AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Carpe Diem - 'Lijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 20:27

J'ai vu ça oui Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550

Gabriel : oui j'ai vu qu'il était pas FBI, mais comme ça arrive à la police et au FBI de devoir collaborer ça le fait quand même. D'un sens, les clubs de strip tease c'est pas trop son truc, mais de l'autre, ça pourrait être vachement drôle Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 genre elle s'y est retrouvée traînée par des amies, elle serait trop gênée Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550

Elijah : t'en fais pas, le paparazzisme (il existe pas celui là... Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 1691716019 ) c'est fini depuis longtemps pour elle. Mais la photo elle aime toujours, ça lui change un peu du boulot d'aller se balader un appareil photo à la main.
Et du coup qu'ils se soient connus via Rhett ça me va.

Pour ce qui est des filles, Sam me semble être celle avec qui Iso serait la plus compatible oui. Je sais pas comment elles se connaîtraient mais Sam la styliste pourrait la tanner pour la relooker parce que le côté geek, ça va pas du tout Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550
Le côté gold digger de Lexie qui compte sur des hommes pour l'entretenir agacerait la féministe en elle Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 Meg elle a bien dû la rencontrer par le biais de Derrick, donc elles doivent se connaître un peu mais comme elle l'a largué comme une vieille chaussette, ça doit pas être sa fan numéro un Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 2586799505
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyDim 23 Sep - 21:10

Gab; J'imagine la scène, Isobel trainée dans le club de strip qui fait les gros yeux en revoyant Gab sur scène mais peu vêtu xD

Elijah: ça marche pour la rencontre via Rhett xD quand aux photos y'a des chances pour qu'Elijah la prenne souvent en photo aussi si ils sortent se faire des ptites balades photo xD Elle est du genre à jouer les mannequins pour déconner ou pas vouloir passer devant l'appareil ? xD

Sam; Oooh j'approuve complètement ! xD Pour la rencontre, Sam est bi, elle aurait pu draguer Isobel xD elle est toute choupinoute, c'est dans son style xD Pis elles auraient sympathisé et Sam se serait mise à vouloir la mettre plus en valeur comme tu le proposais xD

Lexie; Si Isobel lui parle de féminisme je crois que Lexie va bien rire xD Parce que son choix de vie n'a rien à voir avec ce qu'elle pense de la place homme/femme, Lexie est pour l'égalité homme femme elle a juste choisis un train de vie qui fait jazzer xD

Meg; avant elle couchait avec Derrick, puis il a commencé à avoir des sentiments pour Isobel et elle pour Ryan et en se rendant compte qu'ils n'avaient plus forcément envie de coucher ensemble parce qu'ils pensaient à quelqu'un d'autres ils ont préféré en parler et leur relation a pris un autre tournant xD Mais je pense en effet qu'elle aurait pas aimé voir Dede aller mal forcément, après c'est pas quelque chose d'inchangeable avec Meg même si elle est rancunière. En fonction des circonstances, si elle a un autre point de vue elle pourrait comprendre parce qu'elle sait que Dede n'est pas un ange et qu'il a ses tord clairement xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 0:36

Gab je vois bien le Surprised :heu: Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3146538060 OMG. Il était plus habillé que ça quand elle a vu le groupe en concert Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550

Elijah je pense qu'elle est plus à l'aise derrière l'objectif que devant. Mais s'il est assez chiant, elle peut céder... Razz tant qu'il y a rien de bizarre qui fini sur internet, elle bosse pour le FBI quand même. Bon, ça aurait vite fait de disparaître... Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 758145254

Sam entre choupinoutes Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 on part là dessus alors ?

Lexie tout l'inverse d'Isobel Razz elle aime pas que ça jazze elle, elle veut la paix

Meg Meg et Derrick ont couché ensemble quand il était déjà avec Isobel ou pas du tout ? Parce que si oui, Iso l'aurait quand même en travers de la gorge. Et du coup si Meg pourrait être un peu compréhensive, à un moment si elle et Iso se recroisent elles pourraient être amenées à en parler, et Meg verrait bien qu'Isobel a pas quitté Derrick de gaieté de cœur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyMer 26 Sep - 1:51

Gab; Et quand elle l'a vu en flic aussi Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 Choquée /sbaff xD

Elijah; 'Lijah est toujours suffisamment chiant ! Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 880048012 Au pire des cas il peut peut-être l'afficher quelques fois sur insta xD D'ailleurs j'y pense seulement maintenant mais Elijah est aussi un ami d'enfance de Dede, ancien voisins xD Mais bon ça change pas grand chose xD

Sam; Vendu ! xD

Lexie: Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 du coup j'imagine que ça serait une relation plutôt basée sur le jugement ? xD

Meg; Nan c'était avant qu'il soit avec Isobel xD Quand il a commencé à s'attacher à elle xD Donc ouais si elles se recroisent je pense qu'elle comprendra xD Surtout maintenant qu'elle est en couple xD Ryan prendrait tellement cher s'il la trompait Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 17:49

Gab heureusement, la tenue de strip teaser c'est pas super en cas de danger. Le côté "pare-balle" est limité Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550

Elijah quelque part je doutais pas de son côté chiant Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 pour le côté ami d'enfance de Derrick, je pense que ça change pas grand chose. Elle l'a peut être saoulé avec lui quand il est devenu célèbre, si Elijah a eu le malheur de le mentionner, mais de toute façon vu qu'il est parti à LA.

Sam impeccable alors

Lexie et beaucoup d'incompréhension aussi je pense.

Meg Bon si c'était avant et qu'elle avait quelqu'un d'autre, ça devrait limiter la jalousie d'Isobel Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 il a le droit d'avoir eu une vie avant elle, quand même.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyJeu 27 Sep - 19:15

Gab; Ah oui ça part rien du tout et en plus ça s'arrache super facilement /sbaff Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 880048012

Elijah; Il a la tête de l'emploi ça se voit direct Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 758145254
MDR ouais en effet ça changerait pas grand chose xD On part sur ça alors !

Lexie; Mais elle chercherait pas à comprendre j'imagine ? xD

Meg; Elle avait pas encore quelqu'un d'autre à l'époque mais elle craquait sur Ryan, ils en on parlé ensemble parce qu'ils pensaient tous les deux à quelqu'un d'autre xD Mais du coup ouais y'a pas trop de raison d'être jalouse xD
Revenir en haut Aller en bas
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 17:03

BON X"D On garde notre lien avec un truc supplémentaire ? Elijah, en parfait chiant, aurait pu réussir à faire sortir Athé en boîte, ils ont dansé, ils se sont amusés, ont bu comme des trous et pourquoi pas sont rentrés ensemble. Ils auraient pu coucher ensemble puis elle aurait préparer à manger (parce qu'ils auraient pu avoir faim) et en buvant d'autres bières elle se serait confié à lui ? Après Athé s'est faite renversée en voiture et a des troubles de la mémoire, il pourrait vouloir prendre soin d'elle (enfin camouflant ça par son côté troll x"D). Est ce qu'il serait tombé sur les vidéos coquines qu'elle ferait ? XD Elle aurait pu lui en parler aussi tu me diras se serait drôle x"D
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:03

Ah ben du coup j'ai la réponse à la question que je t'ai posé dans la fiche de Cam xDD

Qu'ils soient sortis puis rentrés ensemble et qu'ils aient couché ensemble ça me va xD Et si elle lui prépare à bouffer il va pas cracher dessus mdrr
Bon en revanche Elijah même s'il a envie de la bouger pour la faire sortir etc c'est pas franchement le confident idéal Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550 le racontage de vie tout ça.... faut pas que ça dure trop longtemps ça va le faire chier sinon xD Du coup le côté prendre soin d'elle (alors qu'elle le refuserait sûrement) non je pense pas xD Athena est une grande fille et les missions humanitaires c'est pas son truc xD
Pour ce qui est d'être tombée sur des vidéos coquines qu'elle fait c'est possible ça par contre xD Mais du coup elle fait des show via webcam mais aussi des vidéos qui restent sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run
Athena P. Skellington
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : Lya • tumblr
▹ avatar : Kat Dennings
▹ pseudo : Juline
▹ multinicks : Pas encore Wink
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:30

Héhé xD oui j'aurais pu te faire le résumé chez CamCam xD
Alors pour le racontage de vie ce serait quand elle serait en train de faire à manger mais elle aurait pu faire un résumé et partir sur autre chose genre "passes moi lpoivre ... attends ou j'en étais. Je sais plus. On s'en fou BON ! La bouffe ..." xD ou une connerie du genre mais la suite peut être rigolote xD
Baaaah c'est surtout par webcam que sur des sites de fesses xD un pote aurait pu lui filer le lien pour qu'il mare xD ?
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:53

Ouais faut pas qu'elle s'étale trop ou qu'elle attende de lui qu'il lui donne des conseils ou se montre bien à l'écoute quoi xD Surtout qu'il a déjà dépassé son quota de patience avec elle Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 3098456550

Mais elle fait payer non ? Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 1691716019
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem - 'Lijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: