AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Cayden - heavy burden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:04

Tu parles d'une relation étrange ! Et elle est censée être de combien de temps la phase test ? Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550
Non mais ça part d'une bonne intention (vu comme ça) mais ça m'a pas l'air une bonne idée quand même ! Arrow

Je pense que Jared a tout pour agacer très rapidement Cayden, qu'ils se croisent sans se connaître au départ ou qu'il sache déjà qu'il connaît sa soeur. Parce qu'un gars prétentieux, qui peut être violent avec de l'alcool dans le sang, qui aime faire la fête... Ils ont pu se voir avant voire même draguer la même fille. Du coup, s'il se met en couple avec Zaza, ça peut être un peu explosif. Et puis Cayden est du genre à pas trop avoir de second degré et prendre très vite la mouche. Ils ont pas les meilleurs des points communs... Rolling Eyes

Avec Meg, il peut y avoir une sorte de malaise. Il ne peut pas la détester parce qu'elle a été présente quand sa soeur en avait besoin et même son aîné lui trouve un charme donc il peut surtout être un peu jaloux de la place qu'elle a près d'eux alors qu'il s'est senti abandonné même s'il ne dit rien. Ils l'ont un peu préférée à lui. Cayden - heavy burden - Page 2 1137459047 Je sais pas si elle pourrait se rendre compte que quelque chose cloche avec elle, quand elle est là. (Après il peut aussi l'avoir croisé à son boulot également)


Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:44

Y'a pas de temps définis Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550
Mais ça part d'une bonne intention pour une fois Cayden - heavy burden - Page 2 880048012

Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550 j'pense que ça peut donner quelque chose de pas mal en négatif ouais xDD En plus s'il a pas de second degré j'pense que Jared peut s'amuser facilement à être dans la provoc avec lui Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550

Moooh chaton ! Cayden - heavy burden - Page 2 3366721850 J'pense pas que Meg s'en rendrait compte comme ça, elle se dirait simplement qu'il est comme ça et c'est tout xD Après si elle vient à le savoir d'une façon ou d'une autre j'pense que mine de rien elle essayerait de le rassurer, de lui dire que Cayden est leur frère, c'est une relation très puissante, elle le sait vu qu'elle même c'est pareil avec son frère bien qu'ils ne se voient pas forcément toutes les semaines xD Pis elle lui dirait surtout d'arrêter de se prendre la tête aussi Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 0:59

Mais... à quel moment y se disent "ok là c'est suffisant" ? Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550

Je pense aussi. Ouais mais dans ce cas là, vaut mieux avoir de bons réflexes alors !Cayden - heavy burden - Page 2 4034898457

Miaou Cayden - heavy burden - Page 2 205974130  Oui c'est vrai. Enfin je voulais pas dire qu'elle comprendrait ce qu'il se passe mais plutôt qu'elle finisse par voir qu'il se renferme quand elle débarque ou qu'il est pas à son aise quand elle lui contrairement à "avec les autres. J'sais pas si elle pourrait croire qu'il l'apprécie pas au départ. Ah là il se dirait peut-être  "mais de quoi elle se mêle"  Cayden - heavy burden - Page 2 1635753225
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:09

Ils le sauront le moment venu Cayden - heavy burden - Page 2 880048012 au feeling XDDD

Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:28

Je sais plus quoi dire là ... :debile:
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:31

Au feeling ouais xD

Cayden est bagarreur ? Cayden - heavy burden - Page 2 3832776537

Ah ben si il change de comportement quand elle arrive ouais y'a des chances qu'elle se dise qu'il l'aime pas ou qu'il a du mal en tout cas et elle finira probablement par lui demander clairement "Bon c'est quoi ton problème avec moi ?" xDD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:34

Bon, now je déboule avec Crys Cayden - heavy burden - Page 2 758145254 j'te fais son p'tit résumé quand même

Crystal:

Donc moi ce que j'avais en tête pour le lien (qui est donc déjà dans le scena Cayden - heavy burden - Page 2 3832776537 ) c'est que Crys ait un réel coup de coeur pour Cayden et pense que c'est réciproque alors que de son côté à lui, il l'aime bien, il aime coucher avec elle mais ça s'arrête là XD
Et les pseudo-sentiments qu'elle pense avoir pour Cayden, elle va s'y accrocher pour se persuader qu'elle aime les hommes et pas les femmes xD elle assume pas du tout d'avoir une quelconque attirance pour les femmes mais ça la travaille depuis qu'elle a couché avec son amie Sam après une soirée trop arrosée donc elle essaie de se persuader que c'était une erreur XD

A toi de me voir si ça te va, si tu veux modifier, préciser, rajouter des choses ou si tu voyais ça autrement Cayden - heavy burden - Page 2 2104607143
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:47

Oh et d'ailleurs si tu veux jpeux te filer les résumés de mes autres persos si t'as envie de voir si certains t'intéressent pour un lien xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 1:51

Bagarreur  ouais et souvent il gère pas du tout sa colère Cayden - heavy burden - Page 2 4034898457

Ouais je voyais plus les choses comme ça en fait ! Smile   Et puis d'essayer d'esquiver un maximum la conversion voire la confrontation avec elle (parce qu'au fond, il a rien à lui reprocher directement).
Pour tes autres persos Cam, je veux bien mais  envoie un mp sinon la fiche de liens elle va avoir 15 pages Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550

Crys :  C'est bien ce que j'avais compris, qu'en fait elle était attirer par les femmes mais qu'elle se persuade que non. Cayden - heavy burden - Page 2 301357405  Oui Cayden l'aime bien et évitera de la blesser inutilement tant qu'il peut limiter la casse mais il aurait aucune envie de se mettre en couple avec elle c'est clair Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550 donc bon soit il va finir par péter un câble, soit va falloir crever l'abcès. Et après tout, ça pourrait l'aider lui aussi à accepter qu'il aime pas que les femmes...
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 EmptyMer 17 Avr - 21:54

Ca va être tendu entre les deux Cayden - heavy burden - Page 2 3098456550

Va pour ça pour Meg xDD

Ooh ben c'est fait pour ça les fiches de liens What a Face pis ça me permet de pouvoir rep sous n'importe quel compte xDD Mais bon okay j'envoie par mp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Cayden - heavy burden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cayden - heavy burden   Cayden - heavy burden - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cayden - heavy burden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cayden - I feel the rage and I just can't hold it

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: