Sujet: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Dim 26 Fév - 11:11
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Le défilé pour Dolce & Gabbana a eu lieu récemment et ce soir pour allons fêter ce défilé qui s'est formidablement bien passé dans une boîte de nuit dans le carré VIP de cette boîte de nuit de Washington. Autant dire simplement que je suis impatient de m'y rendre parce que durant le défilé j'ai repéré une mannequin vraiment magnifique, je suis certain de l'avoir déjà vue auparavant, elle doit être assez connue. Ce soir je pense qu'elle sera là et je suis assez impatient il faut bien se le dire, c'est rare qu'une femme me plaise mais alors ce soir je suis d'autant plus impatient et ça me semble être normal. C'est la première fois que je m'ose à observer une autre femme que Rosie donc c'est un peu troublant pour moi néanmoins je considère que ce n'est pas une mauvaise chose. Même si Rosie et moi avons rompu il y a de cela des années j'avais tout de même gardé espoir en la revoyant qu'un jour on se remette ensemble mais plus le temps passe plus j'en vins à me dire que mon geste elle ne pourra jamais me le pardonner donc je fais avec et me dis que je me dois d'aller de l'avant, d'accepter les choses et de faire avec. Je n'ai pas d'autres choix que d'avancer maintenant, il n'y aura aucun retour possible entre Rosie et moi ça j'en suis sûr et même si c'est malheureux je dois recommencer à accepter les rencontres. Sans nul doute que je commencerais avec cette jeune femme que j'ai rencontré précédemment, on verra bien comment ça se passera ou encore si cette jeune femme sera là ce soir. La seule chose que je sais à son sujet c'est qu'elle s'appelle Maria, ma boss Tracy me l'a confirmé il y a quelques jours avec un clin d’œil comme si elle avait comprit que la blondinette me plaisait. D'un pas rapide j'arrive à la boîte de nuit vêtu d'un jean troué aux genoux ainsi que d'un pull en cachemire gris puis d'un manteau bleu foncé. Je pénètre dans la boîte et m'annonce au carré VIP où on me laisse immédiatement rentrer, je trouve ma boss sur un canapé en grande discussion je lui fais la bise et lui souris tendrement. « Content de te voir Tracy. » Dis-je d'une voix douce à l'attention de ma patronne qui me souris tendrement en m'indiquant d'un hochement de tête où se trouve la fille qui me plaît bien, je lui fais un grand sourire et me rend jusqu'au bar où la blonde se trouve effectivement je m'installe à côté d'elle et ne dis rien pour le moment parce que je ne sais pas trop comment m'y prendre. Merde, comment on parle à une femme déjà ?
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Dim 26 Fév - 13:49
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
J’avais eu un défilé pour Dolce & Gabbana, un défilé que j’aimais bien parce que c’était bien plus plaisant de portée tout ça, que de simples vêtements ou sous-vêtements. Bon je n’étais pas la fille, la plus pudique du monde parce qu’en même temps avec mon métier, c’était juste impossible d’être pudique, comment pouvait-on être pudique quand il s’agissait tout simplement de faire des scènes de sexe ou bien des scènes sous la douche avec mon personnage ? Non je ne l’étais pas, du moins je ne l’étais plus du tout non plus. J’avais appris à aimer mon corps, ma mère m’avait appris à m’assumer et puis il fallait bien dire que je n’étais pas mal foutu de toute manière n’est-ce pas ? Du moins c’était ce que je ressentais et rien de plus. Poussant un fin soupire en regardant en face de moi, aujourd’hui c’était la soirée pour fêter le fait que le défilé avait réussi, pour mon plus grand plaisir aussi. Bien que j’aurais aimé pouvoir, voir ma jumelle un peu plus mais bon elle semblait occupée et puis moi aussi je l’étais quand elle ne l’était pas alors c’était compliqué. Je devrais peut-être prendre des vacances ? Je ne savais pas trop, peut-être que oui, peut-être que non je n’en savais rien du tout mais c’était pas réellement ce que je souhaitais de toute façon j’étais pas ainsi. Alors assise devant le bar, toute seule avec mon mojito dans les mains entrain de penser, je me demandais bien ce que je pourrais bien faire avec cette soirée ? Je pourrais bien danser c’est sur, mais pour le moment personne ne le faisait alors du coup je me retenais simplement de le faire, ce n’était pas plus mal non ? Enfin.. Cependant je ne savais pas qui se trouvait à côté de moi depuis quelques minutes, il ne semblait pas vouloir me parler ou bien alors il ne savait pas quoi dire ? Bon il allait falloir que je lance la conversation, bon après tout au moins je pourrais bien discuter avec tout ce monde. Je tournai alors ma tête vers le jeune homme, il était vraiment mignon alors j’allais surement pas me gêné pour lui parler à ce moment la. « Bonsoir. » Oui c’était une approche basique mais bon fallait bien commencer par quelques choses, et puis j’allais pas lui dire tu t’appelles comment ? Sans avoir dit au moins, la moindre des politesses après tout c’était la moindre des choses à ce moment-là.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Mar 28 Fév - 8:49
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
De base, j'ai toujours été quelqu'un de plus ou moins timide, je ne suis pas nécessairement toujours très à l'aise en compagnie des femmes. Déjà avec Rosie à l'époque où je l'avais connue j'avais été très gênée en sa présence, je ne savais jamais quoi dire ou quoi faire pour ne pas passer automatiquement pour un con. Et là justement je dois bien admettre que cette mannequin blonde me plaît énormément c'est donc assez gênant pour moi de me retrouver assis là à côté d'elle sans jamais savoir réellement quoi lui dire. Je suppose que ça viendra, pour le moment je me suis approché et simplement assis à côté d'elle en attendant de voir ce que j'avais à dire mais pour le coup je ne trouve rien balancer un simple bonjour et attendre de voir je ne suis pas sûr que ce soit l'idée du siècle. Et parler avec elle en lui disant qu'elle avait été merveilleuse pour le défilé, ça ne passe pas je trouve, elle va me prendre pour un dragueur et j'en ai pas forcément très envie non plus. Je suis pas un dragueur, là pour le coup je suis tout simplement intimidé par sa beauté et par ses beaux yeux qui se posent soudainement sur moi une fois que le barman m'eut donné mon verre de gin tonic. Quand elle vint à me saluer je tourne instinctivement mon regard sur elle et lui souris timidement. « Bonsoir.. » Répondis-je à la blonde un peu mal à l'aise, elle a une belle voix, en plus d'être magnifique physiquement elle a aussi une voix magnifique. C'est possible d'être aussi parfait ? Putain... « Vous... Vous allez bien ? » Demandais-je à la blonde tandis que je la scrute longuement de mes grands yeux foncés en me mordillant la lèvre inférieure...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Mar 28 Fév - 11:46
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Pour ma part les hommes n’avaient pas vraiment quelques choses qui me faisait peur, je ne cherchais pas à me poser et puis rien qu’a demander avec ceux avec qui je couche pour comprendre que ce n’était absolument pas mon genre d’être comme ça. Poussant un petit soupire en regardant autour de moi, j’avais tendance à vite m’énervé ou autre mais ce n’était jamais bien méchant de toute manière j’étais faite ainsi alors qui pourrait réellement m’en vouloir ? Personne. De plus même si le jeune homme semblait être un peu trop timide, ce qui m’avait doucement poussé à faire en sorte qu’il se détende parce qu’après tout je n’étais pas le genre de fille à vouloir manger tout de suite. Certes j’aimais le sexe avec les beaux garçons, mais bon avec lui je voyais déjà que je n’allais pas le ramener chez moi ce soir pour le faire, non il était bien trop timide pour ça malheureusement mais ça avait son charme. Je trouvais qu’il était assez mignon complètement gêné, pourtant je ne pensais pas être aussi intimidante comme ça, c’était tout de même assez bizarre dans un sens ça non ? Enfin ce n’était que mon avis de toute manière il fallait bien un avis à tout aussi. Laissant un fin sourire éclore sur mes lèvres en le voyant me regarder bien que son regard était à ce que je ne voyais pas le plus a l’aise possible enfin… Cependant je ne lui répondis pas à son bonsoir, attendant de voir s’il allait me parler autrement. Bingo, il m’avait bien parler, bien que sa question fût assez timide, je ne pu m’empêcher de radoucir ma voix et de le regarder. « Je vais très bien et vous ? Et détendez-vous, je ne vais pas vous mangez rassurez-vous. » Dis-je avec un doux petit sourire sur mes lèvres.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Sam 4 Mar - 9:55
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Ma timidité a toujours été un frein dans la vie de tous les jours et ça depuis bien des années, effectivement ça ne date pas d'hier. Déjà à la base quand j'étais adolescent j'étais comme ça, je stressais pour un oui et pour un non. Je voyais une jeune femme je ne savais pas comment me comporter et c'était assez blasant. Alors oui quand je me retrouve à côté de cette magnifique jeune femme je comprends aussitôt que ma timidité qui craint est toujours d'actualité et je trouve ça absolument blasant parce qu'en fin de compte à mon âge on est pas censé se poser des milliers de questions sur la façon dont on se doit d'aborder une jeune femme qui nous plaît. Pourtant c'est mon cas, j'ai tellement peu confiance en ma façon de faire que je me remets en question en me demandant si elle voudra simplement parler avec moi ou si elle va m'envoyer chier comme une merde. Elle en aurait le droit, une femme aussi belle peut avoir envie qu'un homme à ses côtés soit un canon également et de mon point de vue je suis loin d'être magnifique. On peut même dire que je suis normal, quelconque quoi, juste un mec parmi tant d'autres. Mais, fort heureusement la blonde me met rapidement à l'aise et me sort de la tête toutes mes idées que je pouvais avoir en me saluant, visiblement elle ne fait pas partie de celles qui ne jugent que par le physique. D'une certaine manière je me détends parce que oui c'est absolument rassurant. Après quoi la blonde me répond qu'elle va bien tout en me rappelant qu'elle ne mange personne ce qui m'amuse et me détends encore plus. « Tant mieux de toute façon je ne suis pas nécessairement comestible. » Répondis-je amusé à la jeune blonde que je scrute longuement de mes petits yeux foncés tout en fixant la jeune femme. « A part ça je vais bien merci. » Affirmais-je d'une voix douce tandis que j'attrape mon verre que le barman me tend puis j'en bois un petit peu.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Sam 4 Mar - 19:35
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
De mon point de vue les hommes timides me faisaient toujours sourire, parce que je trouvais ça tellement adorable que je ne pouvais pas être la peste qui le renvoie chier comme si de rien était. Enfin pour ma part, j’avais de la chance d’être belle c’était sûr, mais je n’étais pas comme ma sœur, qui pouvait être légèrement hautaine quand elle s’y mettait mais bon en même temps je ne pouvais pas faire réellement grand-chose contre ça. Simplement être gentille et le jeune homme qui venait de se mettre à mes côtés, me semblait quelque peu timide ce qui me faisait rire intérieurement parce que je n’avais pas l’air de la plus grande des garces non ? Certes j’étais une fille sur de moi, il n’y avait pas de doute sur ce fait mais je n’avais encore jamais essayé le cannibalisme ce qui était toujours plus plaisant quand je voyais ce beau jeune homme tout timide à mes côtés. Et puis je ne pouvais pas m’empêcher de vouloir le détendre un peu parce qu’il avait l’air si stressé ou alors il s’en fichait complètement de moi ce qui m’étonnerait pas vraiment. Je n’étais pas la plus narcissique du monde, j’étais juste une grande maniaque c’était certain par contre parce que oui ça je l’étais, j’étais même capable de replacé le col de ce dernier s’il était mal placé. Bien sûr je m’excuserais en disant que j’étais légèrement maniaque sur certains détails mais bon je ne l’aurais pas fait d’une manière méchante non plus ce n’était pas ce que je voulais. « C’est bien dommage ça. » Dis je avec un fin sourire taquin et me tourna vers le jeune homme qui venait de recevoir son verre, le mien était vide si bien que j’allais en redemander un deuxième pour que je puisse boire un peu plus. Le jeune homme me regardait, à croire que j’avais une tâche sur le visage si bien que par réflexe je passa une main sur mon visage pour vérifier puis le regarda. « D’accord, vous vous appelez ? » Demandais-je alors curieuse de savoir son prénom parce que oui curieuse j’avais tendance à l’être et puis bon il ne semblait pas être le plus grand dragueur de tous les temps non plus.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Mar 7 Mar - 9:41
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
On ne peut pas dire que je sois forcément quelqu'un de véritablement chaud pour draguer une jeune femme. De base je suis quelqu'un d'extrêmement timide, je ne sais jamais comment je dois me placer ou encore comment je dois aborder une jeune femme. Attention j'ai confiance en moi ainsi qu'en mes qualités pour séduire une jeune femme, je pense sincèrement que j'en suis capable mais c'est vrai qu'avec ma timidité bien souvent c'est assez difficile. Néanmoins je ne perds pas pour autant espoir, cette jeune femme par exemple, celle assise à côté de moi je ne pense pas qu'elle soit indifférente à ce point en ma personne sinon ça ferait longtemps qu'elle m'aurait envoyé chier ou alors elle ne m'aurait pas salué tout simplement. Elle aurait continué de boire son verre tout en m'ignorant sans chercher la conversation avec moi comme elle peut le faire en cet instant précis. Hors non nous discutons tous les deux, brièvement pour le moment je l'admets mais nous discutons quand même ce qui est déjà bon signe. Rien que pour ça je tente de me détendre un petit peu en me disant que c'est une excellente chose et que, pour une fois, je ne m'en sors pas si mal que ça. Je m'estime donc être ravi et pour l'heure la seule chose que je veux c'est découvrir plus en profondeur la jeune blonde assise à mes côtés. Alors, lorsqu'elle vint à me demander comment je m'appelle je me tourne vers elle et lui souris tendrement. « Je m'appelle Kentin. » Répondis-je à la blonde d'une voix un peu plus détendue que tout à l'heure tandis que je la scrute longuement. « Et vous c'est Maria de ce que j'ai entendu dire. N'est-ce pas ? » Lançais-je d'une voix douce à la jeune femme que je scrute longuement puis je reporte mon attention sur le serveur et lui fais signe de resservir Maria ce qu'elle veut vu que son verre est vide, que c'est pour moi..
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Mar 7 Mar - 10:51
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Bien que le jeune homme ne parlât pas beaucoup, j’aimais bien sa timidité je trouvais que ça avait son charme et puis ça change des personnes relou qui venait souvent me voir parce que la franchement ça m’énervait plus qu’autre chose. Je préférais largement les personnes beaucoup plus douces, comme pouvait bien l’être ce dernier qui ne semblait cependant pas encore complètement à l’aise. Mais je n’étais pas la pire des personnes pourtant non ? Enfin pas que je ne le pensais parce que je n’avais pas encore manger de personnes sauf quand j’étais clairement pas d’humeur à ce qu’on vienne me faire chier pendant une soirée. Mais bon si c’était le cas, je ne serais pas venue à la soirée qui était organisée pour fêter le défilé réussi, non je serais restée chez moi ou je serais partie voir si quelqu’un dans ma famille était libre parce que j’avais besoin d’air et que clairement j’avais une seule et simple envie c’était qu’on me laisse en paix mais pas ce soir. Certes j’étais assez solitaire ce soir, mais je n’étais pas une mauvaise personne puisque j’étais pleinement tranquille dans mon coin et puis j’attendais qu’on vienne me parler si on le souhaitait. Comme ce jeune homme, cependant je n’étais pas un monstre sans cœur, il avait déjà fait l’effort de venir vers moi, même si c’était pas lui qui avait engagé la conversation c’était déjà ça non ? Enfin c’était simplement pour moi. « Enchanté Kentin. » Fis-je simplement, ce n’est qu’après que je fronçais les sourcils, comment pouvait-il connaitre mon prénom ? D’accord j’étais connue mais qu’on me reconnaisse de partout. Bon connue de moi-même et mes parents étaient aussi de grands noms que ça soit dans la mode pour ma mère et pour l’acting pour mon père, mais tout de même. « Je suis bien Maria, tu ne te trompes pas. » Annonçais-je alors en regardant le jeune homme, puis quand je vis le serveur me resservir, j’esquisse un sourire, c’était un bon point ça. « Merci beaucoup. » Dis-je simplement pour le remercier.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Jeu 9 Mar - 9:33
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Si pour certaines personnes la timidité c'est trop mignon et bien pour moi c'est plus gênant surtout quand une jeune femme me plaît. Là par exemple je suis incroyablement gêné de me retrouver dans une position comme celle dans laquelle je suis positionné en cet instant précis. C'est gênant quoi de me retrouver avec une jeune femme aussi belle et de ne pas savoir quoi lui dire de ce fait je m'estime être mal à l'aise de ne pas réussir à entamer une conversation avec elle et de lui parler comme si de rien était comme je peux le faire avec ma meilleure amie par exemple. Du coup je ne sais pas vraiment quoi faire ou encore quoi dire pour ne pas passer pour un con, je me tais pour le moment, j'attends que la conversation débute un petit peu et une fois que je serais un peu plus sûr de moi je lui pardonnerais plus naturellement. Mais pour le moment c'est assez compliqué pour moi parce qu'en fin de compte je ne sais pas vraiment comment m'adresser à elle. Cette femme est tellement belle c'en est limite déstabilisant du coup c'est affreusement gênant de ne pas savoir quoi lui dire, j'ai peur de passer pour un con. Quand je m'eus alors présenté à elle je souris en entendant ses mots. « Enchanté également. » Dis-je avec un petit sourire planté sur mes lèvres tandis que je lui annonce que je sais qui elle est ce qu'elle me confirme aussi. « Tracy m'a donné votre prénom précédemment. Je bosse pour elle comme vendeur dans la boutique de D&G en fait. » Expliquais-je à la blondinette histoire qu'elle ne se pose pas trop de questions à mon sujet parce qu'en fin de compte c'est vrai je ne me suis pas trop présenté sur la personne que je suis. Lorsqu'elle me remercie ensuite pour le verre je lui souris tendrement et pose mon regard sur elle tout en me sentant tout de suite mieux en découvrant que je me détends peu à peu avec elle. « Je vous en prie aucun soucis. » Dis-je d'un ton joyeux à la jolie blonde que je scrute longuement de mes yeux foncés sourire aux lèvres. « Je voulais vous dire... Le défilé ... Vous avez été époustouflante, j'ai adoré y être et j'ai adoré votre façon aussi gracieuse d'avoir marché pendant le défilé. » Lançais-je à la blonde d'une voix douce tandis que je la scrute longuement avec un sourire jonché sur mes lèvres. Là c'est sûr elle comprendra que je suis un mordu de mode...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant Jeu 9 Mar - 20:56
Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Il était vrai que la timidité et de comment ça pouvait être jugée était clairement, pas toujours des plus simples surtout dans le monde de la mode. Enfin surtout pour ce que j’en savais parce que pour moi ça n’avait pas vraiment d’importance pour le fait que ça soit toujours, toujours pris de la même façon par certaines personnes mais en même temps c’était comme ça que les gens pouvaient bien réagir et puis moi j’avais tendance à ne pas vouloir faire beaucoup de chose pour contre carré ce qu’on avait bien pu me dire du moins ce n’était que mon avis sur la question. Enfin ce jeune homme avait une timidité qui pour moi me semblait vraiment touchante, bien qu’ils pouvaient bien avoir de parfais petits pervers qui agissaient comme ça juste pour arriver à leur fins ce que je trouvais profondément stupide mais ce n’était que mon avis sur la question à vrai dire puisque j’étais comme ça. Enfin ce jeune homme me semblait être un bon garçon d’où le fait que je sois aussi gentille avec lui, bien que celui-ci semblait en connaitre beaucoup plus sur moi que je n’en connais sur lui mais bon.. J’étais connue c’était surement pour ça que celui-ci me connaissait ? Enfin du moins j’espérais, bien que j’aurais préférais me présenter sans qu’il ne sache vraiment mon prénom, j’aimais bien faire ce genre de rencontre banale qui me faisait pensé que je n’étais pas connue et ce qui ne faisait donc pas une pression en plus. Je lui souris à sa première réponse, je ne savais pas vraiment quoi dire sur le coup parce que pour moi c’était toujours délicat de savoir ce que j’allais bien pouvoir faire ensuite. Me mordillant l’intérieur de la joue quand celui-ci m’expliqua alors comment il connaissait mon prénom. Ouf j’étais rassurée ce n’était que sa boss qui lui avait dit mon prénom, enfin il aurait pu venir me le demander sans le savoir avant aussi. « Je vois Tracy à la langue bien pendu c’est vrai. Oh je vois, je comprends mieux pourquoi tu es dans le carré vip dans ce cas. » Non ce n’était pas pour le rabaissé ou autre bien au contraire, mais vu la timidité du jeune homme je doutais qu’il soit réellement connu donc qu’il fasse partie des invités de cette petite soirée en boite de nuit. Enfin j’étais bien contente qu’il me paye mon verre, mais j’étais bien élevée donc je savais aussi que je devais le remercié, bien que j’entendais ma mère me faire le sermon quand j’étais plus jeune de ne jamais rien accepté d’un inconnu mais en grandissant je me disais que comment pouvait-on faire des rencontres si nous ne parlions pas à des inconnues ? « C’est vraiment gentil de ta part. » Oui je n’aimais pas vouvoyez les gens alors je passais simplement au tutoiement une fois que les présentations étaient faites, sauf quand il s’agissait de patron bien sur. « C’est gentil de me dire ça. Je ne fais que mon boulot et ce qu’on a pu m’apprendre mais je suis contente que ça t’ai plu. » Fis-je simplement en regardant le jeune homme, un sourire accroché à mes lèvres..