|
| Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? | |
| |
| Sujet: Re: Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? Dim 8 Jan - 11:44 | |
| On fait avec ce qu'on a non ? Ezra & Julian Regardez-moi, tranquillement en train de parler avec un professeur. Comme si c’était quelque chose qui me ressemble habituellement. En même temps, je ne pouvais pas savoir qui il était avant de lui parler. Je ne sais pas grand-chose de lui au final, juste qu’il est plus âgé que moi. Au fond ça ne me dérange pas, il n’a pas l’air trop coincé pour son âge. Bien que ça ne soit pas si vieux 30 ans, on y arrive vite quand même. Je passe une soirée spéciale, un peu trop calme à mon goût par contre. Mais je ne peux plus faire des excès, je dois attendre le mois de janvier pour pouvoir me reprendre une vie un peu plus vivante si on veut. Le voir boire à mes côtés n’arrangent en rien mes envies en tout cas, bien au contraire, mais je veux prouver au monde que je suis capable. Alors je vais tenir, je vais continuer comme j’ai commencé et je ne vais rien faire. Il me confirme qu’il sait encore s’amuser. En même temps ça se voit, rien que dans le fait qu’il soit ici quoi. « - J’imagine, vu que vous n’êtes pas le cul devant votre canapé, c’est que vous savez vous amuser un minium. » Ais-je tords ? Non, je ne pense pas. Après, il aurait pu être conduit de force mais comme il est seul, ça n’est plus vraiment une solution. Je tourne un petit peu en rond, ne sachant trop que faire. Je m’instruis auprès de cette nouvelle connaissance. Je me mets à rire doucement en entendant ses mots. « - Vous vous arrêtez à quel âge ? Non car j’imagine que vos élèves passent aussi sous le bureau, ou dans le lit. » Quoi ? Il va me dire qu’il reste dans les règles ? Non, je ne crois pas qu’il fasse ça. Enfin, c’est encore une fois mon point de vue en tout cas. Je ne sais pas, quand tu as de belles femmes ou de beaux gars devant toi, qui viennent te draguer, pourquoi dire non ? Pour ne pas prendre le risque d’être viré peut-être ? Mais je pense qu’il s’en fiche un peu de ça. Il n’a pas l’air d’être dû genre à se faire chier. Si je suis toujours célibataire, quand j’aurais mon diplôme dans les mains, je pense que je ne dirais pas non aux patients, sauf s’ils ont une maladie sexuellement transmissible, je sais quand même faire attention à moi. Je ne suis pas encore un fou. Je m’imagine déjà en tout cas. Je me réjouis vraiment d’en avoir finis avec cette scolarité. Je lève les yeux au ciel directement. « - Je n’ai que 6 ans en moins que toi. Et ça fait longtemps que je ne suis plus puceau. Et je n’aime pas me faire n’importe quelle fille, il faut au minimum qu’elle soit bien. Un peu bête aussi, je n’ai pas envie d’avoir un gosse sur les bras. » Pas d’enfant non. Je déteste les enfants actuellement. Ils sont… A tenir bien à distance. Je ne sais pas, j’ai vraiment un souci avec ça. Donc pas d’accident, toujours être prudent. Bien que ça soit difficile de toujours penser à ça quand on a un verre dans le nez. Enfin soit, j’avais poursuivis sur un autre sujet, celui de l’homosexualité. Celui qui me hante depuis tant de temps maintenant. Je n’ai pas encore réussi à franchir le cap, assumer… non je n’y arrive pas. C’est tellement difficile en fait. Je sais pas… D’autres l’ont fait bien avant moi sans aucun soucis mais dans ma tête c’est juste horrible. Sans doute que j’ai retenu les leçons que mes parents m’ont tout de même donné. Il faut être dans les « normes. » Ouais enfin pour eux les normes c’est se montrer poli, être hétéro, être marié, avoir des enfants et avoir une belle carrière. Ce monde de bourge que je hais tant. Bien que je ne crache jamais sur l’argent, j’aimais avoir ce que je veux, quand je le voulais. Maintenant… C’est plus du tout la même chose. Enfin soit, j’écoute ses mots. Et selon lui, je suis plus faible en le cachant qu’en le disant. Ouais… Il n’a peut-être pas tort. Habituellement, j’en ai rien à foutre des gens. Bien au contraire. Mais c’est plus le fait de me montrer en couple qui me gêne. Moi qui ait la réputation de me faire tout ce qui bouge, de parler plus fort que les autres. Je n’ai pas envie de me ramollir ou qu’on pense que je suis une autre personne. Non je n’ai pas envie de devenir sympas. Soan est adorable lui. Il ne faut pas que je le devienne. « - Je vais donc prendre en compte tes conseils. Du moins ta vision des choses, qui n’est pas mauvaise. Je ne sais pas ce que ça donnera. Mais merci c’est cool. C’est agréable de pouvoir dire les choses à inconnu en tout cas. Enfin c’est plus facile que de le dire aux proches. Finalement, cette soirée aura été utile. » Je souris directement en tapotant l’épaule du jeune homme. |
| | | | Sujet: Re: Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? Ven 13 Jan - 23:09 | |
| > On fait avec ce qu'on a non ?
Julian avait une façon de voir les choses qui me plaisait. A vrai dire, je me retrouvais un peu en lui, lorsque je j'avais été plus jeune bien sûr. Un peu froid, un peu distant, l'air comme ça, de ne rien ressentir et de ne rien vouloir dévoiler aux autres. Je me souvenais de ma jeunesse à force de parler avec lui. C'était toujours amusant de parler à quelqu'un de son âge, ça me changeait aussi un peu des mes élèves qui sont bien plus jeune, et je dois le reconnaître, pour la plupart bien plus cons aussi. Je ne leur en voulais pas après tout ils avaient largement le temps de mûrir. Et d'arrêter de faire des fautes d’orthographes misérables et stupides. C'était curieux, mais la personne dont parlait Julian me faisait terriblement penser à un ami à moi. D'ailleurs il était amoureux d'un Julian. Le hasard était un peu trop poussé pour moi, et je commençais à me demander si il n'y avait pas un rapport entre les deux protagonistes. Si c'était réellement le cas, le rencontrer ici était vraiment trop curieux et trop hallucinant pour moi. Je me demandais si c'était une bonne chose de vérifier en lui demandant le prénom du fameux garçon. Je ne voulais pas qu'il me croit trop curieux et je ne voulais pas non plus le vexer, après tout on était plutôt en bon terme et la soirée que je passais avec lui était tout à fait agréable à mes yeux. « Ah ça, les rares fois où mon cul est posé sur le canapé, c'est bien parce qu'il y en a un second avec moi. » Je ne pouvais pas le nier, le n'étais pas du genre à rester tranquillement chez moi à la maison, et puis mon canapé me servait uniquement de lit quand j'étais trop pressé de déshabiller mes partenaires. Je ne voyais pas pourquoi je me serais privé de lui en parler, il était assez grand et de toute façon, j'ai toujours dit tout ce que je voulais sans me préoccuper de l'avis des autres et ça n'allait sûrement pas commencer maintenant. J'avais repris d'alcool qui traînait sur les tables. Ce n'était pas du tout les meilleures boissons que je l'on pouvais trouver mais j'avais la gorge sèche, et de toute façon quand il s'agissait de boire, je passais tout sans problème dans mon gosier même si ce n'était pas de la grande qualité. Je soupirais doucement, finissant mon verre d'une traite. J'allais en proposer un à Julian et je me suis souvenu que ce soir il tournait plutôt au jus de fruit et autres boissons de goûter d'anniversaire. Essayer d'être sobre c'était bien la dernière chose que je ferais. Depuis toutes ces années, l'idée d'essayer ne m'avait même pas traverser l'esprit pendant une minute. Je n'ai jamais eu personne pour qui arrêter, et même si ça avait été le cas, je préfère la bouteille à une relation normale. Oui je suis alcoolique et j'aime ça que voulez-vous, on ne se refait pas. Je soupirais doucement, les mains dans les poches, le regardant.
« Désolé de te décevoir mais j'aime mes élèves en tant que professeur et rien d'autre. De toute façon je m'attaque pas aux mineurs, sauf quand je suis pas doué pour deviner leur âge. » Sa remarque m'avait fait un peu sourire, sans me vexer. J'avais déjà eu des ennuis sur ce sujet. Souvent, les gens sont pleins de préjugés, et un professeur qui mène une vie nocturne n'a pas toujours bonne réputation. C'est comme si on devait s'arrêter de vivre pour l'éducation nationale. J'ai toujours aimé mes étudiants comme un mentor le devait. Je n'ai jamais dérapé avec eux, ils ne sont que des enfants après tout. Combien de fois j'avais entendu des parents me dire qu'en tant que gay je ne devais pas avoir le droit d'enseigner. Je soupirais longuement, Julian venait de faire remonter des souvenirs en moi qui ne m'étaient pas particulièrement agréables, j'espérais simplement qu'il ne pensait pas à mal en me disant cela. Si j'étais sensible sur un seul point, c'était bien celui-là. « Même les plus craquants après quelques années, ça reste mes élèves pour moi. Je suis là pour les guider dans l'avenir, les aider à tracer leur route et à grandir. » Je faisais toujours comme si je les supportais pas, mais au fond je les aimais toujours, même les pires. J'avais toujours hérité des classes dites à problèmes. Et c'était toujours mes favorites d'ailleurs. Ils avaient du répondant, et j'aimais beaucoup cet aspect des choses, la façon d'enseigner était différente et je pouvais être moi-même. En général j'étais toujours le professeur le plus apprécié, en même temps, je n'avais pas grand-chose en commun avec les autres collègues. Et tant mieux. Je ne voulais pas devenir un enseignant blasé qui venait en cours avec les mêmes livres depuis des années et qui ne voulait plus rien apprendre de neuf. J'avais quand même plus d'ambition que ça. « Je te rassure, je ne me fais pas n'importe qui non plus. Si c'est une fille, elle doit vraiment être parfaite à mes yeux, si c'est un garçon, j'ai mes critères bien à moi, en tout les cas, ça fait des années que j'obtiens qui je veux et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin, même avec ma bonne trentaine. » De toute façon je savais très bien à quoi je ressemble, je n'avais pas du tout de quoi être honteux. Je pouvais aisément séduire bien du monde, et j'avais rarement des refus. « Je comprends, parfois c'est plus simple de tout déballer à quelqu'un qui est externe à tout ça. Je suis bien content de ma soirée moi aussi, finalement, moi qui pensait tomber sur des adolescents stupides qui se rouleraient leur première pelle en dansant. Genre ceux-là. » J'avais désigné un garçon costumé en Bolton et une jeune fille rousse.
|
| | | | Sujet: Re: Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? Sam 28 Jan - 12:04 | |
| On fait avec ce qu'on a non ? Ezra & Julian « - Tu m’étonnes. » Dis-je simplement à la suite de ses mots. Il profite de la vie, tant mieux pour lui. Et s’il n’a pas de tabou, tant mieux pour lui aussi. C’est important de pouvoir s’amuser comme on en a envie. Souvent, je ne le fais pas. Enfin je ne le fais plus. Avant je sortais tout le temps, je buvais à me retrouver la tête dans les chiottes. Aujourd’hui, je dois faire des efforts et être sobre pour être admis en stage. Parce qu’un médecin alcoolique, ce n’est pas un bon médecin. Puis je ne peux pas me permettre de me pointer devant les patients avec les mains tremblantes à cause du manque. D’ailleurs, je crois que c’est tout doucement entrain d’arriver, les mains qui tremblent. Je n’ai pas l’habitude de ne rien consommer, que ça soit drogue ou alcool. Je crois bien que je vais péter un plomb à cause de ces conneries d’ailleurs. Mais non, je ne peux pas me le permettre. Je soupire longuement, rangeant les mains dans les poches de mon haut, autant que ça ne se voit pas. Je n’ai pas envie qu’on me catalogue encore une fois. Surtout s’il y a des gens ici, que je vais rencontrer à l’hôpital. Je crois bien que si ça arrive, je suis complètement foutu. Et je ne pourrai pas devenir psychiatre. Donc j’essaie de me tenir à carreau pour une fois dans ma vie. Juste pour quelques mois. J’écoute le jeune homme ensuite en haussant les épaules. « - Bah merde alors. Je suis vraiment triste pour eux. » Non car, ne pas pouvoir avoir accès à plus que de l’enseignement avec ce bel homme, c’est horrible. Bon après, il y a le respect, les règles et tout ce qui tournent autour donc je peux comprendre qu’il n’ait pas envie. Puis les mineurs, c’est la prison, autant qu’il ne prenne pas se risque. Surtout pour les parents, qui sont de véritables connard quand ils s’y mettent aussi… Suffit, de voir les miens quoi… Mais n’y pensons même pas, le principal c’est d’avoir mon frère et mon meilleur ami. Aussi mon cousin mais il n’est plus proche non plus. Mais je l’adore toujours autant que je l’adorais quand nous vivions ensemble. Il en a fait beaucoup pour moi ce vieux grincheux. « - Comme quoi, tu es plus raisonnable que je ne le pensais. » Dis-je avant de se mettre à rire doucement. Non mais c’est vrai, je le voyais plutôt dans ce genre de relation, c’est bizarre mais c’est ainsi. Après c’est peut-être car j’ai déjà fantasmé sur une de mes professeurs. Mais je n’ai jamais rien fait avec, autant rassuré directement. Je ne suis pas fous non plus. Puis maintenant, Soan est revenu et il est dans mon crâne et partout en fait… C’est horrible. Horrible dans un sens quoi, dans ma tête c’est le bordel en ce moment, je ne sais pas où me mettre. Comment me sentir vis-à-vis de ça. Enfin soit, je nage, c’est pour ça que j’en parle avec Ezra. C’est un inconnu et un professeur. Donc il doit avoir été formé socialement aussi. J’imagine. Je penche un petit peu la tête. « - En même temps, vous avez le physique pour avoir qui vous voulez. » Non mais, faut pas se mentir. Après, j’ai qui je veux aussi, je ne suis pas moche. Je suis juste un peu plus petit je crois. Mais il y a des filles plus petites qui aiment bien ça. « - Tant que tu es puissant, amuses-toi j’ai envie de dire. » Je hausse les épaules avant de sourire. Après je dis ça, car je ne pensais pas à ce moment-là que j’allais finir en couple. Ma vision de la vie est tellement différente. Je marche un petit peu dans la salle, tout en observant attentivement les personnes présentes. Je tourne les yeux vers le brun avant de regarder ce couple. « - Ouais. Je suis d’accord. Les couples qui s’affichent comme ça, me dégoûte. » Dis-je simplement en levant les yeux au ciel. Autant le dire, que je sois en couple ou pas par la suite. Il est hors de question que je sois aussi collé. Je crois que je deviendrais vite dingue. « - Tu as pas envie d’aller fumé une clope ou quoi ? » Non car il faut que je me calme avec quelques choses, sinon je vais prendre un verre et ça ne va pas. |
| | | | Sujet: Re: Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? Lun 6 Fév - 20:47 | |
| > On fait avec ce qu'on a non ?
Parler avec lui, c’était intéressant et amusant à la fois. J’appréciais le fait qu’il ait de la réparti, et qu’il pense la même chose que moi sur la plupart des choses de la vie. En fait, c’est vrai qu’il me faisait penser à moi plus jeune, même si y penser ne m’enchantait pas, puisque ça voulait dire que je vieillissais, et cette nouvelle, ne me rendait pas vraiment joyeux. J’avais toujours eu du mal avec l’idée de grandir, mais alors une fois que j’avais passé mes 23 ans, tout était devenu pire. Je me voyais déjà avec des cheveux blancs, cherchant mes rides dans le miroir. Fort heureusement, physiquement, j’étais loin d’être repoussant, c’était plutôt tout le contraire et de ça, j’étais plutôt fière. Encore maintenant, je n’avais aucun mal à attirer les plus jeunes, et c’est d’ailleurs ce que je préfère pour une histoire d’une nuit. Sans doute parce que quelque part, ça me permet de ne pas vieillir encore chaque jour, je me sens un peu plus jeune, alors que je ne le suis pas, et que je ne le serais jamais plus. Soupirant, je prenais rapidement un verre à un serveur qui passait par là, histoire de rincer ma gorge qui commençait à devenir beaucoup trop sèche pour moi. Les remarques de Julian me firent largement sourire. Décidément, il était plutôt doué pour taquiner les autres, mais moi je le suis aussi, alors quelque chose me disait que cette soirée, n’allait pas s’arrêter en si bon chemin, et qui sait peut-être que cette nouvelle relation non plus. Parfois, les liens se tissent au détour d’un hasard comme celui de notre rencontre, on ne sait jamais, peut-être sera-t-il un nouveau compagnon pour mes soirées. « Comme c’est gentil de ta part pour mes élèves. Mais je ne suis pas sûr que ça les déçoive, quoique…Il y en a bien deux trois qui me regardent avec envie, le fantasme du professeur sans doute. » J’haussai les épaules en souriant, finissant d’une traite le verre d’alcool que je venais de prendre sur un plateau. J’étais capable de boire de grandes quantités d’alcool en très peu de temps. J’avais su développer ce don depuis de nombreuses années, et je mettais beaucoup de temps à être bourré en règle générale. J’étais plutôt fière d’ailleurs de pouvoir en informer les autres dans un bar, quand j’étais un peu attaqué, ce qui du coup, ne me rendait pas vraiment crédible mais qu’importe. « Que tu le pensais ? Pourquoi, tu me voyais comment ? En allumeur qui saute sur tout ce qui bouge ? » Je riais un peu, levant les yeux au ciel. Ce n’était pas totalement faux, mais j’avais quand même mes critères de sélection, moi en sexe et pour tout, je choisis avec certaines sélections. « Ce n’est pas faux, mais je suis très difficile sur la marchandise. » Oui, j’appelais ça de la marchandise, et non, je n’en avais pas honte. J’ai toujours aimé me faire plaisir et le plaisir de la chair était pour moi sans limite. Ça me convenait comme ça, et si on me jugeait tant pis, depuis le temps, j’avais fini par en prendre l’habitude. « Et tu n’inquiètes pas, je m’amuse très bien. » Après tout j’étais encore puissant comme il disait. Et puis si un jour ça devait changer, il me restait toujours la pilule bleue, même si j’étais certain de ne pas en avoir besoin, après tout on parlait de moi. J’haussai alors un sourcil en l’entendant parler couples. C’était plutôt étonnant pour un jeune garçon d’être aussi tranché sur le sujet. « Quoi, à ce point ? T’as un problème avec les relations de couple ? » Je ne suis pas un grand fan mais j’ai quand même connu l’amour, et le mot dégoût me paraissait fort. « Avec plaisir pour une clope mon grand. » Je souriais, essayant tout de même d’en attendre plus sur son fameux dégoût du couple qui m’intriguait.
|
| | | | Sujet: Re: Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? Sam 4 Mar - 22:55 | |
| On fait avec ce qu'on a non ? Ezra & Julian Je regarde le jeune professeur suite à sa remarque. « - Entre autre chose. » Dis-je ensuite d’une voix un peu plus basse dans l’espoir qu’il ne puisse pas entendre mes paroles. Je ne suis toujours pas à l’aise avec l’idée d’être attiré par les hommes. Donc si j’avoue à autre voix que je ne le trouve pas dégueulasse à regarder ça ne va pas la faire. Mais je pense vraiment qu’il n’y a pas que le côté professeur qui attire. Il est vraiment beau, et franchement, je ne pense pas que les élèves doutent de cet avis. Après, je n’irais pas faire mon enquête, je n’ai pas envie de me faire remarquer plus que ça dans l’université. Aussi grande soit-elle. J’observe quelques minutes son verre d’alcool avant de soupirer doucement. Je lève les yeux au ciel directement avant de fixer devant moi. Il ne faut pas que je pense à la boisson donc j’essaie de me concentrer sur quelque chose d’autres durant quelques minutes. Je regarde donc quelques formes assez jolies à voir chez les demoiselles non loin. Pourquoi me privé puisque je suis toujours seul ? Je reporte mon attention sur Ezra finalement en approuvant. « - C’est exactement ça. Un peu comme mon frère. La drague, les femmes, les hommes. Qu’ils soient jeunes ou plus âgés. Enfin je pensais que tu t’amusais un peu plus à ce niveau. Je n’aurais pas jugé, je respecte mon frère. Je ne suis pas certain qu’il soit réellement ainsi non plus. Je le connais à peine. Mais je sais qu’il aime les femmes. Et qu’il en profite. » Je crois que ses clientes ont parfois la chance d’avoir des massages un peu plus particuliers. Mais c’est son souci pas le mien. Puis il fait ce qu’il veut, comme je fais ce que je veux aussi. Je ne me suis jamais privé de faire quelque chose avec quelqu’un jusqu’à aujourd’hui. « - Ah oui, je vois. Je comprends. Autant ne pas prendre n’importe quoi. » Cette phrase peut avoir un double sens, pourtant, je ne pensais pas à mal en la disant. C’est juste sortit spontanément de ma bouche, en espérant que ça ne dérangera pas. « - Oh mais je ne m’inquiète pas. » Je lui fais un petit clin d’œil. Je ne vais rien lui apprendre de toute façon, il a plus d’expérience que moi. Bon j’ai quand même des choses à lui apprendre, puisqu’on apprend tous de quelqu’un, mais je ne crois pas que la médecin l’intéresse. Donc autant ne pas venir sur ce sujet. Puis penser au cours alors que je suis en soirée, ça ne me va pas trop. « - Un problème oui. Je ne sais pas, je me demande comment on peut rester avec une personne sans s’en lasser un faite. Puis la liberté… Il y en a plus quand tu es en couple. Puis quand tu regardes mes parents, ils sont ensemble que parce que ça leur rapporte. » Dis-je en levant les yeux au ciel. Enfin soit, je n’ai jamais connu de couple solide jusqu’ici. Que des couples qui se cassent la gueule. C’est pour ça que j’ai un peu peur de faire quoi que ce soit avec Soan. Je n’ai pas envie que notre amitié soit gâchée par l’amour. C’est ridicule. Je grimace suite à son surnom. « - Fait gaffe, on va finir par croire que tu es mon père. » Dis-je directement en secouant la tête. Je prends la route, sortant simplement. Je suis content de pouvoir prendre l’air, ça fait un bien fou. Je respire doucement, puis regarde dans ma poche pour pouvoir sortir ma boite. Je lui tends pour qu’il puisse se servir avant de prendre une clope pour moi aussi. Pas de joint pour ce soir, pour plusieurs soirs d’ailleurs. Ca aussi c’est un problème. Il prend son feu, allumant la cigarette automatiquement. Il regarde autour de lui ensuite marchant un petit peu puisqu’il n’a pas envie de rester sur place. |
| | | | Sujet: Re: Ezra & Julian ▬ On fait avec ce qu'on a non ? | |
| |
| | | |