AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 18:42

Bien évidemment que si ça ne tenait qu'à elle, Joyce n'avait jamais interrompu ce moment, mais ils devaient aller dîner pour ensuite pouvoir aller admirer ce coucher de soleil et peut-être plus. Et au fond, c'est cette idée qui la motivait particulièrement à quitter la suite, bien que si elle s'était écouté, elle serait restée pendant les prochaines heures dans les bras de son petit ami. En plus de s'y sentir à sa place, elle s'y sentirait en sécurité, comme si rien ne pouvait l'atteindre.

Le jeune homme se décala alors lentement pour la laisser remettre sa robe correctement en place et lui prendre la main, pour ensuite se diriger vers l'ascenseur, ce fameux ascenseur où Joyce avait évoqué l'effet que celui-ci lui procurait, encore plus lorsque Tommy était auprès d'elle. Ils devaient l'emprunter pour regagner les salles de restaurant. Quelques secondes après, ils furent enfin au rez-de-chaussée, guidés par les différentes pancartes indiquant le nom de lieux, ils se retrouvaient dans la salle en question.

Le maître d'hôtel demanda à Tommy s'ils avaient réservé, c'est à cet instant que la blonde se disait qu'ils ne pourront finalement pas manger italien comme ils l'avaient prévu. Après tout, peut-être que dans les environs il y aurait un restaurant italien où ils pourront dîner, mais c'était sans imaginer l'influence que son petit ami pouvait avoir simplement en dévoilant son identité. Elle se sentait d'ailleurs assez mal à l'aise quand ce dernier n'eut qu'à dire son nom pour que l'attitude du maître d'hôtel change et ne leur trouve une table.

Devant la table, Tommy tira la chaise de la blonde pour qu'elle puisse s'asseoir. Il avait un vrai comportement de gentleman, en revanche, ce qui venait de faire mettait la suédoise vraiment mal à l'aise. Utiliser son nom pour obtenir certains priviléges n'était pas très cool quand même. Elle s'installa sans rien dire, attendant que son petit ami fasse de même.

" T'abuse quand même.. Utiliser ton nom pour obtenir une table c'est vraiment pas cool.. Et si des gens l'avaient réservé ?"

Elle ne voulait pas créer de conflits entre eux, mais simplement elle n'était pas d'accord pour qu'il utilise son statut afin d'obtenir ce qu'il désirait, mais est-ce qu'elle pouvait vraiment l'en empêcher ? Non.

On leur apporta le menu pour qu'ils fassent le choix et une fois fait, il n'y avait plus qu'à attendre leur repas. Joyce était de plus en plus impatiente de voir l'issue de cette issue, impatiente au point d'avoir du mal à tenir en place et surtout, de sentir l'excitation l'envahir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 19:28

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Est-ce que cela me faisait plaisir de passer outre le système de réservation du restaurant en prononçant mon nom ? On pourrait croire que oui, et dans le cas où je voulais faire plaisir à Joyce, je trouvais cela pratique, mais ce n’était pas pour autant que cela me plaisait. Et là, au vu de l’attitude du maître d’hôtel, mon inconfort était encore pire. Si jamais ç’avait été une personne qui m’avait reconnu immédiatement, peut-être cela aurait été moins pire, peut-être aurais-je pu insister pour être sur la liste d’attente, comme tout le monde, quitte à inviter Joyce à aller boire un verre dans le bar situé à l’entrée de l’hôtel en attendant notre table, ou bien aller ailleurs dans le pire des cas, mais là, parce que j’avais prononcé mon nom, tout avait changé, et tout s’était passé si rapidement que je n’avais pas pu jouer les humbles ou quelque chose du genre. Alors tandis que nous progressions vers la table, je ne savais pas comment me sentir. Heureux de ne pas avoir attendu pour une table, ou bien mal à l’aise d’être traité de la sorte ? Au bout du compte, je décidai de ne rien en faire, tirant la chaise pour que ma jolie blonde s’installe comme si rien ne s’était passé, comme si cette table nous était réservée depuis le début. Malheureusement, je compris que je n’allais pas m'en tirer aussi facilement lorsque je m’assied en face de Joyce et que je vis son visage contrarié, puis que je l’entendis me faire la morale concernant ce que je venais de faire. M’y en attendant, mais n’étant pas content pour autant, mon visage se déforma en une grimace, puis je baissai le regard sur le menu sans vraiment le lire, me donnant simplement quelques secondes pour réfléchir à ce que j’allais lui dire. Soupirant doucement, je m’essayai à lui répondre:  « Je sais que ce n’est pas… cool, mais… Ce n’est pas ma faute si je m’appelle comme ça et qu’il y a mon nom de famille au sommet de cet hôtel… Si ce n’était pas de ça, nous serions en train d’attendre comme tout le monde… » Évidemment, ce n’était pas vraiment sorti à mon goût, et le temps que je trouve comment tourner mes propos, le serveur était venu à notre rencontre, pour prendre notre commande. Sans trop réfléchir, bien que j’aurais voulu prendre plus de temps pour consulter le menu, puisque je me doutais bien qu’il y avait fort à goûter en ces lieux, je commandai un plat de pâtes qui semblait plutôt bien garni, même si soudainement, la faim commençait quelque peu à me manquer, et quand le serveur repartit, j’inspirai profondément, puis je tentai timidement de prendre la main de Joyce avant de lui dire:  « Je suis désolé, je ne voulais pas te mettre mal à l’aise… C'est juste que… C’est… Moi, c'est ma réalité… » Et cette réalité, j'avais encore du mal à m’y faire parfois, ou bien elle me dépassait, comme actuellement. Mais je savais que peut-être je pourrais faire une chose pour ne pas faire sentir Joyce inconfortable, soit:  « Pour les prochains repas, c’est promis, je réserverai avant. » Je n’étais pas tant convaincu que cela fasse une énorme différence, au contraire, je redoutais que nous allions être accueillis comme si nous étions un roi et sa reine, c’est-à-dire avec beaucoup trop de cérémonie, mais si ça pouvait faire sentir Joyce plus confortable avec tout cela, alors j’allais le faire, sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyMer 5 Juil - 20:15

Joyce n'était pas vraiment à l'aise en entendant Tommy profiter de son statut pour obtenir tout ce qu'il désirait. Certes ça avait un côté pratique pour ce soir, pour passer devant tout le monde, mais la blonde n'était pas du tout dans cette optique là. De plus, elle détestait se faire remarquer, et malgré tout, même si c'était de manière inconsciente, ça avait été le cas ce soir. Elle avait senti les regards des gens sur elle, sur eux, mais elle avait essayé de ne pas s'y attarder pour rejoindre la table que le maître d'hôtel avait finalement désigné pour qu'ils puissent dîner.

Elle n'était pas là pour faire la morale à son petit ami, mais une fois qu'il fut installé, ce fut plus fort qu'elle, elle était obligée de lui faire part de son ressenti. Joyce devait lui dire qu'elle n'aimait pas qu'il procède ainsi, abuser de son statut ne faisait pas de lui quelqu'un de bon pour autant, et s'il était réellement comme ça, ce dont elle doutait fortement, alors ils allaient sans doute avoir des étincelles entre eux, parce que la suédoise était bien décidé à ce qu'il reproduise pas ce qui venait de se passer ce soir. Dans l'immédiat, elle décida de ne pas trop s'y attarder. De toute manière, le serveur vient prendre leur commande. Tommy commanda une assiette de pâtes tandis que la jolie blonde opta pour des lasagnes.

Quand il repartit, elle sentit la main de Tommy sur la sienne, birn évidemment elle ne lui en voulait pas. Enfin un peu, mais elle n'allait pas faire la gueule toute la soirée pour ça, elle lui avait dit ce qu'elle en pensait et elle espérait qu'il en prenne conscience pour les prochaines fois.

" - Je sais bien que c'est ta réalité Tommy, mais.. Je n'aime pas passer au-dessus des autres sous prétexte que tel nom est celui du directeur de la chaîne. Je sais que tu as dû mal à t'y faire et que ton nom à sans doute parfois des avantages, mais je ne veux pas que tu l'utilises pour ce genre, on aurait pu aller dîner ailleurs ça ne me dérangeait absolument pas."

Puis, comme pour confirmer à Joyce qu'il avait pris acte de ses propos, il lui annonça qu'à l'avenir il réserverai la table pour qu'ils puissent aller manger comme n'importe qui ici. Joyce désirait être traitée comme une cliente normale, pas comme la conjointe du patron de la chaîne d'hôtels. Et pour le remercier de ça, elle le gratifia d'un sourire tout en caressant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 2:27

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Ce fut à mon grand soulagement que je me rendis compte que Joyce n’avait pas l’intention de me faire la tête pendant le repas. Après tout, c’était la première fois que je devais me défendre de ce genre de chose qui était habituelle, voire normale dans mon monde. En fait, c’était quand nous devions attendre notre tour comme tout le monde que les choses n’étaient pas normales. Ça, ma mère me l’avait fait comprendre plus d’une fois en râlant pour cinq minutes d’attente, ce qui avait toujours eu pour effet de m’embêter. Qui aurait cru que c’était moi qui allait être dans sa position un jour ? Certainement pas moi, en vérité, je n’y avais même pas songé. Et même avec les gens de mon entourage qui ne partageaient pas ma réalité non plus, je n’avais pas à me retenir et me justifier, puisque bien souvent, j’utilisais mon nom pour des choses pratiques - mais égoïstes, je le comprenais maintenant - ce qui avait pour effet de plaire aux autres. Mais là, ça ne plaisait pas à Joyce, je le savais désormais, et j’allais faire gaffe, même si je ne savais pas ce que cela allait apporter. Mais si cela pouvait contenter ma bien-aimée, alors j’allais m’y plier. Je préférais de loin passer un coup de fil ou me présenter à l’entrée du restaurant le matin plutôt que de savoir ma petite-amie contrariée, je préférais de loin savoir qu’elle voulait bien que je lui prenne la main et sentir de fines caresses sur la mienne plutôt que de la voir inconfortable. Souriant doucement à son geste d’ailleurs, ce fut avec une pointe d’humour que je lui dis:  « Si nous mangeons ici et que je réserve avant, je te préviens, je ne promets pas que ce soit une réservation très normale, et je n’aurai rien à faire avec celle-ci. » J’eus un petit sourire pour montrer que je ne voulais pas lui reprocher un truc, simplement l’avertir, légèrement. Puis, une fois que j’eus repris mon sérieux, je lui dis:  « Sinon, si ça ne te met pas à l’aise, on pourra aussi aller manger ailleurs, ça ne me gêne pas. » Toutefois, je ne connaissais pas vraiment les bons restaurants des environs, alors je serais certainement un piètre conseiller de ce côté. Mais ça, je décidai de ne pas en parler, d’autant plus que l’occasion m’aurait manqué, puisque peu de temps après, nos assiettes arrivèrent devant nous. Ravi de constater que mon repas avait une odeur plus qu’alléchante, je souris, et avant de l’attaquer, je souris à ma petite-amie, en lui souhaitant:  « Bon appétit. », ensuite prêt à attaquer mon plat de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 13:12

Joyce n'avait jamais apprécié les personnes qui se croyaient tout permis et utilisaient tout un tas de stratagèmes pour passer devant les autres, les rabaissant et leur faisant comprendre qu'ils n'étaient rien. Parce que oui c'est comme ça qu'elle percevait la chose. Et bien trop souvent victime de ce genre d'agissements, elle refusait que d'autres personnes en soient également victime. Elle voulait être une personne lambda, banale, mais aux bras de Tommy, le PDG de la chaîne d'hôtels, ce n'était pas facile de passer inaperçu.

Elle avait bien conscience que tout cela faisait partie de son quotidien, mais elle avait ce besoin de lui dire qu'elle n'aimait pas la manière dont il avait agit, malgré son statut, elle trouvait cela déplacé, même si en soit, tout cet hôtel lui appartenait et qu'il avait tous les droits.

" - Que veux-tu dire par une réservation normale ? La table sera réservée et on pourra y manger sans faire de vague cette fois-ci."

Bien évidemment elle préférait que Tommy fasse comme toutes les autres personnes désirant manger au restaurant : réserver la table avant le repas, ça lui permettra au moins de se sentir plus à l'aise. Mais manger à l'extérieur ne la gênait absolument pas, parce qu'il est vrai que dans tout ce luxe la blonde avait du mal à se sentir véritablement à l'aise.

Puis, le serveur mit fin à ses pensées en apportant le repas. Elle le gratifia d'un sourire avant de considérer son assiette et de répondre à son conjoint.

" - Merci toi aussi mon amour."

Une heure s'était désormais écoulée, l'heure du coucher du soleil approchait à grand pas et Joyce avait de plus en plus de mal à tenir en place. Fort heureusement, ils venaient de terminer leur dessert respectif, ils n'avaient plus qu'à se rendre sur la plage pour admirer le paysage.

" - On peut y aller.. ? Je suis impatiente.."

On aurait une enfant qui demandait l'autorisation à ses parents pour quitter la table pour aller jouer avec ses amis, et au fond, elle était sans doute plus impatiente de sortir de table pour admirer ce coucher de soleil et cette fin de soirée avec Tommy, plutôt que d'aller jouer avec des amis qu'elle n'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 14:49

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

 « Oui, c’est ce que je veux dire. » Voici tout ce que je répondis à ma petite-amie dans un léger sourire, n’ayant pas nécessairement envie de m’étaler dans les détails de ce que pourrait être une réservation qui n’était pas normale. Enfin, pour moi, une réservation ordinaire était exceptionnelle, mais c’était tout à fait le contraire pour Joyce, je m’en doutais bien. Après tout, peut-être pourrais-je être surpris, peut-être nous n’aurions qu’une table mieux placée que les autres sans même nous en rendre compte et voilà tout. Si c’était cela, si cela permettait à Joyce d’être plus à l’aise et apprécier pleinement ce voyage, alors clairement, je n’allais pas m’en plaindre, même s’il me faudrait à un moment donné lui expliquer plus amplement que je ne pourrais probablement pas toujours m’échapper de tout ce que mon nom pouvait apporter, même si parfois, je n’y étais pour rien. J’étais quelque peu prisonnier de ce fait, j’en étais conscient, et je devais admettre que c’était lourd par moments, mais j’avais appris à m’y faire. J’espérais juste que je saurais trouver le compromis pour que ma jolie blonde apprenne à vivre avec tout ça aussi, parce que je ne voulais certainement pas qu’elle me quitte pour cette raison, ce statut que je ne pouvais même pas changer et que je n’avais même pas demandé à la base. Heureusement, en ce qui concernait ce repas, le reste se déroula sans trop de problème. On nous apporta nos assiettes sans faire de grandes cérémonies, et ce fut la même chose concernant le dessert. Nous pûmes donc manger tranquillement, sans se faire embêter, terminant alors notre repas apparemment juste à temps pour le coucher du soleil, comme Joyce me le fit remarquer, alors que je venais tout juste de régler l’addition. La façon dont elle me le demanda, comme une gamine surexcitée, eut sitôt pour effet de m’arracher un large sourire, et je compris que même si je n’avais pas voulu, même s’il y avait eu un orage dehors, je n’aurais pas su lui refuser, parce que cet air de gamine qui veut recevoir ses premiers cadeaux à Noël m’avait fait tout simplement fondre. Ce fut donc sans trop hésiter que je lui répondis:  « Oui, on peut y aller. » Sur ces mots, je remerciai vite fait le serveur qui passait par là, puis je repris la main de Joyce pour finalement quitter le restaurant. En mon sens, inutile de retourner à notre chambre pour aller se changer. Si nous prenions bel et bien un bain de minuit, inutile d’avoir un maillot de bain ou quoi que ce soit du genre. Enfin, peut-être que Joyce allait avoir du mal à renfiler sa robe par la suite, mais au pire, elle pourrait toujours prendre ma chemise pour le court trajet nous séparant de la suite, pour moi, ce n’était clairement pas un problème. Mais chaque chose en son temps, je me contentai de simplement l’accompagner sur la plage, là où nous étions un peu plus tôt. Mais plutôt que d’aller tout de suite dans l’océan, je décidai plutôt de l’emmener en direction des chaises longues installées sur cette même plage, puis je m’installai sur l’une d’entre elles, l’invitant à venir faire de même, histoire que je puisse la prendre dans mes bras et rester comme ça, contre elle, à admirer le coucher du soleil, avant d’aller profiter de la noirceur pour aller se baigner à l’abri des regards indiscrets, comme nous étions si impatients de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 17:14

Joyce avait vraiment apprécié la réaction de son petit ami, il aurait très bien pu lui dire qu'il n'en avait que faire de ses réflexions, qu'il avait toujours agit de la sorte et que ce n'est pas son avis qui allait changer les choses. Et pourtant, il ne l'avait pas fait, il avait pris en compte ce qu'elle lui avait dit, son inconfort par rapport à la situation, son malaise d'être mise ainsi en avant ne lui plaisait pas des masses, et pourtant, au fond d'elle, elle savait qu'elle ne pourrait pas y échapper tout le temps. Si ce n'était pas cette fois-ci, ce n'était que repoussé pour plus tard, car elle savait que son nom de famille faisait toujours son effet quand les gens l'entendaient, il suffisait de voir la réaction qu'avait eu le maître d'hôtel en entendant celui-ci, il s'était empressé de s'exécuter. La question que Joyce se posait était : est-ce que Tommy avait déjà utilisé son nom de manière consciente pour obtenir quelque chose ? Elle n'aura probablement jamais la réponse.

Le repas se passa sans problème, les plats étaient délicieux, que ce soit ses lasagnes ou bien les pâtes qu'elle avait piqué dans l'assiette de son petit ami. Le dessert était tout aussi succulent, désormais, Joyce n'avait plus qu'une seule chose en tête : le coucher de soleil et tout ce qu'il impliquait. Elle avait donc demandé à Tommy s'ils pouvaient y aller puisqu'ils avaient terminés, sinon ils allaient loupé ce pour quoi ils étaient tous les deux impatients. Celui-ci régla l'addition que Joyce n'avait même pas envie de voir, ce devait être hors de prix, en tout cas, hors de son budget à elle c'était certain.

Ils quittèrent le restaurant, main dans la main pour rejoindre la plage. Endroit qu'ils avaient quitté quelques temps plus tôt. Tommy alla s'installer dans une des chaises longues posée sur le sable et invita Joyce à venir le rejoindre. Elle ne se fit pas prier et plongea dans les bras de son petit ami tout en admirant le spectacle qui s'offrait à eux. C'était tout simplement sublime.

" - Wahou.. C'est magnifique.."

Elle était blottie dans les bras de son petit ami, la tête sur son épaule, sa main sur son torse. Elle aimait être aussi proche de lui mais surtout, elle était plus qu'heureuse d'assister à ce spectacle grandeur nature avec son petit ami. Quoiqu'il puisse en dire, c'était romantique comme soirée.

Hélas toute bonne chose à une fin et le coucher de soleil ne dura que quelques instants. Désormais, ils avaient toute la fin de la soirée pour eux et ils avaient déjà pu imaginer ce qu'elle pouvait être avec un bain de minuit, est-ce la proposition de Tommy tenait toujours ? La blonde n'allait pas tarder à le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 19:09

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Peut-être aurions-nous pu nous rendre dans l’eau tout de suite pour considérer le coucher de soleil les pieds dans l’océan, mais au final, j’en avais décidé autrement et visiblement, Joyce ne sembla pas en être embêtée de quelconque façon, puisque bien rapidement, ma jolie blonde ne tarda pas à venir s’installer à mes côtés, se positionnant de sorte à ce que je sois en mesure de passer un bras autour de ses épaules, glissant mon second au niveau de sa main qui se trouvait sur mon torse, non pas pour la retirer, mais simplement pour y laisser glisser mes doigts tandis qu’ensemble, nous commençâmes à regarder le coucher de soleil qui créa tant dans le ciel que sur l’eau des teintes orangées et rosées. Combiné avec les petites vagues qui venaient s’échouer sur la plage, le paysage était tout simplement superbe. Mais pour moi, ce qui le rendit vraiment parfait, c’était l’air admiratif qui se trouvait dans les yeux de ma petite-amie, le fait qu’elle soit si détendue, tout simplement heureuse. Bref, elle était exactement comme je voulais qu’elle soit à chaque instant avec moi. Évidemment, j’étais conscient que ce n’était pas toujours chose simple, bien loin de là, mais plus je pourrais la rendre aussi heureuse et visiblement en paix avec elle-même et son entourage, plus moi-même, j’en serais heureux. Pour lui montrer que justement, me concernant, c’était le cas, je ne répondis pas à son commentaire, me contentant de simplement caresser ses cheveux avec tendresse tout en déposant un baiser sur son front, reportant ensuite mon attention sur le paysage qui s’offrait à nous, même si bien rapidement, le soleil termina de décliner, laissant place à un ciel de plus en plus sombre. Décidément, dès que le soleil était couché, il faisait nuit en ces lieux. Allais-je vraiment m’en plaindre ? Pas du tout. Au contraire, cela faisait en sorte que désormais, nous n’avions pas à attendre plus longtemps pour que la lumière vienne trahir nos intentions, nous permette de finalement s’adonner à ce que nous nous étions promis il y avait quelques heures de cela maintenant, ce que j’attendais depuis quelques heures, inutile de dire que je ne tenais plus en place. Et comme pour le prouver, lorsque nous nous fûmes levés de la chaise longue, ce fut sans attendre un instant de plus que je retirai d’abord ma chemise, puis mes chaussures, suivi de mon pantalon qui s’accompagna inévitablement de mon caleçon. Et comme un gamin, après avoir considéré ma petite-amie d’un air juvénile, je me repris sur ce que j’avais voulu faire plus tôt, c’est-à-dire que je commençai à courir en direction de l’eau, ne ralentissant pas tant et aussi longtemps que je ne perdis pas pied et que je me retrouvai étalé dans l’eau en riant. Cependant, lorsque je me levai, j’avais encore de l’eau au niveau des hanches, alors c’est là que je me positionnai en faisant face à Joyce, puis en lui disant:  « Allez, viens ma chérie, tu n’as rien à craindre ! » Et comme pour lui prouver que j’étais à sa disposition si jamais elle ne se sentait pas à l’aise, je lui ouvris les bras, toujours en souriant, espérant que je ne venais pas de gâcher le moment par ma gaminerie à laquelle je m’adonnais très - trop - souvent quand il était question de me baigner dans la mer ou l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 20:31

Joyce n'avait rien à reprocher à ce moment de tendresse avec Tommy. Bien sûr ils auraient pu trouver une place un peu en hauteur sur des rochers afin d'admirer le coucher du soleil, mais, la chaise longue était une très bonne option, d'autant plus que Joyce alla se blottir dans les bras de son petit ami sans se faire prier. Elle s'installa confortablement, les yeux portés vers le ciel, concentrée et émerveillée par ce qui était en train dr se dérouler sous ses yeux.

Elle avait déjà vu un coucher de soleil, qui n'en avait jamais vu après tout ? À part si on avaient passer toute sa vie dans une grotte, c'était bien impossible de ne jamais avoir pu assister à l'un d'entre eux. Mais, ceux qu'elle avait pu observer en Suède n'étaient pas les mêmes que ceux d'Hawai. Le paysage rendait le moment encore plus saisissant, et le fait que Tommy soit auprès d'elle finissait de rendre ce moment magique.

C'est avec une certaine déception que Joyce revient à la réalité, le soleil avait désormais disparu laissant la plage plonger dans une obscurité quasi totale. Heureusement, la lune était là pour éclairer certains endroits afin de leur permettre de se répéter tout de même un minimum. Levés de la chaise longue, Tommy ne mit que quelques secondes à se déshabiller en intégralité tandis que la blonde n'avait même pas encore commencé. Elle retira ses vêtements et observa d'un air un peu désemparé mais heureuse le jeune homme qui venait de courir comme un enfant dans l'eau, sans jamais s'arrêter. Lorsqu'il le fit, l'eau lui arrivait au niveau de ses hanches.

Tommy s'était donc arrêté pour inciter Joyce à aller le rejoindre. Il semblait pourtant loin dans cette étendue d'eau, elle le décernait assez difficilement au loin, mais comme pour lui montrer sa bonne foi, elle trempa ses pieds dans l'eau, puis elle avanca lentement mais sûrement vers son petit ami. Pour le moment elle avait encore pied mais elle craignait la suite. Elle continua son avancée jusqu'à ce qu'elle sente ses pieds lentement quitter le sable. Elle recula de quelques pas puis essaya de discerner son petit ami au loin. Elle n'avait pas vraiment d'autre choix que d'essayer de nager tant bien que mal jusqu'à lui.

Joyce se jeta alors dans l'eau pour essayer de le rejoindre, mais rapidement elle paniqua et elle était incapable d'aller plus loin. Ses bras s'agitaient tout comme ses jambes pour essayer de rester à la surface et de ne pas boire la tasse. Dans un dernier espoir, elle mit toutes ses forces pour parcourir les quelques mètres qui la séparait de son âme soeur et elle réussit mais à bout de forces.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 EmptyJeu 6 Juil - 22:21

Joyce & Tommy
Mon plus beau cadeau, c'est toi

Même si je ne regrettais pas d’avoir couru dans l’eau comme j’avais l’habitude de le faire, il n’en demeura pas moins que je me montrai quelque peu nerveux à l’idée que Joyce ne veuille pas faire de même. Enfin, pas nécessairement de courir, au vu de comment elle n’était pas à l’aise dans l’eau, je ne pouvais pas lui demander une chose pareille, mais qu’elle y vienne d’elle-même, je jugeais que c’était beaucoup, d’où le fait que j’avais pris la peine de ne pas aller si loin que cela en termes de profondeur, histoire qu’elle ait quand même pied à terre pendant le trajet. Par contre, visiblement, je me rendis compte au bout d’un moment, quelque temps après qu’elle ait commencé à s’engager dans l’eau sans apparemment trop de problèmes, que je n’avais peut-être pas calculé convenablement. Ou bien étais-je dans une montée après avoir touché un creux lorsque j’étais tombé dans l’eau - sans me faire mal ? Quelque peu inquiet, je ne bougeai pas dans un premier temps, mais lorsque je commençai à voir Joyce se débattre dans l’eau, je commençai à me douter que tout allait bien pour le coup. Regrettant quelque peu d’être allé aussi loin, qu’importe si c’était, à mon avis, le niveau idéal pour que nous soyons à l’aise tous les deux, je m’approchai quelque peu, fronçant les sourcils, tendant de décerner si elle avait besoin d’aide ou quelque chose du genre. Puis, ce fut lorsqu’elle fut presqu’à ma hauteur que je me rendis compte qu’elle tentait tant bien que mal de nager. Était-ce volontaire, ou bien elle n’avait pas eu le choix ? Histoire qu’elle ne se fatigue pas trop non plus, je m’approchai, puis lorsque je fus en mesure de le faire, je la pris dans mes bras, tentant de la rassurer sans savoir si elle avait paniqué en lui disant:  « Je te tiens… » Je marquai une pause, le temps de mieux l’installer, de sorte à ce qu’elle puisse se reposer un peu, parce que si j’avais remarqué au moins une chose, c’était qu’elle me semblait plutôt épuisée. Avec un petit rire à la fois amusé de l’avoir vue essayer de nager et quelque peu nerveux de l’avoir limite obligée à le faire, je lui dis:  « Ça va, mon amour ? » J’espérais sincèrement que je n’avais pas tout gâché par ma simple course enfantine pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]   {HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson] - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{HOT} Mon plus beau cadeau, c'est toi [Feat. Tommy S. Grayson]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} Dit moi que tu m'aimes [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une vie de famille [Feat. Tommy S. Grayson]
» {HOT} Joyeux anniversaire ! [Feat. Tommy S. Grayson]
» Le masque tombe [Feat. Tommy S. Grayson]
» Une grande nouvelle [Feat. Tommy S. Grayson]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: