AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyMer 21 Fév - 10:22

Comme certainement beaucoup de personne en ville ; et pas seulement en ville d’ailleurs ; j’avais gardé peu de contact avec mes anciens camarades d’école. Il faut dire aussi que je n’étais pas le genre de fille à m’embarrasser de certaines personnes. Alors lorsque j’avais obtenu ce que je désirais ; de l’attention, la popularité, une invitation à une soirée, ect ; je me débarrassais des gens. Je ne suis pas un monstre, mais j’ai toujours su ce que je voulais et je ne me suis jamais soucié des conséquences. Enfin, ça, c’était avant. Parce que depuis quelques mois, je prends conscience que je n’ai pas toujours bien agit. Je ne dis pas que je culpabilise, parce que ça ne sert strictement à rien ; on ne peut pas effacer le passer et le recommencer ; mais disons que j’essaye de m’améliorer. Et bien sûr, ce n’est pas toujours évident, il y a encore beaucoup de chemin à parcourir. Vraiment beaucoup. Je ne ferais pas la liste ici, mais elle est longue. Très longue. A commencer par Yohann, ou même mon frère. Enfin, dans le cas d’Ethan, ça reste différent, je ne me suis jamais servie de lui, il me reproche simplement d’être née, parce que nous n’avons pas la même mère. Souvent, quand il se montre désagréable envers-moi, je lui fais savoir que je n’y suis pour rien et qu’au moins, bien que ses parents ne soient plus mariés à l’heure qu’il est, lui, il a encore sa mère. Inutile de lui rappeler que ça n’est malheureusement pas mon cas. Enfin voilà, malgré son mauvais caractère et nos disputes, j’aime quand même mon frère. Je sors justement de chez lui, comme il est absent, il m’a demandé ; ou plutôt ordonné ; de nourrir son chat. Comme j’aime les animaux et que, j’essaye de changer, j’ai accepté ; ceci dit il ne m’a guère laissé le choix. Et quand je lui ai fait savoir, que j’aurais pu refuser compte tenu du fait qu’il m’a laissé me démerdée toute seule lorsque je me suis cramé la main, il à jouer les sourds, comme s’il ne savait pas de quoi je parlais. J’ai l’impression qu’il se fou de ma gueule justement parce que j’agissais comme ça quand j’étais enfant. Sauf que merde, j’avais dix ans quand je faisais ça ! Je disais donc que je sortais de chez lui et comme je n’avais pas été magasiner depuis un moment, je décidais de passer à la parfumerie renouveler mon stock de produits de beauté pour les prochains bancs d’essais que je posterais sur mon blog.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyMer 7 Mar - 16:55



Sasha & Elena
Le temps passe, les souvenirs restent


Sasha a toujours été une personne très protégée par sa sœur et son frère, ainsi elle avait du mal à s’habituer à une vie sans cette protection. La jeune femme est une personne qui sait se protéger, mais que verbalement, elle n’a encore jamais levé sa main contre quelqu’un. Sauf bien sûr quand elle avait des petits accrochages avec Megara ou Joshua. Mais bon, je pense que c’est aussi un peu normal. Mais une chose ne risque pas de changer, quand elle fait la rencontre d’un jeune homme, il doit encore toujours passer le questionnaire de sa sœur et son frère. Parfois, elle plaint les pauvres garçons. Car personne ne connaît mieux sa famille, qu’elle-même. Depuis quelque temps, la jeune femme essaie de s’éloigner un peu plus d’eux, ne pas pour leur faire du mal, loin de là, mais elle doit apprendre à pouvoir juger par elle-même, si un homme faut la peine qu’elle passe du temps avec lui ou non. Dernièrement elle a fait une rencontre un peu bizarre, bizarre dans le sens, qu’elle ne s’attendait pas être capable de le faire. Elle a passé une soirée inoubliable avec un jeune homme, qu’elle n’arrive plus à faire sortir de ses pensées malgré, que pour lui c’était certainement qu’un coup d’un soir. Un soupir échappe des lèvres de Sasha, lorsqu’elle pense à lui. Le pire et qu’elle ne pense pas, que sa sœur serait ravie, si elle allait finir avec lui dans le futur, mais bon, c’est sa vie et non celle de sa sœur. Pour oublier le jeune homme, Sasha prenait la décision d’aller faire un tour au centre commercial. Elle a besoin de s’acheter un nouveau parfum, son flocon vient de se vider. Eh non, elle ne met pas du parfum pour séduire les hommes avec son odeur, mais elle adore l’odeur de son parfum préféré. Ce parfum porte le nom de « Rose ». Il a une odeur légèrement sucrée et des roses. Un parfum, qui ne risque pas vraiment de plaire à Megara. Peut-être, qu’elle trouve aussi encore d'autres produits de beauté dont elle a besoin. La jeune femme aime bien se maquiller. Même si elle préfère rester dans les tons plutôt naturels. Sa peau n’est pas trop pâle, ni trop bronzée, elle est parfaite. Ainsi, elle prend sa voiture et se rend au centre commercial. Heureusement, il n’y a pas trop de monde et elle trouve vite une place pour garer sa voiture. Lorsqu’elle s’approche de la parfumerie, elle lance un coup d’oeil par la fenêtre et repère une jeune femme, qui a l’air de diverses essaies. Mais ce n’est pas une des employées du magasin, Sasha les connaît déjà toutes.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyDim 11 Mar - 11:15

Je ne l’ai jamais dit, mais j’ai toujours envié les gens qui s’entendent bien avec leur frère ou leur sœur. D’aussi loin que je me souvienne, ça n’a jamais été le cas entre Ethan et moi. Même quand nous enfant. Nous ne nous détestons pas, mais nous ne nous entendons pas non plus, c’est comme ça. J’espère qu’un jour, il prendra conscience que j’ai changé, que je ne suis plus la petit Elena, Reine des Abeilles, celle qui faisait sa loi, autant à la maison, qu’au bahut. Cette fille, elle n’existe plus. Certes, pas depuis longtemps, mais quand même. J’aurais toujours cette franchise de dire merde lorsqu’il le faut, mais je ne serais plus jamais à rejeter tout le monde comme je le faisais avant. Je me suis montré odieuse avec bien des personnes, il y an encore peu de temps, je m’en fichais, j’adorais toujours autant qu’avant faire chier mon monde, mais aujourd’hui, ça n’est plus le cas. J’ai vieillie, tout simplement. Je suis devenue adulte et de ce fait, je n’ai plus cette envie de nuire aux autres. Je ne deviendrais sans doute pas quelqu’un d’important, parce que je n’ai pas fait d’études, mais j’espère que l’on se souviendra de moi autrement que la garce qui manipulait tout le monde pour arriver à ses fins, parce que cette fille n’existe plus. Et puis, je me suis comporté de la sorte uniquement par peur de m’attaché à quelqu’un qui me laissera tomber. La peur de l’abandon, tout simplement. Mais personne ne le sait et je pense que c’est mieux pour tout le monde, parce que je ne veux pas de la pitié des gens. Enfin, pour l’heure, pas question de penser à ça, puisque je fais mon « travail ». Je déambule dans la parfumerie, à la recherche de nouveaux produits à tester pour mon blog. J’ai déjà repéré une crème à la rose qui sent divinement bon et un fond de teint crème. Le hic, c’est que j’ai du mal à trouver ma couleur. Je ne sais pas si la propriétaire des lieux se souvient de moi. Adolescente, j’avais chapardé pas mal de produits. Quoique, ça m’étonnerait fort qu’elle se souvienne, je n’ai jamais été prise sur le fait. Cela étant dit, peu-t-on appeler ça de la chance ? Me sentant observé, je me retourne et j’aperçois un visage à la fenêtre. Une petite brune, Sasha. A l’époque du lycée, elle faisait partie de mes victimes, mais depuis, je pense qu’elle sait que j’ai changé et je ne suis plus la même personne qu’avant. Je lui fais un petit signe de la main, mais j’ignore si elle compte venir dans la boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyMer 14 Mar - 4:17



Sasha & Elena
Le temps passe, les souvenirs restent


Après quelques secondes et en s’approchant, Sasha réalise qui la jeune femme est. C’est bien Elena. La belle brune se rappelle encore très bien de son temps au Lycée. Si elle n’aurait pas eu Joshua et Megara, la jeune femme, n’aurait jamais réussi à sortir sans grands soucis du Lycée. L’unique chose, qu’elle a du mal à oublier et le fait comment Elena était avec, la petite Sasha à l’époque. Sasha n’était pas une des personnes qui savait se battre, sans l’aide de quelqu’un d’autre, en gros, elle était la cible parfaite. Maintenant, que les deux jeunes femmes sont des adultes, Sasha se dit, que c’est peut-être mieux de laisser le passé derrière eux. D’un côté, tout ce qu’elle vécut à l’époque fut que maintenant, elle est plus forte et plus sur d’elle-même. Même si elle ne le montre pas souvent. Non, elle ne déteste pas Elena, mais elle n’est pas encore au point de pouvoir dire, que c’est son amie. Les deux jeunes femmes se trouvent pourtant sur le bon chemin. Sasha commence de plus en plus à l’apprécier. Sa mère lui a toujours dit, que chaque personne a le droit à une seconde chance dans la vie. Ainsi c’est normal, que la belle brune, donne aussi à Elena une seconde chance. Dans l’espoir, qu’elle ne se trompe pas au sujet de celle-ci. Lorsque Sasha remarque le signe de main qu’Elena vient de lui faire, elle le lui retourne, avec un léger sourire sur les lèvres. Au début, elle n’est pas encore certaine si elle doit faire son entrée dans le magasin, mais finit par le faire. Doucement, elle s’approche d’Elena, car celle-ci a l’air d’avoir besoin d’une seconde femme, pour l’aider. Peut-être, Sasha est aussi en train de se tromper. « Bonjour Elena. » Dit la jeune femme en premier, avant de prendre à nouveau la parole. « Tu as besoin d’un coup de main . » Quoi ? Sasha adore faire du shopping et encore plus, elle adore tout ce qui est maquillage et parfum. Presque jamais, elle réussit à amener sa sœur dans ce genre de magasin, elle prend toujours la fuite bien avant.





©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyDim 18 Mar - 9:13

J’ai fait des choses dont je ne suis pas très fière. Je n’étais pas quelqu’un de bien et j’en ai parfaitement conscience. La faim justifie les moyens, mais elle n’excuse pas tout. Je voulais obtenir tout ce que je voulais et pour ça, tous les moyens étaient bons et plus encore, celui de marcher sur les autres pour y parvenir. J’ai été méchante de bien des manières et malheureusement, je ne peux pas revenir en arrière. C’est trop tard. Je ne veux pas vivre dans le passé de toute manière et je préfère ne pas penser au futur et à toutes les choses que cela implique. Je ne veux penser qu’au présent et c’est ce que je fais. Je ne peux pas effacer le mal que j’ai fait aux gens, mais je pense qu’il n’est pas trop tard pour réparer mes erreurs. Mon frère ne veut pas voir que j’ai changé, mais il finira par ouvrir les yeux. Tout comme Yohann a bien dû voir que je voulais changer et que je n’étais plus la Elena avec qui il était sortie en terminale. Du moins, j’espère. Sasha est l’une des personnes avec qui je peux réparer mes erreurs. Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, simplement parce que j‘avais besoin d’un souffre-douleur. Elle n’a pas mérité tout ce que je lui ai fait subir et j’ai bien de la chance aujourd’hui, qu’elle accepte de me parler. Je me dis que si j’arrive à faire comprendre à mon ancienne camarade de classe, que je ne suis plus la petite peste que j’étais jadis, alors j’arriverais à faire changer d’avis, mon frère. C’est tout ce que je demande. Pouvoir enfin compter pour lui et ne plus être un vilain petit canard à ses yeux. Je ne le montre peut-être pas, par peur d’en souffrir, mais je tiens à lui. J’aime mon frère et qu’il m’évite, qu’il me prenne de haut, comme il le fait, ça me fait beaucoup de peine. Enfin, inutile de penser à Ethan pour le moment. Je fais donc un signe de la main à Sasha, et contre toute attente, elle y répond. Avant de pénétrer dans le magasin afin de m’y rejoindre. Je suis étonnée, car je pensais plutôt qu’elle ferait comme si de rien n’était. Il faut croire qu’elle pense que oui, je peux changer. Si seulement Ethan pouvait le penser aussi … Bref. « Salut ! » lui dis-je, en mettant un crayon dans mon panier. Je n’en ai pas vraiment besoin, mais la couleur me plait. La jeune femme me demande alors si j’ai besoin d’un coup de main. « Je ne sais pas. Peut-être ! Je suis à la recherche de nouveaux produits, pour mon blog ! » expliquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyJeu 22 Mar - 19:58



Sasha & Elena
Le temps passe, les souvenirs restent


Sasha sait très bien, que tout le monde peut changer et que tout le monde a le droit à une seconde chance. Yohann est bien au courant de toutes les histoires qui ont fait de l'adolescence de la belle brune un cauchemar. Souvent elle a dû pleurer, car les mots de la blonde lui ont fait mal. D'accord, elle pouvait en parler à Megara et Joshua, mais ça allait quoi faire de bon? Rien. Aujourd'hui la belle brune pense, que le fait que cela lui est arrivée, l'a rendu plus forte. Pourtant adresser la parole à la blonde n'est pas une tâche facile, pour la jeune femme. Mais, elle finit par le faire. Peut-être, elle va le regretter, mais peut-être aussi pas. Qui sait, peut-être, les deux vont finir par s'entendre. Sasha ne pense pourtant pas, qu'elles vont devenir les meilleures amies, il y a beaucoup trop de choses qui se sont passée dans leur passée. Mais qui sait, ce que l'avenir va leur apporter. Mais bon, la notre belle brune a fait une proposition, celle de lui aider. C'est un pat dans la bonne direction, on remarque bien que Sasha veut laisser le passée derrière eux. « Salut ! » Sur le visage de Sasha s'affiche un léger sourire, lorsque Elena la salue de son côté. « Ça va ? » Demande la jeune femme. Une question, que d’habitude, elle pose déjà, lorsqu’elle salue une personne, mais là elle venait carrément de l’oublier. Elle espère qu'Elena ne la comprend pas mal du coup. « Je ne sais pas. Peut-être ! Je suis à la recherche de nouveaux produits, pour mon blog ! » Peut-être Sasha peut lui aider et qui sait peut-être ainsi, elles peuvent discuter et surmonter leur passé. C’est la base parfaite pour commencer à zéro. Une proposition que la jeune femme compte bien lui faire. « Dit, notre passé n’était pas parfait même loin de là et je dois avouer que cela me fait encore toujours mal. Mais, je suis de l’avais que chaque personne a le droit à une seconde chance. Ainsi, je me suis dit, que peut-être, on peut oublier notre passé et commencer à zéro . Je ne le fais pas pour toi, mais je veux bien te donner encore une chance, parce que je tiens beaucoup à Yohann et je pense que lui il sera content si nous on arrive à s’entendre. » S’entend Sasha dire. Elle est surprise d’elle-même. Mais, elle espère de tout son coeur, qu'Elena va accepter l’idée. Peut-être, elle va même être soulagée, que Sasha vient de le lui proposer.






©️ Never-Utopia,
modifiée benficagirl
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyMer 4 Avr - 11:13

Avant, je n’étais pas le genre de personne à penser que tout le monde mérite une seconde chance. Tout simplement, parce que je me fichais pas mal des sentiments des gens, de leur opinion. C’est méchant, j’en ai parfaitement conscience, mais j’étais comme ça. Depuis, que j’ai pris conscience que j’avais mal agit dans le passé, j’essaye de changer et je suis bien contente que l’on accepte de me donner une seconde chance. Pourtant, dans la plupart des cas, c’est loin d’être mérité. C’est ce qui explique que mon frère soit toujours aussi peu attaché à moi. Alors que lui, je ne lui ai jamais causé le moindre tort. J’étais peut-être une garce, mais jamais envers les membres de ma famille. Et aujourd’hui, je suis triste parce que le seul membre de ma famille à me voir vraiment, c’était ma cousine et elle n’habite plus Washington depuis un mois. Bon, il y a mon père, ça je ne l’oublie pas, mais papa, c’est papa, ce n’est pas un frère de quelques années de plus quoi moi, quelqu’un avec qui j’ai grandis. Je dois me faire une raison, Ethan ne m’a jamais accepté et je pense que même si je n’avais pas été une petite fille pourrie gâtée, il ne m’aurait pas d’avantage accepté. Ce n’est donc pas auprès de mon frère que je dois me racheter une conduite, mais auprès des personnes à qui j’ai fait du tort. Comme Sasha ou Yohann, par exemple. « Pas vraiment ! » que je réponds, étonnée par ma franchise, lorsque Sasha me demande comment je me porte. « Et toi ? » j’ajoute. Je lui explique être ici parce que je cherche des nouveaux produits à présenter sur mon blog, car elle se propose de m’aider. Elle finit par m’indiqué que nous sommes vraiment parties du mauvais pied toutes les deux ; entièrement ma faute par ailleurs ; et qu’il serait sage de tout oublier afin de repartir de zéro, à cause de Yohann. Je me demande pourquoi elle me dit ça, parce que Yohann est mon ex, pas mon copain. Certes, on s’est revu plusieurs fois, mais je ne pense pas qu’il se passera quelque chose entre nous. Je lui ai fais trop de mal dans le passé. Pourtant, j’admet que ça ne me déplairait pas. « Tu es en droit de me détester, j’ai tout fait pour ça. Mais je voudrais que tu sache que je suis désolée. J’étais vraiment conne à seize ans et je le regrette ! » dis-je. J’essayais de m’excusé, tout simplement, et j’étais contente qu’elle est lancé le sujet, parce que sinon, je n’aurais pas oser le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyJeu 12 Avr - 2:16

Le temps passe, les souvenirs restent

Sasha et Yohann sont assez proches, on peut même dire qu’ils sont en quelque sorte, les meilleures, amis. La belle brune est bien informée, pour les sentiments de Yohann envers Elena. Jusqu’à présent, Sasha s’en foutait un peu, elle ne voulait pas que les deux se voient, car elle était trop blessée. Mais avec du temps et de recul, elle a changé d’avis. Surtout là, qu’elle-même est enfin tombée amoureuse et elle sait à quel point cela peut faire mal de ne pas être avec la personne à qui appartient ton coeur. Mais, elle ne va pas trahir Yohann. Pourtant elle va essayer de voir s'il a encore une chance chez elle si jamais il voulait un jour se remettre avec elle. La brune ne sait pas trop comment débuter une conversation entre elles, surtout vu leur passé, mais elle commence par poser une simple question. La question si elle va bien.  Avec cette question, tu ne peux pas commettre une faute. « Pas vraiment ! » Une réponse à laquelle, Sasha ne s’attendait pas vraiment. La jeune femme a plutôt pensé, qu’elle allait lui sortir qu’elle va très bien, ou Dieu sait quoi d'autre. « Et toi ? » Durant un court moment, Sasha songe à sa réponse. En vérité, elle est un peu perdue, mais elle ne risque pas de le lui dire. Ainsi, elle se contente d’une courte réponse. « Je vais bien, merci. » La brune sait que ce n’est pas une réponse avec laquelle une suite de la conversation est possible, mais quoi d’autre répondre . Elle ne le sait pas. Sasha finit par lui proposer de recommencer à zéro et de laisser leur passé derrière eux. Quelque chose qui n’est pas vraiment facile, mais Sasha veut oublier son passé et refaire une nouvelle vie. La brune veut enfin vivre sa vie et sortir de l’ombre de sa sœur et de son frère. Ainsi, elle attend avec impatience la réponse d’Elena. « Tu es en droit de me détester, j’ai tout fait pour ça. Mais je voudrais que tu sache que je suis désolée. J’étais vraiment conne à seize ans et je le regrette ! » Une chose que Sasha ne pensait pas entendre un jour d’Elena. Jamais, elle aurait cru, que la blonde allait s’excuser, ou utiliser le mot désolé, en référant au passé. Oui, elle était vraiment conne à l’époque, mais la jeune femme ne risque pas de le dire à voix haute. Mais le fait qu’elle le regrette, lui prouve qu’il y a une chance, de peut-être devenir un jour quelque chose comme des amies. « Je suis contente, que tu l’as réalisé et j’étais sincère avec ma proposition de recommencer à zéro. Tu sais parfois, il faut laisser le passé derrière nous et je pense, que je pourrais t’apprécier, si j’apprends à connaître le nouveau toi. » Un sourire s’affiche sur le visage de Sasha. Si on lui aurait dit à l’époque qu’un jour, elle allait essayer de devenir amie avec Elena, elle aurait rigolé à voix haute. « J’ai vu ton blog d’ailleurs, je le suis même. » C’est vrai, même si elle n’a pas apprécié Elena, elle a bien apprécié son blog. « Et je serais contente de t’aider avec celui-ci. » Encore une fois elle affiche un sourire sur ses lèvres.
©️️️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyDim 15 Avr - 14:00

A la question de savoir comment est-ce que j’allais, je répondis que non. Ma réponse n’était pas du fait pour qu’elle cherche à en savoir plus, bien au contraire, je voulais simplement me montrer honnête. Pourquoi lui dire que je pétais la forme alors que ce n‘était pas le cas ? Et puis, vu qu’elle m’avait parler de Yohann, je devinais qu’elle le connaissait, à quel point, je n’en sais rien, mais si elle le connaissait, peut-être qu’elle savait déjà ce que je traversais, à savoir ma déprime passagère à la suite du déménagement inattendue de ma cousine préférée. Bref, loin de moi l’envie de m’éternisé sur mon moral, ce n’était pas du tout ce que je cherchais, d’ailleurs, si tel avait été le cas, je ne me serais pas inquiété de savoir comment elle, elle allait, en retour. Apparemment, elle semblait aller bien, mais peut-être que c’était un mensonge, peut-être qu’elle avait répondu que ça allait, uniquement pour faire bonne figure. La plupart des gens font ça, quand on leur demande comment ils vont, ils répondent que ça va, pour éviter les questions. Ce n’est pas ce que j’ai fait, parce que, dans le fond, je savais qu’elle ne me poserait pas de questions, après tout, nous ne sommes pas amies. Un jour, peut-être, mais pour le moment, ce n’est pas le cas. J’ai été assez conne envers elle dans le passé, alors c’est bien normal qu’elle se montre méfiante envers moi. « Tant mieux ! » répondis-je, simplement. Elle me proposa ensuite d’enterrer la hache de guerre, de reprendre tout à zéro, je l’admets, j’en était surprise. J’ai été conne avec tellement de gens et aucuns d’entre eux, ‘na jamais chercher à me faire ce genre de proposition, même maintenant, alors que le temps à passer. Mais c’est la vérité, tous autant que nous sommes, nous ne sommes plus les mêmes personnes qu’à l’adolescence. Je fis alors la seule chose sensée : m’excusé. Ce qui sembla la surprendre, car elle ne devait pas s’y attendre. Mais aussi incroyable que cela puisse paraitre, j’étais sincère. Vraiment sincère, je veux dire. Ce n’était pas une tentative stupide pour obtenir quelque chose de stupide. Je n’étais plus cette fille là, tout simplement parce que je n’étais plus une enfant. J’étais touchée qu’elle accepte de me donner une seconde chance, mais pour autant, je faisais de mon mieux pour ne rien laisser paraitre, tout simplement parce que je n’étais pas encore prête pour ça. « Merci ! » lui dis-je, avec un sourire. « En fait, la vie n’a pas été tendre avec moi. J’ai perdue ma mère lorsque j’étais petite et depuis, je me suis forgé une carapace pour ne pas souffrir. Sauf qu’en agissant comme je l’ai fait, j’ai fais souffrir beaucoup de monde. » tentai-je d’expliquer à la brunette. « Je sais que ça n’excuse rien. Ce que je veux dire, c’est que je ne voulais pas être proche des gens, par crainte d’un nouvel abandon. C’est seulement maintenant que je le comprends ! » ajoutais-je. Il aura fallut que ma cousine déménage pour que je comprenne que ce n’est pas parce que les gens s’en vont ailleurs qu’ils m’abandonnent. Je sais que Jade ne m’a pas abandonné, tout comme je sais que ma mère non plus. La conversation reprends ensuite une tournure plus légère ; heureusement ; lorsqu’elle se propose de m’aider. « Oh, tu le connais ? Je ne savais pas ! Je suis contente qu’il te plaise ! » répondis-je. D’autant plus que je l’avais monté sans rien connaitre de ce milieu. J’avais suivie des tas de tutoriels en codage et en graphisme pour tenter de faire quelques choses de regardable. J’en avais connu des nuits blanches, lorsque je m’étais lancée dans cette aventure. Mais au moins, j’avais prouvé à mon oncle, que même si je n’avait aucuns diplôme, j’étais quand même capable de faire quelque chose de mes dix doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). EmptyJeu 26 Avr - 15:27

Le temps passe, les souvenirs restent

feat. Sasha & Elena

Sasha est surprise d'elle-même. La brune n’a pas de problème d’accorder une seconde chance à quelqu’un, mais vue ce qu’elle a traversé dans le passé à cause d’Elena, sa réaction est une très grande surprise. Non, elle n’est pas du genre rancunier, loin de là même. La jeune femme ignore si la blonde est au courant, qu’elle est en quelque sorte la meilleure amie de Yohann. Vu que lui il est bien au courant du passé des deux jeunes femmes, la brune doute, qu’il a parlé d’elle à Elena. Ne sachant pas encore, si elle peut croire les paroles de la blonde, Sasha préfère rester méfiante. Mais, mentir n’est pas quelque chose que Sasha a dans ses veines. Malgré le fait que la brune veut donner une seconde chance, devenir amie n’est pas encore pour tout de suite. « Tant mieux ! » Sasha n’en est pas certaine, si la blonde ne veut pas discuter avec elle, ou si la blonde a peut-être peur, que la brune risque de poser une question, à laquelle, elle ne veut pas donner de réponse. Sasha n’est pas une personne qui aime vivre dans le passé, ainsi elle espère vraiment de tout son coeur, qu’Elena va accepter de recommencer. Même si Elena ignore peut-être le fait, que Yohann est le meilleur copain de Sasha. Ses excuses, Sasha les accepte, malgré le fait qu’elle ne s’y attendait pas. Surtout que l’excuser semble être sincère, un côté d’Elena que Sasha ne connaît pas encore. Il faut avouer, que Sasha n’est aussi plus la personne qui c’était laissée faire à l’époque. Aujourd’hui elle sait comment réagir, si jamais une telle chose lui arrive encore une fois. « Merci ! » Sasha est surprise qu’Elena lui sourit. Une chose à laquelle avant, elle n’avait jamais le droit. « En fait, la vie n’a pas été tendre avec moi. J’ai perdue ma mère lorsque j’étais petite et depuis, je me suis forgé une carapace pour ne pas souffrir. Sauf qu’en agissant comme je l’ai fait, j’ai fais souffrir beaucoup de monde. » La brune comprend un peu mieux maintenant les diverses réactions de la blonde, mais pourtant, elle ne comprend pas pourquoi elle était aussi une de ses cibles. Sasha était toujours une personne, qui a essayé de passer inaperçu. La jeune femme ne voulait jamais se faire remarquer par les autres. C’est surtout ce côté, que Sasha n’arrive pas à comprendre. Ne voulant pas l’interrompre tout de suite, elle continua à écouter les paroles de la jeune femme. « Je sais que ça n’excuse rien. Ce que je veux dire, c’est que je ne voulais pas être proche des gens, par crainte d’un nouvel abandon. C’est seulement maintenant que je le comprends ! » À vraie dire, Sasha ne sait pas comment elle aurait réagi dans ce cas. Peut-être pareille, mais elle n’aurait pas été seule. La brune a sa sœur et son frère. Mais perdre un de ses parents, risqua quand même de la laisser tomber dans un trou noir. Peut-être, si Sasha aurait creusé un peu dans la vie de son ancienne ennemie, elle aurait pu réagir autrement. Peut-être, que la brune aurait même trouvé un moyen de lui prouver, que personne ne lui aurait fait du mal. Mais maintenant, on ne peut plus changer le passé. « J’aurais bien aimé me rendre plutôt compte que tu n’allais pas bien. Peut-être j’aurais pu t’aider. » Sasha est une personne qui veut toujours aider les personnes qui ne vont pas bien et elle est certaine, qu’elle aurait pu aider la jeune femme. Heureusement le sujet change, car Sasha n’aime pas vivre dans le passé. « Oh, tu le connais ? Je ne savais pas ! Je suis contente qu’il te plaise ! » Bien sûr, Sasha connaît son blog. Monter un blog qui marche en plus bien ne doit pas être une tâche facile. Sasha ignore si la blonde a des connaissances dans les produits qu’elle présente ou non. Mais si ce n’est pas le cas, elle fait vraiment du bon boulot. Sasha commence à vraiment devenir curieuse. La brune aimerait bien savoir si la blonde a réussi à prendre sa vie en main et commencer une nouvelle vie. « Bien sûr,’il me plaît et je sais que monter un blog c’est beaucoup de travail. » La brune commence par répondre avant de faire une courte pause de pour réfléchir. « Est-ce que tu as fait des études pour que tu t’y connaisses tellement bien ? » La brune questionne Elena. La seule qu’elle espère est que la bonde ne prend pas ses questions du mauvais pied.




made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty
MessageSujet: Re: Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).   Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le temps passe, les souvenirs restent (Sasha).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les secrets ne le restent pas bien longtemps [Feat. Micah Landry-Palmer]
» Jayliet ▬ Qu'est-ce qui se passe ?
» Un bond dans le passé.. (Sarah)
» Quand le passé revient au galop [ PV Tommy ♥]
» Les fantômes du passé qui ressurgissent [Feat. Caleb Lloyd]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: