AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 adieu Alex Randall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

adieu Alex Randall Empty
MessageSujet: adieu Alex Randall   adieu Alex Randall EmptyDim 28 Juil - 12:43

Bonjour à tous

Ceci n'étant une absence le code titre et le code post ne convient pas. En effet quelques changements dans ma vie personnelle, me force à opérer des changements. Je contraint de faire le tri dans mes forum rpg.

Vous êtes le dernier en date ou je me suis inscrit et là ou j'ai le moins rp. Le forum n'est pas en cause,mais je préfère garder les forum ou je suis dans le staff, a savoir 2, je garde que cela.

Je vous souhaite une bonne continuation, donc veuillez supprimer mon compte et toit ce qui s'y rapporte encore désolé, mais j'ai pas le choix, @+ peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

adieu Alex Randall Empty
MessageSujet: Re: adieu Alex Randall   adieu Alex Randall EmptyDim 28 Juil - 16:01

Ooh c'est dommage mais compréhensible ! Bonne continuation ! adieu Alex Randall 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
adieu Alex Randall
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Randall
» Alex Randall Link
» Je vais vous aidez du mieux possible. PV Alex Randall
» N°88 || What have we done? - Alex
» 24/08 - Sheri, Sav, Kelvin, Jay, Ama, Alex, Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Absences archivées-
Sauter vers: