AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 (peer) # some facts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

(peer) # some facts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peer) # some facts   (peer) # some facts - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 7:50

Hello ! Je ne suis pas avec le bon compte, mais le lien "accident" collerait parfaitement avec Amaya, alors s'il est toujours disponible et que ma japonaise t'inspire, je suis partante !
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

(peer) # some facts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peer) # some facts   (peer) # some facts - Page 2 EmptyJeu 9 Mai - 15:01

Peer Jacobson a écrit:
j'aime effectivement le contraste entre les deux personnages, qui comme ça ne semblent pas du tout fait pour s'accorder (peer) # some facts - Page 2 3366721850 l'idée qu'ils puissent mutuellement se pousser à faire des conneries en soirée (peut-être le tien plus que le mien d'ailleurs) j'ai en tête des images comme l'un qui défit l'autre de faire telle ou telle chose dans un bar (en sachant que peer serait du genre à ne jamais refuser) quitte à s'attirer des ennuis. bref y'a bien moyen que ça mène quelque part. après à voir s'ils s'apprécient vraiment, ou si c'est juste une espèce de jeu un peu bizarre ou... autre  (peer) # some facts - Page 2 2006901902

Des défis débiles (et parfois trop) c'est une bonne idée oui ! Kai dira sans doute pas non non plus ne serait-ce que par fierté Arrow mais du coup ça pourrait les foutre parfois dans une situation compliquée xD

A la limite si tu veux on peut se lancer un rp pour voir tout ça et aviser en fonction s'ils s'apprécient quand même ou si c'est juste en effet qu'y en a toujours un qui vient provoquer l'autre gratis et que l'autre peut pas refuser (peer) # some facts - Page 2 1307371061

Faudra juste voir si on part sur une première rencontre en temps réel (et donc qu'on débute vraiment le lien là) ou si ça date d'y a quelques mois déjà (peer) # some facts - Page 2 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

(peer) # some facts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peer) # some facts   (peer) # some facts - Page 2 EmptySam 11 Mai - 17:05

Bonsoir Very Happy

Je trouve ton personnage assez intéressant, même si la je viens sans idée directe de lien. Peut-être on pourra regarder ensemble? J'ai encore de la place chez tous mes personnages pour des liens. Même si ma petite Summer en a le plus besoin (peer) # some facts - Page 2 3098456550 . Donc tu as le choix entre @Elisa McLeod , @Kacey Aldean, @Jason McLean, @Summer C. Dawson et @Layla M. Stone. Bien sûr on va regarder ensemble pour trouver un lien intéressant Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(peer) # some facts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (peer) # some facts   (peer) # some facts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(peer) # some facts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (peer) # for real
» peer # +1 202-628-4632
» 10/07 ▬ Peer Jacobson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: