AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I know you / Ryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyDim 18 Sep - 0:22

Ryan ∞ Megara
Prendre le métro c'était vraiment pas mon truc et je pense que d'ailleurs j'étais grillé directe ! Ben oui je prenais toujours la voiture moi ça faisait des lustre que je n'avais pas prit le métro alors pour me repérer c'était galère, sérieusement j'avais l'air d'une touriste ! En plus je finissais par m'impatienter parce que niveau patience j'en ai juste... pas ! J'entrais dans le métro que je devais prendre à la dernière minute et me laissais tomber sur un siège qui par miracle était libre. Pfiou ! Enfin ce petit repos fut de courte durée quand une vieille femme me demanda si je pouvais lui laisser la place. Non sans un regard blasé et quelques grognement je me levais "Peuvent pas y aller à pieds au lieu d'envahir le métro, après tout elles sont à la retraite elles ont tout le temps du monde..." Grommelais-je en m'agrippant à une des barres. Une femme se tourna vers moi m'ayant probablement entendu et me regardant d'un air limite choqué. "Quel manque de respect, vous savez que ça se fait pas ce que vous venez de dire ?" Je levais les yeux au ciel, tous les gens avaient décidé de m'exaspérer aujourd'hui, ils s'étaient passé le mot c'était pas possible ! "Wahou ça m'en fait tourner une sans faire bouger l'autre !" Traduction : Je m'en bat les couilles mêle toi de tes affaires et fous moi la paix ! Je lui fis tout de même un grand sourire qui sonnait volontairement faux et finalement elle s'éloigna. Madame était outrée, olala les jeunes de nos âges gnagnagni gnagnagna, on peut même plus râler en paix maintenant.

Grosse surprise le métro s'arrêta. Pourquoi il s'arrêtait ?? Au milieu de nul part, on était pas arrivé ! Une voix raisonna dans le métro pour avertir qu'ils étaient désolés mais qu'une panne allait nous bloquer temporairement "Nan mais c'est une blague la c'est un complot !" Etant dans le devant du métro j'allais jusqu'à la porte qui nous déparais de la partie où se trouvait le conducteur et tapait du plat de ma main contre celle ci "On vérifie son réservoir avant quand on est professionnel nous on a pas que ça à foutre !" ouai bon j'avoue j'étais mauvaise la mais j'avais eu une journée de merde aussi et j'étais de mauvaise humeur ! Je pris mon portable pour envoyer un message à ma blonde histoire qu'elle ne se demande pas pourquoi je ne rentrais pas puis remettais mon portable dans la poche arrière de mon jean. Je soupirais avant de me retourner et de m'adosser à la porte en croisant les bras. C'est en tournant la tête sur le côté que mes yeux se bloquèrent sur un visage qui me disait quelque chose. Je le connaissais j'en étais presque sûre mais je ne savais plus de où. Je m'approchais finalement de lui "On aurait pas couché ensemble ?" Bon pour le tact on repassera. Mais il était beau gosse donc c'était la meilleure hypothèse qui me venait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyDim 18 Sep - 1:18

I know you
Megara & Ryan

Je n'avais pas l'habitude de prendre le métro. En général, j'utilisais la voiture de service du garage. Je n'avais pas encore eu le temps, ni l'envie de m'acheter ma propre voiture pour le moment. J'aimais bien me déplacer à pieds quand je le pouvais et la voiture du garage était très bien. C'était une vieille bagnole mais elle me convenait. Pourtant aujourd'hui, je n'avais pas pu rentrer avec. Un collègue avait reçu un appel et il avait dû utiliser la voiture de service pour y aller. Alors j'avais redécouvert les joies des voyages en métro. La surpopulation notamment, et surtout cet espace très restreint que je ne supportais plus. La prison m'avait rendu claustrophobe, je ne pouvais plus rester dans les endroits confinés et clairement, le métro c'était limite. Je ne voyais pas la lumière du jour, il y avait du monde et je me sentais oppressé. J'avais l'impression de revenir dans une cellule et ça me déplaisait fortement. Debout près des portes, je ne quittais pas le tunnel des yeux, cherchant au loin la sortie. J'étais tellement focalisé sur mon irrépressible besoin de sortir d'ici que je n'écoutais plus ce qu'il se passait autour. Je n'avais qu'une hâte, c'était de retrouver l'extérieur.

Malheureusement pour moi, le métro se stoppa en plein tunnel. Il n'y avait aucune station, alors pourquoi est-ce qu'il s'arrêtait ? Ce n'était pas le moment pour le chauffeur de faire une pause pour aller pisser merde ! Mais la raison de cet arrêt était tout autre. Une voix se fit entendre pour expliquer qu'il y avait un souci et que nous allions marquer un arrêt temporaire. Sérieusement ?! Merde... Je pris une profonde respiration avant de croiser les bras. Il valait mieux qu'on ne reste pas trop longtemps sur place, sinon j'irai dire deux mots au conducteur. Sans déconner, c'est quoi cette organisation ? On vérifie son matériel avant de partir ! D'ailleurs une femme brune non loin de là, exprima ouvertement son mécontentement en tapant contre la porte du conducteur. Lorsqu'elle se retourna, mon regard se posa sur son visage. J'avais déjà vu cette fille. En plus jeune. Je creusais dans ma mémoire pour finalement me souvenir d'elle. C'est à ce moment qu'elle s'approcha de moi pour me demander si on avait déjà couché ensemble. Je ne pus me retenir de rire devant ce manque de tact incroyable. ça c'est fait. Amusé, je levais un sourcil. "Non, je m'en souviendrais sinon." Assurai-je en souriant. Elle était plutôt jolie, alors une fille comme ça, on ne risquait pas de l'oublier. "Meg c'est ça ?" Il me semblait que oui, du moins, c'est toujours comme ça qu'Arizona l'appelait. "Je vois que tu ne me remets pas, je suis Ryan. Campbell. Le frère d'Arizona." Histoire qu'elle me resitue un peu mieux, je me voyais obligé de préciser. "Toi, tu n'es pas le genre à prendre les transports en commun très souvent, je me trompe ?" Lançai-je avec un sourire. Ça se voyait elle n'avait pas l'allure des gens habitués à ce genre de contretemps. Les impatients ne prennent pas les transports en commun, il n'y a qu'à voir sa façon de s'énerver contre le conducteur. Personne d'autre n'a bougé. Tout le monde est habitué, sauf elle. Quant à moi, le fait de discuter et de me concentrer sur elle permettait de me détendre un peu et d'oublier le temps de quelques minutes que j'étais enfermé dans un endroit restreint sous la terre...

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyMar 20 Sep - 2:53

Ryan ∞ Megara
Que je m'excite toute seule sur les trucs ou gens qui me font chier c'était pas si étonnant que ça en fait. Pour autant j'étais quelqu'un de très sociable mais dès que ça allait pas ben je le faisais vite sentir et autant dire que les remarques pleines de jugement des autres par rapport à mon attitude ils peuvent se les foutre dans le cul ! Non mais en plus je n'avais juste aucune patience alors le coup du métro en panne sans qu'on soit avertis de combien de temps ça allait durer ça me rendait juste dingue ! Franchement si je pouvais je sortirais de ce fichu machin et je continuerais à pieds. Mais par chance un visage attira mon attention et étant persuadé de l'avoir déjà vu quelque part j'allais au moins pouvoir parler avec quelqu'un plutôt que de rester la à attendre des informations. D'ailleurs je n'attendais pas plus longtemps pour aller l'aborder et sans non plus y aller par quatre chemin d'ailleurs. D'ailleurs une tête se tourna vers moi probablement surpris d'entendre ce qu'il venait d'entendre. Je n'y prêtais pas attention. L'homme a qui j'avais adressé la parole en revanche lui se mit à rire. Pour le coup je ne savais pas si c'était parce que j'étais complètement à côté de la plaque ou si c'était juste ma façon de le lui demander. "Non, je m'en souviendrais sinon." Ah. Ben merde alors j'avais des problèmes de mémoire, ou peut-être qu'il ressemblait juste à un gars avec qui je m'étais envoyé en l'air "J'aurais bien proposé de rectifier ça pour passer le temps mais je ne suis pas exhibitionniste" ceci dit y'avait toujours les toilettes du métro même si c'était pas vraiment le luxe. C'était pas comme si j'avais jamais baisé dans des toilettes non plus. Je fis un bref sourire amusé et je m'apprêtais à m'éloigner puisque je m'étais trompé quand j'entendis mon nom "Meg c'est ça ?" J'haussais les sourcils avant de me tourner à nouveau vers lui en le pointant du doigt "Mais alors on.. ?" De toute évidence il me connaissait alors j'avais probablement vu juste en me disant qu'on s'était déjà vu mais si c'était pas pour coucher ensemble alors c'était quoi ? "Je vois que tu ne me remets pas, je suis Ryan. Campbell. Le frère d'Arizona." J'ouvrais la bouche avant de lâcher un rire "Wahou ! Ben je t'avoue que j'aurais pas deviné mais maintenant que tu le dis, oui je confirme tu es bien le faire de Zaza !" Ça faisait des lustres que je l'avais pas vu faut dire, j'avais au moins réussis à savoir que je le connaissais c'était déjà bien non ? "Mais comment ça se fait que je te croise que maintenant ?" Bon s'il prenait le métro tous les jours c'était plutôt logique mais j'aurais pensé le voir chez nous forcément. Je ne savais même pas qu'il était en ville "Toi, tu n'es pas le genre à prendre les transports en commun très souvent, je me trompe ?" Je levais les yeux au ciel "M'en parle pas !" Au moins quand j'étais dans ma voiture je pouvais toujours chanter à tue-tête et ça gênait personne, enfin quand j'étais seule "Les rares fois où j'en prend j'ai toujours envie soit d'étrangler un enfant trop bruyant soit de foutre un coup de boule à quelqu'un qui me regarde mal et en plus de ça je me fais chier comme un ras mort en stagnant debout" Moi violente ? Noooon ! J'ai dis que j'avais envie, pas que je le faisais, ça faisait tout de même une différence !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyMar 11 Oct - 18:59

I know you
Megara & Ryan

Je ne me souvenais plus que Meg était aussi directe. En même temps, je ne l’avais pas côtoyée très longtemps. Déjà, sa façon de m’aborder ferait rougir les mecs les plus coincés mais sa proposition de rectifier le tir me fit sourire d’avantage. Elle avait un sacré aplomb. Si elle n’avait pas été la meilleure amie de ma sœur, je n’aurais pas été contre. Bon, pas dans le métro, certes. Mais je n’étais pas certain que ma sœur apprécierait que je me tape ses amies. Même si Meg était une jolie femme. La conversation aurait pu s’arrêter là, mais je la connaissais, même brièvement, alors pourquoi la laisser partir ? Autant discuter un peu le temps que le métro reparte. Ce qui peut prendre un certain temps… Et comme la patience n’avait pas l’air de faire partie de ses qualités, mieux valait que je la tienne occupée au lieu qu’elle passe ses nerfs sur la porte du conducteur. Elle fut surprise que je connaisse son nom mais ne sembla toujours pas me remettre.

En entendant mon identité, elle se mit à rire et sembla enfin me reconnaître avant de me demander pourquoi elle ne me croisait que maintenant. « Déjà, je prends rarement les transports en commun, alors tu ne risquais pas de me croiser dans ce genre d’endroit. Après, je ne suis pas là depuis des lustres, quelques mois tout au plus. » A peu près six mois pour être précis. Mais pour ma part, je ne m’étais pas non plus attendu à la trouver ici. « Tu vis ici ? Depuis longtemps ? » Je comprends mieux à présent, pourquoi ma sœur a choisi de s’installer ici. Au moins, elle n’était pas si seule que ça, c’était plutôt rassurant. Même si je n’aimais pas la savoir livrée à elle-même sans ses frères pour veiller sur elle.

En tout cas, Meg n’avait pas du tout le profil type de l’utilisatrice régulière de transports en commun. Elle me le confirma bien vite en me prouvant une nouvelle fois que la patience n’était pas l’une de ses vertus. Ses paroles me firent rire parce que je l’imaginais déjà se battre dans un bus avec une petite grand-mère juste pour une place assise. « T’es une dangereuse, il faut se méfier des apparences ! Et clairement il ne faut pas te faire chier ! » Plaisantai-je en riant légèrement. « Mais je confirme que les transports en commun sont insupportables, surtout aux heures de pointe… Toute cette foule oppressante… Puis c’est trop petit, tu n’as pas de place, t’as l’impression d’étouffer. » Ou alors ça vient juste de moi parce que je ne supporte plus les espaces confinés. Déjà là, c’est limite. « Enfin bref, on ne va pas parler indéfiniment de l’horreur des transports en commun. » Sinon on en aurait pour des heures. Puis, ce n’est pas un sujet de conversation des plus intéressants non plus. « Comment va Arizona ? » J’étais redevenu un peu plus sérieux. Le bien-être de ma sœur m’importait plus que tout. Depuis que j’avais retrouvé sa trace dans cette ville, je n’avais fait que l’apercevoir de loin, sans jamais aller lui parler directement. Je n’étais pas encore prêt. C’était trop tôt. Et si Meg était là, elle avait forcément des contacts avec elle. C’était une évidence.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyDim 16 Oct - 17:15

Ryan ∞ Megara
Un mec sexy qui me connait. Oui évidemment la première chose qui m'était venu à l'esprit c'était qu'on avait déjà couché ensemble après tout étant loin d'être sage de ce côté la ça ne serait pas la première fois que je tombe sur un mec qui se rappelle de moi alors que moi non. Mais non ce n'était pas ça. Bon ceci dit ça m'aurait surpris d'avoir oublié une belle gueule comme la sienne en ayant couché avec, où alors ça aurait été dans le noir après quelques bouteilles d'alcool. Enfin il finit par me dire qui il était et je comprenais mieux pourquoi je ne le remettait pas. Ca faisait plus de dix ans, j'avais pas été cherché aussi loin dans ma mémoire surtout que dans ma tête le frère de Zaza était en Alaska, même plus précisément dans une prison en Alaska. Ceci dit ça devait être plus confortable que ce métro... Blague à part j'étais contente de voir qu'il était sortit vu que j'avais toujours trouvé que son geste ne méritait pas la prison. Ouai j'ai une justice bien à moi et que l'autre pauvre type soit mort n'était d'après moi pas une grosse pertes, c'était même limite un cadeau. Mais du coup je ne savais pas depuis quand il était la mais Arizona ne m'en avait même pas parlé, elle qui me dit tout ! Pourtant allez savoir pourquoi j'avais déduis qu'il devait être la depuis quelques temps déjà. Peut-être le fait qu'il prenait le métro tranquillement justement. Ou simplement que ça me paraissait improbable de le croiser par hasard pile le jour où il arrivait en ville. Mais du coup j'étais surprise de ne pas l'avoir croisé plus tôt, pas par hasard mais parce que j'aurais pensé qu'il serait venu voir sa sœur. « Déjà, je prends rarement les transports en commun, alors tu ne risquais pas de me croiser dans ce genre d’endroit. Après, je ne suis pas là depuis des lustres, quelques mois tout au plus. » Ah ben j'étais pas la seule à ne pas aimer les transports en commun ! Et fallait que le métro tombe en panne pile le jour ou on était dedans ! Si ça c'était pas un retour de karma ! « Tu vis ici ? Depuis longtemps ? » Je souris, c'est vrai qu'on avait pas assez fait connaissance la première fois qu'on c'était vu et Zaza n'avait probablement pas précisé dans quelle ville j'étais repartie "Je vie ici depuis toujours, j'y suis née" J'avais fait quelques voyages mais je n'avais jamais déménagé en dehors de la ville. Je connaissais cette ville comme ma poche et je me sentais parfaitement à l'aise quand je pouvais reconnaître chaque coin de rue et savoir à quelle heure les bar et les boulangeries ouvraient sans avoir à consulter internet.

« T’es une dangereuse, il faut se méfier des apparences ! Et clairement il ne faut pas te faire chier ! »Un éclat de rire m'échappe. En fait c'était assez bien résumé au final "C'est un peu ça, de toute façon je crois que je n'ai jamais donné l'apparence d'une fille qui allait dire pardon si on la bousculait" Déjà dire pardon... Bon voilà quoi ! Mais en plus si c'était moi qui me faisait bousculer et non l'inverse manquerait plus que ça ! Et le pire c'est qu'il y avait vraiment des gens comme ça, fille ou garçon d'ailleurs. Non je n'avais jamais été du genre à me laisser marcher sur les pieds en baissant la tête et en disant amen à tout ce qu'on me disait. La on était serrés comme des sardines donc c'était normal qu'on se bouscule tous un peu mais si quelqu'un venait à le faire dans la rue sans s'excuser la par contre moi je le poussais sans regret en l'insultant. Ou comment apprendre la politesse... C'est tellement pas crédible venant de moi, bref ! « Mais je confirme que les transports en commun sont insupportables, surtout aux heures de pointe… Toute cette foule oppressante… Puis c’est trop petit, tu n’as pas de place, t’as l’impression d’étouffer. » J'hochais la tête "C'est exactement ça, à la limite si on était tous tout nus et tous canons ça pourrait être intéressante mais la c'est loin d'être le cas... Et en plus on peut même pas fumer pour faire passer le temps" faut pas s'étonner que j'ai envie de baiser dans le métro après, au moins ça permettait de moins s'ennuyer ! « Enfin bref, on ne va pas parler indéfiniment de l’horreur des transports en commun. » Non en effet, déjà qu'on devait y supporter pour une durée indéterminée si en plus on devait en parler tout le long ça allait encore pus nous agacer. « Comment va Arizona ? » Ah ben oui voilà un sujet de conversation intéressant ! Ma blonde ! "Et ben quand elle est partie au boulot ce matin elle allait bien donc je suppose qu'elle va toujours bien à moins que quelqu'un l'ai mise en rogne, d'ailleurs..." Je pris mon portable pour voir si elle avait répondu à mon message la prévenant que j'étais coincée "Enfin maintenant elle râle aussi contre le métro mais c'est signe qu'elle est en bonne santé" je remis mon portable dans ma poche arrière "Mais tu ne sais pas comment elle va ? T'as pas son numéro ? Tu l'as revu au moins parce que j'imagine que t'es la pour ça non ?" Le fait qu'elle ne m'en ai pas parlé me faisait me poser la question et en plus de ça s'il était venu la voir chez elle ben comme on habitait ensemble y'aurait eu pas mal de chance pour que je l'ai vu aussi.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyDim 23 Oct - 14:55

I know you
Megara & Ryan

En fait, quand on y réfléchissait, je ne connaissais pas grand-chose de Meg, mis à part son prénom et deux-trois infos. Je savais qu’elle était l’amie de ma sœur, peut-être même sa meilleure amie. Mais je ne l’avais pas tant côtoyée que ça. Elle venait quelques fois à la maison quand on était plus jeunes mais c’était souvent pendant des vacances scolaires. Pour le reste, j’avais passé neuf ans à l’ombre, alors mes connaissances du monde extérieur étaient franchement limitées. Je ne savais même pas où elle vivait. Je ne savais pas si elle avait des frères et sœurs, ni quel boulot elle faisait, bref, je ne connaissais rien d’elle. Je supposais qu’elle vivait ici, mais depuis combien de temps ? Est-ce qu’elle avait suivi Arizona quand elle s’était envolée pour cette ville ? Est-ce qu’elle vivait aussi en Alaska ? Ou ailleurs aux Etats-Unis ? Ou alors, elle était canadienne. Enfin, elle finit par éclairer ma lanterne lorsqu’elle me répondit qu’elle habitait ici et ce, depuis toujours. J’en fus à demi surpris je dois dire. « Oh, vraiment ? Ça fait une sacrée trotte jusqu’à Fairbanks quand on y réfléchit. Comment tu as fait pour te perdre dans ce trou paumé ? » Il fallait bien reconnaître que l’Alaska c’était clairement le trou du cul du monde, ou celui des Etats-Unis, au choix. Mais pourquoi venir se perdre aussi loin ? L’Alaska, ça n’a rien d’attirant. Il fait froid toute l’année.

Elle n’avait pas l’air d’être une douce nunuche. Loin de là, on sentait qu’elle avait du caractère rien qu’à sa façon de parler. Elle n’avait rien de la petite sainte nitouche, bonne sous tous rapports. Déjà, on voyait tout de suite qu’elle n’était pas une femme patiente. Ni le genre de personne qu’on pouvait faire chier facilement. C’est bien d’avoir du caractère. Il faut pouvoir se défendre. J’ai du mal à supporter les petites filles fragiles. Ça a le don de m’exaspérer je dois dire. Au moins pour elle ce n’est pas le cas. « Non, toi t’es le genre de personne qui bouscule les autres c’est ça ? » Lançais-je en riant légèrement. Je dois reconnaître que j’ai moi-même du mal à m’excuser. Je considère que le pardon c’est pour les faibles. Et comme je ne suis pas un faible, je ne suis pas le genre de personne à s’excuser pour un oui ou pour un non. Sa réplique sur le fait que les usagers soient tous nus et canons dans les transports pour que ce soit supportable me fit éclater de rire. Sérieusement ? « Okay, une orgie dans un métro pourquoi pas. C’est original comme idée. » Cette fille était amusante, vraiment. Elle m’aidait réellement à me détendre pour oublier que je me trouvais dans un endroit clos et confiné. « Dommage qu’on ne puisse pas fumer non plus, en effet. »

Mais le sujet changea du tout au tout lorsque je lui demandais des nouvelles de ma sœur. Elle me manquait vraiment et je n’avais pas encore eu l’occasion – ni le courage – d’aller la voir depuis mon arrivée ici. Alors, je me préoccupais réellement de son état à elle, avec tout ce qu’on avait subi dans la famille. Elle me confirma qu’elle allait bien en partant au boulot ce matin et donc que ça n’avait pas changé en supposant que personne ne l’avait fait chier. « Tu vis avec elle ? » Si elle l’avait vue ce matin quand elle est partie travailler, c’est qu’elles vivaient au même endroit, non ? Visiblement, elle venait même de recevoir un message de sa part me signifiant qu’elle aussi pestait contre les transports en commun. Cette remarque me fit sourire tristement. J’avais tellement envie de la revoir. Suite à quoi elle me posa des questions pour le moins légitime vu la situation. Effectivement, si je lui demandais comment elle allait, c’est que je ne l’avais pas revue. Je poussais un profond soupir en baissant la tête avant de répondre. « Pour tout te dire, non j’en sais rien. J’ai toujours son numéro si elle ne l’a pas fait changé et… Non. Je ne l’ai pas revue depuis très longtemps. » Des années au moins. Je relevais la tête pour la regarder. « En fait, je voulais lui laisser un peu de temps avant de réapparaitre dans sa vie. Je n’ai pas envie de chambouler son petit quotidien tranquille. Mais… Elle est partie du jour au lendemain, je me suis inquiété. Je vois que tout va bien pour elle apparemment. Ça me rassure. » Je passais une main sur ma nuque. « J’irai la voir, j’ai son adresse. Mais, je vais attendre un peu. » Et attendre quoi ? Que je sois prêt. « Elle doit peut-être penser que je suis encore en-. » Prison. « Tu sais où. Je suppose ? » Elle devait savoir que j’avais fait de la prison, non ? En tant que meilleure amie, Arizona lui avait certainement raconté, non ? Si elle n’est pas au courant, j’inventerais un truc, ce n’est pas un souci.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyDim 6 Nov - 9:03

Ryan ∞ Megara
On faisait parfois des bonnes rencontres dans des situations de merde. Comme quoi à quelque chose prêt malheur était bon ! Ryan avait l'air de vouloir se renseigner un peu sur moi, ça ne me posait pas de problème après tout je n'avais pas énormément de sujet de tabou même en ce qui me concernait moi et mon passé. Mon seul sujet sensible était mon père, ou on dira plutôt que c'était le sujet qui avait tendance à m'énerver. Quand à ma mère elle n'avait jamais été un exemple, je pouvais toujours en parler mais la seule chose que je pouvais dire était qu'elle ne s'occupait plus de nous et qu'elle est morte, wouhou ça c'est de la conversation intéressante ! Enfin bref je m'égare ! Donc on vas dire qu'en dehors de mes parents donner des infos sur moi ne me posait aucun problème. Puis Ryan était le frère d'Arizona et avait une bonne tête. Je doute qu'il soit un psychopathe harceleur qui allait répertorier toutes les infos que j'allais lui donner. « Oh, vraiment ? Ça fait une sacrée trotte jusqu’à Fairbanks quand on y réfléchit. Comment tu as fait pour te perdre dans ce trou paumé ? » Il était sérieusement en train de me demander ce qui m'avait poussé à partir en vacances la bas quand j'étais ados ? Mais qu'est ce que j'en savais moi ? Non honnêtement si je devais me rappeler de toutes les raisons stupides qui m'ont pousser à faire de choses j'étais pas sortis ! "Besoin de dépaysement j'imagine... Pis j'me suis dit qu'il fallait que je fasse une super rencontre qui me vaudrait de me retrouver dix ans plus tard coincé dans le métro avec un mec canon et Pouf ! J'ai atterri à Fairbanks !" La réponse est: Oui je suis fière de ma connerie.

« Non, toi t’es le genre de personne qui bouscule les autres c’est ça ? » Je lâchais un rire spontanément avant d'hocher la tête "Ouai si y'a trop de foule et que ça m'agace j'avance et peu importe si y'a des épaules sur mon passage. Ça se voit tant que ça ?" De la façon dont il l'avait dit ça avait l'air de se deviner aussi facilement que si c'était écrit sur mon front mais ça ne me surprenait pas vraiment non, ça m'amusait plutôt. Si les gens dans la rue pouvaient le comprendre aussi facilement et s'écarter sur mon passage ça serait pas mal d'ailleurs tiens ! Ma réplique sur les usagers nus le fit éclater de rire ! Au moins on était deux à s'amuser dans ce métro, c'était mieux que de tirer la tronche « Okay, une orgie dans un métro pourquoi pas. C’est original comme idée. » Je souris avant de reprendre la parole tout en imageant avec des gestes "Imagine une affiche sur les vitres avec le slogan "Les transports en commun, enfin distrayant !""passer de métro boulot dodo à sodo boulot dodo ça valait le coup non ? « Dommage qu’on ne puisse pas fumer non plus, en effet. » Je ris légèrement puis croisais les bras "C'est malin, j'ai envie de fumer maintenant" Ben oui en parler ça y fait penser et y penser ça donne envie. Je me grillerais bien ne serais-ce qu'une clope là. Saleté de métro, j'espérais qu'il allait redémarrer vite. Avec Ryan on pourrait toujours continuer à parler autour d'un verre ça serait quand même plus agréable. Ou bien carrément chez nous d'ailleurs ! « Tu vis avec elle ? » Ah ben il n'était pas au courant visiblement "Depuis qu'elle a débarqué chez moi au milieu de la nuit complètement en pleur y'a quelques années on vit ensemble oui" Dans une magnifique maison ! Je me rappelais encore de ce soir où Zaza avait débarqué. Je ne savais même pas qu'elle était en ville alors je ne m'attendais pas du tout à sa visite mais elle venait juste de fuir l'Alaska et elle m'a raconté tout ce qu'il s'était passé. L’incendie tout ça, coup dur oui... J'ai connu deux Arizona différente je pense. L'ado naïve à qui j'avais ouvert les yeux sur ses sois disant très chère amies profiteuse et celle qu'elle était devenue aujourd'hui. Mais je l'aimais tout autant ! « Pour tout te dire, non j’en sais rien. J’ai toujours son numéro si elle ne l’a pas fait changé et… Non. Je ne l’ai pas revue depuis très longtemps. » Je secouais la tête et fouillais de nouveau dans mon portable pour aller sur le contacte d'Arizona "Elle a changé, prend son numéro actuel t'auras plus de chance de la joindre" Logiquement, et du moins si il essaye. Je pensais sincèrement qu'il serait déjà allé la voir moi ça me surprenait un peu je dois dire. « En fait, je voulais lui laisser un peu de temps avant de réapparaitre dans sa vie. Je n’ai pas envie de chambouler son petit quotidien tranquille. Mais… Elle est partie du jour au lendemain, je me suis inquiété. Je vois que tout va bien pour elle apparemment. Ça me rassure. » Je souris légèrement en hochant la tête. Il était mignon quand il était un peu embarrassé "Tu sais je pense qu'elle a eu largement plus qu'un peu de temps, c'est pas attendre quelques mois de plus qui vont changer quelque chose. Son quotidien changera que tu débarques maintenant ou dans six mois et ça serait pas forcément une mauvaise chose" Je dirais même que ça ne pouvait être qu'une bonne chose. Je préférais être franche, d'après moi si il attendait c'était pas pour la préserver elle mais plutôt pour se préserver lui « Elle doit peut-être penser que je suis encore en-...Tu sais où. Je suppose ? » J'hochais la tête. Oui je savais parfaitement où, j'avais été harcelée de messages de ma blonde quand ça c'était produit. "Si ni toi ni personne ne lui as dit je pense que oui, mais tu devrais aller la voir parce que maintenant moi je le sais et j'ai pas envie qu'elle soit déçu que je ne lui ai rien dit alors que je savais" Oui je pouvais garder le secret le temps qu'il se décide à aller la voir mais je vivais avec elle donc j'allais avoir l'impression de lui mentir toute la journée et ça n'était pas un truc que j'aimais puisqu'on se disait tout elle et moi. Certes je ne mentais pas au sens propre mais je lui cachais une information tout de même capitale et qui lui tenait certainement à cœur donc j'espérais vraiment que Ryan n'allait pas repousser encore. Il fallait savoir porter ses couilles et de ce que je savais de lui par les dire d'Arizona il en avait une sacrés paire vu ce qu'il avait fait.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyVen 18 Nov - 0:20

I know you
Megara & Ryan

Le destin avait un humour assez particulier. J’aurais pu tomber de nombreuses fois sur ma sœur dans cette ville. Mais pas une fois elle n’avait croisé ma route. Au lieu de ça, je me retrouvais coincé dans un métro en panne avec sa meilleure amie. C’était une chance pour moi de m’assurer que ma sœur se portait bien. J’aurais pu rester coincé avec n’importe qui, mais il faut croire que la chance était de mon côté. Et puis, c’était l’occasion d’apprendre à la connaitre un peu, après tout, ma sœur et elle étaient proches. Déjà, vivant à Washington, comment avait-elle fait pour venir se perdre en Alaska ? Tout le monde sait qu’il n’y a rien à faire là-bas et que c’est un trou paumé et gelé quasiment toute l’année. Elle supposa d’abord qu’elle avait eu besoin de dépaysement et termina finalement en plaisantant sur notre condition actuelle. Je me mis à rire et je commençais à comprendre pourquoi Arizona l’aimait tant. Cette fille était amusante. « En plus tu as des dons de voyance, la classe ! » Plaisantais-je à mon tour. « Et tu as également bon goût. » Lançais-je avec un petit sourire, ça c’était pour le mec canon.

J’avais supposé qu’elle n’était pas le genre de fille qui se laissait emmerder sans rien dire. Ça se voyait à sa façon d’être. Elle avait du caractère, ça se sentait tout de suite. « Ben ouais carrément, entre personnes qui ont du caractère on se reconnait. Je suppose aussi que quand tu as décidé quelque chose, c’est comme ça et pas autrement ? » J’étais un peu ce genre de personne également. Je ne supportais pas qu’on me contredise et j’étais très borné quand j’avais une idée en tête. De manière générale, j’étais aussi un peu trop impulsif. Pour ce qui était de son idée d’orgie dans un métro, ça m’avait fait rire. C’est clair que les transports en commun seraient nettement plus agréables de cette façon. Elle avait déjà même imaginé une affiche pour attirer les foules. Cette fille ne manquait pas de ressources. «  Je suis sûr que ce genre de concept attirerait du monde, puis ça éviterait aux gens de tirer la gueule dès qu’ils sortent d’un bus ou d’un train. Tous les gens sont toujours stressés, ce serait un super moyen pour tous les détendre. Je risquerais de ne plus utiliser ma voiture. » Assurais-je en riant légèrement. C’est clair que dans ces conditions, je laisserai la voiture sur le parking. Ce serait une bonne façon de commencer une journée.

Et puis finalement, le sujet était arrivé sur ma sœur. Elle me confirma qu’elles vivaient ensemble depuis qu’Arizona avait débarqué chez elle en pleurs en pleine nuit, quelques années auparavant. Oui, chez les Campbell, on avait vécu plusieurs drames successifs. Cette période avait été dure à vivre. « Je vois très bien de quand ça date. On a vécu des moments difficiles. » Arizona s’était faite agresser puis une partie de la famille, dont sa fille, avait disparu dans un incendie, sans oublier mon père qui était tombé dans le coma … C’était un véritable drame pour nous tous. Arizona avait l’habitude de venir me voir en prison mais suite à tout ça je n’avais plus jamais eu de nouvelles et elle avait décidé de partir. Je n’avais toujours pas renoué le contact avec elle. J’avais toujours son numéro, mais je ne savais pas s’il était toujours d’actualité. Mon interrogation trouva bien vite une réponse parce qu’elle affirma qu’elle l’avait changé. A mon tour, je sortis mon téléphone pour y inscrire son nouveau numéro. « Merci beaucoup. » Pour ce qui était de la contacter, je voulais lui laisser le temps de se remettre et ne pas apparaître soudainement et chambouler sa vie. Même si je savais au fond de moi que celui d’entre nous qui avait besoin de plus de temps, c’était moi. Chose qu’elle me confirma bien vite en affirmant qu’Arizona avait eu largement le temps pour s’en remettre. Elle ajouta qu’attendre davantage ne changerait pas grand-chose. Que j’apparaisse maintenant ou dans six mois, le résultat serait le même. « Oui, tu n’as pas tort. En réalité, je crois que c’est moi qui ai besoin de temps. » Et puis, elle devait penser que j’étais toujours enfermé. Ça lui ferait un sacré choc de me voir sur le pas de sa porte. Meg m’encouragea d’autant plus à aller voir ma sœur maintenant qu’elle était au courant que j’étais dans les parages. « Je suppose que personne ne lui a dit. Mais tu as raison. Je ne vais pas rester dans l’ombre éternellement. J’y suis resté suffisamment. J’irai la voir avant la fin de la semaine. » Inutile de retarder l’échéance éternellement, et je ne voudrais pas mettre son amie dans une position délicate. « Merci à toi Meg, je suis content de savoir que ma sœur se porte bien et que tu t’occupes d’elle. » C’est assez rassurant, au moins, je sais que ma sœur n’est pas livrée à elle-même dans une grande ville. « Dis-moi, si le métro se remet en marche un jour, tu as déjà quelque chose de prévu ou tu accepterais de venir boire un verre avec moi ? » Un petit sourire accompagnait ma question. « Après tout, ça m’a fait plaisir de tomber sur toi et tu m’as bien aidé, alors je peux bien te payer un verre, non ? » Puis, ce sera plus agréable pour discuter que dans un métro.

Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose
Megara A. Hawpkins
MY BOOK COVER▹ posts : 2112
▹ credits : TAG
▹ avatar : Phoebe Tonkin
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 28 ans
▹ activité rp : EN COURS Arizona&RyanCrystal

TERMINÉS Ryan #1SoanRoxaneDede #1Ryan #2JennaDrakeJosh #1Ryan #3Dede #2SashaJosh #2SashaRyan #4Dede #3Ryan #5

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan EmptyVen 9 Déc - 15:37

Ryan ∞ Megara
C'est vrai que Fairbanks n'était pas la destination de rêve à laquelle on pensait directement. On avait plutôt tendance à imaginer quelque part ou il fait toujours chaud que quelque part où il fait rarement chaud, même si j'y étais allé en plein été donc j'avais été épargnée du pire. Je pense qu'à l'époque je n'avais pas du tout penser à regarder les températures qu'il y avait là-bas. « En plus tu as des dons de voyance, la classe ! » je secouais les cheveux "Je sais je sais" avant de lâcher un léger rire « Et tu as également bon goût. » Haha ! Au moins une chose était sûre, on était du même monde lui et moi ! Je lui lançais un regard aguicheur en souriant "Evidemment que j'ai bon goût" hey, je couche pas avec n'importe quoi je vaux mieux que ça ! Donc quand je dis qu'un mec est canon c'est qu'il l'est et on va pas se mentir dans la famille Campbell y'avait le gêne de la sexytude ! J'avais couché avec Arizona et je serais pas contre de coucher avec Ryan mais bon c'était son frère donc c'était délicat. J'apprécierais pas trop qu'elle couche avec mon frère je pense. « Ben ouais carrément, entre personnes qui ont du caractère on se reconnait. Je suppose aussi que quand tu as décidé quelque chose, c’est comme ça et pas autrement ? » Je plissais les yeux en le pointant du doigt "Dit tu aurais pas des dons de voyance toi aussi ?" Plus sérieusement je pense que ça se voyait comme le nez au milieu de la figure que j'étais comme ça. Pour le coup je devais vraiment être loin d'être une fille mystérieuse, c'était assez simple de comprendre mon caractère et même mon humeur d'ailleurs. Quand j'étais énervée ça se voyait directement, impossible de le cacher. Et quand j'avais envie de baiser aussi ça se voyait, d'ailleurs en parlant de ça j'étais en train de développer à voix haute un projet de partouze dans les transports en commun ! «  Je suis sûr que ce genre de concept attirerait du monde, puis ça éviterait aux gens de tirer la gueule dès qu’ils sortent d’un bus ou d’un train. Tous les gens sont toujours stressés, ce serait un super moyen pour tous les détendre. Je risquerais de ne plus utiliser ma voiture. » A sa dernière phrase un éclat de rire m'échappa "T'as vu en plus de cette façon je rend même service à la planète, j'assure sur tous les plans !" Ben ouai moins de personnes qui prennent la voiture, moins de pollution voilà ! Non, je n'étais pas une écologiste impliquée, j'évitais de jeter mes déchets par terre c'était déjà bien. "Ça permettrait d'apaiser les tensions avant le travail" Purée j'avais de ces trucs cons qui me passaient par la tête parfois. Il m'arrivait moi même de me demander où est ce que j'allais chercher tout ça mais bon, quand ça touchait au sexe je pouvais me montrer très créative donc en soit ça n'était pas si surprenant que ça.

« Je vois très bien de quand ça date. On a vécu des moments difficiles. » J'hochais la tête "Ouai, je suis au courant" elle m'avait tout raconté. Déjà quand Ryan était partie en prison par le biais d'internet et puis ensuite quand elle avait débarqué chez moi. Ça n'était pas pour rien qu'on était meilleures amis. En dehors de sa famille j'étais la seule à connaitre son passé. Elle elle connaissait le mien même s'il était moins secret et moins catastrophique je ne l'étalais pas vraiment. Je passais le nouveau numéro de Zaza à son frère, après tout c'était son frère ça n'était pas un inconnu. Et puis il fallait qu'il renoue contact, qu'il l'appelle ou qu'il débarque et le plus tôt serait le mieux, je pense qu'elle avait assez attendu. « Oui, tu n’as pas tort. En réalité, je crois que c’est moi qui ai besoin de temps. » Ah oui c'était plutôt ça, je comprenais mieux. Je lui offrais d'ailleurs un petit sourire compréhensif, inutile d'appuyer sur ce qu'il venait de dire, il avait comprit que c'était pour lui qu'il avait besoin de temps c'était le principal. En revanche moi ça m'arrangerait qu'il se bouge quand même assez tôt parce que je n'aimais pas avoir à cacher la vérité à ma blonde. Et le fait de vivre avec n'aidait pas vraiment. « Je suppose que personne ne lui a dit. Mais tu as raison. Je ne vais pas rester dans l’ombre éternellement. J’y suis resté suffisamment. J’irai la voir avant la fin de la semaine. » Je souris, satisfaite "Bonne initiative !" Avant la fin de la semaine ça allait, c'était assez rapidement. J'avais hâte pour eux, hâte qu'ils se retrouvent ! Je savais que ça ferait plaisir à Arizona, c'était une évidence pour moi même si elle serait sûrement un peu sous le choc. Après tout comme il l'avait dit elle devait encore le penser en prison, tout comme moi avant de le voir ici. « Merci à toi Meg, je suis content de savoir que ma sœur se porte bien et que tu t’occupes d’elle. » Je souris en haussant les épaules "Disons qu'on s'occupe l'une de l'autre" le genre d'amie qui vous tiens les cheveux pendant que vous dégueuler dans les toilettes, parce que oui ça arrive. On tient bien l'alcool pourtant mais on était jamais à l’abri d'un petit excès. Y'avait plus vraiment de pudeur entre elle et moi on se connaissait par cœur. « Dis-moi, si le métro se remet en marche un jour, tu as déjà quelque chose de prévu ou tu accepterais de venir boire un verre avec moi ? » Mais c'est que c'est une proposition intéressante ça ! "S'il ne se remet pas en route dans deux heures je devrais avoir le temps oui" C'était même plutôt une bonne idée, ça serait agréable de boire un coup après avoir ragé contre le métro. « Après tout, ça m’a fait plaisir de tomber sur toi et tu m’as bien aidé, alors je peux bien te payer un verre, non ? » Pour le coup je répondis du tac au tac "Oh mais tu peux même m'en payer plusieurs !" Culottée moi ? Nooooon, c'est une illusion ! Bon au pire je pouvais bien en payer aussi mais c'était surtout histoire de dire qu'on était pas obligé de se contenter d'un seul verre. Un mouvement du métro manqua de me faire perdre l'équilibre. En fait il redémarrait. J'ouvrais la bouche "Mais on dirait que t'as porté chance !" c'était un sacrés hasard mais je l'aimais ce hasard, je commençais à en avoir marre d'être debout au milieu des gens. Le métro s'arrêta même pas deux cent mètres plus tard mais celle fois ci c'était parce que y'avait un arrêt et les portes s'ouvrirent. Une fois sur le quai j'écartais les bras "Hallelujah !" Enfin libre !
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

I know you / Ryan Empty
MessageSujet: Re: I know you / Ryan   I know you / Ryan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I know you / Ryan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 666 > La rumeur... | Meg Ryan
» Ryan&Josh - food is the best
» Ryan ♠ Don't play with me
» Oup's, un peu d'essayage ? + Ryan
» Le cadeau idéal / Ryan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: