien à voir avec précédemment, où le simple fait de penser à toute cette histoire me donnait envie de me refermer sur moi-même, faisait en sorte que je tremblais, désespéré à trouver ma prochaine dose en espérant que celle-ci soit suffisante pour tout oublier. Je me sentais un peu plus en paix avec moi-même, mais ce n’était pas parfait. Le serait-ce un jour ? Probablement jamais. Tant et aussi longtemps que je pouvais composer avec ce passé sans perdre pied à la moindre difficulté, je n’en demandais pas plus. Refusant dans le cas présent de mettre du stress sur ma personne alors que peut-être, je pouvais m’en passer, je décidai de détourner un peu la discussion, demandant une question simple et vague à mon interlocutrice, histoire d’en savoir plus à son sujet sans me montrer un peu trop inquisiteur. À ma question banale, j’eus une réponse banale, qui… porta un peu à confusion. Sachant que c’était une réaction individuelle, liée à mon manque de connaissance dans ce domaine, j’essayai de me rattraper, mais le  « Ah… » qui sortit de ma bouche vint trahir mon ignorance complète. Secouant la tête, je m’essayai à dire:  « Excusez-moi je… » Je m’arrêtai quand je me rendis compte que je n’avais pas tant songé à ce que je pourrais dire par la suite, pris un temps pour me rattraper, et finalement ajouter, d’un ton un peu plus posé:  « Ce… domaine, est un peu flou pour moi. » Je tentai tant bien que mal de faire un petit sourire pour montrer que j’étais vraiment désolé de ne pas en savoir davantage, sans toutefois la forcer de me donner plus de détails si elle ne le souhaitait pas, attendant de voir comment j’allais considérer le tout en buvant une nouvelle gorgée de ma boisson sucrée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptySam 9 Mar - 16:13

>
you're a rockstar
Levi&Yso
Sa réaction m'avait un peu surprise mais dans le bon sens du terme. En général, soit les gens savent un peu près en quoi consiste mon métier, soit il l'ignore totalement. Le jeune homme en face de moi semblait l'ignorer mais contrairement à beaucoup de personnes, il l'assumait. Il ne savait pas ce qui se cachait derrière ce métier au nom si compliqué. Il faut dire que nous avons évolués dans deux mondes différents et je suis presque sûr que je ne connais pas tous les métiers du showbiz qu'il a dû avoir l'occasion de rencontrer durant sa carrière. En même temps, il faut dire que c'est assez flou comme nom et avant d'en être une, je ne savais pas non en quoi être analyste technique consistait. « Ne vous en faites pas, je suis bien consciente que c'est un nom assez flou » Je lui souriais tout en réfléchissant rapidement à comment je pouvais lui décrire mon métier. Le plus simple était un exemple mais je dois bien avouer que je n'avais pas très envie de parler d'homicide durant la soirée. Et puis, si mon métier et mon ordinateur me passionnait, il m'avait souvent fait comprendre que j'étais une femme étrange. Une femme un peu dans son monde qui passe ses journées avec un ordinateur a chercher des personnes plus sadiques et répugnantes les unes que les autres. Du coup, vous comprendrez que je ne pouvais pas le dire à un inconnu comme si je lui parlais d'un job de vendeuse. Les anecdotes sont beaucoup moins drôles quand nous ne sommes pas dans le truc. Il risquait clairement de prendre peur. « En gros, je travaille dans une équipe et je suis chargée de retrouver des informations dans le monde du web » J'avais bu une gorgée de ma boisson avant de reprendre avec une petite phrase qui se voulait drôle et qui j'espérais aurait au moins la délicatesse de détendre un peu l'atmosphère et l'homme assis en face de moi. « Bon, dis comme ça, on dirait que je vis en faisant des recherches Google mais en réalité, ce n'est pas toujours aussi simple.» Même si heureusement pour moi (et pour l'Amérique), les informations sont en général assez simple à trouver, faut-il encore avoir les bons indices..

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 14:49

Ma confusion n’avait pas quelque chose de si idiot, au final. Enfin, c’était ce qu’Ysobel vint à me dire quand je lui avouai mon ignorance. Était-ce seulement pour me faire sentir mieux ? Je ne savais pas, mais qu’importe l’issue, je retenais une chose en particulier, à savoir le fait qu’elle paraissait compréhensive et que je l’appréciais. Des personnes moins bien intentionnées pourraient très bien faire preuve de jugement envers ma personne, se moquer, mais pas elle, ce qui me rassura davantage. Avec un petit sourire en coin pour venir prouver ce soulagement, je l’écoutai m’expliquer, en gros, ce qu’elle faisait. À ses dires, je ne pouvais pas prétendre avoir eu une illumination, comme quoi c’était tout à fait logique et que je comprenais tout désormais, mais disons que c’était un peu plus clair. Jamais je ne penserais que c’était un métier tout banal, ça ne m’était même jamais venu à l’esprit. Peut-être était-ce mon mutisme du moment qui fit penser à Ysobel autrement, mais pour sûr, je viens à réagir à son commentaire. Comment ? D’un rire nerveux. Clairement pas la façon la plus brillante de le faire, mais je n’avais pas su faire mieux pour le coup. Bien sûr que je comptais me rattraper, et je le fis plutôt rapidement, à savoir dès que je me fus calmé. D’un ton posé, je répondis:  « Ce n’était pas ce que je supposais. Je me doute bien que c’est plus complexe que ça. » Au point que je ne pensais pas avoir tout compris non plus, mais je ne cherchai pas à demander plus de détails sur la question. Après tout, il y avait probablement une raison pour laquelle elle s’en tenait à ces explications, non ? Peut-être que son métier était dangereux, peut-être qu’elle ne pouvait pas trop en parler non plus ? Pas que je ne pensais pas qu’elle ne m’en avait pas dit assez après, ce n’était que des suppositions que je gardai pour moi. Sachant toutefois très bien que l’idéal serait que je poursuivre la discussion au-delà de ses dires, je choisis de demander:  « Et ça fait longtemps que vous faites ça ? » J’étais conscient que peut-être l’occasion aurait été bien choisie pour changer le sujet, mais encore une fois, peu doué pour faire la discussion, je m’en tenais à quelque chose de plus confortable pour moi. Et puis, ce n’était pas comme si j’allais soutirer une information très secrète. C’était même une information qu’elle connaissait probablement déjà à mon sujet, si elle connaissait la progression et la création du groupe un minimum, même si j’avais fait un bien long arrêt et un très gros changement depuis le temps.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyVen 15 Mar - 15:08

>
you're a rockstar
Levi&Yso
Je lui souriais, tout en cachant ma surprise. J'étais surprise de voir qu'il n'était pas centré sur lui-même, sur sa carrière ou sur son talent. Bien au contraire, malgré son passé de célébrité et son talent évident pour la chanson c'était quelqu'un de très terre-a-terre, quelqu'un de modeste dans ses propos. Il s'intéressait aussi à moi, je supposais que c'était pour changer de sujet mais j'étais consciente qu'il aurait pu choisir tout simplement de partir. Trouver une excuse tout à fait raisonnable et disparaitre. Mais non, il était curieux de me connaitre et je trouvais cela vraiment touchant. Je ne voulais pas me laisser emporter. Quand je commence à parler de mon métier ou de mes ordinateurs, j'ai tendance à ne plus m'arrêter. Je pourrais en parler durant des heures, sans forcément que la personne en face ai à me répondre et c'était assez dérangeant. J'en avais conscience, cependant, il était nécessaire que je lui en dise un peu plus sur mon travail. Que j'éclaircisse un peu l'histoire pour qu'il sache à peu près ce que je fais. J'étais assez contente de la manière dont j'avais réussi à lui expliquer mon travail. Je n'avais pas donné trop de détails, je n'avais pas parlé du fait que je jouais parfois avec la légalité, que je fouinais un peu partout, que je piratais aussi quand cela s'avérait nécessaire. Même si avec le temps, je le faisais de moins en moins, les fichiers du FBI étaient une ressource suffisamment importante pour la plupart de nos affaires. En général, je piratais plus des caméras de surveillance, c'était une action nécessaire et urgente, une question de vie ou de mort. Malheureusement dans mon métier, cette expression n'était pas qu'une image. « Ca va faire sept ans ..» Je riais légèrement. « Ca parait tellement, j'ai l'impression d'être vieille et vous alors, après le groupe vous avez disparu du monde la musique .. Vous avez trouvé votre bonheur ailleurs ? » Je lui souriais, ma question se voulait innocente, elle était dans la continuité de notre conversation. Et même si je sais qu'aujourd'hui, il se produit à nouveau, je savais également qu'il avait coupé avec la musique quelques temps. Si il avait enchaîné entre le groupe et une carrière solo, il serait clair que les paparazzis n'auraient pas raté cela.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyDim 17 Mar - 23:13

Sept ans, c’était un temps considérable quand même. Dans le monde professionnel, je supposais que c’était un temps pour considérer une personne stable dans une entreprise, un bureau, un truc comme ça. Dans la vie, c’était long, sept ans, il y avait bien des choses qui pouvaient changer. Et pour moi, sept ans, c’était une partie d’un trou noir que je n’avais pas vu passer tellement les jours se ressemblaient. Ce qui m’avait fait voir que les années défilaient pendant tout ce temps, c’était ma fille, qui grandissait, qui se moquait d’où j’en étais dans ma progression, ou dans ma chute plutôt. Je ne lui en voulais pas, au contraire, je ne voulais pas qu’elle le sache et qu’elle le voie, parce que son innocence, le fait qu’elle ne me jugeait pas, représentait tout l’or du monde à mes yeux. Maintenant que les choses allaient mieux, je réalisais que pendant presque dix ans, je n’avais rien fait de ma vie. C’était encore perturbant, mais j’apprenais à vivre avec, sauf quand je me rendais compte que j’avais trente-deux ans et aucune idée de ce que j’allais faire de ma vie. Je savais que je n’avais que moi à blâmer et malgré ça, c’était parfois complexe de répondre à ce genre de question. Enfin, si c’était bel et bien que qu’Ysobel voulait savoir, considérant que la question me paraissait un peu abstraite. Mais ne me voyant pas supposer que c’était un bonheur au point de vue personnel, amoureux - sur lequel je n’avais pas grand-chose à dire - je répondis:  « Pas encore. Enfin… Pas vraiment. » Au final peut-être aurais-je dû mieux réfléchir ma réponse, puisque celle-ci étant trop abstraite, je me sentis obligé de me justifier, ajoutant:  « Je continue de chanter parfois en attendant, et j’essaie de terminer le lycée. Après… Je ne sais pas. » Il était certain que vu ma position, la logique serait peut-être de reprendre la musique à temps plein, mais encore là, ce n’était pas une option pour moi, et comme pour rendre ça clair, j’haussai les épaules, ajoutant:  « J’aime bien la vie tranquille en fait. » Rentrer le soir pour voir ma fille, ne pas avoir un emploi du temps éclectique. Je n’étais peut-être pas riche et célèbre, mais je n’en avais pas besoin.  « Est-ce… trop demandé ? » Je ne savais pas pourquoi j’avais posé la question ainsi, et le fait de l’avoir fait sans trop réfléchir me rendit un brin nerveux, d’où le fait que je n’allai pas plus loin, essayant de reprendre contenance, en attendant de voir la suite des choses.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyMar 26 Mar - 18:27

>
you're a rockstar
Levi&Yso
Sept ans déjà que je trainais dans les bureaux du FBI. Sept ans que j'étais rentré dans le droit chemin, enfin à l'exception de mon choix, il y a quelques mois qui m'avait prouvés que je n'avais pas perdu mes vieux réflexes de hackeuses. J'avais risqué beaucoup mais c'était ma manière de faire justice, envoyer un innocent en prison plus longtemps que nécessaire, cela n'aurait aidé personne. Et je ne regrettais pas mon choix, mais je réalisais qu'en sept ans, c'était ma seule entorse au règlement. Comme quoi, on peut changer ses mauvaises habitudes, c'était une question de volonté. Et en écoutant l'homme en face de moi, je comprenais que ses dernières années, je n'étais pas la seule a avoir fait des progrès. « Sérieusement ? » Un sourire était apparu sur mon visage même si il ne s'effaçait pas vraiment. J'ai toujours été le genre de personne persuadé de l'importance du sourire dans une conversation et encore plus face à un inconnu. Surprise d'abord par ce que je venais d'entendre. Puis bluffer parce que retourner au lycée, il fallait avoir un sacré cran. Même si je sais qu'il y a des classes spécialisés et des cours adapté avec des adultes souhaitant finir leur étude, il fallait tout même avoir le cran d'y retourner. « Je trouve ça génial, c'est vrai qu'avec le groupe ça a dû pas mal compromettre vos adolescences, je n'y avais jamais pensé. » En fait, j'ignorais tout du showbizz puisque malgré mes efforts, je n'avais jamais réussi à vraiment y entrer. J'avais raté ma carrière de paparazzi en beauté même si cela m'avait permis de changer d'air, d'apprendre a découvrir L.A aussi. « Je ne crois pas, certains sont fait pour la vie sous les projecteurs et d'autres non. Tout simplement .. » Sans trop savoir pourquoi j'avais pensé à Derrick, à notre histoire, à sa vie. Lui, il vivait sous les projecteurs et je crois qu'il aimait ça. Mais j'avais pu voir que ce n'était pas un mode de vie facile, que le revers de la pièce était parfois difficile, blessant même. J'avais conscience que la question de Levi n'était pas vraiment pour moi. Qu'au fond c'était à lui-même qu'il se l'a posait. « Le plus important est de ne pas oublier qui nous sommes » Je haussais légèrement les épaules avant de boire une nouvelle gorgée de mon cocktail de fruits. Évidemment, j'étais un peu déçu de savoir qu'un tel talent ne sortirai plus de notre ville, de quelques lieux par-ci, par là à l'occasion. Mais je comprenais ses choix, je comprenais ce besoin de changer.
☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 EmptyDim 31 Mar - 23:52

Je savais depuis un moment que retourner au lycée à mon âge n’était pas nécessairement la chose la plus courante au monde, mais en toute franchise, je ne m’attendais pas à une réaction aussi vive de la part de la jeune femme. En fait, ce fut à un tel point que je m’en montrai quelque peu perturbé, ne répondant pas dans un premier temps alors qu’il était plutôt simple de juste lui confirmer. Je le fis au final, mais après un petit moment, puis en hochant simplement la tête, comme si j’étais gêné - et en fait, je l’étais, un peu. Retourner aux études n’était pas vraiment une honte, au contraire, c’était une énorme étape que j’étais fier de franchir dans ma vie, mais le fait que ce ne soit pas typique, voilà ce qui était un peu… intimidant pour le coup. Mais heureusement, Ysobel ne parut pas me juger, trouvant au contraire que c’était une bonne chose. Surpris dans un premier temps, puisque je ne m’y en attendais pas, je souris quand je vis à quel point elle était compréhensive. Je me surpris même à lui répondre:  « J’aurais dû continuer à distance à l’époque mais bon… » Entre le groupe, le fait que je ne pensais plus que c’était important, parce qu’on m’avait promis que je serais riche, que je serais célèbre, pour un long temps, pour que je puisse vivre confortablement jusqu’à mes vieux jours. J’étais naïf, heureusement, je l’étais un peu moins, et mes priorités avaient clairement changé. La popularité, ce n’était plus pour moi, je l’assumais, et même si je ne changerais pas mon avis parce qu’on me disait le contraire, il me fit du bien de voir que je ne disais pas n’importe quoi et que mes idées ne faisaient pas de sens. Ayant le sourire vraiment facile pendant cette discussion, je me permis même d’ajouter un petit:  « C’est vrai… » Et ça, je l’avais oublié un peu trop longtemps, ou plutôt, je ne savais plus qui j’étais pendant tout ce temps. Je commençais petit à petit à le découvrir, le redécouvrir. Il avait fallu du temps, même si peut-être, pour certains, c’était un peu… drastique, à commencer par mon interlocutrice. Quand je le réalisai, j’eus un brin de rire nerveux, puis je dis:  « Ça doit vous faire un peu étrange quand même… » Je n’allai pas jusqu’à poser une question par rapport à ça, mais je laissai quand même mon propos en suspens, le temps de voir si elle voudrait renchérir sur la question, ou si peut-être le mieux serait de changer de sujet, ce à quoi je ne serais pas totalement fermé non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Levi&Yso ↝ you're a rockstar   Levi&Yso ↝  you're a rockstar - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Levi&Yso ↝ you're a rockstar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: