|
|
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Mer 11 Juil - 6:56 | |
| |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Mer 11 Juil - 19:36 | |
| |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Mer 11 Juil - 19:58 | |
| Rhett Ça ne s'est pas déroulé sous sa présence, tu as quoi 16 ans, 17 ? Techniquement, t'es considéré comme apte à prendre tes propres décisions. Ils ne peuvent pas lui reprocher une chose dont elle n'est pas responsable. Une agression ça peut arriver à n'importe qui. C'est pas comme si le petit ami de ta soeur t'avait fait quelque chose ou je sais pas quoi. Et pour ce qui est de Mau, je peux pas dire, je suis pas sa soeur et elle n'agit pas avec moi comme avec toi. Dis-toi simplement que si elle s'inquiète autant c'est qu'elle tient sincèrement à toi ! Rhett J'en sais rien moi ! J'ai une tête de devin ? Non parce qu'à part savoir qu'elle a un ex du nom de Trey, je le connais pas ce mec. Fallait lui demander, même si j'admet que ça m'est arrivé de vous confondre Trey c'est pas si rare que ça comme prénom, donc peut-être que c'est lui, peut-être que non, je sais pas. C'est le genre que ta soeur kifferait ? En effet, même si tu aurais pu tomber sur meilleur samaritain qu'un mec avec une arme... |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | |
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Mer 11 Juil - 21:51 | |
| Rhett Parfois ce ne sont pas nos véritables parents, qui le sont pour nous. Tu as de la chance d'avoir une soeur qui prend autant soin de toi. Ça ne changera rien, je le sais, mais ce n'est pas grave. T'en fais pas. Ça, j'en serais pas certain... Mais peut-être que ce Trey c'est pas son ex et si ça l'est, peut-être qu'elle serait heureuse de savoir qu'il a sauver sa soeur |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | |
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Mer 11 Juil - 22:51 | |
| Rhett Mais tu es dans ton droit de vouloir voir ta soeur... Enfin, je vois pas l'utilité puisqu'au final ça te donne encore plus envie de la voir. Non, non, ça n'a rien à voir avec toi, simplement des trucs de grand... Moi ? Elle t'a dit pour nous ? Et si moi j'étais dangereux ? |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Jeu 12 Juil - 19:29 | |
| Rhett Ta soeur est à son compte, c'est toujours plus difficile de planifier des vacances à ce moment-là. Mais essaie de voir avec elle, je suis certaine que vous pourrez trouver un compromis ! Pourtant, pour moi tu es toujours ce bébé d'Anacostia ! Non, mais quand on est adulte on a des responsabilités et puis voilà quoi ! Ce n'est pas comme lorsqu'on vit toujours chez ses parents Je pensais pas qu'elle le dirait... Et puis, maybe... |
|
| |
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run | Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Jeu 12 Juil - 20:30 | |
| Rhett Peut-être lui rappeler, elle oublie peut-être tout simplement Après y'a aussi les gens comme moi qui n'aime pas prendre des vacances Ma mère me voit encore comme un bébé et j'ai 30 ans, donc ça va un bébé de 16 ans Sion peut dire ça ainsi... Je sais pas Qui sait |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 Jeu 30 Aoû - 21:45 | |
| Mamacita Désolé d'avoir mis le temps, j'ai eu pas mal de choses à gérer... Rhett, il tient le coup. Et moi... j'essaie de faire pareille. Le monde me tombe un peu sur la tête mais je la garde à flot! Te presse pas pour rentrer alors, profites en bien! Mais reviens moi quand même! Love u et l'autre débile aussi, je vous embrasse |
|
| |
| Sujet: Re: Alicia + 01 202 406 7778 | |
| |
|
| |
|