AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) Empty
MessageSujet: So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)   So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) EmptyJeu 30 Mai - 17:16


So glad to be here! Okay, jokin'.

« Regarde, comme ça » lança la blonde en affichant un grand sourire, les mains posées de par et d'autre du visage de son époux pour garder son attention. Ce dernier ne retint pas un soupir excédé, levant les yeux au ciel avant de prendre ses mains dans les siennes. « Je sais comment ne pas trop avoir l'air d'un connard, Mary, merci » rétorqua-t-il en affichant à son tour un sourire des plus ironiques cependant. Le rire de madame Kaines eut pour seule réponse un soufflement amusé avant qu'ils ne sortent tous deux de la voiture, prêts à se rendre à cette soirée mondaine. Comme souvent, c'était elle qui avait décidé qu'ils s'y montreraient présents, et lui avait accepté, bien conscient que leur image ne devait être ternie. L'image parfaite de ce couple fusionnel, sans aucune ombre au tableau. Un tableau complètement faussé mais le monde entier n'y voyait que du feu et tous deux étaient d'accord sur le fait que maintenir cette belle image était indispensable pour leur entreprise.

Attendant que sa moitié arrive à sa hauteur, Kai lui avait adressé un sourire un peu plus doux cette fois alors qu'elle venait prendre son bras. Sûr qu'ils faisaient toujours leur petit effet tous les deux, elle vêtue d'une robe écrue qui lui arrivait aux mollets et lui dans son costume trois pièces noir et blanc dont seule une cravate de la même couleur que la robe de sa femme apportait un brin de couleur. Certains diraient qu'ils étaient trop parfaits mais c'était malgré tout cette image là que l'on retenait du couple Kaines. Ils entrèrent dans la grande salle et, comme à chaque fois, ne tardèrent pas à être salués et alpagués par X ou Y personne. Beaucoup connaissaient Mary, cette femme avenante et compréhensive qui était l'image principale de leur entreprise de pompes funèbres. C'était elle qui était en contact direct avec les clients endeuillés ainsi que leurs proches, elle qui officiait les cérémonies et se montrait d'un soutien sans failles. Le Californien, lui, opérait dans l'ombre. Il était loin d'être méconnu mais les quelques personnes qui avaient eu affaire à lui professionnellement parlant s'accordaient pour dire qu'il était tout le contraire de sa femme. Un type hautain et méprisant. Une pure vérité, même s'il prenait sur lui lors de tels événements pour jouer à celui qui était ravi d'être là, la plupart du temps du moins.

Le couple s'attela à faire un tour plus ou moins rapide de la salle, s'arrêtant auprès de quelques personnes pour faire brièvement la conversation. Conversations pleines de principes et d'automatismes demandés par la haute sphère auxquelles Malachai se désintéressa bien vite. Il avait fini après une bonne demie-heure par s'éloigner de son épouse pour se diriger vers le buffet, prenant une coupe de champagne. Une main glissée dans la poche de son pantalon, l'autre portant le verre à ses lèvres, le thanatopracteur laissait ses prunelles ambrées parcourir la foule, bien content de pouvoir s'accorder un peu de répit et de tranquillité. Son regard accrochant une brunette qui passait à son tour au buffet, il arqua un sourcil, la détaillant sans grande gêne. Sûr que cet air condescendant et plein de jugement devait se lire sans trop de mal sur son expression mais qu'importait, il était dans un de ses mauvais jours et faire l'effort de paraître abordable durant trente minutes avait été suffisant pour l'instant, il referait cet effort après avoir soufflé.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)   So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) EmptyDim 2 Juin - 10:58

Je porte une longue robe rouge avec un décolleté plongeant. Des escarpins à talons. On pourrait croire qu’en vu de ma présence à cette soirée, ma tenue m’a couté une fortune, mais il n’en est rien. La seule chose de valeur que je possède c’est mon chat, un abyssin. Le reste, n’est que bon marché, parce que, contrairement à ce que mon abruti de colocataire croit, je déteste le fric ! Tout cet étage de luxe, ça me donne envie de gerber. Lorsque mon père vient à Washington, c’est parce qu’il soit se rendre à ses soirées importantes. Il est artiste et sa galerie a beaucoup de succès. Je l’observe depuis que suis arrivée et contrairement à moi, il semble dans son élément. Il est heureux. Il est beau dans son costume trois pièces qu’il a fait faire chez un tailleur de prestige à Portland. Il déambule parmi les autres invités, il discute, sourit, pause pour une photo, serre quelques mains, discute à nouveau. Je ne sais même pas pourquoi il tient à ma présence car il est évident qu’il n’a pas du tout besoin de moi. Je l’observe en n’évitant de me mêler à tout ces gens tellement engoncer dans leurs habits de soirées qu’ils en ont du mal à marcher. Je souris, mais intérieurement, j’ai envie de hurler tant je déteste ça. Mais, d’une certaine façon, je préfère voir mon père heureux et épanouie. Il y a un peut plus de dix ans, c’est une autre tenue qu’il portait et il ne souriait pas. Il portait le poids du monde sur ses épaules. Il était Marins, pas artiste et je ne le voyais jamais. Sauf après la mort de maman, ou il s’est mit à me trimbaler à droite et à gauche come un vulgaire bagage. J’ai détester ça. Plus encore que ces soirées. Alors, je peux bien faire un effort deux ou trois fois par an, n’est-ce pas ? Et tant que ces gens inintéressants ne viennent pas me parler, tout vas bien. Je me dirige donc vers le buffet, la bouffe, ça me connait. C’est un univers que j’apprécie plus particulièrement. J’avise le plat contenant les pizzas et je fond dessus. J’en attrape une ; la plus grosse évidement ; et la porte à ma bouche. Je me sens observée, chose que je déteste mais je tente de faire comme si de rien n’était. Malheureusement, la sauce dégouline, par chance, j’évite in extrémis d’en avoir plein la robe, mais ça tombe par terre dans un « ploc ! » répugnant. « Fais chier ! » que je grince entre mes dents, faisant se retourner quelques têtes. Oui, je jure et alors ? Je suis comme ça et je me fiche bien que ça plaise ou pas à ces culs serrés. Je n’ai pas envie de les connaitre. Je me sens toujours observé, ce qui m’agace. A croire, que les gens n’ont rien de mieux à faire. « Quoi ? » que je fais, à l’attention du grand brun qui me mette depuis toute à l’heure. Il porte un élégant costume, mais qui ne vient pas du même tailleur que celui de mon père. A sa tête, je me dit qu’il n’a pas l’air plus ravie que moi d’être ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malachai I. KainesTrust always hurts in the long run
Malachai I. Kaines
MY BOOK COVER▹ posts : 73
▹ credits : me
▹ avatar : Jack Falahee
▹ pseudo : Jess
▹ age : 27 ans (24.11.1991)
▹ activité rp : 3/3
En cours : Minus / les Zimmer / Jason

Archives : Kaya / Jennifer / Samsam

So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)   So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) EmptyLun 10 Juin - 17:26


So glad to be here! Okay, jokin'.

Prenant une gorgée de champagne, Kai observait la brune qui s'attaquait avec entrain à une part de pizza, perdant un instant ses prunelles sur cette robe qu'elle portait, un fin sourire discret étirant ses lèvres derrière la flûte. Tiré de sa contemplation par la sauce de la pizza qui venait de s'échouer au sol, il arqua un sourcil, reprenant cet air hautain et lourd de jugement, ne se formalisant pas cependant d'entendre la demoiselle jurer. Après tout, lui-même était le premier à laisser tomber les expression pompeuses en privé ou lorsque la situation le permettait alors... D'autant plus que s'il avait été dans sa situation à elle, il se serait clairement agacé et n'aurait pas retenu des injures dirigées contre cette sauce.

Une certaine lassitude ayant repris sa place sur son expression, le Californien fronça les sourcils alors que l'inconnue s'adressait à lui. « Oh rien, je me disais simplement que ç'aurait été plus intéressant que la sauce tombe sur votre robe plutôt qu'au sol, ça aurait apporté un peu de piquant à cette soirée » répondit-il du tac-o-tac, arborant cet air de con supérieur qui lui venait tellement naturellement. Sûr que si son épouse avait été là pour lui lancer ce regard noir qui intimait à rester correct dans un tel milieu, il ne se serait pas montré aussi provoquant, mais le thanatopracteur était fidèle à lui-même et avait bien l'intention d'en rajouter une couche.

« Ç’aura au moins le mérite de vous montrer qu'il vaut mieux éviter de se jeter sur la pizza comme ça » ajouta-t-il alors en lui adressant un sourire des plus ironiques. Oh bien sûr, la jeune femme pouvait bien faire ce que bon lui semblait, il n'en n'avait strictement rien à faire, mais son humeur de chien et son manque d'envie d'être ici le poussait à être encore plus exécrable que d'habitude. Sortant sa main libre de sa poche, il attrapa sur le buffet un amuse-bouche et le mangea tranquillement. Et proprement. Ses prunelles lourdes de provocation encore plantées une seconde sur la brune avait de se reporter sur la foule, lui arrachant un soupir las.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)   So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) EmptyDim 23 Juin - 9:24

Comme moi, il semblait avoir l’air de profondément s’ennuyer au milieu de cette foule de culs serrés. Je n’avais qu’une seule envie, rentrer chez moi, me glisser dans mes pantoufles et me vautrer dans le canapé, devant une série stupide sur Netflix, avec Absalom sur les genoux. Mais, nous venions à peine d’arriver et même s’il ne semblait pas être dans le coin, je pouvais sentir le regard réprobateur de mon père dans mon dos. Je ne me formalisais pas de la sauce qui était tombé sur le sol car, je me doutais bien que quelqu’un s’empresserait de venir la nettoyer en un rien de temps. A la place je demandais à cet homme ce qu’il avait à me regarder de la sorte. Je n’aimais pas qu’on me dévisage. Sa réponse aurait pu me vexer, mais il en fallait bien plus pour cela. Aussi, je me contentais simplement de rebondir sur la fin de sa phrase. Il avait raison, ça aurait apporté un peu de piment à cette soirée mortifiante. Mais, dans le fond, je n’étais même pas certaine que les gens s’en seraient rendu compte. Après tout, il était le seul à avoir vu la scène. « Il faut reconnaitre que c’est d’un ennui mortel ces soirées ! » que je réponds, plus pour moi-même qu’à son intention. Il ne semblait, de toute façon, pas vraiment enclin à faire la conversation. Il avait sans doute dû être trainer ici de force, et sa mauvaise humeur se faisait sentir. Je ne dis pas que je savais comprendre l’humeur des gens en un regard, je n’avais pas du tout le don d’empathie, mais à l’entendre, c’est ce qui se dégageait de lui et il faut dire aussi que j’étais dans le même état d’esprit. Je ne comprenais toujours pas pourquoi mon père tenait à ma présence à ses côtés quand il venait à ce genre de soirées, car, à dire la vérité, je préférerais être à l’appartement avec mon abruti de colocataire, même s’il avait autant de conversation que cette part de pizza échouée sur le sol immaculée de cette salle de réception. « Oh, et vous êtes qui pour vous permettre ce genre de remarques ? Mon père, peut-être ? » lui dis-je par la suite, piquée par sa remarque. Si j’ai envie de manger comme un chancre, ce pas un inconnu qui m’en empêchera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) Empty
MessageSujet: Re: So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)   So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
So glad to be here! Okay, jokin'. (ft. Jennifer)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You glad i'm back ? ✻ Noah
» Suppression de Violet, Jennifer et Amaya
» Jennifer (Aujourd'hui, je ne fais rien. Et si j'ai pas finis, je continuerais demain).
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: