AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cayden - heavy burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 23:25

Pour Summer je préfère en tout cas au début du positif Surprised elle vit déjà assez de merde avec sa leucémie. Surprised

Jason, il est une personne sympa, il se fâche que quand tu le cherches Surprised ou que tu fais du mal à une personne à qui il tient.

@cayden campbell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyDim 21 Avr - 23:51

C'est vrai que c'est pas super sympa comme maladie donc va pour ce début positif !Smile

Ben ça, ça pourrait arriver involontairement. On ne sait jamais. A voir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 10:10

Cayden Campbell a écrit:
Cayden - heavy burden - Page 4 3497402419
Gentille mais cinglée, c'est à dire ? Ah oui elle joue sur les mots là et elle se voile la face Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550
Si, parce qu'ils peuvent déjà s'être croisés dans une librairie plusieurs fois au moins puisque Cayden lit beaucoup aussi, après c'est vrai qu'ils sont pas mal différents. Je pense qu'il pourrait l'embêter si elle parle trop vite mais j'essaie de creuser. Smile

Cinglée dans le sens ou quand elle se retrouve dans une situation délicate, elle a tendance à beaucoup parler. Souvent des choses personnelles d'ailleurs, ce qui peut être gênant. D'autant qu'après, elle ne s'en rappelle pas Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550 Donc oui, ils peuvent s'être croisés à plusieurs reprises à la librairie et Amaya aurait pu se retrouver dans une situation compromettante, genre avec la jupe coincé, un bouton de chemisier qui saute, c'est le genre de tuile qui pourrait bien lui arriver et devenir dingue parce qu'on lui en aurait fait la remarque. Cayden - heavy burden - Page 4 3832776537 Du coup, il pourrait facilement la taquiner à ce sujet et elle se dire, mais de quoi il parle ? j'ai dit ça moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 13:07

Cayden Campbell a écrit:
C'est vrai que c'est pas super sympa comme maladie donc va pour ce début positif !Smile

Ben ça, ça pourrait arriver involontairement. On ne sait jamais. A voir Surprised


Donc on a l'idée de base à développer dans un rp Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 13:14

@cayden campbell Ouais ouais je vois qu'on oublie vite le frérot Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550 Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550 Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyLun 22 Avr - 22:28

@Amaya Nakamura Aaaah oui d'accord xD mais c'est qu'on peut donc en apprendre plein sur elle et en plus, elle se rappelle pas, c'est parfait ça ! Le genre de truc qui t'arrive qu'en public évidemment... qui fait surtout rire les autres surtout si elle se met à parler beaucoup à cause de ça. Je crois que ça ferait la journée de Cayden. Et puis il aura sans doute une très bonne mémoire pour ça donc oui. Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550

@Summer C. Dawson Exactement Cayden - heavy burden - Page 4 2179800891

@Ryan Campbell Oh ça va, toi et Zaza, vous l'avez vite oublié ces dernières années votre petit frère Cayden - heavy burden - Page 4 2956282055
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyMer 24 Avr - 8:42

Cayden Campbell a écrit:
@Amaya Nakamura Aaaah oui d'accord xD mais c'est qu'on peut donc en apprendre plein sur elle et en plus, elle se rappelle pas, c'est parfait ça !  Le genre de truc qui t'arrive qu'en public évidemment... qui fait surtout rire les autres surtout si elle se met à parler beaucoup à cause de ça. Je crois que ça ferait la journée de Cayden. Et puis il aura sans doute une très bonne mémoire pour ça donc oui. Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550 

Qu'il est une bonne mémoire pour ce genre de chose ne me surprends pas Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550
Il aurait même pu être simplement le témoin de la scène et pas celui qui lui en aurait fait la remarque. ça ajouterait encore un peu de comique à la situation Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyDim 28 Avr - 14:14

@Amaya Nakamura Désolé pour la réponse tardive. Simple témoin, ça marche aussi parfaitement oui, ça me va comme ça. Cayden - heavy burden - Page 4 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 EmptyMer 1 Mai - 8:43

@Cayden Campbell parfait ! Ne t'inquiète pour l'attente, rien ne presse ! Si jamais tu as de la place pour un rp, n'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayden - heavy burden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Cayden - I feel the rage and I just can't hold it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: