AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement   Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:42

Le monde est petit
Yohann ft. Chelsea

« - Non mais c’était une façon de parler. » Levant les yeux au ciel, je soupire presque exaspérée. Je n’ai jamais dit que c’était de sa faute si je me suis blessée. J’ai dit que je dirais que c’est de sa faute si je me trouve être de mauvaise humeur afin de me décharger. Ce n’est pas la même chose à mes yeux. Et puis j’ai bien envie de lui faire porter le chapeau de mon humeur massacrante parce qu’il n’y est pas pour rien non plus. Je ne le trouve pas compréhensif et encore moins ouvert d’esprit. Et ça a le don d’être vraiment agaçant. Je ne sais pas s’il le fait exprès ou s’il est juste comme ça. En tout cas, s’il est réellement de ma famille, c’est vraiment mal partit entre nous. Enfin qui s’en soucie de toute façon ? Plus personne. Et non, je ne ferai pas de Yoga. Il m’a pris pour une de ces chouineuses sans cervelles ? C’est tellement pas énergique le Yoga, je m’endormirai sur place si jamais je devais en faire. Enfin soit, peu importe, je vais bien voir comment les jours se passeront. La seule chose positive, c’est le fait de ne pas aller en cours. Au moins, je vais pouvoir profiter d’Austin un peu plus puisque lui ne va pas à l’école. Enfin, il a un boulot maintenant, mais peut-être qu’il aura quand même du temps libre. « - Si tu ne m’avais pas énervée, je n’aurai pas eu besoin de mal te parler. » Je hausse les épaules en le fixant du regard. Je ne suis pas le genre de personne qui mâche ses mots. Je dis les choses comme je le pense et je m’en fous de ce que les autres peuvent en penser. Après tout, je n’ai de compte à rendre à personne. « - Très bien. Je vais donc attendre dans la salle d’attente. » Je regarde les papiers qu’il m’a donné avant ça. Pour voir si c’est bon. Je pose le tout dans mon sac, avant de le mettre à mes épaules. Je marche comme je peux, sortant de la salle où nous sommes pour pouvoir aller jusqu’à la salle d’attentes comme prévu. Je m’assieds sur un siège de libre en soupirant. « - J’espère que je vais pas attendre trois ans encore une fois. » Dis-je plus pour moi-même qu’autre chose. Je prends mon portable rapidement. Toujours pas de réseaux, en tout cas faiblement. C’est vraiment pénible. Je déteste tellement les hôpitaux. Je reste calmement assise, regardant dans le vide. J’attends simplement d’avoir mon papier pour pouvoir partir d’ici. Je ne sais pas ce que je vais faire encore, sans doute que je vais retourner chez-moi et rien faire. En attendant qu’Austin se libère pour qu’on puisse se voir. C’est la seule personne que je vois en dehors des cours en ce moment. Et il m’apporte beaucoup. Au moins, il ne me pose pas de questions, il est capable de me comprendre. C’est pour ça que je l’aime tant.  
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement   Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 EmptySam 23 Déc - 21:58

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Peut-être que le monde est réellement petit finalement
Je ne comprenais plus vraiment rien au adolescent, j'avais du louper une étape dans ma jeunesse ou alors, j'avais peut-être eu la chance d'avoir des parents vraiment très présent pour moi pour ne pas aller sur de mauvais chemin. Après je ne connais pas cette personne et je ne connais pas non plus sa vie ou même son histoire, mais il faut avouer qu'elle n'était pas forcément très accueillante.

- Plus que bizarre ta façon de parler ...

Enfin, je n'allais surement pas chercher plus loin, mais je pense que si elle revenait en consultation, elle irait surement voir l'un de mes supérieurs, même si je pouvais le faire ! Je pourrais vérifier si sa cheville va bien mais je n'avais pas spécialement l'envie au vu de comment elle pouvait se comporter, je n'étais pas une personne insociable mais quand on me prend la tête ou qu'on manque de respect, je ne vais pas me forcer à faire la personne la plus gentille. Enfin, elle devrait bientôt s'en aller, puisque c'était la seule chose qu'elle voulait, d'ailleurs je ne comprends pas encore pourquoi elle était encore là.

- Je pense que tu te moques du monde, tu m'agresses sur ma famille en l'insultant et c'est à cause de moi que tu parles mal ou que tu es énervée, c'est vraiment très débile.

Je roulais des yeux car je ne pouvais pas faire autre chose ... Je finissais de noter des choses dans son dossier et ensuite je lui donne ses papiers qu'elle prend et qu'elle enfourne dans son sac. Je pense que la visite est vraiment terminé quand j'ouvre enfin la porte et que je la vois boiter en sortant pour marcher en direction de la salle d'attente. Je pourrais toujours lui proposer des béquilles ou alors un fauteuil mais elle continue de s'éloigner.

Je vais reposer son dossier à l'admission des urgences, je précise que la patiente doit attendre ses résultats et voir combien de temps cela peut prendre, au moins, je pourrais lui annoncer cette bonne nouvelle, car généralement cela prend près d'une heure ou deux. Je fais mine de me renseigner et pour une fois, comme il n'y a pas trop de monde, cela allait aller assez vite.

- Je viens de me renseigner, il y a moins d'une heure d'attente pour récupérer tes résultats. Sur ceux, au revoir et bonne fin de journée.

Au moins, j'avais été poli jusqu'a la fin pour ma part ... Après, elle pouvait penser ce qu'elle voulait de moi, ce n'était vraiment pas un souci.

Chelsea & Yohann
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement   Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 13:31

Le monde est petit
Yohann ft. Chelsea

« - C’est juste toi qui ne comprends rien. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Lui a toujours eut une famille et des personnes présentes pour lui. Ca n’est pas mon cas. En pensant qu’il est de ma famille, j’ai essayé en quelque sorte de me chercher. D’avoir ne serait-ce qu’un petit contact avec ma mère. Mais il est complètement fermer et il n’a pas cru un mot de ce que j’ai dit. Bien sûr que ça me met en colère quand on me prend pour une idiote. Je suis peut-être jeune mais je pense avoir assez de maturité ou en tout cas plus que les personnes de mon âge. Mais j’abandonne avec lui ça n’est pas la peine de discuter plus qu’il ne le faut. Je me conforte juste dans mes idées et rien de plus. Plus jamais je n’essayerai quelque chose de ce genre. Il n’y a qu’Austin qui compte. Au moins, je sais qu’il est là et qu’il ne me laissera pas. En tout cas j’espère. Reprenant mes résultats et mes affaires, je me dirige en dehors de la salle d’examen retournant en salle d’attente. Ca m’énerve de devoir encore attendre mais je n’ai visiblement pas le choix. J’aurai mieux fait d’être forte et de ne pas montrer le mal que je me suis fait. Mais c’est trop tard. Je m’assois sur l’un des sièges écoutant les mots de ce presque médecin. « - Cool… Au revoir. » Dis-je simplement n’ayant pas envie de lui parler plus que je ne le dois. Je ne sais pas vraiment comment je vais pouvoir m’occuper en attendant ces résultats. Mais mon portable m’aide en partie. Des messages à mon petit ami. Un passage sur les réseaux sociaux. Voir s’il y a des choses à faire pour les cours. Franchement il y a tellement de chose qu’on peut faire avec une si petite chose. Je reste assise évitant de trop poser mon pied au sol pour le moment. J’ai envie d’aller fumer une cigarette pourtant mais je m’abstiens de le faire pour éviter les problèmes tant que je peux. Finalement le temps passe plus vite que je ne le pense. Et je peux récupérer tout ce qu’il faut.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement   Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 17:40

... mots
dialogue en gras
pensées en italique
Peut-être que le monde est réellement petit finalement
C'était bien sur entendu que c'était de ma faute ... Je n'allais même pas chercher, c'était juste une adolescente et on s'est tous très bien comment cela peut se passer pour certaines personnes ! Une adolescence pouvait très bien se passer ou alors, cela pouvait complètement dégénérer et surtout en vouloir à la terre entière ! En tout cas, je trouve que j'avais été assez sympathique et qu'elle en retour, elle ne l'était pas vraiment. Finalement, je n'aurais peut-être pas du lui faire son arrêt, enfin bref, maintenant c'était passé et j'allais bientôt partir afin d'aller soigner une autre personne.

- Ca doit être cela alors !

J'allais la laisser mais avant, je m'étais tout de même demandé combien de temps elle allait pouvoir attendre ses résultats, il faut bien avouer que si cela avait été un peu long, j'aurais eu un petit sourire aux lèvres ...

- Au revoir

Je ne savais pas quand elle partirait de l'hôpital mais je n'aimerais pas être la personne qui allait devoir la supporter après car vu comment elle était de mauvaise humeur. Enfin cela ne serait vraiment pas mon souci.

Pour ma part, je commence à me diriger de nouveaux vers les urgences mais je pense que si je peux éviter les personnes avec des entorses aux pieds, je vais le faire ... Je n'avais pas spécialement envie de refaire un round 2 avec une autre jeune fille.

Chelsea & Yohann


FIN DE RP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement   Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.
» Savannah - Tout le monde a un passé, mais ça s'arrête là... On peut en tirer certaines leçons, mais on ne peut pas le changer.
» Le monde est petit ▬ Nikita, Prunille & Val
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» 30/05 ▬ Yohann Ferguson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: