AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I want another drink / Arizona

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyDim 11 Sep - 3:09

Arizona ∞ Jared
La vie nous réservait bien des surprises ça c'était le moins qu'on puisse dire ! Il y a peu de temps encore je ne savais même pas que j'avais un petit frère et je l'apprenais. Et voilà qu'hier j'avais enfin vu ce frère en question ! Enfin là où ça se complique c'était que ça n'était pas la première fois que je le voyais, non je le connaissais déjà mais sous un autre nom. Je le connaissais sans savoir que c'était lui et lui me connaissais set savait très bien qui j'étais, puis hier je l'avais croisé bourré et l'info était sortit. Ce soir c'était moi qui avait trop bu. Enfin soir... La nuit commençait juste à tomber, j'avais peut-être commencer à boire un peu tôt. Pas par déprime, juste que ça faisait quand même beaucoup de choses à avaler d'un coup. Mais je ne buvais pas pour oublier, je ne voulais pas oublier, je dirais plutôt que j'avais voulu fêter ça même su la culpabilité de ne pas avoir été la pendant toutes ses années pour mon frère était bel et bien présente. Est ce que je lui en voulais de s'être fait passer pour quelqu'un d'autre ? J'aurais pu, mais non. Certes j'aurais préféré le savoir dès le début mais j'imagine que ça ne devait pas être simple de débarquer et de dire coucou je suis ton frère sans même savoir si la personne connait votre existence. Il était partis à la pêche aux infos. Comment le lui reprocher ? Et puis c'était mon frère, je le savais maintenant alors non lui en vouloir c'était pas possible. Je l'avais toujours trouvé sympathique du coup j'étais pas déçu et j'espérais qu'il ne l'étais pas non plus d'ailleurs mais on s'était tout de suite bien entendu donc j'osais penser que non.

Je ne savais plus à combien de verre j'en étais. Je savais juste que j'en étais à plus de verre que la limite à laquelle j'arrivais encore à compter. Je sortais mon portefeuille me concentrant pour l'ouvrir correctement et sortir les bons billets pour payer. J'ai recompté tout au moins cinq fois parce que je tenais à payer le nombre exacte pour pas qu'il n'ai à me rendre la monnaie, aller savoir pourquoi. Le portefeuille dans ma poche arrière je me frottais les yeux avant de finir mon verre cul sec et de me lever en essayant de ne pas me casser la gueule. Le vertige que j'eu en levant mes fesses du tabouret me signalait que j'étais bien plus loin que ma limite. Et pourtant ça n'était pas comme si je ne tenais pas l'alcool. Je ris légèrement tout seul. Et ben on a bien fêter ça hein ! Le vertige passé j'arrivais finalement à marcher, droit je ne sais pas mais je tenais debout. Je déambulais dans les rues jusqu'à arriver dans ma rue et passer devant chez moi sans m'arrêter en disant juste "Ça c'est ma maison" et je continuais d'avancer "Et ça c'est pas ma maison" je regardais chacune des maisons devant lesquelles je passais et je m'arrêtais en en reconnaissant une autre puis fronçais des sourcils "Ben.. Ça aussi c'est ma maison" j'avançais vert celle ci et essayais d'entrer mais la porte était fermée, j'y frappais donc et appuyais ensuite sur la sonnette. Puis rappuyais et l'entendant à l'intérieur à travers la porte je m'amusais à faire des petites mélodies en appuyant plus ou moins longtemps pour faire des notes plus longues. Dès que la porte s'ouvrit je vis apparaître une belle blonde visiblement pas très ravis de me voir. "Arizona ? Mais qu'est ce que tu fais chez moi ?" Je souris finalement "C'est pas grave tu peux rester" Je lui fis un bisou parfumé à l'alcool sur la joue avant de rentrer et de froncer les sourcils en voyant le décors. C'était peut-être pas chez moi en fait. Ceci expliquerait cela...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyJeu 15 Sep - 18:27

I want another drink
Jared & Arizona

Arizona avait eu une très, très longue journée. La jeune femme revenait de Londres, un vol d'environ sept heures, soit quatorze heures de vol allez-retour. Quand elle revint à Washington, il était déjà vingt heures et elle avait cruellement faim. Elle s'arrêta en chemin pour acheter une pizza à emporter, au diable la nourriture diététique pour ce soir, elle avait juste envie de manger. Elle n'hésita d'ailleurs pas à croquer une part pendant qu'elle conduisait jusqu'à chez elle. Elle se gara dans l'allée et entra dans la grande villa, elle posa la pizza sur la table et s'empressa de retirer ses chaussures, elle en avait plein les pattes. Elle mangea assez rapidement la pizza avant d'aller se détendre dans un bon bain aux huiles essentielles avec un peu de musique en fond. Elle y resta de longue heures, profitant de l'eau chaude qui détendait ses muscles et elle avait somnoler un bon moment, il était même possible qu'elle se soit endormie. Alors enfin, elle sortit, se sécha et se glissa nue sous les draps avec les cheveux humides, il ne fallut que quelques secondes pour qu'elle sombre dans le sommeil. Mais pour combien de temps...

Arizona se réveilla en sursaut à cause d'un bruit assourdissant, son coeur battait à cent à l'heure, est-ce que quelqu'un frappait à la porte ? Voilà que la sonnette retentissait en boucle dans un tintement désagréable. Elle attrapa son téléphone sur la table de nuit afin de regarder l'heure, mais quelle était l'abruti qui venait la faire chier à une heure pareille ! Si c'était Meg, elle allait avoir de ses nouvelles ! Rapidement, elle enfila un peignoir en satin sur sa peau nue qu'elle noua avec la ceinture avant de descendre en trombe et ouvrir la porte pour que le bruit de la sonnette cesse enfin.

« Chez toi ? Mais qu'est-ce que tu... ! » Arizona ne prit même pas la peine de finir sa phrase « Ah t'empeste l'alcool... » dit-elle lorsque ses lèvres se posèrent sur sa joue.

Trop aimable de l'autoriser à rester chez elle. Arizona soupira et referma la porte derrière lui. Il n'avait sûrement pas bu qu'un seul verre s'il n'était même plus capable de reconnaître sa propre baraque. Elle le prit doucement par le bras pour l'emmener s'asseoir sur le canapé.

« Jared, t'es chez moi là, regarde »

Elle s'écarta de devant lui pour qu'il puisse plus clairement s'apercevoir qu'il était chez elle. Nan mais sérieux, ça se voyait, ils n'avaient pas la même déco quand même ! Elle l'aurai volontiers foutu à la porte pour l'avoir réveillée ainsi mais vu son taux d'alcoolémie, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose et qu'elle ait ça sur la conscience. Elle laissa sur le canapé pour partir chercher un verre d'eau à la cuisine et revenir avec.

« Tiens, bois ça, ça te fera du bien »

Putain, la nuit allait être longue...

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyVen 16 Sep - 1:50

Arizona ∞ Jared
J'étais rond oui et c'était rien de le dire. Mais c'était cool parce que je l'étais devenu pour une bonne raison et pas par déprime ! Ben oui la plus part des gens maintenant se bourraient la gueule pour oublier leurs soucis. Tout le monde le faisait et pourtant à force de le faire tout le monde savait que ça en faisait pas oublier du tout mais tout le monde continuait à le faire. Heureusement que je n'avais pas été au bar en voiture parce que j'aurais été totalement incapable de conduire. Enfin de conduire correctement. En arrivant devant chez moi je mis à sonner comme c'était fermé. Preuve que j'étais bel et bien bourré puisque j'avais les clés de chez moi et je n'avais pas tenté d'ouvrir. A la place je sonnais en attendant qu'on m'ouvre alors que je vivais seul et que dans la logique des choses il n'y avait personne chez moi puisque je n'y étais pas. Mais en fait si ! Coup de bol ! Arizona la belle blonde était chez moi ! « Chez toi ? Mais qu'est-ce que tu... ! » Pourquoi elle y était ça je n'en savais rien mais maintenant qu'elle y était. « Ah t'empeste l'alcool... » Je ris légèrement "C'est parce que j'ai bu, un ptit peu" Et généralement ouai quand je buvais je sentais l'alcool. Enfin au bout d'un certain nombre de verres. Ce qui était sûr au moins c'était que je ne sentais pas l'alcool quand je n'avais pas bu ! C'est fou les remarques pertinentes qu'on pouvait se faire quand on était plein !

Le contacte d'Arizona qui prit mon bras me sortit de mes pensées et je me laissais diriger jusqu'au canapé sans opposer de résistance. « Jared, t'es chez moi là, regarde » Je jetais un nouveau coup d’œil autour de moi. "Moi qui croyais que tu vivais dans un château avec des licornes et des arc-en-ciel, je suis déçu la" Non mais en plus ça n'était pas comme si c'était la première fois que je venais chez elle. Je restais assis alors qu'elle partait je ne sais où et fermais les yeux quelques secondes, le temps qu'elle revienne « Tiens, bois ça, ça te fera du bien » Je rouvrais les yeux et haussais un sourcil avant de prendre le verre et de le boire entièrement "C'est pas de la vodka ça ?" Je relevais les yeux vers elle "Faut que j'aille pisser" Sans attendre je me relevais et partais à la recherche des toilettes. Je faillis m'arrêter à la salle de bain me disant que le lavabo ferait l'affaire mais je sentais que j'allais me faire incendier par une tornade blonde. Malgré l'envie pressante je finis quand même par trouver les toilettes et avec la meilleur concentration du monde, à viser juste. Une fois sortit je passais par la salle de bain que j'avais repéré du coup et me lavais les mains puis me passait de l'eau sur le visage. Ça faisait du bien, ça rafraîchissait ! Je m'essuyais le visage avec une serviette et revenais dans le salon "Pwouu ça fait un bien fou !" Je me laissais tombé sur le canapé, allongé, et posais mes yeux sur la belle blonde. Okay donc ci c'était chez elle ici et pas chez moi ça voulait dire que j'avais débarqué en plein milieu de la nuit et qu'elle était probablement en train de dormir. Elle devait me détester. Bon ça changeait pas grand chose. "Tu savais que j'avais un frère toi ?" je ne la lâchais pas du regard "Parce que pas moi" Je me reprenais "Enfin si je savais que j'en avais un, depuis peu, mais je savais pas qui c'était, et je le connaissais en fait, depuis pas longtemps, mais je savais pas que c'était lui, tu comprends ?" Non parce que pour le coup je doutais de mes capacités à expliquer une telle situation la...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptySam 24 Sep - 17:22

I want another drink
Jared & Arizona

"Un petit peu" bu ? C'était peu de le dire oui... Ce n'était pas le moment pour lui de souffler dans un éthylotest ou de prendre le volant. A cette idée, Arizona se disait que c'était une chance qu'il n'ait pas décidé de conduire pour rentrer chez "lui". Ce n'était sûrement pas avec un ou deux verres qu'il s'était retrouvé dans cet état, plus d'une fois elle avait bu avec lui et elle ne l'avait jamais vraiment vu bourré. Quoi qu'il en soit, elle l'amena jusqu'au canapé, autant dire qu'elle ne se sentait pas de devoir le porter s'il décidait subitement de perdre l'équilibre. Malgré elle, Arizona rit légèrement, non elle ne vivait pas dans un château, bien que ce serait carrément classe ! Elle secoua la tête.

« Jared, t'es déjà venu ici et y'a jamais eu de licornes »

Elle lui parlait presque comme à un enfant. Les seules cornes qu'il y avait pu avoir ici étaient loin d'être mythologiques, mais ça... c'était encore une autre histoire ! Elle parti donc chercher un verre d'eau à son invité imprévu, mais elle allait surtout faire du café d'ici quelques minutes, autant pour lui que pour elle parce qu'elle avait foutrement envie de dormir ! Pourquoi les gens bourrés ne débarquaient pas à dix-huit heures hein ?

« Non, c'est pas de la vodka, parce que si tu vomis sur mon canapé en cuir, je te torture, je te tue et ensuite je me débarrasse de ton cadavre » lâcha-t-elle avec un calme limite inquiétant.

Ses affaires, c'était sacré. Puis vu le prix du canapé, elle n'avait pas l'intention qu'il finisse de cette façon. Même si le cuir se nettoyait bien, il était hors de question que son canapé subisse ça, quant à nettoyer les dégâts, on ne peut pas dire qu'Arizona soit du genre à faire le ménage, surtout les tâches ingrates... C'était plutôt le genre à payer quelqu'un pour s'en charger. Le jeune homme se leva pour aller pisser comme il l'avait si poétiquement dit et Arizona ne put s'empêcher de le suivre pour être sûre qu'il ne fasse pas n'importe quoi parce que bourré ou non, s'il pissait dans un placard, elle lui faisait la tête au carré. Voyant qu'il avait trouvé la bonne porte, elle soupira un peu soulagée et retourna à la cuisine pour lancer la cafetière, assez rapidement, elle retourna au salon où il la rejoint en ayant manifestement trouvé le chemin du retour, bravo !

« Hm, j'en doute pas » dit-elle nonchalament en levant les yeux au ciel avant d'ouvrir la bouche surprise « Un frère ? Euh... nan, enfin je crois pas »

Elle allait rajouté "tu m'en as jamais parlé" mais étant donné sa réflexion, il n'était pas près de lui en parler. Comment pouvait-on ignorer qu'on avait un frère ? Arizona essaya de suivre le discours de Jared en plissant les yeux.

« Hm... nan, je suis pas sûre de tout comprendre là »

Les seules circonstances où on ignore qu'on a un frère ou une soeur c'est en cas d'adoption secrète ou de tromperie d'un des parents, non ? Arizona réalisait qu'elle ne connaissait vraiment pas grand chose de la vie de Jared. On ne peut pas dire que les deux jeunes gens se parlaient beaucoup de leurs vies respectives. Au final, tout ce qu'elle savait de lui c'était qu'il avait un sale caractère, qu'il était masseur ... et que c'était un bon coup au lit, il faut bien l'admettre. Mais concernant sa vie personnelle, sa famille, ... Arizona ne savait rien. Tout comme il ne savait rien sur sa vie avant Washington.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyMar 27 Sep - 15:30

Arizona ∞ Jared
Arizona devait être ravis ça c'était certain ! Elle qui m'appréciait déjà tellement alors recevoir un Jared bourré qui plus est et en plein milieu de la nuit devait la mettre en joie comme pas permis ! Mais cette idée provoquait plutôt une envie de rire qu'autre chose chez moi. Mon plaisir à l'emmerder doit y être pour quelque chose, mais au fond je l'aimais bien quand même cette casse burnes à crinière. « Jared, t'es déjà venu ici et y'a jamais eu de licornes » J'eu un instant d'hésitation pendant les quels mes yeux fixèrent le vide à plusieurs endroits différent "Ben évidemment que y'a jamais eu de licorne, pourquoi est ce que tu dis que y'a des licornes, tu dis vraiment n'importe quoi hein" Non la pour le coup ça n'était même pas l'effet de l'alcool qui me faisait dire ça. Oui c'est sûr que j'étais déjà venu ici, sinon pourquoi est ce que j'aurais sonné à cette porte ? Mon cerveau semblait visiblement fonctionner au ralentis. Ou bien rapidement mais que sur des choses inutiles qui développaient dans ma tête au lieu de me concentrer sur ce qui était vraiment essentiel. Elle m'apporta un verre. D'eau. J'avais vraiment pensé que c'était de la vodka avant de vider le verre « Non, c'est pas de la vodka, parce que si tu vomis sur mon canapé en cuir, je te torture, je te tue et ensuite je me débarrasse de ton cadavre » Je levais les yeux vers elle "Arrête tu m'excites" je souris en coin avant de me relever de façon à me retrouver plus qu'à quelques centimètres d'elle. Je baissais la tête pour la regarder "Je suis sûr que t'ai du genre à prendre ton pied à torturer, une vraie mante religieuse" baiser puis tuer, enfin.. bouffer ! "Et d'abord je vomis jamais, je suis pas une petite nature" Bon le fait qu'il m'en faille beaucoup pour être bourré faisait qu'il m'en fallait vraiment beaucoup pour vomir, ça jouait aussi. De toute façon depuis le temps que je disais que c'était pas du sang qui coulait dans mes veines mais de l'alcool.

Petit intermède toilette que je réussis à trouver et à viser ! Puis je revenais dans le salon me rasseoir. « Hm, j'en doute pas » Ah ben oui je vomis pas moi je pisse, c'est une meilleure façon d'évacuer, plus agréable ! Ça soulage ! « Un frère ? Euh... nan, enfin je crois pas » En même temps si elle l'avait su sans me le dire je lui en aurais voulu ! Donc au final c'était plutôt rhétorique comme question. Je tentais de lui expliquer la situation du mieux que je pouvais et j'avais l'impression d'être cohérent, en tout cas moi je me comprenais. Mais vu son regard, pas elle. « Hm... nan, je suis pas sûre de tout comprendre là » Je soupirais "C'est pourtant simple !" non ? "Bon !" Je tapotais le canapé à côté de moi "Viens la" Est ce que j'allais tout lui raconter ? Moi qui ne parlais jamais de mon passé ? Probablement pas non, mais peut-être une partie, l'alcool délie les langues il parait et puis elle était la seule personne présente. Quand à moi j'avais envie de parler de mon frère, pour une fois que je pouvais le faire et j'avais envie qu'on me comprenne donc pour ça fallait inévitablement passer par quelques explications. "Alors" Je me sentais presque comme un professeur d'un seul coup "En fait mon frère est né pendant que j'étais dans le coma et à ma sortie du coma ma grand-mère m'a adopté, du coup j'ai jamais su que j'avais un frère, et lui il pensait que j'étais toujours dans le coma parce que nos parents sont des saloperies de bourges qui n'ont aucun sens de la famille" Heu alors attend où j'en étais, ah oui ! "Y'a pas longtemps mon cousin m'a appris que j'avais un ptit frère. J'ai rencontré peu de temps après un mec au spa qui m'a dit s'appeler Jace, je me suis bien entendu avec lui et hier soir il était bourré, il a oublié qu'il m'avait donné une fausse identité histoire d'en apprendre plus sur moi et m'a clairement rectifié quand je l'ai appelé Jace, me disant que lui il s'appelait Julian" Je crois qu'il devait être un peu plus bourré que moi en ce moment d'ailleurs. Mais quand il avait enfin compris sa bourde bizarrement il avait décuvé d'un coup !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyJeu 20 Oct - 22:18

I want another drink
Jared & Arizona

Le regard d'Arizona avait du mal à quitter Jared, elle essayait d'évaluer s'il allait être lourd et intenable ou s'il allait s'endormir comme une masse sur le canapé. Mais en se contentant de le regarder, c'était assez difficile à déterminer. La jeune femme se mordit intérieurement la lèvre pour ne pas s'énerver tout de suite, c'était lui qui parlait de licornes et ensuite il la prenait pour une conne ! Nan mais c'était quand même un comble ! Elle prit une grande inspiration et poussa un long soupire. Reste zen, Arizona, zeeeeen. pensa-t-elle pour ne pas péter un câble. C'était dans sa gueule qu'elle allait foutre une corne ouais ! Arizona lui apporta un verre d'eau, il était hors de question de rajouter de l'alcool par-dessus ça. Si il était chez lui ou s'ils étaient dehors, elle s'en serait totalement foutu, ça l'aurait peut-être même fait rire mais elle ne voulait pas d'un Jared qui casse tout chez elle parce qu'il ne tenait pas debout ou qui vomisse quelque part. Nan, ça c'était véritablement impossible ! Il n'y avait que deux personne qui avaient le droit de vomir dans cette maison à cause de l'alcool, et aucune des deux n'avait un pénis ! Arizona plissa les yeux, eh ben on en apprenait tous les jours, les menaces de mort, ça l'excitait ?

« Eh ben, tu perd pas le nord, même bourré tu penses avec ton entrejambe ! M'enfin... c'est pas comme si ça m'étonnait beaucoup » rajouta-t-elle en levant les yeux au ciel

Chaque fois que Jared la draguait, Arizona jouait les inaccessibles, le repoussait, voire même le regardait de haut, et pourtant, la plupart du temps, elle se laissait quand même séduire par cet imbécile bourré de charme. Seulement physiquement le charme hein ! On ne peut pas dire que la personnalité de Jared soit franchement délicate et romantique. Cela dit, Arizona n'aimait pas le romantisme, alors comme ça... elle esquissa un sourire en coin.

« T'imagines même pas ... » surtout quand il s'agissait de se défouler sur quelqu'un qui abîmait quelque chose qui lui appartenait « J’espère bien ! »

Elle n'avait plus qu'à faire confiance en sa capacité à ne "jamais vomir" même si elle était septique. Arizona soupira, de toute façon, elle n'allait pas le foutre dehors.

Ainsi donc, Jared avait un frère... première nouvelle ! Enfin Arizona et lui ne parlaient pas franchement de leur famille, de leur passé, ni même de leur loisir à part pour se charrier. Elle ne connaissait absolument rien de son passé ni lui du sien. La jeune femme accepta de venir s'asseoir à côté de Jared pour qu'il lui explique plus clairement la situation. Enfin, aussi clairement qu'un homme bourré pouvait le faire. Ce qu'elle ignorait, c'était qu'il ne lui aurait peut-être pas parlé de ça en étant sobre et qu'il allait peut-être le regretter demain... mais maintenant, sa curiosité était piquée. Elle l'écouta aussi attentivement que possible.

« Wow » lâcha-t-elle simplement après avoir tout assimilé.

Manifestement, derrière ses airs de petit con qui se foutait de tout, Jared n'avait pas eu une vie facile. En cet instant, elle se reconnaissait un peu en lui, elle aussi cachait un lourd passé derrière ses airs de peste superficielle et hautaine.

« Attends... t'a dis Julian ? Je connais un Julian qui habite dans mon quartier, c'est ton frère ? ... Nan, oublie, doit y avoir plein de Julian ici, ça doit être le hasard » Pour autant, elle ne pouvait pas s'empêcher d'y penser, surtout que son caractère lui faisait souvent penser à celui de Jared. « Il... il était à l'aéroport quand on devait aller à Rome mais que ça s'est pas fait » elle se faisait surement des idées mais elle avait besoin d'en avoir le coeur net parce que ça la turlupinait.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptySam 22 Oct - 17:31

Arizona ∞ Jared
Bon okay je l'avoue le coup des licornes c'était pas bien malin. Elle perdait patience je le voyais bien. Pas besoin d'être sobre pour remarquer ça surtout qu'elle ne le cachait pas du tout. J'allais peut-être éviter de continuer sur cette voix si je voulais pas qu'elle me foute dehors alors que j'étais dans un état où j'avais pris la maison de quelqu'un d'autre pour la mienne. Enfin c'était quand même vachement dur d'arrêter de dire des conneries alors qu'elle me sortait qu'elle pouvait me torturer voir me tuer. Sérieusement j'étais obligé de rebondir la dessus forcément ! Parce que oui ça me faisait rire ce genre de fausse menace, surtout venant de la belle blonde. « Eh ben, tu perd pas le nord, même bourré tu penses avec ton entrejambe ! M'enfin... c'est pas comme si ça m'étonnait beaucoup » Je ris à nouveau "Justement, bourré on réfléchis encore plus avec notre sexe, normal, donc la c'est encore pire que quand je suis sobre" la elle allait prendre peur vu à quel point j'étais déjà à penser comme ça en étant sobre et moi j'avais juste envie d'éclater de rire. C'était pourtant pas nouveau que tout le monde, fille comme mec, on avait plus chaud en bas avec de l'alcool "T'as qu'à boire aussi" Comme ça ça lui paraîtrait peut-être un peu moins bizarre, enfin bizarre... C'était un bien grand mot. « T'imagines même pas ... » Arizona en grande sadique ? "Siii j'imagine très bien" un petit sourire étira le coin de mes lèvres alors que je regardais mon verre désespéramment vide. « J’espère bien ! » Ça va ça va ! Si j'avais vraiment du vomir je l'aurais probablement déjà fait mais pour arriver à ce stade faudrait carrément que je puisse plus marcher ni savoir du tout ce que je disais. D'ailleurs j'avais déjà l'impression de savoir un peu plus ce que je disais que quand j'étais arrivé devant chez elle.

La preuve que j'avais un peu plus les idées clair était que j'avais réussis à lui expliqué que j'avais un frère et comment ça se faisait que je ne le découvrais que maintenant. Oui parce que c'était une histoire compliquée mine de rien et fallait pas s'emmêler les pinceaux pour y raconter, tout raconter dans l'ordre, et tout ça ben c'était dur à faire avec beaucoup d'alcool dans le sang. « Wow » Vu la réaction j'avais du bien me débrouiller ! Bon voilà ça y est elle savait tout. Enfin tout... Une bonne grosse partie en tout cas « Attends... t'a dis Julian ? Je connais un Julian qui habite dans mon quartier, c'est ton frère ? ... Nan, oublie, doit y avoir plein de Julian ici, ça doit être le hasard » Je fronçais des sourcils en réfléchissant. Ben oui il habite dans le quartier puisqu'il vit dans la villa de notre cousin Jamie « Il... il était à l'aéroport quand on devait aller à Rome mais que ça s'est pas fait » "Oui, oui ben c'est lui ! Ah mais ouiii c'est vrai il m'a dit qu'il te connaissait, que vous aviez faillit coucher ensemble" et qu'il avait eu une urgence et qu'il avait du partir juste avant. "C'est con pour lui" je ris légèrement "Mais t'inquiète pas je lui ai dis qu'il loupait quelque chose" enfin plus exactement je lui avais dit qu'elle était chiante mais douée au lit. D'ailleurs y repenser me fit rire à nouveau. J'étais sûr qu'elle devait tailler le même portrait de moi. Mes yeux dévièrent sur sa généreuse poitrine. Hmm oui je pensais définitivement avec mon sexe.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyJeu 8 Déc - 20:08

I want another drink
Jared & Arizona

Arizona essayait de compter dans sa tête le nombre de verre que Jared avait pu ingéré pour se retrouver à délirer comme ça. Elle avait picolé plus d'une fois avec lui et même s'ils avaient souvent terminé d'humeur euphorique, elle ne l'avait jamais vu comme ça, et le fait qu'elle soit elle-même totalement sobre empirait sûrement son état aux yeux de la jeune femme.

« Hm... et déjà que même sobre ton pénis est plus réactif que ton cerveau, qu'est-ce que ça doit être hein... »

Bon... elle ne s'en était pas plainte les fois où elle avait couché avec lui malgré la réticence qu'elle avait dans ses mots. Dans son attitude, c'était tout autre chose, mais elle ne voulait pas lui faire le plaisir de dire qu'elle avait envie de lui. De toute façon, à la manière dont elle le regardait quand la température montait, elle n'avait pas franchement besoin de mettre des mots dessus.

« Ben voyons ! Pour que toi aussi tu picoles encore plus ? Nan merci, t'es suffisamment bourré. »

Cela dit, ce n'était pas un verre de plus ou de moins qui allait changer grand chose à l'alcoolémie de Jared. Puis, mieux valait qu'il boive ici que dans la rue, mais elle n'allait pas donner cet argument à Jared qui allait à l'encontre de ce qu'elle lui disait. Mais maintenant qu'il en avait parlé, l'idée de se boire un verre ne lui déplaisait pas totalement. Arizona ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, Jared la voyait-il si sadique que ça ? Bon à savoir, mais c'était plutôt amusant. Les yeux d'Arizona suivirent ceux de Jared vers son verre vide, mais s'il attendait qu'il se remplisse miraculeusement de vodka, il pouvait attendre encore un moment.

Jared lui raconta toute l'histoire, son enfance, son frère, le fait qu'il ne l'avait jamais connu, leurs parents, tout ça ... ça faisait beaucoup de choses. Si c'était à cause de ça que Jared s'était mis à picoler, Arizona comprenait mieux. A ses yeux, c'était même plutôt une bonne excuse à vrai dire. En entendant le prénom du petit frère de Jared, elle ne put s'empêcher de penser au Julian qu'elle connaissait et d'après la réaction, ils parlaient bien du même Julian. Ah ben ça ... quand elle lui avait trouvé des points communs avec Jared, elle ignorait être si près e la vérité. Arizona entrouvrit la bouche.

« Sérieusement ? Il t'a raconté ça ?! »

Ah ben oui, c'est vrai qu'il était lui-même ivre, donc il l'était sûrement au moment où il avait parlé de ça à Jared... Elle voyait mal un mec se vanter d'avoir seulement "faillis" coucher avec une fille. Surtout quand la fille en question était Arizona, mais elle n'était pas franchement objective pour penser ça. La jeune femme rit doucement, ça oui, il avait loupé quelque chose et Jared savait de quoi il parlait.

« Merci d'avoir pris la défense de mon corps » dit-elle en riant légèrement « Tout le monde n'a pas ta chance »

Et oui, les deux frangins n'avaient pas pu profiter de la même façon de la belle blonde. Mais tant pis pour Julian !

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyJeu 8 Déc - 21:27

Arizona ∞ Jared
Allez savoir pourquoi c'était chez Arizona que je m'étais dirigé en étant bourré. Elle avait déjà du mal à me supporter sobre. Peut-être que mon subconscient avait voulu l'emmerder encore plus, ça serait tout moi ! « Hm... et déjà que même sobre ton pénis est plus réactif que ton cerveau, qu'est-ce que ça doit être hein... » j'eu quelques secondes de réflexion "C'est une insulte ou un compliment basé sur nos relations sexuelles ?" Parce que si je réfléchissais plus avec mon sexe ça devait vouloir dire que j'étais bien actif avec aussi non ? Et puis quand on baisait on s'en foutait d'avoir le cerveau d'actif, tant qu'en bas ça fonctionnait. « Ben voyons ! Pour que toi aussi tu picoles encore plus ? Nan merci, t'es suffisamment bourré. » J'haussais les épaules "Tu t'en soucieras moins quand tu seras bourré, pis pourquoi tu t'en soucies d'ailleurs" un sourire étira mes lèvres "Est ce que mon état de santé préoccuperait-il mademoiselle Campbell ?" Etat de santé ? Ça se disait ? J'avais un doute. Enfin de toute façon en étant bourré j'étais pas sûr que mes phrases sonnent bien anglaises. Mais bon tant qu'on comprenait ce que je voulais dire.

Comment j'étais passé de ça à mon frère, je ne m'en souvenait déjà plus. Enfin j'y réfléchissais pas vraiment mais du coup j'avais tout déballé. Je ne le faisais pourtant jamais d'habitude, même bourré. J'en avais parlé à Julian avant de savoir qu'il était mon frère oui mais j'étais resté vague et puis j'imagine que le fait qu'il soit mon frère avait du me faire sentir suffisamment en confiance, même sans le savoir. Je me rappelle que même la je m'étais surpris à en parler. Je n'aimais pas raconter ma vie, je n'aimais pas repenser à mon passé. Bon je ne lui avait pas parlé du décès de ma grand-mère, je crois. C'était un sujet très sensible pour moi et autant dire que je détestais me sentir dans un état de sensibilité. J'avais l'impression que ça me rendait fragile. J'allais peut-être arrêter les confessions d'ailleurs je n'étais pas sûr qu'Arizona soit la meilleure personne pour les écouter ni même que ça l'intéresse vraiment au fond. Alors elle connaissait Julian ! Oui c'est vrai maintenant qu'elle m'en parlait je me rappelait que lui aussi m'avait parlé d'elle quand j'avais évoqué son prénom. « Sérieusement ? Il t'a raconté ça ?! » J'hochais la tête "Ben oui, il m'a dit qu'il avait eu un empêchement de dernière minute et que du coup vous n'aviez pas pu coucher ensemble" C'était vraiment mal tombé cet empêchement d'ailleurs, comme je lui avais dit il était passé à côté de quelque chose « Merci d'avoir pris la défense de mon corps » je ris légèrement, comme si y'en avait besoin « Tout le monde n'a pas ta chance » je souris en tournant la tête vers elle "Et toi t'auras pas pu faire la comparaison entre les deux frères" je glissais doucement ma main sur sa cuisse "Mais je peux compenser comme il a pas pu, un Silvester à la place d'un autre" Ben quoi ? Non je n'avais aucun remord à tenter, alors la ! Encore moins avec tout l'alcool que j'avais ingéré ! Je plantais mon regard dans les siens "On devrait tester ta théorie d'avoir le sexe plus actif que le cerveau"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona EmptyJeu 26 Jan - 19:53

I want another drink
Jared & Arizona

Arizona regardait Jared en se demandant bien ce qu'elle était en train de faire. Le mieux serait presque de le laisser décuver un petit peu et de la ramener chez lui : son vrai chez lui, pas la villa d'Arizona qu'il avait pris pour chez lui. Et évidemment, saoul, Jared était plus que fidèle à lui-même ou plus exactement, à son pénis. Mais ce n'était pas vraiment pour la surprendre.

« Hm je sais pas encore si c'est une insulte... mais je crois pas que c'était un compliment en tout cas »

C'était aussi l'un des soucis avec Jared, toujours tout détourner en sa faveur, et ça, ça n'avait rien à voir avec l'alcool. Mais au final, elle n'y prêtait pas plus d'attention que ça, elle y était tellement habituée. D'ailleurs, chaque fois elle se faisait avoir et il l'exaspérait mais paradoxalement, elle faisait exactement la même chose que lui à ce niveau ! Tant qu'elle pouvait se vanter et ne comprendre que ce qui l'arrangeait, elle ne s'en privait pas.

« Je m'en soucierai pas si t'avais sonné chez mes voisins. Alors la prochaine fois, sois gentil, rappelle toi de ton adresse ou va t'incruster chez quelqu'un qui sera content de te voir. »

Son état de santé, elle s'en foutait bien ! Enfin presque... même si Jared était un petit con exaspérant, au fond elle l'aimait bien. Suffisamment bien pour ne pas le foutre dehors sans se soucier de s'il comptait traverser la rue sans regarder s'il y a des voitures en pensant qu'il marchait sur le trottoir ou pour se mettre à emmerder les mauvaises personnes. Enfin il y avait tellement de scenarios possibles sur les gaffes qu'il pouvait faire qu'Arizona aurait du mal à dormir si elle ne savait pas où il était.

Jared lui raconta pour son frère, Julian, à la grande surprise d'Arizona. Son histoire était peu commune. Mais elle ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en apprenant que Julian lui avait parlé d'Arizona. Décidément, elle marquait les esprits chez les Silvester. Il n'empêche que le monde était petit... Washington était quand même une grande ville et elle connaissait les deux frères en ignorant qui ils étaient l'un pour l'autre, d'ailleurs eux-même l'ignoraient. Et à quelque chose près, elle aurait couché avec les deux, mais Julian n'avait pas pu aller jusqu'au bout et on peut dire qu'Arizona l'avait bien fait chier après ça à ce sujet. La blonde esquissa un sourire arogant.

« Un empêchement hein ? C'est ce qu'il t'a dit ? Je suppose qu'on peut en effet appelé ça un "empêchement" »

N'empêche qu'elle le regrettait bien d'avoir loupé cette partie de jambes en l'air parce qu'elle était bien excitée et elle avait terminé particulièrement frustrée. Pour quelqu'un d'aussi égocentrique et imbue de sa personne, c'était encore pire de se faire lamentablement planté. Bien sûr, Julian l'avait regretté aussi mais ça ne changeait rien au fait que c'était chiant !

« J'aurai pu, tant pis, ce sera pour une prochaine fois ! »

Si Julian n'avait pas un nouvel "empêchement". Un frisson parcourut l'échine d'Arizona quand Jared glissa sa main sur sa cuisse. Ah non ... Elle attrapa le poignet de Jared entre son pouce et son index comme s'il s'agissait d'un truc qu'elle ne voulait pas toucher.

« Bas les pattes Silvester n°1 et laisse ton cerveau du bas dans ton pantalon ! »

Pour éviter toute tentation et toute envie réciproque de sauter sur Jared, Arizona se leva. C'était le meilleur moyen pour rester loin de ses mains baladeuses.

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I want another drink / Arizona Empty
MessageSujet: Re: I want another drink / Arizona   I want another drink / Arizona Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I want another drink / Arizona
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: