AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Stuck here / Crystal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 EmptyMer 8 Mar - 23:40

Crystal ∞ Jared
« Franchement, je veux pas savoir. » Elle me faisait rire avec son attitude face au sujet. C'était peut-être bien vrai que les femmes n'oubliaient rien vu à quel point elle semblait encore m'en vouloir. Tourner la page était pourtant plus simple non ? Mais à me reparler de cette blonde c'est que la page ne devait pas être entièrement tournée "Fallait pas lancer le sujet" Elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle. Moi je n'avais évoqué que ce qu'on avait fait ensemble nous deux, c'était elle qui était partit sur le sujet de la blonde. Elle se faisait du mal toute seule à parler de ça, moi je m'en fichait complètement donc si elle pensait faire naître en moi le moindre regret j'espérais pour elle qu'elle avait beaucoup de patience. « Mais t'es pas possible ! Tu remettras plus rien entre mes jambes, c'est clair ? » Mais c'était qu'elle en deviendrait presque menaçante la petite brune ! J'ai bien dit presque. Pour l'instant on en restait au stade où ça me donnait envie de rire de voir à quel point elle s'acharnait à me détester "On t'as jamais dit qu'il ne fallait jamais dire jamais ? Tu devrais pas parler trop vite on sait pas comment ça peut tourner entre nous" Personnellement je ne me disais jamais que je n'allais plus coucher avec une nana. Oui généralement c'était des coups d'un soir mais il pouvait arriver que je retombe sur l'une d'entre elle et qu'on remette le couvert. Il suffisait de céder à une pulsion sexuelle et nos belles promesses de se tenir à carreaux partaient en fumée. Autant ne rien dire, de cette façon on ne se sent moins coupable si on cède. Moi j'étais intimement persuadé que j'avais encore ma chance avec Crystal. « Même pas en rêve. J'ai aucune envie de revenir sur la liste des nombreuses filles que tu sautes et dont t'as rien à foutre, je vaux bien mieux que ça. » Je souris en penchant la tête sur le côté, s'en était presque attendrissant "Oow encore une fille que se prend pour une princesse" toute à penser qu'elles valent mieux que les autres et qu'elles méritent un prince charmant. C'était d'un ridicule à toute épreuve. Et dire qu'elle m'avait prit pour un prince charmant, ça c'était drôle ! A se demander si elle serait encore vierge sans moi.

« Mais MERDE !! Je suis pas "blessée", ça me gonfle, c'est tout ! C'est marrant la première fois après c'est juste lourd ! » Ouuh attention elle s'énervait ! Je levais les mains "Très bien Mademoiselle cent pour cent intéressée par les hommes, t'as juste pas l'air très hétéro en ce moment j'y peux rien" Oui ça voulait clairement dire qu'elle n'avait plus qu'à me prouver ce qu'elle disait. Après tout il y avait des tas de façon de la pousser vers moi. Pis ça n'était pas comme si je doutais du fait que je lui plaisais, elle ne m'aurait jamais offert sa virginité sinon. Sa majesté avait tout de même accepté de danser avec moi. « Pas mentalement en tout cas » Mon sourire s'élargis et je me penchais sur son oreille "Ça tu voudrait bien t'en convaincre mais tu n'en sais absolument rien" Quand on était ensemble j'avais presque l'âge que mon petit frère avait maintenant. C'était presque une décennie complète. Alors oui j'étais toujours aussi dragueur mais ça n'était pas le seul trait de ma personnalité et heureusement que j'avais évolué. Au dernier pas de la danse je sentis ses ongles agripper fermement mes bras quitte à s'enfoncer dedans à travers la chemise. « Ok, félicitations ! Mais refait plus jamais ce truc que t'as fais à la fin là » je ris légèrement "Oui d'habitude les femmes aiment bien mais j'ai crus remarquer que toi non" et je pouvais encore le constater d'ailleurs. Je tournais la tête vers un de mes bras qu'elle tenait toujours fermement "Je suis ravis de voir que tu ne veux plus me lâcher mais si tu pouvais au moins éviter de me transpercer les bras ça m'arrangerait" parce que y'avait quand même plus agréable comme sensation.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 16:55

Stuck here
Crys & Jared

Crystal avait toujours été d'une nature rancunière, d'ailleurs elle en  voulait encore à son petit-frère d'avoir casser certains de ses jouets quand ils étaient encore gosses. Mais avec Jared, elle avait été tellement amoureuse - et surtout tellement naïve - qu'elle ne pouvait pas lui pardonner. Et puis Jared avait été sa première fois, il y a toujours un lien particulier avec l'homme qui vous fait découvrir les plaisirs de la chaire pour la première fois. A l'époque et malgré la méfiance de ses amis, elle avait voulu croire que Jared pouvait être l'homme idéal en dépit de tout. Elle s'était rétamé de haut en comprenant que la vérité était toute autre que le petite monde parfait qu'elle avait construit dans sa tête de jeune fille. Et étant donné qu'elle était susceptible, il n'était pas difficile pour Jared de la piquer au vif en lui rappelant cette soirée où elle avait comprit qu'il l'avait trompé. Lui ça le faisait rire, mais pas Crystal. Pendant longtemps, ce simple souvenir l'avait rendue triste, l'avait fait souffrir... aujourd'hui ça l'énervait juste. Sans compter qu'avec sa tête à claques, il était aisé de s'agacer contre Jared.

« Alors d'abord, cette expression elle est totalement débile, c'est un paradoxe ! Et ensuite, on sait très bien, moi je sais très bien, ça tournera en rien du tout, compris ? J'ai déjà donné avec ton sourire de tombeur là, j'me ferai plus avoir ! »

Et puis pour s'être faite avoir, elle n'avait pas fait les choses à moitié. Il faut dire que résister à Jared, c'était difficile. Elle pouvait lui en vouloir autant qu'elle voulait, elle ne pouvait pas nier qu'il était canon. Il avait ce charme naturel, celui du mauvais garçon qui plaisait tant aux femmes, cette malice dans les yeux... en bref, il était très attirant et il n'y avait bien que la rancune qu'elle avait à son égard pour l'empêcher de retomber dans ses bras. Crystal plissa les yeux, elle parlait sérieusement en disant qu'elle méritait mieux que lui et même ça il arrivait à le tourner en dérision. La jolie brune croisa les bras sur sa poitrine.

« Eh bah ouais, j'suis une princesse ! Et j'ai même un diadème pour le prouver mais il est resté chez moi sur un coussin en soit dans une vitrine en cristal. »

Bon, il était surtout en plastique et au fond d'un tiroir mais on s'en fiche. Vouloir un mec bien, ce n'était pas se comporter comme une princesse, c'était juste... vouloir ce qu'elle méritait. Et une fille comme elle méritait mieux qu'un coureur de jupons comme Jared. Alors quoi ? Vouloir d'un mec fidèle c'était trop demandé peut-être ? Crystal ne demandait pas d'un prince charmant sans cesse aux petits soins avec elle qui ne vive que pour qu'elle soit heureuse, juste un homme qui l'aimerait et lui serait fidèle, avec qui elle pourrait parler et rire, aller au cinéma, avoir certes des désaccords mais.. enfin une relation de couple normale quoi ! Il y a longtemps qu'elle ne croyait plus aux comptes de fées. Et cette relation elle la voulait avec un HOMME ! Contrairement à ce que Jared insinuait.

« Mais tu dis vraiment n'importe quoi hein ! J'ai parfaitement l'air hétéro, c'est toi qui projette tes fantasmes sur moi, c'est tout ! »

Ces mecs imbus d'eux-mêmes qui pensent que toutes les femmes qui ne sont pas intéressées par eux sont forcément intéressées par les femmes ! Jared était pourtant bien placé pour savoir que Crystal était hétéro, bordel ! En acceptant une danse avec lui, elle espérait changer de sujet et que Jared laisse ça de côté. Elle leva les yeux au ciel sans répondre mais son regard voulait clairement dire "si si, mentalement t'es toujours pareil, t'as absolument pas mûri". A la fin de la danse, elle aurait pu transpercer la peau de Jared avec ses ongles tellement elle s'était crispée.

« Non, en effet. » lâcha-t-elle sans décrisper ses doigts de sa chemise, elle baissa les yeux vers ses propres mains et le lâcha brusquement « ça va te fais pas de film non plus, c'était juste... nerveux !  »

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 0:27

Crystal ∞ Jared
« Oui ça me plaisait d'imaginer que quelque chose pouvait se passer à nouveau entre Crys et moi. Et puis ça me plaisait surtout de la taquiner avec ça ! Faut dire qu'elle réagissait tellement bien que ça donnait envie de continuer. Faut bien l'avouer ça c'était mon côté emmerdeur. Mais qui aime bien châtie bien non ? Et puis c'est vrai je la détestais pas Crystal, elle m'avait rien fait. C'était moi qui avait été salop donc de mon côté j'avais aucune raison de ne pas l'aimer. « Alors d'abord, cette expression elle est totalement débile, c'est un paradoxe ! » Je levais les yeux au ciel. Bonjour la réponse scolaire ! « Et ensuite, on sait très bien, moi je sais très bien, ça tournera en rien du tout, compris ? J'ai déjà donné avec ton sourire de tombeur là, j'me ferai plus avoir ! » à parler de mon sourire le miens s'étendis automatiquement "Si tu le dis" après est ce qu'elle y pensait vraiment ou bien est ce qu'elle essayait de se convaincre ça c'était une autre histoire mais ça n'était pas ça qui m'empêcherait de continuer. « Eh bah ouais, j'suis une princesse ! Et j'ai même un diadème pour le prouver mais il est resté chez moi sur un coussin en soit dans une vitrine en cristal. » le début de sa phrase m'avait fait lever les yeux au ciel. Je détestais les petites princesses insupportables, je pouvais coucher avec mais ça s'arrêtait la. Ceci dit je n'imaginais pas Crystal en petite princesse qui père plus haut que son petit cul. Donc elle disait ça juste pour m'emmerder forcément. "Titre non valable quand le diadème n'est pas porté, navré" Comme ça pour qu'il soit valable il fallait qu'elle se ridiculise avec son diadème. Enfin à supposé qu'elle ai vraiment une réplique à la con mais j'en étais pas sûr du tout.

« Mais tu dis vraiment n'importe quoi hein ! J'ai parfaitement l'air hétéro, c'est toi qui projette tes fantasmes sur moi, c'est tout ! » Okay j'avoue peut-être un peu. J'avais saisis la première occasion qu'elle m'avait tendu pour partir la dedans. Faut avouer que ça faisait fantasmer un bon nombre de mec de voir deux nanas se faire des choses ensemble hein. "Parce que toi t'as jamais jamais fantasmé une seule fois de le faire avec une fille ?" Alllez toutes les filles devaient bien avoir eu ce fantasme au moins une fois non ? Au final malgré tout ce qu'elle m'avait dit depuis que je l'avais abordé ce soir elle avait finit par accepter de danser avec moi même si le dernier pas de danse l'avait crispé au possible. « Non, en effet. » Et maintenant il fallait qu'elle me lâche parce qu'elle était tellement crispée qu'elle n'avait pas pensé à desserrer son emprise sur mes bras « ça va te fais pas de film non plus, c'était juste... nerveux !  » je souris "Evidemment" Je souris et pris sa main pour la faire faire un demi tour sur elle même me collant contre son dos, le bras appuyé au dessus de sa poitrine tenant toujours sa main. Je penchais ma tête sur le côté pour approcher ma bouche de son oreille "Ça te dis qu'on sorte piquer une tête ? Histoire de se rafraichir ?" je souris un peu plus "A moins que tu préfères que je te réchauffe"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 15:48

Stuck here
Crys & Jared

Jared était du genre... particulièrement agaçant. C'était exactement le mec qui plaisait à toutes les filles alors qu'il les faisait toutes souffrir. Le stéréotype du bad-boy qui fait tomber toutes ces dames comme des mouches. Mais le pire, c'est qu'elles avaient beau le savoir - ou au moins s'en douter - en le rencontrant...  elles se faisaient quand même avoir. Crystal en avait fait les frais. Elle avait été de celles qui avaient cru pouvoir faire de lui un mec bien. Même si son côté charmeur l'avait clairement séduite, c'était toujours difficile une fois en couple d'être avec un mec aussi charmeur. Bien sûr, s'il lui avait plu comme il était, ce n'était pour avoir envie de tout changer chez lui mais... disons qu'elle aurait bien aimé être suffisamment importante pour qu'il soit fidèle. Mais manifestement, c'était trop demandé. De toute façon, elle avait rapidement pris conscience qu'elle était la seule à avoir été réellement amoureuse, lui avait eu .. au mieux, de l'affection pour elle mais Crystal ne mettrait pas sa main à couper qu'il ait eu des sentiments. De toute façon, c'était du passé et les sentiments de Crystal aussi, même si Jared était toujours un homme attirant, ce serait mentir de dire le contraire.

Malgré elle, Crystal ne put réprimer un sourire. Cette histoire de princesse et de diadème ça parait loin mais c'était tellement bête qu'elle était obligée d'en rire. En vérité, elle ne s'était jamais comporté comme une petite princesse - enfin.. sauf à l'époque où elle était encore fille unique - mais se déguiser en princesse et porter un diadème, ça elle l'avait fait, et à l'âge adulte. Quand on travaille avec des enfants et qu'on a une petite soeur du même âge, ce n'est pas quelque chose qui fait peur. En tout cas, Jared était tenace sur ce fantasme idiot de Crystal avec une femme. Tout de suite, elle préférait encore revenir sur le diadème. On voyait dans les yeux de Crystal qu'elle était presque choquée d'une telle insinuation.

« Mais enfin, non ! Pourquoi est-ce que je fantasmerais à l'idée de faire l'amour avec une fille ? Est-ce que tu fantasmes de le faire avec un mec toi, hein ? »

Merde, pourquoi ça paraissait normal que les filles aient envie de faire des trucs cochons avec des filles ? C'était bien une mentalité de mec ça. Alors que bizarrement, quand on parlait de relations homosexuelles entre deux mecs, c'était tout de suite moins excitant ! Et Crystal doutait fortement que Jared soit un mec qui fantasme sur les mecs. Il était bien trop à fantasmer sur les lesbiennes et à essayer de convertir les lesbiennes et les hétéros à la bisexualité pour pouvoir des faire des plans à trois avec deux filles qui se font des trucs entre elles et mater en prenant du plaisir en même temps. Crystal lança un regard désespéré à Jared.

« J'arrive pas à croire que l'espace d'un instant j'ai pensé que tu proposais une baignade sans penser comme un pervers, nan vraiment je comprends pas » elle devrait avoir l'habitude pourtant maintenant « J'ai pas besoin que tu me réchauffes, et ... et puis j'en ai pas envie non plus de toute façon. Mais je veux bien piquer une tête ... et il va de soit que ce sera pas à poil ! » s'empressa-t-elle de rajouter.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 1:24

Crystal ∞ Jared
Qui n'avait jamais fantasmé sur deux filles en train de se faire d bien ? Tous les hommes y avait déjà pensé, en tout cas tous les hétéros et donc j'en faisais partit. Et Crys avec une autre fille, ouais autant dire que ça serait carrément bandant, et encore mieux si je suis au milieu ! En tout cas je l'avais taquiner la dessus et elle avait tout de suite pris la mouche c'était ce qui m'avait poussé à penser que j'étais peut-êgtre dans le juste. Après tout elle pouvait bien être bi. « Mais enfin, non ! Pourquoi est-ce que je fantasmerais à l'idée de faire l'amour avec une fille ? Est-ce que tu fantasmes de le faire avec un mec toi, hein ? » Je perdais mon sourire et levais les yeux au ciel "Non, je suis pleinement satisfait avec les femmes, alors que toi tu sembles fuir les mecs" et qu'elle ne me dise pas que c'était à cause de moi ça faisait huit ans. Y'avait du beau monde ici et sûrement assez de mecs pour que y'en ai à son goût et pourtant elle était toute seule jusqu'à ce que je vienne l'aborder.

« J'arrive pas à croire que l'espace d'un instant j'ai pensé que tu proposais une baignade sans penser comme un pervers, nan vraiment je comprends pas » je souriais un peu plus en la regardant "T'aurais été déçu si j'avais été trop soft" elle avait beau dire en la draguant je lui montrait qu'elle plaisait, qu'elle était séduisante et ça restait toujours flatteur. « J'ai pas besoin que tu me réchauffes, et ... et puis j'en ai pas envie non plus de toute façon. Mais je veux bien piquer une tête ... et il va de soit que ce sera pas à poil ! » je ris à sa précision "Tant que tu plonges pas toute habillée !" je déboutonnais le premier bouton de ma chemise, puis le deuxième, puis le troisième, et ainsi de suite jusqu'à ce qu'elle soit complètement déboutonnée. Je glissais ma main dans son dos pour l'entraîner dehors avec moi puis je retirais ma chemise. Me tournant vers elle et voyant qu'elle était toujours habillée j'écartais les bras "Et ben alors qu'est ce que t'attend ?" je défaisais mon pantalon puis le retirais pour me retrouver en boxer non sans sourire du coin des lèvres en entendant quelques sifflements. "Oh c'est vrai j'avais presque oublié à quel point t'étais prude. En fait c'est pas que t'as pas envie de te déshabiller, c'est juste que t'en a pas le cran" la provocation n'avait jamais aussi bien marché ! Je souris en voyant qu'elle se déshabillait. Gagné ! Dès qu'elle fut en sous vêtements j'arrivais derrière elle "A l'eau !" et sans attendre je la soulevais pour la jeter dans la piscine avant de m'y jeter moi même. Je ressortais la tête de l'eau mort de rire et la cherchais du regard quand je vis sa tête sortir de l'eau à son tour "Elle est bonne hein ! Enfin calme toi, je parle de l'eau ! ... Quoi que" Elle devait me détester à ce moment la. Je nageais jusqu'à elle "C'est bon rigole on est à une fête" je glissais mes mains sur ses hanches et approchais mon visage du sien "Arrête de réfléchir, détend toi"
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonFriendship is easier made than kept
Crystal S. Hanson
MY BOOK COVER▹ posts : 1481
▹ credits : Niagara
▹ avatar : Nina Dobrev
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans (20.05.90)
▹ activité rp : DISPONIBLE [3/5]
www. Meg
www. Topic Commun
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 EmptyMer 15 Nov - 23:50

Stuck here
Crys & Jared

C'était quand même dingue cette manie des mecs à cataloguer les filles dans la section "lesbienne" sous prétexte que leur charme ne fonctionne pas ! C'est sûr que Jared ne devait pas souvent essuyer de râteau, mais Crystal étant son ex, c'était normal qu'elle l'envoie bouler ! Est-ce que les filles cochait la case "gay" dans le profil de tous les mecs qui ne répondaient pas à leurs avances ? Non !  Mais buté comme il était, il n'allait pas se sortir cette idée de la tête de sitôt, encore moins dans la mesure où ça faisait chier Crystal et que lui, ça l'excitait d'imaginer ça.

« Je ne "fuis" pas les mecs ! Je saute pas sur le premier venu, c'est tout ! »

Jamais contents les gens. Une nana qui saute sur tout ce qui bouge : une salope qui ne se respecte pas. Une fille qui n'essaie pas à tout prix de tirer un coup pendant une soirée : une coincée du cul qui ne sait pas s'amuser, ou bien une lesbienne en l'occurrence. Quoi qu'il arrive, jamais rien ne va ! Crystal leva les yeux au ciel, non, elle n'aurait pas été déçue qu'il soit plus soft. Surprise, oui... déçue, non. L'idée de piquer une tête se fit sentir et.. à vrai dire, Crystal était plutôt tentée.

« Hm... nan, j'ai pas l'intention de plonger toute habillée »

Après tout, elle avait un bikini dans son sac à main. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de l'en sortir puisque Jared commençait déjà à se désaper et à l’entraîner dehors. Malgré elle, elle ne put s'empêcher de jeter un oeil à ce torse qu'elle avait tant aimé caressé quelques années plus tôt et dut secouer la tête pour le quitter des yeux. Mais les sifflements qu'elle entendit lui firent retourner les yeux vers un Jared désormais en boxer prêt à sauter à l'eau.

« Je suis pas une prude ! » ne pas avoir envie de se déshabiller devant un tas de personne alcoolisées qu'elle ne connaissait pas ne faisait pas d'elle une prude ! « Pardon ? J'ai pas le cran ? Moi, j'ai pas le cran ? Ok, très bien ! »

Il allait voir ce qu'elle disait la prude ! Aussitôt, Crystal retira ses escarpins t sa robe suivit rapidement, ne se retrouvant plus vêtue que d'un un ensemble noir. Mais avant qu'elle n'ait eu le temps de demander "Satisfait ?" elle fut prise de court par un Jared qui la porta avant de la balance dans l'eau et d'y sauter à son tour.

« Oh putain c'est froid ! »

Enfin pas gelé non plus mais... c'était surprenant. Et maintenant elle avait les cheveux trempés et elle n'avait plus qu'à prier pour que son maquillage soit bien waterproof. Instinctivement, elle éclaboussa son ex et esquissa enfin un sourire. Il n'avait pas totalement tort, il fallait qu'elle s'amuse plutôt que de se focaliser sur lui et de s'auto-pourrir la soirée. Mais ses muscles ne se détendirent pas bien longtemps. Avec le visage de Jared si près du sien, elle sentit son cœur accélérer. Ses yeux se baissèrent vers ses lèvres et son cerveau se déconnecta complètement. Elle prit son visage entre ses mains et vint coller ses lèvres aux siennes pendant de brèves secondes qui lui parurent pourtant bien longues. C'était agréable... jusqu'à ce que son cerveau se reconnecte. Elle repoussa Jared d'une distance de bras qui, dans l'eau, eut pour effet que ce soit elle qui recule et non l'inverse.

« Je dois partir »

Sans demander son reste, Crystal s'empressa de sortir de la piscine en attrapant sa robe et ses chaussures par terre. Elle récupéra son sac à main à l'intérieur et se rhabilla à vitesse grand V sans se soucier des sifflements et rejoint sa voiture sans prendre le temps de remettre ses escarpins. En deux temps trois mouvements, le contact était enclenché et elle prenait la direction de chez elle, le cœur battant, regrettant déjà ce qu'elle venait de faire et ne trouvant pas de réponse au "pourquoi ?" qui résonnait dans son crâne.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Stuck here / Crystal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Stuck here / Crystal   Stuck here / Crystal - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stuck here / Crystal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» N°189 | hands stuck together ≡ lennon
» Crystal & Samantha ► Une blonde, une brune et une bouteille de vodka
» SOS change moi les idées ! |Crystal
» 21/04 ▬ Arizona, Crystal, Erika
» 08/07 ▬ Arizona, Crystal, Erika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: