AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:53


La solution c'est de faire deux choses en même temps
Kentin & Jade

Il y a bien longtemps que j’ai perdu espoir concernant le changement de mentalité. Je ne pense pas que ça arrivera un jour. Les générations se créent mais les valeurs se transmettent en même temps. Certains arrivent à avoir leur propres avis mais d’autres suivent juste comme des moutons. C’est ainsi depuis des années. Comme le dit Kentin, il y a pourtant de plus en plus de végétaliens, les animaux prennent une place de plus en plus importante dans la vie des hommes et ça me fait plaisir. Je grimace puis hausse les épaules. « - C’est exacte. Mais les mentalités sont difficiles à changer. Puis, ça n’est pas avec notre nouveau président que ça s’améliorera. » Je n’ai pas envie de parler de politique, pas spécialement mais je ne peux m’empêcher de relever ce point tout de même. La population, selon moi, n’a pas fait un choix correct. Les droits des hommes, les lois, ne seront plus ce qu’elles sont. Beaucoup vont s’en mordre les doigts, ils vont s’en plaindre sans cesse alors qu’au final, c’est eux qui ont fait que la situation tourne ainsi. Je ne m’étale pas plus sur le sujet, ça n’est pas la peine. Je pense qu’on a tous les mêmes idées en tête. Sauf bien entendus, les citoyens qui sont réellement avec le futur président des Etats-Unis. J’approuve les mots du jeune homme lorsqu’il me répond à propos de Shane. Encore une fois, il n’y a pas trop de soucis à se faire pour ça. Puis, il est peut-être un homme de loi mais il ne me fait pas peur. Le jour où il ira trop loin, je saurais me défendre en conséquence. Il ne me pose donc aucun problème.

Les problèmes de Kentin par contre, sont sans doute un peu plus à prendre en compte. Je me sens mal pour lui, j’essaie de me mettre à sa place. Je prendrai certainement mal les choses, si mes parents venaient à faire un choix pour moi, en venant mentir sur un sujet important. Il a le choix entre rester dans l’ignorance ou leur parler. Un choix comme l’autre aura des conséquences. Je pense qu’il ne sera tout de même pas bien s’il n’en parle pas. « - Ce qu’ils ont fait n’est pas correcte, je suis d’accord avec toi. Mais si tu hésites à en parler avec eux, je t’encourage à le faire. Car si tu ne le fais pas, tu auras toujours la question dans la tête et tu en souffriras. Si tu leurs en parle, tu souffriras peut-être aussi mais tu n’auras plus ce poids dans la tête. Et puis, selon leur réponse, peut-être qu’au final, les choses se passeront mieux que tu ne le penses. En tout cas, si tu as besoin d’une amie, sache que je serais toujours présente. » Je ne sais pas si ça l’aide ou non. Je ne sais pas quoi lui dire et je me sens un peu perdue. Impuissante aussi. L’idée qu’il se sépare de ses parents s’ils ont pris cette décision, je la comprends mais je ne sais pas si c’est une bonne chose. La famille c’est important. A mes yeux, plus important que l’amour ou l’amitié. Car on peut perdre tout, mais la famille généralement elle est toujours présente. Mais je ne sais pas, je ne veux pas m’avancer là-dessus. Puis je préfère qu’il ait dans la tête une version positive de l’histoire plutôt que négative.

J’ai aussi du négatif dans ma vie. Bien que ça ne me concerne pas directement, ça concerne plutôt Bastian. Il souffle de la perte de sa sœur ainsi que celle de mon frère. Je comprends totalement, je sais que ça fait mal. Encore une fois, je me sens impuissante. Comment est-ce qu’on peut aider une personne qu’on aime ? En ce moment, j’ai l’impression de ne pas être très efficace en tant qu’amie. Kentin a peut-être raison. Une présence peut être déjà une bonne chose ? Je ne sais pas si c’est suffisant pour lui cependant. Il est tellement perdu. Il est dans une spirale avec la drogue et l’alcool. Il est dans sa bulle, et je ne sais pas s’il entend réellement les choses que je lui dis. « - Oui, peut-être que tu as raison. Enfin, j’espère que c’est le cas. Merci. » Je souris directement suite à mes mots. J’ai une idée en fait mais j’ai peur des conséquences. J’ai peur que les choses ne se passent pas bien. Peut-être que je peux lui montrer mon amour. Non pas mon amitié, mais mon amour. Peut-être qu’il en a besoin. Mais s’il réagit mal ? C’est des questions auxquelles je dois encore réfléchir. Mais je ne veux pas m’étendre plus sur le sujet, c’est déjà bien assez. Puis ça me fait de la peine et je ne suis pas ici pour ça. Je suis ici pour être avec Kentin.

Aussi pour lui faire voir mes créations. Qui sont très importantes vu que c’est pour être dans une boutique. Honnêtement, attendre jusqu’au repas, ça n’est vraiment pas possible. Craquant donc, je lui donne les croquis. Je regarde son visage, ainsi je peux voir ses expressions. Voir s’il aime ou s’il n’aime pas. Bien qu’il me le dira certainement de vive voix par la suite. Je patiente jusqu’à ce qu’il prenne parole à nouveau. Mon sourire s’agrandit petit à petit. Je suis heureuse qu’il aime. Je me contiens quand même un minimum, je n’ai pas envie de passer pour une folle devant tant de monde. « - Oh merci ! Ca me fait tellement plaisir. » Je l’aurais bien embrassé, mais non, je n’irais pas jusque-là quand même. En tout cas, je suis heureuse et je pense que ça se voit assez. « - J’ai commencé. Mais, je manque de tissus, va falloir que j’ai en acheter, ainsi je pourrais poursuivre. Mais j’ai hâte vraiment. Qu’elle soit terminée et que je puisse la proposer. C’est tellement un rêve de faire une robe de mariée. Tu sais que j’y crois toujours pas ? » Je rigole un petit peu avant de hausser les épaules. J’ai l’impression d’être dans un rêve concernant le côté étude et profession. Ça se passe tellement bien. Bon, il faut quand même que je fasse attention, car ça n’est pas terminé, j’ai encore deux ans à faire après celle-ci. Je laisse mes yeux sur mon ami, puis bouge légèrement quand le serveur vient enfin avec la nourriture. Je pose les yeux sur mon assiette. « - Ca a l’air super bon ! » Dis-je directement en appréciant vraiment la vue déjà. Après, il faut voir aussi le goût mais le visuel est toujours important faut dire. J’attends un peu, puis prends automatiquement mes couverts. « - Bonne appétit. » Dis-je au brun avant de commencer mon assiette.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 10:13

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

Jade est une merveilleuse personne, je le pense, je le dis, c'est quelqu'un que j'adore, une personne avec une formidable personnalité, un cerveau, ce qui est de plus en plus rare de nos jours, une gentillesse vraiment agréable et puis c'est une amie fidèle. Fidèle et dévouée et ça autant dire simplement que j'apprécie ça parce qu'à l'heure actuelle c'est de plus en plus compliqué de trouver une personne de qualités, une personne vraiment intéressante sur laquelle on peut s'appuyer en cas de soucis. Maintenant les gens vont aller vers toi dans l'unique but de régler leurs soucis mais toi quand tu as un soucis quelconque tu n'existes plus, ils attendent que ton soucis se règle et une fois que c'est fait ils reviennent vers toi comme des fleurs, posent sur leurs culs et puis te racontent à nouveau leurs soucis du moment. Clairement je considère cette catégorie de personne comme pitoyable et étant un homme franc et plutôt direct je n'hésite pas à le dire haut et fort quitte à ce que ça déplaise à plus d'une personne. Enfin merde, la base d'une amitié ce n'est pas d'être présent l'un pour l'autre, de relever la tête de l'ami en question quand il est plus bas que terre et de l'aider à remonter la pente, non ? Moi c'est de cette façon que j'ai toujours vu l'amitié, toujours et pour tout dire je pense que c'est beaucoup mieux ainsi. Alors, tandis que mon amie et moi parlons de la mentalité des gens je roule des yeux abattu face à tout ceci, pas que mon amie me base, pas du moins, ce sont les gens qui me blasent puis quand elle vint à faire référence à notre Président ça ne s'arrange pas... « Faut croire on s'est Trumper de Président. » Blaguais-je tout en roulant des yeux parce que oui même moi cette blague mauvaise ne me fait même plus rire. Si au début ça me faisait sourire maintenant plus du tout, ce type c'est un fou furieux mais à la limite je n'aimais pas non plus Hilarie, à mes yeux que ce soit lui comme elle nous étions mal barrés donc à la limite hein....

Au bout d'une compte la jeune fille et moi parlons de mes soucis personnels avec mes parents, qui ont, visiblement abusés au plus haut point avec moi au sujet de Rosie. Honnêtement si tel est le cas comme Rosie me l'a fait comprendre je ne saurais pas comment me placer parce qu'en fin de compte il s'agit tout simplement de mon ex-copine que je considérais comme la femme de ma vie, et c'est toujours le cas, puis de notre petite fille ensemble. Donc c'est un sujet qui est extrêmement important à mes yeux, pas un sujet de conversation bidon comme la pluie ou le beau temps. Non là il s'agit de ma famille, d'une famille que j'aurais pu construire avec Rosie c'est donc un sujet très grave, très important et ça me fait très clairement flipper. Franchement s'ils ont été suffisamment cons pour m'éloigner de Rosie, et donc par conséquent de mon enfant, je ne sais pas si je pourrais un jour leur pardonner parce que c'est grave. Il ne s'agit pas de petites personnes sans importance quelconque, il s'agit de ma famille et ça je ne le répèterais jamais assez. Quand j'entends les mots de mon amie néanmoins je ne peux m'empêcher de sourire heureux de voir qu'elle sera présente quoi qu'il arrive. « Je sais que je peux compter sur toi et je t'en remercie d'ailleurs parce que j'ai précisément besoin de ça en ce moment : de compagnie. Pour tout dire je suis perdu, j'ignore si les envoyer chier une bonne fois pour toute est la bonne solution à faire. Mais Rosie et Luna c'est la famille que j'ai construis donc si mes parents m'ont éloigné d'elles je ne sais pas si je pourrais pardonner ça. C'est beaucoup, beaucoup trop grave. » Avouais-je à la jeune femme tout en affichant une petite grimace sur mes lèvres tandis que je la fixe intensément en attendant de voir ce qu'elle en pense. J'aimerais bien savoir ce qu'elle ferait si elle était à ma place mais c'est sans doute trop demandé parce qu'en fin de compte elle n'est absolument pas à ma place et je ne souhaite à personne d'être à ma place parce que c'est dur voilà tout.

Nous avons tous des points négatifs dans nos vies et il en est de même pour Jade malheureusement, oui malheureusement parce que cette fille je lui souhaite tout le bonheur du monde et savoir qu'elle peut être malheureuse pour telle ou telle raison ça me peine énormément. Je l'écoute donc me parler avec attention de son ami qui a sombré au plus haut point tout en affichant une petite grimace sur mes lèvres parce qu'en fin de compte le bonhomme est vraiment dans un sacré merdier et c'est triste. Voir des gens souffrir d'une quelconque manière moi ça ne me plaît pas, si certains sont indifférents au malheur des autres et bien ce n'est pas la même chose pour moi. Moi le malheur des autres il me touche énormément et voir que ce pauvre gars a eu toutes les peines du monde oui ça me fait tout drôle, ça me fait de la peine parce que personne ne mérite ça je trouve. Néanmoins je ne réponds rien à ses mots en comprenant qu'elle ne veut pas en dire plus, si elle veut revenir sur le sujet elle le fera au cours de ce repas, il n'y a pas de soucis.

Finalement nous changeons une nouvelle fois de sujet pour plutôt nous concentrer sur ses études qu'elle affectionne tout particulièrement. Elle me donne des croquis d'une robe de mariée qu'elle doit faire et pour le coup je suis surpris de voir que c'est aussi beau. Mon amie a toujours eu du talent dans ce domaine mais je n'aurais jamais imaginé qu'elle était douée à ce point et je ne tarde pas à lui faire des compliments à propos de ses croquis le tout en la dévisageant longuement de mes yeux sombres. Visiblement que je lui dise ça lui fait vraiment plaisir, ça se voit sur son visage qu'elle est toute heureuse et ça s'entend au son de sa voix qu'elle est enjouée, je souris alors et acquiesce à ses mots tout en continuant de la fixer. « Oh je veux bien te croire. Moi aussi quand j'ai commencé dans ce milieu je ne réalisais pas que je bossais chez D&G ça m'a fait tout drôle puis ben en fin de compte quand j'ai réalisé j'étais incroyablement fier. » Affirmais-je à la jeune blonde avec un sourire tandis qu'un serveur arrive à ce moment-là et dépose nos commandes devant nous et d'ailleurs nos plats sont aussi beaux l'un que l'autre. « Bon appétit ma belle ! » Répondis-je à ses mots tandis que j'attrape ma fourchette et déguste un peu mon plat qui est divinement bon...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 13:42


La solution c'est de faire deux choses en même temps
Kentin & Jade

Je me contente de sourire légèrement à la suite de sa phrase. Ce n’est pas la première fois que je l’entends. Et franchement, avoir ce président ne me réjouis pas vraiment. Voir pas du tout. Nous étions bien avec l’autre, pourquoi est-ce qu’il faut sans cesse changer ? Enfin soit, c’est fait maintenant, pas de retour en arrière, c’est juste pas possible. Mais je passe le moment politique, pas besoin d’en parler plus longtemps. Je pense que les médiats nous saoulent déjà bien assez avec toutes ces histoires. Nous serons les victimes des conséquences, nous nous retrouverons aux premières loges donc nous verrons bien ce que ça donnera dans quelques temps. Je ne veux pas me prendre plus la tête avec ça.

Je préfère me concentrer sur lui pour le moment et sur ce qu’il peut me dire. Je ne connais pas personnellement Rosie, ni sa fille, je n’ai jamais eu l’occasion de faire leur rencontre. Ce qui me semble assez normal dans le fond, je ne peux pas non plus connaître tout le monde. J’ai envie d’apporter mon soutien à Kentin, tout simplement car il est vraiment important pour moi. Je pense qu’il est mal dans cette histoire et je dois dire que ça ne me réjouis pas du tout. En même temps, qui se réjouirai du malheur de son ami ? J’écoute attentivement ses paroles en hochant doucement la tête. « - Je te comprends. Ce n’était pas à eux de décider à ta place. » Dis-je calmement. C’est la vérité après tout. Je sais que mes propres parents aiment décider de nos vis, à mon petit frère et moi. Sauf que ça ne fonctionne plus de mon côté. Ils n’ont cependant pas été trop durs quand j’ai décidé de changer mon orientation d’étude pour faire ce que j’aime. Seulement car ils espèrent que mon petit frère fera le bon choix de son côté. « - Je serais vraiment en colère si mes parents venaient à faire en sorte de m’éloigner de la personne que j’aime. Je n’ai pas d’enfant, et donc je ne peux pas savoir ce que ça fait réellement. Mais je pense que je leur en voudrais vraiment beaucoup. Et en même temps, ma famille est tellement importante pour moi… J’aurais vraiment difficile d’être sans eux. » J’ai vraiment difficile à me mettre à sa place, simplement parce que je n’y suis pas. Que je n’ai pas une situation comparable. Certes, je suis presque certaine que mes parents ne vont pas apprécier Bastian, ils avaient déjà beaucoup de mal quand il était ami avec mon frère. Mais ce n’est pas la même chose. « - Mais je pense que je ferais quand même tout pour mon enfant. Et s’ils essayaient de m’en éloigner, je crois que j’aurais vraiment beaucoup de mal à revenir vers eux. Je pense que quand on est parents, on fait passer son enfant avant tout. Enfin, dans la plupart des situations. Il y en a qui s’en fiche aussi. » Il y a toujours des situations plus problématiques que d’autres, mais je lui donne simplement mon point de vue sur la situation. Et ce que je ferais certainement. Mais ce ne sont que des si, peut-être que si je vivais la situation ça serait différent, je ne saurais pas le savoir. J’offre un sourire à Kentin, espérant qu’il trouvera le juste milieu dans l’histoire et que ça se passera bien pour lui.

Passant le sujet sur Bastian, pour le bien de notre moment à tous les deux, je me concentre un petit peu plus sur son avis. Je suis toujours autant heureuse qu’il apprécie ce que j’ai fait. Je suis contente que ça plaise à tant de personne. Je ne m’y attendais tellement pas. Il me reste plus qu’à créer la robe maintenant. Ainsi que la collection prévue. J’ai hâte de m’y mettre, je pense que je vais y passer la plupart de mon temps. Sans doute bien trop d’heure mais qu’importe, mon but dans tout ça c’est de faire ce que j’aime. « - On se comprends totalement. » Dis-je directement. « - Et je suis contente pour toi, c’est important d’être fier de nos réalisations. » Ca permet d’avoir confiance en soit, ça permet de se sentir mieux ensuite. En tout cas, je suis vraiment heureuse de la tournure de ma vie. Pour le moment tout vas bien. Je hausse les épaules puis pose mon regard sur mon plat qui me semble vraiment délicieux. Je le remercie puis commence à manger tout doucement. Je prends mon temps comme d’habitude et j’adore. Le visuel ne mentait pas sur la qualité du goût, bien au contraire. « - C’est super bon. » Dis-je en levant les yeux sur le jeune homme. Puis je poursuis simplement, n’ayant pas envie de le déranger quand il mange non plus. Je profite de ce moment et de ce restaurant. Je crois bien que ça fait un moment que je ne l’ai pas fait en fait. Je réfléchis à ce qu’il vient de me dire avant de finalement reprendre en souriant. « - Au fait, tu es certain que tu n’as pas envie de porter ma robe ? » Je me mets à rire doucement. Je ne suis pas sérieuse évidemment, puis je ne le vois pas avec une robe sur le dos. Je hausse les épaules simplement étant plutôt de bonne humeur pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyLun 16 Jan - 11:28

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

Comme tout le monde il m'arrive de faire des blagues tout à fait pathétiques et de faire rire personne, pas même moi, c'est ce que je viens de faire en faisant une blague pire que pathétique à propos du nom du Président que nous avons actuellement. Président que je déteste et que visiblement mon amie déteste tout autant. C'est malheureux mais je pense qu'on va devoir tous se faire une raison face à l'homme, si on peut dire, que l'on va avoir pour les prochaines années à venir, ça fait flipper évidemment. Se dire que le monde va sans nul doute partir en couilles uniquement à cause d'un foutu vieux con qui aurait mieux fait de profiter de son entreprise à la con plutôt que de devenir le Président con des États Unis oui ça fait flipper. Rares sont les personnes qui s'osent à dire qu'ils apprécient ce nouveau Président, de base c'est à se demander comment et surtout pourquoi il a été élu mais je pense que pour l'heure nous ne pouvons rien faire de plus qu'attendre la fin de son activité et cette fois-ci nous oser à croire que nous aurons un Président digne de ce nom lors des prochaines élections. Moi c'est ce que je m'ose à croire, que le temps va passer vite et qu'on aura pas a trop subir les conneries que débilite ce vieux con. Néanmoins pour l'heure je n'en parle pas, je comprends assez vite que Jade ne souhaite pas en parler plus longuement donc j'acquiesce, respectant donc sa décision sans piper un mot de plus à ce sujet.

Finalement la petite blonde vénitienne me parle de mes parents, je l'écoute avec attention me dire ce qu'elle pense de tout ceci tout en affichant une faible grimace sur mes lèvres montrant bien que la situation dans laquelle je suis me terrasse et me fait terriblement peur. J'ai la trouille c'est certain, peur de ce qu'il va se produire ensuite dans ma vie parce qu'en fin de compte ça n'a rien d'amusant ce que je vis actuellement. Mes parents s'ils ont fais une chose pareille clairement ça va me détruire et je sais très bien qu'il faut que je reste fort, que je ne baisse pas les bras, déjà parce que Rosie veut me laisser une chance avec notre fille mais également voir même surtout parce que baisser les bras ne fait définitivement pas partie de mes habitudes donc je vais rester fort. C'est important que je garde la tête haute et me dise que tout va bien se passer, il faut que j'arrête d'avoir peur comme ça. S'ils ont agis comme je le pense et bien je prendrais la décision qui me semblera être la meilleure, pour l'heure je pense à couper les ponts, peut-être que le moment venu je penserais à autre chose, on verra bien. Alors quand j'entends mon amie me parler de sa relation avec ses parents j'acquiesce comprenant bien ce qu'elle dit. « Tout comme toi mes parents je suis relativement assez proche d'eux mais là clairement c'est chaud pour moi de prendre une quelconque décision. Pour le coup c'est difficile, il s'agit de mes parents et c'est justement ce point-là qui me fait douter de ce que je ferais si jamais ils ont commis cet acte horrible. Ils m'ont adopté, je ne suis pas leur enfant biologique donc ils voulaient de moi c'est pour ça que je ne comprends pas leur acte. Si jamais ils ont fais ça c'est totalement incompréhensible, quand on aime une personne on l'accepte entièrement avec ses plus et ses moins et eux justement ils n'ont pas accepté mon enfant. Et si tel est le cas je vais avoir besoin d'explications avec eux parce que là je ne pige pas. Il faut que je parle avec eux, c'est important. » Répondis-je simplement la blondinette tout en roulant des yeux montrant bien par ce simple roulement des yeux que je suis complètement paumé et que je n'ai pas la solution à mes soucis du moment. Finalement elle rouvre la bouche et me parle d'elle si elle était mère, j'acquiesce en entendant ses mots montrant donc que j'accuse réception de ses mots et donc que j'écoute ce qu'elle me dit. Quand eut terminé j'acquiesce tout à fait d'accord avec l'ensemble de ce qu'elle a pu dire. « Devenir parent ça change totalement une vie c'est certain, j'ai toujours eu cette père au fond de moi en me disant que j'avais un enfant quelque part dans le monde qui avait besoin de moi et ça a toujours été effrayant pour moi. Maintenant que j'ai des informations à propos de ma fille je sais que je déplacerais des montagnes à mains nues si il le fallait, si elle en avait besoin. Être parent c'est quelque chose de compliqué, ça change brutalement notre vie mais c'est positif. On grandit, on a évolué. C'est dommage que je n'ai pas réagis de cette façon à l'époque, vraiment dommage. » Affirmais-je à la blonde vénitienne tout en affichant une nouvelle grimace sur mes lèvres. Des remords j'en aurais toute ma vie par rapport à ce que j'ai fais à Rosie ainsi qu'à ma fille. J'ai de nombreux tords et il est clair que toute cette histoire va fort probablement changer ma vie a tout jamais. Seul le temps me dira clairement ce qu'il en est, si oui ou non j'aurais la possibilité de connaître ma fille et de me faire pardonner mes erreurs auprès d'elle et de Rosie, j'apprécierais...

Finalement le serveur arrive et dépose nos plats devant nous qui sentent vraiment très bon, une odeur agréable vient de mon assiette et je ne peux m'empêcher de sourire devant ce plat de tagliatelles au saumon qui est tout simplement agréable à regarder. Soudainement j'entends mon amie me parler de sa passion pour la mode et je souris en entendant ses mots comprenant qu'elle est fière de ses études et de ce qu'elle souhaiterait faire plus tard. C'est une bonne chose qu'elle ai trouvé sa voie et qu'elle se donne corps et âme pour réussir à bosser dans ce milieu. En tout cas moi je lui souhaite le meilleur et ça elle le sait. Rapidement la blondinette me parle de mon métier et je souris, c'est vrai que mon métier j'en suis fier, j'en ai souffert pour arriver à bosser chez D&G et finalement maintenant que je bosse dans cette gigantesque et fabuleuse boutique je ne quitterais cet endroit pour rien au monde. « Encore aujourd'hui j'ai des moments où je ne réalise pas que je bosse chez D&G c'est un rêve de gosse quoi. Bosser dans une boutique de grosse couture de luxe c'est un rêve. » Avouais-je à mon amie aux cheveux clairs tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Finalement elle et moi nous ne nous attardons pas longtemps là-dessus préférant goûter nos plats qui sont tout bonnement délicieux, je le sais parce que mon amie vint de m'informer que son plat est bon, je pose mon regard sur elle affichant un sourire. « Très bon aussi. J'ai rarement mangé des pâtes aussi bonnes. » Dis-je tout en souriant en même temps ce ne sont que des pâtes mais elles ont un goût délicieux, je ne serais pas étonné qu'il y ai des italiens dans la cuisine parce que franchement c'est super bon. Au bout du compte blondinette et moi continuons de manger nos plats sans mot dire jusqu'à ce que finalement elle me fasse un commentaire sur sa robe à mon propos, je ricane en entendant ses mots et repose ma fourchette. « Ha non certainement pas. » Répondis-je en riant tout en la dévisageant longuement de mes yeux foncés. « Elle ne m'irait certainement pas au niveau de la... Poitrine. » Lançais-je amusé tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres puis je rattrape ma fourchette et me remets à goûter mes pâtes qui sont toujours aussi bonnes...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyDim 12 Fév - 12:00


La solution c'est de faire deux choses en même temps
Kentin & Jade

Les élections, Trump et sa connerie humaine. Je n’ai pas envie d’y penser plus longuement. Je sais que son élection est la pire des choses, mais je sais aussi que nous pouvons rien changé. Pas avant quatre années. Sauf si quelqu’un décide de le tuer, mais ça ne sera pas moi. Je n’ai aucune envie de finir en prison pour lui. Donc comme beaucoup, je vais me contenter d’attendre et de supporter. Les nouvelles lois ne me plairons pas je le sais d’avance, puisque je connais sa liste de choses à faire, bien qu’il en a sans doute une plus longue encore. Enfin soit, je passe à autre chose, je n’ai pas envie de cacher ce dîner en rangeant sur un stupide président. Kentin est quand même beaucoup mieux, beaucoup plus beau, beaucoup plus agréable. Surtout il est mon ami et c’est une chose qui ne changera certainement pas.

La situation du brun avec ses parents est un peu délicate. J’essaie de me mettre à sa place, mais ça n’est pas possible. Je ne vis pas sa situation. Je comprends mais malheureusement, je ne peux pas lui venir en aide plus que ça. Mon soutien il l’a et il l’aura toujours par contre. Jamais je ne le laisserai tomber mais je pense qu’il le sait déjà. Je ne sais pas pourquoi ses parents on prit une décision comme celle-ci. Une décision à la place de leur fils. Je ne sais pas vraiment ce qui les dérange tant chez Rosie. Je ne connais pas la jeune femme. Est-ce qu’ils ont fait ça pour le bien de Kentin ou seulement pour eux ? Par peur de le perdre ? Par peur qu’il gâche sa vie avec un enfant ? Je ne connais pas leur raison, sans doute que le brun l’apprendra en parlant avec eux. Peut-être qu’il en saura plus. « - Je pense que leur parler et prendre le temps de réfléchir à la situation et la meilleure solution pour le moment. Tu ne peux pas avancer sans réellement savoir. Je t’encourage à le faire. Et je te soutiens à 100%, comme toujours. Tes parents t’aiment, ça je n’en doute pas et j’espère que je ne me trompe pas. » Après tout, ils l’ont accueilli chez-eux. Ils l’ont élevé, alors je ne vois pas pourquoi ils n’aimeraient pas leur fils. Ils n’auraient pas pris la peine de l’avoir avec eux. Et Kentin n’a pas été maltraité durant sa vie. Ou alors il ne m’en a jamais touché un mot. Je reste positive, j’ai envie de l’être en fait. Je souhaite toujours le meilleur pour mes proches. Donc, j’espère que Kentin trouvera une bonne fin à toute cette histoire. Je l’écoute me parler du fait des parents. Chose que je ne connais pas encore, que je ne connaitrais pas avant un moment, enfin normalement. Ça me fait sourire. « - Ne pense pas au passé, concentres-toi sur l’avenir. Il faut que tu te pardonnes, tu es la maintenant, tu vas prendre soin d’elle, comme tout bon père le ferait. Et puis à travers tes mots, je ne me fais aucun souci sur le fait que tu sois un bon père. Crois en toi. » Dis-je en gardant le sourire aux lèvres. Je le trouve vraiment mignon. J’ai tellement envie de le voir en compagnie de son enfant. Ça doit être une image vraiment jolie à voir.

Finalement, nous commençons à manger. Je suis satisfaite par le goût, c’est agréable. J’aime vraiment bien pouvoir manger comme ça, de bonnes choses. Je ne mange pas souvent en extérieur, surtout en ce moment, puisque je n’ai pas le temps. Je profite donc du moment. Et je suis content que ça plaise à Kentin aussi. Je n’ai pas envie d’être la seule dans le cas. Sinon je me sentirais quand même un peu coupable de l’avoir fait venir ici plutôt qu’ailleurs. « - Oui au final tu as réalisé ton rêve, et c’est exactement ça que je veux faire moi aussi. » Dis-je automatiquement. J’ai envie d’être dans la mode, j’ai envie d’avoir mes propres créations, ma propre boutique, peut-être finalement avoir une grande chaîne. Je ne sais pas encore, je vais bien voir comment ça se passe en fait, mais je crois en moi pour ça. Quand je vois où j’en suis en quelques mois. Après plusieurs années, j’imagine que ça sera encore mieux. « - Tant mieux si ça te plait, au moins tu ne risques pas d’être malade. » Enfin normalement. Mais ça me semble plutôt correct donc je n’ai pas peur de ça. Je continue mon assiette doucement tout en réfléchissant. Je me mis à rire suite à la réponse du brun avant de hausser les épaules. « - C’est pas faux. Ça m’aurait juste bien fait rire ! » Dis-je simplement. Je l’imagine en robe, ça doit être horrible. Bien qu’avec une perruque… Bon non quand même pas. Puis je dis juste ça pour rire, détendre l’atmosphère, je n’irai jamais jusque-là quand même c’est idiot. Je respire doucement, terminant petit à petit mon assiette. Je pose mes couverts puis essuie mes lèvres tout doucement avant de boire un petit peu. Je suis ravie d’avoir terminé, d’être venue ici. Je regarde quelques minutes Kentin, le sourire toujours présent sur les lèvres. « - Donc j’en déduis que tu reviendras ? » Enfin, pas d’obligation, c’est juste un endroit agréable dans lequel j’aie venir, et que je suis ravie de faire découvrir aussi.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 14:09

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

Aucune personne ne mérite un tel Président, ce sale type est une abomination et malheureusement c'est nous qui avons hérité d'un monstre comme lui. Autant dire simplement que ça me ronge de l'intérieur, quand j'ai appris son élection je me rappelle que la première chose à laquelle j'ai pensé c'était de me tirer des USA pour aller vivre ailleurs. Puis j'y ai repensé ensuite et je me suis dis que ce ne serait pas la solution, fuir n'a jamais été une solution a quelconque problème. Il faut savoir affronter les problèmes dans la vie et ce, même s'ils sont difficiles même honteux. Et là pour le coup nous aux USA nous allons avoir un problème qui répond au nom de Donald Enfoiré Trump et ça me fait sérieusement flipper. Que va-t-il se passer ? C'est bien la question qu'on se pose tous. Est-ce qu'on va s'en sortir ou allons nous simplement couler sous une marre de haine instable ? J'y pense aussi énormément même si je n'en parle pas. Parler politique n'a jamais été dans mes habitudes pour la simple et bonne raison que je ne m'y intéresse pas. La seule chose que je sais pour l'heure c'est que nous hérité d'un Président raciste, mégalomane et complètement cinglé en soit nous sommes sérieusement dans la merde et je crains sincèrement le pire...

Mais pour l'heure je décide de ne pas penser à ce sérieux problème qui nous habite tous je préfère me concentrer, avec mon amie, sur mon problème important du moment à savoir mes parents. Je crains le pire lors de ma conversation avec eux. Je crains l'idée qu'ils aient effectivement volontairement mis des idées dans mon crâne dans l'unique but que je quitte Rosie. C'est ça qui m'inquiète dans cette histoire, j'ai été con, j'ai affreusement fauté avec elle et ça me peine énormément, je lui ai causé beaucoup de chagrin. Et j'en vins rapidement à me dire que s'ils sont les principaux responsables de cette tension délicate qu'il peut y avoir entre elle et moi dès présent et bien j'ignore si je pourrais un jour leur pardonner ou encore continuer de les regarder de la même façon. C'est dur pour moi de songer à cette perspective que mes parents ont peut-être bien agis de cette façon pour m'éloigner d'elle parce qu'ils ne l'aimaient pas ou je ne sais quoi encore. Et oui ça me cause de la peine. Alors lorsque je vins à entendre les mots de mon amie je souris et acquiesce tout en la fixant longuement. « C'est sûr que je vais avoir une discussion avec eux à propos de tout ceci, c'est beaucoup trop important pour que je n'en parle pas. Puis c'est constamment dans ma tête tout ça il faut que je sache s'ils sont responsables ou non de cette situation. Même si je suis également responsable j'ai besoin de savoir s'ils ont volontairement mis des idées dans mon crâne. » Répondis-je à mon amie tandis qu'une légère grimace trône sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots. De toute façon on verra bien ce qu'il en est, on verra bien s'ils sont effectivement responsables de tout ceci ou non. J'ai besoin de savoir en attendant, il faut que je sache, que j'ai des réponses à mes questions, c'est beaucoup trop important pour que je laisse tout ceci dans un coin de ma tête sans pour autant avoir les réponses à mes nombreuses questions. Au bout du compte quand j'entends les nouvelles paroles de mon amie j'acquiesce une nouvelle fois d'accord avec elle. « Ouais tu as sans doute raison. C'est peut-être bien important que je me pardonne mais c'est dur de se pardonner une telle erreur. Je verrais avec le temps, j'ai encore besoin d'un peu de temps je pense. » Avouais-je en me mordillant la lèvre inférieure quelque peu mal à l'aise face à tout ceci. Moi c'est sûr que c'est une chose qui me cause beaucoup de douleur tout ça, j'ai fauté au plus haut point et... Je me sens mal maintenant. J'ai tout perdu.

Nous commençons à manger et le repas est tout simplement délicieux, que ce soit elle comme moi nous nous régalons face à ce merveilleux repas qui s'offre à nous et ce n'est pas peu dire. Nous discutons pendant le repas de ma carrière dans la mode, dans cette merveilleuse boutique chez D&G dans laquelle je bosse, c'est sûr que j'ai réussi et pour le coup j'en suis très fier. J'ai toujours voulu bosser dans la mode, c'est un domaine qui me plaît énormément, un peu grâce à ma mère qui bosse elle-même dans ce domaine. Alors, lorsque je vins à entendre les paroles de mon amie je souris et la scrute longuement. « Je suis certain que tu réussiras dans ce domaine. Tu es doué et vu comment tu es motivé par ce que tu fais il y aura forcément quelqu'un qui te laissera la chance de montrer au monde ton talent. J'en suis convaincu. Pourquoi ne parles-tu pas avec ma mère ? Je suis certain qu'elle te donnerait des conseils. » Dis-je à mon amie tout en la fixant intensément de mes yeux sombres sourire aux lèvres. C'est vrai, ma mère peut l'aider étant une ancienne mannequin et désormais styliste je suis convaincu qu'elle saura lui monter la voie. Et puis ma mère ainsi que Jade s'apprécient énormément donc je pense que tout se passerait bien si elle lui parlait. Finalement nous parlons du repas tous deux sommes convaincus par ce que nous mangeons, j'acquiesce en entendant ses mots mais ne réponds rien me contentant de continuer de manger tout en souriant de temps en temps. Quand elle me fait un commentaire sur la robe qu'elle a fait je ne peux m'empêcher de blaguer, quand j'entends ce qu'elle dit je rigole à mon tour. « Ne comptes pas trop que pour tes beaux yeux j'enfile une robe de cocktails ou encore une robe de mariage. Tes yeux sont très beaux mais il ne faut pas trop m'en demander. » Lâchais-je sur le ton de l'humour tout en la dévisageant longuement avec un sourire amusé jonché sur mes lèvres. Je termine alors mon repas et m'installe plus confortablement sur la chaise une fois que mon assiette fût vide. Lorsque mon amie me demande si je compte revenir j'acquiesce avec un sourire planté sur mes lèvres. « C'est une valeur sûre. On y mange très bien donc ce sera un plaisir de revenir ici. » Répondis-je d'une voix douce à la charmante demoiselle que je scrute longuement. « Puis si ça te tente on pourra y retourner lors de notre prochaine rencontre. » Proposais-je d'un ton doux à la demoiselle tandis que j'attrape mon verre et bois un peu d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyDim 5 Mar - 14:07


La solution c'est de faire deux choses en même temps
Kentin & Jade

J’observe mon ami quelques secondes avant de lui offrir un sourire désolée. Tant qu’il n’aura pas parlé avec ses parents, je pense que la situation sera toujours bloquée. Il lui faut donc ce moment pour pouvoir avancer. Que ça soit avec une réponse négative ou positive. Maintenant si ses parents ont fait ça, je pense que ça ne se passera pas bien entre eux ce qui est dommage. Parfois les parents font aussi des erreurs. Peut-être que Kentin saura pardonner avec le temps. Ou alors Roxie l’aidera à le faire si elle le voit trop mal à cause de la situation. Enfin, c’est ce que je ferai de mon côté. Il y a toujours une raison aux agissements selon moi. Quelqu’un ne fait pas les choses sans raison. Mais je ne préfère pas me lancer dans ce sujet pour le moment, je pense que ça n’est pas très adéquat. Et puis il ne sait pas encore, donc tant qu’il ne sait pas, il ne peut pas agir. Je le laisse poursuivre simplement écoutant toujours avec attention les mots qu’il prononce avant de hocher la tête positivement. « - Courage Kentin. Mais j’ai confiance, je pense que tu finiras par y arriver. » Dis-je en lui adressant un sourire. Du moins j’espère. Pour sa fille comme pour la maman de celle-ci. Si il veut être avec elle et être heureux, il ne faut pas qu’il ait ce poids sur la conscience c’est logique. Tout est plus qu’une question de temps. Je ne vais pas l’embêter plus que ça avec ce genre de chose. Je pense que c’est déjà assez difficile pour lui comme ça, autant ne pas en rajouter.

Nous continuons de manger, tout en parlant de notre passion commune pour la mode. Il a réussi, et je ne doute pas de mes chances de réussites, je pense que je bosse assez que pour arriver à quelque chose à la fin de mes études. Mais entendre des mots positifs et des encouragements de la part d’autres personnes me fait plaisir, ça m’aide en plus de ça, c’est encore mieux. Je maintiens le regard sur le brun en réfléchissant suite à ce qu’il vient de me dire. « - C’est pas une mauvaise idée. Je passerai certainement la voir, pour lui montrer ce que j’ai fait et avoir des conseils et avis. Surtout pour la suite. » Dis-je doucement. Elle a réussi à avoir ses affaires à elle. Et c’est ce que je veux aussi. Je sais que je dois commencer en bas de l’échelle mais je vois déjà grand. Je me vois déjà avec ma boutique et j’ai aussi envie d’avoir une boutique en ligne. J’aime bien le concept et puis ça marche de plus en plus. J’ai aussi envie de mettre à contribution mon talent pour les personnes dans le besoin. Enfin, j’ai tellement de choses dans la tête. Beaucoup trop je pense. Ca en devient un peu fou. Mais je dois faire avec. J’ai de l’ambition au moins. Je mange tout en levant de temps en temps mon regard en direction du jeune homme. Je me mis à rire doucement en secouant doucement la tête. « - J’aurai essayé au moins. » Dis-je directement en faisant une petite moue. Je reprends cependant vite mon sourire. Je ne faisais que plaisanter, je ne vais pas lui faire porter quelque chose qui le rendrait ridicule. Mais si jamais un jour, je suis amené à créer des vêtements pour homme, je pense qu’il pourra faire des essaies, après tout avoir plusieurs modèles est intéressant puisque ça me permet de m’adapter et faire comme si c’était réelle. Mais pour le moment je ne suis pas encore là. Chaque chose en son temps. Je termine aussi mon repas content de celui-ci. J’essuie mes lèvres directement avant de boire un peu. « - Oui, on peut dire que c’est notre point de rendez-vous ainsi. Jusqu’à ce qu’on s’en lasse. » Dis-je avant de rire doucement. Ce qui peut arriver aussi. Enfin pour le moment ça va. Nous en sommes content tous les deux donc je pense que c’est pas plus mal de se dire qu’on vienne ici.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 10:22

Kentin & Jade
La solution c'est de faire deux choses en même temps

La voir ça me fait toujours beaucoup de bien, Jade est une femme bien, une femme douce et pleine de qualités c'est en grande partie ça que j'apprécie chez elle, elle est franche, elle dit ce qu'elle pense que ça plaise ou non. J'apprécie donc énormément le temps que je passe avec elle, tôt ou tard j'espère qu'elle me présentera ce garçon qu'elle tente d'aider, à mon tour, s'il le veut bien, je tenterais moi aussi de l'aider. Ce pauvre gars me fait de la peine, être à fond dans une grosse dépression et se laisser mourir comme il le fait en se dopant de la sorte je trouve ça triste et je m'ose à espérer que je pourrais lui venir en aide comme Jade essaye déjà de le faire avec lui. Dans ce genre de situation la seule chose à faire c'est d'être entouré, d'avoir des personnes près de nous qui nous soutiennent, qui nous montrent qu'on a de l'importance je pense qu'il a besoin de ça lui aussi. De voir qu'il y a des personnes qui l'aiment vraiment et qu'il est loin d'être tout seul, moi je sais qu'à sa place j'en serais heureux mais je ne suis pas lui, à la limite je ne le connais même pas mais si elle me le présente et que le courant passe entre nous je lui ferais savoir qu'il n'est pas tout seul dans sa lutte histoire qu'il voit qu'il n'est vraiment pas seul. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur mon amie et je lui souris quand je vins à entendre ses encouragements à propos de mes parents mais également de Rosie. « Merci beaucoup. » Dis-je avec fin sourire dessiné sur mes lèvres tandis que je la scrute longuement de mes yeux foncés. Oui ça me fait du bien de me sentir épaulé dans cette lourde épreuve et je suis bien conscient qu'il va falloir que je discute avec mes parents de toute cette histoire, ce sera dur c'est certain mais j'accepte les choses. On verra bien comment ça se passera, on verra si j'arrive à aller de l'avant, si j'arrive à converser avec eux à ce sujet....

Après quoi nous discutons tous les deux de notre passion pour la mode, je suis sûr qu'elle réussira dans ce domaine, elle a toutes les qualités pour réussir donc je suis convaincu qu'elle y arrivera. Elle est douée en plus dans la couture donc il n'y a pas de raison que ça foire, moi j'y crois en tout cas, j'ai toute confiance en elle. Je lui propose alors de converser un petit peu avec ma mère, ancienne mannequin et styliste, pour avoir éventuellement des conseils ou avis de sa part et visiblement l'idée lui plaît beaucoup chose qui me fait sourire. « Oui et puis je suis sûr que ma mère serait ravie de te revoir, elle t'aime beaucoup. » Lançais-je d'un ton joyeux à mon amie tandis qu'elle me fait une petite plaisanterie au sujet de sa robe, elle aurait soit disant aimé que je la porte mais me travestir ne fait pas partie de mes habitudes je ricane une nouvelle fois en entendant ses mots mais je ne réponds rien trop occupé à la fixer. Après quoi nous décidons de nous recroiser ici de temps en temps quand bon nous semblera en fait, je lui souris et me lève puis je vins la serrer dans mes bras pour lui dire au revoir. « En tout cas j'ai été très heureux de te voir ma puce. On se reverra bientôt je te l'assure. » Affirmais-je d'une voix douce tandis que je me dirige jusqu'au bar et je paye l'addition puis je retourne à notre table et fixe mon amie. « A bientôt ma belle. » Lâchais-je avec un sourire après quoi je quitte le restaurant et me sors une clope très heureux d'avoir passé du temps avec elle...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps    Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentin & Jade ▬ La solution c'est de faire deux choses en même temps
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( -18 ans. ) L'alcool nous fait faire des choses improbable. + Zach
» Feel good (Kentin)
» Suppression ▬ Kentin & Jacob
» KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: