AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyMer 26 Juil - 11:19

I'm the winner, let's celebrate!
Jared ft. Julian

Voilà quelques jours que je sais la nouvelle. J’ai réussi mes examens de fin d’année, j’ai réussi mes stages également. Je suis donc officiellement médecin. Enfin non… Pas officiellement, je n’ai mon diplôme qu’aujourd’hui mais je sais que je l’obtiens. Peut-être que je n’ai pas les meilleures résultats de la classe mais ça n’est pas vraiment ce qui m’intéresse non plus. Je ne sais pas comment je suis arrivé là. Avec le mode de vie que j’ai, avec les défauts que je ne cache pas devant les autres. Je n’y croyais pas tellement à ma réussite, même si je faisais toujours croire aux autres le contraire et pourtant… Au départ, j’avais invité Soan ainsi que mon frère pour la remise des diplômes, mais finalement, il n’y a que Jared qui viendra. Soan est dans l’une de ses crises à cause de sa maladie, et le sortir de la maison est vraiment impossible. Ça me rend triste, mais il n’y peut rien, personne n’y peut rien c’est ainsi. Je ne lui en veux pas pour ça, on aura tout le temps de fêter ça ensemble une autre fois. Quand il ira mieux. Le temps s’écoule, je vais devoir partir, il est temps, sinon je vais être en retard et ça serait complètement con. Jared vient me chercher, c’est beaucoup plus facile. Je me vois mal aller à l’université en moto de toute façon, pas pour le grand jour. J’attends qu’il arrive, préparent la tenue obligatoire que je vais mettre une fois sur place.