AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée dvd et pizza (Jacob)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Soirée dvd et pizza (Jacob) Empty
MessageSujet: Soirée dvd et pizza (Jacob)   Soirée dvd et pizza (Jacob) EmptyLun 22 Avr - 9:10

Il y a quatre années de cela, j’avais à peine vingt ans, mon père m’avait décrocher un stage dans une entreprise automobile de la ville. Le patron, Jacob Simmons était ; et je crois qu’il l’ai toujours ; le plus jeune entrepreneur de la région, peut-être même du pays. J’ignore ce que mon père avait en tête en m’envoyer vers un stage là, car ça n’a rien donné. La fille avec qui je devais travailler ne faisait rien de ses jours à part se faire les ongles. Je crois que papa voulait que je découvre le monde de l’entreprise et me décide à enfin, entreprendre des études universitaires pour décrocher un véritable diplôme. Mais, à l’époque, je ne voyais pas plus loin que le bout de mon nez, et la seule chose que j’ai découvert de ce milieu ; décidément pas fait pour moi ; c’était que le patron était un super coup. Un sacré plan cul, si vous voulez mon avis, car j’en avais plusieurs. Mais, qui n’a pas durer. Il se trouve que par hasard, j’ai finis par retomber sur mon ex petit ami et je l’avoue, depuis que Yohann fait à nouveau partie du paysage, j’ai totalement oublier que j’aimais m’envoyer en l’air avec tout et n’importe qui. J’ai donc dit à Jacob que je voulais arrêter, je lui en ai même expliquer les raisons et, alors que je m’attendais à tout le contraire, il a très bien compris la situation. Ça m’a étonnée d’ailleurs, mais, une chose en entrainant une autre, nous sommes devenus bons amis. On rigole beaucoup lui et moi, il me parle de cette asiatique un peu quiche qu’il aimerait bien se taper et le prends toujours de haut. J’aimerais bien lui collet deux baffes à cette fille, parce que sous ses airs de type qui ne pense qu’à ça, Jacob est adorable. C’est un type bien. Et il serait grand temps que cette Amaya s’en rendre compte. Moi, je me suis bien rendu compte que j’avais agis comme une conne avec Yohann, alors pourquoi pas elle ? Et ce soir, je me rends chez lui regarder un ou deux bons films, pizza quatre fromages et Regina sous le bras. Je galère à trouver une place de parking devant chez lui. Tellement que je suis obligée de faire deux kilomètres à pieds ; en réalité à peine cinq cents mètres ; pour enfin pouvoir sonner chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée dvd et pizza (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd et pizza (Jacob)   Soirée dvd et pizza (Jacob) EmptyMar 7 Mai - 10:54

Il y a de cela plusieurs années Jacob a eu le plaisir de connaître la belle Elena Braxton, une belle blonde pimpante qui a su le faire décoller un nombre incalculable de fois. Oui autant dire simplement que le brun a couché régulièrement avec cette fille. Mais ç'a finit par se stopper du jour au lendemain parce qu'elle a rencontré quelqu'un. Enfin, plus précisément, elle a retrouvé quelqu'un de son passé avec qui elle semble envisager plus qu'une simple amitié. Le sexe entre eux s'est donc arrêté et ils sont devenus de bons amis.

Jacob apprécie beaucoup la jeune Braxton et espère passer une très bonne soirée avec elle aujourd'hui. Il lui a plusieurs fois parlé de sa jeune asiatique qui bosse pour lui qui ne le laisse pas indifférent. Pas du tout même. Amaya est un cas à part, une employée qui a tout de suite vu clair dans son jeu et qui ne se laisse pas avoir facilement. Tout sauf coincée la jeune japonaise n'est simplement pas une femme facile. Oh ça ne déplaît pas à Jacob qu'elle ai des principes mais disons simplement que le brun émet tout de même des craintes à l'idée d'obtenir un jour ce qu'il voudra de cette belle brune.

Il a préparé sa maison comme il se doit pour l'arrivée de sa brillante amie, il a fait venir sa femme de ménage pour que sa maison soit propre et vu qu'elle doit emmener le repas il n'a rien préparé d'autre qu'un délicieux dessert à savoir des pâtisseries françaises prénommées des Religieuses, Jacob adore ça et il espère que ça plaira à son amie proche.

Alors qu'il est posé sur son canapé il entend que l'on sonne à la porte, il sourit se disant qu'il s'agit de la blonde puis il se lève en se dirigeant à grands pas jusqu'à la porte qu'il ouvre bien rapidement. Il invite Elena a rentrer d'un simple signe de la main tout en lui souriant puis il se tourne vers elle après avoir refermé la porte derrière eux et fait une bise à son amie.

« Salut ! Content de te voir ! Comment ça va? » Qu'il dit d'une voix douce tout en posant ses yeux sur son amie.

A ce même instant son chien Houndour, un Cavalier King Charles, vient vers eux et aboie auprès de Elena pour réclamer des caresses, Jacob sourit tandis que Houndour la renifle comme il a l'habitude de faire tout en tirant la langue...
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Soirée dvd et pizza (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd et pizza (Jacob)   Soirée dvd et pizza (Jacob) EmptyDim 19 Mai - 7:51

J’ai beau être déjà venue à plusieurs reprises, je suis toujours sur le cul lorsque j’arrive chez Jacob. Par exemple, il a une femme de ménage. Des gens qui cuisinent pour lui. Moi, mon père et ma famille en général, on beau avoir de l’argent, nous faisons tout nous-même. Oui, je suis assez superficielle comme fille, prétentieuse avec ça, mais je déteste être servie. Je suis tout de même capable de mettre moi-même trois cuillères de pâtes dans mon assiette et de couper ma viande ! Enfin, si cette vie lui convient, je n’ai rien à dire. C’est sa vie, il la mène comme bon lui semble, je n’ai pas mon mot à dire. Je déteste les gens qui font tout pour me changer alors, je ne vais certainement pas faire la même chose de mon côté. Jamais. Ce serait vraiment se moquer du monde, que de faire aux autres ce que je ne supporte pas que l’on fasse pour moi. Ceci dit, je parle comme ça aujourd’hui, mais, il y a trois ans, je tenais un tout autre discours, puisque, je m’employais à façonner les gens à mon image. Heureusement, j’ai changé. Je débarque donc à l’heure convenue chez mon ami, qui m’ouvre presque aussitôt après que j’ai sonné à sa porte. « Salut ! » lui dis-je, le visage fendu d’un immense sourire. « Ca v… » commençais-je à dire, pour répondre à sa question, mais je suis interrompue par l’arrivée de son chien ; j’ignorais qu’il en avait un. Le chien, un adorable Cavalier King Charles jappe en m’apercevant et j’oublie instantanément les politesses d’usages pour m’agenouiller devant lui. J’adore les chiens, et cette race plus particulièrement alors, en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, je me retrouve à moitié affaler sur le sol avec le chien de Jacob qui me lèche le visage ! Je suis hilare, bien que ça ne soit pas très hygiénique. Je n’ai plus qu’à aller me débarbouiller la figure avant de passer à table. Par chance, j’ai eu le temps de donner les pizzas à Jacob, sinon, elles auraient finit par terre, elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée dvd et pizza (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd et pizza (Jacob)   Soirée dvd et pizza (Jacob) EmptyMer 12 Juin - 13:32

La jolie blonde finit par arriver chez Jacob et à peine arrivée la belle le salue tout en lui répondant que ça va puis elle s'attarde sur le chien de Jacob. Le brun la regarde faire avec un sourire amusé alors qu'il tient les boîtes en carton contenant les pizze qu'elle a acheté pour leur repas.

Il avouera bien que la voir aussi dingue de son chien l'amuse mais bon il préfèrerait capter son attention plutôt que ce soit Houndour qui récolte toute l'attention de la belle blonde. Il la scrute longuement en souriant alors que le chien finit par s'éloigner de Elena pour aller courir dans le jardin du chef d'entreprise.

« Je crois que je vais être jaloux de l'amour que tu portes à mon chien. Tu m'oublies complètement quand il est là. J'espère que tu ne vas pas lui donner notre repas en guise d'amour ? » Il dit en ricanant. « Alors quoi de neuf ? Comment ça va avec ton mec ? » Il demande d'un ton joyeux tout en laissant la porte entrouverte pour son chien puis il file se poser dans le salon avec sa belle amie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée dvd et pizza (Jacob) Empty
MessageSujet: Re: Soirée dvd et pizza (Jacob)   Soirée dvd et pizza (Jacob) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée dvd et pizza (Jacob)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée ensemble. - Jacob & Peter.
» Jacob & Luis #1 ▬ La première soirée de l'après
» #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie
» New World ~ Jacob [Terminé]
» (Jacaya #3) Jacob : 0 - Amaya : O / Deuxième mi-temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: