Athena P. SkellingtonTrust always hurts in the long run MY BOOK COVER▹ posts : 96 ▹ credits : Lya • tumblr ▹ avatar : Kat Dennings ▹ pseudo : Juline ▹ multinicks : Pas encore ▹ age : 32 ans ▹ activité rp : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
| Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Lun 3 Déc - 0:06 | |
| Il a dépassé son quota de tolérance de relations humaines Oui elle fait payer mais il a le droit d'avoir une demo gratuite de la marchandise |
|
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 636 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Jason Momoa ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis▹ age : 36 ans ▹ activité rp : RPs en cours;
Erika
RPs terminés; Maureen • Joy #1
| Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Lun 3 Déc - 0:47 | |
| xDD ben faut dire qu'avec elle ça a été un cas ! xD ah ben si elle lui fait une démo gratuite il va pas dire non mdrr c'est pas juste strip-tease du coup elle fait des trucs sexuels c'est bien ça ? xD |
|
| Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Lun 4 Fév - 18:43 | |
| Je pense qu'on se connait tout les deux |
|
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Lun 4 Fév - 20:54 | |
| @Ysobel Callahan (jsuis sous le mauvais compte xD) Ouiiii comme prévu faut qu'on parle lien parce que c'est impossible qu'ils se connaissent pas xD |
|
| Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 5 Fév - 9:47 | |
| Tu joues les trans en plus du reste ? *oui,jeconnaislasortie*J'imagine bien Lijah dans le rôle de l'emmerdeur d'amour, le mec qui tape sur le système par plaisir, qu'on a souvent envie d'étrangler mais qu'on adore en même temps parce que quand ça va pas, il est toujours là, sans poser de question. Yso n'était pas trop le genre de fille à sortir au lycée, peut-être qu'à l'époque, ils ne se connaissaient pas vraiment. Ou plutôt ne prêtait pas attention l'un à l'autre. Ils auraient pu se connaitre grâce à Rhett ? Après, mon lien avec Maureen n'est pas défini mais au lycée, elles n'étaient pas vraiment copines .. Ils auraient pu apprendre à se connaitre quand elle a disparue de la circulation ? Voir qu'elle n'était pas autant l'intello coincée qu'on imagine ? Et devenir amis ? Après, si ça te dit peut-être que sans le savoir, il aurait pu être là quand Yso est aller très mal (quand elle a plaquée Derrick), il l'aurait aidé à aller mieux ? |
|
Megara A. HawpkinsGrateful for the family we chose | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 5 Fév - 20:56 | |
| Ouais ! xDD La description que t'as fait colle parfaitement à 'Lijah En effet je les vois forcément se rencontrer via Rhett et le fait qu'Yso ne soit pas pote avec Mau fait en effet une bonne raison de ne pas vraiment bien se connaitre avant xD En tout cas j'aime tes idées ! xD Par contre pour ce qui est de la rupture il aura forcément été au courant vu que Dede est son ami d'enfance xDD |
|
| Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah | |
| |
|