Si tu es là c'est que mon scénario t'intéresse et tu m'en vois ravie !
Je vais
tenter d'aller à l'essentiel et de ne pas écrire un gros pavé
voilà ce qui est négociable ou non
pseudo - il est négociable, je n'aime pas laisser un scénario qui s'appelle X. Tu peux avoir le même nom de famille qu'un membre présent si tu veux au passage avoir un lien familial
Évite les prénoms plein d'accents improbables de type iiyéààè non merci xDD et il y a des prénoms que je joue donc que je préfère ne pas voir
trop perturbant xD Le personnage a été joué sous le nom de Sam donc j'y suis habituée
avatar - il est négociable ^^ j'ai mis Candice parce qu'elle est chou et que je suis une grosse feignasse qui a choisi une célébrité qui a des ressources en commun avec Nina
mais je suis ouverte à quelqu'un d'autre
histoire - elle est relativement libre mais je tiens à garder qu'elle n'a pas une bonne relation avec ses parents - par opposition à Crystal qui est très proche de sa famille - et qu'elle n'aimait pas l'école jusqu'à ce qu'elle connaisse Crystal (pour après, à toi de voir
)
lien - Sam est la première femme pour qui Crystal a su des sentiments, la première avec qui elle ait couché et celle qui a déclenché toute une remis en question, elle est donc importante dans la vie de Crystal, sans compter qu'elle a été une amie très proche, le fait qu'elles soient en froid provoque un gros vide.
Le lien n'est pas destiné à devenir un lien love mais il va de soit qu'il y aura toujours des sentiments particuliers entre elles.
niveau/présence -
Evidemment, je ne veux pas de quelqu'un qui prend le scénario pour ne pas finir sa fiche ou pour la terminer et devenir soudain un fantôme ou qui se connecte pour flooder sans jamais RP
Concernant le niveau de RP, je préfère quelqu'un qui est capable de faire dans les 500 mots (ça reste relativement court) sans maximum évidemment xD Parce que j'ai beaucoup beaucoup de mal à répondre à des RPs de 10 lignes >< je suis assez rigoureuse sur l'orthographe... tout le monde fait des fautes - je suis même à peu près certaine d'en avoir laissé dans mon scénario
- mais si il me faut un décodeur pour comprendre le sens des phrases et qu'il y a 5 fautes par phrases, ça va pas être possible :doh: les confusions de é/er/ait/ais et c'est/ses/ces/sait je ne supporterai pas, mais alors vraiment pas ! XD
Voilà voilàààà
Bon, j'ai écris plus que prévu x) mais en tout cas si tu prends mon scénario
je vais t'aimeeeer comme on ne t'a jamais aimeeer ! Je vais t'aimeeer comme j'aurais tellement aimé être aimééé ! /SBAFF/