AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 0:10


No... No... I can't dance... But...
Papa & Moi




J’avais la simple sensation d’être trahie. Comment papa avait-il pu me faire ça. J’avais envie de prendre mon téléphone et d’appeler maman pour qu’elle vienne me chercher. Mais en y réfléchissant maman devait être de mèches avec lui.. Pff j’étais juste coincée. Je gardais les bras croisés mais je n’ai pas pensé à verrouiller les portes mais de toute façon papa était plus malin que moi il avait pris ses clés. J’étais juste prise au piège. Mais je n’avais aucune envie de bouger de la voiture. Papa me surplombait avec la portière ouverte. Je regardais devant moi les bras croisés et je l’écoutais me parler. J’avais l’impression d’entendre ce que le psy m’avait encore raconté la semaine dernière, oui, apparemment il était important que je continue d’y aller, que je continue de parler pour débloquer mon rejet vis à vis de la danse. Papa aurait-il discuté avec elle?? Je n’en savais rien et là sur le moment je m’en fichais “ Je veux rentrer à l’appartement “ Je venais de répéter la même chose que je venais de lui dire. Comme si j’étais programmée comme un robot à répéter les mêmes choses. Je finis par retirer mes bouchons transparents de mes oreilles pour faire un effort pour écouter ce qu’il me disait. Il avait raison en soit, j’aimais danser, j’avais toujours aimé danser depuis que j’étais tout bébé, et cet accident m’a fait si peur, vraiment peur. J’avais entendu le docteur dire à maman qu’il y avait peu de chance après l’opération que je puisse remettre des chaussons de danse. Mais on ne m’avait rien dit à moi, et j’attendais ce moment mais rien… Donc pourquoi papa s’obstinait vraiment à me faire danser “ Papa, pourquoi tu t’obstines, j’ai entendu le docteur avec maman, il lui a dit que je ne pourrais pas remettre les pieds dans une salle de danse même après l’opération. Alors pourquoi me faire encore plus de mal? “ Peut-être qu’il n’était finalement pas au courant de cette situation, peut-être parce que, maman voulait peut-être laisser un espoir à mon retour sur le parquet? “ Oui j’aime la danse, tu sais très bien combien cela compte pour moi “ Papa le savait, on en parlait parfois, oui je tentais de ne pas trop l’embêter avec ça, même si parfois je le voyais me narguer mais ça c’était bien avant tout ça. Je finis par tourner la tête vers lui et on le fixer, son petit air attentif, câlin et surtout protecteur mais faisait vraiment du bien intérieurement. “ Si ça ne fonctionne pas tu me ramènes tout de suite à la maison et tu me fais mon deuxième plat préféré” C’était un peu pour détendre les choses. J’attrapais sa main pour sortir de la voiture, mes jambes étaient un peu engourdies, je regardais la porte d’entrée de l’école, j’avais juste envie de partir en courant. Je relâchais la main de papa pour finir par entrer dans l’école “ Bon puisque tu me dis que tu seras là, j’espère que tu as pris ton collant chair? “ Je restais dans l’entrée comme bloquée de retrouver cet endroit que j’aimais tant, bloquée entrain de me dire que je n’allais pas réussir à danser à nouveau. “ Sincèrement papa, je ne sais pas si c’est une si bonne idée “ Mais je me doutais que papa allait me pousser un peu et il avait raison, même si j’étais encore en colère contre lui.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 3:20

Haley & Levi
No...No... I can't dance... But...


Haley était têtue, elle avait un fort caractère, un caractère qui ne pouvait faire autrement que me rappeler celui de sa mère. Parce que moi, je n’avais pas ce caractère. J’avais beau être obstiné parfois, borné par moments, il n’en demeurait pas moins que j’étais tout sauf fort. J’avais été faible à bien des étapes dans ma vie, et là, j’aurais très bien pu l’être encore une fois, à ce moment où elle vint à me demander, limite me supplier de rentrer à mon appartement. C’était une véritable torture de le lui refuser, de tenir mon bout, mais je tenais à le faire, parce que je savais qu’un jour, peut-être, elle allait me remercier. Et même si elle ne me remerciait pas, même si tout cela ne prenait pas la tournure voulue, au moins, elle aurait essayé, et tous deux repartirions avec l’esprit plus tranquille comme quoi nous étions restés passifs par rapport à cette situation. Prenant donc mon courage à deux mains, j’allai au bout de mon propos, malgré ses arguments, malgré le fait que ça me brisait le coeur de l’entendre, surtout quand elle vint à me dire que je lui faisais du mal. J’avais fait bien des choses de la mauvaise façon dans ma vie, mais faire du mal à ma fille, c’était la dernière chose que je voulais. Mais non, ça ne lui ferait pas mal, voilà ce que je tentai de me dire pour finalement terminer mes dires. Au final, je vins à m’en congratuler, puisque lentement, mais sûrement, elle baissa sa garde, venant à dire qu’elle aimait danser, pour finalement acquiescer. Évidemment, elle ne le fit pas avec un grand enthousiasme, mais ce fut suffisant pour que je me sente soulagé, et que j’accueille son commentaire avec un sourire, plutôt qu’avec un air de panique. Avec un espoir renouvelé, je me décalai, laissai ma fille prendre ma main pour qu’on puisse se rendre ensemble à l’intérieur. Je ne me sentis nullement embêté par le fait qu’Haley garda sa main dans la mienne pendant ce temps, bien au contraire. Limite, ce fut quand elle vint à la lâcher, une fois que nous fûmes à l’intérieur, que cela me fit drôle, parce que je sentais un petit vide, un manque comme quoi il ne serait plus aussi facile pour moi de la rassurer. Toutefois, je compris bien rapidement qu’elle n’avait pas besoin d’être rassurée, l’espace d’un instant en tout cas, quand elle vint même à faire des plaisanteries. Ou était-elle sérieuse ? Préférant opter pour la première option, j’eus un petit rire nerveux, et dans un haussement d’épaules, je répondis:  « Je n’en ai pas trouvé à ma taille. » La vérité était que je n’avais pas cherché, ne pensant pas que ce serait obligatoire. Après, si Haley venait à l’exiger, ma faiblesse aurait certainement raison de moi et pour sûr, j’en enfilerais un, parce que je serais prêt à tout faire pour elle, mais là, elle ne sembla pas en tenir rigueur. Était-ce parce que la panique s’était quelque peu emportée d’elle au moment d’arriver dans le studio, la poussant à oublier les plaisanteries, oublier même d’avancer normalement ? Ce fut ainsi que j’interprétai sa gestuelle, puis ses dires. Me doutant bien qu’elle allait se remettre en question à un moment ou un autre, je compris que c’était encore une fois le moment de me faire violence pour ne pas flancher à ses désirs, faire demi-tour et la ramener chez moi. Mais pour me donner le courage de le faire, je me sentis obligé, lâchement, de détourner mon regard, pour avancer dans la salle, et m’approcher de la radio qui se trouvait dans la salle, histoire de lancer la musique. Ce fut une musique simple, classique qui se fit entendre, en écho dans le studio, puisque nous étions seuls. M’en moquant bien, je tournai les talons, et je revins vers ma fille. Une nouvelle fois, je lui tendis la main, et avec un air qui se voulait rassurant, qui voulait lui faire comprendre que ça n’avait pas besoin d’être sérieux, qu’on pouvait s’amuser aussi, je lui demandai:  « Tu veux bien m’accorder cette danse ? » Dans ma tête, le mieux était qu’elle s’y remette, petit à petit, et même si la première étape impliquait qu’elle grimpe sur mes pieds pour que je fasse tout le boulot, alors qu’il en soit ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 0:08


No... No... I can't dance... But...
Papa & Moi




On y était, cette école de danse, mais le plus étrange, il n’y avait personne. Aucune musique se faisait entendre. C’était assez surprenant car nous étions vraiment un jour où il y avait plein de cours. Je ne comprenais pas comment papa avait fait pour privatiser l’endroit. C’était à peine croyable. Mais j’étais toujours dans l’entrée assez coincée et paniquée surtout. Mais j’avais tenté de faire un peu d’humour “ Oh papa ne t’en fais pas, je ne suis pas certaine que le collant chair puisse te mettre en valeur “ Je riais un peu, sans doute pour me détendre. Mais papa était finalement passé devant moi pour m’inciter à le suivre, c’était une très bonne idée d’ailleurs. Je finis par le suivre et réellement découvrir l’endroit totalement désert. Une note de musique classique et un Levi qui me tendait la main m’invitant à danser avec lui. “ Papa attends, je dois aller me changer quand même, s’il te plait “ Je lui fis un léger sourire, bien sûr que je n’allais pas tenter de danser avec un jean n’était vraiment pas une très bonne idée. Je descendais doucement vers le vestiaire, et je cherchais un peu dans mon sac ce qu’il s’y trouvait, et par chance il y avait mon survêtement noir, je l’enfilais doucement, ainsi que mes chaussons sans oublier mon petit débardeur rose, au moins, je savais que je n’allais pas transpirer dans mes vêtements, en même temps rien ne me disait que j’allais transpirer aussi. Je remontais auprès de papa, qui n’avait pas bougé “ Comment tu as fait pour que l’école soit vide comme ça? Nous sommes en période de cours et pas mal de cours, comment as-tu fait? “ J’avais juste besoin de comprendre, et je me doutais que ma prof devait être de mèche. Elle s’en voulait depuis mon accident, elle pensait ne pas avoir été assez attentive à mon égard, que sans doute elle m’en avait bien trop demandé. Il n’y avait pas de raison valable, et je voulais tellement qu’elle arrête de s’en vouloir mais c’était compréhensible.
Je m’avançais vers papa en attrapant sa main “ Alors depuis quand tu fais de la danse classique, car je ne sais pas vraiment ce que tu vas me montrer. Une arabesque ? Un grand jeté? Des entrechats??” Je me retenais de rire car je réussissais vraiment à me détendre pour le moment. Je l’attirais correctement au centre de la salle, en ayant remarqué qu’il avait retiré ses chaussures de ville pour marcher sur le parquet, il avait donc bien retenu sa leçon. J’avais relâcher sa main pour remonter mon survêt au-dessus de ma genouillère, je voulais simplement me rassurer en la voyant. “ Bon bon. Je crois que j’ai une envie particulière, tu te souviens quand je dansais sur tes pieds quand j’étais plus petite? Et bien j’aimerais bien recommencer s’il te plait “ C’était une façon pour moi de me rassurer et d’y aller petit à petit et de surtout voir si mon genou était douloureux ou pas. Je tremblais presque intérieurement de décevoir mon papa mais aussi de me décevoir moi-même.




AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 EmptyLun 26 Fév - 1:28

Haley & Levi
No...No... I can't dance... But...


Bien que la plaisanterie se faisait potentiellement entendre dans la voix de ma fille, il n’en demeura pas moins que j’éprouvai un certain soulagement quand je compris qu’elle n’allait pas sérieusement me demander de mettre un juste-au-corps, collant ou autre truc du genre pour cette petite séance de danse à deux. Je savais que je pourrais très bien le faire pour elle, si ça la poussait à réessayer de danser malgré son accident, malgré ses réticences, mais si je pouvais m’en passer, c’était tant mieux. Sachant désormais - croyant surtout - que rien ne saurait nous arrêter, je me laissai emporter peut-être un peu trop rapidement, me retrouvant à vouloir danser maintenant, sans qu’Haley se soit changé, sans que moi-même je n’aie retiré mes chaussures, ce qui, selon elle, était primordial. Me retenant quelque peu, je ne me vis pas lui dire que ce n’était pas grave, m’y opposer ou quelque chose du genre, puisqu’en mon sens, c’était signe qu’elle était partante, et en toute franchise, je ne demandais que ça. Acquiesçant et la laissant aller donc, j’en profitai pour retirer mes chaussures et les mettre dans un coin, à défaut d’avoir des chaussons appropriés. J’attendis quelques instants, calmement, la voyant finalement de retour, tenue enfilée, et avec une question à la bouche, question qui m’arracha un sourire amusé, accompagné d’un petit:  « C’est mon secret. » Le haussement d’épaules que je fis par la suite était, en mon sens, suffisant pour lui faire comprendre que ce n’était rien de bien sorcier, juste une simple entente avec son enseignante. En effet, je lui avais fait part de notre volonté de la motiver de nouveau, et elle avait su que nous appuyer, raison étant qu’elle avait vu le potentiel d’Haley et voulait clairement la voir revenir, même si ce n’était pas d’un seul coup, même si ce n’était pas simple dans un premier temps. Du coup, nous avions pu arriver à une entente, entente selon laquelle j’aurais accès à un studio désert pour y être seul avec ma fille. Ce n’était pas plus compliqué que ça en réalité, mais j’estimai peu nécessaire de le lui partager ici et maintenant, refusant de retarder le moment pour se lancer, surtout que ce moment semblait être arrivé, au vu de comment ma fille vint à me prendre la main pour m’emmener au milieu de la salle, ce que je ne sus clairement pas lui refuser. Riant doucement à ses questions, à ce qu’elle me demandait de faire, il fut évident que je ne savais rien faire de tout ça, d’où le fait que j’écarquillai les yeux, capitulant, lui disant:  « Depuis… Jamais ? », toujours avec amusement, lui montrant que c’était plus une blague autre chose, et que, je l’espérais, elle ne m’en voudrait pas. Après, si elle voulait me montrer, je pourrais tenter le coup, mais apparemment, elle avait un autre plan, plan dont elle me fit part quelques instants plus tard, un plan que je ne pouvais clairement pas refuser. Souriant tendrement, j’attendis qu’elle eut terminé de s’occuper de sa tenue, se redresse, et sans attendre, je lui dis:  « Viens… » Sur ce, je lui repris la main, et je glissai mon bras libre au niveau de son dos, histoire de l’attirer à moi, et la soutenir pour qu’elle s’appuie sur mes pieds, même si c’était beaucoup moins nécessaire que lorsqu’elle était enfant. Le poids aussi était différent, puisqu’elle avait grandi depuis ce temps, mais pour moi, ici et maintenant, ça ne changeait rien. Maintenant certain qu’elle n’allait pas chuter, je commençai à me balancer, doucement, au rythme de la musique, sans la lâcher, dans relâcher mon emprise. J’agis comme ça, en silence, pendant un petit instant, jusqu’au moment de venir à lui demander, à voix basse, comme si je craignais de gâcher le moment, qui me plaisait bien pour l’instant:  « Ça va, ma puce ? » Parce que même si moi, je ne saurais me plaindre de ce temps avec elle, il n’en demeurait pas moins que l’essentiel, c’était de voir si elle, elle se sentait à l’aise, puisque c’était le but premier dans tout cela, et non pas lui imposer quoi que ce soit et la rendre mal à l’aise. Ça, c’était tout l’inverse de ce que je comptais faire, de ce que je voulais voir comme résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Haley M-AbberlineGrateful for the family we chose
Haley M-Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 235
▹ credits : tag
▹ avatar : Danielle Rose Russell
▹ pseudo : Sugarbabe
▹ multinicks : la sexy Kayla ( feat. Marie Avgeropoulos ) - le canon Jayden ( feat. Ricky Whittle)
▹ age : 14 ans
▹ activité rp : a modifier

Carnet d'adresses
▹relations:

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 22:36


No... No... I can't dance... But...
Papa & Moi




J’avais la sensation de me sentir bien mieux. Et papa me faisait vraiment rire. “ Un secret mais bien sûr, j’ai comme l’impression que ma prof n’est pas innocente là dedans” Je savais qu’elle voulait que je revienne, et que chaque fois j’avais refusé. Mais pour le coup je savais qu’elle avait aidé papa, surtout dans sa propre école et que je ne sais pas ce qu’il avait pu lui dire mais bon. “ Je sais que si tu ne me dis pas tout, tu vas vraiment finir par réellement le porter le justaucorps je sais où ils sont cachés” Non ce n’était pas vrai je ne le savais pas. Une fois montée sur les pieds de papa je me sentais assez bien, voire même rassurée en partie, oui en partie. J’avais toujours cette peur d’avoir mal vraiment. Mais papa y allait vraiment tout doucement, cela était rassurant. “ Oui papa ça va “ J’avais aussi envie de tenter de bouger toute seule. C’était le vrai et le seul moment de voir si je pouvais reprendre les cours, si je pouvais vraiment reprendre ma passion. Il ne faut jamais abandonné mais il est évident  que la peur ça faisait beaucoup, mais qu’il fallait vraiment prendre sa force et surtout prendre son courage seule pour y arriver. Je souriais à papa et je descendais de ses pieds, pour reprendre des mouvements assez simples, arabesques, pirouettes, entrechats, jusque là tout allait vraiment bien. Je continuais les yeux un peu fermés pour m’imprégner de la musique, pour sentir à nouveau le sol sous mes chaussons. Je souriais, je me sentais vraiment bien. Papa avait donc eu raison de me pousser, de me sortir de mes retranchements. Même si je lui en avais réellement voulu, il avait fait ça pour moi. Pour sa fille, il voulait simplement que je ne baisse pas les bras que je regrette un jour de ne pas avoir pu faire ce que je voulais. Je continuais de danser,me laissant porter par la mélodie de la musique qui était si douce. A la base le classique c’est le début de tout, si tu n’as pas cette base tu ne peux rien ou presque rien faire. Et la musique continuait,je me sentais super libre, je volais presque, j’en oubliais la blessure qui aurait vraiment pu être grave, bon elle l’était mais réaliser que je pouvais encore faire ce que j’aimais c’était la meilleure des choses. Je me stoppais un peu essoufflée et surtout j’allais avoir mal au corps dans la journée c’était certain,les muscles avaient été si longtemps au repos. Je regardais papa les yeux tout brillants et tout sourire, mais je finis surtout par lui sauter dans les bras et le serrer très très fort “ Merci papa, merci d’avoir cru en moi et de m’avoir poussée comme tu l’as fait. Et surtout pardon d’avoir eu des mots durs quand on a pris la route, je suis si désolée. Tu fais tellement de choses pour moi, pour que je sois la plus heureuse possible” Un dernier gros bisou sur sa joue et je finis par descendre de ses bras. “ Tu veux bien que je tente un dernière danse s’il te plait” Je penchais un peu la tête, j’avais vraiment envie qu’il me dise oui, même si je savais qu’il était quand même inquiet pour mon genou.






AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 EmptySam 14 Avr - 23:03

Haley & Levi
No...No... I can't dance... But...


Je savais que cette soirée était faite pour Haley, pour son bien à elle et celui de personne d’autre, mais je dus m’avouer, silencieusement, pour moi-même, que me retrouver ainsi avec ma fille, elle montée sur mes pieds, en train de danser, comme nous le faisions quand elle était toute petite, me faisait du bien à moi aussi. Je savais que le fait d’être passé au travers de ma cure de désintoxication était en train de m’offrir une nouvelle vie, en train de m’offrir plus de temps avec ma fille, du temps que je voulais utiliser à bon escient, à chaque instant. Appréciant grandement cette nouvelle vie, je pensais que le mieux serait d’oublier autant que possible ce qui s’était passé avant, mais je me rendais compte ici et maintenant qu’il y avait des choses que je ne pouvais pas, que je ne voulais pas effacer de ma mémoire. Et ces choses, c’était mes souvenirs avec ma fille, ces moments parfois si simples, mais si précieux dans ma tête, ces temps où elle me faisait oublier le déchet que je pouvais être, ces temps où elle me faisait sentir spécial, même si ce n’était que pour même pas deux jours. Elle avait encore ce pouvoir sur moi, mais maintenant, plus encore, elle me donnait le courage, chaque jour, d’être mieux, mieux pour elle, mieux pour son bonheur. Un an auparavant, peut-être que je ne me serais jamais permis de me mêler de ce qui l’affligeait. Peut-être que je me serais simplement contenté de la réconforter du mieux que je le pouvais, sans insister. Mais là, la voir si triste m’avait poussé à en faire plus, et maintenant, je ne le regrettais pas. Parce qu’en plus de partager cet instant avec Haley, cette dernière finit par en tirer avantage. Petit à petit, elle vint à se détacher de mon étreinte, sans que je ne la retienne. Finalement, de participant, je devins spectateur, spectateur d’un spectacle touchant, soit celui de ma fille qui dansait d’elle-même, qui semblait, petit à petit, redécouvrir son intérêt pour la danse, ce qui semblait la porter en temps normal. C’était magnifique à voir, à tel point que si je pouvais le dire ainsi, je m’en montrai touché. Et ne voulant briser le moment, je n’osai pas parler, c’était limite si j’osais respirer, ne pouvant décrire comment je me sentais. Puis, je me rendis compte qu’il n’en était rien comparativement à ce que je ressentis quand soudainement, elle bondit dans mes bras, me remerciant de ce que j’avais fait ce soir, de tout ce que je pouvais faire. N’en demandant pas autant, je refermai mon étreinte sur elle, fermant les yeux de bonheur, lui disant qu’après, d’une voix enrouée par l’émotion:  « Ton bonheur, c’est tout ce que je veux, ma puce… » Et ces mots, je les tins avec grande sincérité. C’était indéniable maintenant, elle était ma raison de vivre. Depuis sa naissance, elle l’avait été, et elle le serait toujours, rien ni personne ne saurait changer ça. Et si son bonheur, là, tout de suite, était que je lui accorde une dernière danse avant qu’on quitte la salle - histoire de ne pas trop en mettre sur son genoux - alors pour sûr, je n’allais pas lui refuser. Désormais tout sourire, je lui dis donc:  «  Avec plaisir. » Et sur ce, tous les deux, nous continuâmes à danser, joyeusement. Cette fois-ci, je me permis même de faire tourner Haley, de me permettre de petites variations, pour rigoler, sans la forcer à quoi que ce soit, concluant, à mon avis, cette soirée de la meilleure façon qui soit, fier et heureux, une fois que nous rentrâmes chez moi, d’être allé au bout de cette idée, et, je l’espérais, d’avoir aidé ma fille du mieux possible.


Sujet terminé pink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]   No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
No... No... I can't dance... But... [ PV Levi ♥ ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kacey & Levi + We Were Us
» Levi&Yso ↝ you're a rockstar
»  Levi tu es sorti ?
» Trixie & Levi + You don't know me
» Isobel&Levi ▬ I owe you an apology

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: