AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

You and me forever ♠ Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
MY BOOK COVER

You and me forever ♠ Alec - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 3 EmptyJeu 16 Mar - 8:19

You and me forever
Alec & Phoenix

Un bruit assourdissant déchirait ma poitrine, grondant à travers ma peau et mes os, essayant de se faire entendre de tout le monde. Mon cœur était comme fou, et j’avais beau essayer de respirer, je l’entendais battre et battre toujours plus fort en moi, et j’espérais que Alec ne l’entendais pas, bien que ça soit sûrement impossible, il faisait tellement de boucan à l’intérieur de mon corps. L’atmosphère avait changé d’un coup entre nous, et sans doute qu’elle ne serait plus jamais la même après ça. Il y avait peut-être encore moyen de ne rien changer de notre amitié, si je le repoussais en m’excusant de l’avoir embrassé, si j’utilisais une excuse classique du genre désolé, j’ai sans doute trop bu, alors que je ne buvais presque jamais. Je n’en savais rien. Pour le moment, la seule chose dont j’étais certain, c’est que des frissons incontrôlables se glissaient partout dans ma chair et mon échine, que mes yeux étaient voilés d’un léger film de plaisir, et que je voyais presque flou, que mes cuisses s’étaient légèrement entrouvertes par réflexe, laissant son corps glisser un peu plus contre le mien. Mes mains s’étaient posées sur son torse, comme pour l’arrêter, comme pour mettre une petite distance entre nous, et pourtant, elles avaient fini par se glisser autour de son cou, m’y pendant doucement, sans pouvoir m’en aller de la prison de ses bras, et de son corps entier sur le mien. Mes yeux étaient rivés sur lui, il m’attirait je le savais maintenant. Je m’étais mordu la lèvre en le regardant, essayant de m’empêcher, de trouver Alec attirant, mais bien sûr, c’était simplement impossible. Mon ventre bouillonnait et cette chaleur commençait à se diffuser plus bas, dans mon sang, dans mes veines, partout en moi. Mes joues étaient sans doute en feu, tout comme l’intérieur de moi, et j’espérais sincèrement qu’il ne le remarque pas, même si nos visages n’étaient qu’à quelques centimètres l’un de l’autre. Le goût de ses lèvres, était si doux et sucré, comme je l’avais toujours imaginé. Et voilà que je voulais en avoir encore, comme un enfant réclamerait des sucreries à sa mère. « Non…C’est pas bien. On ne doit pas faire ça. Alors… » J’avalais ma salive. Ma voix tremblait presque, répétant que c’était une mauvaise idée, que c’était mon Alec, et que notre relation était la plus belle au monde, et que tout ça, risquait de me le faire perdre. Et pourtant, ma tête ne m’écoutait pas, mes yeux continuaient à découvrir son corps et surtout les courbes de ses lèvres, où je voulais déposer les miennes sans fin. Mes doigts se glissèrent dans ses cheveux, tandis qu’il me donna un autre baiser. Sous lui, je me sentais défaillir et je n’avais plus aucune volonté. Tout ce qu’il faisait m’hypnotisait. Je me cambrais doucement contre lui, frottant quelque peu nos bassins le temps d’un instant. Mes mains s’en allèrent dans le bas de son dos, que j’aimais caresser doucement. J’avais abandonné. Impossible de m’échapper. J’en avais envie, de tout ce qui était en train d’arriver. Je ne comprenais plus mes sentiments, moi qui avait toujours vu Alec comme un frère, que m’arrivait-il maintenant ? La vie semblait tout à coup moins simple, et notre relation aussi. Mais qu’importe, là, je me contentai de faire face à son regard. Ma langue avait rejoint la sienne et c’était trop tard, je continuais à l’embrasser à mon tour. « Je sais que c’est bizarre, parce que t’es mon meilleur ami mais… » Je baissais un instant les yeux, j’essayais de me rassurer. Je voulais qu’il le reste à jamais malgré tout ça. C’était normal non ? Ça pouvait arriver aux amis ce genre de conneries ? « J’peux pas me retenir… » Je soupirais un peu, retournant murmurer à ses lèvres, le regard suppliant. « Alec… » C’est étrange, son prénom ne m’avait jamais paru aussi doux à prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 12:12

Tout cela n’aurait sans doute jamais dû arriver, nous ne devrions pas, nous mettions en péril une amitié tellement forte, tellement puissante, nous ne nous verrions sans doute plus jamais pareil. Mais tout ceci était faux, parce que même s’il était mon meilleur ami, je ne pouvais retirer de mon esprit toutes ces pensées qui me submergeaient lorsque ma peau était au contact de la sienne, lors de nos étreintes, à chaque moment que je passais avec lui. L’embrasser était une erreur, le refaire sans doute une plus grosse et pourtant c’était comme une pulsion incontrôlable et je ne pouvais qu’y céder, au moins une fois. Mais je n’avais pas envie de faire comme si de rien n’était, de revenir en arrière parce que j’aimais tant ce baiser, ces baisers et j’espérais de tout mon être qu’il y en aurait d’autres, encore, et encore. Nos corps se frottait l’un contre l’autre, s’échangeant leur chaleur, laissant nos cœurs battre contre la cage thoracique de l’autre. Et je sentais que Phoenix était réceptif, il ne se bloquait pas, il me laissait faire et y participait même. Ses cuisses s’entrouvraient de plus en plus me laissant m’installer contre son bassin. Nous fusionnions, nous ne faisions plus qu’un. A ce moment, je comprenais que c’était cela que j’avais tant désiré depuis tout ce temps. Ses mains étaient maintenant posées sur mon torse faisant encore barrière mais peu à peu elles étaient venu entourer mon cou, me rapprochant de lui. Plus rien ne nous séparait à présent. Phoenix m’attirait comme un aimant, il était mon aimant. Mon corps tout entier réagissait, il en désirait encore plus, il ne voulait pas s’arrêter maintenant, je sentais cette flamme grandir en moi, m’inciter à continuer. Pourtant ma raison prit l’espace d’une seconde le dessus, nous ne devions pas, c’est mal, tellement mal. Phoenix approuvait ce que je lui disais, lui comme moi en avions conscience et pourtant ni l’un, ni l’autre n’avions le moindre mouvement de recul au contraire, un nouveau baiser eut lieu tandis que mes mains glissaient sur son torse, les siennes se logeant dans mes cheveux. J’avais l’impression d’enfin comprendre tous ces doutes, sans pour autant que je ne m’y fasse à l’idée. Je ne pensais plus, durant cet instant Phoenix n’était plus mon meilleur ami, il n’était plus comme frère non, il était l’objet de tout mes désirs. Phoenix reprit la parole, il disait savoir que j’étais son meilleur ami mais… Mais quoi ? Qu’allait-il me dire. J’avais posé mes yeux sombres dans les siens jusqu’à ce qu’il m’annonce qu’il ne pouvait pas se retenir avant de se rapprocher à nouveau de mon visage. « Ne te retiens pas… » Je le tirais vers moi pour nous redresser, maintenant assis, je l’observais droit dans les yeux. « Ne te retiens juste pas Phoenix… » Mes mains avaient rejoint ses joues remontant jusque dans ses cheveux tandis qu’une nouvelle dance de baiser reprenait encore et encore, sans que je ne m’en lasse. Je me laissais partir en arrière avec Phoenix, il était maintenant au dessus de mon corps et mes mains dans son dos le tirait contre moi, tentant de le coller le plus possible. Mon bassin faisait des mouvements contre le sien, mes mains descendait dans son dos jusqu’à l’élastique de son boxer sans oser le traverser autrement que du bout des doigts. « Phoenix ? » demandais-je comme si je voulais sa certitude qu’il était près, près à totalement se laisser aller à tous nos désirs.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 3 EmptyMar 28 Mar - 8:14

You and me forever
Alec & Phoenix

Quand t’as le cœur qui est sur le point d’exploser, quand ta peau te brûle et que des frissons parcourent ton échine à chaque fois que tu croises le regard de ce garçon, quand ton ventre et tes tripes pulsent d’envie, quand tes mains tremblent à chaque fois qu’elles se posent sur lui, qu’-est-ce que ça pourrait signifier d’autre, à part que tu as une folle envie de l’embrasser, une folle envie de fermer les paupières et d’écraser ses lèvres contre les tiennes, encore et encore. Si ça avait été n’importe qui d’autre, je n’aurai jamais eu autant de mal à laisser parler mes pulsions, si ça avait été n’importe qui d’autre, ça n’aurait finalement jamais pu être aussi fort. Mais ce soir, le garçon dont je crevais d’envie d’embrasser à l’infini, c’était mon meilleur ami, et je crois qu’il n’aurait pas pu m’arriver quelque chose de pire que ça. Est-ce que j’avais eu raison de céder à mes envies dévorantes, je n’en sais rien, pour le moment je pouvais encore sentir sa bouche dévorer la mienne et ça me suffisait pour être honnête. Cette sensation, était la plus agréable que je n’avais jamais ressenti, et j’avais laissé mon sang bouillir dans mes veines, laissé ma peau devenir chaude sous ses doigts. C’était sans aucun doute une erreur. Si je pouvais remonter le temps, je crois que j’aurai fait les choses autrement, mais je n’ai pas ce genre de pouvoir, et il faudrait alors assumer ce qui était en train de se passer. Je me sentais étrange, mal, et heureux à la fois. J’avais une tornade de sentiments et d’émotions qui me passaient dans l’esprit mais aussi dans le corps. C’était trop tard, quoi qu’il se passe à présent, quelque chose risquait de changer entre nous, j’en prenais subitement conscience. Je ne voulais pas pourtant. J’avais caressé ses cheveux, plus sensuellement que d’habitude, et je me cambrais contre lui sans même m’en rendre compte. Alec me rendait dingue, et je le savais. Mais à mes yeux, c’était encore mon meilleur ami, mon frère de cœur. Mon regard devenait presque triste au fur et à mesure que je pensais à tout ça. Qu’est-ce que nous étions en train de faire ? J’en avais terriblement envie, mais j’avais peur aussi. Je perdais le fil de mes sentiments, et je ne savais plus ce que je ressentais réellement pour Alec. « J’aimerai pouvoir Alec, mais… » Je soupirais doucement face à ses baisers insistants, ça me procurait tellement de plaisir pour si peu de choses, quand c’était avec lui. Il m’avait redressé doucement, et j’avais posé mes mains sur les siennes en baissant les yeux doucement. Je rougissais, mes joues étaient en feu, et mon bas ventre aussi. J’allais répliquer, mais quand il me fit tomber sur lui, je reçus une décharge de frissons. J’étais allé glisser des baisers dans son cou, mordant doucement sa peau, avant de me reprendre en entendant sa voix. Cette voix si chaude qui prononçait mon prénom, me sortait de mes pensées, et me rappelait alors, que nous avions dérapés. Je me redressais, secouant la tête doucement. Je sentais presque des larmes venir à mes yeux, mais j’essayais de ne pas craquer. Alec me connaissait comme personne. Il savait que je suis trop sensible et que ce genre de choses me perturbaient, et ça me faisait déjà mal au cœur. Je commençais à me poser des questions sur mes sentiments, et je ne voulais pas. Doucement, je m’éloignais un peu, me sentant alors coupable pour tout ça. J’en avais envie et non, je ne me comprenais plus. « J’peux pas…C’est…T’es mon Alec, j’ai pas le droit de faire ça. » Je me tenais la tête. J’étais confus et je voulais simplement revenir dans ses bras sans qu’il ne se soit rien passé, même si je l’avais voulu et que je le voulais encore. « Alec, je t’aime, t’es mon meilleur ami. » J’allais contre lui, me blottissant comme un gamin qui attend qu’on le gronde. Pour la première fois je me demandais si je ne tombais pas amoureux de lui.
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 3 EmptyDim 2 Avr - 22:46

Mon cœur allait sortir de ma poitrine, sa peau avait un contact tellement intense lorsqu’elle entrait en contact avec la mienne. C’était magique, sa peau, sa douceur, celle que je préférais sentir contre moi. Je la désirais, je la cherchais toujours plus. Phoenix était le fruit de mes désirs mais depuis longtemps, avant même que mon esprit ne commence à le voir différemment, Phoenix avait quelque chose de réconfortant, j’aimais le blottir contre moi. Il était réconfortant, il était devenu le centre de mon monde. Sans parler de mes sentiments différents... Il était mon meilleur ami, celui qui m’attendait le soir, celui pour qui j’allais acheter ses chips préférés pour m’installer avec lui et parler toute la soirée. Je ne réalisais pas que j’allais tout gâcher, je ne pensais à rien. Je pensais que notre amitié pourrait survivre à tout, j’avais l’impression que mon attirance envers Phoenix était tellement forte qu’elle devait forcément être réciproque. Cette passion que je ressentais quand ma bouche était en contact avec la sienne, quand nos langues se rencontraient tout sauf timidement. La sensation de ses mains sur mon corps était indescriptible. J’étais envahi par mes émotions, je n’étais plus cet homme au sang froid inébranlable, je cédais à mes pulsions à mes sentiments, je n’avais plus aucune résistance. Il était trop tard pour faire machine arrière, j’étais un fonceur et je fonçais. Je ne voulais pas faire de la peine à Phoenix, je voulais qu’il me comprenne, partager avec lui toutes ces pensées qui me traversaient l’esprit depuis des semaines, les mettre à l’œuvre. Je n’avais pas conscience des conséquences qu’il pourrait y avoir, je n’étais plus sur terre, je n’étais plus conscient de rien. J’avais l’impression que Phoenix se laissait entrainé dans ce sombre jeu de tous les désirs, j’avais senti sa main dans mes cheveux qu’il caressait. Je le sentais se cambrer contre moi, et cela exacerbait d’avantage mon excitation. Phoenix me rendait dingue, je le désirais comme je n’avais jamais désiré personne, je ne voulais pas que du sexe, je voulais lui appartenir et qu’il m’appartienne même si c’était le temps d’une nuit voir plus, je ne pensais pas à tout cela, à tout ce qui pourrait se passer après car il n’y avait rien d’autre que cette situation. Phoenix reprenait la parole, sentant qu’il allait sans doute se mettre à douter, je l’avais embrassé avec persistance jusqu’à ce qu’il cède. Je n’avais pas conscience de lui faire du mal et je ne le voulais pas. Je voulais qu’il profite de cet instant autant que moi je le faisais. Je nous avais redressés, posant mon regard sur lui. Il rougissait, mais malgré tout il était tellement beau, tellement parfait. Je nous faisais alors basculer, le laissant au dessus de moi. Peut-être pour le décontracter un peu, lui laisser plus de liberté et le sentir à nouveau contre moi. Il était venu m’embrasser dans le cou, me faisant frissonner, cambrer les dos puis le bassin sous le plaisir. Clairement, lorsque nos deux bassins entraient en contact, l’un comme l’autre étions prêt à l’emploi. Seulement, il s’arrêta subitement et se redressa sans que je ne comprenne. Inquiet, je me redressais à mon tour sur les coudes, posant un regard interrogateur sur lui. Je voyais son regard devenir humide dans une incompréhension totale, je le connaissais, j’avais l’impression qu’il allait pleurer. Pourtant tout ce passait si bien, tellement bien. Je le voyais alors s’éloigner, à contre cœur, me laissant me rasseoir totalement sur le canapé, un vide profond en moi comme laisser à l’abandon. Il reprenait la parole, il ne pouvait pas. Il n’avait pas le droit. Je n’insistais pas, je ne disais rien. J’étais à cours de mot, je ne voulais pas insister, je ne voulais pas le forcer mais j’étais déçu. Au fond de mon être je l’étais, mais je ne montrais rien. Parce qu’il passait avant tout et que je ne voulais pas qu’il se sente coupable. Alors je souriais en hochant la tête. Il disait qu’il m’aimait et que j’étais son meilleur ami. Alors instinctivement j’avais ouvert les bras, il me connaissait, il avait du comprendre que je n’avais plus de mauvaise pensée et je l’avais accueilli vers moi sans rien tenté. "Viens..." Je nous replaçait comme au début de la soirée avant que tout ne dégénère, son dos contre mon torse, entre mes jambes et mes bras l’entourait fermement. « Finissons le film » Celui-ci avait bien avancé mais il méritait bien que nous en regardions la fin. Je ne bougeais pas, caressant seulement son bras comme j’en avais l’habitude, faisant comme-ci rien ne s’était passé. Seulement lorsque le film toucha à sa fin, je me redressais puis me levait. « Je devrais aller me coucher, j’ai une opération importante demain… » En vérité, rien de si urgent mais même si j’avais fait semblant de rien, j’avais juste besoin de mettre un terme à cette soirée étrange. Demain ça sera comme-si rien n’était arrivé. «Bonne nuit ‘Nix »
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: You and me forever ♠ Alec   You and me forever ♠ Alec - Page 3 Empty

You and me forever ♠ Alec
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3