Forte... J'en doute un peu ces temps-ci. J'ai besoin de te dire des choses et j'ai pas envie de le faire au téléphone alors t'as intéret à revenir faire ta rentrée avec les autres. Sinon, je viens te chercher par la peau de tes petites fesses.
Quoi, qui te l'as dit ? Je me doute que tu dois savoir mais faut pas aller en faire!! Ouais, c'est bien pour elle mais je suis pas certaine que ce soit très bon pour ton asthme tout ces poils.
Pas mon genre de parler de cul, voyons J'espère bien que tu rigolais! Ouais mais la femme enceinte en question n'aime pas les chats! Je suis pas prête à prendre le risque et toi non plus, tu devrais pas. Rien ne t'empêche d'en profiter à petite dose chez ta copine Euuuuh, un chat sans poil? tu veux que ton gollum effraie mon gosse ou quoi ?
Tu vas me dire que tu viens me parler de ta vie sexuelle alors qu'elle est inexistante et qu'on en parle jamais normalement, juste pour plaisanter ? Sofia... Déjà que si ça tenait qu'à toi, tu ne serais même pas revenue. Sympa de savoir qu'en plus, t'aurais aussi préféré vivre avec elle. Je suis pas Sofia et je veux pas qu'on ai un chat. Ta soeur adorée que t'aimes trop vit à Boston et si tu veux un chat, t'as qu'à lui demander d'en prendre un. T'iras lui rendre visite pendant les vacances.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Sam 9 Mar - 15:45
Skye
Coucou ma belle, comment ça va ?
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Sam 9 Mar - 15:57
Skye
Je vais bien. Je suis content de te parler. Qu'est-ce que tu deviens depuis la dernière fois ?
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Sam 9 Mar - 17:45
Skye
J'ai un gros rhume pour ça que tu ne m'y vois pas. Et d'ailleurs si tu veux on pourrait se capter, aller boire un verre ensemble ou quoi et passer un moment à deux, si ça te dit ?