AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyMer 26 Juil - 11:19

I'm the winner, let's celebrate!
Jared ft. Julian

Voilà quelques jours que je sais la nouvelle. J’ai réussi mes examens de fin d’année, j’ai réussi mes stages également. Je suis donc officiellement médecin. Enfin non… Pas officiellement, je n’ai mon diplôme qu’aujourd’hui mais je sais que je l’obtiens. Peut-être que je n’ai pas les meilleures résultats de la classe mais ça n’est pas vraiment ce qui m’intéresse non plus. Je ne sais pas comment je suis arrivé là. Avec le mode de vie que j’ai, avec les défauts que je ne cache pas devant les autres. Je n’y croyais pas tellement à ma réussite, même si je faisais toujours croire aux autres le contraire et pourtant… Au départ, j’avais invité Soan ainsi que mon frère pour la remise des diplômes, mais finalement, il n’y a que Jared qui viendra. Soan est dans l’une de ses crises à cause de sa maladie, et le sortir de la maison est vraiment impossible. Ça me rend triste, mais il n’y peut rien, personne n’y peut rien c’est ainsi. Je ne lui en veux pas pour ça, on aura tout le temps de fêter ça ensemble une autre fois. Quand il ira mieux. Le temps s’écoule, je vais devoir partir, il est temps, sinon je vais être en retard et ça serait complètement con. Jared vient me chercher, c’est beaucoup plus facile. Je me vois mal aller à l’université en moto de toute façon, pas pour le grand jour. J’attends qu’il arrive, préparent la tenue obligatoire que je vais mettre une fois sur place. Je suis un peu nerveux, c’est la première fois que je fais ça. Quand j’entends klaxonner devant la maison, je sors immédiatement, sans rien oublier derrière moi. Je m’avance jusqu’à la voiture, entrant à l’intérieur automatiquement. « - Tu arrives juste à temps. On peut y aller. » Dis-je directement en le saluant quand même. Je le laisse conduire, restant assez calme dans la voiture. Je regarde juste vers l’extérieur, de toute façon ça n’est pas bien loin. Le temps du chemin sera certainement court malgré le monde qu’il y a sur les routes.

Comme prévu, nous arrivons quand même assez rapidement. Je sors automatiquement de la voiture, claquant la porte derrière moi comme j’en ai l’habitude. J’attends le brun, puis avance simplement sur le site de l’université. Il y a moins de monde que d’habitude, puisqu’il n’y a que les derniers années mais il y a quand même des gens puisqu’il y a les proches de ceux-ci. Je me rends tranquillement vers les vestiaires. « - Euuuh. Attends dehors j’arrive. » Oui je n’avais pas envie de me promener avec ça avant. Donc c’est seulement maintenant que j’enfile la tenue universitaire de fin d’année. Avec le chapeau que je trouve tout simplement horrible. Qu’est-ce qu’il ne faut pas faire quand même. Je ressors quelques minutes plus tard, rejoignant mon frère. « - Je t’interdis de te moquer de moi. » Lui dis-je en continuant ensuite de marcher, allant vers le rassemblement. L’endroit est déjà prêt. Il y a la scène, les bancs et bien d’autres choses. Je me pose sur le côté, prenant une cigarette, en proposant une à Jared en même temps. J’allume ensuite la mienne, histoire de me détendre avant que ça commence. Je me pose sur le côté et j’observe. J’observe les autres étudiants qui ont été avec moi durant toute cette année. Honnêtement, je n’en connais pas la moitié. Juste ceux qui sont habitués aux soirées en fait. Je les observe un moment, avec leurs parents. Je soupire finalement, détournant les yeux, tournant un peu en rond sur place. « - Je me demande ce que les parents penseraient que leur fils raté ait un diplôme… Je me demande s’ils seraient même fiers. C’est sûr que s’ils étaient normaux, ils seraient présents et ils seraient contents. Mais je suis certain qu’ils n’en sauront jamais rien et qu’ils n’en ont rien à faire. Enfin, on n’a pas tous les mêmes chances. » Il relève les yeux sur les gens qui passent devant eux. Il hausse un sourcil simplement puis secoue la tête. Il termine la cigarette rapidement, lançant le reste. « - Bref, je vais devoir y aller. Et après on se casse d’ici. » Dis-je simplement en étant maintenant un peu plus pressée d’aller fête ça de notre côté avec Jared.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyVen 25 Aoû - 21:10



❝I'm the winner, let's celebrate!❞
Silvester's Brother
J'étais fier comme un pan ! Et pas fier de moi même pour une fois. Il faut bien l'avouer il était rare que je me sente moi même fier pour quelque chose qu'une autre personne avait fait. Content pour l'autre personne oui mais fier c'était autre chose. Aujourd'hui j'étais fier d'avoir un petit frère qui avait réussis ses études et obtenu son diplôme ! S'il ne l'avait pas eu je n'aurais pas été déçu non mais qu'il l'est ça ça restait une fierté, c'était difficile de faire autrement ! Non nous n'étions pas des ratés, on était peut-être des petits cons mais on en avait un minimum dans le crâne. J'avais réussis à devenir masseur et lui allait devenir médecin, c'était pas rien ! En plus de ça l'année avait été mouvementée ça avait du parfois le perturber et le déconcentrer dans ses études alors il avait d'autant plus de mérite à avoir réussis ! Bref je ne vais pas m'étaler encore deux ans je pense que vous avez bien compris à quel point j'étais fier !

N'empêche pour l'occasion j'avais fait l'effort de bien m'habiller ! Bon pas costume cravate faut pas exagérer non plus on accueillait pas le président. Quoi que... Vu le président actuel je serais foutu de me présenter en peignoir mais bon ! Non j'avais mis une chemise noire, j'allais probablement crever de chaud mais au moins c'était classe. Je pris ma voiture direction chez Julian et klaxonnais une fois devant. Quand je le vis sortir je ne pu pas m'empêcher de sourire en voyant qu'il n'avait pas encore mis la tenue traditionnel pour la remise des diplômes. « - Tu arrives juste à temps. On peut y aller. » Je souris "C'était pas le jour pour arriver en retard" non vraiment pas. Ça craint un peu d'arriver à la bourre à sa propre remise de diplôme ça fait tâche. Je redémarrais et on arrivait assez rapidement au campus. Une fois garé je sortais et fermais ma voiture à clé « - Euuuh. Attends dehors j’arrive. » Je ne pu m'empêcher de lâcher un rire "Ben oui évidemment que je t'attend dehors, tu m'as pris pour une groupie ?" Il avait pas besoin de garde du corps pendant qu'il se changeait non plus et on était pas des filles ont allaient pas aux toilettes en groupe. Le temps qu'il se change je regardais autour de moi et souriait à quelques étudiantes. Rooh ben quoi c'est bon elles étaient majeures hein ! « - Je t’interdis de te moquer de moi. » Je tournais la tête vers lui et me retenais d'éclater de rire puis je levais les mains d'un air innocent en souriant tout de même "J'oserais pas !" Ooh que si ! Mais en même temps fallait passer par la, tout ceux qui recevaient leur diplômes se faisaient charrier à cause de leur look improbablement catastrophique ! Sans déconner qui avait décidé que s'habiller comme ça c'était cool ? "En plus y'a pas de raison, t'es beau comme un camion de pompier !" Je tendais le bras pour faire bouger cet espèce de ptit pompon pendant jaune qui tombait du chapeau. C'était trop tentant. Je me dirigeais ensuite avec lui jusqu'aux bancs bien qu'il préféra se mettre sur le coté et je pris la clope qu'il me tendait. "La clope au bec ça te donne un style unique maintenant !" Evidemment ça n'allait pas vraiment ensemble. D'ailleurs j'imagine que la plus part des fumeurs avaient décidé de ne pas fumer pile à ce moment la et de le faire tranquillement avant ou après. Mais ça n'était pas moi qui allait lui faire la morale la dessus. Non j'avais juste envie de le taquiner et cette envie de risquait pas de me lâcher tant que lui n'aurait pas lâcher son costume. « - Je me demande ce que les parents penseraient que leur fils raté ait un diplôme… Je me demande s’ils seraient même fiers. C’est sûr que s’ils étaient normaux, ils seraient présents et ils seraient contents. Mais je suis certain qu’ils n’en sauront jamais rien et qu’ils n’en ont rien à faire. Enfin, on n’a pas tous les mêmes chances. » En l'entendant je me rendais compte que comme il avait vécu plus longtemps que moi avec les parents peut-être que le manque se faisait plus ressentir ? Puis j'avais eu ma grand mère moi après je n'avais pas été seul. Alors peut-être que même s'il les détestait il aurait voulu avoir des parents présents pour cette cérémonie. Moi je pouvais lui offrir la présence d'un frère c'était mieux que rien mais pour celle des parents je ne pouvais pas faire grand chose. "En tout cas s'ils finissent par le savoir ça sera une belle revanche !" Je lui tapotais l'épaule. C'était bien une preuve qu'on se démerdait mieux sans eux ça ! « - Bref, je vais devoir y aller. Et après on se casse d’ici. » J'hochais la tête en souriant "Vas y oui" Pour ma part je finissais à mon tour rapidement ma clope pour me libérer les mains et sortait mon portable. Hors de question que je loupe cette occasion de le prendre en photo ! Fallait bien qu'on puisse se foutre de son allure même dans vingt ans après tout ! Du coup j'ai pris une petite vidéo et des photos. Aaah oui j'étais fier de moi ! J'ai quand même remis mon portable dans ma poche pour applaudir en le voyant revenir vers moi "Franchement c'était très émouvant ! Avec une petite musique j'aurais peut-être pu verser une larme !" Non je plaisantais fallait pas exagéré non plus mais en revanche j'étais super content, ça m'avait fait ma semaine !
© Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptySam 23 Sep - 19:23

I'm the winner, let's celebrate!
Jared ft. Julian

Est-ce que ça m’aurais fait quelque chose d’être en retard ? Je ne pensais pas. Mais sans doute que je me serais fait mal voir. Jared avait raison ça n’était pas le jour pour. Surtout qu’il y a plusieurs directeurs d’hôpitaux qui sont présents ici et ils sont assez regardant quant à leur futur candidat. Je pense avoir pris ma décision finalement. Je ne poursuivrai pas mes études pour devenir psychiatre. Je serai juste médecin. Enfin non, je suis médecin et c’est déjà très bien. Je ne savais pas encore comment Soan allait le prendre mais la décision m’appartenait de toute façon. Et puis, il n’est pas du genre à discuter mes décisions de toute manière. J’étais un peu stressée finalement, plus que je ne le pensais. Mais une fois arrivé à l’université, je n’ai pas tardé à me rendre dans les vestiaires pour mettre la tenue traditionnelle. Qu’est-ce que j’étais horrible avec ce truc. Je me demande pourquoi est-ce qu’on est obligé d’être autant ridicule pour recevoir un diplôme, juste un bout de papier. Je suis ressorti aussi rapidement que j’y suis entré. Demandant au passage à mon frère de ne pas faire de commentaire sur la tenue que je porte. Il a le droit d’y penser mais pas de le faire. « - A supposer que les camions de pompiers soient beau. » Disais-je suite à son commentaire. Quoi qu’il en soit, nous ne restons pas devant les vestiaires, nous avancions un peu plus près de la foule bien que j’ai préféré rester en retrait pour pouvoir fumer une clope. Je lève mon regard sur Jared un instant le laissant prendre la cigarette que je lui ai tendue. J’ai souris en coin lorsque j’ai entendu ses mots. « - Je suis toujours unique, même dans le style. » J’imagine bien qu’avoir la clope au bec en ce jour, n’est peut-être pas une bonne décision mais j’en avais besoin. Puis, que quelqu’un ose juger ce que je fais seulement… Cet évènement m’a rendu un peu nostalgique. Voir toutes ces personnes, tous les diplômés accompagner de leurs parents, ça me fait mal au cœur. Je hais mes parents, car ils ont toujours étés des personnes absentes, infectes et menteuses. Mais j’aurai quand même aimé avoir de la reconnaissance. Les entendre dire qu’ils sont fiers de moi. Qu’ils soient présents pour me voir ici. Ce n’est pas le cas. Ils sont absents, et ils le seront sans doute toute leur vie. D’autant plus que je suis avec un homme. Ca ne leur plairait certainement pas non plus comme situation. Pourtant, Soan je l’aime. Et pour rien au monde je le laisserai. Malgré sa maladie qui l’empêche d’être là aujourd’hui. Je suis revenu sur terre quand j’ai entendu Jared. « - Probablement. » Ais-je dit suite à sa réponse. Qu’elle importance pour le moment, ça ne changera pas grand-chose.

J’ai préféré partir pour rejoindre les autres. Ca allait commencer et puis j’avais aussi besoin de bouger et faire quelque chose à la place d’être là et de penser à des choses qui ne sont pas joyeuse. Je me devais d’être heureux et je l’étais. Je m’étais posé à côté d’un gars de ma classe. Attendant simplement. La cérémonie commence. Le directeur fait son discourt avant d’annoncer les personnes qui obtiennent leur discourt. Chacun à notre tour, nous allions chercher le papier. Certaines prenaient plus de temps que d’autres puisqu’ils faisaient un discourt. Pour ma part, pas vraiment, un simple merci et j’étais déjà partit. Je n’ai jamais aimé faire des choses de ce genre. Sauf quand c’est pour faire le con mais ce n’est pas la même chose. Il n’a pas resté beaucoup de monde après moi puisque je suis déjà la lettre S. Une fois que la cérémonie s’est terminée, je suis descendu, rejoignant mon frère tant bien que mal, évitant les gens qui sont un peu trop excité. Un sourire se forme sur mon visage quand je m’approche de lui le laissant faire. J’en serais presque gêner d’ailleurs. « - Merci merci. » Dis-je avant de rire. J’approche de lui, lui faisant une rapide accolade. « - Merci d’être présent également ça me touche. » Je le regarde, je suis sincère. Je lui fais une tape sur l’épaule, avant de regarder le document que j’ai dans les mains. « - Après les vacances, tu pourras venir consulter le docteur Silvester pour n’importe quelle maladie. » Je hausse les épaules, puis range le papier. Ca va faire bizarre tout ça mais ça fait quand même plaisir. « - Allais viens, allons se saouler un peu. Je n’attends que ça depuis tout à l’heure. » Je me mets à rire puis marche en direction de la voiture de mon frère. J’ai envie de fêter ça avec lui, comme prévu. Puis ça me permettra aussi de passer du temps avec Jared. Ca fait tellement du bien d’avoir un frère, une famille. Il est là maintenant, il faut vraiment que je m’y fasse. Je ne le connais pas encore très bien mais peu importe. « - Je te laisse me faire découvrir l’un de tes endroits favoris. Montre l’exemple à ton petit frère. » Je rigole une fois encore attendant une fois dans la voiture. Je monte dedans une fois ouvert, attachant ma ceinture rapidement. Je soupir de soulagement me sentant beaucoup mieux maintenant.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyMer 8 Nov - 7:06



❝I'm the winner, let's celebrate!❞
Silvester's Brother
La tenue des diplômés me feraient toujours autant rire ! Bon j'étais apssé par la, je l'avais porté ce chapeau ridicule et cette robe de... Je sais même pas à quoi la comparer c'est pour dire ! Et pour le coup j'étais bien content que Julian ne m'ai pas vu dans cet accoutrement. Ce n'était pas pour autant que j'allais me priver de quelques remarques. Après tout fallait quand même en profiter, ça ne serait pas de si tôt que je le reverrais dans un accoutrement aussi drôle ! « - A supposer que les camions de pompiers soient beau. » Je lui tapotais l'épaule "Mais oui ils le sont !" Traduction tais toi et accepte le compliment. Bon d'accord c'était aussi une taquinerie déguisée mais ça restait un compliment ! « - Je suis toujours unique, même dans le style. » je secouais la tête en souriant "Y'a vraiment pas de doute t'es bien mon frère" Tu reconnais cette façon de se mettre en valeur même dans les pires situations ? Moi oui ! Je comprenais que Julian pensent au fait que les parents ne soient pas la, j'y avais moi même pensé des années auparavant. Mais au final on était pas seul, moi j'avais eu ma grand mère et lui il m'avait moi. Bon d'accord m'avoir moi c'était pas aussi bien que d'avoir ma grand-mère mais vu nos parents ça pouvait pas être pire qu'eux. En le voyant la haut avec se ptite tête d'étudiant modèle ça me faisait rire dans un premier temps. Mais au delà de ça j'étais vraiment très fier. En dehors de moi je me préoccupais vraiment sérieusement de très peu de personne. La c'était mon petit frère et c'était la personne dont je pouvais être le plus fier. J'étais a peu prêt sûr qu'après quelques verres dans le nez j'allais raconter à tout le monde que lui c'était mon petit frère et qu'il était diplômé de médecine, et ouais ! Ben ça impose le respect tout de même attend !

Quand il revint je le félicitais évidemment et j'eu même droit à une accolade. Je ne m'y attendais pas vraiment mais ça ne me gênait pas et puis la situation s'y prêtait faut dire. « - Merci d’être présent également ça me touche. » je souris, au moins il ne se focalisait pas sur l'absence des parents "Ben attend j'allais quand même pas louper ça !" hors de question même ! « - Après les vacances, tu pourras venir consulter le docteur Silvester pour n’importe quelle maladie. » Ah purée mais oui c'était officiel maintenant ! Ça faisait bizarre de l'entendre mais j'allais vite m'habituer ! Ça j'en doutait pas ! Je lui enverrais des clients aussi ! "Docteur Silvester, ça sonne vraiment bien !"en plus ça rime. Enfin comme masseur Silvester mais ça sonnait quand même pas aussi bien ! Docteur ça avait la classe ! Quand à ma part j'allais pas lui proposer de venir se faire masser, il connaissait déjà le bougre ! Alala mine de rien maintenant cette première rencontre même si elle n'avait été qu'un mensonge quand j'y repensais ça me faisait rire. « - Allais viens, allons se saouler un peu. Je n’attends que ça depuis tout à l’heure. Le moment de se relâcher ! "Alors ne traînons pas plus longtemps !" on avait plus de raison de rester la au milieu des autres élèves de toute façon « - Je te laisse me faire découvrir l’un de tes endroits favoris. Montre l’exemple à ton petit frère. » je ris en me dirigeant vers ma voiture "Compte sur moi !" Bon peut-être qu'il connaîtrait déjà l'endroit après tout il avait déjà du visiter quelques bar et boites depuis qu'il était ici. Une fois attaché je démarrais et roulais jusqu'à un bar parce qu'en soit à cette heure la y'avait peu de chances de trouver une boite ouverte. Je sortais de la voiture. Certes c'était peut-être classique un bar mais celui la était très original, en tout cas moi j'adorais. J'attendais qu'il sorte pour fermer ma bagnole à clé "Tu vas voir tu risque d'être surpris !" je rentrais dans le bar. La déco était en mode pirate, ça donnait vraiment l'impression d'être dans un vieux bateaux, les serveuses étaient joliment déguisée et bien sûr les cocktails avaient des noms en rapport avec le thème du bar. Je me souris en me tournant vers lui les bras écartés "Dis moi que tu aimes !" j'espérais que la dessus il aurait les mêmes goûts que moi parce que j'aimais beaucoup cet ambiance.
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyLun 13 Nov - 12:20

I'm the winner, let's celebrate!
Jared ft. Julian

Une chose se confirme, c’est que nous sommes réellement frères. Nous avons quelques similitudes dans nos caractères, comme le fait de se mettre en valeur quoi qu’il arrive. Peut-être que je suis ridicule dans cette tenue, mais je me trouve déjà beaucoup plus beaux que certains. Je ne vais pas dire que je me trouve dégueulasse alors que j’en pense le contraire. Je suis honnête avec moi-même, c’est sans doute une de mes qualités qu’on remarque assez vite. Je passe sur la scène, en compagnie des autres élèves de ma promotion. J’obtiens enfin le diplôme tant attendu. La chance a été avec moi pour le coup. Une idée me vient en tête pour remettre mes parents à leur place. Supposant qu’ils occupent toujours la même maison, je vais leur envoyer une copie par la poste. Un sourire en coin se forme sur mon visage avant que tout ça ne se finisse. Je descends rejoindre mon frère, lui faisant une accolade avec des mots un peu gniangniant qui me gênent finalement. Mais Jared semble fier de moi et ça me pousse à l’être également, clamant haut et fort que je pourrai être à présent son médecin traitant. « - Je trouve aussi. » Ca sonne bien oui. Et ça me plait vraiment d’avoir un titre aussi grand. Le délinquant de Los Angeles qui devient médecin, c’est presque… Impensable et pourtant.

Sans aucun doute, je me laisse guider par mon frère concernant l’endroit où nous allons pouvoir passer une partie de la soirée. J’ai envie de découvrir un peu son monde également, qu’il joue son rôle de grand frère, qu’il me montre les choses. Que ça soit bien ou mal, je m’en fiche. Je suis assez content d’être avec lui pour une fois. Car même si je le connais que très peu, je reste quand même admiratif du fait qu’il s’en soit sorti malgré les parents. Sortant de la voiture une fois sur place, je le suis jusqu’à l’intérieur. Découvrant qu’il s’agit d’un bar pirate, je me mets à rire doucement en approuvant les mots du plus vieux. « - Vraiment surpris ouais. » Mais ce n’est pas une mauvaise idée en soit, bien au contraire. C’est original et ça change de mes habitudes. Avançant légèrement, je prends un cache œil dans le décor que je viens poser directement sur mon visage. « - J’aime. C’est la classe. J’adore le style. » Je pose les yeux sur les serveuses, qui sont vraiment très bien habillées comme ça. « - Tu as de quoi te divertir ici à ce que je vois. » Je l’imagine bien faire de la drague à l’une de ses demoiselles. Et c’est tout à fait compréhensible, il y en a qui sont vraiment charmantes. Avançant jusqu’au comptoir, je regarde la carte attentivement essayant de comprendre un peu la composition derrière cette originalité dans le nom. Au final ça sera un peu au pif, tant qu’il y a de l’alcool c’est toujours bon. « - J’essaierai bien la dame blanche. » Haussant les épaules en tournant les yeux sur Jared. Je le laisse finalement prendre commande, allant vers le jukebox un peu plus loin. Regardant dans les titres, je mets une musique que j’aime plutôt bien. J’ai envie de me faire plaisir ce soir sans aucune limite. Je reviens auprès de mon frère, m’installant pour le moment au comptoir du bar. Voyant arriver le verre je souris automatiquement. Mélange de citron, de sucre, de gin et d’autres choses, ça me semble être un parfait mélange pour un premier verre. Une gorgée pour pouvoir au moins goûter avant de sourire en coin. « - Juste parfait. » Je repose le verre devant moi, comptant bien le déguster, enfin pour le moment, après je n’en suis pas certain. J’adresse un sourire au barman avant de me concentrer sur mon frère à nouveau.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyLun 13 Nov - 20:56



❝I'm the winner, let's celebrate!❞
Silvester's Brother
Après toutes ces heures passées en cours, tout ces exams, tout ces efforts, ce diplôme était plus que mérité ! C'était toujours gratifiant de voir que nos efforts payaient de toute façon. Qu'on avait pas fait tout ça pur rien ! Et maintenant que j'avais officiellement le docteur Silvester en face de moi il était temps d'aller fêter ça ! En me demandant de lui faire découvrir un endroit où faire la fête c'est vrai qu'automatiquement je pensais plutôt à une boite. Sauf qu'à cette heure ci va trouver une boite ouverte. Du coup ça laissait pas vraiment d'autre choix qu'un bar. Je ne savais pas quel bar il connaissait ou pas, j'avais mes habitudes mais celui auquel j'avais pensé avait plus de chance de le changer. Parce que bon en général les bars se ressemblent tous plus ou moins donc pour lui faire à proprement découvrir quelque chose j'en avais qu'un en tête. En espérant qu'il ne le connaisse pas déjà du coup sinon ça gâcherait un peu la surprise mais bon.

Et visiblement j'avais tapé juste ! Il ne connaissait pas ! « - Vraiment surpris ouais. » je tournais la tête vers mon frère qui avait déjà choppé un cache œil je ne sais où « - J’aime. C’est la classe. J’adore le style. » Ah c'est sûr que c'était un style qui changeait, c'était pas courant les bars comme ça et pour autant ça n'était pas hors sujet. Après tout les pirates et l'alcool hein... "Ah ben voilà t'as le look ! Ou presque, manque plus que le crochet ou la jambe de bois" Je me posais avec lui et prenais une des cartes « - Tu as de quoi te divertir ici à ce que je vois. » je suivais ses yeux du regard et souriait "En plus elles sont vraiment super gentilles en plus d'être canon" bon c'était dans leur boulot d'être aimables et souriantes mais parfois ça avait beau faire partit du job à la base y'en avait qui ne se foulaient pas ! « - J’essaierai bien la dame blanche. » je fermais ma carte pour la poser "Bonne idée ! Je vais prendre la même chose" ça faisait partit des cocktails ici que je n'avais pas encore goûté, si si y'en avait, don c'était l'occasion ! Je m'occupais de commander alors qu'il partait vers le Jukebox. J'en profitais donc pour prévenir le barman qu'il venait d'être diplômé et comme je m'y attendais il s'enjailla directement ! "Tournée gratuite les gars, on a un jeune docteur diplômé parmi nous !" Je tournais la tête vers mon petit frère qui revenait s'asseoir. C'était pas pour avoir les verres gratos que j'avais fait ça puisqu'en soit l'argent n'était pas vraiment un problème. C'était surtout parce que je voulais que ça se sache ! Faut bien que ma fierté puisse s'étaler non ? Pis qui sait, il avait peut-être des futurs clients ici ! Il prit son verre et je trinquais avec lui avant de goûter « - Juste parfait. » J'hochais la tête en haussant les sourcils agréablement surpris et en regardant mon verre avant de finalement le reposer "Ouais je m'attendais pas à ça, mais j'aime bien !" Finalement je le reprenais même déjà en main pour l'apporter une nouvelle fois à mes lèvres. En regardant les serveuse ça me rappela une soirée dans un autre bar y'a pas si longtemps "Hey dis, tu te rappelles d'Arizona ? La belle blonde avec un caractère de cochon ?" même si depuis j'avais appris qu'il y avait des événements tragiques enfouis sous son caractère de merde. "L'autre coup j'étais en train de discuter avec une serveuse, enfin, draguer quoi. Elle l'a pas très bien prit, genre tu sais des petits pics et des regards, je suis sûr qu'elle était jalouse !" Un petit sourire de fierté vint étirer le coin de mes lèvres et je buvais à nouveau une gorgée. "D'ailleurs elle a même renversé "accidentellement" son verre sur la serveuse"
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyMer 3 Jan - 12:12

I'm the winner, let's celebrate!
Jared ft. Julian

Un sourire sur le coin des lèvres, je secoue la tête légèrement. « - On ne va pas m’amputer de suite. Je préfère garder mes membres ils peuvent être utiles. » Je rigole légèrement avant de lever les yeux au ciel. D’accord, ce que je dis est certainement stupide mais au fond, je m’en fiche un petit peu. Je ne suis pas là pour faire attention à ce qui sort de ma bouche mais pour passer un bon moment avec mon frère. Ce n’est pas souvent que nous avons l’occasion de le faire. Alors autant en profiter. « - Gentille dans quel sens ? » Je hausse un sourcil pensant directement mal avec lui. Je me demande s’il a déjà ramener l’une de ces demoiselles avec lui. Après, je ne doute pas qu’elles soient simplement gentille concernant leur service dans le bar. Elles sont payées pour. Bien que quand je bossais au Starbucks, je n’étais pas toujours très agréable. Chacun sa vision des choses après tout. « - Tu vois, même un petit frère peut te faire découvrir de nouvelles choses. » Dis-je quand il me dit prendre la même chose que moi. Je n’ai jamais goûté non plus. Nous allons pouvoir découvrir ça ensemble. Cherchant la musique qui me plait, je la mets directement avant d’entendre les mots du barman. « - Et oui c’est moi ! » Je lève le bras légèrement avant de revenir vers Jared, me posant à ses côtés. « - Merci. » Lui-dis avant de prendre mon verre, buvant les premières gorgées. La boisson nous plait à tous les deux. Ca ne sera donc pas du gâchis. Je suis vraiment content d’être ici ce soir. Je sens que la soirée sera bonne. En tout cas, je vais me concentrer sur celle-ci. A la question de mon frère, je revois cette belle blonde, comme si elle était juste devant nous. Hochant la tête positivement. « - Très bien oui. » Comment ne pas m’en souvenir. Après l’échange que nous avons pu avoir tous les deux. Nous avons même vu nos anatomies respectives. Bien que nous n’ayons pas été bien loin, de ma faute en quelque sorte. Mais je ne regrette pas tant n’avoir rien fait. Surtout parce qu’elle fréquente Jared et que c’est déjà assez bizarre comme ça que pour rajouter une couche. Je ne sais même pas si mon frère est au courant de l’histoire. Nous n’en avons jamais parlé ensemble. J’espère toujours que non. Puis pourquoi elle aurait été parlée de ça en même temps. Ce n’est pas à son avantage. Je ne peux m’empêcher de rire à la dernière phrase du brun. « - Sacrer caractère cette femme. J’aurai voulu voir ça. » Ca lui ressemble bien en tout cas. Je ne suis même pas étonné par sa réaction. Bien qu’elle se dit forte et résistante à tout. Elle ne l’est pas réellement. Nous avons tous des points faibles. « - Je pense que ta sexfriend, ou je ne sais comment tu l’appelles, n’a pas très envie que tu ailles voir ailleurs. » Ce n’est pas si difficile à comprendre en soit au vu de sa réaction. « - Peut-être même qu’elle a développé des sentiments pour toi. Enfin si elle est jalouse je ne vois pas d’autres raisons. Elle s’en ficherait de qui tu fréquentes sinon. » Les femmes c’est assez difficiles à comprendre. Il y a toujours des sous-entendus, des choses comme ça. Comme si elles ne pouvaient pas être directes de temps en temps. « - Ca t’a fait quoi toi ? Enfin, tu t’en fiches ? Ou ça t’a quand même fait réagir ? Tu avais plus envie de courir après pour la rassurer ou continuer de dragué cette serveuse ? » Je reprends mon verre, continuant de le boire en attendant la réponse de mon frère. Leur histoire est spéciale à tous les deux. Mais au moins, ils ne s’ennuient pas ensemble. C’est une excellente chose.

made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! EmptyMer 24 Jan - 0:18



❝I'm the winner, let's celebrate!❞
Silvester's Brother
« - On ne va pas m’amputer de suite. Je préfère garder mes membres ils peuvent être utiles. » je me regardais de haut en bas avant d'hausser les épaules "C'est vrai ils peuvent encore servir" on allait donc attendre encore un peu pour le crochet et la jambe de bois, mais ça aurait été parfait pour le look je maintient ! Et puis il était médecin maintenant il pourrait même s'en charger lui même ! Oui bon okay j'arrête de raconter des conneries. « - Gentille dans quel sens ? » il m'arracha un sourire et lui foutais une petite tape derrière la tête "Gentille dans le sens gentille espèce de pervers !" bon oui j'avais pensé à la même chose mais c'était trop tentant j'avais envie de l'embêter. Mais c'était pas mon frère pour rien ça c'était certain ! Mais bon pour le coup j'avais réellement pensé à gentille sans sens caché derrière. C'est vrai qu'être aimable c'était normal pour les serveuses mais y'avaient pas mal de serveuses qui s'en fichaient bien, hors la elles étaient vraiment sympas et ça faisait plaisir ! « - Tu vois, même un petit frère peut te faire découvrir de nouvelles choses. » je ris. Il était mignon "Je doute pas que tu puisses me faire découvrir de nouvelles choses mais je suis sûr que tu peux faire mieux qu'un cocktail" même un bar en soit c'était quelque chose de classique. Quand il était partit mettre de la musique j'en avais profité pour l'afficher un coup mais c'était aussi beaucoup par fierté ! Et en plus de ça ça nous valait une tournée gratuite ! Autant dire qu'à ce moment la Julian venait de se faire de tous les clients du bar des nouveaux amis !

« - Très bien oui. » c'est vrai qu'il m'avait dit qu'il avait faillit coucher avec donc il devait se rappeler un minimum d'elle oui. Chose que m'avait confirmé Arizona d'ailleurs sans partir dans les détails. Bref je lui racontait ce qu'il c'était passé avec elle l'autre coup. Après tout ça se faisait entre frère de raconter ce genre de frasque avec des filles non ? « - Sacrer caractère cette femme. J’aurai voulu voir ça. » Ah ça pour avoir du caractère ! Il n'y avait encore pas longtemps on passait notre temps à s'envoyer des piques, chose qui a un peu changé aujourd'hui même si ça arrive encore quelque fois forcément. Le besoin d'enquiquiner l'autre étant toujours présent. S'il avait été la pour voir la scène il aurait probablement bien rigolé ! « - Je pense que ta sexfriend, ou je ne sais comment tu l’appelles, n’a pas très envie que tu ailles voir ailleurs. Peut-être même qu’elle a développé des sentiments pour toi. Enfin si elle est jalouse je ne vois pas d’autres raisons. Elle s’en ficherait de qui tu fréquentes sinon. » j'haussais les épaules "Ou peut-être que c'était juste le fait que j'aille voir ailleurs devant elle et que comme elle m'a vu elle avait une irrésistible envie de coucher avec moi donc elle a mis la concurrence hors course !" Comme si elle avait besoin de se donner cette peine. N'empêche c'était une hypothèse qui se tenait non ? Oui oui même la partie où elle me trouvait irrésistible ! Après tout même Zaza savait très bien que même en s'en foutant plein la tronche elle finissait par craquer à mes avances. Ça voulait bien dire ce que ça voulait dire: elle n'arrivait pas à me résister. Et autant dire que mon ego aimait beaucoup ça ! Enfin je sais pas mais imaginer que cette scène était dû à des sentiments de la part d'Arizona la ça sonnait beaucoup plus sérieux dans ma tête et ça me faisait bizarre alors je préférais mettre ça de côté en avançant cette théorie. Même si Julian avait bien dû remarqué que j'avais subtilement éviter de partir sur le sujet des sentiments. Après tout ça n'était pas la moitié d'un con, il était quand même diplômé ! « - Ca t’a fait quoi toi ? Enfin, tu t’en fiches ? Ou ça t’a quand même fait réagir ? Tu avais plus envie de courir après pour la rassurer ou continuer de dragué cette serveuse ? » je tournais la tête vers lui en plissant les yeux "Hey oh je vois très bien ce que t'essayes de faire la" je repris mon verre pour le finir avant de le reposer "J'ai laissé tomber la serveuse.." je le pointais du doigt "Mais ne vas pas insinuer n'importe quoi pour autant okay ?" Après tout entre la serveuse et Zaza y'avait pas photo quoi. La serveuse avait beau être très jolie ben...
©️ Pando

Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty
MessageSujet: Re: Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!   Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jared & Julian ▬ I'm the winner, let's celebrate!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jared & Julian ▬ C'est qui Jace ? Ah oui merde c'était moi
» Lets fall in LOVE in Paris ✻ Zoya
» until we go down. ft. Jared
» One more dance (Jared)
» Dancing on my own ≡ Ft. Julian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: