AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyLun 4 Sep - 8:34

Je m’étais plantée en beauté avec lui et je me posais des questions. Est-ce que ça venait de moi ? Je m’étais tenue éloignée des boîtes de nuit pendant des semaines ; voir même des mois ; à cause de la création de ma chaîne youtube et il faut dire aussi que je n’étais pas dans mon assiette, m’étais-je totalement ramollie pendant ces semaines passées loin de tout et surtout des gens ? Je l’ignorais, mais il n’empêche, je me posais des questions. Pas les bonnes quoiqu’il en soit, car je croyais que ça venait de moi alors que je n’avais tout simplement pas compris que je le rendais juste mal à l’aise. Finalement, je demandais ; plus à moi-même qu’à lui ; si j’étais repoussante que ça. Ma question avait dû le prendre au dépourvu, mais j’avais besoin de savoir, parce que je n’avais pas l’habitude des échecs. J’ai toujours été celle qui distribuait les vents, pas celle qui les recevait, alors forcément, m’en prendre un, ça faisait mal et je ne comprenais pas. Lui non plus, à l’évidence. Je le sais parce qu’il commence une phrase mais ne la termine pas. Je fronce les sourcils, interloquée. « Hein ? » fais-je, ne comprenant rien à mon tour. Finalement il reprend la parole, et effectivement, il n’a pas compris ou je voulais en venir, puisqu’il m’explique ne pas avoir dit ça. Oui, ça je le sais, c’était un ressenti, mais je me garde bien de le lui dire, parce que la psychologie ; c’est de la psycho ça ? ; n’a jamais été mon truc. « Parce que j’étais en train de te draguer ! » je lui dis, me sentant obligé de m’expliquer, car à l’évidence, il n’a pas compris que son refus était un échec pour moi. J’entends le rire de mon frère, comme s’il était derrière moi à ce foutre de ma tronche et c’est désagréable. Il ne saurait jamais ce qui s’est passé, je manque peut-être d’intelligence, je suis pas suffisamment stupide pour aller raconte cette scène pénible à toute ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 2:24

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Moi ? En train de me faire draguer dans ce bar ? Alors que normalement j’étais tout sauf attirant ? Pourquoi voudrait-elle me draguer moi ? Qu’avais-je vraiment d’attirant ? Était-ce un mauvais pari ? Bon d’accord, cette dernière supposition était complètement idiot, au vu de comment elle avait réagi, mais il n’en demeura pas moins que j’étais carrément estomaqué. Et quand je me retrouvais dans une telle situation de choc, je n’avais pas les aptitudes nécessaires pour réagir convenablement, répondre du tac au tac et tenter de détendre l’atmosphère. Comme un idiot donc, je restai là, les yeux écarquillés, la bouche entrouverte, ne pouvant laisser sortir de celle-ci qu’un débile:  « Oh… » qui n’irait nulle part, c’était sûr et certain. Et le pire, c’était que je ne voulais pas en rester là, parce que mine de rien, à la voir aussi décontenancée, limite fâchée envers moi, je me sentais pas. Et pour cette raison, la moindre des choses fut bien sûr de lui dire:  « Je suis… Vraiment désolé. » C’était là des mots polis, des mots que je pensais sincèrement dans le cas présent, même si là, tout de suite, ça me semblait trop plat. Voilà pourquoi je me décidai à ajouter, même si ce fut maladroit:  « Je ne voulais pas… Je ne voulais pas te vexer… Vraiment pas… » Par contre, je dus me rendre à l’évidence; je ne parvenais pas à dire quoi que ce soit. Pire encore, je me sentais idiot, idiot de ne pas avoir su comprendre les signes. Après, est-ce que cela aurait changé ma réaction ? Est-ce que ça m’aurait rendu confortable dans la situation ? Je doutais que ce soit le cas, parce que justement, ça ne m’était jamais vraiment arrivé, alors je n’aurais pas été davantage conditionné à réagir. De toute façon, qu’importe dans quel sens je retournais la question, désormais, il était trop tard. Outre m’excuser, me montrer confus de la situation, je ne pouvais pas faire grand-chose. J’espérais juste que ça ne viendrait pas gâcher toute la soirée, et surtout que ça ne gâcherait pas la soirée de la jeune femme, même si cet espoir, je ne m’y accrochais pas trop, ce qui me faisait culpabiliser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 9:30

Je m’étais sentie obligé de dire ce que j’avais essayé de faire, parce que visiblement, il n’avait pas l’air de l’avoir compris. Et j’avais vu juste. En vue de son air étonné, je ne pouvais pas me tromper. Si je n’avais été vexée par ce qui s’était passé, son refus et tout ça, j’aurais pu en rire. Parce que, franchement, tomber sur le seul mec de la boite de nuit à ne jamais s’être vrai dragué, ça avait de quoi être comique. Surtout pour moi. Mais je n’avais pas tellement envie d’en rire, parce que je me sentais stupide. Idiote de ne pas avoir compris dès le départ que c’était perdu d’avance. Si j’avais été la reine des garces, ça aurait pu être un pari, en effet, mais je n’étais pas aussi peste. Certes, je savais ce que je voulais et généralement, j’arrivais à l’obtenir ; ce qui ne plaisait pas toujours à mon frère ; mais ce n’était pas à ce point-là. Il faut dire que j’ai toujours trouvé ce genre de pratique plutôt mesquine et je ne suis pas méchante à ce point. Non, il n’avait pas fait l’objet d’un pari, je l’ai juste trouvé mignon et comme je ne suis pas moche non plus, pourquoi pas ? Voilà ce que je m’étais dit. A tort. Ses paroles étaient hésitantes ; ce qui me fit penser qu’en réalité il devait être du genre timide ; quand il s‘excusa. Je n’en demandais pas tant, mais c’était appréciable, d’autant plus qu’il avait l’air sincère. « C’est la première fois que ça t’arrive, hein ? » lui demandais-je alors. Une façon comme une autre d’accepté ces excuses, bien que je ne le dise pas vraiment. Si tel était le cas, alors, pour moi aussi, c’était une grande première. Je ne me fais jamais rejeter quand je drague, même si je ne suis pas la meilleure au monde sur ce point. J’aurai pu tout aussi bien tourné les talons, mais mes copines n’avaient plus l’air d’être dans le coin et je n’avais envie de rentrer chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyLun 25 Sep - 0:22

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Je demeurai quelque peu perturbé à la question de la jeune femme. Non pas qu’elle n’était pas légitime ou quoi que ce soit, mais parce que me concernant, jamais je ne me serais permis de demander une question aussi directe, d’une façon aussi directe. Peut-être était-ce simplement moi, peut-être que ma timidité et ma façon de ne jamais vouloir blesser qui que ce soit entrait en ligne de compte et me rendait encore plus différent et marginal que je ne l’aurais cru dans un premier temps, ou bien était-ce simplement dans la nature de la jeune femme blonde d’être aussi directe. Quoiqu’il en soit, il était évident que ça faisait un mélange un peu étrange, qui ne me rendait pas plus confortable. Évidemment, je n’en étais pas vraiment fier et je ne l’assumais pas vraiment, parce que pour sûr, j’aurais voulu être capable d’en rire, capable de détendre l’atmosphère, mais malheureusement, ce n’était pas dans mes capacités. Dans cet ordre d’idées, je ne parvins pas à rigoler, raconter une anecdote un peu étrange ou quoi que ce soit. Tout ce que je sus faire pour répondre à sa question - parce que quand même, elle méritait une réponse - ce fut de secouer la tête négativement, avant de lui dire, dans un haussement d’épaules:  « Pour tout avouer, je ne suis pas vraiment du genre à sortir à la base… » De ce fait, je n’avais pas tant multiplié les occasions de me faire aborder de la sorte, mais personnellement, je n’avais jamais vraiment mal vécu avec ce fait. Quand je sortais, je le faisais avec des amis proches, je m’adonnais à des activités qui, je le savais, allaient nous plaire à tous les deux. Là, je m’étais rendu dans ce bar surtout par politesse, sortant donc de ma zone de confort, et pas rien qu’un peu, au vu de ce qui venait de se passer. Et sans que ce soit contre la jeune femme, disons que désormais, il me tardait à revenir à mes habitudes, qui me convenaient pas mal plus que de me retrouver dans des situations remplies d’embarras comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyVen 29 Sep - 10:22

Ce qu’il venait de se produire, n’était pas franchement drôle, c’était même plutôt embarrassant. Et à l’évidence, c’était aussi embarrassant pour lui que pour moi. Je le devinais plus que je le savais, mais dans le fond, ça se voyait, et je me trouvais idiote de ne pas avoir remarquer que je courais tête la première dans le mur. Enfin, comme c’était dans ma nature de mettre les pieds dans le plat, je lui demandais aussitôt si c’était la première fois que ce genre de situation lui arrivait. A la tête qu’il fit, je devinais qu’il ne s’y attendait pas du tout. On m’a souvent reproché d’être trop direct, mais on reproche aussi aux gens de ne jamais rien dire et de rester dans leur coin. J’avoue donc qu’on ne sait plus trop sur quel pied danser. Peu importe ce que l’on dira ou fera, il y aura toujours quelqu’un pour nous le reprocher. Et je pense, qu’au jour d’aujourd’hui, nous sommes tout de même libres d’être comme nous souhaitons être, sans subir de reproche. J’ai été vexée sur le moment, c’est vrai, mais je suis parfaitement capable de m’en remettre. Inutile d’en faire un plat. Il finit par avouer qu’il n’a pas l’habitude de sortir. Et moi qui lui tombe dessus comme un aigle sur sa proie. Bravo Elena ! « Je vois. Désolée de t’être tombée dessus, je ne pouvais pas savoir ! » avouais-je finalement, surprise de lui présenter des excuses. Ça ne me ressemble pas de faire ça, mais il faut croire que je pouvais changer. En bien. Il n’avait pas l’habitude de sortir, je me demandais du coup comment il avait fait pour se retrouver, ici, si ça n’était pas son truc. Moi, si je fais des choses qui ne sont pas dans mes habitudes, c’est que j’ai quelque chose à gagner en contrepartie. Comme cette fois ou je me suis rendue à la bibliothèque municipale, alors que c’est le dernier endroit en ville ou s’attend à me trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyDim 15 Oct - 22:19

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Alors que quelques secondes auparavant, c’était moi qui étais en train de me fondre en excuses, et avec raison de le faire, maintenant, c’était la demoiselle qui s’excusait à moi de m’avoir bousculée de la sorte. Ou bien était-ce pour ça ? Pour le fait d’avoir pété un câble sur ma personne ? Le simple fait d’être venue m’aborder ? Autre chose ? Peu certain, je décidai de ne pas passer plus ample commentaire, me contentant de simplement lui dire, dans un haussement d’épaules:  « Ce… Ce n’est pas grave. » Dans ma tête en tout cas, ce ne l’était pas. Évidemment, ç’avait provoqué un malaise, je ne pouvais pas le nier, mais je n’en faisais pas un drame non plus. Après, peut-être que ce n’était pas pareil pour la demoiselle, qui, elle, semblait avoir l’habitude d’aborder des gens comme ça dans un bar, alors je ne me vis clairement pas à lui dire que nous finirions par rire de cette histoire, puisqu’elle, elle semblait tout sauf avoir le coeur à rigoler. Mais ne me voyant pas non plus laisser tout cela sur cette note, comme si nous laissions des points de suspens à cette anecdote, même si nous ne nous connaissions pas, sauf de prénom, je tentai de trouver une façon de désamorcer encore plus tout cela. Malheureusement, je ne trouvai rien que je jugeais infaillible, alors je fus obligé de faire quelque chose qui ne me plaisait pas tant; prendre un risque. Normalement, j’aimais ma zone de confort, ou j’aimais en sortir quand je savais que je ne plongeais pas les yeux fermés dans quelque chose. Mais là, c’était un peu ça, et je n’allais pas le nier, ça me rendait un peu nerveux. Malgré tout, je pris mon courage à deux mains, et je finis par dire:  « Et si… On reprenait à zéro ? » Je me rendis compte qu’après-coup que ma proposition sonnait un peu étrange, même si elle était toute simple; pourrions-nous se présenter de nouveau, oublier l’étrangeté de la situation, et qui sait, peut-être apprendre à se connaître un peu ? Voilà ce que j’aurais voulu lui demander, mais les mots et la locution me manquaient, donc je m’étais contenté de dire cela, et je ne parvins pas à agrémenter mes propos, attendant donc, en silence, de voir comment la jeune femme allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyLun 30 Oct - 11:59

Si lui ne semblait pas du tout avoir l’habitude de se faire draguer par une inconnue dans un bar, moi, je n’avais pas l’habitude de me sentir rejeter, voilà pourquoi, j’avais si mal pris le fait que ma tentative est faite chou blanc. J’ai d’abord commencé par me dire que j’avais perdu la main, ou pire encore, que je n’étais pas une belle femme. Ouais, je sais, ça peut paraitre superficiel ; et ça l’est sans doute beaucoup ; mais ça compte pour moi, c’est important. Je finis par m’excusé de m’être emporté, car je pense que c’est la moindre des choses. Si mon frère était à côté de moi, il lèverait les yeux au ciel, car m’excusé, n’a jamais été dans mes habitudes. J’ai plutôt tendance à marcher sur les gens et à ne pas du tout me soucier de ce que l’on pense de moi. Enfin, de mon caractère, je veux dire. Il hausse les épaules, l’air de vouloir me dire que ce n’est plus grave et qu’il est inutile d’en reparler. J’avoue que c’est plutôt une bonne idée, même si j’avoue que je risque d’avoir du mal à oublier ma déconvenue. Finalement, alors que je ne m’y attends pas, il propose de reprendre à zéro. Sur le moment, je fronce les sourcils, ne comprenant pas ou il veut en venir, puis je réagis ; il faut dire que je suis parfois bien longue à la détente. « Oh bien sûr ! » fis-je, avec un petit rire. Je crois en effet que c’est la meilleure des choses à faire, et peut-être que dans quelques temps, l’anecdote me fera rire. Après tout, je ne suis pas une fille froide, il m’arrive de rire de bon cœur, et même de moi-même. Si, si, je vous jure que c’est la vérité ! Bon et bien du coup, puisque l’on recommence à zéro. Je me relève et je demande. « Je peux m’assoir ou vous attendez quelqu’un ? ». J’avoue que pour le coup, ça me donne envie de rire, mais je me retiens, dans le fond, ça n’a rien de vraiment drôle, c’est simplement de la nervosité.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 0:28

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Puisque la réaction de la demoiselle ne fut pas des plus immédiates, je craignis pendant un instant que mon idée était complètement idiote et qu’elle aurait tôt fait de me repousser, laissant cette conversation se transformer en un profond malaise et ainsi, me faire regretter encore plus d’être venu en ces lieux en sachant d’emblée que je serais tout sauf confortable. Stressé, je pensai pendant un instant que je devrais peut-être dire quelque chose, rectifier mes propos ou un truc du genre, mais avant que je dise quoi que ce soit, au bout du compte, la demoiselle reprit la parole, en venant à accepter ma suggestion. Sitôt, je me détendis, et plus encore, à son rire, je me permis de lui sourire doucement, pas assez détendu toutefois pour rire avec elle, pas pour le moment en tout cas. Cependant, je fus quand même en mesure de lui dire, à sa question:  « Oh non, j’attends personne, vous pouvez vous asseoir. » tout en lui désignant le siège libre à côté de moi, m’installant de façon plus confortable sur le mien par la même occasion. Une fois que ce fut chose faite, j’eus un autre moment d’hésitation, mais celui-ci fut plutôt bref, faisant en sorte que je ne tardai pas à ajouter:  « Vous savez… Vous pouvez aussi… Enfin… » Malheureusement, j’avais parlé trop vite pour moi, pour moi dans le sens où je voulais bien dire quelque chose qui était tout banal pour certaines gens mais qui, moi, me rendait un peu plus inconfortable. Obligé de me ressaisir pour le coup, je pris un temps, et après, je me permis finalement de dire, d’un ton plus posé, d’une voix plus assurée:  « On peut se tutoyer, si vous le voulez bien. » Oui, ça faisait étrange de le demander comme ça, mais pour moi, je trouvais ça encore plus étrange de la vouvoyer alors que nous avions sensiblement le même âge, et que nous tentions de faire plus amplement connaissance, histoire d’effacer ce petit incident qui était survenu précédemment. Après, ce n’était là que mon avis. Si jamais la demoiselle préférait garder une certaine distance par le vouvoiement, je ne lui en voudrais pas non plus, mais j’avais préféré me lancer quand même, dans l’espoir que cela vienne détendre un peu plus l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyMar 14 Nov - 11:04

Je suis parfois ; pour ne pas dire très souvent ; longue à la détente. J’ai beau écouté la personne qui me parle, parfois ça met plusieurs secondes avant d’aller jusqu’à mon cerveau, chose qui fait beaucoup rire mon père et mon frère. Cela dit, pour mon frère, tous les moyens sont bons pour se payer ma tête. Il adore me taquiner, et bien souvent, je ne sais pas quoi dire pour me défendre. Avec lui, je manque de repartie. Je disais donc qu’il me faut quelques secondes pour capter qu’il me propose de recommencer à zéro, afin d’oublier l’incident qui vient de se produire. Somme toute, ce n’est pas très grave, simplement gênant, pour l’un comme pour l’autre. J’accepte donc sa proposition, ce qui semble le soulager. Dans ce cas, nous sommes deux. C’est comme reprendre sa respiration après deux minutes d’apnée, on se sent tout de suite mieux une fois remonté à la surface. Puis, aussitôt, je demandais si je pouvais m’assoir. Il me signifia qu’il n’attendait personne et donc, je posais mes fesses avec grâce, sur le siège. Lorsque l’on porte une jupe aussi courte que celle que je portais en ce moment précis, il valait mieux faire attention en s’asseyant. Certaines filles ne font vraiment pas attention à ce genre de détails et c’est vraiment vulgaire. Moi, même si je m’habille toujours de façon sexy, je ne suis pas vulgaire. Jamais. Je n’ai pas envie que l’on me regarde en se faisant un faux jugement sur mon compte. J’ai conscience d’être parfois superficielle et matérialiste, mais vulgaire, jamais. Et le jour où cela arrivera, c’est que je ne serais pas vraiment dans mon été normal. Donc, je m’assoie, puis il reprend la parole pour me dire que l’on peut se tutoyer si je le souhaite. Initialement, il est vrai que j’avais user du tutoiement d’entrée de jeu avec lui, simplement parce que nous avons l’air d’avoir le même âge. Mais en reprenant depuis le début, le « vous » était à nouveau d’usage. « Oui, on peu ! Je n’aime pas qu’on me vouvoie ! » admis-je alors, plus soulagée qu’autre chose. Sa proposition, bien qu’hésitante au début, tombait à pic. « Alors, la musique te plait ? » je demande, disant la première chose qui me passe par la tête. Généralement, tout le monde aime la musique, après, tout le monde à des goûts différents. Moi, par exemple, j’écoute de tous, et parfois même, des choses que des amis de mon âge qualifient de ringardes, mais je m’en moque, ce qui compte, c’est que ça me plaise à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Micah Landry-PalmerTrust always hurts in the long run
Micah Landry-Palmer
MY BOOK COVER▹ posts : 191
▹ credits : cranberry (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Nick Jonas
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl #CHemsworthTeddy (R. Reynolds)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : twenty-seven y.o ▹ 18.12.91
▹ activité rp : ElenaKayla

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 EmptyLun 27 Nov - 2:17

Elena & Micah
Comment rater une drague en dix leçons

Un petit  « Moi non plus. » accompagné d’un petit rit fut suffisant, en mon sens, pour faire savoir à la demoiselle que moi non plus, je n’aimais pas tant être vouvoyé. Après, je savais très bien que pour bien des gens, c’était signe de respect, c’était ainsi qu’on parlait aux gens qu’on venait de rencontrer, mais après, me concernant, j’aimais bien passer au tutoiement et ce, rapidement, compte tenu du fait que j’étais quelqu’un de simple, quelqu’un qui ne pensait pas mériter qu’on le place sur un piédestal. Après, je ne disais pas que chaque personne qui autorisait le vouvoiement était une personne qui se la pétait devant les autres, mais moi, j’étais fait comme ça, et ce n’était pas une sortie dans ce bar qui allait changer ce fait, comme cela n’allait pas changer le fait que je n’aimais pas tant déplaire aux autres, les contredire ou quelque chose du genre. Par conséquent, au moment où Elena en vint à me demander si la musique me plaisait, même si je n’étais pas persuadé que j’étais d’attaque à lui donner une réponse totalement positive, je lui dis:  « Oui, quand même.. » Ce n’était pas totalement faux, mais ce n’était pas la vérité pure non plus. En vérité, c’était le genre de musique que j’entendais souvent comme musique d’ambiance au zoo et bien souvent, c’était la même, alors au fil du temps, je commençais à m’en lasser, préférant écouter autre chose, de différent, de plus tranquille, une fois que j’étais sorti de mon lieu de travail. Voilà pourquoi j’avais ajouté le « quand même » à mon propos, mais au bout du compte, je sentis celui-ci si peu convaincant que je sentis l’urgent besoin de me rattraper, disant plutôt:  « En fait j’entends de la musique populaire toute la journée quand je travaille, donc j’aime plutôt la musique tranquille quand je suis ailleurs. » Puisque ce n’était pas dans mes habitudes de m’opposer aux gens - même si la jeune femme ne m’avait pas dit à proprement parler qu’elle aimait cette musique, j’avais pu le deviner quand même un peu - j’eus un petit rire nerveux, et je n’osai pas aller plus loin dans mes dires, craignant à cet instant beaucoup trop d’en avoir trop dit, ou du moins, suffisamment pour me mettre dans l’embarras et provoquer un nouveau malaise. Mais déterminé à ce que cela ne se produise pas, je fis quand même un effort pour passer outre mon inconfort, et finalement demander:  « Et toi ? C’est le genre de musique qui te plait d’habitude ? » Volontairement, j’avais tourné ma question autrement, dans l’espoir que cela permettrait d’entretenir la discussion et, par la même occasion, faire en sorte que j’en connaisse un peu plus sur la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)   Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment raté une drague en dix leçons ? (Micah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment avoir un sacré coup de soleil que trois leçons ! [Feat Max♥]
» Apprends tes leçons et tu auras un bonbon ♠ Ezys
» Billie&Micah ▬ T.G.I.F.
» Il est temps de se jeter à l'eau [ Micah ♥ ]
»  LOTERIE ✻ a day at the zoo /w Micah & Aden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: