AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptySam 11 Mar - 10:46


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Cette jeune femme est tout simplement magnifique, on peut même dire que c'est une bombe, la majeure partie du temps c'est comme ça qu'on appelle les femmes que l'on trouve belles et pour mon cas je n'ai aucune honte à penser que cette jeune femme est une bombe tout simplement parce que c'est vrai. Elle a un très beau sourire et de très beaux yeux c'est vraiment très agréable, alors, me dire que je vais passer la soirée avec elle, ou tout du moins une bonne partie de la soirée avec elle, ça me ravie au plus haut point parce qu'en fin de compte c'est précisément ce que je voulais. Je m'estime également conquis que la sublime blonde ai engagé la conversation parce que me connaissant je pense que si elle ne l'avait pas fait je serais encore en train de me tortiller sur mon siège à me demander si c'est une bonne chose que je tente de converser avec elle tout en me disant également que je suis un imbécile. Oui quand une femme me plaît, c'est rare d'ailleurs, j'ai tendance à penser que je suis un idiot qui ne sait pas parler aux femmes et d'un sens c'est totalement vrai. Alors, lorsque je vins à entendre ses mots à propos de Tracy et du fait est que j'ai pu rentrer dans le carré VIP je ne peux m'empêcher de sourire. « Oui je suis loin d'être connu du coup on m'a un peu offert une place ici dans le carré VIP vu que je bosse dans la boutique de Washington. » Dis-je avec un petit sourire jonché sur mes lèvres tandis que je prononce ces quelques mots à l'attention de la jolie blonde. Après quoi je lui fais avoir un nouveau verre et elle me remercie je souris en entendant ses mots et d'un geste de la main rapide je lui fais comprendre que c'est tout à fait normal. Après quoi nous parlons de sa prestance lors du défilé et elle semble touchée par mes mots ce qui me fait une nouvelle fois sourire. « Oh pour tout dire je suis un grand passionné de mode et il n'est pas rare que je participe aux défilés de D&G du coup je sais reconnaître les mannequins qui aiment ce qu'ils font dans la vie. Et je sais également reconnaître ceux qui font ça uniquement parce qu'ils n'ont pas le choix. » Expliquais-je à la blonde tout en la fixant longuement de mes grands yeux sombres sourire aux lèvres. « Toi tu sembles vraiment passionnée par ce que tu fais comme boulot et je trouve que c'est cool. » Avouais-je à la blonde que je scrute longuement tout en me rendant compte après coup que le tutoiement est venu tout seul un peu comme c'est son cas pour elle et je trouve ça cool, au moins le courant passe tout seul entre nous c'est une bonne chose...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptySam 11 Mar - 20:05


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Ce qu’il pensait de moi ne pouvait que me faire sourire car après tout c’était toujours agréable à entendre n’est-ce pas ? Enfin pour moi en tout cas c’était sûr que s’il me le disait, ça me toucherait parce que je n’avais pas vraiment l’habitude des compliments sincères mais c’était toujours agréable qu’on l’on pense cela de moi. Même si je n’avais pas fait grand-chose pour celui-ci soit aussi agréable, ou bien si attendrissant avec moi, c’était vraiment quelques choses qui me faisait doucement sourire. Enfin au final j’étais contente d’avoir engagée la conversation parce que le stresse restait tout de même plus que présent quand tu ne connaissais pas une personne. J’en avais pleinement conscience d’ailleurs c’était ce qui faisait mon charme, ce n’était pas plus mal parce qu’il était toujours préférable qu’on puisse faire tout ça sans se prendre la tête. Mais quand j’en viens à parler de Tracy qui se trouvait être complètement irrécupérable quand elle parlait de moi, j’aimerais bien pouvoir me présenter sans que la personne ne sache comment je m’appelais, enfin ce n’était que mon avis, mais c’était toujours plus agréable. Enfin je n’en voulais pas vraiment à ce dernier qui avait simplement dit ce qu’il pensait, d’ailleurs je trouvais ça adorable qu’il est voulu savoir mon prénom pour venir, même c’était toujours mieux qu’on se présente non ? « Je ne voulais pas dire ça en vous prenant pour une personne. Enfin oui tu as de la chance de pouvoir venir ici, en tout cas j’aime bien cette idée. » Maria tu fais une belle bourde quand même ce n’est pas possible sincèrement comment tu veux qu’il te prenne au sérieux après ça hein ? Vraiment, mais quelle abrutie tu peux faire des fois bordel. Cependant je ne pus que sourire quand je l’entendis parler du défilé ou il m’avait connue, j’eu un fin rictus en regardant le jeune homme et secoue ma tête en me mordillant doucement la lèvre. « Oh je vois ça, et bien pour ma part j’ai pas vraiment le besoin de me faire de l’argent donc forcément j’aime beaucoup mon deuxième métier et puis ça me permet de marcher sur les traces de ma mère et je trouve ça très agréable. » Fis-je simplement en regardant le jeune homme, j’adorais marcher sur les pas de ma mère qui était vraiment ce que j’aimais le plus, en même c’était toujours plus agréable de pouvoir être la et de voir les progrès que nous pouvions faire, mais pour moi c’était bien plus une passion qu’un métier même si c’était parfois dû à gérer en suivant mon premier métier qui était l’acting. « J’aime ce que je fais c’est sûr. » Fis-je simplement en finissant mon verre, je laissais un fin et tendre sourire se dessiné sur mes lippes en la direction de mon camarade.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 9:20


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
De base j'ai toujours été quelqu'un de relativement assez franc, je dis ce que je pense, ça plaît tant mieux ça ne plaît pas bah écoute tant pis pour toi. Après bon je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour ne blesser personne mais parfois malheureusement je me laisse dépasser. C'est rare mais parfois ça arrive, souvent on interprète mal mes propos tout simplement parce que je suis très inconfortable avec les femmes en général, il n'y avait qu'avec mes amies vraiment proches qu'il n'y a aucun soucis. Mais, quand une femme me plaît je ne sais jamais vraiment comment m'adresser à elle, comment me comporter. Résultat de la course quand je veux dire un truc qui est censé être sympa je m'exprime mal et ça se termine d'une façon un peu pathétique dans le sens où je me mange une claque en pleine gueule ou un verre dans la tronche et j'ai l'air bien con. Néanmoins avec la jolie Maria je m'ose à espérer que ça ne se terminera pas d'une telle façon aujourd'hui parce que pour dire les choses comme elles sont elle me plaît vraiment et je n'ai aucune envie de me recevoir une claque dans la tronche ou le contenu d'un verre en pleine poire j'aurais l'air bien beau après ça... J'essaye donc de me détendre au maximum tout en me disant que je ne fais rien de mal, que je converse simplement avec elle et pour l'heure ça me convient parfaitement. « Ne vous en faites pas j'ai très bien compris ce que vous entendiez par là. » Dis-je avec un sourire face à ses premiers mots à mon attention, oui je sais bien qu'elle ne voulait pas me blesser en faisant référence au fait que je suis un inconnu au bataillon, ce n'est pas grave du tout, à la limite c'est l'entière réalité, personne ne me connait. Je suis simplement un vendeur qu'on apprécie dans la boutique de D&G Washington rien de bien excitant ou fou. Par la suite nous parlons de nos métiers respectifs quand je l'entends me parler d'un éventuel second métier je fronce les sourcils. « Si je puis me permettre quel est votre autre métier que je ne connais pas ? » Demandais-je curieux tandis que je scrute longuement la jeune femme avec un sourire jonché sur mes lèvres. « Personnellement c'est ma mère qui m'a fait aimé la mode vu que c'est une ancienne mannequin et une styliste désormais ça joue beaucoup. » Expliquais-je à la jeune femme tout en souriant de toutes mes dents, c'est vrai que pour le coup c'est grâce à ma mère que je suis aussi passionné par ce que je fais, elle ne m'aurait pas autant influencé vers cette voie je ferais sûrement tout autre chose actuellement. « C'est génial en tout cas que vous fassiez ce qui vous plaît comme métier, c'est beaucoup mieux d'exercer un job qui nous convient plutôt que de bosser dans un milieu qui ne nous convient pas. » Répondis-je simplement avec un sourire jonché sur mes lèvres tandis que je scrute longuement la jolie blonde...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyLun 13 Mar - 20:06


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
J'étais sure de moi ce n’était absolument pas un problème cela, j’aimais ce que je faisais c’était sur et certain parce que c’était tellement simple. J’aimais ma vie en même temps, j’avais pas à me plaindre puisque de toute façon j’étais vraiment tout ce qu’il y avait de plus naturelle mais surtout par le fait que ma vie ressemblait à la vie d’une princesse qui n’avait pas à se plaindre et qui n’aurait jamais a se plaindre de toute manière. J’étais venue au monde dans une famille riche, la seule ombre au tableau c’était la maladie que je portais depuis que j’étais née et qui faisait penser à mes parents qui n’auront qu’un enfant mais au final j’étais l’aînée d’une fratrie de quatre alors oui j’étais de celle qu’on pouvait dire famille nombreuse. Mais nous étions une famille simple, une famille unie contre tout. La confiance que j’avais en ma famille était sans borne et le copain que je ferais rencontré à ma famille, pour lui ça devrait être un honneur parce que si je le faisais c’était que je considéré que ça pouvait être l’homme de ma vie. Cependant je ne pensais pas qu’avec le jeune Kentin, ça finisse comme il pourrait le penser maintenant parce que déjà je n’avais pas de la raison de le faire. Il ne m’insultait pas, mais il se sentait concernée par mon cas ce qui avait plus tendance à me toucher qu’autre chose et en même temps je ne savais pas comment réagir face à tout ceci parce que c’était toujours compliqué pour moi de le faire mais je m’en remettrais c’était certain. « Tant mieux, je ne voudrais pas que vous le preniez mal. » Fis-je en regardant le jeune homme en souriant, bien sûr pour moi c’était toujours délicats sur ce point. Enfin en même temps, j’étais souvent à suivre les potins bien que je n’y prêtais pas toujours attention mais je faisais tout de même attention à tout ça, c’était tout de même important non ? Enfin pour ma part, je pensais que ça pouvait l’être. Quand celui-ci me demandait alors ce que je faisais comme autre métier, et bah tiens je n’étais pas assez connue pour ça, ou alors il ne suivait que le monde de la mode. Ce n’était pas plus mal, j’aimais bien parler de ce que je faisais autrement. « Je suis actrice, comme mon père. » Oui j’étais fière de mon père que je ne pouvais m’empêcher une petite référence à ce grand homme pour moi en tout cas. Il était certain que je n’allais pas me plaindre sur ce point. Quand j’écoutais ce qui me disais, je lui souris alors avec bienséance bien entendu. « Et bien nous avons un point commun, ma mère est elle aussi mannequin. » Annonçais-je en regardant le jeune homme, tandis que je regardais le barman pour me redemander un verre mais cette fois ci un coca, parce que je ne voulais pas finir complètement ivre non plus. « Je peux largement faire ce que je veux, je pourrais à la limite ne pas bossée de ma vie que ça ne changerais pas grand-chose, mais comme je ne supporte pas de ne rien faire, je le fais tout de même. » Fis-je en souriant et penchant ma tête sur le côté pour remettre mes cheveux en place.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 8:41


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Pour tout dire j'admets volontiers que j'aurais adoré avoir un frère ou une sœur dans ma vie mais malheureusement mes parents étant tous les deux stériles ils n'ont jamais pu avoir la possibilité d'avoir des enfants autrement que par adoption et ils m'ont toujours dis que s'ils n'avaient pas adoptés un second enfant c'est surtout parce qu'ils ne voulaient pas d'un second parce que je comblais parfaitement leur vie à tous les deux et qu'ils étaient fiers de moi. En attendant moi j'ai toujours manqué d'une présence dans ma vie, d'avoir un frère ou une sœur, j'aurais adoré en avoir un mais malheureusement ce ne fût jamais le cas et j'ai toujours dû accepter les choses sans chercher plus loin et c'est comme ça et pas autrement. Néanmoins je ne suis pas à plaindre pour autant, j'ai toujours eu tout ce dont j'avais besoin au cours de ma vie allant des jouets aux diverses peluches en tout genre quand j'étais gamin jusqu'aux consoles de jeux aux fringues de marque durant mon adolescence. C'est à l'âge adulte que j'ai eu plus de peine a accepter leurs cadeaux, à partir du moment où j'ai trouvé mon premier, et unique, boulot dans la boutique de D&G je n'avais plus aucun mal à arrondir les fins de mois et donc à m'offrir des fringues, du parfum, des clopes et diverses autres choses qui pouvaient me faire plaisir ou dont j'aurais besoin. Je ne suis pas un dépensier impulsif, je ne pense pas mon argent sans compter mais quand même parfois comme tout le monde j'aime m'offrir des petites choses. Et visiblement à entendre les mots de la jolie blonde à côté de moi je comprends qu'elle ne manque de rien. « Oh une famille d'acteurs c'est génial ! Je ne regarde que peu la télévision j'avoue mais j'essaierais de regarder un film dans lequel toi ou ton père vous avez jouez. » Dis-je avec un sourire tandis que je scrute la magnifique blonde tout en acquiesçant lorsqu'elle me dit que sa mère est également mannequin ce qui me fait rire. « Elles se connaissent peut-être alors ! Ma mère est Amanda Doreen Williams-Moore, ça te dit quelque chose comme ça ? » Annonçais-je à la blonde, après tout ma mère est très connue pour son métier de styliste donc si elle ne la connait pas en tant qu'ex mannequin elle la connait peut-être en tant que styliste c'est possible après tout. Après quoi elle me parle du fait qu'elle a suffisamment d'argent pour être tranquille sans bosser si elle en avait envie mais tout comme moi la blonde est une bosseuse et ne se voit sans rien faire ce que je comprends parfaitement. « Ouais je te comprends. Je suis pareil à ce niveau-là, rester sans rien faire de mes journées clairement je n'en ai pas envie. Être en activité c'est quelque chose qui me plaît, je me poserais et ne ferais rien quand je serais vieux et chauve. » Affirmais-je avec un petit rire tandis que je scrute la jolie blonde puis je termine enfin mon verre et commande un gin tonic histoire de me donner un peu plus de courage avec la blonde...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyJeu 16 Mar - 21:57


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
S' il voulait autant avoir une sœur ou un frère, je lui en passais un quand il le voulait parce que pour moi c’était toujours très délicat. Bien sur ce n’était pas toujours simple, mais je savais aussi que pour moi c’était pas toujours simple avec mes frères et sœurs, ils pouvaient clairement être insupportable et en même temps ce n’était pas plus mal parce que je n’étais pas réellement la fille qui aimait s’ennuyait dans la vie, et puis ce n’était pas plus mal de toute façon non ? Enfin pour moi en tout cas. Mais malheureusement, ou heureusement la vie m’avait fait le cadeau d’avoir ce que j’avais toujours voulu, une famille plus qu’unie et en même temps ce n’était pas toujours ce que j’aimais le plus parce qu’ils pouvaient être... Enfin c’était une famille en même temps, pourquoi je m’attendais à ce que ça soit facile ? Enfin non ça ne pouvait pas l’être mais bien sûr je me plaignais pas des choses, j’avais pas besoin de ça... Du moins maintenant j’avais une vie qui était pleinement épanouie et en plus de ça j’étais sauvée, alors je ne pouvais pas me plaindre parce que ma vie était réellement parfaite pour moi. Je n’étais pas de celle qui demandait le plus d’attention, parce que j’avais celle de ma famille et que ça me suffisait largement en même temps... Pour moi elle était parfaite alors je n’allais pas dire le contraire ? Enfin pas pour ma part, mais pour ce que je pensais, toutes les familles étaient parfaites ce qui pouvait quelques fois être plus délicats, une famille c’était parfait pour moi parce que même malgré les hauts et les bas, les uns et les autres s’aimaient tout de même et c’était ça qu’il fallait gardé en tête. J’eu un fin rictus en regardant le jeune homme quand je parlais de mon père, et de mon métier en dehors de mannequin.  « Oui, mais tu sais je pense surtout que ceux qui valent le plus le coup à voir, son celui de mon père. Les miens ne sont pas aussi bien réussi que les siens, qui ont toujours de très bonnes critiques. » Mon père était un homme talentueux et qui savait quand il ne fallait pas voir les choses, ou bien quand ça restait délicat ou qu’un tel ou un autre n’auraient pas de bonnes critiques. Oui il était doué pour cela, et ma mère l’était tout autant, le couple de mes parents était un couple que j’admirais réellement. « Peut-être c’est possible, je ne connais pas réellement beaucoup les amies de ma mère alors bon. Ta mère me dit quelques choses dans le monde du stylisme mais pas dans les mannequins en tout cas. » Fis-je simplement en regardant le jeune homme, je secoue doucement la tête en le regardant et je me mordis doucement la lèvre en regardant le brun. « Rester sans rien faire ce n’est pas réellement pour moi, l’ennuie est bien trop présent... Ne rien faire une heure c’est déjà bien assez long alors ne rien faire de ma vie non merci... Enfin je vois qu’on se complète bien à ce niveau-là. » Fis-je en regardant le jeune homme, je souris en finissant peu à peu mon verre, j’allais arrêter de boire sinon j’allais finir bourrée bien vite ou j’aurais une envie pressante d’aller aux toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 8:49


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
S'il y a encore quelques temps de cela je pensais que ma famille était parfaite et bien maintenant ce n'est plus le cas. J'avais une profonde confiance en mes parents il y a encore peu de temps mais maintenant les choses ont changées et j'ai plus de mal à leur faire entièrement confiance. Disons simplement que quand j'ai repris le contact avec Rosie je m'attendais à certaines choses de sa part, comme qu'elle m'enverrait chier bien comme il faut et ce fût le cas, nos retrouvailles ont été le fruit d'un profond hasard dans le sens où elle est venue livrer des gâteaux dans la boutique D&G et on s'est revu, au début c'était distant entre nous, elle avait encore du mal à accepter que je sois là mais maintenant il semblerait qu'elle tolère ma présence et qu'elle tolère que j'ai envie de connaître ma fille. Néanmoins plus j'ai discuté avec elle plus j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose qui n'était pas clair dans notre histoire et plus encore dans ma relation avec mes parents adoptifs, parce que oui j'ai été adopté par un couple d'américains quand j'étais un bébé de moins d'un an. Enfin j'ai compris bien rapidement que Rosie n'avait pas arrêté volontairement la pilule comme mes parents me l'avaient suggéré à l'époque où elle était tombé enceinte et que donc, je me suis retrouvé à prendre la fuite et la laisser seule avec son nouveau rôle de mère. Maintenant c'est vrai je suis empli de regrets et je ne sais pas quoi penser par rapport à mes parents, d'un sens j'ai envie d'avoir cette discussion avec mes parents afin de savoir si c'est vrai qu'ils m'ont mis des idées dans le crâne ou non. Cependant ça reste délicat à faire. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur Maria et souris en entendant ses mots à propos de son père et de son jeu d'acteur. « Je regarderais un film de ton père et j'en regarderais un autre de toi dans ce cas afin de me faire une idée. » Dis-je simplement à l'attention de la jolie blonde tandis que je la scrute longuement sourire aux lèvres. C'est vrai je me pose rarement devant un bon film mais ça me fera sans nul doute beaucoup de bien de regarder un bon film. Il faut dire qu'avec mon emploi du temps je n'ai que rarement le temps de me poser comme ça et de profiter pleinement de ma vie néanmoins je compte bien prendre une heure dans la semaine pour regarder un film de son père ou d'elle histoire de me faire une idée et on verra bien comment ça se passera. Finalement nous en venons à parler de ma mère et quand j'entends ses mots j'acquiesce tout en gardant mes yeux rivés sur elle. « En fait ma mère était mannequin il y a une vingtaine d'années et quelques donc c'est normal que tu ne la connaisses pas du tout. Ça remonte à loin, bien loin. » Affirmais-je à la blonde tandis que j'affiche un grand sourire sur mes lèvres, c'est vrai ma mère a arrêté sa carrière quand elle avait la fin de la vingtaine désormais elle a une cinquantaine d'années et elle est heureuse avec son boulot de styliste qui lui convient parfaitement. Après quoi la blonde et moi parlons du fait est de rester sans rien faire ce qui ne nous fait pas envie ni elle ni à moi, je souris en entendant ses mots et acquiesce totalement d'accord avec elle. « Oui nous sommes sur la même longueur d'onde sur ce point-là je trouve ça cool. Mais en même temps c'est difficile de cautionner les gens qui se posent et qui attendent que l'argent tombent. Moi personnellement je ne pourrais pas vivre comme ça en étant dépendant de quelqu'un ou de quelque chose j'ai besoin d'avoir mon argent chaque mois durement gagné et au moins je me sens fier, tu vois ? » Avouais-je à la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres, effectivement pour moi c'est important que je me bouge pour pouvoir payer mes quelques factures à la maison, me nourrir ou encore me faire plaisir en m'achetant des clopes, des fringues et diverses autres choses encore... « Et à part tes métiers quelles sont tes passions dans la vie ? » Demandais-je curieux à la jeune blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:33

Kentin N. Williams a écrit:

Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
J’avais de la chance d’avoir de la famille comme la mienne, bien entendue ce n’était pas réellement méchant mais c’était tout de même compliqué pour moi de voir les choses. Enfin je n’avais pas grand-chose à faire, mais enfin je n’étais pas réellement dans l’envie de voir la chance que j’avais. Je ne voulais pas faire grand-chose, j’avais qu’une seule envie de voir ma famille comme elle l’était mais ce n’était pas bien grave. J’espérais simplement que ça ne soit pas grand-chose, même si j’avais été adoptée je savais aussi très bien que le jeune homme ne me parlerait pas de faire tout ça. Je soufflais légèrement en regardant devant le barman, mais je n’y pouvais rien j’avais tellement besoin de tout contrôler en ce moment mais en même temps... J’avais conscience que je ne pouvais pas le faire non plus, je ne pouvais absolument rien contrôler dans ma vie et c’était très clair que je ne pourrais jamais et puis me connaissant j’allais surement encore avoir des problèmes avec ma santé. Je n’étais pas à l’abri de pouvoir faire une rechute ou un rejet de mes organes, mais pourtant c’était bien le cas et il fallait bien que j’en prenne conscience. Mais ma famille, c’était celle que je voudrais avoir plus-tard. Je voulais une famille comme la mienne, au fond c’était mon plus grand rêve mais aussi mon plus grand cauchemar parce que j’avais peur que mes enfants puissent avoir la même maladie que j’avais. Même si ce n’était pas héréditaire, il était certain que ça pouvait toujours arriver mais malheureusement c’était le cas et je devais l’assumée pleinement ce qui n’était en rien facile. Si j’apprenais que mon enfant soit comme moi et bien ça serait surement un rejet que je ferais de ce bébé. Même si je pouvais passer pour une personne sans cœur qui s’en fichait royalement d’une vie humaine, non bien au contraire parce que je ne voulais pas qu’un enfant souffre autant que moi j’avais pu souffrir avec tout ça. « Crois-moi tu devrais surement voir que des films de mon père, ils sont bien meilleurs et bien plus performants que moi. » En même temps celui-ci avait aussi beaucoup d’influences ou bien tout simplement beaucoup plus d’expérience que moi. Je ne voulais pas qu’on puisse dire que j’étais aussi doué que mon père pourquoi ? Tout simplement parce que je savais très bien que je n’avais pas réellement confiance en moi et puis pour moi mon père était absolument tout pour moi, c’était l’amour de ma vie le premier amour de ma vie d’ailleurs comme toujours ça avait toujours été celui-ci. Cependant le prénom de la mère ne me disait rien au niveau du mannequinat, mais je ne savais pas réellement si celui-ci avait conscience que j’étais surement beaucoup plus vielle. « Je pense que tu n’as pas conscience que j’ai presque trente ans ? J’ai toujours été habitué de tout ce monde. » Cependant j’avais quelques peu du mal à respirer à ce moment précis, je pris donc une petite serviette pour que je puisse tousser dedans. J’avais beaucoup de mal à me détendre quand je commençais à tousser comme ça, je soupirais en me mordillant la lèvre avant de lui sourire un peu. « Dépendre de quelqu’un ce n’est pas réellement ce qu’il faut, et puis si tu dépends de quelqu’un et que ce quelqu’un perd absolument tout du jour au lendemain, tu es foutu parce que s’habituer à avoir tout dans la bouche c’est complètement stupide et abruti. Enfin sur ce point je suis tout à fait d’accord avec toi. » Je lui souris, au moins ce n’était pas un homme complètement un homme sans cervelle ce qui aurait eu plus tendance à m’énerver qu’autre chose enfin ce n’était déjà pas mal non plus. « Ma famille, quelques fois des sorties en ciné, faire la fête comme ce soir. Mais aussi la lecture et toi ? » Dis-je curieuse, même si je ne faisais que retourné la question qu’il m’avait posé.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 8:41


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Certains ont cette chance d'avoir une famille parfaite, une famille où il n'y a pas de non dit, de soucis en tout genre. Moi malheureusement je pensais que c'était mon cas il y a encore quelques mois, cependant je dois bien admettre que cette future conversation que j'aurais avec eux au sujet de Rosie sera sûrement périlleuse parce qu'en fin de compte je ne sais pas comment ça va se passer. Je ne sais pas comment je vais réagir si finalement ils m'avouent qu'ils m'ont mis des idées dans le crâne. Bien sûr quoi que je fasse ou quoi que je dise ils restent mes parents qui ont toujours été là pour moi mais si c'était bel et bien le cas, s'ils avaient réellement fais ça et bien j'aurais perdu ma petite-amie ainsi que notre fille à naître et ça clairement ça ne se pardonne pas. Donc un peu pour toutes ces raisons je suis dans le vide et je ne sais pas vraiment comment me comporter face à tout ceci. Mes parents il y a encore peu de temps j'avais une entière confiance en eux mais maintenant ce n'est plus le cas, je n'ai définitivement plus du tout confiance en eux à tel point que maintenant je ne sais plus du tout comment me positionner. On verra bien d'ici quelques temps dans quel posture je serais mais là je suis dans un état d'esprit dans lequel je me dis que leur geste, s'il est bel et bien existant, il est tout simplement pathétique. Alors, tandis que je soupire à cette pensée je pose mon regard sur Maria qui me parle de son paternel ainsi que des films dans lesquels il a pu jouer. « Je me doute bien qu'il a plus d'expérience que toi mais je préfère quand même en voir un dans lequel tu as pu jouer comme ça au moins je me fais un avis personnel. » Dis-je simplement à la blondinette tandis que je scrute longuement cette jeune femme tout en attrapant mon verre et en buvant une gorgée de ma boisson. Après quoi elle me fait un rapide commentaire sur son âge et quand j'entends ses mots je souris et la scrute longuement. « Je me doute mais ma mère a une bonne cinquantaine d'années du coup tu n'as pas pu la croiser en tant que mannequin vu qu'elle a arrêté sa carrière dans le milieu de la vingtaine si mes souvenirs sont bons. » Expliquais-je à la blonde tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots. C'est vrai ma mère a eu une très belle carrière dans le mannequinat mais désormais sa carrière est bel et bien terminée et ça semble lui convenir parfaitement, elle se sent mieux en tant que styliste plutôt qu'en tant que mannequin, je suppose que c'est une bonne chose pour elle. Après quoi Maria et moi parlons des gens qui vivent au dépend des autres chose qui nous rend fous l'un comme l'autre. « Je suis d'accord moi de même avec tout ce que tu dis. Il n'y a rien de pire que ceux qui attendent que l'argent tombe comme ça en un claquement de doigts alors qu'ils ne font rien pour en avoir. Moi je préfère me réveiller tous les matins très tôt et gagner mon argent plutôt que de dépendre d'une quelconque aide offerte par l’État ou quelque chose dans le genre. Mais après moi je suis un travailleur, je ne vis que pour mon travail. » Avouais-je à la blonde tandis que je la scrute longuement de mes grands yeux foncés tandis qu'elle me parle ensuite de ses passions dans la vie en me retournant la question. « J'aime également beaucoup la lecture. Je lis énormément. Sinon je suis un amoureux des animaux, je possède un chien Evoli, une magnifique berger allemand dont je suis fou. Et mis à part ça j'aime bien regarder des films de temps en temps mais tu l'auras compris je n'ai pas nécessairement le temps avec toutes mes occupations dans la vie de tous les jours. » Répondis-je simplement à la jeune blonde tout en gardant un grand sourire planté sur mes lèvres quand je prononce ces quelques mots..
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:42


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
On pouvait croire que j’avais une vie parfaite mais ce n’était pas toujours le cas bien au contraire justement, je n’avais pas toujours la vie facile enfin surtout parce que j’étais tout le temps malade. Ma vie entière j’avais souvent était malade alors pour qu’on puisse dire que j’avais une vie parfaite ce n’était pas le cas, j’avais manqué beaucoup de chose que les ados pouvaient bien vivre et pourtant j’étais toujours présente ce qui n’était pas toujours très très simple pour moi parce que j’avais clairement besoin de tout ça et puis ce n’était jamais ce que j’appréciais le plus. J’avais plus connu le lit d’un hôpital, les soins intensifs et le fait que j’avais souvent pu mourir à chaque instant et ça c’était surement le plus dur pour mes parents qui ne comprenaient pas toujours ce qu’ils avaient fait pour avoir une fille qui souffrait autant. Alors si bien que ceux-ci faisait absolument tout pour que je puisse être pleinement heureuse mais ça... Je ne le serais jamais réellement parce que même avec ma greffe ceux-ci étaient toujours très présent pour moi parce que la rechute ou le rejet de mes nouveaux organes n’étaient pas à rejeter même si c’était une jeune fille qui semblait toujours plus forte qu’on ne pourrait le croire. Bien sûr pour moi ce n’était jamais bien facile de faire tout ça, j’avais toujours eu beaucoup de mal à le faire mais je n’avais pas le choix et puis maintenant c’était une chose de faite. Enfin après on ne pouvait pas dire que je ne vénérer pas mon père parce que ce n’était pas le cas, c’était bien le cas, je le vénère comme pas possible et c’était jamais bien simple de savoir quoi faire tout comme maintenant… « Et bien si tu veux mais je suis sûr que tu préféras largement le jeu de mon père que le mien, du moins j’ai eu quelques soucis de santé qui m’empêcher d’être vraiment à fond dedans. » Oui, je ne cachais pas non plus que j’avais une bonne partie de sombre avec ma santé, elle pouvait me jouer des tours et j’en avais pleinement conscience ce n’était jamais facile malheureusement. Quand il me parlait de sa mère, je lui souris effectivement il y avait peu de chance que je l’ai connu, enfin j’aurais pu la connaitre mais en étant bébé mais bébé j’étais faible et souvent en soin intensif donc ce n’était pas forcément la bonne explication. « Je vois, j’aurais pu la connaitre bébé mais je ne pense pas. Enfin le nom de ta mère me dis effectivement quelques choses c’est déjà ça non ? » Enfin pour ma part j’avais assez d’argent dans mon compte en banque pour vivre sainement jusqu’à la fin de ma vie et sans le moindre problème et sans rien faire de plus. Et puis même le métier de mannequin n’était pas le plus fatiguant, seulement avec le décalage horaire ce n’était pas toujours facile, bien entendu… Mais j’aimais mon métier d’actrice parce qu’il fallait toujours se donner plus a fond pour réussir quelques choses et je n’aimais pas avoir rien a faire de toute manière. « Sur ce point nous sommes tous les deux pareils, j’en suis ravie réellement. Je ne comprendrais jamais les personnes qui ne font rien pour travailler et qui font absolument tout pour que tous leurs tombent dans les mains, en quoi c’est amusant ? » Oui j’étais perplexe, parce que le jour ou la réalité de la vie tombera sur ses personnes et bien ils s’en mordront les doigts et il ne faudrait pas trop se plaindre ensuite. « Et bien je vois qu’on a aussi un de nos animal qui nous tiens particulièrement à cœur, décidément c’est… Mais oui effectivement, mais il faut tout de même se détendre un peu dans la semaine surtout après une journée de boulot. » Fis je simplement en finissant les dernières gorgées de mon verre, puis en entendant une musique que j’adorais je me levais. « Tu viens danser ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: