AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyDim 9 Sep - 21:40

Your skin is your canvas

J’étais tout seul au comptoir pendant que mon patron était en train de tatouer un motard gigantesque dans la pièce d’à côté. J’étais toujours un peu surpris de voir ce que ces types à l’apparence de gros durs pouvaient bien se tatouer. Et beaucoup seraient étonnés de constater le nombre d’entre eux qui arboraient des tatouages en hommage à leur mère, leur femme ou leurs enfants. La plupart des gens imaginaient pour eux des tatouages agressifs et non emplis de tendresse. Il ne fallait pas se fier aux apparences.

J’étais en train de travailler sur un modèle particulièrement ardu. Une cliente souhaitait une sorte d’ode à son amour pour les animaux, le tout dans un tatouage sans couleur, aux traits fins et plein de délicatesse. Ça faisait au moins quinze fois que je recommençais, insatisfait du résultat. Je savais que de toute manière, je lui en proposerais plusieurs versions mais je voulais que ce soit impeccable. Il me restait encore deux jours avant qu’elle ne revienne pour en discuter, cela me laissait largement le temps de m’appliquer. Je me mordillais les lèvres, concentré sur ma tâche. S'il y avait bien une chose pour laquelle j'avais de la patience, c'était ça.

Je relevai toutefois le nez de mes griffonnages en entendant la porte du salon s'ouvrir et se refermer. Une jeune fille, que je ne reconnus pas comme étant une cliente habituelle, entra et s'avança. Je lui adressai un sourire accueillant.

- Salut. Comment est-ce que je peux t'aider ?

A ce stade, je ne savais pas si elle avait déjà discuté de quelque chose avec mon patron ou si c'était la première fois qu'elle mettait les pieds ici.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyLun 10 Sep - 13:48

Your skin is your canvas

Un tatouage... C'était une décision qu'Alicia avait pensé à prendre depuis un bon bout de temps. En début d'année, elle avait profité d'un artisan faisant des tatouages temporaires pour en tester un dans son dos. Elle avait aimé, mais elle en avait voulu plus. Mais voilà, elle n'avait que seize ans et il fallait être majeure ou avoir l'approbation de ses parents/responsables légaux. Jusque là, elle n'en avait jamais vraiment parlé avec Maureen, elle avait bien trop peur du refus. Elle en était presque convaincue d'ailleurs, que cette dernière allait lui dire non. Du coup, elle avait laissé germer cette idée au fin fond de son cerveau. Elle avait passé tout son été quasiment avec Sofia, son autre soeur et cela lui avait permis de refaire connaissance avec elle ainsi que de se rapprocher d'elle. Sofia était même au courant pour Lukyan, ce qui n'était pas le cas de Maureen. Qui, soit dit en passant, risquerait de lui en vouloir en le sachant...

Elle avait poussé la porte du salon de tatouage qui lui avait été recommandée par une de ses amies. Un peu stressée, ne sachant trop dans quoi elle s'embarquait. Un jeune homme vint rapidement lui adresser un sourire des plus accueillants et rassurants. "Je viens pour un tatouage... J'ai l'autorisation parentale." Parce que c'était ça, qui lui faisait le plus peur quasiment, à Alicia. C'était qu'on lui refuse. Parce qu'enfin ! Elle en avait discuté avec Maureen et elle lui avait dit oui. La jeune adolescente allait enfin pouvoir se faire tatouer ! Et elle avait une idée bien en tête.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyMar 11 Sep - 10:32

Your skin is your canvas

La jeune fille qui se trouvait devant moi semblait un peu hésitante. Mais ce n'était pas la première fois que je voyais quelqu'un pousser la porte du salon avec incertitude. Quasiment tous les clients qui envisageaient un premier tatouage ou piercing en réalité. La plupart d'entre eux se demandaient si ça ferait mal, s'ils obtiendraient le résultat souhaité, s'ils ne finiraient pas par le regretter... Cela faisait partie du quotidien pour moi. Mais l'atmosphère détendue du lieu ou une discussion approfondie suffisait généralement à faire retomber la pression et à lever les doutes.

Elle m'expliqua qu'elle venait pour un tatouage et qu'elle avait une autorisation parentale. Mon sourire redoubla. Ça m'amusait un peu de voir que c'était la première chose qu'elle amenait dans la conversation. Comme si le pire qui puisse arriver soit qu'on lui refuse son tatouage. Elle devait vraiment avoir envie de se faire tatouer depuis un moment.

- Ok, détends-toi, je ne comptais pas sortir directement la machine à tatouer de toute manière. On discute de ce que tu veux et de comment ça se passe et après je regarderai ton autorisation parentale. D'accord ? lui répondis-je.

Je vérifiais toujours après discussion. Ceux qui n'avaient pas d'autorisation revenaient quelques jours plus tard avec. Ou quelques mois après, une fois leur majorité atteinte. Cela ne changeait pas grand chose en fin de compte. Juste la date de tatouage.

- Ce sera ton premier tatouage je suppose ? lui demandai-je.

- En tout cas, sache qu'il n'y a pas de question ridicule donc si tu as un doute à un moment, n'hésite pas, je suis là pour ça ajoutai-je.

Souvent les novices avaient un peu peur qu'on se foute d'eux s'ils posaient une question évidente ou qui pouvait paraître un peu stupide mais c'était dommage de garder un doute pour soi. Surtout qu'on ne se moquait jamais de nos clients. On était tous passés par là.

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyMar 11 Sep - 19:34

Your skin is your canvas La jeune adolescente était stressée, et même si elle tentait de ne pas le montrer, tout le monde pouvait le voir. Non, pas au point de trembler, mais rien que le ton de sa voix le laissait penser. D'ailleurs, l'homme qui venait de lui adresser la parole l'avait bien compris. Il faut dire qu'à peine était-elle arrivée, qu'Alicia avait mit sur le tapis son autorisation parentale. Enfin, parentale, pour elle, ce n'était pas ses parents, mais sa soeur qui l'avait remplie. Maureen avait accepté qu'elle se fasse tatouer. En même temps, Ali avait tellement insisté et lui avait affirmé qu'elle ne regretterait pas pendant des semaines et des semaines, qu'elle avait presque était contrainte d'accepter. Et puis, ce tatouage lui rendait hommage, c'était une bonne raison, non ? Il la rassura, lui demandant de se détendre. Plus facile à dire qu'à faire pour la jeune fille. "D'accord." Elle lui sourit. Elle plia le papier dans sa main et se rapprocha davantage de lui pour s'appuyer sur le comptoir. "Oui, c'est mon premier." Cela se voyait. Quelqu'un qui a déjà fait un tatouage peut être stressée pour le faire, mais pour un premier rendez-vous, il n'y a pas de raison. Là, elle avait de suite tendue son autorisation, n'avait même pas encore parler de ce qu'elle souhaitait. Le jeune homme lui affirmait qu'il n'y avait pas de question ridicule, et qu'elle pouvait compter sur lui pour lui répondre. Alicia était déjà moins stressée. Il avait l'air à l'écoute. Du coup, elle se décida à se lancer. "Bon... je voudrais faire un tatouage qui représente mes soeurs..." Maintenant, il allait falloir qu'elle lui parle un peu d'elles, et de leurs relations pour qu'il cerne bien ce qu'elle voulait. "Je vis chez ma soeur Maureen, c'est elle qui a ma garde, elle est ma représentante légale. Je suis très proche d'elle. Avec Sofia, c'est moins fort, elle habite loin. Mais je voudrais vraiment leur rendre hommage, enfin, qu'elles se rendent compte qu'elles sont tellement importantes que.. je les veux sur ma peau." Elle sourit. Est-ce qu'il avait besoin de quelque chose d'autre ? "J'ai pensé à faire des lettres entrelacées. Nos trois initiales. M. S. A. Mais... c'est pas fixé alors si vous avez d'autres idées, je suis ouverte.." D'en parler l'avait libérée. Cela lui avait fait du bien et elle ne se sentait plus du tout tendue.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyMer 12 Sep - 16:42

Your skin is your canvas

La jeune fille m'adressa enfin un sourire après avoir entendu mes paroles. Son appréhension ne semblait pas complètement évaporée, mais c'était un bon début. Elle s'approcha, jusqu'à s'appuyer sur le comptoir. Ce serait plus facile pour discuter et lui proposer des ébauches. Je hochai la tête lorsqu'elle me confirma que c'était son premier tatouage mais me tu, la laissant poursuivre. Même si j'étais du genre très bavard, j'avais appris au fil du temps que laisser parler les gens était la meilleure manière de les cerner et de comprendre ce qu'ils attendaient. Qui plus est lorsqu'ils étaient clients.

Elle m'expliqua qu'elle voulait faire un tatouage représentant ses sœurs avant de préciser que c'était sa sœur qui avait sa garde et qu'elle était très proche d'elle. Elle me parla également de son autre sœur dont elle se disait moins proche mais qui semblait autant compter pour elle. Elle semblait plus à l'aise maintenant qu'elle évoquait un sujet qu'elle connaissait bien. En plus de son envie de rendre hommage à ses sœurs par un tatouage, on sentait à la manière dont elle parlait d'elles qu'elles signifiaient beaucoup pour la jeune fille. Elle sourit de nouveau avant de me faire part des idées qu'elle avait eu. Des initiales entrelacées.

- Je suis sûr qu'elle seront très touchées que tu souhaites leur rendre hommage, vous semblez avoir une très belle relation lui répondis-je avec un sourire.

J'attrapai de quoi dessiner.

- Je suppose que tu souhaites quelque chose d'assez discret. On peut voir avec le style des lettres ou le type d'entrelacement. J'imagine plutôt des traits fins, plutôt élégants et des lettres tout en courbes pour un effet plus "cocon" et symboliser la tendresse de la relation que tu as avec tes sœurs.

Je griffonnais tout en lui parlant, relevant les yeux de temps en temps pour voir ce qu'elle semblait en penser.

- M. S. A., dis-je en dessinant les lettres. Maureen, Sofia... Et le "A" pour... ? lui demandai-je.

Ça n'avait pas vraiment d'importance pour le tatouage, mais j'aimais bien connaître le prénom de mes clients.





©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyMer 12 Sep - 17:42

Your skin is your canvas Alicia avait l'impression de s'être presque trop dévoilée. Elle venait d'énoncer au jeune homme en face d'elle, derrière le comptoir, ses relations avec ses soeurs, afin qu'il puisse visualiser le tatouage, l'imaginer, le dessiner. Elle avait lu ça sur internet, qu'il fallait expliquer un peu ce que l'on voulait que cela représente, alors c'est ce qu'elle avait fait. Cela dit, elle se demandait si elle n'aurait pas du en garder un peu pour elle. Etait-ce si important que le tatoueur sache que c'était Maureen qui avait sa garde ? Tant pis, de toute façon c'était fait. Elle voulait leur rendre hommage, alors il fallait que cela soit précis. Qu'il puisse vraiment comprendre la nature de leur relation. "Ma soeur est au courant et c'est en partie cela qui l'a convaincu..." Oui, Alicia était persuadée que si Maureen avait dit oui, c'était en partie, et surtout, parce que ce tatouage, il était pour elle. Ensuite, le jeune homme attrapait de quoi dessiner, pour déjà se mettre au travail. Il parlait des lettres, de leurs aspects, et d'un tatouage discret. Déjà, il avait cerné ce qu'elle souhaitait. Oui, elle préférait les tatouages discrets. L'emplacement n'était d'ailleurs, pas encore vraiment définie pour la jeune adolescente. Elle hésitait entre le poignée et l'épaule. Elle penchait davantage pour le poignet, pour qu'elle puisse le voir tout le temps. Mais d'un côté, elle avait peur de s'en lasser, en le voyant tout le temps. Peut-être qu'il pourrait l'aider à se décider. "Ça me parle beaucoup... Oui, je pense qu'il faudrait des lettres très fines pour représenter l'amour et la douceur qu'il y a entre nous." En tout cas, il avait bien cerné ce qu'elle voulait. Il était talentueux et compétent dans son métier, pour l'instant. Par al suite, il vint lui demander ce que signifiait le A dans les initiales. "Pour Alicia."


©️ 2981 12289 0


Dernière édition par Alicia Jímenez le Jeu 13 Sep - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyJeu 13 Sep - 16:08

Your skin is your canvas

Je ris légèrement lorsqu'elle me dit que sa sœur était au courant que son tatouage lui rendrait hommage et que c'était ce qui l'avait convaincue, tout du moins en partie.

- Tu l'as eue en flattant son ego, plaisantai-je.

Je me doutais bien que ce n'était pas vraiment ça. Même si les flatteries pouvaient être très efficaces, nous ne sommes qu'humains après tout.

- Elle a dû être soulagée que tu ne souhaites pas te faire tatouer le prénom de ton petit-ami ou de ta petite-amie ou un quelconque motif sur un coup de tête. Les liens familiaux, c'est le genre de tatouage qu'on ne regrette pas.

Parce que depuis que j'étais tatoueur, j'en avais vu des personnes regretter un tatouage et nous demander de le modifier pour qu'on ne distingue plus l'original. Se tatouer le nom de ses grands-parents, parents, frères et sœurs ou enfants, oui. Les amitiés et les relations amoureuses, malheureusement ça ne finissait pas toujours très bien. Et allez expliquer à votre future moitié pourquoi vous avez le nom de quelqu'un d'autre entouré de petits cœurs tatoué sur votre peau ! Mais je crois que les pires tatouages que j'avais dû masquer étaient des symboles. J'avais déjà eu un type avec un énorme symbole du Ku Klux Klan sur l'épaule. Ça avait pris des heures à recouvrir.

Je hochai la tête lorsqu'elle me dit que ça lui parlait et qu'elle souhaitait bien des lettres fines.

- Qu'est-ce que tu penses de ça ? lui demandai-je en lui montrant un dessin. Evidemment, il faudra que je le retravaille et il faudra un peu adapter la taille et l'orientation selon l'emplacement de ton tatouage. Mais ça peut te donner une idée. Où est-ce que tu veux le faire ?

Je lui souris lorsqu'elle me donna la signification du A. Après tout, elle m'avait exposé sa situation familiale avant de me donner son prénom.

- Enchanté Alicia. Moi c'est River.








©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyJeu 13 Sep - 19:35

Your skin is your canvas La jeune adolescente rigola aux paroles du garçon en face d'elle. C'était un peu ça, pour Maureen et son tatouage. L'avoir par son égo et par les émotions. Et étant enceinte, elles étaient davantage décuplées que d'ordinaire... Autant dire que c'était une occasion parfaite. Et puis, elle ne l'avait pas prise au dépourvue, ce n'était pas une lubie passagère, sa soeur avait pu s'en rendre compte, elle le souhaitait depuis longtemps. "C'est un peu ça, elle pouvait plus dire non si c'était pour elle..." Elle se laissa aller à lui sourire. Tout stress et angoisse étaient désormais parties loin. C'est qu'il faisait bien son travail !  Il ajouta que sa soeur avait du être soulagée qu'elle ne se fasse pas tatouer le nom de son petit ami ou un autre motif. Effectivement ! Ça ne lui été d'ailleurs même pas venu à l'esprit. Et puis, jamais de la vie ! Elle trouvait d'ailleurs ça un peu idiot. Personne ne pouvait être sur de terminer sa vie avec une seule et même personne... alors se faire tatouer son prénom, non. Ses enfants, à la limite. Eux ne changeront pas de prénoms, et on les aime pour une vie. Elle imagina la tête de Maureen si elle la voyait revenir avec un tatouage "Lukyan" alors même qu'elle ne connaissait pas son existence.. Ce serait un drame. "C'est clair. Et puis, elles ont déjà tellement fait pour moi dans ma courte vie que c'est le moins que je puisse faire." Et vu qu'elle n'en était normalement, qu'au début de sa vie, elles allaient encore faire beaucoup de choses pour elle, certainement. Et, un jour, il faudra qu'elle leur rendre la pareille... Comme si c'était possible ! Surtout pour Maureen qui lui offrait une belle vie depuis qu'elle avait héritée de sa garde. Alicia n'avait pas quitté des yeux ce qu'était en train de faire le jeune homme. Il dessinait. A mesure qu'elle lui parlait, il était en train de créer là, devant ses yeux, son tatouage. Celui qu'elle aurait d'ici quelques jours, ou semaines, sur sa peau ! Il lui demandait ensuite son avis, et il fut unanime. "C'est trop beauuuu ! C'est exactement ce que je voulais." La jeune adolescente était ravie, vraiment. "Pour l'emplacement... c'est là que ça se complique... J'hésite entre mon poignet, et mon épaule..." Mais ça, c'était un choix qu'elle était la seule à pouvoir faire... Mais plus elle le voyait, plus elle le voulait sur son poignet. Pour le voir, pour l'admirer, aussi souvent qu'elle le voulait. Le jeune homme s'appelait donc River. C'était original comme prénom. "Enchanté River."


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyLun 17 Sep - 1:52

Your skin is your canvas

Lorsque j'entendis la jeune fille rire à ma plaisanterie, je sus qu'elle était maintenant parfaitement détendue. Elle pouvait désormais se concentrer plus amplement sur ce qu'elle souhaitait et s'exprimer librement. Comme quoi, ce n'était pas si difficile que ça de mettre à l'aise les gens. Être naturellement souriant et avenant aidait toujours beaucoup.

- Tactique sournoise, mais efficace, renchéris-je.

Je n'avais jamais eu à recourir à ce genre de stratagème. Mais même si nous en parlions sur le ton de la plaisanterie, je pouvais facilement imaginer comment on pourrait plus facilement se laisser convaincre pour quelque chose qui nous serait adressé.

Je souris de nouveau lorsqu'elle me dit que ses sœurs en avaient fait beaucoup pour elle. Elle avait une reconnaissance envers elles qui était assez exceptionnelle.

- Tu as de la chance d'avoir des sœurs et d'être si proche d'elles. Tout le monde n'a pas ce genre de lien ou tout le monde ne se rend pas forcément compte de l'importance que ces relations peuvent avoir.

Personnellement je n'avais pas de frères et sœurs et ce genre de relation me manquait un peu. Bien sûr, on pouvait avoir des relations un peu similaires avec des amis, mais ce n'était pas tout à fait la même chose.

Je regardais la jeune fille pendant qu'elle me donnait son avis sur ce que j'avais dessiné. Je voulais être certain qu'elle disait bien ce qu'elle pensait. Beaucoup de gens semblaient ignorer qu'on pouvait recommencer nos dessins de zéro si ça ne convenait pas. Ils se disaient que s'il n'y avait qu'un point de détail qui n'allait pas pour eux, ce n'était pas bien grave. Mais c'était important. Après tout, ça allait finir sur leur peau pour le restant de leur vie.
Mais dans son cas, elle semblait réellement ravi.

- Content que ça te convienne, lui répondis-je. Pour le choix de l'emplacement, c'est à toi de voir. Tu le verras moins facilement sur ton épaule que sur ton poignet mais les autres le verront plus sur ton épaule. Après, ça dépend aussi de la taille que tu souhaites. Le poignet c'est pas mal pour un petit tatouage discret. L'épaule te permet d'étendre un peu plus. Par contre, ça peut être un peu plus douloureux au poignet, la peau est plus fine, lui expliquai-je.

Il n'y avait pas vraiment d'endroit parfait pour un tatouage. Chacun avait ses avantages et ses inconvénients. Le plus important c'était de savoir à quel emplacement elle voyait le mieux son tatouage.



©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  EmptyLun 17 Sep - 18:53

Your skin is your canvas Et oui, Alicia savait pratiquer Maureen, depuis seize ans maintenant ! Elle connaissait ses points faibles - même si elle semblait en avoir peu. Du moins, elle ne les montrait pas et ce n'était pas évident de les deviner si on ne la connaissait pas un minimum. Mais Ali avait cet avantage d'avoir grandi avec elle, et même chez elle depuis quelques années. Du coup, elle la connaissait, savait reconnaître ses failles quand elles se présentaient. Evidemment, elle arrivait encore à lui cacher des choses, très bien. Le jeune River trouvait qu'elle avait de la chance d'avoir des soeurs et d'être aussi proches d'elles. Effectivement, mais ça n'avait pas toujours été le cas, en tout cas, pas pour Sofia. Elle venait juste de la retrouver... C'était un contexte assez particulier pour les Jimenez. "Je sais que je suis chanceuse oui. Je ne sais pas ce que je ferais sans elles." Ali serait en famille d'accueil, déjà. Elle aurait finit comme ces filles dans les films à se rebeller contre tout, contre cette famille qu'elle n'avait pas choisie, contre celle qui l'avait recueillie... Ou pas d'ailleurs.

Le dessin qu'avait fait River était parfait. Il correspondait parfaitement aux attentes qu'avait Alicia. Bon, elle était jusque là assez incertaine donc forcément, ça aidait d'avoir quelque chose sous les yeux. Mais l'écriture était fine et discrète, exactement comme elle le souhaitait. Il ne lui restait qu'à choisir l'emplacement maintenant, le plus compliqué pour elle. Le jeune homme tentait d'ailleurs de l'aider. "Comme je veux que ça reste discret, je pense que le poignée et le mieux. J'ai hâte. Ça va être tellement canon !" Ali était pleine d'enthousiasme et avait hâte que cela soit gravée sur sa peau pour tout le reste de sa vie.


©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty
MessageSujet: Re: Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez    Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Your skin is your canvas | Ft. Alicia Jímenez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 27/08 ▬ Alicia Jímenez
» Au bon endroit, au bon moment (alicia jímenez)
» Il faut apprendre à s'accepter tel qu'on est [Feat. Alicia Jímenez]
» I am 117 pounds of pale skin and fragile bones, sarcasm is my only defense || LEVI
» Beyond your darkness, I'm your light - Jímenez girls.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: