AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

  a nous deux on est plus fort (shadow)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyJeu 15 Nov - 12:48


Shadow & Romeo
a nous deux on est plus fort


J’étais assis dans le salon de mon appartement, j’avais besoin d’être seul pour repensait à tout ce qui était arrivé ces derniers temps. Ma sœur et Tiago avaient une relation, ou un genre de relation. Je n’étais pas prêt à comprendre ce qui se passer entre eux. J’avais déjà assez de choses à pensais. Je n’avais pas reparlé à Shadow depuis notre petite aventure. En plus ça avec Shayna les choses se compliquer de plus en plus. Elle voulait plus, elle parler mariage et moi je ne voulais pas. Je sentais que j’étais en train de m’éloigner d’elle de plus en plus.
Ça ne pouvait pas continuer comme ça. il était impossible pour moi de me sortir de la tête, Shadow. Nos conversions, elle m’avait avoué son secret et j’avais envie de l’aider. Je devais la protégée en empêchant son mari de la retrouver. Mais comment ? Pour l’instant elle refuse de mon parler. La sonnerie de mon téléphone me sortit mes pensé. Oui, … c’est bien moi. Quoi … Tu l’as vu ou pour la dernière fois ? ma sœur Harlow avait besoin de moi j’arrive. Je ne pouvais pas la chercher seule et je ne pouvais pas demander de l’aide à Shayna. Je regardais mon téléphone et je commencé a téléphoner a Shadow, puis je raccrochai rapidement … Je pris mes clés de voiture.
Je roulais sans trop savoir ou j’allais, ma sœur avait était vu dans le quartier d'Anacostia. Le quartier où il n’est pas bon pour une femme de se balader toute seule. Je m’arrêtai devant l’immeuble de Shadow. Elle était la seule à pouvoir m’aider. La seule à qui Harlow faisait confiance. Je profitais de ce que quelque sorte de l’immeuble pour entrer… je monter les étages rapidement … Une fois devant la porte je pris une profonde inspiration et je me ai frappé Shadow je sais que tu es là j’ai besoin de toi… je lui lassai un instant … c’est au sujet d’Harlow
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyDim 25 Nov - 14:03


a nous deux on est
plus fort  
Shadow ne travailler pas ce soir-là. Elle ne se sentait pas très bien depuis quelque temps.  Et elle n’avait pas envie de voir du monde. Son aventure avec Roméo la rendait de plus en plus nerveuse. Comment elle avait fait pour craquer. Elle qui a toujours été une femme qui a des valeurs. Elle c’était toujours refuser de briser un couple. Mais lorsqu’elle c’était retrouver seule avec lui, c’était comme s'ils étaient seuls au monde.  Elle savait que Roméo était en couple avec Mace, même si entre elles ce n’était pas le grand amour.  Les deux femmes avaient du mal à se supporter.
Elle en avait parlé avec Sloane, sans entrer dans les détails. Ce qui était étrange c’est qu’avec Roméo elle se sentait bien, elle pouvait tout lui dire. Et elle lui avait dit la vérité sur son passé, sur son mariage. Qui n’était pas vraiment terminé. Mais comment dire à des inconnus qu’elle fuit un mari violent. Non ça elle ne pouvait en parler à personne. Il y a que Kalleen et maintenant Roméo qui étaient au courant. Mais cette aventure avait tout changé entre eux, Shadow était plus distancé avec Roméo, elle avait peur que ça se sache. Elle avait peur de se retrouver seule avec lui de nouveau et de craquer encore une fois. Peur de briser un couple aussi.

Cette nuit-là elle était chez elle, devant la télévision essayant de trouver un programme intéressant à regardait à la télévision. Elle en profite aussi pour discuter avec une de ses demi-sœurs, elle ne voulait pas lui dire où elle se trouve, par peur que celle-ci ne le pas à Derek. Pourquoi il continuait à lui faire peur malgré la distance.  Il fallait vraiment qu’elle se sorte de l’esprit ce voyage et Roméo par la même occasion. Elle se leva de son canapé pour prendre un thé, mais à peine installer bien au chaud sous son plaid, elle entendit frapper.  Ce bruit sourd, la fit revenir à la réalité. Son cœur battait à la chamade, la peur l’avait envahi. La peur de derrière cette porte se cache Derek, elle se leva doucement et fit tomber sa tasse.  Elle s’approchait tout doucement de la porte.  Elle entendit frapper à nouveau, elle se mit à sursauter.  Par chance c’était Roméo, elle soupira de rassurer. Mais elle ne savait si elle devait lui ouvrir ou pas. Roméo l’avertit que c’était au sujet de sa sœur. Elle lui ouvrit la porte. «  Entre vite » elle le laissa entrer. «  Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle a un souci Harlow . »  


.
Romeo T. Cooper & Shadow Weaver
Pando


Dernière édition par Shadow Weaver le Dim 10 Fév - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyLun 3 Déc - 12:50


Shadow & Romeo
a nous deux on est plus fort


Ma petite sœur Harlow faisait maintenant partie de ma vie, elle m’avait demandé de venir l’aider. Je ne pouvais pas me taire et la laisser souffrir et encore moins la laisser seule. Mais elle m’avait demandé de venir avec Shadow, toutes les deux avaient un lien que je n’étais pas capable de comprendre. Shadow était plus proche de ma sœur de mes propres sœurs, Avalon ne pas supporter Harlow quant à Ana, elle c’était différent, elle n’était ne savait pas comment gérer les choses. Mais moi j’étais là et je devais tout faire pour que ma sœur soit heureuse. Le problème c’était Shayna. Depuis qu’on vivait ensemble elle se montrer différente avec moi, elle refuser que Harlow vienne à la maison. Ou qu’elle fasse partie de ma vie, je ne serais pas dire. Il y avait aussi cette histoire avec Shadow que je n’arrivais pas à oublier. C’était sans aucun doute la plus belle nuit de ma vie, la plus belle « aventure » de ma vie. Cela devait rester une histoire sans lendemain, j’étais en couple, je vivais avec la femme que j’aime. Je ne pouvais pas prendre le risque de gâcher tout ça pour une simple pulsion.


J’étais arrivé chez Shadow, mais celle-ci ne voulait pas me voir. Depuis New- York ce que je comprenais parfaitement. J’étais aussi mal à l’aise avec elle. Je voulais en parler avec quelqu’un, comme Tiago, mais le fait qu’il soit proche de ma sœur compliquée les choses entre nous. En parler à ma sœur ? Non. Pour l’instant le problème était Harlow, elle devait passer avant le reste. J’étais resté un moment devant la porte de Shadow, j’espère qu’elle ne soit pas là. Rien que l’idée de me retrouver seul avec elle, me rendait nerveux. Quand elle m’ouvrit enfin la porte, me lassant entrer … J’avance dans l’appartement. Elle me demanda si Harlow avait un souci. je ne sais pas, elle m’a laissé un drôle de message sur mon répondeur je lui fis écouter le message. Harlow disait qu’elle était dans une soirée dans le quartier d’Anacostia et que les choses tournées mal. Elle disait qu’elle voulait que je vienne la chercher avec Shadow. Tu m’accompagnes ? je marquais une pause si tu ne veux pas … ce n’est pas grave
AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyMer 19 Déc - 22:08


a nous deux on est
plus fort  
Assise dans son salon, Shadow se demander comment elle avait pu avoir une aventure avec Roméo, elle s’en voulait terriblement. Il était fiancé à une autre femme.  Une femme avec un sacré caractère. Elle ne savait pas comment, lui faire face. Chaque fois qu'elle le regardait dans les yeux, elle ne pouvait pas s’empêcher de repensait à leur soirée, leur nuit ensemble. La douceur de baiser, la chaleur de sa peau.  Elle n’avait qu’une envie re goutter à ses baisers.  Mais elle n’avait pas le droit d’avoir ce genre de sentiment pour lui. Ce n’était pas un homme pour elle. Elle n’était pas du genre à tomber amoureuse comme ça et encore moins à coucher avec le premier venu. Roméo avait été le premier homme avec qui elle est couchée depuis sa séparation.  Elle ne s’attendait pas du tout à le voir. S’il n’avait pas parlé de sa petite sœur elle l’aurait sans doute laissé à la porte, mais pour Harlow elle était prête à faire n’importe quoi.  En peu de temps elle s’était attaché à cette petite, elle ne pouvait pas dire pourquoi, mais Harlow la toucher et elle voulait l’aider. Shadow resté assez distance, avec lui. Elle avait peur que si elle s’approchait de lui, elle ne serait pas capable de contrôler ses envies. Pourquoi Roméo avait cet effet sur elle.


«  Dis-moi tout  »    elle voyait bien qu’il était inquiet pour elle. «  Je vais venir, tu ne peux pas ...  »   elle ne voulait pas le laisser partir dans les rues de la ville dans cet état. Elle s’approcha un peu de lui et posa sa main sur celle de Roméo, mais en sentant comme un courant électrique lui traverser le corps, Shadow retira sa main «  je vais me change j’en ai pas pour longtemps  »    Elle partit rapidement dans la salle de bain, pour enfiler un jean, un sweat. Une fois de retour au salon elle gardait ses distances avec lui.   «  Elle t’attend quelques part ?  »    Elle enfila une écharpe et sa veste en cuir.


.
Romeo T. Cooper & Shadow Weaver
Pando


Dernière édition par Shadow Weaver le Dim 10 Fév - 14:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyVen 4 Jan - 19:24


Shadow  & Romeo
a nous deux on est plus fort


 Venir chez elle était une erreur. Je le savais très bien. À peine j'avais croisé son regard… Je n'avais qu'une envie, la prendre dans mes bras, l'embrasser et lui faire oubliait son passé. Harlow, je me forcé de penser à ma petite sœur, la détresse dans sa voix. J'étais incapable de comprendre la relation qu'elle avait avec Shadow, elle était bien plus proche d'elle que d'Avalon ou même d'Anna. Ou même Mace. Je ne sais pas encore si je devais remercier Harlow de m'obliger à faire face à Shadow, ce qu'il c'était passée entre nous à New York me troubler encore et encore.  Elle n'était plus la même qu'avant… Elle avait pris ses distances, je sentais bien qu'elle était en train de s'éloigner de moi. «Je vais te faire écouter son message » je sortis mon téléphone et lui fit écouter le message d'Harlow, elle était dans une fête dans un squat… Tout laissé pensait que ça pour mal finir. «  Merci» quand elle posa main sur la mienne j'avais envie de l'attrait vers moi. Je pouvais sentir sa gêne encore une fois. Elle partit se changer j’essayai de joindre Harlow, sans succès.

Une fois Shadow prête on ne perdit pas de temps. «  elle m'a donné une adresse. » Je lui offris la porte. « Merci de m'aider Shadow, tu devais avoir autre chose à faire que jouer les babys sitter » j'étais vraiment touché par son geste. Pour ma petite sœur elle était prête à sacrifier sa soirée. En voiture l'air était glacé. À peine la voiture allumée je monte le chauffage et prit la direction du quartier d'Anacostia. Je me gare devant le squat, regardant autour de moi, je me retourne vers Shadow « Tu restes dans la voiture, je vais la cherche et tu te fermes à clé » je la regardais «  je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose » je voulais la protègé il était hors de question qu'elle prenne des risques.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyDim 10 Fév - 14:39


a nous deux on est
plus fort  

Se retrouver avec Roméo la rendait de plus en plus nerveuse, elle savait qu’elle devait arriver à lui parler de ce qu’il c’était passé entre eux. Mais à chaque fois qu’elle essaye le mot semblait coincé dans sa gorge. Elle s’en voulait d’avoir craqué. Roméo était le premier homme avec qui elle avait couché depuis son mari. Ce mari qu’elle cherchait à fuir à tout prix, ce mari que seul Roméo connaissait l’existence. Bien qu’elle veuille à tout prix à éviter Roméo, elle devait aider Harlow, elle ne pouvait pas laisser une adolescente seule dans la rue. Tous les gestes de Roméo la rendaient nerveuse, elle avait envie de le serrer dans ses bras, elle n’aimait pas le voir dans cet état. Il avait l’air si inquiet. Elle ne l’avait jamais vu dans cet état. Il fallait qu’elle s’éloigne de lui pour ne pas craquer et céder à ses envies. Elle c’était rapidement éloignée de lui, pour se changer.
Après s’être changer, elle avait suivi Roméo dans sa voiture, il faisait froid, tard, elle n’aimait pas savoir Harlow dans les rues de Washington. « Roméo cela ne me dérange pas » Assiste à côté de lui en voiture, elle se mordit la lèvre « comment ça se fait que tu n’es pas demander à Mace ? » elle savait que Harlow ne l’aimait pas, mais elle ne comprenait pas pourquoi Mace ne se soucier pas d’Harlow. « Excuse-moi » Elle avait bien comprit qu’elle avait dit quelques choses qui ne fallait pas. Elle resta silencieuse tout le reste du trajet. Regardant de temps en temps Roméo. Arrivé devant le squat elle pouvait sentir son estomac se nouer. Roméo lui demanda de rester dans la voiture, elle lui lança un regard paniqué « Non je viens avec toi. Je ne reste pas dans la voiture seule dans le noir …. » Elle fit une grimace « et puis je ne veux pas que tu tues quelqu’un si il est proche de ta sœur »
.




.
Romeo T. Cooper & Shadow Weaver
Pando
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyLun 18 Fév - 18:40


Shadow & Romeo
a nous deux on est plus fort



Harlow avait besoin de moi et de Shadow, durant le trajet, je ne savais pas à quoi m’attendre. J’étais vraiment inquiet pour ma sœur. Ne pas savoir comment elle aller. Ne pas savoir comment elle c’était retrouver dans cette situation. Et pourquoi sa mère ne s’occuper pas d’elle. Il avait tellement de chose que j’avais du mal à comprendre. Harlow était bien une Cooper elle avait ce même tempérament secret. Celui qui me poussé si souvent à tout garder moi. Shadow brisa le silence en parlant de Mace. Je fis une grimace franchement je ne sais pas j’aimerai tellement que Mace laisse une chance à ma sœur, mais elle ne voulait pas entendre parler d’elle. Je savais qu’un jour je devrais faire un choix entre les deux. Mais dans le fond Mace pense que Harlow ment et qu’elle en veut à l’argent de ma famille et Harlow n’aime pas Mace … je regardais un instant Shadow alors même si Mace faisait un effort, Harlow ne veut pas d’elle je regardais à nouveau la route mais toi, je ne sais pas ce que tu lui as fait elle t’adore j’étais plutôt ravi que Harlow et Shadow s’entendent bien.
On était arrivé devant ce fameux squat, de l’extérieur cet endroit ne m’inspirait pas du tout confiance. J’avais même du mal à croire que ma sœur se trouver la devant. J’avais proposé a Shadow de rester dedans elle ne voulait pas … elle ‘avait pas tort je n’étais pas tranquille a l’idée de la laisser seule. D’accord mais tu restes près de moi je sorti de la voiture et fit le tour pour ouvrir la porte a Shadow. Je lui pris la main. On avance doucement vers l’intérieur, il avait des gens assis par terre, certain défoncer d’autre endormi. Je serais un peu plus la main de Shadow. Harlow … j’essayer de regardais un peu partout ….

AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyJeu 14 Mar - 15:25


a nous deux on est
plus fort  
Shadow voulait vraiment aider Roméo à retrouver sa sœur. Elle était comme prise dans une spirale compliquée. Elle chercher à l’éviter autant qu’elle voulait passer du temps avec lui. Elle savait très bien qu’entre eux c’était de plus en plus étrange, elle est vraiment attirée par lui …. Mais il est avec une autre Nailys. Après l’échec de son mariage de son mariage, elle ne s’attendait pas a laissé un autre homme entrée dans sa vie si facilement. Derek l’avait vraiment détruite, elle avait peur de … Mais avec lui c’était différent elle se sentait en confiance. Il était le seule à qui elle avait dit la vérité sur son passé et sur son identité. Roméo avait était compréhensif avec elle. La relation de Roméo et Nailys rester un pure mystère pour Shadow, Nailys ne supporte pas les amies de son petit ami, et elle ne supporte pas Harlow …. « Harlow est ta sœur Roméo, elle doit passer avant tout » pour elle c’était une évidence, Roméo ne pouvait pas laisser tomber sa sœur, pour une femme. Ou c’était de la jalousie ? « Tu veux que j’essaie de parler a Harlow ? » Avec un peu de chance elle l’écouterait Shadow se retrouver en Harlow … Et si une pouvait lui parler c’était bien elle.
Roméo et Shadow étaient partie à la recherche de la petite sœur, elle était dans une sorte de squat ou il avait une fête, enfin vu de l’extérieur Shadow ne voulait pas mettre les pieds dans ce bâtiment. Et elle ne voulait pas rester dans la voiture seule. Elle ne se sentait pas en confiance. Roméo lui prit la main pour partir à la recherche de sa sœur. Elle regardait partout autour d’elle.





.
Romeo T. Cooper & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Romeo T. CooperFriendship is easier made than kept
Romeo T. Cooper
MY BOOK COVER▹ posts : 101
▹ credits : avatar by MESMERIZING
▹ avatar : le beau taylor Kinney
▹ pseudo : cece ou Tiffany
▹ multinicks : aucun
▹ age : 34 ans
▹ activité rp : besoin de parler KACEY
a nous deux on est plus fort  SHADOW
deadly lockout TEDDY
café et confidence  SLOANE

Carnet d'adresses
▹relations:

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyMar 26 Mar - 12:58


Shadow  & Romeo
a nous deux on est plus fort


Shadow avait raison sur certaine chose, je dois faire passer Harlow avant tout le reste. Avant même Nailys, ou je devais faire en sorte d’arrangé les choses avec Nail’, si mon frère et mes sœurs, s’entendaient avec Harlow ça m’aiderait beaucoup, mais là … à cause de notre père Harlow est mal vu. Elle est vu comme une pièce rapporter que personne ne veut. Moi je suis prêt à lui faire une place dans ma vie.  Sha’ et moi, nous sommes partis à la recherche de ma petite sœur à travers les rues de la ville. Elle était dans un squat livré à elle-même. J’étais fou d’inquiétude, et de rage, comment sa mère et son beau- père pouvait la laisser aller dans une fête comme ça. Je sais ce que c’est d’avoir 15 ans,  moi aussi j’ai fait pas mal de bêtises, mais je pouvais compter sur ma famille, enfin si on veut. J’avais de la chance d’avoir un grand frère prêt a tout pour moi.    tu peux essayer de lui parler mais je doute que ça serve à grand choses … Harlow est une vrai tête de mule     Avec Shadow c’était facile de lui parler. Je peux tout lui confier sans avoir peur qu’elle me fasse une crise. Si je lui dis qu’Harlow a besoin de moi, elle est la première à m’aider. Tandis que Naily, ma petite amie elle ….  Ne veut pas entendre parler d’elle. Je ne sais pas comment faire, choisir une des deux ?  Ça m’est impossible pour le moment.

Arrivé dans ce squat j’étais inquiet, je ne pouvais pas mettre la vie de quelqu’un d’autre en danger, mais Shadow refuse de rester dans la voiture. L’avoir auprès de moi, me rassure, un peu. Je n’aurais pas à m’inquiéter de la savoir dans la voiture.  Plus j’avancé dans cet endroit plus je m’inquiète de savoir dans quel état j’allais trouver ma petite sœur.    Roméo … je suis …   c’était la voix de ma petite Harlow, je l’entendais à peine, elle était de l’autre côté de la porte    Harlow laisse-moi entrer     je pouvais sentir a sa voix qu’elle était en larmes complément affolé. Elle m’ouvrit la porte et se jeta dans mes bras.    je suis la     Je regard Shadow soulager de l’avoir retrouver.    merci    




AVENGEDINCHAINS

.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow WeaverGrateful for the family we chose
Shadow Weaver
MY BOOK COVER▹ posts : 245
▹ credits : SongOfTheEarth ( avatar) t tumblr gif
▹ avatar : gal gadot
▹ pseudo : r.arrorw
▹ age : 29 ans (26.10.89)
▹ activité rp : A nous deux on est plus fort ROMEO   une garde des plus compliquée  SLOANE    Quand la vérité éclate SLOHAN      

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) EmptyMer 3 Avr - 20:01


a nous deux on est
plus fort  
Elle ne peut pas résister, à chaque fois que Roméo lui demande son aide elle court vers lui. Comme il serait le premier qu’elle y irait voir si elle a un souci. C’est le seul qui dans sa nouvelle vie sait tout d’elle. Il connait ses secrets ou presque tous. Il ne connait pas Ilhan son frère, mais ça c’est parce que tous les deux ont une relations assez fusionnel et Ilhan a tendance à être un peu trop protecteur avec elle. Son mariage à laisser des cicatrices et pour l’instant elle n’est pas prête à présenter un homme a sa famille … Enfin si elle garde le silence sur l’identité de son frère c’est aussi parce qu’elle fuit son mari et elle ne veut pas qu’il apprenne qu’elle est dans la même ville qu’Ilhan ça serait trop facile pour Derek de la retrouver. Elle n’est pas prête à faire place à cet homme.

« Comme son frère » elle le regarde en souriant. Elle savait très bien que les relations entre frère et sœur étaient compliqué. Le fait qu’Harlow n’aime pas Nailys faisait que lui rappelle qu’Ilhan n’avait jamais aimé Derek et Derek n’aimait pas Ilhan. Parfois la famille a raison. « Je lui parlerai » elle suivait Roméo dans l’immeuble désaffecté elle n’aimait pas ce genre d’endroit, à chaque fois qu’elle posait ses yeux sur un ado, elle pouvait voir la souffrance, la solitude et tous cet univers était loin d’Harlow. Elle rester prêt de Roméo… Ils avaient fini par retrouver Harlow. Elle c’était enfermé dans une pièce, quelques choses d’aller pas. Shadow s’éloigna un peu d’eux quand Romeo la prit dans ses bras. Elle était touchée de voir à quel point il pouvait être protecteur avec elle. Roméo lui dit Merci elle lui fit un sourire. « on y va ? »   elle enleva sa veste pour la mettre sur les épaules d’Harlow. « tu es gelée tiens »   elle la regarda « tu vas venir dormir a la maison ce soir … »   elle savait très bien qu’Harlow ne pouvait pas aller chez son frère à cause de Nailys.
Romeo T. Cooper & Shadow Weaver
Pando
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

 a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty
MessageSujet: Re: a nous deux on est plus fort (shadow)    a nous deux on est plus fort  (shadow) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a nous deux on est plus fort (shadow)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A deux, on est plus fort (Zach)
» Pardon, je croyais que la kryptonite rose aurait eu un effet sur nous deux :: Levick
» La nuit nous appartient, à nous maintenant d'en profiter :: Chelsea&sonharem
» 24.03 + Shadow Weaver
» shadow nouvelle vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: