AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyMer 7 Déc - 20:08

Bienvenue parmi nous, bon courage pour ta fiche avec le jolie bout de chou. Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:34

Quel bon choix davatar elle est trop belle la puce Smile
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyJeu 8 Déc - 19:44

Bienvenue parmi nous pink
T'es trop cute Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyVen 9 Déc - 9:16

Ooooh merci beaucoup, vos compliments sont trop adorables. Mais vous aussi vous êtes tous trop beaux <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyDim 11 Déc - 18:42

Bienvenue Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 5:50

Coucou Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 2157058912

Cela fait une semaine que tu as posté ta fiche Sad Elle est donc déplacé en danger, mais si tu désir un délai pour la finir n'hésite pas à en demander un, ça nous fera plaisir de te l'accordé Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyLun 12 Déc - 23:03

Je suis entrain de finir la fiche, je poste dans pas longtemps, ne me jetez pas s'il vous plait :'(
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 14:01

BIENVENUE
Félicitation, tu es des nôtres


Tout est en ordre pour Savannah et moi, je te valide avec grand plaisir ! Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 2157058912 J'ai hâte de RP avec toi Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 153952350

Bravo ! Tu fais maintenant partir de notre famille et nous en sommes très heureuses. Nous espérons que tu te feras rapidement une place parmi nous mais en tout cas tu en as déjà une grande pour nous. Et oui chaque personne est importante sur ce forum puisque les autres tout comme toi le font vivre.

Pour que ton personnage ne termine pas seul à distribuer des bouts de pain aux pigeons, bien qu’il puisse le faire si tu en as envie, je t’invite à te créer une fiche de lien mais aussi à venir sur celles des autres tu y trouveras peut-être ton bonheur. Mais les amis, ce n’est pas tout ! Je suis certaine seront très enthousiastes à l’idée de t’héberger chez eux mais avoir un toit pour sois ou avec plusieurs personnes de manière officielle c’est quand même mieux. Viens faire un tour à l’agence immobilière et installe toi où ça te plaît. Et au cas où tu as un métier, pour être certain de pouvoir payer le loyer de ce logement, viens nous le dire à l’office de l’emploi. Si ton personnage est une de tes doubles personnalités n’oublie pas de le signaler ici. Oh et si tu n’as pas envie d’attendre et prévoir une rencontre avec un ami ou un inconnu rends toi sur meeting, tu trouveras ton bonheur. Enfin, tu peux également venir contrôler si j’ai bien fait mon boulot en ajoutant ton personnage dans le bottin des avatars, mais laisse-moi un petit laps de temps tout de même. Tu peux aussi venir faire un petite tour à l'événement du mois ICIAllez, maintenant va t’amuser, ne te prive pas, tu es là pour ça. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 EmptyMar 13 Déc - 18:41

Oui allons rp Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 3865428249
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!   Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sam - Qui s'y frotte s'y pique !
» SM - Qui s'y frotte s'y pique !
» LSD - Qui s'y frotte s'y pique
» 31/07 - Haley & co
» Haley +1 202-598-1215

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: