|
| |
Solora IpkissFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 20:31 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 20:47 | |
| Bon du coup changement de plan xD je fais pas le scéna mais jvais manger, écrire mes liens et ensuite ça sera bon xDD |
| | | Solora IpkissFriendship is easier made than kept | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 20:48 | |
| Oki, au pire lâche moi un Wouak sur skype quand se sera bon |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Mar 8 Mai - 20:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Ven 21 Sep - 1:39 | |
| Hola ! Paraît que t'avais des liens à me proposer |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Ven 21 Sep - 2:17 | |
| Ouiiii ! J'allais passer dans ta fiche xD Avec Jared j'avais un lien avec l'ancienne Isobel, c'était avec lui qu'elle avait perdu sa virginité (sans être en couple avec) et plus tard en sortant avec Dede ils se sont revu vu que Dede te Jared sont meilleurs amis xD Ben je te passe ce que j'ai d'écris dans la fiche de lien de Jared xD si ça te va on put garder ça xD - Spoiler:
Ça date un peu maintenant, à l'époque j'avais vingt et un an, elle en avait dis-sept, je ne connaissais pas son âge d'ailleurs. Ce dont je me souviens c'est qu'elle était pétillante et pleine de vie et que ça m'avait beaucoup plu ! Du coup je l'ai dragué, forcément. Et on a couché ensemble, en fait j'ai même été sa première fois. Depuis on s'est plus ou moins perdu de vue jusqu'à ce que Dede me la présente comme étant sa petite amie. Autant dire que ça a fait bizarre ! Du coup je l'ai de nouveau vu plus souvent mais depuis qu'elle lui a brisé le cœur j'ai du mal à lui pardonner.
Ensuite j'ai Elijah qui est le meilleur ami de Rhett depuis le lycée donc ils se connaissent forcément xD J'ai Meg qui est comme une soeur pour Dede et Sam qui est sa demi soeur mais qui viens de l'apprendre donc c'est récent xD, j'ai aussi Gab qui était dans le boysband avec Dede y'a longtemps (oui ça fait beaucoup de liens avec Dede ) Et j'ai encore Lexie en plus de ça xD Je peux te mettre les résumés de mes persos si ça t'intéresse xD |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Ven 21 Sep - 2:38 | |
| Houla en effet ça fait du peuple bon la je suis sous la couette donc je suis pas opérationnelle si t'as des résumés de tes persos je suis preneuse comme ça je lirais ça bien tranquillement et je te répondrai une fois sur le pc (c'est à dire sûrement pas avant samedi, sois pas surpris si je traîne un peu, je vais être occupée) Parce que vu les liens avec Derrick et Rhett en fait va nous falloir des liens avec beaucoup de monde Déjà pour Jared ça me va. Même si bon, du mal à lui pardonner, excuse moi d'avoir un peu d'amour propre, tsss |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Ven 21 Sep - 3:17 | |
| MDR no soucis jte file mes résumés xD Beeeen pour Jared Dede reste son meilleur ami même s'il sait que c'est un con, il en est un aussi donc bon xDD Jared Silvester (Ian Somerhalder) : - Caractère:
QUALITÉS: Je suis quelqu'un de très déterminé, quand je veux quelque chose je l'ai et peu importe mes motivations et le temps que ça prendra, je pourrais même dire que ça fonctionne aussi avec la séduction ! Rare sont les filles que je veux qui me résistent bien longtemps. Beaucoup de filles disent qu'elles n'aiment pas les mecs trop sûr d'eux, dominants etc etc mais la plus part du temps c'est totalement faux, autant l'assumer, la grande majorité des filles adorent ça ! Je suis quelqu'un de très provoquant, taquin, moqueur, généralement ses trois qualités vont ensemble. Je ne fais pas partis de ceux qui se font discrets, c'est plutôt tout le contraire. Je suis également protecteur, pas touche aux personnes que j'aime mais ça je pense que c'est plutôt commun. Je ne tire pas tout le temps la gueule, au contraire j'ai beaucoup d'humour ! Je fais également beaucoup de sous entendus. Je ne me suis jamais pas amusé à une fête, généralement s’il n'y a pas d'ambiance je suis tout à fait capable d'en mettre ! DÉFAUTS: Je n'en ai pas ! C'est assez simple en fait, cherchez la définition de parfait dans le dictionnaire il y a mon nom à côté (pour certain chanceux vous trouverez même une image !) Bon bon okay plus sérieusement je suis... sûrement un peu prétentieux, c'est vrai, à juste titre non ? J'adore les défis et suis très mauvais perdant, je fais un tas de conneries, encore plus qu'avant je veux dire. Pire qu'à mon adolescence alors qu'à mon âge je suis censé m'assagir mais non ! Je suis violent quand je suis sur les nerfs, encore plus si j'ai pas mal d'alcool dans le sang. Raisonnable est sûrement la dernière des qualités qu'on pourrait m'attribuer. Je suis impulsif autrement dis je réagis parfois avant de penser aux conséquences du geste. Je suis arrogant, un peu macho aussi c'est vrai, très rancunier et du genre à me venger. Je suis impatient et j'ai du mal à rester fidèle c'est pour ça que je ne me met pas souvent en couple. Oh j'allais oublier ! J'ai une fierté à toute épreuve ! Un ego-surdimensionné ! AUTRES PETITES CHOSES ► Je sais bien danser. Je ne suis pas du tout pudique, après tout vu mon corps ça serait stupide ! Je peux manger à n'importe quelle heure de la nuit ! Je me suis déjà tapé des clientes et sans la moindre honte ! Je suis incapable de faire fonctionner une machine à laver, généralement ce sont les autres qui lavent mon linge ! Je suis déjà sortis avec des femmes mais la plus part du temps ce sont des histoires d'un soir. J'ai tendance à me cramer la langue à chaque fois que je bois un café parce que j’oublie tout le temps d'attendre qu'il refroidisse. Je fais du sport pour compenser comme je bouffe tout le temps et je fais aussi beaucoup la fête ! Je déteste les personnes qui n'ont absolument rien dans le crâne et qui vous répondent toujours à côté de la plaque, pas foutu de tenir une conversation. Idem je déteste ceux qui n'ont pas de second degrés vu que j'aime bien taquiner, prendre tout au pied de la lettre et se vexer ou fâcher immédiatement c'est pire que gonflant. Ensuite je déteste les comédies romantiques, même pas le peine d'essayer de m'en faire regarder. Puis être seul avec un bébé qui pleure, déjà que je suis pas fan des marmots mais alors dans ces cas la je suis juste paumé je ne sais pas quoi faire. Disons que j'apprécie les enfants et ils m'apprécient mais seulement quand ils sont assez grand pour marcher, parler et faire des conneries, avant c'est pas la peine c'est un désastre. Et je ne parle jamais de mon passé ou vraiment en de très très rares occasions.
33 ans, masseur. Fils de riche il n'avait aucune attention de ses parents il a donc fait une fugue à 10 ans dans l'espoir d'en avoir un peu. Il a été retrouvé par les flics et ramené au commissariat mais c'est le chauffeur de sa mère qui est venu le chercher, à son grand désespoir. Pendant le trajet ils ont eu un accident. Jared, qui s'appelait à l'époque Kenan, est resté dans le coma pendant 5 ans il s'est donc réveillé dans un corps de 15 ans avec la mentalité d'un môme de 10 ans. Après il a déménagé chez sa grand-mère ici à Washington car elle avait réclamé sa garde en reprochant à son fils et sa belle fille de ne pas s'en occuper correctement. Elle était aussi très riche mais contrairement aux parents de Jared elle faisait toute les tâches ménagères elle même. Kenan a changé de nom pour Jared parce que ça lui faisait trop penser à ses parents. Il est allé au lycée parce que sa grand-mère ne voulait pas qu'il se tourne les pouces surtout qu'il avait manqué le collège. A partir de la il a vécus à 100 à l'heure, rattrapant les cinq années perdu, il a aussi découvert le sexe, la drogue (qu'il a arrêté à présent) et l'alcool bien entendu. Il a rarement été en couple, et quand c'est arrivé il n'est pas resté fidèle par manque de sentiment, il est plutôt coup d'un soir. Sa grand-mère est morte à ses 18 ans et c'est lui qui a eu tout l'héritage mais il n'aime pas se reposer dessus même s'il dépense beaucoup, il est donc devenu masseur comme prévus. Il a découvert il y a peu qu’il avait un frère et que ses parents n’avaient pas jugé bon de le mettre au courant, ce frère c’est Julian. Il a aussi une cousine, Jada. Derrick et Lisbeth sont ses meilleurs amis. Devon est un peu comme une petite sœur pour lui bien qu’il couche avec. Il est également proche d’Arizona même s’ils se chamaillent souvent. Voilà j'ai fais a peu prêt le tour xD Megara (Phoebe Tonkin) : - Caractère:
QUALITÉS ► HA ! Mais je suis parfaite voyons quelle question !! heumm voyons voir, la plus part de mes traits de caractères sont souvent classés dans la partie défaut tu vois donc ça va être compliqué mais on va essayer de pondre quelque chose ! Je suis pas chiante dans le sens ou je suis pas une emmerdeuse qui va te demander d'avoir de bonnes manières, de rien laisser traîner etc puisque moi même je n'en ai pas. Ça commence bien, ma première qualité amène à un défaut ! Ah si je sais ! Je suis protectrice, très protectrice envers ceux qui me sont proches ! Humm j'en ai rien à battre du regard des autres même si j'apprécie toujours les compliments, qui n'aime pas me diras tu ? Je sais m'amuser, ça ça n'a jamais été un problème et je suis sociable donc je ne reste jamais seule dans mon coin à bougonner ! Je suis une grande séductrice et pourtant je n'ai pas toujours un comportement super féminin. Je suis une grande indépendante je sais me débrouiller seule et j'ai pas besoin qu'on me propose d'aide. Je suis loin d'être une petite fille naïve.... Heu quoi d'autre ? Je crois qu'on a fait le tour ! DÉFAUTS ► Ah ben voilà ça devient intéressant ! Alors pour commencer je peux rapidement devenir violente, par exemple quand on s'en prend à mes proches, ou tout simplement parce qu'on me gonfle. Faut dire que je suis très impulsive. Je suis très rancunière, le pardon c'est pas vraiment un domaine dans lequel j’excelle. Je n'ai pas de morale et je déteste qu'on me la fasse ! J'adore les défis, j'adore jouer mais il faut savoir que je suis une très mauvaise perdante du coup je met tout en oeuvre pour ne jamais perdre ce qui peut faire de moi une manipulatrice oui. Et tout est bon pour manipuler, le sexe comprit ! J'ai une fierté sans borne et je ne supporte pas l'échec c'est comme ça ! Je suis sans gêne, franche, et absolument pas pudique ce qui ne plait pas beaucoup aux femmes en couple bizarrement. De toute façon de manière générale je me suis toujours plus entendu avec les mecs que les femmes. Puis si une nana fait la pétasse avec moi je peux devenir très mauvaise. Je couche souvent c'est vrai, avec mecs ou avec filles et je fois bien avouer que je ne préoccupe pas du fait qu'ils soient en couple ou non. On ne me dis pas ce que je dois faire je suis assez grande pour prendre mes décisions moi même et il est donc hors de question que j’obéisse à un ordre et je suis une vrai bornée ! Ah oui j'allais oublier, je suis une grande gueule aussi, quand quelque chose ne me plait pas je le fais savoir. AUTRES PETITES CHOSES ► Je ne suis pas du genre à m'extasier devant des animaux ou des bébés, je trouve le comportement des gens en face d'eux totalement ridicule. D'ailleurs les enfants je ne cours pas après, ça fait trop de bruit, c'est trop collant et en plus c'est con. Je suis bordélique comme pas possible, le rangement c'est pas mon truc ! Je conduis sans permis, je roule très bien mais juste trop vite. Je n'ai pas d'allergie connue mais j'ai une peur folle des clown, ça ne me fait pas du tout rire ! J'adoooooore les sushis ! Non sans blague j'adore vraiment ça ! Tout comme l'alcool mais ça c'est autre chose encore. Je fume et pas que du tabac mais je ne suis pas accro, je ne suis pas une droguée c'est juste pour le fun, pour me détendre parce que j'aime bien. J'aime le sexe aussi au cas où vous n'auriez pas compris mais également la boxe, j'en fais depuis des années. Puis la musique, je suis plutôt du style The Queen, The Rollings Stone, AC/DC, Nirvana tout ça ! Ma sœur et mon frère sont tout pour moi ! Et sinon je déteste l'autorité, les maths, la morale, tout ce qui est historique alors la j'en ai vraiment rien à battre, perdre, avoir tord, être malade, me faire coincer, les haricots verts, les trahisons, les hypocrites, la télé-réalité, mon père évidemment, me casser la gueule ou encore vomir en soirée même si généralement je me sens mieux après !
29 ans, Barmaid depuis ses 23 ans dans la même boite de nuit, elle a été virée de son dernier job. Elle vie en colocation avec sa meilleure amie qui est Arizona et est en couple avec le frère de celle ci, Ryan. Bisexuelle. Elle boit beaucoup, se drogue parfois et couche souvent. Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur, Sasha, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur. Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner. Derrick a tout d’abord été un plan cul mais à présent elle le considère un peu comme un frère. Gabriel (Scott Eastwood) : - Caractère:
Je pense que je vais un peu tout balancer en vrac au fur et à mesure que ça me passe par la tête donc il n'y aura peut-être pas toujours de fils conducteur mais allons y ! Sérieux dans mon travail, étant flic si je ne le suis pas je perd toute crédibilité face aux gens mais pendant les pauses avec les collègues c'est tout autre chose par contre ! Protecteur ça va aussi avec le boulot vous me direz et c'est d'ailleurs en entrant dans la police que ce côté de ma personnalité s'est développé. Bon public je ris très facilement et peu partir aussi très rapidement en fou rire si on est deux à rire. A moins d'être de mauvaise humeur et dans ces cas la ça se voit direct puisque je perd tout sens de l'humour et garde un visage très fermé. Impatient ce qui fait que je dois souvent prendre sur moi, je déteste attendre, j'aime quand je peux avoir ce que je veux rapidement. Curieux, j'aime tout savoir sur tout faut bien l'avouer, je n'aime pas les secrets, ça fou toujours la merde. Pas peur du ridicule de toute façon si c'était le cas avant, ça a été réduit en poussière par le boysband, je crois qu'après ça y'a plus grand chose qui me fait peur niveau ridicule, pas même un tutu rose ! Ouvert d'esprit et peu être un peu contradictoire aussi la dessus parce que je suis quelqu'un d'assez terre à terre et rationnel mais malgré tout je ne vous répondrais peut-être pas non si vous me demandiez si les extra-terrestres existent. Sportif je fais en sorte de garder une bonne forme physique, ça c'est utile pour mes deux jobs pour le coup ! Tenace je ne lâche pas le morceau tant que j'ai pas le fin mot de l'histoire en général, on pourrait aussi traduire ça comme buté d'ailleurs. Rancunier, sans que ça ne soit dans l’excès pour autant, je suis capable de pardonner si c'est dans la limite du raisonnable. Blagueur ouai j'aime les farces, les ptits trucs à la con qui font rire les gamins, mais je dois être resté un peu gamin dans ma tête quelque part faut dire. Déteste l'injustice j'ai plus qu'à acheter le costume de batman ou bien zorro, je suis sûr qu'il y en a à qui ça plairait pour un strip-tease ! Plus sérieusement ouai j'ai toujours détesté l'injustice, je faisais une crise à mes parents si ma sœur avait plus de riz que moi dans son assiette ! AUTRES PETITES CHOSES; Joue de l'harmonica • A fait partit d'un boysband et par conséquent sait chanter et danser • Fume mais plus que du tabac • Devient gâteux devant les chiens, en particulier les chiots • Adore la pêche même si c'est pour les vieux • Aime les belles voitures • Déteste la bouffe chinoise • Peut ne dormir que trois ou quatre heures par nuit pendant une semaine • Ne regarde pas beaucoup la télé, ou plutôt les émissions de télé, en revanche les films oui • Bière addict, sauf pendant le service bien sûr • Utilise pas mal les réseaux sociaux • Se démerde plutôt bien en cuisine • Boit beaucoup de café
33 ans, il a une petite sœur de 6 ans de moins que lui. Il est sergent de police et strip-teaseurs certains soirs. Petit il a été abandonné par sa mère et s’est retrouvé en orphelinat. Il a très vite été adopté par un couple dont l’homme était stérile. Seulement à ses six ans sa mère est tombée enceinte et son père a donc tout de suite su qu’elle avait couché avec un autre. Du coup ses parents ont divorcé et sa petite sœur est venue au monde. A son adolescence sa mère s’est retrouvé quelqu’un, une femme avec qui elle travaillait. Ce qui a poussé Gab à s’interroger sur sa sexualité. Il s’est dit qu’il devrait essayer les hommes pour savoir s’il aimait autant qu’avec les femmes. Il a eu quelques expériences gay ce qui l’a conforté dans le fait qu’il était hétéro. Il a arrêté l’école à seize ans et un an plus tard il formait un boysband avec Derrick, Levi, Declan et un autre (encore en pré-lien). Ça a duré six ans. Suite à ça il a voyagé pendant presque un an et a fait pas mal de pays. Il a appris à se faire comprendre avec des gestes étant nul pour apprendre des langues mêmes si il a retenu quelques mots par ci par la dans chaque langue. En Angleterre il a empêché une fillette de ce suicider et lui a payé l’école de danse que son père lui refusait. Il est venu s’installer à Washington et a cherché un nouveau job. C’est la, à 24 ans, qu’il est devenu flic, au début il était en bas de l’échelle, il faisait la circulation et mettait des PV . Du coup le soir il allait bosser au stripclub n’ayant aucun problème avec la nudité. Depuis il est monté en grade et est sergent de police à ses 27 ans, il s’occupe d’enquêtes avec son coéquipier, Lorenzo avec qui il est devenu extrêmement proche c'est même son meilleur ami, et du coup fait moins souvent le strip-teaseur mais ça lui arrive encore quelques soirs dans le mois, c’est en fonction de son boulot de flic. Sam (Candice Accola) : - Caractère:
Je suis quelqu'un de très extravertie, en tout cas c'est ce qu'on me dit souvent, voir peut-être même trop. Faut dire que quand j'ai la pêche c'est vrai qu'on le remarque facilement. Je suis très sociable je parle avec tout le monde, je rigole beaucoup et je suis même assez tactile. Ce qui peut parfois prêter à confusion. Mon comportement peut-être facilement confondu avec du flirt, même du côté des filles qui savent que je suis bi, elles se font facilement des films. Bon certes j'aime bien jouer les séductrice mais ça veut pas dire que c'est tout le temps le cas, le reste du temps c'est simplement un comportement amical. Je suis assez libérée, je n'ai pas vraiment de tabou, ou en tout cas pas beaucoup puisque comme tout le monde il y a des sujets qui me dérangent un peu plus. Je suis pas très pudique non plus, après tout on a tous déjà vu un corps nu. Sans surprise je suis assez fêtarde, j'aime bien sortir, faire de nouvelles rencontres. Je suis une tête de mule, je pourrais pas dire le contraire ! Quand j'ai une idée en tête il faut que j'aille jusqu'au bout et tenter de me dissuadé est peine perdu ! Dans le même registre je déteste aussi avoir tord. Alors oui évidemment ça arrive à tout le monde mais quand on me prouve par A + B que j'ai pas raison autant dire que je deviens une vraie boudeuse, et boudeuse non assumée en plus de ça. J'ai toujours été du genre à mener les groupes. J'aime bien diriger, organiser, tout ça tout ça, je suis plutôt douée d'ailleurs à ce niveau la ! En tout cas bien plus que quand je dois suivre les instructions de quelqu'un d'autre. Niveau sentimental hmmm... Disons que je ne suis pas un exemple de romantisme. Ce qui ne m'empêche pas d'avoir des sentiments ni d'être jalouse, je n'ai juste pas l'habitude de démontrer ce que je ressens avec des dînées et des fleurs. AUTRES PETITES CHOSES; Pas très proche de ses parents • A redoublé une année et déteste l'école • A un demi-frère qu'elle pense être son cousin • A une trouille de ouf de l'avion ou tout ce qui est saut en parachute, deltaplane et tout le tralala, on est bien les pieds sur terre sinon, non ? • Elle adore taquiner Crystal mais elle l'a trouve réellement craquante • Peut passer des heures au téléphone • A déjà essayé la drogue mais n'a pas du tout apprécié • Adore le film "Le diable s'habille en prada" • Est une sérivore • Est très active sur les réseaux sociaux • Elle adore chanter et n'a absolument aucune honte à le faire devant d'autres personnes • Le sport c'est pas son truc, du moins pas tant que le shopping ne sera pas considéré comme un sport • Elle a beau être très féminine elle déteste les clichés sur les femmes • Elle se débrouille plutôt bien en cuisine • Elle a un réseau de connaissances très étendu • Avant le café c'est un zombi
29 ans, Styliste, bisexuelle. Elle est enfant unique mais elle vient de découvrir qu'elle avait un demi frère, Derrick, alors qu'elle le connaissait déjà et même intimement. Sam n’a jamais été très proche de ses parents parce qu’ils ne lui donnait pas beaucoup d’amour, il fallait qu’elle réclame pour en avoir un peu alors elle a finit par laisser tomber. Sam a toujours été une cancre en cours, ça n’a jamais été son truc en revanche dans la cours de récrée elle était beaucoup plus à l’aise, souvent chef des ptits groupes vu qu’elle a été extravertie très jeune. Ado elle passait son temps à faire la fête, chose qui n’a pas beaucoup changé et c’est à cette époque qu’elle a découvert son attirance pour les femmes et qu’elle s’est proclamée bisexuelle. Elle redoublé sa dernière année et s’est retrouvée à devoir accepter l’aide de Crystal pour les cours à cause du proviseur. Elle était pas du tout enthousiaste à cette idée mais contre toute attente elle a beaucoup apprécié Crys. Elle a d’ailleurs essayé de la mettre dans son lit plusieurs fois sans jamais réussir, mais en voyant que ça la fait rougir et l’embarrasse elle aime bien la taquiner la dessus. Sam a travaillé dans une cafèt à mis temps pendant qu’elle faisait des stages de stylisme jusqu’à décrocher un boulot la dedans . Elijah (Nathaniel Buzolic) : - Caractère:
Alors je suis quelqu'un de très sociable, je souris facilement et tape la discute avec tout le monde et je parle comme si on se connaissait depuis toujours. D'ailleurs ça ne plait pas toujours parce que du coup je me montre familier même avec les personnes à qui on est censé montrer plus de respect et pas parler comme on parle à son oncle. Problème, j'en ai un peu rien à foutre de tout ça. Ça fait une bonne partie de mon côté emmerdeur parce que oui j'en suis un. C'est même l'adjectif que j'entend le plus souvent à mon égard mais ça me va, ça me fait rire, j'aime bien ! Je suis assez "rebelle" disons que j'ai tendance à faire totalement l'inverse de ce qu'on veut que je fasse, enfin surtout quand c'est sous une forme d'autorité. J'aime bien contredire quoi en gros, c'est tellement plus amusant. Je suis assez protecteur surtout envers ma petite sœur en fait et aussi ma meilleure amie, les deux filles les plus proches de moi quoi parce que les mecs proches de moi n'ont pas besoin de moi pour se défendre ça va. En dehors de ça je suis aussi pas mal impulsif. Réfléchir avant d'agir ? Ouais on me l'a dit et redit mais rien y fait. Je peux être violent d'ailleurs dans ces moments la. Les coups partent avant d'avoir le temps de faire le procès de la personne et de savoir si c'est vraiment justifié. Si jamais je pars dans une sorte de procès c'est que j'ai juste envie de faire mon chieur et que je m'amuse. Je suis assez débrouillard j'ai toujours voulu pouvoir me démerder par moi même et ne pas avoir à compter sur les autres ça me donne l'impression d'être dépendant. Je suis très borné, quand j'ai une idée derrière la tête il est difficile de m'y faire renoncer, il faudrait y mettre beaucoup de ardeur, surtout que je pourrais très bien dire que j'ai changé d'avis pour avoir la paix sans le penser pour autant, je déteste renoncer. Une vrai tête de mule ! Plutôt égoïste. A part avec quelques personnes (et encore) j'ai tendance à penser à moi avant tout. Si j'ai la tatch facile avec tout le monde ça veut pas dire que je leur laisserais le dernier kinder buenos pour autant, faut pas pousser. J'aime bien me venter un peu on va pas se mentir, quand j'arrive à faire quelque chose bien j'aime bien en parler pis je me trouve canon alors je le dis. Tant pis si ça se fait pas trop parce que ça fait prétentieux. Puis ça ne m'empêche pas à côté de ne pas avoir peur du ridicule et de m'amuser à me grimer pour délirer sans aucun soucis ! Pour ce qui est des filles ? J'aime bien draguer ouais on va pas se mentir, après je suis pas du genre à m'enquiquiner à draguer encore et encore une fille si elle est pas intéressée ou qu'elle veut juste que je lui fasse la cours plus longtemps pour se sentir valorisée, pas mon truc. Si il m'arrive d'insister avec une nana c'est qu'un petit jeu ça sera installé entre nous et que ça sera passé à l'ordre du défis. Fidèle et loyal en amitié mais très peu de vrais amis pour autant et je n'ai pas envie d'en avoir plus, d'ailleurs je ne fais confiance à personne quasiment. Très provocateur aussi, si je m'ennuie je vais juste aller chercher la petite bête avec des gens pour m'occuper, les provoquer, bref mettre un peu d'ambiance quoi ! Mais avec le sourire voyons !
AUTRES PETITES CHOSES ; A clairement besoin qu'on lui apprenne la notion de pudeur • Peut s'amuser avec tout et n'importe quoi • Fait du sport régulièrement (un peu logique vu son job) • A déjà chanté du Céline Dion avec une perruque sur la tête • N'a pas peur du ridicule mais a tout de même une fierté et ne se laissera jamais rabaisser • Est un peu cleptomane sur les bords si bien que sa chambre ressemble à la caverne d'Ali Baba • S'en bat les couilles de faire des smack à des potes pour la déconnade mais n'a aucune attirance pour les mecs • Est du genre à aimer coucher à gauche à droite mais n'est pas réticent à l'idée de se poser un jour • Peu manger à n'importe quelle heure de la journée • Est toujours partant pour faire la fête ou des conneries • Fume et boit • Assez actif sur les réseaux sociaux, il aime également prendre des selfis dans plein de situations différentes • A perdu sa virginité à 13 ans • Sait jouer de la guitare mais a plus tendance à s'en servir pour réveiller les gens tout en chantant a tue tête que pour réellement jouer des morceaux pour mettre l'ambiance, à moins qu'on le lui réclame
29 ans, Basketteur professionnel et photographe à ses heures perdues. Hétéro curieux, il lui arrive parfois de coucher avec des hommes du moment où c'est lui qui est actif. Il a un frère de 9 ans de plus que lui, un de 4 ans de plus et une petite sœur de 3 ans de moins. Crystal et Rhett sont ses meilleurs amis. Derrick est son ami d'enfance, ils étaient voisins. Il a commencé le Basket à 6 ans et deux ans plus tard après un match on lui a appris que ses parents avaient eu un accident et qu'ils n'avaient pas survécu. A ce moment la Elijah a été projeté dans une vie d'adulte, durant un an il a arrêté d'être un enfant, il a fait son maximum pour se rendre utile, avoir des responsabilités. C'est le temps que ça lui a prit pour faire son deuil. Après une année il a eu un déclic et s'est trouvé trop jeune pour être adulte, il a voulu profiter de son enfance malgré tout même s'il avait l'innocence et la naïveté en moins. Il est entré assez tôt dans une période de rébellion contre son plus grand frère qui avait repris les reines de la famille. Il sortait beaucoup, faisait énormément de connerie, ce qui n'a pas beaucoup changé d'ailleurs. Il a couché a treize ans pour la première fois avec sa copine de l'époque qui avait quinze ans. Au lycée il a rencontré Maureen et Rhett, si Rhett est son meilleur ami il a perdu contact avec Maureen après le lycée. Il a ensuite rencontré Crystal qui était l'amie de sa sœur et ils ont finit par coucher ensemble puis réellement sympathisé, elle est d'ailleurs la seule qui peut le papouiller dans tous les sens sans qu'il ne râle. Il est en colocation avec Ryan depuis début 2016. Lexie (Margot Robbie) : - Caractère:
Si au premier abord Lexie peut paraître très superficielle c'est qu'elle a des goûts de luxe et qu'elle aime prendre soin d'elle. Elle est très féminine, elle aime bien être bien maquillée, bien coiffée, les ongles manucurés et une tenue élégante. Ça ne veut pas dire que dans son comportement elle est petite nenette chochotte pour autant. Elle est vénale elle passe d'un mec riche à l'autre alors qu'elle n'éprouve aucun sentiment amoureux pour eux dans le but d'avoir quelque part ou dormir et plein de cadeaux sans avoir besoin de travailler. En échange elle leur donne de l'attention et du sexe et puis ils sont bien contents de pouvoir s'afficher avec une jolie jeune femme. C'est un peu sa sécurité. En revanche, elle s'échappe bien souvent pour aller à des soirées et s'amuser, elle est loin d'être collée H24 à son homme. Elle a tout de même besoin d'un minimum de liberté. Quand elle cherche un nouveau mec elle se montre très réceptive, fait mine de beaucoup s'intéresser à ce qu'il raconte et d'être quasiment toujours d'accord. Elle raconte quelques anecdotes et tente de le cerner pour mieux le séduire, bref elle est prête à beaucoup pour se retrouver de nouveau dans une bonne situation. Par contre, quand elle sort sans être en chasse d'un nouveau mec à pigeonner elle ne se comporte pas de la même façon ! Bien que le côté séductrice puisse revenir facilement elle s'éclate avec tout le monde et sociabilise facilement. Elle est très souriante et a le rire facile, elle a aussi un certain franc parlé. Oui cette fois ci si elle n'est pas d'accord elle le dit, elle exprime son avis même s'il est différent et elle le défend si besoin. Sa dignité est de nouveau présente et elle ne se laisse pas faire. Elle ne joue plus les gentilles poupées en fait tout simplement. C'est quelqu'un de déterminé, généralement quand elle veut quelque chose elle finit par l'obtenir, elle est prête à beaucoup pour arriver à ses fins vous l'aurez compris. Bon forcément on ne pourrait nier qu'elle a un côté manipulatrice du coup bien qu'elle ne l'utilise pas avec tout le monde. Est ce qu'elle est jalouse ça en revanche c'est une autre question. Disons que ça lui serait difficile d'être jalouse des hommes avec qui elle sort puisqu'elle ne craque pas pour eux. Ils peuvent aller voir ailleurs, sentimentalement elle s'en fout bien elle est elle même infidèle histoire de pouvoir coucher avec des mecs qui lui plaisent. Bon par contre si elle l'apprend elle pourra très bien faire semblant d'être jalouse pour avoir des lots de consolation. En revanche, pour ce qui est de jalousie avec les personnes pour qui elle pourrait avoir une réelle attirance ou bien de la jalousie amicale ça... Ouais, elle ne le dirait pas forcément, par fiertée, mais ouais elle peut être jalouse. Qui aime avoir l'impression d'être délaissé au profit d'une autre amitié ou bien être remplacé par une autre femme ?
Elle a perdu sa virginité à seize ans alors qu'elle était bourrée, elle ne se rappelle quasiment de rien même en ce qui concerne le mec avec qui elle l'a fait • Elle a testé pas mal de drogues pendant son adolescence • Elle est très bonne cuisinière, ne travaillant pas ça peut paraître un peu cliché mais elle prend plaisir à tester plein de recettes. D'ailleurs elle aime tout, ou presque, la seule chose qu'elle déteste vraiment manger c'est les tomates farcies • Elle s'est déjà retrouvée entre deux mecs sans rien d'autre que ce qu'elle portait sur elle, à devoir galérer pour trouver un moyen de ne pas dormir dehors • Elle sait se servir d'un fusil, un des hommes avec qui elle est sortie était un grand adepte de la chasse, il lui a appris. En revanche, elle est moins douée pour se battre ce qui ne l'empêchera pas de faire son maximum pour se défendre si elle se fait attaquer. Elle très douée pour foutre des gifles ceci dit ! • Elle n'a plus contact avec ses parents depuis qu'ils l'ont foutu à la porte mais elle a revu son petit frère il y a peu de temps • Si elle supporte très bien l'avion en revanche, elle a le mal de mer, elle est obligée de prendre des cachetons si elle veut supporter un voyage en mer un peu trop long • Elle adore regarder le patinage artistique, elle trouve ça très fort et beaucoup plus intéressant à regarder qu'un quelconque match de foot • Elle fume mais plus que des clopes, et elle boit • Elle n'a pas beaucoup de tact avec les enfants, elle n'aime pas particulièrement s'en occuper d'ailleurs c'est quelque chose qu'elle évite au maximum. Avec les animaux ça passe mieux en revanche (sauf les insectes, ça elle déteste !) • Elle a un tatouage au bas du dos. C'est classique mais ça fait toujours son petit effet ! • En danses à deux elle sait danser le rock, la valse et le tango. Bon et le slow mais ça tout le monde sait c'est pas comme si c'était compliqué • Elle sait chanter mais elle ne chante jamais
30 ans, sans emploi, hétéro et en couple depuis un an avec Jan, le père de Lisbeth, mais infidèle. Liam est son petit frère, Crystal sa cousine. Ses parents sont riches. Lexie a été un ado extrêmement rebelle, à faire plein de connerie, drogues, alcool, séchage de court, découchage etc... Ses parents ont finit par en avoir marre, à 17 ans ils l'ont foutu à la porte et elle est partie se réfugier chez un pote, continuant à aller voir Liam quand il sortait de l'école. Seulement les parents du pote chez qui elle squattait ont finit par remarquer qu'il dépensait plus que d'habitude du coup Lexie devait se trouver de quoi gagner de l'argent. Sans diplôme elle a finit par choisir la « facilité » en faisant la pute. A partir de la elle a d'ailleurs coupé contact avec son frère et sa cousine, ne voulant pas qu'ils sachent ça. Seulement son pote a pas supporté qu'elle fasse la pute et l'a foutu dehors aussi. Alors elle dormait chez des mecs avec qui elle couchait, volant quelques trucs par ci par là. Un peu plus d'un an plus tard elle est tombé sur un riche qui l'a chouchouté et à partir de là elle s'est rendu compte qu'en se mettant avec des bourges elle pourrait vivre dans le confort sans avoir à travailler. Du coup c'est la vie qu'elle a adopter même si parfois c'est la galère quand elle se fait jeter et qu'elle doit retrouver quelqu'un d'autre en vitesse. |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Dim 23 Sep - 16:14 | |
| Alors, ahem. Ca fait du monde tout ça, faut pas que je m'y perde Pour Gabriel, je me suis dit que comme il bosse dans la police et elle comme agent de liaison pour le FBI, leurs chemins pourraient déjà s'être croisés. Ca lui ferait bizarre de se retrouver dans cette situation face à un membre de son groupe préféré d'adolescente, mais dans le cadre du travail il échapperait facilement à Iso la fangirl elle sait se tenir, elle a plus 16 ans Pour Elijah s'il a rencontré Rhett et Maureen au lycée, ça veut dire qu'il y était aussi avec Isobel, donc ils ont pu se connaître via Rhett, ou même avant. Ils ont la photographie en point commun aussi. Pour les autres j'ai pas eu d'illuminations hormis leurs liens en commun avec Rhett ou Derrick, mais tout le monde est à peu près dans la même tranche d'âge qu'Isobel, du coup si jamais t'as besoin de quelque chose, moi je débarque j'ai plein plein de place |
| | | Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept MY BOOK COVER▹ posts : 1143 ▹ credits : TAG ▹ avatar : Mila Kunis ▹ pseudo : TAG ▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa▹ age : 35 ans ▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun
RPS terminés;
| Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah Dim 23 Sep - 17:38 | |
| Et oui ça en fait du monde et j'en rajoute un mdrr Gab; il bosse pas dans le FBI mais on peut imaginer que pendant une collaboration ils aient pu se croiser oui effectivement ! xD Pour le groupe du coup c'est vrai que ça peut être marrant xD Surtout si du coup elle le recroise en dehors boulot mdr ou à son deuxième boulot Elijah; Du coup oui je pense qu'ils ont dû se rencontrer au même moment, via Rhett c'est ce qui me semble le plus plausible xD La photo ça pourrait être un truc qu'ils aiment faire ensemble de temps en temps ! xD Tant qu'elle ne viens pas le paparazzier vu qu'il est basketteur pro xD Pour les trois filles la tout de suite j'ai pas forcément d'idée non plus Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Sam xD |
| | | | Sujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah | |
| |
| | | |