AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 but you just got too big for your britches ✰ Aeddan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Carter GardnerGrateful for the family we chose
Carter Gardner
MY BOOK COVER▹ posts : 562
▹ credits : @avatar : monocle. ✘ @gif : tumblr
▹ avatar : Anna Kendrick
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Solora Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ✘ 31 octobre 1987
▹ activité rp : open (4/5) maximilian ; declan ; noah ; declan
waiting list
old memories declan ; declan; nash

Carnet d'adresses
▹relations:

but you just got too big for your britches ✰ Aeddan Empty
MessageSujet: but you just got too big for your britches ✰ Aeddan   but you just got too big for your britches ✰ Aeddan EmptySam 25 Nov - 22:11

Aeddan & Carter

come back to earth, Don Juan

but you just got too big for your britches
Me regardant dans le miroir, je poussais un long soupir. Je n’avais plus tellement l’habitude de sortir, une vie change lorsqu’on devient parent, encore plus lorsqu’on l’est de deux enfants. L’alcool ne coule plus à flot. Les veillées non plus d’ailleurs. Tout prend fin tôt, mais ce soir j’avais besoin de sortir de lâcher mon fou comme je ne l’avais pas fait depuis tellement de temps que j’avais l’impression d’avoir oublié comment on faisait. Cette robe me semblait trop courte et j’avais beau tirer sur l’ourlet de la jupe, celle-ci ne s’allongeait pas. Ça n’allait pas convenir, je ne désirais pas non plus ressembler à une catin, manquerait plus qu’on me demande mon tarif alors que je marcherai sur le trottoir. En y réfléchissant bien, ce n’était peut-être pas une si mauvaise idée que ça ! Je pouvais toujours demander un paiement avant et une fois qu’il aurait vu mes vergetures couvrant mon ventre – vestige de ma dernière grossesse – il prendrait la fuite. Le seul bémol c’était que je n’étais pas certaine que ça plairait à Declan et inutile de créer une autre discorde dans notre relation, j’optais donc pour changer de tenu. Au bout de plusieurs essayages, je trouvais finalement chaussure à mon pied et satisfaite, je me décidais à partir. Dans la foulé d’essayage, j’avais opté pour une robe chemise, c’était un entre deux qui me convenait. Ni trop serrer, ni trop aguicheuse, je ne risquais pas d’attirer les regards sur ma personne, bien que de toute manière, ce soir ce ne serait pas moi qu’on regarderait. Je pourrai mettre ma main à couper qu’autant de femme que d’autre poserait leur regard sur Aeddan. Chaque fois c’était pareil, tout le monde semblait n’avoir de yeux que pour l’acteur. Certes, il n’était pas moche, bien au contraire, mais les gens ne réalisaient pas à quel point ça pouvait le rendre désagréable. En tout cas, pour moi. Quittant mon appartement après avoir souhaité une bonne soirée à mon époux et mes enfants, j’allais rejoindre mon ami au point de rendez-vous. Certaine personne rêverait sans doute d’être ami avec une personne tel qu’Aeddan, je n’avais pas en m’en plaindre, je l’appréciais quand il me plongeait pas dans une discussion se ramenant à son boulot. À mes yeux, il était comme tout le monde. Il allait à la toilette comme tout le monde. Il rotait, pétait… Enfin tout ce que pouvait faire une personne ordinaire et acteur n’était qu’un titre, un emploi comme n’importe quel autre. Certes ça pouvait en faire rêver plus d’un, mais on oubliait bien souvent que derrière cette gloire se trouvait les vipères prêtes à débusquer le moindre de ces faits et gestes. Les rumeurs qui courraient sur lui m’était parvenue et je n’en étais pas surprise. Non pas que j’allais jusqu’à les croire, mais déjà que ce club de lecture mettait son nez partout si en plus on était connu, autant dire qu’il n’avait aucune chance d’y échapper. Je stationnais ma voiture dans les rues du downtown, marchant quelques coins de rue avant d’arriver devant le bar où on s’était donné rendez-vous. Par ce léger froid, j’avais suggéré qu’on se retrouve à l’intérieur. Aucune envie de rester là devant la porte, les jambes nues caressées par le froid d’hiver qui daignait montrer le bout de son nez ! M’arrêtant au vestiaire, j’y laissais mon manteau avant de m’engouffrer dans le bar. La musique était enterrée par le brouhaha des conversations, le bruit des verres s’entrechoquant et la queue de billard qui venait frapper les boules. Des sons que je n’éprouvais que peu de plaisir à entendre. Trop longtemps j’avais travaillé dans ce genre d’endroit, que j’avais fini par en avoir un goût amer. Balayant mon regard dans la foule, je cherchais un attroupement, quelques personnes audacieuses qui auraient eu le courage d’aller voir Aeddan. Je finissais par poser mon regard sur le bar où deux femmes rigolaient près d’un brun. Bingo. Remontant ma ceinture, je prenais une énorme respiration sachant que j’allais devoir affronter les groupies de mon amie. La petite brune qui n’a rien d’extraordinaire n’avait pas grande chance face à ces girafes peinturées de maquillage. M’approchant, je ne tentais pas d’écouter leur conversation, de toute façon ce qui parvenait à mes oreilles était avantage un gloussement ridicule qui faisait honte à toutes les femmes. « Tu m’offres un verre ? » disais-je, alors qu’il me faisait dos. Oh. Bien vite j’avais droit à un regard sombre. Un regard qui en disait long : « C’est qui cette pimbêche ! » Avant même qu’elles n’ouvrent la bouche, je leur faisais signe de se taire. « Écoutez, il est bien mignon, mais il n’est pas mon type ! Il a trop la grosse tête pour ça, mais avant même que vous posiez votre regard sur lui, je savais une chose que vous ignorez. C’est moi qu'il attend et c’est avec moi qu’il finira la soirée ! Donc woush woush ! » concluais-je en leur faisant signe de partir. C’était certes puéril comme réaction, mais si elles commençaient à parler j’allais finir avec une migraine ! Je les regardais donc partir, continuant de me dévisager. J’avais peut-être gagné le premier round, mais clairement pas la guerre… Me lassant tomber sur le tabouret près de l’acteur, je poussais un soupir. « Je déteste ce genre de fille… » disais-je en tournant mon regard vers lui, plissant mes paupières en le toisant : « Et je te déteste de les attirer à toi comme des mouches ! »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

but you just got too big for your britches ✰ Aeddan Empty
MessageSujet: Re: but you just got too big for your britches ✰ Aeddan   but you just got too big for your britches ✰ Aeddan EmptyJeu 14 Déc - 18:46


✻✻✻
but you just got too big for your britches
carter & aeddan

Aeddan n'était pas un grand fan de la fête, des sorties jusqu'à pas d'heure. Il n'était pas non plus un grand fan des sorties groupées. Mais il aimait bien de temps à autre sortir voir l'un ou l'autre de ses amis. Il fallait dire que pour lui, sortir de chez lui était compliqué. Chaque fois qu'il mettait un pied dehors, on lui sautait dessus pour lui demander un autographe, on essayait de prendre une photo avec lui. Et ça, c'était seulement quand il n'était pas suivi par des paparazzis. Mais photographes ou pas, fans ou pas, Aeddan avait accepté de sortir avec Carter ce soir. La jeune femme était sa meilleure amie et surtout, elle était le genre de femme à lui remettre rapidement les pieds sur terre. Qu'il soit célèbre ? Carter s'en foutait. Qu'il soit acteur ? Encore plus. D'ailleurs, Aeddan n'avait jamais connu une personne avec si peu de culture cinématographique. Mais elle était plus qu'adorable et avec elle, il n'avait pas besoin de faire semblant. Aeddan n'avait pas à se demander si elle était proche de lui parce qu'il était célèbre ou non. Elle se fichait tellement du fait qu'il soit célèbre que parfois, s'en était vexant. Enfin bon. Le jeune homme avait prit soin de s'apprêter. C'était presque devenu une obsession pour lui, il aurait détesté qu'on le prenne en photo dans de vieux vêtements usés. Pas qu'il était particulièrement narcissique mais … si un peu, quand même. Alors comme souvent, il était sorti avec une chemise impeccable, une veste de costume et un pantalon noir fuselé. Un manteau beige et des chaussures d'un cuir impeccablement ciré accompagnaient le tout. Le jeune homme ne conduisant très rarement, il avait appelé un taxi qui l'avait conduit dans le quartier de downtown. Ce n'était pas son quartier préféré, mais le jeune homme n'avait pas voulu traîner Carter dans un endroit trop chic, qu'elle aurait sans doute détesté. Le jeune homme avait surprit une ou deux fois le regard de son chauffeur, qui le dévisageait au feu rouge. Il détestait toute cette attention, tout comme il détestait voir sa vie s'étaler dans les pages des magazines. Le jeune homme aimait son métier et il n'avait rien non plus contre l'intérêt que lui portaient les femmes. Bon, les femmes l'avaient toujours regardé, parce que sans se jeter des fleurs, il était plutôt bel homme. Et Aeddan était un homme à femmes. Mais s'il avait trouvé le moyen d'exercer son métier sans avoir besoin de passer par la case fans agaçants et journalistes envahissants, il aurait signé tout de suite. En attendant, Aeddan régla sa course et entra dans le bar. Ils avaient convenu de se retrouver dedans, pour ne pas prendre froid à l'extérieur. Il laissa donc son manteau au vestiaire et s'installa sur un tabouret au bar. Comme il ne savait pas quand Carter arriverait, il commanda directement un whisky. Il eut à peine le temps de recevoir son verre que deux grandes blondes superficielles se plantèrent devant lui, en gloussant. Elles l'avaient reconnu, évidemment. Et elles étaient ni plus ni moins en train de lui proposer de passer la soirée avec lui. Toutes les deux. Comment leur dire qu'Aeddan n'était pas du genre à kiffer les plans à trois ? Et en plus, il aimait les brunes, tout le monde le savait. Gemma. Jessie. Et puis, il avait dragué Carter un jour, bien qu'elle était totalement hermétique à son charme. Elle devait être aveugle, d'ailleurs, au passage. Ou avoir de gros problèmes neurologiques. Mais de toute façon, qu'elle se rassure, Aeddan n'était pas du genre à draguer les mères de famille. Les enfants, il préférait quand ils étaient loin, très loin de lui. « Désolé les filles, mais je ne suis pas du tout intéressé », répondit-il. Bon, elle était où Carter ? Il avait vraiment besoin qu'elle le sorte de là. Avec toute la délicatesse qui la caractérisait bien entendu. Les jeunes femmes eurent encore l'occasion de lui faire une ou deux propositions carrément indécentes avant qu'il n'entende la voix de Carter dans son dos. Il se tourna vers elle, un sourire insolent sur les lèvres. « Mais avec plaisir », souffla-t-il avec un grand sourire pour faire comprendre aux femmes qu'elles pouvaient s'en aller. De toute façon, Carter n'allait pas se laisser faire. Le jeune homme sirota d'ailleurs son verre pendant que la jeune femme se faisait entendre pour faire dégager les deux groupies. Quand les deux blondes, outrées, s'éloignèrent, Aeddan eu même l'audace de leur faire un petit signe de la main. « Merci, j'ai cru qu'elles ne s'en iraient jamais », soupira-t-il. Il n'aimait pas ce genre de femmes. Aeddan aimait bien draguer. Il n'aimait pas juste avoir à cueillir des pimbêches sans rien avoir à faire. « Tu te rends compte qu'elles m'ont proposé un plan à trois ? Comme ça. Sans même prendre le temps de se présenter », s'exclama-t-il. Aeddan aimait prendre soin d'une femme, il aimait la conduire jusqu'à l'extase. Batifoler avec deux femmes, ça ne l'intéressait pas. Et encore moins quand c'était comme maintenant, sans charme, une proposition d'entrée alors qu'il n'avait même pas eu l'occasion de tenter de les séduire. Enfin bon, passons. Le jeune homme était maintenant avec Carter, elle l'avait sauvé. Mais il n'allait pas lui dire, elle serait beaucoup trop contente. « Si ça peut te rassurer, je n'aime pas ce genre de femme non plus », affirma-t-il en haussant les épaules. Mais bon, c'était le contre coup de la célébrité. On ne pouvait pas tout avoir dans la vie, il ne fallait pas rêver. « C'est pas de ma faute si je les attire, t'as vu comme je suis beau », rétorqua-t-il avec un sourire insolent. Bon, il était conscient que ça n'avait rien à voir avec sa beauté, mais avec sa célébrité. C'était parfois fatiguant. Mieux valait en rire qu'en pleurer. « Bon, tu bois quoi ? », demanda-t-il en appelant le barman. Ils étaient là pour passer une bonne soirée, pas pour discuter de ces deux pimbêches.
Revenir en haut Aller en bas
 
but you just got too big for your britches ✰ Aeddan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ✰ i drown in your hands (aeddan)
» Future project + Lukyan&Aeddan
» LOTERIE DE NOËL ✻ x'mas airport /w Aeddan & Rayna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: