AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Derrick&Yso ↝ blocked

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Derrick&Yso ↝ blocked Empty
MessageSujet: Derrick&Yso ↝ blocked   Derrick&Yso ↝ blocked EmptyJeu 7 Fév - 16:04

>
blocked
Derrick&Yso
Quelle femme n'a jamais rêvé de vivre une scène digne d'un film d'amour. Une scène en apparence banale mais quand on y pense totalement improbable. Le genre de scène où on dit, mais comment a-t-elle fait pour ne pas voir venir le truc ? Quelle idiote ou quelle chanceuse, le hasard a bien fait les choses .. Ou pas, dans mon cas, disons que la scène aurait pu être sympathique, voir belle mais il y a avait eu une erreur de casting. J'ai vécu cette scène sans le vouloir, comme une idiote, je n'ai rien vu venir. Pourtant la journée avait bien commencée, je travaillais sur une affaire plutôt intéressante, pas trop sordide quand j'avais remarqué un dossier posé sur un coin de mon bureau. Un rapport que mon équipe avait utilisé pour résoudre une enquête et qui devait maintenant rejoindre le tribunal pour que le coupable paie lors du procès. Je ne savais pas exactement pourquoi mais j'avais été volontaire pour le faire, contrairement à eux, personne ne m'attendait. Ou plutôt les filles ne remarqueraient pas si j'avais du retard ou pas. J'avais quitté le bureau en fin d'après-midi plutôt confiante. Arrivé au palais de justice, j'avais réussi à me glisser dans un ascenseur bondé en même temps que mon « bonjour ». Les étages défilaient, l'ascenseur s'arrêtait. Des gens descendaient, d'autres montaient. Quelques banales "bonjour" se disaient contre des "bonnes journées". L'esprit préoccupé, je ne prêtais pas attention au monde qui m'entouraient. Les yeux rivés sur mon téléphone, je lisais des dossiers, des rapports. L'esprit comme toujours en train de sautiller entre deux assassins, une envie de justice qui est la seule capable de faire taire mes pensées. Une tête en marche pour faire taire un coeur qui veut parler.. Et soudain, l'arrêt. Ce n'était pas un arrêt prévu, il était instantané, il était brutale et il m'avait fait lever le nez de mon écran. Sans le vouloir, mes yeux en avaient croisé d'autres avant de rejoindre très rapidement le sol. C'était mon premier réflexe, très nul je vous l'accorde. Je réalisais que l'ascenseur c'était vidé.. Nous n'étions plus que deux .. Plus que lui et moi. Plus que lui, moi et nos souvenirs. Plus que nous et nos silences ..

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Derrick&Yso ↝ blocked Empty
MessageSujet: Re: Derrick&Yso ↝ blocked   Derrick&Yso ↝ blocked EmptyMer 6 Mar - 20:07

Derobel Derrick&Yso ↝ blocked 1f494

I loved you with a fire red-
Now it's turning blue, and you say...

"Sorry" like the angel heaven let me think was you
Délaissant sa carrière pour quelque temps, Derrick avait tenté de retrouver ses repères, renouer avec une vie qu’il avait laisser de côté. Après sa rupture avec Isobel, il avait noyer son chagrin dans le boulot. Acceptant n’importe quel contrat, aussi merdique ou insignifiant qu’il pouvait bien se laisser le croire. Des bêtises, il était prêt à en accepter et l’opportunité qu’il avait eue, servit sur un plateau d’argent, il l’avait pris sans se poser de question. Quand ça va mal, tous les moyens sont bons, non ? C’est ce qu’il se disait, insinuait, croyait, alors qu’il avait accepté de briser le cœur d’une fille pour retrouver sa liberté. Égoïste, il se fichait bien d’elle. Mais qu’arrive-t-il lorsque cette personne se trouve à être un ange tomber sur votre route au moment le plus pénible de votre vie ? Car oui, pour Derrick sa rupture avec Isobel n’était pas une chose aisée, et même encore aujourd’hui, il la portait dans son cœur, loin de pouvoir chasser ses moments, loin de pouvoir totalement lui dire adieu. Il l’avait aimé, comme jamais auparavant, il désirait changer pour elle, plus que tout. Mais l’homme est faiblesse. Et il l’avait été, incapable de lui montrer pleinement qui il était, il s’était dévoilé à elle comme l’image qu’elle se faisait de lui. Loin d’accepter qu’elle connaisse ses défauts et il en avait payé le prix. Un cœur en miette, un esprit tourmenté. En rencontrant Zoya, il s’était laissé bercé par sa douceur et comme avec Isobel, son attachement avait mené à sa destruction, leur destruction. Deux milles dix-huit avaient été une année difficile pour son cœur, ses émotions se chamboulant dans sa tête. Une relation plus que difficile avec Lisbeth les avaient menés à s’éloigner et depuis son retour d’Asie, il s’était fait discret. Il n’avait pas été célibataire aussi longtemps depuis des années, loin d’aimer la solitude, il tentait les coups d’un soir, mais ça semblait sans succès. Tout n’était pas aussi simple, tromper des femmes ne voulait pas dire qu’il n’aimait pas, simplement qu’on ne le satisfaisait pas, qu’il était trop gourmand. Mais en couple, il savait que quelqu’un l’aimait, un sentiment qui le terrifiait, qui créait chez lui un manque assourdissant. Difficile d’oublier, il savait que le célibat n’était pas pour lui et pourtant, il ne cherchait pas à se remettre en couple. Peut-être parce qu’il attendait la bonne ? Et qui aurait pu dire, qu’il allait revoir l’une d’elle, l’une de ces femmes qui avait marqué l’acteur. Il avait revu Zoya récemment, mais il ne s’attendait pas à revoir Isobel. Loin de là. Alors qu’il était dans l’ascenseur du palais de justice, drôle d’endroit pour lui, mais indispensable s’il voulait payer cette contravention qui allait passer la date proscrite, de la musique plein les oreilles, son regard rivé sur son portable, il avait manqué de perdre l’équilibre lorsque la cage de fer s’était arrêtée net. Déstabilisé, il avait relevé la tête. Deux personnes, c’est tout ce qui restait. Sur plus de sept cents milles habitants, il se retrouvait en tête à tête avec son ex. Posant son regard sur elle, il poussait un soupire. Mettant dans son cou ses écouteurs qui diffusaient le dernier album de son ex, il s’approchait du bouton à l’aide. Appeler les secours, c’est tout ce qu’il voyait à faire, qu’on vienne les sortir de ce pétrin et cela, le plus vite possible ! Parce qu’il devait bien se l’avouer, il n’avait pas la moindre idée de comment lancer la conversation, briser ce qui avait été fait après une rupture aussi désastreuse. « Oui, bonjour. L’ascenseur est en panne. » La voix de l’intercom résonné sur les parois de fer : « On envoi quelqu’un dès qu’on peut. » Comment ça dès qu’ils pouvaient – pestait-il en son for intérieur. Il se retournait pour poser son regard sur la blonde qui semblait préférer éviter son regard. « Ils vont envoyer quelqu’un. » disait-il, alors qu’elle le savait pour l’avoir sans nul doute entendu aussi. « Nous reste plus qu’à patienter. » continuait-il en se mordant la lèvre. Pouvait-il ajouter quelque chose ? Oui, bien sur que oui, mais il préférait laisser trainer le silence…
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Derrick&Yso ↝ blocked Empty
MessageSujet: Re: Derrick&Yso ↝ blocked   Derrick&Yso ↝ blocked EmptyVen 8 Mar - 14:18

>
blocked
Derrick&Yso
Derrick. J'aimerais connaitre la probabilité qu'il y avait pour qu'on se retrouve tous les deux dans le palais de justice ? Ou pire encore dans l'ascenseur en panne du palais de justice ? Moi qui croyais au destin depuis toujours, je dois avouer que je ne comprenais pas vraiment ce qui était en train de se passer et surtout ce que je devais faire. Est-ce que nous devions agir en pensant à ce que nous avions été ? En oubliant la fin de notre histoire, nos coeurs qui se brisent et ma cicatrice encore fraiche malgré les mois qui s'étaient écoulés. J'aimerais tellement en être capable, mais je ne le suis pas. Je n'ai jamais été une très bonne comédienne, contrairement à lui, je n'ai jamais été capable de mentir sur mes sentiments. Bien au contraire, quand on me connait, on peut lire sur mon visage comme dans un livre ouvert et c'est probablement la raison pour laquelle mes yeux se sont rivés vers le sol. C'était un réflexe enfantin mais surtout, c'était ma manière de cacher ma gêne. De cacher ce mal-être que je sentais grandir en moi tout en étant consciente que je n'allais pas pouvoir passer tout notre temps d'attente à regarder le sol. J'ignorais où il en était de sa vie sentimentale, je n'avais pas pu éviter les premières pages des magasines peoples qui parlaient de ses conquêtes mais je m'étais fait justice et j'avais arrêté de les lire depuis déjà plusieurs mois. Je n'étais fait assez de mal après notre rupture, il fallait que je tourne la page de cette histoire, il fallait que j'avance et aussi stupide que cela puisse paraitre j'avais l'impression que ça fonctionnait. Enfin, il y a quelques minutes, j'avais ce sentiment d'être plus forte, d'être prête à vivre autre chose et puis en quelques secondes, sans même un mot, tous mes efforts étaient partis en fumée pour laisser place à ce sentiment de gêne, à cette incompréhension. Pour la première fois de ma vie, j'avais maudit un ordinateur, ce satané ordinateur qui avait décidé de bloquer l'ascenseur. Malheureusement la musique quant à elle, fonctionnait très bien. Et si j'étais certaine d'une chose, c'était qu'elle allait me hanter toute la nuit comme tout ce qui allait se passer en attendant le réparateur. Contrairement à moi, il avait eu un réflexe d'adulte et avait appuyé sur le bouton prévu à cet effet alors que j'avais sorti mon portable dans l'espoir d'y voir un peu de réseau mais nada, niet, nothing, nous ne pouvions compter que sur un réparateur qui au ton employé par l'employé n'allait pas être des plus pressés. En espérant qu'il ne soit pas rentrer chez lui. « Quelque chose me dit qu'on va être là pour un moment .. » J'avais retiré mon sac à main de mon épaule avant de le déposer au sol, sur le dossier que je venais apporter puis de m'asseoir. Après tout, si nous étions là pour un moment, cela ne servait à rien de rester debout.. Un silence s'installait ensuite et si durant quelques minutes j'avais laissé un silence prendre place et appuyer sur le malaise qu'il était palpable dans l'ascenseur, j'avais fini par parler. « Quel était le pourcentage de chance qu'on se croise ici ? Je veux dire le palais de justice, tu t'étais perdu ? » Étrangement, j'engageais la conversation mais je ne le regardais pas pour autant, je ne voulais pas croiser ce regard capable de me déstabiliser en un battement de cils. Même si mes yeux ne visaient plus le sol enfin plus aussi fixement qu'auparavant, j'avais le regard dans le vide, j'étais perdue dans mes pensées. Même si malgré tout cela ma curiosité avait été plus forte que mes pensées. On dit souvent que la curiosité est un vilain défaut et même si j'avais tendance à contredire cette célèbre phrase car c'était ma curiosité qui m'aidait au quotidien dans mon travail, je dois bien avouer qu'aujourd'hui, j'aurais bien aimé me taire. Mais cette ambiance était bien trop pesante pour moi et si il fallait tenir au moins une heure ici, autant parler de tout et de rien.. Enfin surtout de rien.

☾ anesidora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Derrick&Yso ↝ blocked Empty
MessageSujet: Re: Derrick&Yso ↝ blocked   Derrick&Yso ↝ blocked Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Derrick&Yso ↝ blocked
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Slow it down, love, it's too bright out there. Ft. Derrick
» petit moment fraternel (pv derrick)
» n°52 || Je fais de toi le héros de ma journée. (ft. Derrick)
» derrick - just like fire
» Lost & Found. Ft. Derrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: