AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 0:29

Joyce n'aurait jamais pensé qu'en s'engageant dans une relation amoureuse d'adultes avec Tommy, elle aurait finalement récupéré un enfant, un enfant vraiment séduisant et sexy, mais un enfant tout de même. Bien sûr que ça ne la gênait pas, elle le savait depuis le début qu'il était ainsi, et elle l'avait accepté, simplement, elle n'aurait pas pensé que dans certaines situations il puisse jouer l'enfant plutôt que d'être un adulte. Et si un jour ils avaient un enfant, est-ce qu'il serait toujours le même enfant ou bien il prendrait ses responsabilités de papa ? Elle n'en savait rien, mais elle espérait fortement que la paternité lui mette un peu de plomb dans la tête pour qu'il devienne plus mature quand la situation l'imposait.

Au début, avancer dans l'eau n'avait pas été très facile pour elle, mais à ce moment là elle avait encore pieds, et puis c'était la première fois qu'elle prenait un bain de minuit, et malgré qu'en temps normal sa peau était tout aussi exposée à l'eau, le fait de la sentir sur chaque partie de son corps la déstabilisa. C'était une première pour elle. Mais décidée à faire des efforts pour son petit ami et pour elle-même, Joyce continua de franchir les mètres qui la séparait de son conjoint, plus elle avançait plus elle y croyait. Enfin c'est ce qu'elle pensait quand soudain elle se rendit compte qu'elle ne touchait plus le sable et qu'elle était forcée de nager si elle voulait rejoindre Tommy.

Elle finit enfin par y arriver et non sans mal. Lorsque ce fut le cas, Tommy l'attrapa dans ses tas et elle devait bien avouer que sur le coup, elle s'était reposé dans ceux-ci pour récupérer ses forces. Elle n'avait jamais vraiment nagé alors forcément, le peu qu'elle avait fait, de manière plutôt approximative, l'avait fatigué. Passant ses bras autour de sa nuque, Joyce se blottie contre lui, leur deux corps nu l'un contre l'autre, comme pour se rassurer qu'elle était bien là, qu'elle ne risquait plus de se noyer désormais.

" - Je.. J'ai cru que j'allais pas y arriver, et même si ce n'était pas un 500m dos crawlé, j'ai quand même réussie à te rejoindre.."

Elle était fière d'elle, ça pouvait être insignifiant aux yeux des autres, mais pour elle, c'était déjà un gris progrès, d'autant plus quand la mer est aussi sombre qu'elle l'était à l'instant présent. Et comme pour assurer ses propos, Joyce déposa un baiser sur les lèvres de son compagnon tout en passant sa main dans ses cheveux. Un baiser qui voulait dire ce qu'il voulait dire, est-ce qu'il allait savoir l'interpréter ? Elle allait rapidement en avoir la confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 EmptyVen 7 Juil - 15:23

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Alors que je redoutais voir de la peur, voire même de la rancune à mon égard pour être allé trop loin apparaître dans les yeux de Joyce au moment où je finis par l’attraper suite à sa petite course à la nage improvisée, rien de cela apparut dans ses yeux. En effet, au vu de ses dires, elle semblait limite satisfaite d’être parvenue à le faire, et quand je la regardai plus attentivement, malgré la noirceur qui venait de s’installer, je pouvais voir ces yeux briller d’une façon qui était tout simplement adorable et qui, au bout du compte, m’arracha un sourire tout aussi ravi que la tronche qu’elle était en train de tirer. Et ce fut sans réfléchir un instant que je lui dis:  « Oui, tu y es arrivée… » avec une certaine fierté qui était on ne peut plus sincère. En effet, je ne faisais pas semblant d’être fier d’elle, je l’étais vraiment. Plus encore, j’étais même confiant qu’il était fort possible qu’à un moment ou un autre, elle soit capable de nager relativement aisément. Enfin, je ne voulais pas exiger d’elle qu’elle commence à patauger comme moi j’avais l’habitude de le faire, mais si elle voulait connaître les bases nécessaires pour profiter pleinement de ce genre de moments, alors je serais plus que ravi de lui apprendre. Mais je me doutais bien que nous n’allions pas faire cela ce soir, et ce n’était pas la fin du monde à mon avis. Et puis, il fallait que j’admette, je me retrouvai soudainement pas mal plus concentré par le fait de la garder dans mes bras, d’avoir son corps contre le mien, un peu comme plus tôt dans la journée, mais cette fois-ci, un petit détail faisait toute la différence, soit le fait que nous ne portions ni l’un ni l’autre un maillot de bain. Et cela, combiné avec le paysage, cette ambiance exotique, ce bonheur que je ressentais avec elle, c’était suffisant pour éveiller mes sens encore une fois. Et pour cette raison, ce fut sans aucun problème que je répondis au baiser de ma jolie blonde, ne tardant pas à la garder contre moi par la même occasion, ce qui lui permit certainement de se rendre compte que ces quelques instants ne m’avaient clairement pas laissé indifférent. Mais sachant aussi très bien que Joyce venait certainement de faire un effort considérable pour pouvoir venir à moi ainsi, je me décidai à lui proposer:  « Si tu veux après cela on peut remonter à la suite, et je peux m’occuper de toi et m’assurer que tu fasses de beaux rêves… » Et comme si c’était là une promesse, je l’embrassai tendrement dans le cou une première fois, puis une seconde, un peu plus longuement et langoureusement, pour lui montrer que dans l’eau ou bien dans la suite, pour moi, le programme ne ferait pas de différence, tant que celui-ci lui convenait, bien évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 EmptySam 8 Juil - 12:52

Bien sûr que Joyce avait eu peut lorsqu'elle sentait qu'elle ne pouvait plus toucher le fond avec ses pieds et que malgré ses forces, elle peinait à avancer pour rejoindre son petit ami. Mais déterminée comme elle l'était, elle avait puisé dans ses dernières forces pour parcourir ces mètres la séparant de son bonheur, elle ne voulait pas que cette soirée soit gâchée à cause d'elle, alors elle avait fait tout son possible pour y arriver. Et ça avait payé puisqu'elle était désormais dans les bras de son compagnon.

En réalité, Joyce ignorait comment elle avait fait pour réussir à le rejoindre, elle avait simplement agitée ses bras et ses jambes dans tous les sens en espérant que ça fonctionne, et ça avait fonctionné, mais il était certain qu'elle ne pourrait pas rester toute sa vie sans savoir nager. Elle allait devoir prendre des cours, et puis si jamais elle avait un enfant, elle allait devoir le laisser sous la surveillance de Tommy dans l'eau, qu'est-ce qu'elle lui répondra quand son enfant lui demandera pourquoi elle ne vient pas avec eux dans l'eau ? Elle devait vraiment apprendre à nager, bien que cela l'effrayait réellement et que l'eau n'était en aucun cas son domaine de prédilection.

Lorsque la jolie blonde embrassa son petit ami, elle fut ravie de voir qu'il semblait véritablement fier d'elle, ça se ressentait dans leur baiser, et puis, bien évidemment, puisqu'elle était contre lui, et que ni l'un, ni l'autre n'avait de maillot de bain, elle pouvait directement sentir le plaisir qu'il éprouvait à serrer sa belle contre lui, et ce n'est pas à Joyce que ça allait déplaire bien au contraire. Elle était toujours heureuse de voir qu'en ne faisant pas grand chose, elle pouvait faire un tel effet à cet homme.

" - J'ai un meilleur programme.. Pourquoi devoir choisir entre ici et la suite ? Pourquoi ne pas faire les deux ? Je te propose que tu t'occupes de moi pour me faire faire de beaux rêves et une fois dans la suite, on inversera les rôles." fit-elle avec un sourire en coin.

Puis, elle sentit les baisers de son homme dans sa nuque et ce fut le début de la fin. Joyce s'abandonna dans les bras de Tommy en lâchant quelques soupirs de plaisir au fur et à mesure qu'il progressait dans ce moment intime. Une fois sorti de l'eau, les deux amoureux retournaient dans leur suite où ils remirent le couvert une nouvelle fois avant de finalement s'endormir dans les bras l'un de l'autre jusqu'au petit matin.

FIN  {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: