AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (jared) je te sers un café ou autre chose ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyDim 11 Déc - 21:13

Jared & Sasha
je te sers un café ou autre chose ?

La journée arrive enfin à la fin. Honnêtement, j’ai qu’une seule et unique envie c’est de la prolonger ! Bizarre, non ? Et bah pas vraiment vu que l’ambiance chez moi n’est pas vraiment celle que j’affectionne le plus. C’est tendu et je ne sais pas pourquoi mais, je dois bien avouée qu’en ce moment je suis en train de remettre beaucoup de choses en question par commencer mon couple. J’aime mon époux mais, depuis quelque temps il y a un truc que nous avons perdu… Et faut que je l’avoue que je commence aussi à m’intéresser à d’autres personnes, ce qui est loin d’être logique en soi Après, nous avons toujours été ensemble… Donc peut-être que c’est normal ? Enfin j’en sais rien et pour le moment je n’ai pas spécialement envie de me prendre la tête avec ce genre de chose ce soir. N’ayant pas beaucoup de client j’en profite pour avoir un appel skype avec Aaron, je ne peux pas me passer de prendre régulièrement de ses nouvelles. Son fils qui m’appelle « maman » depuis maintenant quelques mois, a vraiment besoin de son papa mais, je ne sais toujours pas quand celui-ci va finir par revenir. Puis après avoir raccroché, je regard l’horloge au-dessus de moi, normalement je suis censé fermer dans quelques minutes. Les derniers clients s’en vont sans se soucier de moi, puis je finis par fermer la caisse lorsque j’en la clochette de la porte d’entrée. Je regard dans cette direction et j’eus un léger sourire. Je connais cet homme, il m’avait dragué il y a un petit moment et j’avoue que j’ai marché carrément. En même temps, il est plutôt beau goss et sexy. Puis son regard ferait même céder une none à la tentation de la chair ! Enfin c’est mon opinons. « Juste au moment où je ferme m’a caisse. » Dis-je avec un léger sourire. Je hausse les épaules puis je finis par rajouter : « Ce sera alors une conso aux frais de la patronne. » Je ris puis, je me dirige vers la porte d’entrée pour tourner la pancarte et verrouiller la porte pour éviter qu’un autre client n’arrive. Jared ne me dérange absolument pas donc lui a le droit de rester. Je me dirige à nouveau vers la machine pour faire les cafés puis, je regard Jared : « qu’est-ce que tu désires ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyLun 12 Déc - 0:36

Sasha ∞ Jared
Je faisais tapoter mes doigts sur le volant et soupirais. Qu'est ce qu'ils étaient long ces feux rouges ! Je venais de finir ma journée de travail, je n'avais qu'une envie c'était de me poser chez moi au plus vite. Quoi que... Peut-être pas chez moi finalement. Mon regard venait de s'arrêter sur l'enseigne d'un starbuck. Certes je fréquentais bien plus de bars que de starbucks mais je savais qui travaillait dans celui la et si je décidais d'y aller ça n'était pas pour le café. Le feu passa enfin au vert et j'avançais pour finalement tourner afin de gagner le parking. Je me gare et descend de ma voiture pour rejoindre la porte d'entrée. D'ailleurs je ne m'attendais pas à être le seul client en rentrant ! Je tournais la tête vers la seule personne encore présente et ça tombe bien parce que c'était celle que j'avais eu envie de voir. Sasha. « Juste au moment où je ferme m’a caisse. » Ah ceci expliquait cela ! "Je comprend mieux pourquoi c'est vide ici" c'est vrai que je n'avais jamais pensé à regarder les horaires. Il faudrait vraiment que je m'habitue au fait qu'ils ne soient pas les mêmes que dans les bars. « Ce sera alors une conso aux frais de la patronne. » Mon sourire s'étendis "Mais alors ça c'est vraiment généreux de sa part, faudra que je la remercie ! Tu crois que tu pourrais me conseiller sur la façon dont je pourrais la remercier ?" Non non je ne sous entendais rien voyons ! Après tout elle pouvait très bien vouloir un mars ou un des chamallows en remerciement non ? Je la suis du regard alors qu'elle tourne la pancarte et ferme la porte à clé puis je m'accoude au comptoir "Toi et moi, tous les deux enfermés ici, c'est un privilège ou un kidnapping ?" Pour moi c'était une situation parfaite ! Y'aurait personne pour nous emmerder de cette façon ! « qu’est-ce que tu désires ? » Je me mordillais légèrement la lèvre en souriant sans la lâcher du regard "C'est une question piège ?" Hmm non, j'étais pas capable de rester sage. Si je l'avais dragué la première fois c'était parce que je la trouvais canon et on avait même pas couché ensemble. Cependant elle était entrée dans mon jeu alors pourquoi se priver et ne pas recommencer ? Qui ne tente rien n'a rien après tout ! "Et sinon en boisson un café noir" Non je ne connaissais pas les multiples non dérivés dans tous les sens de tous les cafés. Tout ce que je connaissais c'était "Nespresso what else" merci Goerge Clowney.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyVen 16 Déc - 18:14

Jared & Sasha
je te sers un café ou autre chose ?

Le dernier client du soir ! Mais, celui-ci ne me dérange pas et il me donne une bonne excuse pour ne pas devoir rentrer chez moi dans l’immédiat. Donc la présence de Jared est vraiment agréable puis bon, entre nous... J’aime bien l’idée que nous soyons en tête à tête. J’eus un sourire qui vient s’affiche sur mes lèvres puis, je lui réponds en haussant les épaules : « Il me semble qu’elle apprécie les câlins. » Je ne précise pas quel genre de câlin, ce sera à lui de voir après tout. Une fois la boutique fermée, je m’avance vers lui pour passer à nouveau derrière le comptoir, un privilège ou un kidnapping ? Je viens me mordre la lèvre inférieure avant de poser mon regard dans le sien. « Il est possible que ce soit les deux à la fois. » J’eus un léger sourire en coin. Mes mains posées sur le comptoir, je ne lâche pas Jared du regard. Je ne sais pas ce qui me prend car dès que je suis en sa présence, je ne réfléchis put vraiment avec mon cerveau… C’est un tout autre instinct qui prend le dessus. Impossible pour moi de ne pas marcher dans ce petit jeu qui est bien présent entre nous deux depuis un moment. Je ris doucement en fermant les yeux un moment afin de reprendre mes esprits : « pourquoi serait-ce un piège ? » Demandai-je d’une manière totalement innocente comme si je n’avais pas compris ce que cette question ne sous-entendant pas. Je passe ma main dans mes cheveux puis, je me tourne vers la machine à café pour faire deux expressos que je pose sur un petit plateau. « Allez vient avec moi, tu ne vas pas rester debout tout de même. » Puis je viens à me diriger vers une table au fond avec des banquettes en u. Un manière de pouvoir m’assoir à ses côtés. Je dépose les deux cafés sur la table et je pose le plateau un peu plus loin sur la table. « Je crois que je vais finir par venir où tu travailles pour avoir un massage. J’en ai besoin en ce moment. » Dis-je avec un léger sourire. Il est vrai qu’en ce moment, si je pourrais avoir un massage cela me ferait beaucoup de bien. Et en plus je n’ai jamais eus l’occasion de me faire masser, donc ce serais un bon début non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyLun 19 Déc - 20:44

Sasha ∞ Jared
J'avais fait le bon choix en venant dans ce starbucks puisque je me retrouvais à être la dernière personne à y rentrer. Pas d'autres clients ! Elle me faisait une fleur et on était juste elle et moi. Si c'était pas parfait comme situation ça ! « Il me semble qu’elle apprécie les câlins. » Les câlins ? Mais c'était pour les petites filles ça, elle aurait pu au moins dire un baiser nan ? Bon bon d'accord partons la dessus alors "Très bien alors je lui en ferais un avant de partir" et peut-être plus, qui sait ? Oui j'avais toujours bel et bien cette idée derrière la tête. En même temps Sasha était bien trop séduisante pour que des pensées peu catholiques ne traversent pas mon esprit de mec. « Il est possible que ce soit les deux à la fois. » Ooouh intéressant ! Un sourire étira un peu plus le coin de mes lèvres. "C'est vrai que c'est toujours un privilège d'être kidnappé par une jolie femme" Je voyais bien qu'elle flirtait avec moi je n'étais pas seul dans ce jeu même si c'était moi qui l'avait commencé. Et quand on entre dans ce jeu personnellement je continue dedans jusqu'à conclure où jusqu'à ce qu'on me mette un stop mais généralement cette dernière option n'arrivait pas avec quelqu'un qui flirtait. Pis les allumeuses c'était insupportable. « pourquoi serait-ce un piège ? » Ben tiens bonne question ! Elle faisait l'innocente en plus ! "Je te laisse deviner" même si elle avait évidemment déjà deviné. Je la regardais faire les cafés, au moins elle allait boire avec moi, même si c'était pas comme boire de l'alcool. « Allez vient avec moi, tu ne vas pas rester debout tout de même. » J'haussais les épaules. Ça ne me posait pas de problème moi comme je m'appuyais sur le bar mais soit.  Je la suivis jusqu'au fond de la pièce et me glissais à côté d'elle sur la banquette avant de prendre un des cafés qu'elle venait de poser sur la table. Alors que prenais ma première gorgée je reposais rapidement la tasse, purée je me faisais avoir à chaque fois ! Je venais de me brûler l’œsophage "Un jour je n'oublierais pas d'attendre que mon café refroidisse, un jour !" Non parce que c'était vraiment à chaque fois, je vous jure ça voulait pas rentrer ! « Je crois que je vais finir par venir où tu travailles pour avoir un massage. J’en ai besoin en ce moment. » je souris à nouveau en la regardant rapidement de haut en bas avant de reposer mon regard dans le sien "Pas besoin d'aller jusqu'à bas pour en avoir un" Si j'étais plutôt réticent à faire des massages après avoir fait l'amour, donc autrement dit après avoir eu ce que je voulais, quand il s'agissait d'arriver à mes fins c'était tout autre chose. Et puis quelque chose me dit que c'était la réponse qu'elle attendait. Dès que les gens connaissaient mon boulot ils voulaient un message, surtout les femmes bien sûr, sauf que je faisais déjà ça toute la journée du coup quand j'étais plus au boulot j'avais tendance à refuser sauf cas spécial comme ici. Puis je dois bien avouer que parcourir le dos et les épaules de Sasha de mes mains était une idée qui me plaisait vraiment "Mais je te dis tout de suite, je ne fais pas de massage par dessus les vêtements"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyDim 22 Jan - 15:23

Jared & Sasha
je te sers un café ou autre chose ?

"C'est vrai que c'est toujours un privilège d'être kidnappé par une jolie femme" Honnêtement, je ne sais pas vraiment ce qui me prends de flirter avec Jared, il est peut être très sexy mais… Enfin depuis que je suis avec Zachary, je n’ai jamais été voir ailleurs. Enfin j’ai embrassé une fois Aaron mais, c’est une autre histoire avec lui. Mais, je ne peux m’empêcher de lui adresser un léger sourire puis je ris doucement lorsque j’entends sa réponse à ma question en ce qui concerne le piège. Puis je m’active à faire les café et je l’invité à venir avec moi dans le fond du café, endroit où nous seront bien installé et tranquille. Jared vient s’installé à mes côtés et prit directement un peu de café, puis j’hausse les épaules lorsqu’il me dit : "Un jour je n'oublierais pas d'attendre que mon café refroidisse, un jour !" « Peut être.» Dis je avec un léger rire. Puis je finis par lui parler que j’aurais bien besoin d’un massage. C’est vrai qu’en ce moment j’en aurais vraiment besoin, puis bon l’idée de me faire masser par Jared ne me déplait absolument pas. Bien au contraire… Surtout que je crois que je ne me suis jamais fait masser de ma vie, enfin par un pro. "Pas besoin d'aller jusqu'à bas pour en avoir un" Je me tourne légèrement vers lui, j’étais bien contente qu’il me dise cela car, bon… Ca m’évite de devoir aller là haut. Après, je ne suis pas spécialement chiante et je n’ai pas envie d’un massage du corps total, mais surtout du haut… Enfin tu me dira avec Jared, je serais bien capable de me laissé masser tout le corps juste pour avoir le plaisir de sentir ses mains sur moi. Après, j’ai comme l’impression que je n’ai pas spécialement besoin de lui demander un massage pour qu’il finit par posé ses mains sur moi. « Sérieux ? Si j’avais su je t’aurais invité bien avant pour venir boire un café. » Dis je avec un léger sourire taquin. Bien entendue, j’aurais très bien pu lui proposé de venir avant mais, pas spécialement pour un massage. Je viens boire un peu de mon café lorsque Jared vient à me dire "Mais je te dis tout de suite, je ne fais pas de massage par dessus les vêtements" Je repose mon café sur la table, pinçant doucement la lèvre inférieur. J’hausse les épaules avant de lui répondre en le regardant dans les yeux : « Et cela devrait un souci ? » Interrogeai-je avec un léger sourire taquin. Je viens instinctivement posait ma main sur sa cuisse, je suis de nature tactile donc pour moi c’est naturel.
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyJeu 2 Fév - 1:00

Sasha ∞ Jared
Non seulement elle avait fermé le starbuck et on s'y retrouvait donc seuls mais en plus elle m'invitait à venir m'asseoir avec elle pour boire nos cafés. Moi personnellement jusque la ça m'allait très bien et la suite s'annonçait plutôt bien aussi ! « Peut être.» Oui il avait fallut que je me brûle la langue avec mon café. Comme à chaque fois, absolument à chaque fois, tout le temps tout le temps oui ! Y'en a qui font une erreur une fois et ensuite ils apprennent de leur erreur et y'a moi qui fait la mienne cinquante fois juste histoire d'être vraiment sûr. Qu'elle se mette à me parler massage avait une très nette signification pour moi. C'était en quelque sorte une ouverture et une ouverture qu'elle m'offrait en âme et conscience parce qu'elle devait bien se douter que même si j'étais masseur professionnel, je ne massais pas une femme volontairement sans aucune arrière pensée. Bien sûr que ça m'arrivait aussi au travail, je n'arriverais à faire gober à personne que je n'avais coucher avec aucune de mes clientes c'était peine perdu. « Sérieux ? Si j’avais su je t’aurais invité bien avant pour venir boire un café. » Je ris légèrement "C'est vrai tu aurais probablement dû, mais on peut encore rattraper ça" Carrément même moi j'étais chaud pour faire ça tout de suite maintenant ! Il ne manquait plus que son feu vert et je pense qu'il n'allait pas tarder. Et bien sûr il fallait que je rajoute que je ne faisais pas de massage par dessus les habits. En réalité je pouvais mais c'était quand même plus chiant et moins efficace. En plus de ça ça me permettrait de la voir un peu moins habillé. Pas de soucis je suis un pervers qui s'assume j'aime le corps des femmes et Sasha avait un physique très avantageux. Pas besoin de la voir nue pour le remarquer ça par contre. Des belles formes la où il faut et pour ne rien gâché un très joli visage. Franchement y'avait rien à jeter ! « Et cela devrait un souci ? » c'était une approbation ça on est d'accord ? Je baissais les yeux sur sa main qui venait se poser sur ma cuisse et un sourire étira le coin de mes lèvres. C'était même une double approbation ça ! Je relevais les yeux vers elle pour enfin lui répondre "Absolument pas" je posais ma tasse de café sur la table, assez loin du bord de celle ci et me tournais un peu plus vers elle "Je vais même te filer un coup de pouce" dans mon immense bonté ! Je glissais doucement mes mains sur ses hanches pour les remonter lentement sous son haut afin de lui retirer. Si je prenais mon temps c'était pour être sûr que c'était bon pour elle, elle avait le temps de protester quoi. Mon regard dévia sur sa poitrine un instant avant de remonter se plonger dans ses yeux "Si mademoiselle veut bien se donner la peine de s'allonger" heureusement qu'il y avait des banquettes au fond du starbuck, c'était confortable. Clairement je ne lui aurais pas demandé de s'allonger si ça avait été des chaises, je n'étais pas fou.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyJeu 2 Mar - 17:39

Jared & Sasha
je te sers un café ou autre chose ?

Certes, je sais que je joue avec le feu avec Jared mais, je me fiche totalement des conséquences que cette petite aventure pourrait avoir comme conséquence sur mon mariage. Enfin, après tout Zachary n’est pas censé être un jour mis au courant de mon écart de conduite. Puis, il n’as pas a me laisser de côté comme il le fait depuis maintenant plusieurs semaines. Chose qui commence à sérieusement m’agacer car j’ai quelques doutes sur une relation qu’il pourrait avoir avec ma meilleure amie. Mais enfin bref, je viens à faire comprendre à Jared qu’un massage ne serait pas de refus. Et dans le fond, je crois que j’aimerais bien que ce massage dérape… Cette attirance que j’ai envers lui n’est vraiment pas quelques choses que je pourrais encore métrisé pendant très longtemps. "C'est vrai tu aurais probablement dû, mais on peut encore rattraper ça" J’eus un léger sourire je viens me mordre la lèvre inférieur avant de lui répondre : « Si nous pouvons encore rattrapé les choses, il n’y a pas de soucis. » dis-je avec un sourire. Lorsqu’il vient à m’annoncer qu’il ne fait pas de massage avec des vêtements, j’eus un léger sourire. Je n’ai jamais été complexé par mon corps et je crois qu’être à moitié dénudé devant une personne ne m’as jamais déranger. Bon après, je vais éviter d’aller me promener ainsi en ville ou même dans mon propre appartement vu que je ne vis pas seule avec mon mari. Avoir ma belle-sœur dans les pattes tous les jours ce n’est franchement pas le trop. Et sans compter que j’ai le petit garçon d’Aaron à la maison depuis maintenant un moment. "Absolument pas" Le contraire m’aurait étonné puis je viens à posé moi aussi mon café lorsque je l’entendis me dire : "Je vais même te filer un coup de pouce" Je ne rajoute rien et je le laisse faire. Ses mains viennent se posé sur mes hanches, remontant lentement mon haut tout en caressant mon corps. La sensation que le contact de ses mains a sur mon corps me donne des frissons. Je me pince l’intérieur de la lèvre puis avec un léger sourire, je l’observe puis je lui dis avec un ton assez taquin : « La vue est agréable ? » Demandai-je. J’avais bien vu que son regard à dévié sur ma poitrine. Puis lorsqu’il vient à me dire : "Si mademoiselle veut bien se donner la peine de s'allonger" « Bien, chef ! » Je me mis allongé sur le ventre en attendant qu’il commence son massage. Bien que je crois qu’il ne vas pas durer bien longtemps. Rien que la sensation que j’ai ressentis en ayant simplement sentie ses mains ce posé sur mon corps pour retirer mon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? EmptyMer 8 Mar - 23:43

Sasha ∞ Jared
Je n'étais pas aveugle, je voyais bien que Sasha flirtait également avec moi et que je n'étais pas le seul dans ce petit jeu. D'ailleurs si ça n'avait pas été le cas elle ne m'aurait pas demandé un massage. C'était clairement une invitation ça non ? « Si nous pouvons encore rattrapé les choses, il n’y a pas de soucis. » un petit sourire étire le coin de mes lèvres et mon regard descend sur les siennes alors qu'elle se mord la lèvre inférieure. Bon okay le passage massage risquait d'être rapide puisqu'à la regarder avec son petit minois en train de se triturer les lèvres j'avais juste envie de l'embrasser tout de suite maintenant. Quand elle m'annonça clairement que se mettre à moitié nue pour avoir son massage ne lui posait aucun soucis. Satisfait de sa réponse je prenais donc les devant en lui proposant de l'aider et glissait mes mains sous son haut pour lui retirer. « La vue est agréable ? » Je ris légèrement. Bon okay j'avais pas été discret "Très agréable oui !" Après tout elle avait une jolie poitrine, soutenue par un joli soutient-gorge que j'étais impatient d'enlever. « Bien, chef ! » Je souris amusé et me décalait pour lui laisser la place de s'allonger. Une fois fait je me mettais à califourchon sur elle et commençait par dégrafer son soutient-gorge histoire de n'avoir aucune interruption dans son dos. Enfin pas seulement mais disons que c'était la raison de base. Je glissais mes mains juste qu'à ses épaules puis les redescendais lentement en appuyant juste un peu. Je les remontais ensuite en travaillant sur certains points sensibles le long de sa colonne vertébrale et même si je m'en tenais à un massage professionnel au départ ça ne dura pas bien longtemps. Dommage qu'elle ai encore son pantalon mais ça ne m'empêcha pas de descendre mes mains sur ses hanches avant de me pencher sur elle et de déposer un baiser dans son cou avant de murmurer à son oreille "Est ce que le massage est agréable ?" même si techniquement il était loin d'être finit mais officieusement j'avais de moins en moins envie d'attendre pour passer à la suite. Je glissais d'ailleurs doucement mes doigts entre son jean et sa peau.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty
MessageSujet: Re: (jared) je te sers un café ou autre chose ?   (jared) je te sers un café ou autre chose ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(jared) je te sers un café ou autre chose ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N° 86 :: Cette fois tu me sers d'alibi :: Darcher
» Un verre de plus ou de moins, ça ne change plus grand chose [Feat. Keyah Bridgestone]
» DEVIN - Un ouija et autre bêtise dans un cimetière
» café en famille
» Un café pour parler virilité [Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: