AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Why are you so annoying? (ft. Sam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) EmptyDim 28 Avr - 13:21


Why are you so annoying?

Si, à quatre-vingt dix-neuf pourcents du temps, les familles fournissaient aux Kaines les vêtements que devrait porter le défunt lors de la veillée funéraire, il y avait de ces fois ou certains clients étaient bien plus exigeants et souhaitait un costume particulier. C'était le cas concernant l'homme allongé sur la table en métal devant le Californien. Il s'était déjà occupé de sa condition interne, ne restait plus qu'à le maquiller mais, avant cela, il lui faudrait l'habiller. Et la demande était claire : un costume sur mesure composé de touches dorées pour laisser entrevoir toute la magnificence du défunt. Autant dire que Malachai doutait sérieusement que le concerné ait été vraiment bon dans sa vie, il suffisait de voir les airs plus que condescendants de sa descendance mais qu'est-ce que ça pouvait bien foutre ? Il serait payé et c'était tout ce qui comptait. Assez ironique par ailleurs de se dire qu'il ne tolérait que trop peu ces crétins de la haute alors qu'il en faisait plus ou moins partie lui-même, qu'il arborait ce même jugement hautain envers toutes les personnes qu'il côtoyait. Presque toutes du moins.

Bras croisés, il releva le nez en entendant des pas approcher. Mary, évidemment. « Madame Morgan vient à quelle heure ? » Un sourcil arqué, il jeta un coup d’œil à l'horloge et soupira. « Elle ne devrait plus tarder » rétorqua-t-il simplement alors que la blonde approchait pour toiser le défunt. « Elle sait ce qui l'attend ? » Un sourire carnassier étira les lèvres du concerné qui s'approcha de son épouse, passant un bras autour de sa taille pour avancer avec elle vers la sortie de la pièce. « Je lui ai dit avoir besoin de ses services dans le cadre de mon travail. Si elle a pas compris, elle comprendra assez vite. » Et Mary avait secoué la tête, tous deux regagnant le rez-de- chaussée de la maison. Dans le cadre de son boulot oui, et la styliste serait suffisamment payée pour cette tâche. Après tout, c'était la famille du défunt qui allongeait les frais et vu leur compte en banque, ils ne seraient clairement pas à ça près.

Morgan avait déjà travaillé pour les Kaines près de quatre ans auparavant, s'étant occupée de leurs vêtements de mariage. Elle avait été très professionnelle, supportant les exigences du couple sans trop broncher. De ce qu'en savait le thanato, Mary avait depuis acheté plusieurs créations de la concernée, appréciant ce qu'elle proposait. Lui ne s'était pas donné cette peine. À dire vrai, il n'avait même pas pensé à elle lorsqu'il avait été question de faire un costume sur mesure au défunt, c'était sa femme qui lui avait soufflé son nom, lui donnant dans la foulée son numéro pour qu'il la contacte. Restait à voir si elle parviendrait à faire ce qui devait être fait en trois jours.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Re: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) EmptyDim 5 Mai - 23:49

Malachai & Sam

It's definitely creepy

Why are you so annoying ?
La journée avait été longue, je l'avais passé à corriger des détails, encore et encore. J'étais parfois mon propre client chiant à ne jamais être satisfaite et je n'imaginais même pas le temps que je pouvais perdre à rectifier des choses qui parfois ne seraient même pas repérées par les clients. Mais si moi je voyais quelque chose qui n'allait pas je saurais que ça ne va pas tant que ça n'est pas corrigé. Et même si cette journée était déjà trop longue à mon goût, elle n'était pas terminée. Heureusement que j'aimais ce que je faisais parce que sinon ça faisait longtemps que j'aurais déjanté et pas qu'un peu me connaissant. Je regardais l'heure sur mon portable avant de le glisser dans la poche arrière de mon jean. Il était temps d'y aller. Je grimpais dans ma voiture et prenais la direction de chez les Kaines. Je connaissais surtout Mary, avec qui je discutais assez bien quand on se voyait dans le cadre de mon boulot. Mais cette fois ci j'y allais pour son homme ! C'était lui qui avait besoin de mes services !

Une fois garée je vérifiais l'heure encore une fois pour m'assurer que je n'étais pas en retard malgré les quelques embouteillages qui m'avaient bien fait râler mais non ça allait. Je sortais de ma voiture, prenant ma petite valise dans laquelle se trouvait, mètre, épingles etc, enfin tout le matériel nécessaire pour prendre des mesures et éventuellement faire des croquis et prendre des notes. Je fermais ma voiture à clé et me dirigeais d'un pas décidé jusqu'à la porte de la maison pour appuyer sur la sonnette. Je souriais à Mary quand elle ouvrait et entrait suite à son invitation à le faire la saluant elle et Malachai bien sûr. "Bon alors !" je me tournais vers Monsieur Kaines, oui on attaquait le vif du sujet directement, après tout j'étais venu pour travailler non ? Bien que Mary aime bien prendre son temps pour parler, son mari ne m'avait pas renvoyé la même impression mais tant pis, je m'adaptais au client "Vous souhaitez quelque chose de sobre si c'est pour votre travail je suppose ?" je préférais poser la question avant tout de même, parfois on peut avoir des surprise "Vous avez déjà une idée de la coupe que vous désirez ?" je parlais de la coupe de ses habits hein bien entendu.


HS; Désolée c'est pas terrible Why are you so annoying? (ft. Sam) 1691716019
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Re: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) EmptyDim 12 Mai - 0:32


Why are you so annoying?

Patientant que la styliste arrive enfin, Kai s'était occupé à se préparer un café ainsi qu'un thé pour Mary et tous deux s'étaient calés dans le canapé du salon. Lui sur son ordinateur portable, s'informant des derniers produits de leurs fournisseurs, tandis qu'elle feuilletait un de ces magasines people dont il n'avait jamais vraiment compris l'intérêt. Mais c'était aussi de cette Mary là dont il était tombé amoureux à l'époque, celle qui était au courant de tout les potins et qui pouvait faire la conversation toute seule même s'il ne montrait pas une once d'intérêt à ce qu'elle lui racontait. Ils étaient bien trop différents à bien y penser, et ces différences étaient clairement perceptibles ne serait-ce que par leurs attitudes respectives, mais tous deux cachaient un côté bien plus brisé qui avait sans doute fini par les souder bien au delà de la simple affection maritale dans laquelle finissait par tomber chaque couple.

Au son de la sonnette, le Californien laissa sa femme ouvrir à la professionnelle, terminant de faire défiler la page sur son écran avant de reposer l'ordinateur sur la table et les rejoindre dans l'entrée. « Madame Morgan » la salua-t-il de cet habituel air condescendant. Non, ça n'avait pas changé depuis leur mariage. Pour autant, Kai n'était pas spécialement de mauvaise humeur pour l'instant, même s'il n'en donnait pas vraiment l'air. Alors qu'elle s'adressait directement à lui, il arqua un sourcil. Quelque chose de sobre pour son travail ? Une idée de la coupe qu'il désirait ? Un bref sourire un brin amusé étira ses lèvres, une lueur sadique se glissant dans ses prunelles ambrées. « Suivez-moi » intima-t-il en prenant la direction du sous-sol sans plus de cérémonie.

Une fois en bas, allumant les lumières sur son passage, il s'arrêta devant la porte close de la pièce où se déroulait la plus grosse partie de son travail. « Le costume n'est pas pour moi. J'espère que vous n'avez rien contre les morts. » Et sur ces mots agrémentés d'un nouveau sourire peu avenant, il ouvrit ladite porte. Le corps du défunt était déjà installé sur la table en métal, la température étant suffisamment basse, il avait anticipé la venue de la blonde et avait préparé ce qu'il fallait. « Le costume devra être prêt dans trois jours. Est-ce jouable pour vous ? » questionna-t-il en se plaçant à côté de la table, toisant la jeune femme de cette expression redevenue professionnelle. « Évidemment, vous serez payée en conséquence. » Un détail qui pouvait avoir son importance dans la balance.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Re: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) EmptyMar 28 Mai - 1:48

Malachai & Sam

It's definitely creepy

Why are you so annoying ?
Le travail même si je m'y épuisais en ce moment c'était aussi une façon de ne pas trop penser à Crystal. Même en ayant couché ensemble et même après cette engueulade et se laps de temps à ne plus se parler j'avais l'impression qu'elle n'acceptait toujours pas qu'elle puisse être attirée par les filles. Pourtant bourrée ou non il s'était bien passé ce qu'il s'était passé. Le truc c'est que ça faisait très longtemps qu'on était amie et que je la taquinait avec ça sans que ça ne dépasse jamais ce stade, mais depuis que le cap avait été franchis je ne pouvais plus agir pareil ça n'était pas possible. Et même si on avait parlé il y a peu il était impossible pour moi de jouer à la parfaite petite hypocrite. J'avais de l'affection pour la brunette et si je savais que ça n'était pas encore au point de s'appeler de l'amour ça restait quelque chose de plus poussé qu'une simple amitié, et de toute évidence plus ambiguë. Je ne me leurrais pas. Et ce qui m'énervait c'était qu'elle elle n'ai pas le cran d'ouvrir les yeux une bonne fois pour toute et d'accepter de voir la réalité telle qu'elle l'était. Bref à chaque fois que j'y repensais c'était le même bordel, et ça m'agaçait. Donc quelle meilleure façon de plus y penser qu'en se perdant dans le regard plutôt condescendant d'un mec dont je ne connaissais pas encore les attentes ? Ça faisait suffisamment de questions sans réponse pour m'occuper l'esprit. Et ensuite il faudrait passer au boulot. « Suivez-moi » Évitant de faire la réflexion tout haut je me contentais de rajouter mentalement un "S'il vous plait" qui n'aurait clairement pas été de trop d'après moi. Mais je n'étais pas énervée non. Je restais parfaitement calme et même souriante, pour l'instant.

Descendant les escaliers derrière lui, vexant à ne pas me tordre la cheville avec mes talons je relevais la tête vers lui au moment où il s'arrêtait une porte pour s'adresser à moi « Le costume n'est pas pour moi. J'espère que vous n'avez rien contre les morts. » mon sourire disparu et mes sourcils se froncèrent. Comment ça ? Ça voulait dire quoi ça ? Parce que non techniquement évidemment que je n'avais rien contre les morts mais s'il me posait la question c'était tout de même que ça devait avoir un rapport avec ce que j'étais venu faire ici. Était-ce pour se rendre à un enterrement ? Si c'était ça alors ça allait, en même temps je ne voyais pas bien ce que ça pouvait être d'autre. Quand il ouvrit la porte je descendis les dernières marches et mes yeux devinrent rond quand il se posèrent sur... ni plus ni moins qu'un cadavre. Putain de merde c'est quoi ce bordel ! Ça deviens flippant la tout à coup ! J'avais presque l'impression de faire mon entrée dans un film d'horreur et ça ne me plaisait pas parce que dans ce genre de film c'était toujours la blonde qui mourrait en premier ! « Le costume devra être prêt dans trois jours. Est-ce jouable pour vous ? » je tournais subitement la tête vers lui qui me parlait comme si c'était la chose la plus normale du monde alors que j'étais encore sous le choc. « Évidemment, vous serez payée en conséquence. » Heuuu franchement, c'était pas vraiment la paye qui m'inquiétait la pour le coup "C'est sérieux ou c'est une caméra cachée ?" envisageant réellement cette option mon regard fit un rapide détour vers les coins du plafond au cas où j'y décèlerais réellement des caméras mais évidemment il n'y avait rien alors je le reposais sur le brun. Purée en plus ça caillait ici ! "Donc donc attend, que je résume pour être sûre d'avoir bien compris" je levais l'index avant de le basculer pour désigner le corps sans vie allongé sur la table métallique "Tu.. heu vous.." merde voilà que j'en perdais carrément mon professionnalisme "..voulez que je fasse un costume sur mesure pour un monsieur qu'est..." je baissais d'un ton, murmurant presque pour finit ma phrase "mort ?" Ben oui Sam parle moi fort t'as raison, on sait jamais, que le mort d'entendre ! Je me passais mes mains sur le visage en soupirant. "La vache, on me l'avait encore jamais faite celle la !" que je m'en remette ? Au oui oui ça allait arriver, mais je ne savais pas encore quand. Oh et puis c'était normal après tout j'avais quand même un type mort devant moi et on me demandait de l'habiller, c'était pas franchement le genre de truc que je faisais le matin avant le ptit dej donc il fallait que je digère l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Re: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) EmptyLun 10 Juin - 17:24


Why are you so annoying?

Attendant une réponse de la styliste, le thanatopracteur gardait les bras croisés, la toisant simplement sans mot dire avant d'arquer un sourcil à sa question, son air habituellement condescendant s'agrémentant d'un certain jugement. Une caméra cachée ? Parce-qu'il n'avait que ça à foutre peut-être ? « J'ai l'air de plaisanter ? » demanda-t-il simplement de ce ton sérieux, un brin blasé tout de même. Sûr qu'il masquait très bien l'amusement que pouvait lui procurer cette situation et que juste voir la blonde s'inquiéter des caméras cachées était plus drôle que s'il y en avait vraiment eu. Il s'en amusait oui, mais il n'allait pas rentrer dans le eu pour autant.

Lorsque la blonde reprit, se mettant à la tutoyer, il arqua à nouveau un sourcil. Ils étaient copains maintenant ? Apparemment pas au vu de la manière dont elle se reprit rapidement. À sa question le brun hocha la tête, agrémentant son geste d'un « précisément » relativement détaché. Pour un mort oui. Si le Californien avait l'air totalement détaché il n'était pas irrespectueux pour autant, veillant très ironiquement bien plus au bien des défunts que des vivants bien qu'il n'était animé d'aucune empathie quant à ce qui les avait amenés sur cette table, qu'importait leur âge ou leur condition.

Ne retenant pas un soufflement amusé quand elle affirma que c'était la première fois qu'elle se trouvait dans une telle situation, il rétorqua : « Il y a un début à tout. Vous pourrez remercier Mary d'avoir pensé à vous. » Un sourire plus amusé étira cette fois-ci ses lèvres brièvement. Oui, il rejetait plus ou moins la ''faute'' sur son épouse mais il ne pouvait nier qu'elle avait eu raison de suggérer Morgan pour ce boulot, elle ferait du bon boulot. Si du moins elle acceptait la mission.

« Donc, trois jours ce serait faisable ? » demanda-t-il alors que sa femme se pointait dans la pièce, un plateau dans les mains. Ce dernier contenant deux tasses ainsi qu'une thermos de café, d'eau chaude et des sachets de thé. Et une nouvelle fois ce contraste impressionnant entre les Kaines qui pouvait pousser à ce demander ce qu'ils faisaient ensemble. Elle si solaire et avenante et lui si... lui. « Désolée de vous avoir embarquée dans l'histoire mais je pense que vous êtes la plus qualifiée pour cette tâche » lança-t-elle en posant ses prunelles claires sur la styliste, sa main déposée sur le bras de son époux. « Si Malachai est trop imbuvable n'hésitez pas à le remettre à sa place » ajoura-t-elle en lançant un regard amusé au concerné, ce dernier lui adressant un sourire ironique. Pressant légèrement son bras, Mary était repartie, souriant doucement à Sam au passage.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Re: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) EmptyJeu 4 Juil - 20:16

Malachai & Sam

It's definitely creepy

Why are you so annoying ?
« J'ai l'air de plaisanter ? » ce petit air la accroché à son visage, cet air qui puait le jugement et la condescendance, je le supportais encore moins avec cette phrase "Ouais enfin vous avez jamais l'air de plaisanter alors sait-on jamais.." manquait plus que le rolling eyes mais contrairement à mon ton légèrement gavé par son attitude j'avais su le retenir. « précisément » ça semblait tellement évident pour lui, merci mais pour moi ça l'était pas tant que ça. Tu m'excuseras Monsieur de ne pas trouver la situation aussi normale et banale que pour toi ! Enfin bref reprenons nous. « Il y a un début à tout. Vous pourrez remercier Mary d'avoir pensé à vous. » ah ben la par contre ça semblait l'amuser ! Suffisamment pour le faire sourire en tout cas ! Donc c'était l'idée de sa femme et pas la sienne, ça ne me surprenait pas tellement en fin de compte, mais ça expliquait pourquoi il s'amusait de mes réactions. "Ouais je lui dirais merci, après tout si elle m'a recommandé c'est parce qu'elle sait que j'en suis tout à fait capable" un large sourire étirait mes lèvres. Oh ben oui inévitablement l'orgueil entrait en cause, pis l'envie de prouver à ce sourire en coin sur patte que j'en étais tout à fait capable.

« Donc, trois jours ce serait faisable ? » j'haussais brièvement les épaules empruntant à mon tour un air d'évidence "Ça va de soit" pas forcément aussi évident que je voulais bien le montrer en réalité mais j'aménagerais mon emploi du temps par rapport à mes autres projets moins pressants pour pouvoir rentrer dans la deadline. Mary nous rejoignais avec un plateau plutôt accueillant « Désolée de vous avoir embarquée dans l'histoire mais je pense que vous êtes la plus qualifiée pour cette tâche » un sourire satisfait et fier étira à nouveau mes lèvres "Vous avez eu raison, merci à vous !" j'avais bien dis que je la remercierai. Et puis elle était très agréable contrairement à son mari donc je n'avais pas à me forcer une seconde « Si Malachai est trop imbuvable n'hésitez pas à le remettre à sa place » un rire m'échappa cette fois ci "Si j'ai l'autorisation alors, j'y manquerai pas !" la j'avais été obligée, ça avait été trop beau. Mary repartais et je reposais mes yeux sur le cadavre avant de pousser un léger soupire "C'était quand même plus gai de préparer votre mariage" mais bon, considérons ça comme une expérience ! Je doutais que ça se reproduise d'aussi tôt mais si ça arrivait au moins je serais un peu plus préparée. Je prenais une des tasses pour la remplir de café et me tournais vers l'époux Kaines "Et du coup vous avez des instructions de la part de la famille à me transmettre ? Ils doivent avoir des attentes particulières pour faire appel à une styliste" du moins j'imaginais. Ou peut-être qu'ils voulait un costume classique mais vraiment sur mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty
MessageSujet: Re: Why are you so annoying? (ft. Sam)   Why are you so annoying? (ft. Sam) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Why are you so annoying? (ft. Sam)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: