AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty
MessageSujet: L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]   L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] EmptyLun 6 Fév - 17:32

Il y a peu de temps que Joyce est arrivée en ville, mais elle s'est rapidement fait une place. Elle a trouvé des amis, ce qui est assez étonnant vu sa nature timide et son côté parfois un peu coincé, malgré cela, elle à également trouvé un emploi dans lequel elle se sent bien, enfin pour l'instant, bien que travailler dans tant de luxe l'effraie un peu. Elle se demande presque si elle y est à sa place et surtout, si elle la mérite. En prime, une famille cherchait une baby-sitter pour garder leur fils de temps en temps, elle a également répondue présente. Et après un petit entretien avec l'enfant et la famille, Joyce a obtenu ce petit emploi en plus.

Non seulement, elle aime s'occuper des enfants, bien que ça lui rappelle le sien et qu'elle a toujours aussi mal deux ans après son décès. Mais, ce qui est le plus important par dessus tout, c'est qu'elle se rend utile. Et puis bon, même si elle ne l'avoue pas, Joyce voit en ce petit garçon le sien s'il avait pu grandir et que la vie ne l'avait pas arraché de cette manière.

Ce soir, elle avait rendez-vous chez Sylvia qui lui avait demandé son aide pour garder l'enfant l'instant qu'elle parte. Une grande capacité de la suédoise c'est que jamais elle ne demandait d'explications sur le pourquoi du comment. Bon oui on appelle aussi ça de la naïveté, mais ce n'est plus un secret pour ceux qui na connaissent un minumum.

Une fois arrivée devant la maison de Sylvia, elle toqua et attendit qu'on lui ouvre la porte. Elle ne faisait pas partie de ces personnes qui veulent à tout peix se faire remarquer et bien voir, elle, c'était la douceur et la discrétion incarnée. Tellement discrète que parfois on en oubliait presque qu'elle était là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]   L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] EmptyMar 7 Fév - 12:01

L'amour d'une mère ne se remplace pas.
EXORDIUM.
Aujourd'hui, j'avais une réunions avec mes employés de l'hôtel, je n'avais pas donc pas le temps de m'occupé de Maël. J'aurais bien aimé l'emmener avec moi, mais vu ses problèmes de santé, j'ai préféré qu'il reste à la maison, bien au chaud et au moins, il pourra s'amuser avec ses jouets mais aussi dormir. A cet âge, ils ont encore besoin de repos, surtout qu'en ce moment, il dormait mal. Du coup, j'ai appeler Joyce, sa nounou. Je l'avais embauché car je la trouvais parfaite et en confiance. Maël a tout de suite été charmé par la demoiselle alors, c'était juste parfait. Par chance, elle était disponible alors j'avais préparer le nécessaire... Le repas qu'il fallait donner, ses médicaments, et autres choses utiles pour la demoiselle.

Quand elle est là, je viens lui ouvrir en souriant. Maël jouait dans le salon mais quand il vit la demoiselle, il vient se précipité dans ses bras en s’esclaffant " Jojo !" Je riais doucement en le voyant faire. Je laissais Joyce entrait dans la maison. " Merci d'avoir pu venir Joyce... Tu me sauve la vie." disais-je en souriant doucement. " j'ai une grande réunion aujourd'hui et son père étant dans le gouvernement... Tu comprends que là,c'était vraiment impossible pour nous. " j'avais ce besoin de lui expliquer pourquoi je la déranger. " Mais sinon, comment vas-tu ?" demandais-je poliment. J'avais encore un peu de temps devant moi alors on pouvait discuter. C'est ce que je faisais toujours, j'aimais bien parler et me sentir rassurer avant de laisser ma chaire et mon sang.  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]   L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] EmptyMar 7 Fév - 12:18

Joyce était une jeune femme qui avait un visage angélique et en soit, ça se rapportait pas mal à qui elle était réellement, mais comme tout le monde, elle avait ses passages d'ombre, et en ce moment, c'en était un. Son fils lui manquait et elle venait tout juste de trouver un nouveau travail, d'un côté ça l'aiderait à ne plus ressasser ses pensées toute la journée, mais, elle se sentait pas vraiment à l'aise dans tant de luxe, elle faisait tâche dans le décor comme certains lui avaient fait comprendre dès son arrivée.

Ce soir, elle n'avait rien de prévu à part sa soirée allongée sur son lit avec un livre ou sa guitare. Rien de bien passionnant en soit. C'est pourquoi quand Sylvia lui avait demandé si elle était libre pour s'occuper de Maël elle avait accepté. Ce petit garçon lui rappelait le sien, comme beaucoup d'enfants d'ailleurs, mais le pire c'est que ce petit bout l'appréciait, ils étaient vraiment complices comme si c'était son enfant, mais elle devait se dire que ce n'était pas le sien.

Elle se rendit alors dans le quartier relativement chic du Capitol, c'est sûr que comparé à son petit appartement à moitié insalubre dans lequel elle vit, c'est tout l'opposé, mais elle n'a pas les moyens de prendre quelque chose de plus sain malheureusement. En arrivant chez Sylvia, le petit garçon se précipita vers Joyce, ce qui lui arracha un sourire. Comment peut-on détester les enfants ? Elle se le demandait vraiment en vraiment ce type de comportement.

" - Coucou bonhomme !" fit-elle en le prenant dans ses bras pour le cajoler.

Puis la jeune femme se mit à se justifier, mais si elle ne l'avait pas, Joyce ne l'aurait pas demandé, elle jugeait que ce n'était pas ses affaires et que si les autres avaient besoin d'elle alors elle répondrait présente peu importe la raison.

" - Je comprends parfaitement Sylvia, vous n'aviez pas besoin de vous justifiez, vous avez besoin de quelqu'un pour garder Maël je suis là c'est tout." lui répondit-elle avec un large pour lui faire comprendre qu'elle n'avait pas besoin de faire tout ça avec elle.

Malgré tous les efforts du monde, la suédoise avait essayé de tutoyer Sylvia après qu'elle lui ai demandé, mais elle n'y arrivait pas. Question d'éducation sans doute. Mais surtout de respect. Elle ne vouvoyait que rarement les personnes qu'elle côtoyait sauf ses amis qui ont environ son âge. Vient ensuite la question primordiale, celle à laquelle elle se contente de répondre avec un sourire pour ne pas éveiller de doutes vers les personnes lui ayant posé. En vérité non ça ne va pas, elle est au plus bas, mais jamais elle ne se plaindra. Alors, elle lance un sourire à Sylvia, en espérant que ça passe comme pour tous les autres.

" - Je vais bien, et vous, pas trop dur le travail ?"

Sylvia était directrice d'un hôtel luxueux, un peu du même style que l'endroit où la jolie blonde travaillait. Encore une personne avec qui tout la sépare, et pourtant, elles s'entendent bien y'a aucun doute là dessus. Comme quoi, deux personnes de deux mondes opposés peuvent devenir proches.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]   L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] EmptyMar 14 Fév - 15:36

L'amour d'une mère ne se remplace pas.
EXORDIUM.
Je laissais mon enfant rejoindre la demoiselle, avec un fin sourire sur le visage. C'était toujours plaisant de le voir heureux, surtout avec ce qu'il lui arrive en ce moment. Je n'aime pas le voir malade, ou triste voire criblait de douleur. Après tout, c'est normal, je suis sa mère et tout ce que je veux, c'est son bonheur et qu'il soit en pleine forme. Je vais bientôt recevoir les analyses de sang afin de savoir qui est compatible pour l'aider à aller mieux. Malheureusement, je sais qu'à partir de ça, mon mari verra et sera que Maël n'est pas son enfant. Il sera alors mon infidélité. Enfin... Je ne l'ai trompé qu'une seule fois, mais quand même. Si cela s'apprend, ça risque d'être dans les journaux ou alors Mind Reader va faire des siennes. J'attends de voir ses prochaines nouvelles mais ça ne m'étonnerais pas du contraire.. Parfois, je me demande comment ce groupe peuvent en apprendre autant. Ils doivent passer leurs vies à nous surveiller, c'est fou. Quoi qu'il en soit, le fait que Maël soit content de voir sa nounou me faisait du bien.

Je la trouvais parfaite, elle ne cherchait jamais la petite bête et encore moins à se prendre la tête. Elle écoutait, et acceptait quoi qu'on dise. Puis, elle était compétente, elle savait y faire avec les enfants et ça se voyait. " Oui.. Encore merci quand même. " Je lui souriais doucement. J'allais vers le salon, la laissant me suivre. C'était plus agréable que dans le hall d'entré. Je hochais la tête à sa question, tout en posant mon regard sur la demoiselle. " On fait aller, j'ai eu une crise de maladie la dernière fois, alors j'ai du gérer pas mal de chose. Faudra que je fasse des entretiens et tout le reste, puis, j'ai des rendez-vous donc c'est assez chargé. Puis, avec le travail de mon mari, ce n'est pas facile non plus." Je faisais une petite moue tout mignonne, reprenant un instant Maël dans mes bras  puisqu'il réclamait en tendant ses bras en ma direction. " Et toi, le travail ça va ? " Disais-je en souriant, avant d'embrasser le front de mon fils. " Pour ce qui est de Maël, j'ai tout préparer.. Il doit prendre ses médicaments avant de manger, ils sont posés sur la table de la cuisine. Puis, il a un peu de mal à dormir aussi, ne t'inquiète pas. Tu peux rester avec lui quelques temps histoire de le rassuré.." Je le regardais avec douceur et amour. " Et tu veux sortir un peu avec lui, il faut bien le couvrir, et éviter le vent..."  

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]   L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] EmptyMar 14 Fév - 16:37

Joyce aimait les enfants, et ce, malgré le malheure qui lui était arrivé quelques années plus tôt. Elle donnerait tout ce qu'elle a pour tenir à nouveau son fils dans ses bras, et rien que d'y penser, ça lui retirait toute envie d'avancer. La culpabilité de sa mort pesait sur ses épaules et ce depuis deux ans. Elle n'aimait pas parler de son passé, et d'ailleurs, personne ne le savait, même pas Marius avec qui elle était très proche.

Elle avait toujours été une jeune femme simple sans se prendre la tête. Et visiblement, c'est ce que Sylvia appréciait chez elle, et puis, ce n'est pas pour rien qu'elles s'entendaient bien, malgré leurs différences. Elle aimait sincèrement le petit bonhomme dont elle avait la garde, et elle était heureuse de voir que tout cela était réciproque.

La blonde finit par suivre la maman dans le salon afin qu'elles y soient plus à l'aise. Puis, Maël tendit alors les mains vers sa maman, pour qu'il retourne dans ses bras, elle lui laissa alors son enfant en lui adressant un fin sourire. C'était toujours un plaisir de passer un peu de temps avec un enfant, ça lui permettait de se détendre et d'oublier le monde qui l'entoure quelques temps.

" - Le travail ? J'ai un peu de mal.. Enfin en vérité j'ai beaucoup de mal pour m'intégrer, je ne me sens clairement pas à ma place dans ce monde là, à part faire tâche je sais pas vraiment à quoi je peux servir.." avoua-t-elle à la jeune femme face à elle.

Elle écouta ensuite attentivement les consignes que lui donnaient Sylvia afin de ne pas la décevoir et de s'occuper correctement du petit garçon. Une fois qu'elle eut finit, elle lui offrit un sourire qui se voulait rassurant. Elle ne voulait pas qu'elle soit effrayée à l'idée de laisser seul Maël avec elle, ce n'était pas la première fois qu'ils passaient du temps ensemble, en revanche, c'était la première fois qu'il semblait aussi malade.

" - Ne vous en faites pas, il prendra ses médicaments, et s'il le faut je resterai des heures avec lui pour qu'il s'endorme, ça ne me gêne vraiment pas, et je veux pas que vous vous tracassiez, vous avez d'autres choses à penser, mais je sais aussi que c'est toujours dur de laisser son enfant avec quelqu'un d'autre qu'une personne de la famille.."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty
MessageSujet: Re: L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]   L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 69 ♠ Sylvia
» Personne n'est trop grand pour passer une après-midi avec sa mère ♦ Skye
» Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.
» Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya
» Quand Père Noël reluque Mère Noël... Quoi c'est pas un badtrip ! :: Bandy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: