Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Ven 11 Nov - 2:56
Bachelor PartyAntonio & IsabellaTu hoches la tête en l’écoutant, ouais, vu comme ça, ça avait un minimum de sens. En fait, il te regardait pas pour pas céder à la tentation, pour pas commettre le péché de chaire avant d’avoir été marié. Tu sais pas trop si tu trouves ça mignon ou si tu trouves ça dommage en fait. Sûrement un peu des deux en fait. E tout cas, tu finis par aller déposer un baiser sur sa joue, juste parce que tu peux et parce que ce garçon est juste adorable. T’as vraiment envie de lui faire des tas de baisers, mais tu penses qu’il trouverait ça peut-être un peu trop inapproprié. Qui sait, peut-être qu’il n’aimait pas vraiment embrasser ses coups d’un soir et après tout, pour l’instant, c’est tout ce que t’es. Tu trouves que ça craint, mais bon, au moins t’es quelque chose, c’est déjà bien. « Je trouve que c’est plutôt bien, même mignon dans un sens. T’étais le petit garçon modèle. » Tu souris parce que ça te rends tout de même contente de savoir la raison, de savoir que c’était quelque chose dans ce genre-là. Tu hausses ensuite les épaules, faisant comme si c’était ça alors que non, du tout, tu te rappelles encore de tout sur lui. Comment tu pourrais oublier quoi que ce soit à son égard ? Personne pourrait oublier quelqu’un comme lui, sauf des crétin sûrement. « Ouais, si ça se trouve. » Tu hausses de nouveau les épaules. Peut-être que tu surjoues, mais c’est pas bien grave. Pour l’instant, il a pas l’air de le remarquer, sûrement à cause de l’alcool. Tu serais peut-être même contente, pour une fois, de te faire quelqu’un de bourré, mais d’un côté, il a pas l’air de tellement l’être. Comme ça au moins, il se rappellera de toi. C’est pas plus mal.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Sam 12 Nov - 1:39
Bachelor Party #ANTONIELLA« Je trouve que c’est plutôt bien, même mignon dans un sens. T’étais le petit garçon modèle. » Je souris doucement, elle est quand même la première a me dire que c’est mignon, mon ex trouvait ça ridicule. Elle passait mon temps à me dire que j’avais été stupide de faire ça, que de toute façon, ça n’avais jamais servit a rien. Vu que de toute façon, au final, j’avais « souillé » mon âme ou je ne sais trop quelle connerie qu’elle m’avait sorti. « Ouais.. Certainement que c’est ça.. Et j’ai eu raison j’pense, parce que si t’étais déjà aussi jolie a cette époque j’aurais pas pu résister.. » Clairement, cette fille, elle doit être de celles qui te font craquer comme pas possible, celles que tu voudrais regarder tout le temps, qui ne sortent plus de ta tête.. Certainement que j’suis quand même toujours assez sobre pour me rendre un minimum compte de ce que je fais, alors sûrement que je vais m’en souvenir, et certainement cette femme ravissante me restera dans la tête. Qu’elle y restera un bout de temps même.. « Ouais, si ça se trouve. » Je me contente de sourire, j’imagine que ça doit être ça, parce que bon, dans l’école ou j’avais été on était loin d’être nombreux, juste les quelques gamins des quartiers pauvres.. Peut être une centaine. Ouais, j’sais plus trop, je regardais pas les gens, alors ouais, j’ai un peu de mal à me souvenir d’eux. Puis pour être tout à fait honnête, j’pense pas vraiment que ce soit vraiment pour penser, faut plutôt que j’pense à elle, que je me concentre bien sur les choses que je lui fais, que je lui fasse le plus de bien possible quoi.. Peut être bien que j’adorerais l’entendre gémir mon nom.. Certainement que ça serait le truc le plus sexy du monde.. Putain ouais.. Ce le serait..
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Sam 19 Nov - 23:10
Bachelor PartyAntonio & IsabellaTu devais vraiment t’empêcher de rire, ou de t’indigner, tu sais pas trop. Ouais, parce qu’au lycée, tu ressemblais déjà à ça. Certes, pas complètement, t’avais quelques traits qui s’étaient améliorés, des formes en plus qu’avant, mais c’est pas pour autant que t’étais si différente que ça. Pourquoi il t’avait jamais sauté dessus alors ? Pourquoi il t’avait résisté tellement d’années ? C’était vraiment une question que tu te poses, là, du coup. Tu comprends pas trop. T’es pas sûre de vouloir savoir, là tout de suite. Ou peut-être que si, va savoir. Ouais, toi-même t’es pas sûre de ce que tu veux. Pourtant, d’habitude, tu sais ce que tu veux, mais devant lui, tu sais pas trop. T’es confuse. C’est peut-être le fait que tu l’aimes depuis tellement de temps qui te mets dans tout tes états, qui te rends moins confidente qu’en temps normal. Il a un effet tel sur toi... Tu saurais pas vraiment dire si ça te plaît ou pas. Peut-être un peu des deux. D’un côté, t’aime ça parce que ça change, mais d’un côté ça te perturbe trop. T’es toute perturbée à ses côtés. « Je crois pas avoir beaucoup changé.. Mais bon, après, si ça se trouve, je me trompe. » Faut dire aussi que tu passes pas ton temps à regarder des photos de toi quand t’étais p’tite. Ce serait un peu spécial, non ? Quoique, narcissique comme t’es, ce serait pas du tout étonnant. Ou peut-être que si, qui sait ? T’en es pas encore arrivé au point d’accrocher des photos de toi à tout âge un peu partout dans ton appartement. Un jour, peut-être, qui sait ? Tu devras sûrement aller te faire soigner à ce moment-là, mais c’est pas bien grave. C’est pas encore le moment, t’en es pas encore arrivée là. T’es pas sûre de le vouloir.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Mer 23 Nov - 16:00
Bachelor Party #ANTONIELLA« Je crois pas avoir beaucoup changé.. Mais bon, après, si ça se trouve, je me trompe. » Je me contente d’un haussement d’épaule. 9A je ne peux vraiment pas le dire en fait. Elle devait certainement faire partie de ses femmes susceptible de me plaire et que donc, je me regardais pas pour éviter la moindre tentation, non parce que j’imagine bien qui si elle a pas tellement changé. Si j’étais tombé sur elle à l’époque ou mes hormones se réveillaient, ça l’aurait vraiment pas fait. Certainement que j’aurais vraiment pas pu me retenir. Mais peut être bien que ça aurait pu ne pas poser de problème. Des fois je me dis qu’en voulant jouer au fils parfait, j’ai certainement ruiner mon adolescence, j’ai même pas eu le temps de découvrir l’amour comme tout les autres l’ont fait à cet âge. « C’est dommage.. Je suis quand même sûr que t’étais une fille magnifique.. Ça doit être la raison pour laquelle je ne te voyais pas. » Parce que j’avoue que les filles qui ne m’attiraient pas, je les regardais. Parce que je ne ressentais rien du tout pour elles. Elles ne me plaisaient pas. Alors que ma belle Isabella.. Bon sang.. Elle est belle de la tête au pieds.. Tout m’attire chez cette femme. Sinon, j’en serais pas là. J’ai beau être ivre. Je ne coucherais quand même pas avec la première venue. Sauf si celle ci me plaît comme c’est la cas de la brune.
Sujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party Jeu 1 Déc - 16:41
Bachelor PartyAntonio & IsabellaTu peux pas t’empêcher de sourire en écoutant ses compliments. Tu pourrais passer ta vie à l’écouter te complimenter parce que de un, c’était bon pour ton ego et de deux, c’était le garçon de qui t’étais amoureuse depuis ta jeunesse. T’es presque sûre qu’à ta place, tout le monder réagirait un peu comme toi, en souriant comme une idiote. Quoique, t’es presque sûre que même avec ces sourire sur les lèvres t’as pas l’air d’une idiote. T’es trop mignonne pour ça, tu le sais très bien. Parfois tu te demandes quand est-ce que tu vas arrêter de penser à quelqu’un d’autre qu’à toi dans ton propre esprit. Peut-être que si tu te posais dans une relation avec quelqu’un, tu serais un peu mieux. T’arrêterais de penser à toi et p’têtre que tu commencerais à penser à lui. Ou elle. Bon, lui avec préférence. Et ce serait encore mieux si c’était Antonio. Le truc, c’est que tu te doutes bien que c’est pas près d’arriver. Tu te doutes bien qu’après ce soir, y’a peu de chance que vous vous revoyiez un jour, mais tu peux pas le blâmer. Tu va déjà bien profiter de cette nuit passé à ses côtés et avec un peu de chance, t’arrivera à le rendre accro pour qu’il veuille que tu reviennes. Genre, comme un drogué en manque de sa dose. Peut-être bien que t’aurais dû te laver avec de la cocaïne avant de venir à la fête. Quelque chose dans ce genre-là. Non, t’es tout de même pas assez taré pour rendre un mec camé juste pour l’avoir, même si c’est Antonio. T’es pas comme ça. Tu le seras sûrement jamais d’ailleurs. Tu finis par sortir de tes pensées quand tu l’entends parler « Tu va vraiment finir par me faire rougir. » Tu lui dit ça avec un sourire parce que, sérieusement, t’es presque sûre que s’il continuait de te complimenter, il te rendrait bien rapidement rouge de la tête au pieds. T’es pas sûre que c’est vraiment quelque chose de bien. Sauf s’il aime les tomates, tu sais pas. « Si t’es sage, je te montrerais peut-être une photo un de ces quatre. »