AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quand la vérité eclate feat Sloan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Quand la vérité eclate feat Sloan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand la vérité eclate feat Sloan   Quand la vérité eclate feat Sloan - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 7:59

Quand la vérité éclate fShadow x Sloane x IhlanJ’étais encore dans mes pensées, je ne cessais de penser à des choses plus ou moins positives. Je passe une main sur mon ventre, je regarde à la fois Shadow et Ihlan. Je ne sais comment dire à mon amie qui ne sait que son frère et moi on s’est mariée en express. Je suis tellement nerveuse et à la fois aussi heureuse d’être sa femme. Je me mets dans les bras de l’homme que j’aime, puis serre sa main pour me rassurer. J’écoute Ihlan qui me dit : «  je veux ….  J’aimerai que ça marche entre nous … vraiment ». Je le regarde dans les yeux puis je dépose un doux baiser sur ses lèvres et je lui dis : « Moi aussi j’aimerais que ça marche entre nous. À la fois pour notre couple, mais aussi pour notre enfant. ». Je regarde Shadow : « Je ne pouvais pas te dire que c’était Ihlan le père du bébé parce que j’avais peur qu’il se passe quelque chose entre vous deux. Et puis … Pour le mariage je l’ai su que ce matin … ». Je commence à rougir. Je ne sais pas encore comment va réagir mon amie, je tiens tellement à elle. Je regarde mon amie : « Qu’est qui se passe ma belle ? ». Je me sens tellement mal de cette situation, mais on lui doit la vérité. Quand elle me parle d’un jumeau, je suis sous le choc, je manque de tomber dans les pommes.  :copyright:️ DABEILLE
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la vérité eclate feat Sloan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» {HOT} La vérité est parfois dure à entendre [Feat. Tommy S. Grayson]
» Dis moi la vérité, toute la vérité. ♠ Rheri
» Sarah ♦ Vérité !
» C'est le moment de vérité [ Chelsea ♥]
» Maelys • Quand le sort s'acharne..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: