AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feel good (Kentin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) - Page 2 EmptySam 3 Déc - 3:06



"Feel good"

Le bonheur n’est réel que lorsqu’il est partagé. Alexia & Kentin



Au moins pour Kentin, les choses bougeaient dans sa vie et malgré la gifle qu'il avait reçue, Alexia ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était de manière positive. Elle était heureuse qu'il puisse enfin avoir une chance de surmonter ses erreurs passées et ses regrets, il le méritait. Elle espérait qu'elle aussi, un jour, elle puisse passer outre son passé, qu'elle puisse rayonner comme Kentin en cet instant. Bien sûr, rien n'était fait pour lui, il n'avait pas encore de relation avec sa fille mais il y avait cette lueur d'espoir dans son regard qui était si inspirante. « Oui de toute façon il aurait été malvenu de ma part de mettre la pression à Rosie après ce que j'ai pu lui faire à elle ainsi qu'à Luna donc je préfère lui laisser le temps dont elle a besoin pour comprendre que je suis de retour dans un premier temps. Et accepter que je veuille faire partir de sa vie et de celle de Luna dans un second temps. Qu'elle réalise tout ceci et ensuite on pourra éventuellement envisager que je puisse rencontrer ma fille. J'adorerais que ça se fasse en un claquement de doigts je dis pas mais je sais très bien que ça prendra du temps, beaucoup de temps. ». Alex' afficha un sourire rassurant. Elle se doutait que l'attente lui semblerait interminable mais le jeu en valait largement la chandelle. « Dans tous les cas, tu sais que je serai là, pour te soutenir. ». C'était bien l'essentiel, elle n'avait pas l'intention de le laisser tomber. Elle serait là pour attendre avec lui, elle serait là, que la réponse soit positive ou non. Jamais elle ne laisserait tomber son meilleur ami.

Kentin interrogea alors la rouquine sur sa vie à elle, sur ce qui se passait dans son univers. Il ne fallut que quelques mots pour qu'elle puisse lire la surprise sur son visage. Elle craquait sur un garçon et ce n'était pas quelque chose qui lui arrivait souvent. Elle comprenait sans mal que son ami soit sous le choc, d'autant qu'il devait s'attendre au pire parce que les relations d'Alexia n'étaient jamais simple. Elle avait trop peur d'être abandonnée pour s'investir, pour avouer ses sentiments. L'amour était supposé être une bonne chose mais, pour la rouquine, cela pouvait sembler être un douloureux poison. « La vache... ». Elle haussa les épaules mais elle restait sérieuse, ce n'était pas une blague et c'était peut-être bien là le problème. « Mais c'est qui ce type et tu l'as connu comment ? ». Elle entendait bien toute l'inquiétude dans sa voix et c'est pour cela qu'elle tenta un sourire rassurant, même si elle n'était pas la plus douée pour cela. « Il s'appelle Jared et je l'ai connu à une soirée... ». Le beau Jared, comment ne pas tomber sous son charme ? Il était irrésistible, le bleu de ses yeux, l'intensité de son regard, le charme de son sourire et ses fesses bordel, ses fesses ! Tous ces éléments étaient purement physique mais, il y avait aussi le fait qu'elle se sentait en sécurité avec lui, elle se sentait légère. Elle ne parvenait pas à comprendre pourquoi quand elle le voyait, tout semblait plus simple, comme si soudainement elle gagnait en assurance. « Pour lui je m'appelle Lexie... et on ne sait pas grand-chose l'un de l'autre... mais.... ». Mais quand elle était avec lui, elle se sentait différente, elle sentait son coeur se serrait et elle savait que ce n'était pas innocent, elle savait qu'il y avait plus que du sexe, au moins pour elle. « Je sais pas, j'ai jamais cru au coup de foudre, seulement même si je ne le connais pas vraiment, j'ai des sentiments pour lui. ». C'était indéniable, pour qu'elle ose en parler à Kentin c'est qu'elle était sûre que ce n'était pas un simple petit crush éphémère.

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Feel good (Kentin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Feel good (Kentin)   Feel good (Kentin) - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 13:42


Kentin & Alexia
Feel good
Pour sûr, j'ai une entière confiance en Alexia elle a toujours été là pour moi et ce peu importe le temps qui passe ou encore les divers agissements que j'ai pu avoir avec elle comme avec d'autre personnes et ce depuis qu'on se connait. C'est vrai, quand elle a vu ce que j'ai osé faire à Rosie il y a trois ans elle aurait très bien pu prendre la fuite, se barrer tout simplement elle aussi en se disant que si j'ai été capable de faire ça à la femme que j'aimais qui portait mon enfant je serais parfaitement capable de lui faire ça. Toutefois, la jeune femme n'a absolument pas fait ça elle est resté près de moi, m'a soutenu et ce malgré mon geste honteux que j'ai eu vis à vis de Rosie et puis elle ne m'a jamais jugé, elle ne m'a jamais pris de haut alors qu'elle aurait très bien pu le faire. Bah oui, avec Rosie j'ai été con elle aurait donc très bien pu m'en mettre plein la gueule. Mais Alexia n'est pas comme ça, elle n'est pas du genre à juger les gens ou encore à grogner pour un oui ou pour un non, elle est donc resté avec moi, continuant de me soutenir, continuer de me fixer comme cet ami proche qu'elle a dans sa vie depuis un sacré bout de temps maintenant. Pour sûr j'ai énormément de tendresse vis à vis de cette femme parce qu'en fin de compte la demoiselle ne m'a jamais fais de le moindre mal, jamais et ce malgré les années qui passent. Alors quand je vins à l'entendre me rappeler qu'elle sera là pour moi je ne peux m'empêcher de sourire puis de poser ma main sur la sienne. « Bien sûr je le sais comme depuis toutes ces années ma puce, je n'en ai aucun doute. » Répondis-je d'une voix douce à la jeune femme tout en continuant de sourire, heureux de l'avoir dans ma vie.

Au bout du compte peu après elle me fait une annonce qui me chose et pas qu'un peu : elle a fait la connaissance d'un garçon. En temps normal j'aurais sauté de joie mais là il s'agit de ma meilleure amie et disons simplement que ma meilleure amie je la protège énormément je veux son bonheur, je ne veux pas qu'on lui fasse quelconque mal du coup je m'inquiète et en vue de tout ce qu'elle me dit je ne peux m'empêcher de me sentir inconfortable parce qu'en fin de compte ce qu'elle raconte n'est pas spécialement positif, du moins pour moi. Ce type, traine-t-il avec ma meilleure amie juste pour le sexe, ou alors est-il attaché à elle parce qu'il a su voir la merveilleuse personne qu'elle est ? Je n'en sais rien et je ne peux pas savoir tout simplement parce que je ne connais pas ce type. Quand elle vint à me dire qu'il la connait sous un tout autre nom je ne peux m'empêcher de froncer les sourcils ne comprenant pas trop pourquoi mais je ne l'interromps pas préférant la laisser terminer jusqu'au bout. « Pourquoi tu lui as donné un faux nom en fait ? » Demandais-je simplement tout en la fixant intensément avec un air sérieux, ça m'inquiète tout ça. Alexia est ma meilleure amie et je ne veux pas qu'elle souffre tout simplement donc d'une façon ou d'une autre je ne souhaite pas qu'elle tombe sur une mauvaise personne qui se servirait d'elle. « A voir s'il est intéressé par toi autrement que pour le sexe en tout cas... Tu l'as revu depuis que vous avez eu cette aventure ? Ou tu as eu de ses nouvelles ? » Lançais-je histoire de me faire une opinion du bonhomme parce que pour l'heure difficile de m'en faire, je le connais pas c'est compliqué vu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Feel good (Kentin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» When I'm with you, I don't feel so alone. (Alvin)
» KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?
» Why does it feel so weird? (Lowen)
» Feel the heartbeat in my mind [Eliaz]
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: