AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptySam 9 Déc - 20:56


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
J’espérais au fond de moi que cette petite étreinte improvisée soit suffisante pour apaiser le stress de ma fiancée, mais malheureusement, ce ne fut pas le cas; bien rapidement, elle me le fit savoir, d’une façon qui, bien malgré moi, vint me faire un pincement au coeur. À la base, je n’aimais pas tant la voir malheureuse, mais là, j’avais ce sentiment affreux que sa crainte était due à quelque chose de plus profond, et pas juste une nervosité comme je pouvais ressentir concernant l’échographie. Et même si je ne pouvais pas comprendre son désespoir, sa détresse, il n’en demeurait pas moins que je pouvais deviner à quoi elle était due dans un premier temps. En effet, même si c’était la première fois que Joyce et moi serions parents ensemble, il n’en demeurait pas moins que ma fiancée, elle, avait eu un enfant avant, enfant qu’elle avait perdu. Bien que je n’avais jamais vécu une telle perte, la plus déchirante que j’avais pu vivre étant celle de mon frère aîné, et encore là, j’étais certain que cela ne se comparait pas, pas tant en tout cas, pas suffisamment pour que je puisse comprendre son angoisse en tout cas. Quelque peu paumé, je déglutis, tentant de trouver comment je devais considérer la chose, faire en sorte de pouvoir l’apaiser, suffisamment pour se rendre à cette échographie. Réfléchissant à toute vitesse, je tentai de penser au peu que je savais concernant sa première grossesse. Elle avait eu un fils, je le savais, mais puisque nous ne savions pas le sexe du bébé, je ne pouvais pas tant utiliser cet aspect. Puis, soudainement, cela me vint comme un éclair. Un éclair que je pensais de génie dans un premier temps, pour me rendre compte qu’en fait, je n’en étais pas totalement convaincu. Au final, réalisant que c’était probablement la meilleure issue que j’avais, je décidai de jouer sur cet aspect, la serrant un peu plus contre moi en lui disant, plus sérieusement, mais quand même avec tendresse:  « Tu n’es pas toute seule… Je suis là, et je ne vais nulle part, qu’importe ce qui se passe… » Je n’allais pas le nier, j’avais songé à l’éventualité que quelque chose ne tourne pas rond avec sa grossesse, la fois où nous avions dû appeler le médecin m’étant resté à l’esprit, même si nous avions franchi quelques pas depuis, même si je n’en parlais presque plus, puisque je refusais de l’angoisser davantage avec ça. Bien sûr, je ne voulais pas que ça arrive, mais je voulais quand même qu’elle sache que qu’importe ce qui se passait, je serais là. Je n’avais pas envie de fuir, j’avais encore moins envie de prendre le risque de la perdre. Après, est-ce que lui dire cela serait suffisant pour la calmer ? Malheureusement, je ne le savais pas, même s’il était évident que je ne la laisserais pas dans un tel état de détresse, quitte à revenir sur le sujet plus tard, ou bien la laisser me parler de ses craintes après le rendez-vous, qu’importe si cela prenait des minutes, voire des heures.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyDim 10 Déc - 14:46

Joyce avait bien conscience qu'avoir peur d'une grossesse est une chose normale, et c'est la raison pour laquelle elle essayait de rassurer son fiancé au maximum, en lui disant que tout allait bien se passer. Mais comment rassurer quelqu'un quand soit même on doute ? Le fait de rassurer Tommy était une façon détourné de se rassurer elle-même, mais elle avait lamentablement échoué.

Beaucoup trop de choses se bousculaient dans son esprit, parfois elle se demandait si elle ne ferait pas mieux de suivre un thérapie pour elle, pour son bien, mais elle n'arrivait tout simplement pas à exprimer ce qu'elle ressentait en son for intérieur, même son fiancé n'était pas au courant du combat qu'elle menait contre d'elle-même. Difficile d'entrevoir la victoire quand elle a l'impression que tout s'effondre à chacun des pas qu'elle fait.

Sentir son compagnon l'épauler de la sorte lui faisait un bien fou, mais elle ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir. Les rôles s'étaient inversés, normalement, c'était elle qui devait le rassurer sur sa paternité qui approchait à grand pas, au lieu de ça, c'est elle qui était terrorisée par ses doutes et ses craintes qui prenaient bien souvent le dessus.

Se calant un peu plus contre lui, elle finit par se retourner avant de lui faire face et de se blottir contre son torse, bien que son ventre l'empêchait d'être totalement collée contre lui. Était-ce la fin de sa grossesse qui la faisait douter ainsi ? C'était sans doute lié, mais son passé revenait à la charge et c'était guère facile à gérer pour elle. Elle doutait sans cesse, se rabaissait et craignait de ne pas être à la hauteur, ni pour son couple, ni pour sa nouvelle maternité.

Elle ne put s'empêcher d'avoir les yeux brillants, menaçant de lâcher les larmes qu'elle retenait. Les propos de Tommy l'a touchaient droit au coeur, il affirmait qu'il serait là quoiqu'il arrive. Mais est-ce que si jamais la grossesse venait à se compliquer, si Joyce faisait une fausse couche et perdait le bébé, est-ce qu'il serait toujours auprès d'elle ? Il avait beau affirmer le contraire, elle ne cessait de se dire que si ça arrivait, leur couple était voué à la mort.

" - Et s'il y a un problème ? Si les choses ne se passent pas comme prévu ? J'ai peur de le perdre, de te perdre.."

Malgré le fait qu'elle essayait de se retenir ses larmes, elle ne put les empêcher de couler avant de se ressaisir.

" - Il faut qu'on y aille.. On va être en retard sinon.."

Changer de sujet était probablement la seule solution pour elle de faire oublier à Tommy à quel point elle est faible et surtout, fragile.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 1:54


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Joyce ne prit pas la fuite suite à mes propos, mais ils ne semblèrent pas suffisants pour lui donner l’aplomb nécessaire pour quitter la maison non plus, signifiant pour moi que j’avais quelque peu failli à ma tâche première. Quelque peu embêté, je n’eus toutefois pas l’occasion d’y penser, de me montrer frustré ou quoi que ce soit du genre, puisque rapidement, mon attention fut entièrement portée sur le visage de ma fiancée qui était en train de se déformer en raison des larmes menaçant de s’échapper de ses yeux. Sitôt, j’eus un nouveau pincement au coeur, puisque s’il y avait une chose que je détestais plus que de la voir craintive ou angoissée, c’était de la voir pleurer. Mais tristement, c’était dans ces moments où j’avais le plus de mal à trouver mes mots pour la rassurer, comme ce fut le cas à ses nouvelles questions, ne sachant que secouer la tête pour lui signifier que même s’il y avait un problème concernant sa grossesse, j’allais être là, qu’elle n’allait pas me perdre. Cependant, je ne fus pas assez rapide, puisqu’alors que je n’eus même pas l’occasion de réagir, elle vint à me rappeler que nous devions partir, mais pas de la façon dont j’aurais voulu dans un premier temps. Maudissant l’heure du rendez-vous pendant un moment, je fis exprès de resserrer mon emprise sur ses épaules en lui disant:  « Attends une minute… » De ma main libre, je me permis finalement de chasser ces vilaines larmes qui s’étaient frayées un chemin sur son visage. Chose faite, je pris sa main gauche dans la mienne, la relevant légèrement pour regarder - et faire en sorte qu’elle regarde - la bague de fiançailles qui s’y trouvait. Puis, lorsque je trouvai les mots, je lui dis:  « Si je t’ai demandé de m’épouser. Ce n’est pas pour rien. C’est parce que je t’aime, et parce que je veux passer ma vie avec toi, qu’importe ce que l’avenir nous réserve. Et s’il y a un imprévu, on le surmontera, ensemble. Tu ne me perdras pas, je t'en fais la promesse… » Après, pour le bébé, je ne pouvais malheureusement pas en dire autant, puisque seul l’échographie saurait nous donner un verdict clair. Mais ce verdict, nous allions le chercher, ici et maintenant. Avant cela, je pris quand même le temps de l’embrasser sur le front en un geste protecteur, et sans attendre plus longtemps, puisque je savais que je ne voulais pas la faire angoisser davantage pour un potentiel retard, je lui dis:  « Allons-y. » Sans retirer ma main de ses épaules, je l’emmenai en direction de la sortie de la maison, la lâchant qu’une fois que je l’eus aidée à s’installer dans la voiture, afin de faire le tour du véhicule pour pouvoir m’installer du côté conducteur, mettre le contact et prendre la route vers l’hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyLun 11 Déc - 6:48

La vérité c'est que Joyce était paniquée depuis le jour où elle avait appris sa grossesse. Elle se souvenait encore des moments qu'elle avait passé, de cette dispute violente qu'elle avait eu avec son compagnon lorsqu'il avait appris sa paternité. Tant de choses s'étaient passés depuis, comme le fait qu'il l'avait demandé en mariage. Ils avaient évolué tous les deux, la grossesse se déroulait plutôt bien hormis quelques petits soucis habituels pour une femme enceinte. Mais depuis leur rencontre, le jeune homme avait toujours su être auprès d'elle, pour l'épauler, pour l'aider dans ses projets personnels, pour la soutenir aussi bien sur le plan moral que professionnel. Malgré tout cela, elle ne cessait de se demander pourquoi parmi toutes ces femmes, c'est elle qu'il avait choisi. Ils n'avaient aucun point en commun, tant de choses les séparaient et pourtant, ils s'apprêtaient à se marier. C'était encore assez irréaliste aux yeux de la blonde qui ne réalisait toujours pas vraiment la situation dans laquelle elle se trouvait.

Souhaitant échapper à cette discussion, à toutes ces questions qui devaient sans doute se bousculer dans l'esprit de son compagnon, elle lui mentionna que l'heure de rendez-vous approchait et qu'ils allaient finir par être en retard. Au lieu de ça, Tommy ressera son étreinte, comme pour l'obliger à rester blotti comme lui. N'ayant pas d'autres choix, elle ne bougeait pas, attendant la suite des événements. 

Dans un premier temps, il sécha les larmes qui avaient coulés sur le visage pâle de la jeune suédoise, avant de porter sa main avec la bague devant leurs yeux à tous les deux. Forcée de river ses yeux dessus, n'osant pas affronter celui de son fiancé, elle écouta ses propos qui avaient pour but de la rassurer. Elle ne pouvait pas nier qu'il touchait la corde sensible, s'il avait demandé la blonde en mariage, ce n'était pas sur un simple coup de tête, c'est quelque chose de mûrement réfléchi, bien que ça effrayait Joyce de ne pas être à la hauteur des espérances de son fiancé. Tommy était d'une positivité sans faille, ce qui n'était clairement pas le cas de la jeune femme qui ne cessait de voir le négatif dans toutes les situations.

À l'issue de ce petit instant, son fiancé décida finalement de regarder l'heure et de se diriger vers la voiture afin qu'ils ne soient pas en retard. Elle n'avait rien ajouté à ses propos pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas les mots. Elle aimait cet homme comme il était rarement permis, il avait la possibilité de la rassurer avec simplement un geste ou un mot. Comme s'il avait le donne de capturer tout ce qui faisait de l'ombre à son sourire, à son visage éclaircit.

Durant le trajet, ils n'échangeaient pas vraiment, la main sur son ventre, la blonde avait le regard rivé sur les rues extérieures ne cessant de ressasser tout un tas de choses. En observant l'extérieur, elle se disait que peut-être ici, non loin d'eux, Eliott se baladait libre dans les rues, ce qui ne fit que l'inquiéter encore un peu plus, créant du stress pour le bébé. Heureusement pour elle, elle n'eut pas tant le temps de se perdre dans toutes ses pensées puisque la voiture venait de se garer devant l'hôpital. Le bâtiment se tenait devant eux, tout comme le médecin sui les attendaient pour leur donner son verdict de leur avenir à trois. Inutile de dire que la blonde était complètement tétanisée, l'avenir de leur couple se trouvait là, derrière cette porte.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyMar 12 Déc - 2:54


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Je n’étais pas certain que mes propos avaient eu l’impact voulu, avait donné à ma fiancée tout l’aplomb dont elle avait besoin pour aller à ce rendez-vous, mais au moins, elle ne résista pas quand nous sortîmes de la maison, et je n’eus aucun problème à la convaincre à monter dans la voiture et prendre la route vers l’hôpital. Après, nous n’eûmes pas vraiment de conversation élaborée pendant que nous étions en route vers le rendez-vous, me doutant bien que Joyce n’était pas trop encline à parler, mais je ne lui en voulus pas, même si cela me poussa à jeter des regards du coin de l’oeil en sa direction dès que j’en avais l’occasion, simplement pour m’assurer qu’elle allait bien, trouvant limite frustrant de devoir garder mes mains sur le volant et faire preuve de prudence, puisque pour sûr, j’aurais voulu pouvoir la toucher un peu, ne serait-ce que poser ma main sur son ventre un instant, ou sur sa cuisse, ou juste prendre sa main à elle. Bref, quelque chose pour tenter de la réconforter malgré tout. Heureusement, le trajet vers l’hôpital ne fut pas si long, donc ce ne fut pas un manque aussi frustrant que ç’aurait pu l’être si le chemin avait été plus long à franchir. Alors que j’avais l’impression que nous venions de quitter la maison, je me retrouvai à garer le véhicule dans le parking de l’hôpital, couper le contact, puis sortir de la voiture pour effectuer le chemin inverse de celui que j’avais fait lorsque nous étions dans l’allée menant à notre demeure. Pendant ce bref trajet, je me rendis compte que me trouver devant l’hôpital avait ravivé cette nervosité qui sommeillait en moi à l’idée de ce rendez-vous, et qui avait été clairement éveillée à la base par cette conversation que nous avions eue précédemment. Cependant, cette conversation m’avait également fait comprendre que cette fois-ci, ce n’était pas à moi à me remettre en question sur mes capacités à devenir père et tout ce qui venait avec. Cette fois-ci, c’était à moi de me montrer rassurant pour ma fiancée, même si peut-être je ne m’y prenais pas de la bonne façon, même si je n’avais pas toutes les connaissances qu’elle possédait pour l’aider. Au moins, je pouvais tenter de la réconforter par ma présence, ce que je fis dès que j’ouvris la porte côté passager pour l’aider à descendre du Silverado. Gardant ma main dans la sienne, nous marchâmes ensemble vers l’entrée de l’hôpital, nous rendant sans dire mot au département où le rendez-vous avait lieu. Sur place, je laissai Joyce s’enregistrer à l’accueil, prêt à m’installer avec elle par la suite dans la salle d’attente pour patienter avant le rendez-vous, en espérant que le médecin n’allait pas tarder à appeler son nom pour nous signifier que c’était notre tour.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyLun 18 Déc - 5:48

Joyce n'avait qu'une envie dans l'immédiat, c'était de savoir si l'enfant allait bien, et ce verdict était sans doute celui qui déterminerait l'avenir de son couple. Elle savait pertinemment que Tommy bien qu'il ne le lui dise pas, était tout aussi stressé par cette nouvelle paternité. C'était à elle de le soutenir, de l'aider, de le rassurer, au lieu de ça, les rôles étaient inversés et c'était lui qui devait faire preuve de contrôle de lui-même pour rassurer la jolie blonde qui était tout bonnement paniquée avec sa grossesse. 


Elle se souvenait encore de celle d'Isaak, et rien n'était comparable avec ce qu'elle vivait à ce moment même. C'est alors qu'elle se souvient des propos du médecin lui demandant si elle avait quelconques idées noires, ou même si elle était stressée et que sa grossesse était un événement qui la faisait douter. D'après le médecin, c'était des symptômes normaux de la grossesse, elle pouvait même donner lieu à une dépression. Est-ce que c'est ça qui arrivait à Joyce ? Elle allait rapidement le savoir puisqu'ils étaient désormais en route pour l'hôpital.


Finalement, le trajet fut assez court, mais pas assez tout de même pour que la blonde n'ai le temps de se perdre dans ses pensées. Une fois que son fiancé fut garé sur le parking, elle mit plusieurs minutes avant de réaliser l'endroit où elle se trouvait, ce n'est que lorsque Tommy ouvrit la portière pour l'aider à en sortir qu'elle sentit de nouveau le stress l'envahit. Joyce tentait de rester le plus calme possible mais sa respiration la trahissait, tout comme ses battements de coeur ainsi que ses mains qui devenaient moites.


Ils pénétraient dans l'enceinte de l'hôpital, se perdirent dans le labyrinthe des couloirs avant d'être dans le service en question. Joyce se présenta à l'accueil en annonçant son nom ainsi que l'heure de son rendez-vous. La secrétaire jeta un coup d'oeil à Tommy resté quelques pas en retrait puis, elle l'invita à aller s'asseoir en attendant son tour. Un rapide coup d'oeil autour d'elle lui fit remarquer qu'elle n'était pas la seule femme enceinte, en revanche, certaines femmes étaient seules. Ça lui rappelait sa première grossesse qu'elle avait dû assumer seule.


Refusant de lâcher la main de son compagnon, elle alla s'asseoir tout en fixant l'horloge qui se trouvait face à elle. Les minutes étaient longues, les personnes défilaient dans le bureau du médecin, jusqu'à cet instant où elle entendit son nom.


" - Mademoiselle Sandberg ?"


En tournant la tête elle aperçut un homme en blouse blanche. Paniquée, elle jeta un coup d'oeil à Tommy, comme si elle demandait silencieusement son avis et sa force pour aller jusqu'à cet homme en question. C'est au même moment qu'elle se dit que bientôt, elle sera plus mademoiselle, mais bien madame, mais surtout, qu'elle s'appellera désormais madame Grayson. Regroupant le peu de forces qui lui restaient, elle trouva le courage de se lever et d'aligner ses pieds l'un après l'autre. Elle était devenue pâle, à tel point que le médecin lui demandait si tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyMar 19 Déc - 2:59


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
Je savais que je m’étais promis que j’allais me montrer fort, que j’allais tenter de ne pas afficher quelques signes de nervosité, mais quand nous nous retrouvâmes dans cette salle d’attente, à ne rien dire, main dans la main, je ne pus m’empêcher de me sentir particulièrement tendu, sentant que ce moment approchait, devenait plus concret que jamais, que la venue éventuelle de cet enfant devenait plus concrète que jamais par la même occasion. Refusant toutefois de céder à la panique, je tentai de puiser un peu de courage dans le fait que nous mains étaient jointes l’une avec l’autre, que je pouvais me permettre de caresser doucement celle de ma fiancée à l’aide de mon pouce, espérant que ce petit geste saurait lui donner autant de courage à moi qu’à elle du coup. Mais quand le médecin vint à s’approcher, prononcer son nom, je compris que c’était cause perdue. Non pas de mon côté, personnellement, je me sentais prêt, puisque je savais que nous ne resterions plus dans l’attente, dans le stress causé par cette attente, mais du côté de Joyce, ça semblait être tout autre. Soudainement, son visage devint pâle, et je craignis pendant un instant qu’elle aurait un malaise ou quelque chose du genre. Quelque peu paniqué, je craignis même de la laisser se lever d’elle-même, ne sachant faire autrement que de passer mon bras autour d’elle afin de la soutenir. Ce fut avec un certain soulagement que je la vis avancer en direction du médecin, même si bien sûr, c’était loin d’être parfait, compte tenu que même l’homme qui se tenait devant nous semblait inquiet de son état. Désemparé pour le coup, je ne sus faire mieux que de lui dire:  « Elle est nerveuse par rapport à l’échographie… » Si l’homme sembla acheter cette justification, de mon côté, je savais qu’elle n’était pas suffisante, et honnêtement, cela me rongeait de l’intérieur. J’avais vu Joyce nerveuse avant aujourd’hui, je l’avais même vue céder à la panique de façon beaucoup plus grave, mais je savais que son teint pâle n’était pas qu'en raison de ce rendez-vous. Il y avait autre chose, mais quoi ? Le fait que je ne puisse mettre le doigt dessus exactement, que je ne pouvais rien faire par la même occasion, voilà ce qui, moi, me rongeait de l’intérieur pour le coup. Mais sachant que ce n’était pas le moment de lui en parler, je fis avec, accompagnant le médecin et ma fiancée dans le bureau du médecin, sans détacher mon emprise de la taille de ma jolie blonde. Je la lâchai que lorsque le médecin l’invita à s’allonger sur la table d’examen et relever son haut pour l’échographie, tandis que de mon côté, il m’invita à m’asseoir sur la chaise adjacente à la table. Évidemment, je ne me fis pas prier pour m’exécuter, puisque celle-ci me permettait d’être à la hauteur du visage de ma fiancée et me donnait l’occasion de prendre sa main de nouveau, histoire d’entrelacer nos doigts, déposer un baiser sur sa main, en attendant que le médecin revienne pour commencer l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptySam 30 Déc - 13:14

Au moment où la suédoise entendit son nom, elle pensait qu'elle serait capable de pouvoir aligner ses pieds comme si de rien n'était, mais ce n'était pas le cas. Sa panique était tellement grande qu'elle avait du mal à la contrôler, elle se laissait totalement envahir, à tel point que toutes ses angoisses remontaient à la surface en même temps : Eliott, le bébé, sa formation à distance dont elle allait bientôt être diplômée. Tant de sujets sur lesquels la jeune femme ne pouvait cesser de s'inquiéter en permanence.


Pourtant, il fallut qu'elle aille puisé dans ses dernières ressources pour trouver la force de se lever lorsque l'homme en blouse blanche posa son regard sur la salle d'attente en attendant de voir qui allait se lever, comme s'il essayait de deviner qui pouvait bien être la femme qui portait ce nom.


Bien que jusqu'alors, leurs mains étaient liées ensemble, et que Tommy caressait celle de sa fiancée à l'aide de son pouce, cela n'avait pas suffit à la calmer, c'était presque l'effet contraire. Ou bien était-ce le fait que le médecin de mettre fin à son attente ? C'était lui qui avait son avenir entre ses mains, et elle redoutait sincèrement cet instant.


L'angoisse dû se lire sur son visage puisque le médecin semblait s'en inquiéter lui aussi, Tommy se contenta de le rassurer en lui servant l'excuse de l'angoisse que lui avait provoqué ce rendez-voys. Au final c'était pas totalement faux, mais il y avait tellement plus derrière cette angoisse, mais ce n'était ni le lieu, ni le moment d'évoquer de telles choses.


Après l'avoir installée sur la table, il avait tout préparé, manquait plus que ses instruments, qu'il était parti chercher. Durant son absence, les deux amoureux se retrouvaient seuls, le beau brun aux côtés de la suédoise qui tenait toujours sa main dans la sienne. Elle essaya de lui décrocher un sourire, mais s'il devait paraître sincère c'était plutôt raté. Lorsqu'il déposa un baiser sur sa main, elle ne put s'empêcher que de se mettre à pleurer.


" - Je t'aime tellement si tu savais.."


Le médecin revient dans son bureau et assista à cette scène qui semblait le perturbé plus qu'elle ne l'aurait dû. Il ne semblait pas tout à fait serein quant à l'état de la jeune blonde, il lui expliqua que le stress était très mauvais pour le bébé. Il lui annonça qu'il lui prescrirait quelques médicaments pour lui permettent de se relaxer mais surtout se détendre.
Revenir en haut Aller en bas
A. Daryl ReevesFriendship is easier made than kept
A. Daryl Reeves
MY BOOK COVER▹ posts : 1187
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gifs)
▹ avatar : Chris Hemsworth
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-six y.o. ▹ 30.10.82
▹ activité rp : AthenaKacey

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptySam 30 Déc - 22:46


Joyce & Tommy

You and me and a baby makes three

Boy or Girl ?
En prenant la main de Joyce de cette façon en attendant que l’échographie ne débute, puis en posant un baiser dessus, je pensais poser là un geste tout simple, un geste que j’aurais posé en toutes circonstances, qu’importe l’état d’esprit de ma fiancée et le mien. De ce fait, je ne m’attendais clairement pas à ce que cela vienne avoir un effet limite dévastateur sur elle. Non pas que je n’appréciais pas les mots qu’elle vint à tenir, mais bien parce que je ne pensais pas la voir pleurer ici et maintenant. Perturbé, j’eus tout juste le temps de lui chuchoter, d’un ton qui se voulait rassurant:  « Moi aussi… » avant que le médecin n’entre dans la salle et assiste à la scène, visiblement peu confiant, venant me confirmer que ce n’était pas quelque chose qu’il devait voir souvent, pas à ce point en tout cas. Déglutissant, je le laissai faire son discours à ma fiancée comme quoi elle se devait de se détendre, m’obligeant indirectement à réfléchir davantage sur cette situation, sur le fait que le repos que Joyce s’imposait depuis le début de sa grossesse ne semblait plus suffisant, parce que quelque chose d’autre clochait, que des médicaments ne sauraient pas régler, j’en avais l’impression. Venant réitérer le fait qu’il me faudrait lui en parler, et plus rapidement que je l’estimais dans un premier temps, je décidai de ne rien en faire pour le moment, puisqu’après avoir pris quelques notes, le médecin vint s’installer sur un tabouret à proximité, demandant à Joyce de relever son haut afin d’appliquer un gel sur son ventre, puis finalement, un petit instrument connecté à un écran qui vint à s’allumer, présentant des images floues et agitées dans un premier temps, comme si le médecin cherchait où se poser. Mais lentement et sûrement, le tout devint plus clair, par l’image et par le son. Bon, concernant l’image, ce n’était clairement pas parfait, dans le sens où ce n’était pas de la haute résolution, une échographie, mais pour le son, il devint soudainement très clair; un petit battement vif et régulier, celui du coeur du bébé. Compte tenu du fait que c’était la première fois que je l’entendais aussi clairement, je ne sus pas tant comment réagir dans un premier temps, à croire que je ne comprenais même pas de quoi il s’agissait. Tendu à mon tour, je tentai de ne pas le laisser paraître, même si je ne pus cacher le fait que je fus plus que soulagé d’entendre le médecin dire, après quelques instants:  « C’est une petite boule d’énergie que vous avez là. » Puis, il vint à nous montrer plus en détails le bébé, gigotant et plein de vie. Sa tête, ses bras, ses jambes… Tout était là, visiblement en bonne santé, et plein de vigueur. Un hyperactif comme son père ? Je ne savais pas du tout ce que cela pouvait signifier, mais cette simple idée eut pour effet de me faire sourire, comme ça, tout seul, et me faire prendre conscience qu’au fond, peut-être que ce bébé n’était pas un total étranger dont je ne saurais pas occuper, mais mon enfant, notre enfant, et peut-être qu’il ou elle allait me ressembler un peu, me permettant de m’y faire, d’être moins perdu. C’était beaucoup demandé, surtout au vu de quelques clichés, mais j’avais envie d’être optimiste, dans l’espoir que ça vienne me rendre moins nerveux, que je pourrais peut-être être plus présent pour ma fiancée, qui, visiblement, avait besoin de moi, plus que jamais. Mais après, je ne pouvais pas me dire totalement détendu, d’autant plus qu’il y avait un détail qui n’avait pas été annoncé encore, et qui, en mon sens, venait changer bien des choses, puisque c’était pour ça que nous étions ici principalement; à savoir le sexe du bébé, que, clairement, le médecin gardait pour la fin de l’examen.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 EmptyLun 1 Jan - 12:46

Joyce a toujours eu un tempérament plus ou moins angoissé, que ce soit d'un point de vue du travail ou même dans sa vie privée. Mais depuis le début de sa grossesse, c'était encore pire, elle était à fleur de peau, beaucoup plus susceptible que ce qu'elle est en temps normal, mais surtout, elle est devenue beaucoup plus sensible qu'elle ne l'était à l'origine. 


Cette grossesse, c'était comme un don du ciel après la perte d'Isaak, elle en était très heureuse, mais en même temps, c'est ça qui la mettait dans tout ses états. En plus du fait d'appréhender sa grossesse, ce qui est une chose normale, elle est totalement paniquée par diverses choses, mais pour éviter de faire paniquer son fiancé, elle essaye de ne rien laisser paraître. Seulement, ce rendez-vous ravive bien des choses dans son esprit, notamment la menace qu'Eliott lui a fait concernant Tommy. Elle a vraiment peur qu'il ne s'en prenne non seulement à lui, mais également à leur enfant qui verra le jour d'ici quelques mois.


Toutes les barrières qu'elle s'était fixée jusqu'à présent, était en train de tomber une à une, et le médecin ne semblait pas être totalement serein en voyant l'état de la jolie suédoise. Il s'était alors absenté pour aller chercher son matériel, quelques minutes durant lesquelles Joyce était réduite à néant, elle montrait ce qu'elle était : une femme faible qui avait constamment besoin d'être rassurée. Est-ce que Tommy avait conscience de cette Joyce là ? Elle n'était pas complètement enfouie, même si elle avait appris à se faire un minimum confiance auprès de Tommy, mais son manque de confiance et sa sensibilité n'avaient pas été effacé, loin de là.


Finalement en revenant, le médecin assista à la scène des deux amoureux et resta perplexe, mais se passa de tout commentaire. Il s'installa auprès de Joyce, lui demanda de relever le haut afin qu'il puisse appliquer du gel sur son ventre arrondi qui contenait le fruit de l'amour des jeunes fiancés. La jeune blonde ne pouvait s'empêcher de penser à la réaction que Tommy avait eu au tout début, lorsqu'elle lui avait annoncé qu'elle était enceinte. Elle ne l'oubliait probablement jamais, mais elle avait été rassurée en voyant que son compagnon semblait être de moins en moins contre cette idée d'élever un petit être. Certes ça allait bousculer beaucoup de choses dans leur couple, mais c'était la plus belle chose qui pouvait arriver, à un couple et encore plus à une femme.


Après quelques minutes d'examen, il leur annonça que tout allait pour le mieux. Ils purent même entendre les battements de coeur de leur progéniture, ce qui fit sourire Joyce tout autant que ça la faisait pleurer. Mais venait alors la question fatidique, voulaient-il connaître le sexe de l'enfant ? Joyce se tourna vers Tommy afin d'être certain qu'il était sûr de sa décision, puis une fois qu'elle en fut assuré, elle répondit au docteur de manière positive. Quelques instants de plus s'écoulaient afin qu'il ne leur confirme que c'était un petit garçon.


" - Je crois bien que c'est un petit gars que vous avez là. En même temps pas étonnant, il semble déjà jouer au football dans le ventre de sa maman."


Joyce savait ce qu'il faisait, il essayait de la rassurer, de la détendre, et au fond, ça marchait, mais pas autant qu'elle l'aurait voulu. Serrant la main de son fiancé dans la sienne, elle avait même peur de lui broyer tellement elle était nerveuse. Elle espérait que tout cela allait permettre à Tommy de pouvoir se rassurer, se détendre en sachant que c'était un garçon, il allait pouvoir le comparer à lui, et ça l'aiderait peut-être dans son nouveau rôle de papa.


" - Vous aviez déjà une idée de prénom si c'était un garçon ?"


En vérité, ils n'avaient jamais vraiment abordé ce sujet là ensemble, peut-être qu'ils auraient dû, mais ils ne l'avaient jamais fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}   Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyce & Tommy + You and me and a baby makes three {-18}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» {HOT} TOMMY&JOYCE ▬ Would you still love me the same ?
» TOMMY&JOYCE ▬ I'm not perfect but I keep trying {-18}
» Tommy & Joyce - I would catch a grenade for you
» Haley & Levi ▬ What doesn't kill you makes you stronger
» Wesley & Baby + You'll always be my baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: