AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Sam - Qui s'y frotte s'y pique !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 0:54

Sam Morgan
La vie est plus jolie avec un grain de folie


PrénomsSamantha....... Pour le prénom de potiche c'est gagné ! Je le déteste, si bien que je ne me présente jamais de cette façon mais plutôt comme Sam
NomsMorgan, oui je sais mon nom c'est un prénom
Date & lieu de naissance 01 avril 1989 à Washington DC
Âge 28 ans si je ne me trompe pas, faut dire que ça change tous les ans aussi
Métier Styliste, je pense que j'ai toujours plus ou moins su quelle direction je voulais prendre et la mode a toujours été quelque chose qui m'intéressait.
Orientation sexuelle Je suis pas sexiste je prend tout ! (enfin tant que ça reste humain et vivant hein on se calme !)
Statut civilCélibdebout parce que c'est toujours mieux que d'être une Célib à terre
Statut financierJe m'en sors bien, je n'ai pas vraiment de manque
Parti PolitiqueCa clairement je m'en tamponne les amygdales, je sais juste que j'aime pas la tête de con au pouvoir et qu'en plus il ne sait pas mettre un fond de teint  de son teint... Pour un président ça craint un peu, on dirait une cagole
Caractère Je suis quelqu'un de très extravertie, en tout cas c'est ce qu'on me dit souvent, voir peut-être même trop. Faut dire que quand j'ai la pêche c'est vrai qu'on le remarque facilement. Je suis très sociable je parle avec tout le monde, je rigole beaucoup et je suis même assez tactile. Ce qui peut parfois prêter à confusion. Mon comportement peut-être facilement confondu avec du flirt, même du côté des filles qui savent que je suis bi, elles se font facilement des films. Bon certes j'aime bien jouer les séductrice mais ça veut pas dire que c'est tout le temps le cas, le reste du temps c'est simplement un comportement amical. Je suis assez libérée, je n'ai pas vraiment de tabou, ou en tout cas pas beaucoup puisque comme tout le monde il y a des sujets qui me dérangent un peu plus. Je suis pas très pudique non plus, après tout on a tous déjà vu un corps nu. Sans surprise je suis assez fêtarde, j'aime bien sortir, faire de nouvelles rencontres. Je suis une tête de mule, je pourrais pas dire le contraire ! Quand j'ai une idée en tête il faut que j'aille jusqu'au bout et tenter de me dissuadé est peine perdu ! Dans le même registre je déteste aussi avoir tord. Alors oui évidemment ça arrive à tout le monde mais quand on me prouve par A + B que j'ai pas raison autant dire que je deviens une vraie boudeuse, et boudeuse non assumée en plus de ça. J'ai toujours été du genre à mener les groupes. J'aime bien diriger, organiser, tout ça tout ça, je suis plutôt douée d'ailleurs à ce niveau la ! En tout cas bien plus que quand je dois suivre les instructions de quelqu'un d'autre. Niveau sentimental hmmm... Disons que je ne suis pas un exemple de romantisme. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des sentiments ni d'être jalouse, je n'ai juste pas l'habitude de démontrer ce que je ressens avec des dînées et des fleurs.
Groupe Drink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
C'est difficile de donner une moyenne par mois, il arrive que je lise pas un livre entier dans le mois ou bien des petits livres mais de manière générale je lis quand même assez souvent que ça soit romans, bande-dessinées, magazine, nouvelles, blog etc... J'aime bien m'instruire et tout savoir ! Ce qui est plutôt paradoxale quand on sait que j'ai quasiment toujours été une cancre en cours ! Mais la lecture ça ça ne me gêne pas, et puis au moins maintenant je lis ce que j'ai envie de lire pour savoir ce que j'ai envie de savoir contrairement aux années collège où je devais me taper que des trucs qui ne m'intéressaient pas.

Pour toi, l'amitié c'est...
Essentiel ! Je veux dire j'arrive même pas à imaginer qu'on puisse vivre sans ami ! Je sais que certaines personnes peuvent se suffirent à elle même mais être seul c'est vraiment triste et pesant à force. Non moi clairement les amis je pourrais pas m'en passer. J'ai besoin de pouvoir partager des moments avec des personnes proches, en qui je sais que je peux avoir confiance, sur qui je sais que je peux compter !

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La plus grosse rumeur qu'on ai fait circuler sur moi je pense que c'était au lycée. Quand les gens on appris que j'étais devenue bisexuelle. Je n'ai jamais cherché à le cacher et ça n'a pas choqué plus que ça non plus, non c'était pas vraiment ça le problème en fait. Ceci dit cette rumeur a porté plus préjudice à la prof de français avec qui je m'entendais bien. Cette prof que tout le monde savait lesbienne et sur qui on entendait qu'elle m'avait fait changé de bord en couchant avec moi, son élève.
Pas très proche de ses parents • A redoublé une année et déteste l'école • A un demi-frère qu'elle pense être son cousin • A une trouille de ouf de l'avion ou tout ce qui est saut en parachute, deltaplane et tout le tralala, on est bien les pieds sur terre sinon, non ? • Elle adore taquiner Crystal mais elle l'a trouve réellement craquante • Peut passer des heures au téléphone • A déjà essayé la drogue mais n'a pas du tout apprécié • Adore le film "Le diable s'habille en prada"
• Est une sérivore • Est très active sur les réseaux sociaux • Elle adore chanter et n'a absolument aucune honte à le faire devant d'autres personnes • Le sport c'est pas son truc, du moins pas tant que le shopping ne sera pas considéré comme un sport • Elle a beau être très féminine elle déteste les clichés sur les femmes • Elle se débrouille plutôt bien en cuisine • Elle a un réseau de connaissances très étendu • Avant le café c'est un zombi
Prénom : Meg Pseudo sur le net : Tag Âge : 666 ans Pays : d'Oz Célébrité : Candice Accola Scénario, inventé ou pré-lien ? Scéna de Crystal Comment as-tu découvert le forum ? Par les admins à la pré-ouverture xD Quelles sont tes premières impressions ? elles sont plus réellement premières xD Crédits : TAG et tumblr Un petit mot pour la fin ? La schizophrénie ça ne se soigne pas xD

Code:
<pris>CANDICE ACCOLA</pris> ► Sam Morgan


Dernière édition par Sam Morgan le Mar 23 Jan - 4:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 0:54

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


"Voilà je suis prête !" ma mère tourna sa tête vers moi et j'ai bien cru que ses yeux allaient sortir de ses orbites "Mais c'est mon maquillage ça !" Ben quoi j'étais pas magnifique comme ça ? Bon d'accord j'étais pas encore une professionnelle en la matière mais au moins c'était coloré ! Ma mère m’entraîna avec elle dans la salle de bain pour me démaquiller le visage alors que je sortais ma tête de boudeuse, déçu qu'elle efface tous mes efforts. "Tu es trop jeune pour t'amuser avec ça et tu sais bien que je n'aime pas que tu touches à mes affaires" Ben fallait bien que je trouve quelque chose pour m'occuper puisque ça ne les intéressait pas beaucoup de faire des activités avec moi. Mais j'avais besoin de bouger moi, de trouver des trucs à faire, alors en voyant ma mère se maquiller j'avais eu envie de faire pareil. J'avais attrapé un tabouret et j'avais fais de mon mieux, ça m'avait fait beaucoup rire mais visiblement ça n'avait fait rire que moi "Allez maintenant dépêche toi d'enfiler tes chaussures et ton blouson on va être en retard" je me faisais tellement chier qu'à chaque noël et anniversaire je demandais un animal de compagnie. Heureusement aujourd'hui on allait chez mon tonton et ma tata, j'allais pouvoir voir mon cousin Andy, je serais plus toute seule. Enfin cousin, ça c'était la partie émergée de l'iceberg. Celle dont tout le monde se contentait mais en réalité il y avait deux personnes à connaitre une réalité différente. Mon père et la mère d'Andy, qui était la femme du frère de mon père, ça va vous suivez ? Et bien ils avaient couché ensemble, secrètement bien entendu et Andy était né. Moi j'étais arrivé après mais du coup Andy était mon demi-frère et ça je n'en avais absolument aucune idée. Comment est ce que je pouvais soupçonner une telle chose en même temps ?

Etant une enfant pleine de vie avec un caractère déjà assez extraverti je m'étais vite imposée comme petite chef de groupe à l'école. Bon j'étais encore trop jeune pour me la jouer mais disons qu'à la cours de récrée c'était mes idées qu'on suivait dans mon petit groupe d'amis. Tout se passait plutôt bien jusqu'à l'entrée au collège qui fut un vrai calvaire ! Pour faire court je m'ennuyais. Les cours c'était pas pour moi. Rester assis sur une chaise à écouter et copier, faire des exercices, la plaie ! Je me sentais enfermée, j'avais presque l'attention d'étouffer dans cette atmosphère. J'étais beaucoup plus à l'aise en dehors des cours, avec mes amis, à m'amuser, me défouler. J'étais loin d'être quelqu'un de discret je me faisais assez facilement remarquer et comme pendant les cours je me faisais chier ben c'était aussi assez souvent le cas. Cette fois ci pas forcément parce que je cherchais à attirer l'attention, chose que j'avais pourtant l'habitude de faire avec mes parents pour avoir des miettes d'amour, mais plutôt parce que je ne faisais rien ou que je dessinais sur mes cahiers, complètement démotivée. Inutile de dire que sans travailler je ne faisais pas des miracles, niveau note c'était assez médiocre. Mais au moins j'avais une vie sociale très active ! Je m'éloignais de plus en plus de mes parents, trouvant plus de quoi combler mon manque d'attention de d'amour du côté de mes amis voir des familles de mes amis. Je parlais pas mal avec mon cousin aussi mais mes parents non, c'était de pire en pire.

Andy est partit. Il ne se voyait pas se poser, l'engagement lui faisait peur et il voulait vivre son rêve avant de se poser pour une vie normal. Il avait donc laissé sa fiancée mais aussi moi. Heureusement on pouvait encore communiqué par portable. Du coup la niveau famille c'était le vide complet, je passais mon temps avec mes amis, à faire la fête, à m'amuser. J'avais appris à me mettre en avant et même si mon niveau scolaire n'était toujours pas très glorieux ça ne m'empêchais pas de vivre une vie bien plus remplis que d'autres élèves passant leur temps à étudier. J'étais assez précoce, j'aimais tester des choses. J'avais quatorze ans quand j'avais perdu ma virginité avec mec mais j'en avais tout juste quinze quand je m'étais mis à flirter avec des filles. Très ouverte de ce côté la et ayant toujours trouvé le corps des femmes joli j'avais finit par me dire que c'était peut-être de l'attirance. Et c'était avec cette jolie petite brune que j'avais eu ma première relation sexuelle avec une femme. Rien de surprenant ça c'était passé lors d'une soirée assez bondée chez un pote. Et j'ai adoré ça. C'était pas mieux ou moins bien qu'avec un homme c'était juste différent en fait et j'étais contente de pouvoir explorer d'autres sensations, des plaisirs différents. C'est depuis ce jour que je me suis proclamée bisexuelle et je n'ai jamais eu aucun problème à en parler et à l'assumer ! La réaction de mes parents ? Non je n'en avais pas vraiment eu peur, en fait je crois que je m'en fichais un peu. C'était peut être triste mais c'était vrai. Tout ce qui importait c'était que moi cette découverte me rendait heureuse !

Je séchais les cours de plus en plus. Dans la fable de la cigale et la fourmis y'avait pas photo j'étais la cigale. Entre bosser ou m'éclater le choix était vite fait. L'avenir je n'y pensais pas vraiment, je n'avais qu'une hâte, quitter les cours ! Seulement avec les cours manqués je me retrouvais menacé d'être viré du lycée. Hors ça c'était pas possible. Je savais que si je ne finissais pas mes années lycée mes parents allaient m'envoyer dans une autre école pour que je passe un bac. Et je ne voulais pas aller ailleurs la. Donc il fallait que je finisse, que j'ai mon diplôme et ensuite ciao ! Du coup il a fallut que j'arrête de sécher les cours pour ne pas être renvoyée mais ça ne m'empêchait pas de m'y emmerder autant qu'avant. Moi ce qui m'intéressait c'était les fringues par les théorèmes et la deuxième guerre mondiale. Cependant aller en cours ne suffisait pas. Voilà que je devais retaper une année. Autant dire que ça m'a carrément dépité... Un an de plus à passer avec ces cours de malheur, non mais on voulait ma mort c'était pas possible ! Non j'exagérais pas, c'était pas faire ma drama queen,  c'était vraiment mon enfer tout ça, c'était pas fait pour moi ! Mais de mieux en mieux voilà qu'on me collais une bonne élève aux pattes pour m'aider dans mes cours. Le coudes appuyé sur le bord du bureau du directeur, et ma joue appuyée contre ma main j'attendais que la brunette rentre avec un enthousiasme à toute épreuve... "Crystal je vous présente Samantha" ah non la par contre j'allais le claquer "Samantha, Crystal" je grognais dans ma barbe "Oui ben merci je suis peut-être blonde mais j'avais compris son prénom" il avait qu'a pas m'appeler Samantha aussi ce con c'était un truc à me foutre en rogne. Je tournais enfin les yeux vers elle pour la regarder de haut en bas. Au moins elle était mignonne. Mais ça voulait pas dire pour autant que j'étais contente qu'on me materne pour me saouler encore plus avec les cours.

Cependant tout se passa différemment de ce que j'avais imaginé ! Si l'une comme l'autre on était d'abord pas enjouée à cette idée on avait, contre toute attente, sympathisé ! A vrai dire je préférais quand c'était elle qui m'expliquait des choses même si me garder concentrée sur les cours n'était pas une mince à faire. Mais ça ne s'arrêtait pas à la. Après avoir cerné Crys j'avais eu envie de lui apporter quelque chose moi aussi et c'est comme ça qu'elle s'est retrouvée à me suivre à pas mal de soirées. Le but était de la sortir de son cocon, qu'elle se lâche et qu'elle se fasse plaisir un peu ! Les apprentissages cette année la on plutôt bien fonctionné ! Quand à moi j'ai réussis à avoir mon année et mon diplôme, scoop ! Quand à Crystal l'année suivante elle m'annonçait qu'elle avait un mec. J'avais moi même tenté le coup avec elle mais sans succès et la elle semblait visiblement bien amoureuse. Elle m'avait présenté ce mec, Jared, à qui elle avait offert sa première fois. Je n'avais pas pu m'empêcher de porter un jugement sur cet homme, il avait quand même une bonne tête de ptit con et de tombeur. J'aurais préféré avoir tord mais finalement quelques mois plus tard Crystal m'annonçait qu'elle l'avait découvert avec une autre et que c'était finit. Elle et moi étant devenues très proche j'avais passé mon temps à le pourrir, après tout ça servait à ça les amis non ? Je n'aimais pas voir ma petite Crys en si mauvais état donc forcément je ne pouvais pas faire différemment que de rager contre ce mec qui n'avait même pas été foutu de rompre avant d'aller s'envoyer en l'air avec d'autres. Aucun savoir faire je vous jure !

Vous vous rappelez de quand je vous disais que je ne pensais pas à mon avenir ? Et bien la ça me revenait en pleine face. Le seul job que j'avais trouvé était dans une cafétéria et servir les autres ça n'était pas vraiment mon kiff. Du coup je me suis bougée les fesses pour décrocher des stages dans le stylisme. J'ai du en faire un petit paquet pour atteindre un bon niveau mais au moins ça me plaisait ça n'était pas comme les cours, c'était beaucoup plus agréable. Au final je finis par être embauchée et je pu quitter le petit job a mis temps que j'avais à côté. Niveau sentimental ? Rien de très sérieux je dois dire. J'avais eu quelques relations, plus souvent des aventures sans lendemain. J'avais aussi continué à faire du gringue à Crys d'ailleurs. Ça m'amusait de la voir rougir à chaque fois que j'évoquais des relations sexuelle ou que je la complimentais. Je savais que ça la gênait mais j'y pouvais rien je trouvais ça trop mignon ! Y'avait pas à dire Crystal était toujours aussi belle et si j'en avais l'occasion je ne dirais pas non à une partie de jambes en l'air avec elle. Certes elle se disait hétéro mais si un jour elle voulait tester je me ferais un plaisir de lui faire découvrir les plaisirs entre filles ! Andy quand à lui est revenu vivre ici j'ai donc pu voir plus souvent mon cousin ! Quel ne fut pas ma surprise quand je compris que son ex fiancée était la meilleure amie de Crys au moment où il m'apprenait l'avoir demandé en mariage. Et ça en plein centre de désintoxe, décidément le romantisme c'était de famille ! Mais en plus de ça il l'avait foutu en cloque. Peut-importe que je ne sois que la cousine d'Andy je voulais que cette petite fille m'appelle Tata ! Comment ça je m'incruste et je gagate déjà ?


Dernière édition par Sam Morgan le Mar 23 Jan - 2:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 0:54

Mon amouuuuuuuuur Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627
Rebienvenuuuuuuuuuuuuuuue !!! Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745

Hâte d'enfin pouvoir faire ce lien avec toi Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1869020152 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3366721850 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2282103447 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 402405555 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 313866492 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 422908942 pink Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 243920445 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1831840906 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2752623694 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3865428249 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 350746807 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 :boingboing: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3497086991 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2953213569 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 591755430 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 412952636 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3673714087 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3633660259 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2034738049 :tudors: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2642810444 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3066275548 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2078908118 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3882719551 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 495476717  Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1869020152 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3366721850 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2282103447 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 402405555 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 313866492 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 422908942 pink Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 243920445 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1831840906 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2752623694 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3865428249 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 350746807 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 :boingboing: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3497086991 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2953213569 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 591755430 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 412952636 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3673714087 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3633660259 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2034738049 :tudors: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2642810444 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3066275548 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2078908118 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3882719551 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 495476717  Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1869020152 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3366721850 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2282103447 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 402405555 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 313866492 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 422908942 pink Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 243920445 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1831840906 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2752623694 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3865428249 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 350746807 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 :boingboing: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3497086991 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2953213569 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 591755430 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 412952636 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3673714087 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3633660259 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2034738049 :tudors: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2642810444 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3066275548 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2078908118 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3882719551 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 495476717  Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1869020152 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3366721850 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2282103447 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 402405555 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 313866492 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 422908942 pink Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 243920445 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1831840906 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2752623694 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3865428249 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 350746807 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 :boingboing: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3497086991 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2953213569 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 591755430 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 412952636 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3673714087 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3633660259 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2034738049 :tudors: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2642810444 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3066275548 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2078908118 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3882719551 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 495476717  Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1869020152 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3366721850 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2282103447 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 402405555 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 313866492 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 422908942 pink Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 243920445 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1831840906 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2752623694 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3865428249 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 350746807 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 :boingboing: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3497086991 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2953213569 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 591755430 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 412952636 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3673714087 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3633660259 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2034738049 :tudors: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2642810444 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3066275548 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2078908118 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3882719551 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 495476717  Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1869020152 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3366721850 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2282103447 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 402405555 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 313866492 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 422908942 pink Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 243920445 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1831840906 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2752623694 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3865428249 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 350746807 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 :boingboing: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3497086991 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2953213569 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 591755430 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 412952636 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3673714087 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3633660259 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2034738049 :tudors: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2642810444 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3066275548 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2078908118 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3882719551 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 495476717
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 0:57

J'aime j'aime j'aime cet accueil malou Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3474701813

Merciiiiiiiiiiii ma chériiiiiiiiiiiiiiiiie ! :heart1: Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1583611369 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1120224370 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2167087755 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 4035568277 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2086197464 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2544085560
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 2:06

Re-bienvenue parmi nous Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 153952350
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 4:01

Voilà la cousine demi-soeur qui débarque Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3763733745 Que du drama, j'le sens Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3832776537
Rebienvenue à la maison, ouais maintenant tu fais parti des meubles Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3098456550 Bon courage pour ta fichette Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 539963539
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 7:58

Ooooooh, t’es toute jolie avec ta nouvelle tête blonde Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627 Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3638725627
Bonne rédaction de fiche Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 3884495886
(Re) Bienvenuuuue Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2002497745
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerFriendship is easier made than kept
Declan Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 1183
▹ credits : dublin
▹ avatar : sebastian stan
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : trent - nash - neil - rhys - avri
▹ age : thirty two
▹ activité rp : carter(3); carter(2)

Carnet d'adresses
▹relations:

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 8:39

(re)bienvenue Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 11:21

Reeeeee bienvenuuuuuuuuuue avec ce super choix de scéna xD

Inutile de préciser qu'il nous faudra un lien malou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! EmptyMar 16 Jan - 16:05

Faut arrêter de jouer des BG, moi j'suis pas d'accord à force Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1647600651
En tout cas re-bienvenue parmi nous Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! 1583611369
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty
MessageSujet: Re: Sam - Qui s'y frotte s'y pique !   Sam - Qui s'y frotte s'y pique ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam - Qui s'y frotte s'y pique !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» SM - Qui s'y frotte s'y pique !
» LSD - Qui s'y frotte s'y pique
» Haley ~ Le poivre c'est du sel qui pique!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Présentations archivées-
Sauter vers: