AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona) Empty
MessageSujet: 1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona)   1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona) EmptyJeu 27 Oct - 22:40

RENOUER AVEC SES ORIGINES
Arizona & Eléonore Campbell

Un bon moment était passé depuis les funérailles de certains membres de ma famille décédés dans l'incendie. Ce fut un choc pour moi. Premièrement, parce que je n'étais pas au courant que j'avais autant de famille et parce que je venais en même temps d'apprendre que plusieurs membres étaient morts d'un coup avant que j'aie la chance de les connaître. J'avais vu cela aux nouvelles, mais je ne connaissais rien d'eux, alors je n'avais pas la certitude qu'il s'agissait bien d'eux. J'avais seulement vu des noms , alors je devais prendre la chance de voir si ces gens faisaient partie de ma famille ou d'une autre famille Campbell. Je me suis fiée à mon instinct et me suis rendue en Alaska pour les funérailles. Je ne pouvais pas rater cette occasion de connaître des gens et de dire adieu à d'autres. C'était assez ironique vu comme ça. Ce fut un moment très triste et touchant. J'avais décidé de rester en retrait pendant la cérémonie. Je voulais les laisser faire leurs adieux. Ils n'avaient pas besoin de gérer l'arrivée d'un membre de la famille inconnu en plus. Heureusement, il y avait eu tellement de monde que ma présence avait passé inaperçue. Je m'étais assez approchée des gens pour les entendre parler et recueillir des informations au sujet des membres de la famille Campbell. J'avais retenu quelques noms et entendu des histoires, des anecdotes, j'avais vue des visages, mais sans plus.

Je suis revenue d'Alaska il y a plusieurs mois. Entre temps, j'ai été trop occupée par le travail, alors j'ai dû mettre de côté mes recherches. Mais aujourd'hui, c'est ma première journée de congé depuis longtemps donc je m'y remet. Je tape le nom sur internet et quelques résultats m’apparaissent. Il n'y en a pas tant que ça, alors je décide de prendre tous les noms en note pour les appeler un par un. Soudain, je vois un nom écrit "Washington" à côté avec une adresse qui n'est pas trop loin de chez moi. Serait-il possible de qu'aie de la famille ici ? Ce serait vraiment une belle coïncidence. En même temps, il y avait une chance sur douze que cette fameuse Arizona soit dans ma famille. Sur un coup de tête, je prends en note l'adresse, agrippe mon sac et me rend en scooter à cette adresse. En chemin, je prépare mon texte mentalement. En arrivant devant la maison, je remarque que c'est assez joli. Je valide une dernière fois l'adresse et cogne à la porte trois petits coups avant de prendre une grande inspiration. Ensuite, je fais trois prières. La première, que quelqu'un vienne me répondre. Deuxièmement, que ce soit une fille nommée Arizona et qu'elle soit dans ma famille. Finalement, qu'elle ne me prenne pas pour une folle. J'espère que mes vœux seront exaucés. Dans l'ordre ou le désordre, peu importe.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona) Empty
MessageSujet: Re: 1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona)   1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona) EmptyJeu 8 Déc - 22:04

Renouer avec ses origines
Arizona & Eléonore

Une belle journée de détente en perspective s'adressait à Arizona. Aujourd'hui, elle était de repos donc non aux longues heures passées dans un avion à circuler entre les allées de la première classe en demandant à tout le monde si tout allait bien et en prenant sur elle pour ne pas gifler les gros balourds richissimes qui lui mettaient la main aux fesses. Pas de grands sourires à faire aux gamins qui hurlaient en classe éco ni à régler les conflits entre les passagers ou rassurer ceux qui avaient peur de l'avion. Aujourd'hui, ses collègues devraient se débrouiller sans elle, pour la belle blonde c'était grasse matinée suivie d'un bon petit déjeuner composé de bacon et d’œufs brouillés à la confiture puis elle avait regardé un film depuis son canapé, vêtue simplement d'un peignoir en satin et en buvant un thé français avant de n'aller s'habiller qu'une fois le générique terminé.

A vrai dire, Arizona n'avait pas fait grand chose de productif de son début d'après-midi, elle avait glandé devant la télé, avait lu quelques magasines, siroter des jus de fruit dans le jardin. Bref, elle avait pleinement profiter de ne rien avoir à faire à part ranger un peu le bordel de Megara qui laissait ses fringues traîner partout. Non pas qu'Arizona soit du genre maniaque du rangement, mais après s'être trois fois pris les pieds dans des fringues qui traînaient par terre et avoir manqué de s'éclater par terre, elle avait tout ramasser et transférer le bordel dans la chambre sa propriétaire. Alors que la jeune femme mettait un dernier coup de brosse dans sa chevelure blonde, elle entendit frapper à la porte. De justesse d'ailleurs, s'il y avait eu de la musique, c'était fichu pour qu'elle entende. Elle descendit pour ouvrir et se retrouva face à une jolie brune dont le visage ne lui était pas totalement inconnu. Elle détailla la jeune femme de bas en haut.

« Bonjour, je peux vous aider ? »

Arizona ne s'attarda pas vraiment à essayer de resituer le visage, elle se contenta simplement de se dire qu'elle avait sûrement croisé quelqu'un qui lui ressemblait. Mais tout ce qu'elle pouvait dire, c'est qu'elle n'avait pas l'impression de connaître la femme qui venait de se pointer devant chez elle. Peut-être une amie de Meg ? Pas de chance, sa colocataire n'était pas à la maison, ce qu'Arizona s'empressa d'ajouter avec un sourire poli.

« Si vous êtes venue voir Megara, elle est absente »


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
 
1369 ~ renouer avec ses origines (Arizona)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JARED • +1 202-666-1369
» 1369 > Are you fucking kidding me ? /Drake
» Hello Sis' | Arizona
» Long time no see (Arizona)
» I want another drink / Arizona

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: