AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyJeu 13 Juil - 11:39


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Nous méritons tous le bonheur et avons tous le droit a goûter à ceci au moins une fois dans nos vies moi je vois les choses comme ça en tout cas. Bien sûr il y aura toujours des personnes qui souffrent plus que d'autres c'est comme ça, on vit dans un monde ou désormais plus rien est sûr. Mais il n'en reste pas moins que le bonheur c'est quelque chose de gratuit mais pas forcément toujours a porté de main. Oui j'ai déjà goûter au bonheur soit quand j'étais encore avec Rosie par exemple, que nous formions encore un couple et que nous étions heureux et comblés ensemble. Après oui j'ai fais le con et je suis parti quand elle est tombée enceinte mais maintenant ça va mieux, je me suis fais une raison à tout ceci, j'ai accepté mes erreurs et je suis passé à autre chose, désormais Rosie et moi avons chacun à tour de rôle la garde de notre petite Luna et pour moi c'est précisément tout ce qui compte. Donc oui le bonheur j'y ai déjà goûté au moins une fois dans ma vie, mais comme tout le monde, j'ai déjà eu des sérieux problèmes aussi dans ma vie comme justement lorsque Luna est tombée enceinte et que j'ai préféré écouter mes parents plutôt qu'elle. J'assume mes erreurs, j'ai fais le con à maintes et maintes reprises c'est un fait indéniable mais pour tout dire, plus le temps passe et moins j'ai envie de chercher, Rosie et moi sommes désormais séparés depuis bien des années maintenant et c'est très bien comme ça, il vaut mieux être seul qu'être mal accompagné voilà ma devise dans la vie et Rosie très clairement je me rends compte que ce n'était certainement pas la femme de ma vie ni la femme de mes rêves. Alors, tandis que j'acquiesce à cette pensée je pose mon regard sur la douce Maria et j'acquiesce à ses mots. « Je croise les doigts pour toi. » Répondis-je simplement face à ses soucis de santé, oui espérons que ça ira pour elle et qu'elle continuera de se sentir bien encore longtemps même si je me doute bien qu'avec une telle maladie ça ne doit pas être facile tous les jours. Néanmoins, je décide de ne pas revenir sur le sujet inutilement et je me concentre sur elle et sur les animaux que nous ne mangeons pas ni l'un ni l'autre, enfin moi uniquement du poisson. Pour le coup je respecte et admire énormément la blonde parce qu'arrêter totalement de manger du poisson je ne pourrais clairement pas étant donné que j'adore beaucoup trop ça. Donc oui elle a mon admiration pour ça parce que oui je considère que c'est quelque chose d'assez difficile à faire. « Je t'admire, vraiment. Cesser de consommer des animaux c'est beau quoi. C'est vraiment difficile à faire moi je te le dis de suite je pourrais pas arrêter de manger du poisson j'aime beaucoup trop ça pour arrêter. Donc je t'admire pour ce que tu es et pour tes choix, tes ambitions dans la vie, ce n'est vraiment pas tout le monde qui accepterait de vivre comme ça. » Avouais-je à la blonde tandis que je la scrute longuement de mes yeux sombres tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres. Après quoi je file sur la piste de danse avec elle tout en lui précisant que je suis loin d'être un bon danseur, j'espère donc que je ne lui marcherais pas sur les pieds et pour le moment, heureusement, ce n'est pas encore arrivé. Elle se place devant moi frottant son ventre contre moi tout en penchant la tête pendant que je l'embrasse dans le cou. Je me laisse aller, positionnant mes mains sur ses hanches tout en remuant en rythme avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyVen 14 Juil - 17:51


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Quand à moi mon bonheur se résumait tout simplement à ma famille, à mes amis, rien de plus je n’avais pas besoin de plus de chose que ça à vrai dire, j’avais toujours été celle qui n’avait jamais réellement eu de problème pour l’intégrer malgré ma maladie. Bah oui il fallait bien le dire, j’étais ce genre de fille qui avait la vie devant elle et qui n’allait surement pas se plaindre même si j’avais quelque peu moins de chance de vivre vielle même si maintenant avec mes greffes j’avais cette chance de ne plus avoir tous ses traitements quotidiens. Des fois cours, qui ne duré qu’une heure et quelques fois qui pouvaient bien durer des heures alors oui je ne me portais pas plus mal, j’étais bien dans ma vie et je n’allais surement m’en plaindre. Je n’avais jamais réellement eu d’hommes dans ma vie, sauf ceux de passage, parce que j’étais comme ça après tout mais ça n’avait pas réellement d’importance mais c’était pourtant bien le cas. Ma vie je n’avais jamais eu de problème, je souris en l’entendant me souhaitait que tout aille bien dans ma vie, je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, j’appréciais ses paroles même parce que c’était rare que j’entende ça et qu’on me prenne pas pour une femme malade, qui vivait ses derniers moments alors oui je souriais. « C’est gentil merci. » Je lui souriais un peu plus que tout à l’heure, j’étais assez grognon quand il était arrivé, finalement il avait réussi à me sortir de cette passade ce n’était pas plus mal. Quand il vient me dire que j’avais du courage, pas vraiment à vrai dire je n’avais jamais manger de viande de ma vie malgré le fait que mes parents en mange j’avais toujours refusé au plus loin que je m’en souvienne de manger toute chose provenant des animaux. Ce n’était pas vraiment être courageuse, selon moi j’avais tout simplement jamais manger de viande puisque ça m’avait jamais réellement tenté. Et puis j’avais déjà vu mes parents faire le sale coup de donner à manger le lapin de mon petit frère pour lui, comme repas parce qu’il avait un peu trop jouer avec mais à ce moment, là il n’avait que cinq ans comment voulez-vous qu’il est réellement conscience que faire ça avec un animal aussi fragile qu’un lapin ou qu’un rongeur ça tuerais l’animal ? Enfin pour moi c’était un peu stupide d’avoir fait ça, mais ça m’avait réellement dégouté de la viande que ça soit rouge, blanche ou le poisson. Bien sûr je mangeais les œufs, et je buvais le lait parce que c’était nécessaire pour les animaux, et ça ne les faisaient pas souffrir alors oui je mangeais mais ça en restait clairement la. « C’est pas vraiment difficile, j’ai jamais mangé d’animaux aussi loin que je m’en souvienne. Pourtant j’ai des parents et des frères et sœurs qui en mangent mais je n’ai jamais voulu en manger. C’est assez compliqué, mais quand tu as mon passé t’accrocher à ça ce n’est franchement rien. Et puis au moins, ça fait moins d’animaux abattu, du moins c’est comme ça que je pense, ça m’aide beaucoup. Je peux comprendre que tu aimes le poisson, enfin pour ma part, l’odeur me donne envie de vomir. Non c’est vrai, il faut une sacrée force de caractère pour arriver à ne pas en manger. » Enfin il y avait tellement d’aliments qui nous permettraient de bien manger sans autant de violence, envers ses pauvres bêtes. Je souris laissant mon corps se frotter contre lui, jusqu’à ce que la fin de la chanson se fasse. Bien que celle-ci se faisait beaucoup plus dynamique et ça me permettrait peut-être de faire un peu plus l’allumeuse, je souris, avant de mettre à danser, bien que moins prêt de lui cette fois. Je m’étais tourné dos à lui, reculant en veillant à ne pas lui marcher avec mes talons. Un homme marchant sur le pied d’une femme c’était une chose, mais un talon dans le pied c’était tout autre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyVen 28 Juil - 13:09


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Elle est fascinante, vraiment fascinante et puis irrésistible aussi, à la base cette blonde me plaisait bien tout simplement parce qu'à la base je l'avais vue défiler pour D&G et je l'avais trouvée tout à fait à mon goût. Mais maintenant que je la découvre, que j'apprends à la connaître plus en profondeur j'admets que je suis d'autant plus attiré par elle, c'est une femme admirable Maria et vraiment agréable, plus j'en apprends à son sujet et plus je suis intéressé par elle. C'est assez fou ce qu'il se passe dans ma tête mais c'est pourtant comme ça que je ressens la chose en cet instant précis. Je la découvre et je suis bercé par ses mots, je suis intéressé par sa forte personnalité, par son intelligence, par ses convictions dans la vie de tous les jours et tout ceci me plaît énormément. Néanmoins voilà la blonde est malade, très malade, très gravement et je ne peux m'empêcher de lui faire comprendre que je la soutiens moralement face à sa maladie elle me remercie alors pour mes mots visiblement touchée par ma présence mais je ne réponds rien préférant ne pas m'attarder plus longuement sur un sujet un peu déprimant. A la place je lui fais part de mon admiration à son égard au sujet des animaux qu'elle ne consomme pas en entendant ses mots j'acquiesce et la scrute longuement de mes yeux sombres émerveillé par tout ce qu'elle peut dire. « J'avoue que tu m'impressionnes. Penser comme ça et respecter à la perfection ses convictions je trouve ça merveilleux. Moi j'ignore si je serais un jour capable d'en arriver à faire une telle chose soit arrêter tout simplement de consommer des bêtes. Là j'en suis rendu à manger uniquement du poisson, de la viande je n'en consomme plus non plus. Mais voilà tu m'impressionnes et je trouve ça beau tout ce que tu fais pour les animaux en général. » Répondis-je tout simplement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres après avoir prononcé ces quelques mots à l'attention de la jeune blonde...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyJeu 10 Aoû - 19:05


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Je n’étais pas la femme la plus forte du monde, j’avais juste une conduite et une envie qui était plus forte que tout alors je m’y tenais comme je le pouvais parce que pour moi c’était toujours plus simple et que je ne voulais pas non plus chercher à plus. De toute ma vie j’avais perdu tellement, j’avais perdu tellement grand et surtout je savais à quel point tout type de vie pouvait être précieuse et pourtant si fragile et qu’en un rien de temps tout pouvait basculer ce qui n’était clairement pas facile pour moi. Qu’il ne relève pas le fait que je sois malade, était surement un plus pour lui, parce que oui je lui avais dis être malade. Parce que de toute manière je débutais toutes les relations par cela, parce qu’il était important que les personnes sachent alors que la vie n’étaient pas sans importances mais pourtant. Enfin ma maladie n’était pas la chose que je cachais sur moi, j’étais une des embassadrices de la fondation qui luttais pour trouver un moyen de la soignée. Parce que dans le fond celle-ci était tellement mortel, peu de personnes trouvaient poumons et mourraient alors. « Je ne suis pas impressionnante, je ne fais simplement ce que je désire. J’ai jamais été fans des abattoirs et assez jeune je refusais de manger tout ça même si je sais que pourtant c’est bon, c’est plus fort que moi. Après c’est une question d’habitude, comme je l’ai du plus loin que je me souviennes, j’ai toujours eu la nausée avec le poisson et la viande avait tendance à me donner envie de tout recracher aux visages de mes parents. Donc le gout je ne connais pas, et ça ne me manque pas, pour ceux qui le sont fraichement mais qui jeune ont mangés de la viandes etc c’est plus difficile parce qu’ils connaissent surement. » Fis-je simplement en haussant les épaules, pour moi c’était simplement ça et je n’allais pas m’en plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyLun 28 Aoû - 13:13


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
De toute évidence elle ne se rend pas compte d'à quel point tout ce qu'elle peut faire est exceptionnel. Moi je vois les choses comme ça, moi je ressens le truc de cette façon, je me dis que lorsqu'on a sa volonté, qui est impressionnante en passant, on peut s'estimer heureux d'être comme elle. Parce qu'en fin de compte elle a un profond respect pour la vie, pour les animaux ainsi que pour les humains, elle respecte les vivants qu'ils soient humains ou animaux et je trouve ça merveilleux. Il en faudrait plus des gens comme elle qui se soucient davantage des êtres vivants et qui arrêtent de faire du mal aux autres. Parce que oui des pourritures tels que les chasseurs qui tuent des cochons, des vaches, des sangliers, des poulets ou que sais-je encore il y en a pleins. Mais ceux qui me dégoûtent le plus restent ceux qui tuent les animaux en voie de disparition comme les lions, les tigres, les ours et j'en passe juste pour leurs fourrures, eux on devrait les pendre par les couilles histoire qu'ils voient ce que c'est que de souffrir. Je vois les choses comme ça moi en tout cas. « Tu ne semble pas te rendre compte de la personne que tu es et de ce que tu fais pour les êtres vivants et je trouve ça dommage. Il en faudrait plus des gens comme toi qui pensent aux autres avant eux même. Qui protègent les animaux et humains comme pas possible. Qui se rendent compte que les animaux ont eux aussi le droit de vivre. Je vois les choses comme ça moi aussi. Évidemment je me nourris encore de poisson mais ça c'est parce que je suis un faiblard qui ne sera jamais capable de cesser de bouffer des fruits de mer ou du saumon... Mais je te respecte pour ça, je t'admire parce que des personnes avec les mêmes convictions que toi y en a pas beaucoup et franchement c'est bien dommage. » Dis-je à la blonde tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyVen 15 Sep - 17:36


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Je ne connaissais clairement pas les gouts, enfin moi personnellement je préférais faire en sorte de pouvoir gérer tranquillement les légumes et les compléments qui existaient maintenant. Nous serions à la préhistoire d’accord mais ce n’était clairement plus le cas, nous avions inventé bon nombre de chose maintenant et nous connaissions beaucoup de chose aussi pour cela. Je secoue doucement la tête en regardant le jeune homme qui se trouvait être avec moi depuis un petit moment, bien sur pour moi c’était quelques choses qui ne me paraissais pas tellement difficile. Puisque je n’avais jamais manger cela, je n’éprouvais aucun manque ou n’importe quoi d’autre que les personnes qui avaient déjà manger de la viande ou du poisson pouvaient bien éprouver, en somme j’avais encore beaucoup de chance sur ce niveau-là. « Je ne m’en rends peut être pas compte effectivement, mais comme je te l’ai dis la viande et le poisson me rende malade complètement donc forcément je ne mange pas de tout ça et je m’en porte fortement mieux. Et comme je l’ai dis, tu ne manges que du poisson encore, même si c’est tout de même des animaux, quand tu manges du poisson ça régule aussi la quantité des poissons, et ça permet à des petits d’être bien à l’aise. Après ça dépends dans quelle situation ils sont tués, je n’ai rien contre ceux qui mangent de la viande, ou du poisson c’est surtout les circonstances de comment ils sont tués qui me dérange le plus. La pour moi est le vrai problème à ce niveau-là, c’est surtout ça qui dérange le plus. Il y a très peu de personnes qui ne mange rien donner par l’animal, enfin si les Vegans. » Enfin c’était quand même assez important en ce moment ses Vegans, bien que je n’étais pas forcément dans les mêmes idées qu’eux, mise à part pour la souffrance animale c’était tout.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptySam 30 Sep - 10:07


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
A mes yeux il est considérablement important de respecter la vie animalière parce qu'en fin de compte les animaux n'ont rien fait pour mériter d'être exterminé de la sorte. Les humains sont vraiment des pourris jusqu'à l'os moi je vois les choses comme ça et je suis dégoûté d'être un humain parce qu'en fin de compte c'est ma race qui extermine ces pauvres créatures pour leur viande, leur fourrure et diverses autres raisons encore. C'est pathétique quand on y songe, l'humain ne pense qu'à sa gueule et ne se soucie pas un seul instant du mal qu'ils peuvent faire aux animaux. Ils ne réalisent pas d'à quel point ils peuvent être pathétique, c'est lassant quand on y songe. Moi en tout cas je vois les choses de cette façon et je ne changerais certainement pas d'avis. Si seulement je n'étais pas le seul a penser ainsi ce serait tellement bien mais au fond on est tous des criminels envers la race animale d'une façon ou d'une autre. Achetons de la viande ou du poisson en supermarché et bien on contribue à la mort de nombreuses bêtes. Achetons des chaussures ou des sacs à main en cuir on contribue à la mort de nombreuses autres créatures. Achetons des vêtements on contribue également à la mort de nombreuses autres créatures. Quoi qu'on fasse on contribue a leur mort et c'est quand même pathétique. Il y a aussi ces gens qui font des test de maquillage ou de divers produits de beauté féminins ou masculins, sur des animaux, eux aussi sont pathétiques. Bref, on vit dans un monde de merde. « Eux je les respecte au plus haut point, les végans, ils ont une volonté de fer et franchement je ne comprends pas que sur les réseaux sociaux ils soient sujets à la moquerie. Les gens ne se rendent pas compte du mal qu'ils peuvent faire autour d'eux que ce soit aux autres humains comme aux animaux donc ceux qui ont une alimentation ou culture différente sont rejetés, c'est pathétique. » Dis-je simplement en roulant des yeux après avoir prononcé ces quelques mots. Oui sans nul doute que je vais passer pour un mec insociable après ça mais honnêtement rien à foutre, insociable je ne le suis pas par contre horripilé par la connerie humaine ça je le suis et ça ne date pas d'hier...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 13:54


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Sincèrement moi personnellement je ne mangeais pas du tout d’animaux, du moins tout ce que je pouvais manger venant d’eux c’était du lait pour les vaches et des œufs. Oui c’était énorme mais c’était tout ce que je mangeais venant de leurs petites personnes, en même temps ce n’était pas réellement quelque chose qui pourrait les faire souffrir donc forcément pour moi c’était tout à fait normal. Franchement pour moi quand je voyais comment finissais les animaux dans les abattoirs, ou bien quand tu les pêches, ça me donnait clairement aucune envie d’en manger et bon ça ne durait pas depuis j’étais adolescente. J’avais toujours eu une réaction bien précise, je ne jugeais pas ceux qui mangeais de la viande non bien au contraire en même temps qu’est-ce que ça pourrait faire ? Je n’avais clairement aucune envie de faire tout ça et je savais pertinemment que j’allais surement avoir beaucoup de trop de mal. Je ne pourrais pas manger des animaux, parce que c’était bien trop mignon, il n’y avait qu’à voir chez moi c’était limite une vraie jungle. Bon ma jument habitant dans mon jardin spacieux, je n’avais franchement pas de problème à ce niveau-là, cette jument était absolument toute ma vie mais j’avais tout de même des limites. Elle ne vivait pas chez moi, elle était dans son écurie, elle n’était pas petite mais ce n’était pas non plus un haras que j’avais dans mon jardin, il fallait tout de même pas abuser mais bon au moins elle était en sécurité et puis elle était aussi très bien même si elle se faisait clairement sa chieuse en ce moment. « Les vegans ne s’y prennent pas forcément très bien pour revendiquer les choses en même temps. Mais l’humanité est faite comme ça, déjà si nous avons déjà des lois pour les abattages et la vie des animaux, c’est déjà un grand pas pour leurs bonheurs. Malheureusement nous ne pouvons pas faire grand-chose de plus. C’est ainsi que l’humanité est malheureusement faite, que ça soit pour la couleur de peau, la culture, le choix sexuel les hommes n’aiment pas la différence et tout ce qui sors du lot. » Je fis la moue parce que malheureusement c’était ce qu’il y avait dans le monde, et puis je commençais à avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 15:52


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
Naturellement, je suis bien conscient que l'on vit dans un monde assez particulier dans le sens où effectivement les humains sont des brutes épaisses qui tuent et se nourrissent des animaux a qui ils ont forcément infligés de la douleur. Alors oui moi ça me dégoûte. Est-ce impossible de vivre sur une Terre ou les humains et animaux vivent en paix ? Enfin en dehors des chats, des chiens et autres animaux de compagnie qui eux, sont les amis des humains. Moi j'adore les bêtes et oui quand je me balade sur Facebook et que je vois par exemple une photo d'un porcelet, d'un agneau ou une bête comme ça et bien oui ça me fait du mal de me dire que ces animaux absolument adorables sont bouffés par des humains sans cœur et sans âme. Alors oui je ne vais pas dire le contraire moi aussi durant un temps je l'ai fais. Oui durant un temps j'étais un salopard qui bouffait de la viande comme du poisson maintenant avec les années j'ai arrêté ça et je mange uniquement du poisson désormais mais oui fût un temps je faisais partie de ces personnes qui bouffent viande comme poisson et je n'en suis pas fier. Alors oui lorsque mon sujet avec la belle blonde se tourne sur les personnes végans je souris et acquiesce en entendant ses mots. « C'est sûr que de nos jours les humains regardent les gens bizarrement pour tout et n'importe quoi. C'en est lassant à force. Tu as une couleur de peau trop foncée ou trop claire tu es mal vu. Tu as une corpulence trop grosse ou trop mince on te regarde aussi avec dégoût. Tu as un régime alimentaire différent des autres on te méprise. Tu vas avoir une religion différente de la personne en face on te regarde comme si tu es un alien. Les humains de nos jours sont stupides au lieu de s'accepter tel qu'ils sont ils se rejettent pour leurs différences... » Dis-je en roulant des yeux parce que moi je trouve ça absolument déplacé que de rejeter quelqu'un juste parce qu'elle est différente de nous sur sa façon d'être ou de vivre... Ridicule quoi...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 EmptyDim 17 Déc - 18:16


Maria & Kentin
Tu es quelqu'un d'étonnant
C ontrairement à Kentin, personnellement je n’avais pas besoin d’avoir ce problème puisque je ne m’étais jamais nourris d’animaux avant. Bon sauf des œufs de poules et du lait de vache, c’était la seule chose que je pouvais tolérer dans mon alimentation. Je ne supportais pas l’odeur de la viande, et encore moins du poisson qui me donnait clairement envie de vomir toutes mes tripes et ce n’était surement plus maintenant que ça allait changer de toute manière puisque je savais pertinemment comment j’allais bien pouvoir réagir. Ce n’était pas facile malheureusement pour moi, mais la chose était que je n’avais franchement pas de besoin de me sentir mal parce que la viande ça me manquait. Non bien au contraire, je n’étais franchement pas gêné et que ça ne changerait plus maintenant je savais à quel point ça pouvait être difficile pour Kentin. Mon frère avait bien essayé de le faire, mais il avait rapidement replongé dans le fait que la viande lui manquait de trop, bien que quand il était avec moi il faisait l’effort de manger ce que je pouvais bien lui donner à manger et franchement tant mieux parce que je ne me voyais pas du tout pouvoir faire à manger de la viande alors que j’ai clairement la nausée rien qu’à la vue. Il n’y avait qu’à voir les conditions d’abattage de ses pauvres animaux, alors oui c’était beaucoup trop dur de cuisiner ses pauvres animaux. « Malheureusement c’est bien beau d’en parler, mais ce qui faut c’est surtout agir mais agir de la bonne manière et pas de manière complètement stupide. Malheureusement les différences, c’est depuis que l’humanité à commencer. Même les dinosaures avaient beaucoup de différences, sinon ça n’aurait été qu’un seul et unique dinosaures, pareil pour les singes et cette Lucy. C’est ainsi depuis le commencement, ça ne va pas changer mais on peut toujours espérer que ça s’améliore un peu. Malheureusement les différences, resteront dans ce monde et ne nous pouvons rien y faire de plus c’est ainsi. » Je secoue la tête et regarda mon téléphone, malheureusement c’est ainsi depuis le commencement alors ça risquait d’être compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant   [Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Kenaria#1] Tu es quelqu'un d'étonnant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: