AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Carpe Diem - 'Lijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:31

D'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:47

Bon du coup changement de plan xD je fais pas le scéna mais jvais manger, écrire mes liens et ensuite ça sera bon xDD
Revenir en haut Aller en bas
Solora IpkissFriendship is easier made than kept
Solora Ipkiss
MY BOOK COVER▹ posts : 1025
▹ credits : #avatar : chounette #gif & crackship : tumblr, shellhead. & pilgrim
▹ avatar : Chloe Bennet
▹ pseudo : monocle. #alice
▹ multinicks : Derrick Rhett Chip Carter Lowen Devon Jesabel Linus
▹ age : Trente-et-un ans. ▲ 20 juin 1987
▹ activité rp : closed (2/5) heath ; trent
waiting list ▲
old memories ▲ kelvin ; trent ; cherry blossom ; trent ; trent ; resto à 5 ; heath

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:48

Oki, au pire lâche moi un Wouak sur skype quand se sera bon Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:50

Yep ! xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 1:39

Hola ! Paraît que t'avais des liens à me proposer Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 4034898457
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 2:17

Ouiiii ! J'allais passer dans ta fiche xD

Avec Jared j'avais un lien avec l'ancienne Isobel, c'était avec lui qu'elle avait perdu sa virginité (sans être en couple avec) et plus tard en sortant avec Dede ils se sont revu vu que Dede te Jared sont meilleurs amis xD Ben je te passe ce que j'ai d'écris dans la fiche de lien de Jared xD si ça te va on put garder ça xD
Spoiler:

Ensuite j'ai Elijah qui est le meilleur ami de Rhett depuis le lycée donc ils se connaissent forcément xD

J'ai Meg qui est comme une soeur pour Dede et Sam qui est sa demi soeur mais qui viens de l'apprendre donc c'est récent xD, j'ai aussi Gab qui était dans le boysband avec Dede y'a longtemps (oui ça fait beaucoup de liens avec Dede Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 880048012)

Et j'ai encore Lexie en plus de ça xD Je peux te mettre les résumés de mes persos si ça t'intéresse xD
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 2:38

Houla en effet ça fait du peuple Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 3098456550 bon la je suis sous la couette donc je suis pas opérationnelle si t'as des résumés de tes persos je suis preneuse comme ça je lirais ça bien tranquillement et je te répondrai une fois sur le pc (c'est à dire sûrement pas avant samedi, sois pas surpris si je traîne un peu, je vais être occupée) Parce que vu les liens avec Derrick et Rhett en fait va nous falloir des liens avec beaucoup de monde Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 4034898457

Déjà pour Jared ça me va. Même si bon, du mal à lui pardonner, excuse moi d'avoir un peu d'amour propre, tsss Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 3098456550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyVen 21 Sep - 3:17

MDR no soucis jte file mes résumés xD

Beeeen pour Jared Dede reste son meilleur ami même s'il sait que c'est un con, il en est un aussi donc bon xDD

Jared Silvester (Ian Somerhalder) :
Caractère:

33 ans, masseur. Fils de riche il n'avait aucune attention de ses parents il a donc fait une fugue à 10 ans dans l'espoir d'en avoir un peu. Il a été retrouvé par les flics et ramené au commissariat mais c'est le chauffeur de sa mère qui est venu le chercher, à son grand désespoir. Pendant le trajet ils ont eu un accident. Jared, qui s'appelait à l'époque Kenan, est resté dans le coma pendant 5 ans il s'est donc réveillé dans un corps de 15 ans avec la mentalité d'un môme de 10 ans. Après il a déménagé chez sa grand-mère ici à Washington car elle avait réclamé sa garde en reprochant à son fils et sa belle fille de ne pas s'en occuper correctement. Elle était aussi très riche mais contrairement aux parents de Jared elle faisait toute les tâches ménagères elle même. Kenan a changé de nom pour Jared parce que ça lui faisait trop penser à ses parents. Il est allé au lycée parce que sa grand-mère ne voulait pas qu'il se tourne les pouces surtout qu'il avait manqué le collège. A partir de la il a vécus à 100 à l'heure, rattrapant les cinq années perdu, il a aussi découvert le sexe, la drogue (qu'il a arrêté à présent) et l'alcool bien entendu. Il a rarement été en couple, et quand c'est arrivé il n'est pas resté fidèle par manque de sentiment, il est plutôt coup d'un soir. Sa grand-mère est morte à ses 18 ans et c'est lui qui a eu tout l'héritage mais il n'aime pas se reposer dessus même s'il dépense beaucoup, il est donc devenu masseur comme prévus. Il a découvert il y a peu qu’il avait un frère et que ses parents n’avaient pas jugé bon de le mettre au courant, ce frère c’est Julian. Il a aussi une cousine, Jada. Derrick et Lisbeth sont ses meilleurs amis. Devon est un peu comme une petite sœur pour lui bien qu’il couche avec. Il est également proche d’Arizona même s’ils se chamaillent souvent. Voilà j'ai fais a peu prêt le tour xD


Megara (Phoebe Tonkin) :
Caractère:

29 ans, Barmaid depuis ses 23 ans dans la même boite de nuit, elle a été virée de son dernier job. Elle vie en colocation avec sa meilleure amie qui est Arizona et est en couple avec le frère de celle ci, Ryan. Bisexuelle. Elle boit beaucoup, se drogue parfois et couche souvent. Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur, Sasha, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur. Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner. Derrick a tout d’abord été un plan cul mais à présent elle le considère un peu comme un frère.

Gabriel (Scott Eastwood) :
Caractère:

33 ans, il a une petite sœur de 6 ans de moins que lui. Il est sergent de police et strip-teaseurs certains soirs. Petit il a été abandonné par sa mère et s’est retrouvé en orphelinat. Il a très vite été adopté par un couple dont l’homme était stérile. Seulement à ses six ans sa mère est tombée enceinte et son père a donc tout de suite su qu’elle avait couché avec un autre. Du coup ses parents ont divorcé et sa petite sœur est venue au monde. A son adolescence sa mère s’est retrouvé quelqu’un, une femme avec qui elle travaillait. Ce qui a poussé Gab à s’interroger sur sa sexualité. Il s’est dit qu’il devrait essayer les hommes pour savoir s’il aimait autant qu’avec les femmes. Il a eu quelques expériences gay ce qui l’a conforté dans le fait qu’il était hétéro. Il a arrêté l’école à seize ans et un an plus tard il formait un boysband avec Derrick, Levi, Declan et un autre (encore en pré-lien). Ça a duré six ans. Suite à ça il a voyagé pendant presque un an et a fait pas mal de pays. Il a appris à se faire comprendre avec des gestes étant nul pour apprendre des langues mêmes si il a retenu quelques mots par ci par la dans chaque langue. En Angleterre il a empêché une fillette de ce suicider et lui a payé l’école de danse que son père lui refusait. Il est venu s’installer à Washington et a cherché un nouveau job. C’est la, à 24 ans, qu’il est devenu flic, au début il était en bas de l’échelle, il faisait la circulation et mettait des PV . Du coup le soir il allait bosser au stripclub n’ayant aucun problème avec la nudité. Depuis il est monté en grade et est sergent de police à ses 27 ans, il s’occupe d’enquêtes avec son coéquipier, Lorenzo avec qui il est devenu extrêmement proche c'est même son meilleur ami, et du coup fait moins souvent le strip-teaseur mais ça lui arrive encore quelques soirs dans le mois, c’est en fonction de son boulot de flic.



Sam  (Candice Accola) :
Caractère:

29 ans, Styliste, bisexuelle. Elle est enfant unique mais elle vient de découvrir qu'elle avait un demi frère, Derrick, alors qu'elle le connaissait déjà et même intimement. Sam n’a jamais été très proche de ses parents parce qu’ils ne lui donnait pas beaucoup d’amour, il fallait qu’elle réclame pour en avoir un peu alors elle a finit par laisser tomber. Sam a toujours été une cancre en cours, ça n’a jamais été son truc en revanche dans la cours de récrée elle était beaucoup plus à l’aise, souvent chef des ptits groupes vu qu’elle a été extravertie très jeune. Ado elle passait son temps à faire la fête, chose qui n’a pas beaucoup changé et c’est à cette époque qu’elle a découvert son attirance pour les femmes et qu’elle s’est proclamée bisexuelle. Elle redoublé sa dernière année et s’est retrouvée à devoir accepter l’aide de Crystal pour les cours à cause du proviseur. Elle était pas du tout enthousiaste à cette idée mais contre toute attente elle a beaucoup apprécié Crys. Elle a d’ailleurs essayé de la mettre dans son lit plusieurs fois sans jamais réussir, mais en voyant que ça la fait rougir et l’embarrasse elle aime bien la taquiner la dessus. Sam a travaillé dans une cafèt à mis temps pendant qu’elle faisait des stages de stylisme jusqu’à décrocher un boulot la dedans .


Elijah (Nathaniel Buzolic) :
Caractère:

29 ans, Basketteur professionnel et photographe à ses heures perdues. Hétéro curieux, il lui arrive parfois de coucher avec des hommes du moment où c'est lui qui est actif. Il a un frère de 9 ans de plus que lui, un de 4 ans de plus et une petite sœur de 3 ans de moins. Crystal et Rhett sont ses meilleurs amis. Derrick est son ami d'enfance, ils étaient voisins. Il a commencé le Basket à 6 ans et deux ans plus tard après un match on lui a appris que ses parents avaient eu un accident et qu'ils n'avaient pas survécu. A ce moment la Elijah a été projeté dans une vie d'adulte, durant un an il a arrêté d'être un enfant, il a fait son maximum pour se rendre utile, avoir des responsabilités. C'est le temps que ça lui a prit pour faire son deuil. Après une année il a eu un déclic et s'est trouvé trop jeune pour être adulte, il a voulu profiter de son enfance malgré tout même s'il avait l'innocence et la naïveté en moins. Il est entré assez tôt dans une période de rébellion contre son plus grand frère qui avait repris les reines de la famille. Il sortait beaucoup, faisait énormément de connerie, ce qui n'a pas beaucoup changé d'ailleurs. Il a couché a treize ans pour la première fois avec sa copine de l'époque qui avait quinze ans. Au lycée il a rencontré Maureen et Rhett, si Rhett est son meilleur ami il a perdu contact avec Maureen après le lycée. Il a ensuite rencontré Crystal qui était l'amie de sa sœur et ils ont finit par coucher ensemble puis réellement sympathisé, elle est d'ailleurs la seule qui peut le papouiller dans tous les sens sans qu'il ne râle. Il est en colocation avec Ryan depuis début 2016.


Lexie (Margot Robbie) :
Caractère:


30 ans, sans emploi, hétéro et en couple depuis un an avec Jan, le père de Lisbeth, mais infidèle. Liam est son petit frère, Crystal sa cousine. Ses parents sont riches. Lexie a été un ado extrêmement rebelle, à faire plein de connerie, drogues, alcool, séchage de court, découchage etc... Ses parents ont finit par en avoir marre, à 17 ans ils l'ont foutu à la porte et elle est partie se réfugier chez un pote, continuant à aller voir Liam quand il sortait de l'école. Seulement les parents du pote chez qui elle squattait ont finit par remarquer qu'il dépensait plus que d'habitude du coup Lexie devait se trouver de quoi gagner de l'argent. Sans diplôme elle a finit par choisir la « facilité » en faisant la pute. A partir de la elle a d'ailleurs coupé contact avec son frère et sa cousine, ne voulant pas qu'ils sachent ça. Seulement son pote a pas supporté qu'elle fasse la pute et l'a foutu dehors aussi. Alors elle dormait chez des mecs avec qui elle couchait, volant quelques trucs par ci par là. Un peu plus d'un an plus tard elle est tombé sur un riche qui l'a chouchouté et à partir de là elle s'est rendu compte qu'en se mettant avec des bourges elle pourrait vivre dans le confort sans avoir à travailler. Du coup c'est la vie qu'elle a adopter même si parfois c'est la galère quand elle se fait jeter et qu'elle doit retrouver quelqu'un d'autre en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 16:14

Alors, ahem. Ca fait du monde tout ça, faut pas que je m'y perde Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 3098456550

Pour Gabriel, je me suis dit que comme il bosse dans la police et elle comme agent de liaison pour le FBI, leurs chemins pourraient déjà s'être croisés. Ca lui ferait bizarre de se retrouver dans cette situation face à un membre de son groupe préféré d'adolescente, mais dans le cadre du travail il échapperait facilement à Iso la fangirl Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 4034898457 elle sait se tenir, elle a plus 16 ans

Pour Elijah s'il a rencontré Rhett et Maureen au lycée, ça veut dire qu'il y était aussi avec Isobel, donc ils ont pu se connaître via Rhett, ou même avant. Ils ont la photographie en point commun aussi.

Pour les autres j'ai pas eu d'illuminations hormis leurs liens en commun avec Rhett ou Derrick, mais tout le monde est à peu près dans la même tranche d'âge qu'Isobel, du coup si jamais t'as besoin de quelque chose, moi je débarque j'ai plein plein de place Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 1869020152
Revenir en haut Aller en bas
Vic D. HolloranFriendship is easier made than kept
Vic D. Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 1143
▹ credits : TAG
▹ avatar : Mila Kunis
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
▹ age : 35 ans
▹ activité rp : RPs en cours; Topic Commun

RPS terminés;

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 EmptyDim 23 Sep - 17:38

Et oui ça en fait du monde et j'en rajoute un mdrr

Gab; il bosse pas dans le FBI mais on peut imaginer que pendant une collaboration ils aient pu se croiser oui effectivement ! xD Pour le groupe du coup c'est vrai que ça peut être marrant xD Surtout si du coup elle le recroise en dehors boulot mdr ou à son deuxième boulot Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 880048012

Elijah; Du coup oui je pense qu'ils ont dû se rencontrer au même moment, via Rhett c'est ce qui me semble le plus plausible xD La photo ça pourrait être un truc qu'ils aiment faire ensemble de temps en temps ! xD Tant qu'elle ne viens pas le paparazzier vu qu'il est basketteur pro xD

Pour les trois filles la tout de suite j'ai pas forcément d'idée non plus Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 1691716019 Je pense qu'elle pourrait bien s'entendre avec Sam xD
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carpe Diem - 'Lijah   Carpe Diem - 'Lijah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carpe Diem - 'Lijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 'Lijah - Un jour je suis né, depuis j'improvise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Fiches de liens archivées-
Sauter vers: