AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 petit moment fraternel (pv derrick)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

petit moment fraternel (pv derrick) Empty
MessageSujet: petit moment fraternel (pv derrick)   petit moment fraternel (pv derrick) EmptyMer 9 Jan - 16:42

Cela faisait un bon moment que je n’avais pas vu mon frérot, c’est donc assez naturellement que j’avais lui avait envoyé un message pour le voir en fin de journée s’il était dispo. Il m’avait répondu positivement et j’en étais contente. Je m’étais donc remis à mon boulot à ma bibliothèque en pensant à plein de chose. Ses derniers temps je devais bien avouer que j’avais laissé la routine envahir ma vie et je détestais cela. J’avais besoin de nouvelle chose et je ne savais pas trop encore dans quoi j’allais me lancer. Une autre chose m’avait perturbé et occupait mes pensées. J’étais tombé sur Levi par hasard et même si je me persuadais du contraire cela m’avait perturbé. Je ne saurais trop définir pourquoi cela me perturbait tant. Est-ce aussi pour cela que j’avais besoin de parler à mon frère. Peut être. Enfin bref après le boulot on devait se retrouver dans un petit café pour boire un verre. J’avais discuté un peu avec un professeur avant de quitter le travail et j’étais un peu à la bourre. Cela était assez rare pour moi mais bon je me dis que mon frère n’étant jamais à l’heure ne serait pas encore arrivé. J’arrive donc au coles cafe ou on devait se retrouver. Je rentre et cherche du regard Derrick, qui évidement n’est pas arrivé. Je souris et m’installe donc à une table en attendant le jeune homme qui me sert de frère. Je commande un chocolat chaud en l’attendant. J’entends la porte s’ouvrir et je le vois rentrer. Je lui souris en croisant son regard et me met à lui parler quand il est à ma hauteur. Il faut vraiment que je t’achète une montre pour être à l’heure. Je le taquine comme toujours. Me levant pour le prendre dans mes bras.  
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

petit moment fraternel (pv derrick) Empty
MessageSujet: Re: petit moment fraternel (pv derrick)   petit moment fraternel (pv derrick) EmptyLun 14 Jan - 5:07



✻ ✻ ✻
(( petit moment fraternel ))
w/@trixie holloran.


2019. Une nouvelle année, de nouvelles résolutions. Un chapitre qui se tournait pour laisser place à des pages vierges. Il suffisait maintenant qu’il comble celles-ci et c’est la nuit du dernier jour de décembre au premier jour de janvier qu’il avait marqué les premières pages de ce nouveau chapitre. Il ne cessait de repenser à ses lèvres posées sur les siennes, cette chaleur doucereuse contre sa peau. Doux parfum qui enivrait ses sens, laissant son cerveau se retourner. Jamais une femme ne lui avait autant retourner l’esprit, surtout pas après une rupture qui remontait à plusieurs mois. Et pourtant, elle y parvenait, ensorcelant chaque parcelle de son être. Quoi de mieux pour oublier, pour se changer les idées que d’accepter de voir sa sœur. Il n’avait pu faire autrement que sauter sur l’occasion lorsqu’elle l’avait appelé. S’il avait tout son temps avant de la rejoindre, le temps avait eu raison de lui, de ses pensées ainsi que de sa ponctualité. Laissant en plan la lecture d’un script, il avait quitté son appartement enfilant son manteau sur ses épaules, alors qu’il dévalait les marches de son immeuble. Un chemin ponctué de trafique, de bruit de klaxon, il arrivait malheureusement quelques minutes en retard. Poussant la porte du Coles coffee, il cherchait du regard la plus précieuse de ses femmes. Trixie, sa sœur, avait toujours eu ce privilège. Jamais il ne pourrait lui faire du mal. Jamais il ne tenterait de la décevoir. Elle était l’unique – s’il ne prenait pas en compte sa demi-sœur qu’il avait pris conscience de son existence en début d’été. Se dirigeant vers la brune, il laissait planer un sourire sur ses lèvres tout en déboutonnant son manteau pour le retirer de ses épaules et le déposer sur le dossier de la chaise. « Tu ne sais donc pas que les célébrités n’arrivent jamais à l’heure. Il faut se laisser désirer ! » soufflait-il une pointe de rire au fond de la gorge, alors qu’il se penchait pour faire la bise à sa cadette. Mais avant de prendre place devant elle, il allait passer commande : un irish express. Revenant à la table, il se posait devant la brune, posant par la même occasion son regard sur elle. « Alors, tu as une grande nouvelle à m’apprendre ou c’est le simple fait que je te manquais ? » demandait-il un petit rictus bordant le coin de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

petit moment fraternel (pv derrick) Empty
MessageSujet: Re: petit moment fraternel (pv derrick)   petit moment fraternel (pv derrick) EmptyLun 4 Fév - 9:14

Beaucoup de chose trottait dans ma tête et je devais bien avouer que cette rencontre par hasard avec Levi, m’avait un peu perturbé. C’était bête a dire, je m’en doute en y pensant, mais en le revoyant tous mon passé est remonté à la surface. Mon passé où j’avais un superbe avenir de danseuse, où on était super heureux, où je commençais peut être bien a tomber amoureuse du meilleur pote de mon frère. Puis tous avait changé, le départ de Levi, mon accident, ma descente au enfer, tout avait dérapé à un moment et je crois que j’avais jamais su exactement à quel moment. Enfin bref me revoilà venu dan le temps présent quand je croise le regard de mon frère. Cela me fait sortir de mes pensées. Il était l’être le plus important dans ma vie. N’allez pas le dire aux autres membres de ma famille mais avec Derrick j’avais un lien que je ne pouvais pas définir. Je ne pu m’empêcher de sourire à sa réflexion. Je ne peux m’empêcher de rétorquer. Ah non ca c’est les grandes stars qui peuvent faire cela il me semble. Je ne pu m’empêcher de rire, je le taquinais comme on le faisait depuis notre plus jeune âge. Je fis donc la bise à mon frère et le vit commander. Une fois revenu face à moi il me pose une question et je ne peux m’empêcher de lui sourire et je finis par répondre. En fait cela faisait tellement longtemps que l’on ne c’était pas vu que je voulais savoir si j’arriverais à te reconnaitre. Je souris à nouveau et finis par lâcher. J’avais juste envie qu’on discute c’est tous. Alors qu’est ce que tu as de nouveau à me raconter. Ok je ne disais pas forcement toute la vérité parce que j’avais aussi envie de lui parler de Levi mais je ne voulais pas commencer par cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

petit moment fraternel (pv derrick) Empty
MessageSujet: Re: petit moment fraternel (pv derrick)   petit moment fraternel (pv derrick) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit moment fraternel (pv derrick)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Isadela#3] Un moment avec toi
» Un petit match ? ♠ Simon
» Moment nature (Bastian & Jade)
» (libre) ♦ Moment solitaire.
» C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: