AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Alicia - Life is but a dream...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyMer 14 Mar - 20:44

Alicia Valentina Jímenez
Take a walk on the wild side.


PrénomsAlicia, Valentina. J'aime bien mon prénom. Autant le premier que le deuxième, même si personne ne l'utilise jamais. Je crois que je préfère presque le deuxième. Il faudrait que je demande à ma soeur si je peux pas me faire appeler comme ça maintenant...
NomsJímenez, c'est le nom de ma maman, parce que je connais pas mon père. Comme aucune de mes soeurs d'ailleurs.
Date & lieu de naissance28 Novembre 2001, à New York. Dommage qu'on n'y soit pas restées !
Âge 16 ans, l'âge ou t'es soit "trop petite" soit "trop grande" et ou t'es catégorisée comme "en crise d'adolescence"...
MétierLycéenne
Orientation sexuelleHétérosexuelle, ouais.
Statut civil Célibataire, bien trop jeune pour me marier les gars...
Statut financierA la base, je faisais partie de la classe très très pauvre. Mais... depuis que je vis avec maureen, on peut dire que ça va beaucoup mieux.
Parti PolitiqueC'pas trop mon truc la politique. Mais j'étais plus du côté d'Obama que de trump...
CaractèreJe suis quelqu'un de doux, il parait. Je l'ai toujours été, depuis toute petite. C'est peut-être le fait d'avoir élevé par ma maman seulement et choyée par mes deux grandes soeurs qui a fait ce que je suis aujourd'hui. Je pense être une fille qui se veut gentille, et serviable. J'ai toujours voulu aider dès que je le pouvais. Mettre la table, aller chercher le pain toute seule, etc.... Bon j'ai aussi mon caractère évidemment, et puis ma soeur dit que je suis en crise d'adolescence, parait-il. Du coup, je pense que je suis quelqu'un qui ne se laisse pas faire même si il en faut beaucoup pour m'énerver. Par contre, je suis plutôt impatiente et j'ai vraiment du mal à ne pas obtenir ce que je veux tout de suite. Que cela soit un objectif que je me suis fixée, un bien que je veux, je vais rester bloquée dessus jusqu'à l'obtenir.
GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je dirais entre trois et cinq livres par mois, selon mes humeurs et mon temps. Mon auteur préféré c'est Victor Hugo. J'adore ses écrits et j'aime cette sensation de connaître un peu la France, que j'aimerai tant visiter. Je ne sais pas d'où je tiens cet amour pour les livres, peut-être de mon papa qui sait... En tout cas, pas de ma mère, c'est certain. Je trouve que c'est un bon moyen de s'évader de notre vie et de penser à autre chose. On dit que "lire des livres c'est vivre plusieurs vies" et je trouve que c'est tellement vrai ! Au moins dans les livres, la vie est souvent plus belle qu'en réalité. En tout cas, dans ceux que je lis....

Pour toi, l'amitié c'est...
C'est tout ! Alors on va dire que j'ai encore rien vu de la vie, bla bla bla, que je vais sûrement être déçue dans le futur, que je vais voir, les amis que j'ai à mes côtés le seront pas une fois le lycée terminé, et cetera, et cetera... Mais qu'est ce que ça peut faire ? En attendant, mes amis c'est toute ma vie. En même temps, ce sont un peu les seules personnes à qui me raccrocher. Heureusement qu'ils sont là, au moins ils me comprennent, ils ne me surveillent pas comme ma soeur, et ils en ont rien à faire que je me mette à tousser d'un seul coup. Ils m'accompagnent même à l'infirmerie la plupart du temps parce qu'ils ont peur que ma quinte ne s'arrête pas. J'ai beau les rassurer, ils  croient toujours que je vais mourir d'un jour à l'autre. Mais bon, c'est aussi pour ça que je les aime, mes amis.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? Disons que les rumeurs vont vite, même d'un lycée à l'autre. Comme le fait que je sois l'enfant d'une trainée, que je n'étais pas désirée et que de toute façon, je ne sers à rien. C'était beaucoup ça dans mon ancien lycée, qui était carrément nul. Ajoutez au fait qu'en plus j'avais des bonnes notes, et je passais pour "la pauvre intello"... Heureusement, dans mon nouveau lycée, ça va mieux. Grâce à ma soeur, sinon je serais encore là bas. J'ai réussi à me faire des amis et heureusement parce que je ne sais pas ce que je ferais sans eux !
• Je me mange la peau sur mes lèvres. Le plus souvent quand je suis stressée, ou énervée, quand quelque chose ne va pas. Le problème c'est que j'ai l'air bête en faisant ça et que les gens me regardent bizarrement, surtout quand ma lèvre se met à saigner un peu. Mais ça me soulage de faire ça, ça me détend un peu alors je ne pense pas que je puisse arriver à arrêter un jour.
• Je suis folle de tout ce qui est bouffe mexicaine. C'est cliché vous allez me dire, vu mes origines latinos. Mais c'est vrai, j'y peux rien. Les tacos, les gorditas, sans compter le guacamole que je pourrais manger sans fin, et surtout avec tout (ou rien) ! Et si ma soeur me lisait, elle me maudirait, parce qu'elle, ce qu'elle cuisine le mieux, c'est la cuisine portoricaine, comme nos origines.
• Je bois du café depuis plusieurs années, ça non plus cela n'a pas plu aux services sociaux. C'est une boisson d'adulte, vous comprenez. J'en ai marre d'entendre cette phrase tout le temps ! Bref, le chocolat chaud c'était bien quand j'étais petite mais maintenant je bois du café. J'aime bien le thé aussi.
• Parfois je me dis que je ne suis qu'un poids pour ma famille. Après tout, c'est moi qui l'ai "brisée". C'est à cause de moi que ma mère se retrouve toute seule, que Sofia est partie, que Maureen a été obligé de me récupérer. Si je n'étais pas là, tout irait encore bien et maman ne serait pas malheureuse.
• Depuis que j'ai découvert la saga Harry Potter il y a quelques années, j'ai du mal à m'en passer. Je les aient d'abord lu, et je suis rapidement tombée amoureuse de cet univers. Puis, j'ai pu voir les films et depuis, je les regarde assez régulièrement. Ça me permet de m'évader.
• La première chose que je fais le matin, c'est de me connecter à facebook. Je regarde tout ce qui a pu se passer durant ma nuit. Autant les informations, que ce que mes potes ont pu passer. Je peux y passer de longues minutes. Ensuite seulement, je vais répondre aux messages ou autre snapchat.
• Je ne peux pas vivre sans musique. Mais ça, je crois que je le tiens de Maureen qui en met tout le temps ! J'entends de la musique depuis que je suis née, je la vois danser aussi. Mais ça, c'est beaucoup moins mon truc, je préfère l'écouter.
• J'adore regarder la télé réalité à la maison... Quand je ne lis pas, vous pouvez être sûre de me trouver devant la télé ! J'ai un faible pour les Kardashian, je dois l'avouer... C'est sûrement juste de la curiosité mal placée, de vouloir aller voir ce qui se passe chez les autres. Mais je crois que dans le fond, ça me rend jalouse. Jalouse parce qu'elles, elles ont grandi dans le luxe, et que leurs enfants n'auront certainement même pas à travailler plus tard tellement ils ont déjà de l'argent... La vie est mal faite !
• Quand j'étais petite, je me suis coupée les cheveux toute seule. J'ai trouvé une paire de ciseaux et j'ai coupé au moins cinq centimètres. C'était affreux ! Mais nous n'avions pas les moyens d'aller chez le coiffeur alors, c'est ma maman qui a essayé d'arranger ça. Mais je crois qu'on l'a tous fait étant petits, non ?
• Je ne suis pas quelqu'un de très tactile. Je n'aime pas les câlins plus que ça. Sûrement parce que j'en ai manqué étant petite. Si j'en fait, c'est plus pour faire plaisir à la personne à qui je le fais, qu'à moi-même. Bon, il m'arrive quand même d'en faire de mon propre chef, mais c'est tellement rare que cela mérite d'être noté !
Prénom : Mathilde Pseudo sur le net : Math Âge : 22 ans Pays : France. Célébrité : Ella Purnell. Scénario, inventé ou pré-lien ? Huuum, disons que c'est un scénario officieux  Comment as-tu découvert le forum ? Grâce à Zoya/Lisbeth/Jade/maureen Quelles sont tes premières impressions ? Elles sont très bonnes ! Et je trouve le design tellement beau, et surtout très doux  pink  Crédits : tumblr Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>AVATAR</pris> ► Ella Purnell


Dernière édition par Alicia Jímenez le Jeu 15 Mar - 20:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyMer 14 Mar - 20:44

The story of my life
Société, tu m'auras pas



Alicia Jiménez est née un 28 novembre 2001, sous X dans un hôpital un peu insalubre de New York. Sa mère a accouché d’elle alors qu’elle n’avait que quatorze ans. Il est évident qu’à cet âge la on ne pense pas vraiment à élever et encore moins à s’occuper d’un enfant. Alors, dans le plus grand secret, Maureen, sa maman, la fait passer pour sa petite sœur depuis qu’elle est née. Alicia n’en sait rien, et même si leur ressemblance trouble tout le monde, pour elle, c’est juste une question de génétique. Elles ressemblent à leur maman et donc ceci explique cela. Rapidement, le bambin se retrouve à l’hôpital pour des problèmes respiratoires. Les médecins lui diagnostiquèrent une forme d’asthme aigüe, assez grave et qui lui demande d’être suivie régulièrement. Elle grandit donc entourée de sa grand mère, sa mère et sa tante, Sofia, avec qui elle a neuf ans de différence. Sa grand mère enchaîne les hommes, sans vraiment se soucier de ses filles, qu’elle laisse seule la plupart du temps.

Un jour, Alicia, alors qu’elle avait cinq/six ans s’est même retrouvée seule dans la maison. A cet âge, on n’a pas conscience du danger et de ce que cela représente. C’est donc naturellement qu’elle eut envie de prendre un bain et qu’elle alluma le robinet d’eau chaude. Retournant jouer dans sa chambre, Alicia vit de l’eau arriver jusque là. Tout avait débordé, il y en avait partout. L’eau était brûlante. La petite fille s'était réfugiée sur son lit. C’est alerté par ses petits cris et par l’eau qui coulait abondamment qu’un voisin appela les pompiers. L’enfant s’en sortit avec quelques brûlures qui lui laissèrent quelques cicatrices encore présentes maintenant. Rapidement les services sociaux furent également au courant de ce malencontreux événement et Anitta fut mise sous surveillance. Une autre fois, c’est lorsqu’elle avait fait savoir à son enseignante que sa maman n’était jamais là pour venir la récupérer à l’école le soir et qu’elle était obligée de mentir en disant qu’elle avait vu sa maman à la grille pour pouvoir rentrer chez elle, seule. Sans compter les nombreux impayés de la cantine et les soins qui manquaient parfois à cette petite fille. À nouveau, les services sociaux sont intervenus plusieurs fois, avec une visite à domicile et un questionnaire à la maman, en dernier recours. Ils purent constater que Anitta était complètement inapte à s’occuper de ses filles et la garde d’Alice lui fut retirée. C’est Maureen, en mettant en avant ses revenus qui put avoir la garde de sa soeur. Depuis ce jour, Ali grandi en ayant en tête de devenir comme Maureen, qu’elle admire tant, à qui tout réussit. Elle se démène pour qu’elle aille bien et Alicia en a conscience. Sans elle, elle ne pourrait accéder à son traitement pour son asthme, ni même étudier correctement au lycée.

Aujourd’hui, elle a seize ans et est en pleine crise identitaire/ d’adolescence. Même si elle fait tout pour obtenir des bonnes notes, elle a parfois fait remarquer à Maureen qu’elle n’était pas sa mère pour lui dire quoique ce soit. Pourtant, c’était tout comme. C’est avec elle qu’elle vit, grâce à elle qu’elle mange et c’est sa forme d’autorité parentale. Discrètement, elle en pince pour Rhett, leur ancien voisin, et l’ex de Maureen. Vous savez comment c’est, les copains de ses sœurs, c’est toujours plus attirant que ceux de son âge. En plus, il est tellement gentil avec elle !  Mais ça, elle n’est pas sure de le dire à sa sœur... même si elle doit déjà s’en être rendu compte ! Et il se trouve que Rhett est en fait son père et pas seulement un ancien voisin..


Elle regrette de voir rarement Sofia, son autre soeur, qui a prit la fuite, et est partie bien loin d'elles. Elle lui manque et elle n'a pas bien vécu son départ, pris comme un "abandon". Inconsciemment, sûrement un écho à son "adoption" par sa grand mère... Elle aimerait bien aller la voir. Parce qu'ici, elle n'a personne, à part Maureen. Et puis, c'est pas pareil, elle n'a plus vraiment son rôle de soeur mais plutôt celui d'une maman et c'est parfois lourd pour Ali de ne pas retrouver la personne à qui elle aimait se confier quand elle était petite. Là, les rapports étaient différents désormais. Sans compter qu'elle ne voyait quasiment plus sa mère.


Dernière édition par Alicia Jímenez le Jeu 15 Mar - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rhys ZimmerFriendship is easier made than kept
Rhys Zimmer
MY BOOK COVER▹ posts : 312
▹ credits : shellhead.
▹ avatar : chris pine
▹ pseudo : shellhead.
▹ multinicks : declannashneiltrentavri
▹ age : thirty six
▹ activité rp : lowen

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyMer 14 Mar - 21:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche Alicia - Life is but a dream... 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyMer 14 Mar - 21:51

Merciiiiii pink
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyMer 14 Mar - 22:21

Mon bébé Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912 Alicia - Life is but a dream... 2544085560 Alicia - Life is but a dream... 1734999136 Alicia - Life is but a dream... 3638725627 Alicia - Life is but a dream... 1831840906 Alicia - Life is but a dream... 4092274156 Alicia - Life is but a dream... 3882719551 :heart1: Alicia - Life is but a dream... 2157058912

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyMer 14 Mar - 23:10

Bienvenue parmi nous Alicia - Life is but a dream... 3366721850
Bon courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyJeu 15 Mar - 0:05

My baby Alicia - Life is but a dream... 2800821764 Alicia - Life is but a dream... 2800821764 Alicia - Life is but a dream... 2800821764 Alicia - Life is but a dream... 2800821764
Bienvenue parmi nous !!! Merci d'avoir choisir ce personnage Alicia - Life is but a dream... 3832776537 et d'accepter nos idées folles
Bon courage pour ta fichette Alicia - Life is but a dream... 2157058912 J'ai bien hâte de voir l'évolution de tout ça Alicia - Life is but a dream... 1831840906
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyJeu 15 Mar - 4:15

Bienvenue Smile et courage pour ta fiche Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGrateful for the family we chose
Alicia Jímenez
MY BOOK COVER▹ posts : 3297
▹ credits : Balaclava
▹ avatar : Ella Purnell
▹ pseudo : Mathilde
▹ multinicks : non
▹ age : 17 ans (28 Novembre 2001)
▹ activité rp : 5/6
Rhett ; Commun ; Hazel

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel ; Maureen ; Lukyan ; Lukyan ; River ; Rhett ; Connor ; Ysobel ; Christophe ; Skye ; Maddison; Alvin; Ysobel ;Elena Skye ; Skye

Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyJeu 15 Mar - 5:52

Merciiiii Very Happy Alicia - Life is but a dream... 422908942 pink

Rhett > c’est avec plaisir ! Ça va être trop cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arizona S. CampbellGrateful for the family we chose
Arizona S. Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 1932
▹ credits : Tag
▹ avatar : Claire Holt
▹ pseudo : Niagara
▹ multinicks : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
▹ age : 29 ans depuis un an maintenant, en réalité 30 ans (14.03.89)
▹ activité rp : DISPONIBLE
www. Meg & Ryan
www.
www.
www.
www.

Carnet d'adresses
▹relations:

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... EmptyJeu 15 Mar - 10:56

Bienvenue par ici toi ! What a Face
Bonne chance pour ta fiche ! Alicia - Life is but a dream... 313866492
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Alicia - Life is but a dream... Empty
MessageSujet: Re: Alicia - Life is but a dream...   Alicia - Life is but a dream... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alicia - Life is but a dream...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Connor & Alicia ✻ Without music, life would be a mistake
» This is just a dream, this isn't real. This is just a dream, he isn't real. He isn't... :: Seric
» You can't wake up, this is not a dream. #Mau
» dream on : shawn
» It's just a bad dream no? [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: