Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Jeu 20 Oct - 21:45
Bachelor PartyAntonio & IsabellaElle esquissait un autre sourire en l’écoutant parler, étant tout de même assez contente qu’il dise ça. Ouais parce que ça lui plaisait vraiment le fait de se dire qu’ils étaient sur la même longueur d’onde. Ça voulait dire quelque chose, non ? Ouais, elle en était persuadée. Elle espérait vraiment que ça voulait dire quelque chose. « Si c’est pas beau ça. » Elle voulait lui dire un truc du genre ‘faut croire qu’on est fait pour être ensemble’ à la base, mais elle n’était pas vraiment sûre que ça le fasse. Ça ferait sûrement creepy ou quelque chose. Elle rit doucement en écoutant sa réaction, parce que ouais, c’était vrai que ce serait totalement bizarre dans le genre. Comme leur conversation alors qu’elle se frottait contre lui. Mais bon, ce n’était pas plus dérangeant que ça pour elle mais elle se disait bien que ce serait tout de même, entre autre, tue l’amour si elle venait à continuer de parler de choses aussi glauques, donc les conversations étranges, valait mieux qu’elle garde ça pour elle. Pour le moment. S’il en avait envie, elle pourrait lui parler ensuite de truc vraiment étrange, une fois qu’elle aurait fini son petit show.
La seule chose qu’elle voulait faire, c’était le déshabiller, sentir sa peau contre la sienne, mais ce serait, malheureusement, peut-être inapproprié. Donc, tout ce qu’elle espérait, c’était qu’il le fasse de lui-même, histoire qu’elle puisse l’observer comme elle voulait. Sa tenue laissait beaucoup trop place à l’imagination d’après elle. Mais ce n’était pas plus déplaisant. Mais en même temps, elle pourrait voir Antonio portant un maillot de bain de Borat qu’elle le trouvait toujours aussi canon, elle n’était donc pas vraiment neutre sur la question. Voire carrément pas neutre en fait. Elle fut sortie de ses pensées en entendant son petit soupir d’aise et c’était vraiment plus que plaisant à écouter, et le fait que c’était à cause d’elle qu’il avait produit ce son, ça ne rendait la chose que meilleure, vraiment. Et puis ensuite, lorsqu’il commençait à malaxer l’un de ses seins, elle ne pouvait s’empêcher de soupirer d’aise, elle avait rêvé de cela bien trop de fois et maintenant ça arrivait, elle se demandait presque si elle n’était pas entrain de rêver. En tout cas, si c’était le cas, c’était un des meilleures rêves qu’elle avait fait depuis un bon moment. Elle frissonnait doucement en sentant sa deuxième main glisser le long de son corps, contre ses courbes. « Tu as les mains douces. » Lui dit-elle en le regardant avant de presque automatiquement poser sa tête sur l’épaule du jeune homme quand elle le sentait presser son téton entre ses doigts, lâchant presque un petit gémissement. Elle avait toujours été sensible à ce niveau-là. Gardant sa main dans la chevelure du jeune homme, elle se redressait très légèrement, le regardant également lorsqu’elle lui avait posé la question. Parfait. C’était parfait que ça lui plaise. Certes, elle le sentait assez vu l’endroit où elle était assise et le fait qu’il n’y avait pas une si énorme couche entre eux, il y avait beau y avoir son pantalons et leurs dessous, elle sentait tout de même un petit quelque chose. « Je trouve ça mignon. » Lui dit-elle avant de mettre ses cheveux de l’autre côté de son cou, histoire qu’il n’ait pas tout dans le visage lorsqu’il l’avait posé au creux de son cou. La seule chose qu’elle avait envie de sentir, là de suite, c’était ses lèvres contre sa peau. « Et je ne me moque pas de toi. » Lui dit-elle en continuant de caresser la chevelure du jeune mexicain, ses doigts passant entre les mèches noires, décoiffant sa chevelure par la même occasion. Mais il était toujours magnifique comme ça.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Jeu 20 Oct - 23:31
Bachelor Party #ANTONIELLA« Si c’est pas beau ça. » Je souri un peu, c’est vrai que c’est drôle, mais ça me fait aussi bizarre, ça doit être genre la première fois qu’un femme est sur la même longueur d’onde que moi. Avec mon ex-femme, on se disputait toujours parce qu’on était du même avis sur rien, qu’on pensait jamais la même chose, ou même qu’on comprenait jamais la même chose elle et moi, ouais, pas de doute, ça a toujours été difficile avec celle femme. Et surtout pas supportable ne fait. J’dois quand même avoir un sacrée force mentale pour avoir supporter l’enfer qu’elle m’infligeait pendant si longtemps. Mais bon, j’avoue que maintenant qu’elle est plus là, ça m’arrive de me sentir seul, d’avoir envie de la compagnie d’une femme, mais non, je peux pas me le permettre, j’ai trop de boulot non ? Non c’est juste une excuse, j’avoue, j’ai juste tellement besoin de la compagnie d’un femme, de savoir que j’ai quelqu’un qui m’attends le soir et tout ça, mais pour me moment c’est mort. Puis j’ai tellement peur de retomber sur un femme comme mon ex que je crois qu’au fond, j’suis peut être mieux seul, a me concentrer sur ma carrière quoi.
Elle avait l’air plutôt réceptive à mes petites caresses. « Tu as les mains douces. » Je souri, ça je le sais, en même temps, elle me serve pas dont je risque pas de les abimé, puis je passe mon temps et mettre de la crème dessus, et sur le reste de mon corps j’avoue, certainement que je prends bien trop soin de moi, certainement que c’est louche, certainement que ça fait efféminé. Mais je m’en fiche, je suis comme ça, et j’aime me sentir beau, alors je prends toujours pas mal de temps pour l’être. Puis, je prends la peine de m’habiller classe, mais toujours. Des fois, j’ai même l’impression de prendre plus de temps que la plupart des femmes pour me préparer. Est ce que ça fait de moi quelqu’un de bizarre ? Bref, j’avais décidé de me reconcentrer sur elle, je l’avais fait gémir, j’avais aimé l’entendre. J’avais trouvé incroyablement sexy. J’avais mordu ma lèvre. J’étais content de pouvoir lui faire un minimum d’effet. Enfin, du moins que ça lui plaise un peu. « Je trouve ça mignon. » Mignon ? Vraiment ? C’est genre tellement pas le terme que j’emploirais, moi je dirais plutôt que ça fait un peu pitié. Que pour un mec de mon age c’est carrément ridicule quoi. Bref, j’étais caché contre elle, mon visage niché contre son cou, respirant sa douce odeur, j’avais même posé un petit baiser au creux de son cou, parce que c’était bien mon genre de faire ça, d’être tendre de faire des bisous et ce genre de choses quoi. « Et je ne me moque pas de toi. » Je la laisse décoiffer mes cheveux, même si j’avoue que j’aime pas trop ça non plus.. Mais je sais pas, je crois que ça faisait tellement longtemps qu’une femme n’avait pas pris le temps de m’offrir quelques attentions que je crois que j’en avais vraiment besoin. Puis certainement que la dernière fois que c’est arrivé c’était pendant ma période sombre, quand je passais mon temps à boire, alors je dois même pas m’en souvenir.
« Je te plains. » Me plaindre hein ? C’est donc à ce point ? « C’est de l’histoire ancienne maintenant, ça n’a plus d’importance.. » Alors je m’en fiche un peu. Puis, maintenant j’aurais toute les occasions que je veux pour pouvoir toucher la femme de mon choix. Et là, pour le coup, c’est cette ravissante créature la femme de mon choix. « Je te guiderais si tu te sens trop perdu. » C’est gentil de sa part. Mais j’me vois mal recevoir les conseils d’une femme pour pouvoir m’occuper d’elle, je veux, ça me foutrait quand même un gros coup dans l’égo. J’ai enlevé mon haut, elle s’est mise a me regarder. Je l’ai laissé me toucher sans hésitation, c’était vraiment agréable de la sentir faire sa ses mains me faisaient frissonner. Quand il passait ses jambes a ma taille, j’avais glissé l’une de mes mains sur sa cuisse que je caressais doucement. Je l’ai laissé embrasser ma peau, j’avais vraiment l’impression qu’elle essayait de me chauffer, je savais pas trop quoi en penser en fait.. Sérieux, les baiser, les caresses, la friction, je crois que c’était presque trop pour moi. Puis le fait qu’elle soit presque nue devant moi, je peux pas dire que ça arrangeais les choses non plus..
¹ C’est incroyable comme tu peux être magnifique.. ² Aucun homme ne doit te résister. ³ Si tu savais tout ce que j’aimerais te faire.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 21 Oct - 0:58
Bachelor PartyAntonio & IsabellaElle était vraiment plus que réceptive aux caresses du jeune homme. En même temps, qui ne le serait pas ? Il faisait vraiment ça bien, comme s’il s’appliquait et il avait la peau si douce… On aurait presque dit la peau de quelqu’un qui mettait beaucoup de lotions différentes et vu l’allure qu’il avait, ça ne l’étonnerait pas que ce soit le cas. Et franchement, c’était beaucoup mieux que ces mecs qui se baladent en jogging toute la journée et ressemblent à que dalle. Le genre de mec qui pourrait passer dans Pascal, le grand frère quoi. Et ça craignait un max dans le fond. Ouais bon, pas que dans le fond. Ça craignait tout court, elle se demandait même comment ça se pouvait que quelqu’un puisse autant s’en ficher de la façon dont il avait l’air, de la façon dont les gens les voyaient. Je sais pas quoi, faut au moins faire un petit effort, non ? Mais bon, y’en a qu’on sûrement pas encore compris ça, pauvre d’eux. Mais bon. En sentant son baiser sur sa peau, assez tendre, elle ne pu s’empêcher d’esquisser un petit sourire, il avait vraiment des lèvres magiques. Mais en même temps, juste en les voyant, on se doutaient qu’elles pouvaient faire des miracles. Et puis, il avait l’air d’une tendresse à toute épreuve et ça faisait du bien tout de même, une fois de temps en temps. Voire même plus qu’une fois de temps en temps, très souvent. Ça ne la dérangerait pas du tout s’il voulait passer le rester de la soirée à déposer de tendre baiser sur sa peau. Elle risquerait sûrement de mourir mais ce n’était qu’un petit détail de rien du tout ça, pas grand-chose d’important. Elle se demandait ensuite si ça ne le dérangeait pas qu’elle défasse sa coiffure mais du moment qu’il ne lui disait rien, elle n’allait pas dire quoi que ce soit.. Mais ce n’était pas de sa faute, elle avait tellement envie de voir ses bouclettes naturelles, elle se rappelait d’elles comme étant si magnifique. Et puis, ça lui permettait de lui donner un peu d’affection, d’après ce qu’elle avait compris, avec l’histoire de sa femme ou bien même du fait qu’il soit.. rouillé, ça devait faire quelque temps qu’on ne lui avait pas fait ce genre de choses. Elle n’était donc pas prête de s’arrêter maintenant.
Elle hochait la tête en l’écoutant parler. « Oui, du moment que ça ne te dérange pas plus que ça. » Lui dit-elle avant de hausser vaguement les épaules, caressant le torse du mexicain en le regardant dans les yeux. « Mais je pense tout de même qu’elle aurait du te donner un peu plus d’amour. » En tout cas, elle, elle lui en aurait donné plein. Pas tout le temps histoire de ne pas être trop envahissante, mais vous pouvez être sûre qu’elle se serait occupée comme il faut de cet homme. La main du jeune homme sur sa cuisse ne faisait que la réconforter, et frissonner, dans le fait qu’il fallait qu’elle continue ses baisers et ses caresses, qu’il appréciait vraiment et que cela avait l’effet escompté. Elle le chauffait et ça avait vraiment l’air de bien marcher. Elle en était plutôt fière. Elle se mordillait la lèvre inférieure en voyant son sourire séducteur, vraiment, elle était encore plus sous le charme qu’avant et elle avait l’impression qu’elle était sur le point de se liquéfier sous son regard, sous ses caresses, sous ses compliments alors que la chaleur ne faisait qu’augmenter. Il lui donnait vraiment chaud comme personne d’autre. « Mais moi de même, et pas seulement dans le sens poli du terme. » Lui dit-elle avec un clin d’œil, espérant vraiment qu’il ne la prenne pas pour elle ne sait quoi. Ouais parce qu’elle avait dit ça comme pour dire qu’elle était sous le charme, vous savez.. Enchantement, charme, sort.. Ce genre de choses. Ouais bon, elle ferait sûrement mieux de se taire en fait. « Il faut croire que nous sommes fait pour être ensemble, étant deux créatures tout droit sortit d’un rêves, les descendants de Venus. » Ouais, bon, le narcissisme là dedans était tout de même un peu voyant, même si ce n’était pas forcément le message qu’elle avait voulu faire passer en disant cela. Elle se demandait comment il faisait pour la faire frissonner à chacun de ses touchers, c’était comme s’il avait une emprise sur elle, la poussant à toujours se sentir un peu mieux lorsque sa peau entrain en collision avec la sienne, comme s’ils avaient été fait pour se toucher. Comme si ça avait été écrit dans les étoiles ou quelque chose comme ça.
1. Je pourrais te dire la même chose, mon beau. 2. Et je veux tellement que tu me fasses ces choses..
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 21 Oct - 3:57
Bachelor Party #ANTONIELLA« Oui, du moment que ça ne te dérange pas plus que ça. » Je me contente de hocher la tête, je baisse les yeux pour observer ses mains qui caressaient ma peau légèrement bronzée. parolesautre>« Mais je pense tout de même qu’elle aurait du te donner un peu plus d’amour. » Je me contente de hausser les épaules, j’imagine qu’elle a bien une raison de ne jamais avoir fait, autre que le fait qu’elle soit un peu spéciale quoi. Mais bref, sur le coup, je m’en fiche. J’ai pas envie de penser à elle. Pas maintenant que je passe un bon moment avec cette ravissante danseuse qui me faisait un effet dingue. Puis en plus elle avait vraiment l’air d’aimer ce que je faisais, même si j’avais pas vraiment l’impression que ça soit grand-chose non plus. Alors, j’avais limite envie d’en faire plus pour qu’elle aime encore plus, j’avais peut être même envie de la ramener dans mon appartement pour boire un ou deux verre avec elle et passer la nuit avec cette femme dans mon lit. Mais certainement que c’était pas dans son programme, si ça se trouve elle avait encore du boulot, ou elle voulait sûrement pas venir chez moi. Je veux dire, elle est payée pour danser, rien de plus.. Enfin, je crois.. J’imagine bien que j’ai pas le droit de ramener la strip-teaseuse chez moi pour faire des folies de son corps. C’est naze.
Bref, je me suis brièvement présenté et j’ai compliment son joli nom. « Mais moi de même, et pas seulement dans le sens poli du terme » J’ai ri un peu. Alors comme ça je l’ai charmé ? Ouais bon, peut être bien qu’elle dit ça pour ne pas perdre un client potentiel.. Pour que peut être je la paye pour d’autres danses.. J’en sais rien.. Sûrement qu’un femme avec son boulot ne peut pas se permettre de dire a un client qu’elle aurait préféré ne jamais croiser sa route quoi.. « Il faut croire que nous sommes fait pour être ensemble, étant deux créatures tout droit sortit d’un rêves, les descendants de Venus. » Je ris un peu. C’est un peu prétentieux ce qu’elle dit j’avoue, mais de son côté c’est tellement vrai, elle est simplement magnifique. J’suis sûr que même cette fameuse Vénus est un laideron si on la compare à elle.. Ouais, c’est clair et net dans ma tête peut être un peu trop alcoolisée en fait.
Elle eu l’air plutôt surprise que je prenne le dessus de cette façon. Pour être honnête, moi aussi j’ai été surpris. Mais bon, peut être bien qu’elle avait pas trouvé ça désagréable. Elle avant l’air réceptive à mes caresses. J’ai adoré ça, alors qu’ai continué de la caresser du bout de mes doigts, les laissant simplement frôler sa peau douce alors que je venais déposer de petits baiser sur son épaule, juste du bout des lèvres. « Podría decir lo mismo de ti, hermoso. » Elle y crois vraiment ? Non parce que autant dire c’est plutôt l’inverse la plupart des femmes me résistent, mais je dois dire que le fait qu’elle me dise ça, encore une fois ça fait plaisir. Ça me fait sourire. Quand j’ai mordu sa lèvre, je l’ai entendu qui poussait un petit gémissement. J’avais juste trouvé ça tellement sexy. J’avais quand même envie de l’entendre encore une fois.. « Y quiero hacer estas cosas tan mal... » Putain, j’crois vraiment qu’elle aurais pas du me dire ça. Je l’ai laissé glissé ses mains a l’arrière de ma tête puis quand elle approchait mon visage du sien je me suis laissé faire et dès que mes lèvres entraient en contact avec les siennes, je fermais les yeux et venait me mettre un peu plus sur elle alors que j’inclinais doucement la tête pour approfondir cet échange alors que je venais glissé ma langue entre ses lèvres. Puis e l’ai embrassé assez longuement, mêlant ma langue à la sienne alors que ma main retrouvait sa place sur son sein pour le malaxer doucement. Je sais pas combien de temps je suis resté là, a mouver mes lèvres contre les siennes avant que je ne doive rompre le contact pour me redresser et la regarder droit dans les yeux en reprenant lentement mon souffle.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 21 Oct - 11:47
Bachelor PartyAntonio & IsabellaVraiment, le fait qu’il avait décidé de prendre le dessus l’avait surprise, mais pas du tout dérangé, au contraire. Elle avait vraiment trouvé ça plaisant. Et puis c’était inhabituel, en temps normal elle restait toujours sur ses clients jusqu’au fin des danses mais premièrement, est-ce-que c’était vraiment encore une danse là ? Pas vraiment, voir même pas du tout en fait. Elle avait fait des choses qu’elle ne faisait pas à beaucoup de clients, voire même à aucuns clients. Et puis, de toute manière, cela faisait déjà quelques temps qu’elle ne le considérait pas réellement pour un client. Mais bon, là n’était pas vraiment la question. Ou peut-être que si, va savoir ? Elle fermait les paupières en le sentant faire, sentant le bout de ses lèvres, le bout de ses doigts frôler sa peau et vraiment, elle adorait la façon dont il y s’y prenait, dont il usait d’une tendresse et d’une douceur presque inimaginable. Elle ne pensait pas avoir déjà autant aimé ce genre de gestes contre sa peau même avec les autres qui étaient doux. Mais c’était sûrement l’effet Antonio ça. En tout cas, elle avait finit par prendre les choses en mains, qu’un petit peu, afin de coller leurs lèvres ensemble et c’était vraiment mieux que tout ce qu’elle avait imaginé. Elle enroulait un peu plus ses jambes autour de ses hanches, ses talons contre ses poignées d’amour lorsqu’elle le sentait se mettre un peu plus sur elle. Lorsqu’elle sentit sa langue venir titiller la sienne, elle ne pouvait s’empêcher de penser qu’elle était dans un rêve ou quelque chose dans ce genre-là. En tout cas, il avait un goût de café et ce n’était pas du tout déplaisant à sentir contre sa langue. Leurs langues dansèrent ensemble pendant quelques temps alors qu’elle arquait doucement le dos en le sentant revenir malaxer son sein, ses mains caressant toujours son dos ainsi que ses chevelure. Mais finalement, le baiser du prendre fin, malheureusement, étant donné qu’ils avaient tout de même besoin de respirer un jour où l’autre. Elle commençait à voir ce qu’il y avait bien dans le fait d’être un vampire, éternelle jeunesse et le fait de ne jamais avoir besoin de se détacher de quelqu’un comme lui. Elle rouvrait les yeux, essoufflée, et l’observait en se mordillant la lèvre, il était magnifique ce garçon. Comme ça, les joues légèrement rougies à cause de ‘l’effort’, les lèvres légèrement enflées à cause de ce baiser échangé alors qu’il reprenait son souffle, elle avait vraiment l’impression qu’il était le plus bel homme qu’elle n’avait jamais rencontré de toute sa vie. C’était une œuvre d’art vie réelle en fait. Ça devrait presque être interdit d’être aussi agréable à regarder. Et pas qu’à regarder, agréable à tout en fait.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 21 Oct - 13:54
Bachelor Party #ANTONIELLAElle avait l’air d’apprécier, du moins c’est ce a quoi je croyais quand je l’entendais. Elle pousse un petit soupir de plaisir, je me demande si elle est simplement sensible ou si je m’y prends juste vraiment bien. J’pense que c’est la première option, parce que ouais, j’ai fait qu’embrasser son coup. Je mordille sa peau, elle geint, puis elle a même gémi mon nom, et ça je me souvenait pas avoir déjà entendu quelqu’un faire ça. Et sérieux autant dire que le fait d’entendre quelqu’un gémir ton nom c’est encore mieux que tout ce que j’avais bien pu imaginer. J’ai relevé les yeux vers elle pour la regarder alors que je le sentais qui collait son corps contre le mien. Enfin pas directement, mais disons que quand elle s’était cambrée de cette façon, j’avais eu l’impression que c’était ce qu’elle avait cherché à faire.
Mais bref, j’ai fini par me stopper, tout de même assez a contre cœur hein.. J’avais envie de rester coller contre elle, même juste en ne faisant rien, juste pour j’imagine tenter de compenser le manque affectif dont j’suis victime depuis peut être un peu trop de temps. C’est quand même un truc que j’aimerais combler un de ses jours, ça me ferait le plus grand bien. Bref, j’l’ai ai fait une proposition un peu folle a mon goût, genre comme si elle avait que ça à foutre, suivre un parfait inconnu chez lui pour faire elle ne sait trop quoi. M’enfin, c’est pas comme si j’avais de mauvaises intentions hein, mais quand même, j’trouvais la proposition vraiment pas décente, j’sais pas, ça le fait, sûrement que c’est pour ça que j’ai essayé de me raviser en me persuadant qu’elle avait pas le temps. Puis certainement que j’me trompait pas, j’veux dire ce genre de femme ça bosse toute la nuit non ? J’sais pas, j’m’y connais pas des masses en strip-teaseuse. « Je dois pas retourner bosser et j’ai pas d’autre rendez-vous ce soir. Donc, du moment que celui qui m’a faite venir ici me dit que je peux y aller, je peux très bien venir chez toi. » Bon, au final j’ai ma réponse hein. Puis du coup j’sais pas trop quoi faire, j’suis un peu paumé. J’dois vraiment le faire ? Mais elle va me prendre pour quoi après hein ? J’suis pas ce genre de mec qui ramène une meuf chez lui pour une malheureuse nuit. Alors ça me ferait bizarre de la refaire comme j’avais pu le faire il y a quelques années de ma vie quand celle ci partait vraiment en steak. Mais d’un autre côté, j’avais quand même le droit de me faire plaisir une fois de temps en temps sans me prendre la tête non.. ? J’sais pas, j’crois que je m’y attendais tellement pas que d’un coup j’suis perdu. J’secoue la tête pour me reprendre. Allez. Ça va le faire, j’me tourne vers elle et la regarde. « Et bien, comme c’est moi qui a payé pour te faire venir, on va pas se compliquer la tâche non ? » Ouais, autant dire que du coup, l’autorisation, elle l’a déjà nan ? Bref, je me suis rhabillé, je l’ai laissé faire de même en l’observant, ouais bon, j’avoue que j’étais un peu déçu, la vue de sa poitrine m’avait pas du tout dérangé en fait, j’avais été heureux de pouvoir l’observer de cette façon. Mais bon, tant pis hein.
J’sais pas vraiment ce qui m’a pris de lui demander ça. J’sais pas, c’était juste pas classe, aucune charme quoi. Sérieux comment est ce que j’ai pu laisser cette phrase sortir de ma bouche hein.. ? « Tu sais que je ne suis pas une prostituée, n’est-ce-pas ? » J’ai hoché la tête, je m’en doutais quand même peu, sinon elle m’aurais certainement déjà fait une proposition indécente comme ses nanas qui traînent en bas de mon immeuble et qui me demande toujours si je veux les payer pour prendre mon pied. Ce que je trouve super bizarre, j’sais pas. J’comprends pas vraiment qu’un femme puisse faire ça, ça fait genre juste la nana elle a aucun respect pour elle. « Désolé.. Je sais pas pourquoi j’ai dit ça. J’ai aucune classe, j’suis mal poli. J’suis pas comme ça en général, crois moi.. » Je passe ma main dans mes cheveux. J’me sens un peu mal à l’aise du coup quoi.. « Je te trouve pas désespéré, à ta place, je ferais sûrement la même chose. Et puis, je dois avouer que tu m’as aussi excitée. Donc, je te suivrais où tu voudras. » Ah ouais ? Je l’ai regardé en haussant doucement un sourcil. J’pensais être le seul à m’être vraiment trop emporté en fait.. Mais bon, j’dois dire que ça me rassure un peu de me dire que j’suis pas le seul quoi.
Elle s’est levée, elle s’est approchée, elle m’a touché. Ça m’a fait rougir, une nouvelle fois. J’sais pas pourquoi j’étais dans cet étant surtout qu’après ce que j’avais fait, j’devrais pas me sentir tout timide en la sentant toucher mon haut non ? J’sais pas, certainement que j’suis un mec super bizarre. Puis elle a fini par s’éloigner, j’sais pas, sur le coup j’ai du tapé un petit bug parce que j’ai pas bougé, je suis resté là a attendre qu’elle revienne, comme si j’avais pas pu la suivre t’sais. Des fois je me sens tellement con, c’est même pas imaginable. « On y va ? » Elle m’a sorti de mes songes, j’ai relevé les yeux vers elle et j’ai hoché la tête avant de prendre sa main pour la tirer hors de la pièce, j’ai brièvement salué mes amis un peu trop bourrée pour remarquer ma présence. J’ai un peu buguer en voyant d’eux d’entre eux s’embrasser. Puis j’suis sorti sans rien dire de plus en tirant la jeune femme avec moi. J’ai pris l’ascenseur pour descendre tout en bas, puis j’avoue que pendant la déscente j’avais été tenté de la plaquer contre le mur pour l’embrasser comme personne l’avait fait avant, mais j’me suis fait violence et j’ai rien fait, j’suis resté sage et suis descendu au rez de chaussé pour sorti de l’immeuble et marcher vers ma voiture.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 21 Oct - 14:45
Bachelor PartyAntonio & IsabellaComme on dit, toute bonne chose a une fin et du coup, le mexicain avait finit par se décoller d’elle. Malheureusement. Elle aurait bien voulu le garder collé contre elle pendant un bon moment, même si c’était juste leur peau se touchant et rien d’autre. Elle avait vraiment l’impression qu’il était en manque d’amour et elle avait vraiment envie de lui donner le plus d’amour possible. Même celui qui est tout innocent, tout mignon. Elle lui donnerait vraiment tout ce dont il aurait envie en fait. Dìos, qu’est-ce-qu’elle ne ferait pas pour lui ? Rien. Sérieusement, il pourrait lui demander ce qu’il voulait, même des trucs insolites ou bien uniquement un calin qu’elle le ferait tout de suite. On voit vraiment l’effet qu’il avait sur elle, non ? C’était même plus que de l’effet à ce moment là, c’était vraiment un emprise. Et même ça c’était un euphémisme. Finalement, elle lui avait dit qu’elle ne travaillait pas dans la soirée étant donné qu’elle avait été engagée pour toute la nuit ici, de base, enfin d’après son boss en tout cas. Elle gardait un sourcil haussé, en attendant qu’il ne veuille bien dire un truc parce qu’il avait l’impression d’avoir beugué ou d’être totalement perdu, ce qui était tout de même assez perturbant. Il fallait croire qu’il ne s’était pas vraiment habitué à cette réponse. Peut-être qu’il aurait pensé qu’elle aurait travaillé toute la nuit, ou bien qu’elle lui aurait mis un râteau ou quelque chose d’autre de ce genre-là. Mais comment pourrait-il penser ça ? Personne de sain mentalement n’oserais lui refuser quoi que ce soit. A moins que ce soit elle qui n’était pas saine mentalement, qui sait ? « C’est parfait alors. » Lui dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres avant de remettre son soutien-gorge quand il lui avait tendu, se disant qu’il avait sûrement dit cela pour qu’il remballe le tout ou quelque chose dans ce genre-là. Ou peut-être qu’il avait juste voulu être gentil en lui donnant, histoire qu’elle n’ait pas à aller le chercher d’elle-même un peu plus tard. Elle ne pu s’empêcher d’être toujours aussi amusée par la suite, va savoir pourquoi d’ailleurs. La plupart des filles ne le prenaient pas vraiment bien lorsqu’on insinuait ce genre de choses, mais bon. Elle avait tout de même bien pris cela parce que s’il voulait aller jusqu’à la payer, ça voulait tout de même dire qu’il avait vraiment envie d’être avec elle. Donc, c’était une sorte de compliment. « C’est pas grave, je prendrais presque ça pour un compliment. » Lui avouait-elle, ce sourire toujours présent sur les lèvres alors qu’elle se disait sûrement qu’il n’allait pas vraiment comprendre pourquoi elle prenait ça bien étant donné qu’il n’était pas dans sa tête. En voyant son sourcil haussé lorsqu’elle lui disait qu’il l’avait tout de même également émoustillée, elle se contentait de déposer un baiser sur ses lèvres. Genre, le trucs qui durait même pas deux secondes avant d’aller retourner se rhabiller, là où les gens étaient totalement bourrés et se roulaient des pelles, enfin seulement deux d’entre eux en tout cas. Puis, voyant qu’il ne l’avait pas rejoins, elle était venue lui demander s’ils pouvaient y aller.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 21 Oct - 22:43
Bachelor Party #ANTONIELLA« C’est parfait alors. » Oui parfait, j’ai tenté de me motiver, de me persuader que ça allait le faire, que j’allais vraiment m’en sortir tu sais. J’suis pas sûr que ça soit vraiment possible, certainement que je vais me sentir paumé. Certainement qu’elle allait devoir me guider un peu au début. Sûrement qu’au final j’allais vouloir y aller doucement et prendre mon temps pour en profiter, pour que ça lui plaise a fond t’sais, genre, pour faire passer son plaisir, son bien être bien avant le mien parce que c’est quand même vraiment dans ma nature ça. Sûrement que n’importe qu’elle femme pourrait se sentir comblée. Que n’importe qu’elle femme en profiterais à fond. Maintenant est ce que cette femme est comme les autres, j’en sais trop rien. P’t’être bien qu’elle est bizarre, j’espère que c’est pas une de ses filles qui fait des trucs chelou au lit, sinon j’crois bien que j’serais paumé, genre, totalement bloqué, limite traumatisé t’sais. « C’est pas grave, je prendrais presque ça pour un compliment. » Je ris un peu, au moins, elle est pas l’une de ses femmes qui se vexe pour que dalle. « Un compliment.. ? Vraiment ? » Quand tu regardes, ouais, ça peut en être un, genre j’ai tellement envie qu’elle accepte que je pourrais lui donner tout l’argent qu’elle veut.. J’crois bien qu’elle va me rendre dingue, peut être bien que j’suis trop ivre pour voir que j’le suis déjà. J’sais pas comment c’est possible, mais j’me sens comme en confiance, genre, comme si je l’a connaissait depuis toujours et qu’elle était genre, une fille géniale, du genre celle qu’il me faut t’sais, j’sais pas trop ce que c’est, j’comprends pas trop pourquoi depuis que j’ai posé les yeux sur elle, j’ai juste envie de la serrer contre moi, de pouvoir sentir sa peau si douce sur la mienne. Limite elle m’a jeté un sors et j’peux juste pas m’en defaire, qu’elle me dise donc ou qu’elle a planqué sa poupée vaudou, parce que j’peux juste pas me contrôler, j’me dit que je devrais partir, mais j’suis juste trop attiré..
Bref, on est vite sorti, on s’est installé dans ma voiture, j’dois dire que ça a été vraiment galère de me retenir et de pas la pousser sur la banquette arrière pour lui sauter dessus, mais comme par miracle, parce que j’dois avoir une force mentale hors du commun, j’ai réussi à tenir et j’suis resté calme. Et j’le dis, le fait qu’elle ai gardé sa main sur ma cuisse pendant tout le trajet, ça m’avait pas aidé a tenir hein. Ce même si elle faisait rien de méchant hein, j’veux dire, ouais, elle avait juste posé sa main ici. j’sais pas pourquoi je me mettais dans un tel état. « C’est le chemin pour arriver chez toi ? » Je ris un peu, elle croit quoi ? Que je vais la ramener dans un vieil entrepôt pour la tuer ou quoi ? Ou bien elle pense peut être que l’emmène dans un hôtel. C’est vrai que j’aurais pu, mais j’en voyais pas vraiment l’intérêt. « Ouaip. » J’ai pas cherché a dire quoi que ce soit de plus. Je me suis concentré, j’avais envie d’arriver vite, juste pour que cette tension sexuelle arrête de m’étouffer comme ça. Que j’puisse vraiment passer à l’action.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Sam 22 Oct - 12:51
Bachelor PartyAntonio & IsabellaElle hochait la tête à sa question, comme elle s’y attendait, il comprenait pas vraiment pourquoi elle prendrait cela comme un compliment et dans le fond, elle comprenait tout de même. Ouais parce que c’est pas quelque chose que toutes les filles prendraient bien, elles le prendraient sûrement tout de suite mal. Mais bon, Isabella était tout de même différentes des autres femmes. Pas dans le genre ‘je suis différente mais pas du tout’, non, elle l’était vraiment et elle s’en venterait presque. Il faut dire aussi que la différence, c’est quelque chose qu’elle avait toujours apprécié, trouvant que tout ce qui était normal était plus qu’ennuyant. Ouais et pas qu’un peu en fait. Mais ce n’était pas le genre de personne bizarre qui faisait des trucs bizarres du genre de manger du camembert avec du chocolat, qui disait chocolatine ou qu’aimait un peu trop les pieds ou ce genre de conneries. Ouais, on va dire qu’elle était bizarre mais tout de même pas trop. « Bah, oui. » Elle haussait les épaules. « Je veux dire, tu serais tout de même prêt à me donner de l’argent ou n’importe quoi pour m’avoir. Donc, ça insinue que je te plaît un minimum. Donc, c’est un compliment. Ça booste l’ego. » Ajoutait-elle avec un sourire sur les lèvres. Au moins, maintenant il avait l’explication du pourquoi du comment. Voilà.
Finalement, il ne prirent pas vraiment longtemps avant d’arriver dans la voiture, dans laquelle elle regardait le paysage un peu trop familier à son goût, tout en gardant sa main sur la cuisse du jeune homme sans même la toucher. Sans même faire quoi que ce soit d’obscène. Elle se contentait de la garder là, histoire de montrer qu’elle était à ses côtés. Elle finissait par lui demander si c’était le chemin pour aller chez lui, parce que c’était vraiment une grosse coïncidence qu’en plus de le revoir à cette fête, il habite près de chez elle. Vraiment, ça devait être un signe du destin, le truc qui te dit ‘Ouais, tu vois, c’est ton âme sœur’ parce que y’a pas d’autres explications que ça. Enfin, ça, c’était dans son petit cerveau de fille aimant un peu trop ce jeune homme. Peut-être que si elle ne ressentait absolument rien, elle ne penserait pas la même chose, elle se dirait juste ‘tiens, c’est drôle, il habite près de chez moi’ ou quelque chose dans ce genre-là. « J’aurais pensé que tu habitais dans le même quartier que ton ami. » Se contentait-elle de dire alors qu’elle ne lui lançait pas un regard. Ouais, elle pensait que c’était tout de même mieux que ‘T’habites chez moi, mec. C’est suspect.’ ou quelque chose de ce genre-là.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Sam 22 Oct - 20:32
Bachelor Party #ANTONIELLA« Bah, oui. Je veux dire, tu serais tout de même prêt à me donner de l’argent ou n’importe quoi pour m’avoir. Donc, ça insinue que je te plaît un minimum. Donc, c’est un compliment. Ça booste l’ego. » Vu de cette façon, probablement qu’elle a pas tord, certainement que j’vois les choses de la même façon au fond, parce que j’pense bien que si un jolie femme venait vers moi pour me proposer des sous pour lui faire ce genre de choses, certainement que j’me dirais que j’dois être bien attirant, ou bien je me dirais que la femme est vraiment désespérée, juste parce que j’suis moi et que j’ai rien de bien spécial. Rien de spécialement attirant, j’suis pas l’un de ses canons de beauté qu’on voit en couverture des magasine, ou à la télé, j’suis juste un pauvre mec un peu paumé qui vit en Amérique depuis 7 ans et qu’à toujours du mal à parler cette langue, qu’à un gros accent qui t’agresse les tympans quand j’parle.
Le trajet s’est passé sans la moindre encombre, on est arrivé en entiers, et pour mon plus grand bonheur rapidement. « J’aurais pensé que tu habitais dans le même quartier que ton ami. » Je hausse les épaules. J’pourrais pas vivre dans ce quartier. « Non non.. C’est trop loin de mon boulot. » Puis j’aime bien ce quartier, je bosse ici, je vis ici, j’fais mes courses ici, limite j’pourrais jamais encore sortir que je le ferais. Bref, on était vite dans mon appartement, franchement, je l’aimais trop, j’étais trop bien dedans, c’était sobre, bien rangé, tout ce qu’il me fallait en fait. Puis j’avoue que le fait que cette femme soit ici, ça ne faisait qu’embellir cette endroit, le fait qu’elle m’embrasse rendant ce moment bien plus appréciable. Bien plus excitant. Puis ça me faisait me rappeler que j’étais toujours un peu excité. Certes, durant le trajet, j’avais pu me calmer un peu, mais j’me doutait bien que ce que je pourrais pas tenir bien longtemps si on continuais sur cette lancée, et j’avais quand même pas envie d’aller trop vite, enfin, si c’est pas déjà le cas.