AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Actually, I'm not jealous at all [Jared]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Actually, I'm not jealous at all [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:47

Actually, I'm not jealous at all
Jared & Arizona

Jared était très séduisant, le genre de mec à briser des cœurs, quelqu'un qu'il vaut mieux avoir seulement dans son lit et ne rien espérer d'autre. Ils s'en était fallu de peu pour qu'ils ne couchent jamais ensemble. A leur première rencontre, elle n'avait fait que l'allumer, à la seconde, elle était passer à deux doigts de perdre son job. Et tout aurait pu s'arrêter là. Tout aurait dû s'arrêter là. Mais il y avait eu une deuxième fois, une troisième fois et des dizaines d'autre fois où elle s'était laissée aller entre ses draps. Parfois elle avait essayé en vain de résister à son charme, parfois c'était elle qui lui avait sauté dessus. Elle avait beau lui balancer toujours des piques et revenir sur sa parole les rares fois où elle lui faisait accidentellement un compliment, il n'empêche qu'elle était très attirée par lui, trop attirée. Au point de faire fuir une nana qui le draguait.. juste pour qu'elle parte. Vraiment, juste pour ça. Comme si Jared était son territoire alors qu'Arizona savait très bien qu'elle n'avait aucun droit ni aucun contrôle sur lui. Il ne lui devait rien.  

Arizona leva les yeux au ciel. Qu'avait-elle à répondre à ça ? Peut-être bien qu'elle jacassait trop mais en attendant, il l'écoutait. Enfin... entendait. Ecouter était peut-être un bien grand mot quand elle disait des trucs inutiles ou qu'elle essayait de justifier son comportement. Si elle essayait de répondre quelque chose, elle allait simplement s'enfoncer encore plus, déjà qu'elle était bien enterrée là. Et en plus maintenant il l'embrouillait, ses racines blondes lui ralentissait les neurones. Ou alors, elle avait bu un tout petit peu plus que ce qu'elle croyait. Toujours est-il qu'elle avait du mal à remettre les mots dans l'ordre et leur associer le sens.

« D'accord d'accord, oublie, faut juste qu'elle ait un beau cul et pas de MST, ça suffira »

Surtout pour le "pas de MST" vu qu'elle couchait souvent avec Jared. Elle n'avait aucune envie de chopper les saloperies de la première pouffiasse qui passait par là. Oui, parce qu'à ses yeux, toutes les filles qui couchaient avec Jared et qui n'étaient pas elle, étaient des pouffiasses.

« T'es juste tombé sur une bonne journée, et puis... t'es un abruti mais faut reconnaître que t'es agréable à regarder »

Surtout torse nu, ruisselant de la boisson qu'elle lui avait volontairement renversé dessus en faisant passer ça pour un accident. Son petit tour s'était retourné contre elle. Enfin, cela dit elle était gagnante dans l'histoire puisqu'elle avait bien pris son pied au-dessus des nuages. Les bras de Jared autour de ses hanches, Arizona déglutit. Pourquoi fallait-il qu'il sente aussi bon même au milieu d'une boîte qui puait la transpiration... Rapidement, Arizona retira ses propres mains des épaules de Jared en quittant difficilement ses lèvres du regard.

« Pff jalouse ? Moi ? Pff mais, mais pas du tout ! » balbutia-t-elle « mais tu fais bien ce que tu veux, vas-y, va draguer, moi j'vais rentrer de toute façon, j'm'ennuie »

Nan, vraiment il fallait qu'elle se barre parce que partie comme ça, elle n'allait pas le quitter des yeux et elle allait encore intervenir s'il draguait une fille. Or, deux fois de suite c'était foutu pour nier la jalousie. Jared s'éloigna un peu d'Arizona et se retourna, prêt à repartir à la chasse. Instinctivement, Arizona le rattrapa par le poignet.

« Non, attends ! »

Foutu corps qui agissait avant que son cerveau n'ait donné d'ordre. Elle lâcha immédiatement le poignet de Jared en relevant vers lui des yeux un peu perdu. La blonde secoua la tête pour se remettre les idées en place.

« Hm.. ou alors, tu viens avec moi... »

Arizona esquissa un sourire. Chez elle ou chez lui, est-ce que c'était pas mieux qu'ici ? En plus, ils n'auraient de verres à offrir à personne pour séduire. Et puis... bah maintenant, Arizona préférait cent fois qu'il couche avec elle qu'avec n'importe quelle autre pimbêche éméchée de cette boîte.

Emi Burton @Jared Silvester
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

Actually, I'm not jealous at all [Jared] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Actually, I'm not jealous at all [Jared]   Actually, I'm not jealous at all [Jared] - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 1:18



❝Actually, I'm not jealous at all❞
Arizona & Jared
Elle ne répondait pas quand je lui disais que j'avais autant l'habitude de voir son visage jacasser que ses fesses. Et que de ce fait, je l'avais retenue plus facilement que celles dont je ne voyais que les fesses. 1 - 0 pour moi on dirait ! De toute façon je partais déjà gagnant vu que c'était elle qui avait dérapé avec sa jalousie qu'elle n'assumait absolument pas. Elle se perdait dans des explications plus farfelues les une que les autres, m'obligeant à les démonter une à une « D'accord d'accord, oublie, faut juste qu'elle ait un beau cul et pas de MST, ça suffira » je souriais "Ah ben voilà, donc elle valait le coup !" Bon pour la MST j'étais pas au courant j'avoue, mais elle avait un beau cul ! Arizona aussi d'ailleurs. Une belle poitrine aussi, pis un joli visage ce qui ne gâchait rien. Mais malheureusement parfois sa jolie bouche pulpeuse se mettait à parler. Bon je la taquinais mais au fond j'aimais son petit caractère bien trempé et notre petit jeu. J'aurais même probablement du mal à m'en passer. « T'es juste tombé sur une bonne journée, et puis... t'es un abruti mais faut reconnaître que t'es agréable à regarder » Juste tomber sur une bonne journée, mon cul oui ! Mais la fin de sa phrase me fit sourire "Tu t'es pas arrêté au regard" je devais être agréable à toucher aussi, et à embrasser et vous connaissez la suite.

Elle retira ses mains de mes épaules « Pff jalouse ? Moi ? Pff mais, mais pas du tout ! » un léger rire m'échappa. C'était très convainquant ! « mais tu fais bien ce que tu veux, vas-y, va draguer, moi j'vais rentrer de toute façon, j'm'ennuie » Ah oui vraiment ? Si j'allais draguer elle ne dirait rien ? J'avais dû mal à y croire après ce soir. Ou alors elle allait se retenir et bouillir dans son coin mais c'était amusant à imaginer alors oui j'allais le faire "Très bien" la provoc' je connaissais et je savais quelles réactions ça pouvait déclencher. Alors même si je n'était plus forcément dans l'optique d'aller voir une autre fille je retirais mes mains de ses hanches et je me retournais pour commencer à m'éloigner. Je n'eu pas à aller bien loin, elle me retins rapidement par le poignet. « Non, attends ! » un sourire victorieux étira mes lèvres mais je le fis disparaître pour reprendre un visage sérieux avant de me retourner vers elle. « Hm.. ou alors, tu viens avec moi... » mon sourire ne mis pas longtemps à réapparaître. J'avais eu raison de penser qu'elle ne me laisserait pas partir et à vrai dire je préférais ça. Je levais son menton et lui volais un baiser "C'est toi qui vient avec moi" j'allais l'embarquer chez moi. Enfin peut-être qu'on passerait à l'acte dès la voiture. Je prenais sa main et l’entraînait avec moi en dehors de la boite. Au final j'en sortais gagnant !
©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
 
Actually, I'm not jealous at all [Jared]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jealous ? I don't know what you're talking about.
» until we go down. ft. Jared
» It's been a long time | Jared
» 20/04 ▬ Jared/Meg/Gab/Sam/Lex/Elijah/Cam
» JARED • +1 202-666-1369

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: