AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
MY BOOK COVER

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptySam 22 Oct - 22:57

Bachelor PartyAntonio & Isabella« Tu travailles dans quoi ? » Lui demandait-elle, c’était tout de même une bonne chose de faire connaissance, non ? Enfin, faire connaissance pour lui et voir ce qui avait changé chez lui depuis qu’il avait quitté le Mexique. Pour l’instant, il n’y avait pas grand-chose qui avait changé d’après ce qu’elle voyait. Enfin, si ce n’est le fait que maintenant, il avait l’air d’être plus à l’aise avec les femmes, ou bien d’au moins remarquer que ça existait. Ouais parce qu’elle avait tenté à plusieurs reprises de lui parler lorsqu’ils étudiaient au même endroit et pourtant, ça n’avait jamais rien donné. C’était comme si elle n’existait pas, ou même que les autres femmes n’existaient pas non plus. Pendant un long moment, elle avait cru qu’il était gay. Mais quelques événements d’aujourd’hui lui avaient fait comprendre que non, il était bel et bien hétérosexuel. Ou au moins bisexuel ou pansexuel. Le jour où elle lui dira qu’ils se connaissaient, il faudra qu’elle lui demande pourquoi il ne lui avait jamais parlé auparavant, parce que c’était vachement louche tout de même. Mais bon, p’têtre qu’il avait autre chose à penser. Ouais, sûrement. Elle se demandait ce qui avait bien pu le pousser à changer et a épouser une femme alors qu’il avait sûrement tout juste 20 ans quoi. C’était peut-être une décision prise sur un coup de tête ou quelque chose de ce genre-là.

Puis finalement, elle était assise sur le canapé en tailleur, le truc trop classe étant donné qu’on voyait pas du tout son dessous et tout. De toute manière, elle s’en fichait assez qu’on voit cela, toutes les parties coquines était cachées, un peu trop à son goût d’ailleurs. Ouais, on pouvait dire que c’était une fille plutôt décomplexée en fait. Elle le regardait marcher et dìos mio, il avait un mini-bar quoi. Et dire qu’elle était déjà contente d’avoir un frigo tout court.. On voyait vraiment la différence entre les étages d’en bas et les étages d’en haut dans ce bâtiment. Elle se demandait d’ailleurs s’il ne s’ennuyait pas lorsqu’il était tout seul dans cet appartement, sérieux, y’avait tellement de place. Il devait se sentir seul parfois, le pauvre. « Bien sûr. » Lui dit-elle avant de prendre le verre avec un sourire. Même ses verres devaient coûter plus cher que les trois quarts de ses affaires. Elle finissait par décroiser les jambes pour se mettre normalement lorsqu’il passait un bras autour de ses épaules et quand il commençait à déposer des baisers sur sa peau, elle se décidait à déposer le verre sur la table, sachant que douée comme elle était, si elle ne le reposait pas maintenant, elle risquait sûrement de le faire tomber et donc, de le casser. Ce serait tout de même la loose, non ? Surtout qu’elle se voyait mal lui repayer quoi, ça devait être un verre en cristal qui coûtait la peau du cul. Elle fermait les yeux pendant quelques secondes en sentant ses baisers sur son épaule, frissonnant doucement. Elle appréciait vraiment les baisers de l’hispanique contre sa peau. Elle caressait doucement sa nuque, passant le bout de ses ongles contre sa peau ensuite en le laissant lui retirer son haut avant que sa main ne remonte un peu lorsqu’il embrassait le haut de son buste. « Tu as des lèvres tellement douces.. » Dit-elle doucement avant de hocher la tête lorsqu’il lui posait cette question. « Bien sûr que je suis célibataire, sinon je ne serais pas ici querido. » Elle prenait ensuite son visage en main, enfin elle mis sa tête sous son menton pour lui relever la tête afin de déposer un léger baiser sur les lèvres du garçon. « Ce qui m’étonnes, c’est que toi, tu sois célibataire et pour les même raison. Tu es un homme vraiment magnifique, et doux. Tu es même, apparemment, vraiment sympathique. Je ne comprends pas comment une perle comme toi peut encore être libre. »Lui dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres, passant ses bras autour de la nuque du garçon afin de prolonger le baiser tendrement, caressant ses épaules. Elle se s’adossait contre le canapé, le faisant bien se coller à lui.
©YOU_COMPLETE_MESS – 696 mots
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 0:28

Bachelor Party #ANTONIELLA« Tu travailles dans quoi ? » Elle veut faire connaissance elle aussi, j’aime bien qu’on me pose des questions. Non pas que j’aime parler de moi hein, c’est juste que j’aime parler de moi pour demander aux personnes intéressantes de me parler d’eux. « Dans l’immobilier, je suis directeur d’une agence. » Je vais pas lui poser la question en retour, je sais ou elle bosse. Enfin, je crois que c’est le cas. Elle est strip-teaseuse alors.. Ouais, je sais ce qu’elle fait de sa vie.. « Et toi tu travailles où ? » Je lui adresse un petit sourire, j’ai envie d’apprendre des choses sur elle. J’aurais tellement de choses a lui demander.. « Tu as quelle age dis moi ? » Je pense qu’elle doit être plus jeune que moi.. Je sais pas, elle fait jeune ne tout cas, mais elle dit quand même majeure, elle fait pas jeune à ce point, puis si elle était si jeune que ça, elle pourrait pas bosser là ou elle le fait.

J’ai fini par lui servir un verre de ce qui est probablement mon alcool favoris, puis j’avais sorti mes plus beau verres mes verres en cristal, genre, il devait m’en rester deux parce mon ex les avait tous briser, mais deux ça me suffit. « Bien sûr. » Je hoche la tête, je lui ai sonné son verre histoire de la laisser boire. Personnellement j’ai vite bu mon verre que j’ai posé sur la table pour être sur de pas l’abîmer. Puis j’ai commencé doucement, j’embrassais sa peau du bout de mes lèvre, j’avais incroyablement envie de la toucher, de pouvoir me coller contre elle. Elle frissonnait a mon contact, j’étais content de lui faire cet effet. J’avais doucement relevé les yeux vers elle pour l’observer quelques seconde. « Tu as des lèvres tellement douces.. » Je souris au compliment. « Et t’as encore rien vu. » Je mordille ma lèvre avant de me redresser un peu. Putain.. Je me suis approcher pour venir déposer un baiser sur sa joue, puis sur sa mâchoire alors que je venais glisser mes deux mains sous sa poitrine, passant juste le bout de mes doigts sous ses seins. « Bien sûr que je suis célibataire, sinon je ne serais pas ici querido. » Je souris quand je l’entends, j’suis content d’entendre ça. Je l’ai regardé dans les yeux quand elle relevait mon visage et j’ai profité de son petit baiser que je lui rendais avec plaisir avant de glisser mes mains dans son dos que je caressais doucement. « Ce qui m’étonnes, c’est que toi, tu sois célibataire et pour les même raison. Tu es un homme vraiment magnifique, et doux. Tu es même, apparemment, vraiment sympathique. Je ne comprends pas comment une perle comme toi peut encore être libre. » Je pince mes lèvre, j’sais très bien pourquoi je suis seul, une raison totalement logique. « Je passe mon temps à bosser.. J’ai pas le temps de rencontrer une femme. » Alors forcement, j’suis seul, je me sens seul, mais j’me fais une raison et je combe le vide avec le boulot, c’est un peu un cercle vicieux. Cercle vicieux que je vais pouvoir interrompre pour une soirée. C’est vraiment cool ça. Je lui adresse un sourire et me redresse et l’embrasse tendrement en glissant l’une de mes mains dans ses cheveux.

J’ai fini par rompre le baiser quand le souffle me manquait et je me suis entièrement redressé pour enlever mon haut que je jetais à l’autre de la pièce. Puis je suis resté comme ça a l’observer plusieurs seconde, c’est fou comme même simplement comme ça, elle pouvait être attirante, j’osais même pas imaginer ce que ça pouvait donner si elle enlevait tout ça. J’ai simplement mordu ma lèvre et j’ai continué de la regarder avant de me relever du canapé. « On passe dans ma chambre ? » J’sais même pas pourquoi je lui demande, parce que j’ai pas attendu qu’elle accepte pour la soulever par la taille, la collant contre moi avant de marcher vers les escalier que je montais avant de marcher vers mon lit sur lequel je la posais avant de venir tirer sa jupe pour la lui enlever et la laisser tomber sur le sol. Putain.. Cette femme est tellement magnifique.. « Je suis persuadé que sans tu danses, les hommes ne font que te dévorer des yeux. » Je me suis approché d’elle, mordillant doucement ma lèvre avant de monter sur mon lit alors que je venais déposer quelques baisers sur sa cuisse en remontant jusqu’à son aine avant d’embrasser le bas de son ventre. « Tu en as envie.. ? » J’pense qu’elle va comprendre de quoi je parle, est ce qu’elle a vraiment envie de passer à l’acte, de s’unir à moi de cette façon, je voudrais tellement pas qu’elle se sente forcée à quoi que ce soit. Je sais pas, ça le fait pas du tout.. Je suis venu me percher au dessus d’elle, approchant lentement son visage du sien alors que la croix à mon cou ne vienne taper contre son menton alors que je venais passer le bout de ma langue sur ses lèvres avant de mordiller la mienne. J’crois que j’avais jamais été comme ça. Que jamais j’ai eu envie d’une femme a ce point. Je savais que c’était pas l’alcool. Alors je ne comprenais pas, j’avais l’impression d’être une autre personne. C’était nouveau pour moi. Je crois que j’avais appris à ne plus désirer les femmes.. Que j’avais réussi a prendre l’habitude de réduire la libido et mon envie au poids mort.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 860 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 1:42

Bachelor PartyAntonio & IsabellaElle hochait la tête en l’écoutant parler, étrangement, le métier qu’il avait allait bien avec la personne mais elle ne saurait pas vraiment expliquer ça. Tout ce qu’elle savait, c’était que ça lui allait bien en fait. « Étrangement, ça ne m’étonne pas vraiment.. Ça te va bien. » Dit-elle avec un petit sourire sur le bout des lèvres. « Je travaille comme strip-teaseuse mais ça tu dois t’en douter. Le club est à GeorgeTown au cas où tu voudrais venir jeter un coup d’œil un jour. Oh, je suis aussi serveuse dans le même bar. » C’était parfois crevant de faire les deux parce qu’elle avait tout de même plus d’heures qu’une strip-teaseuse ou qu’une serveuse lambda mais au bout d’un moment, on s’y fait. « J’ai 25 ans, et toi ? » Ouais bon, elle savait exactement quel âge il avait mais ça le faisait mieux de demander. « Dis-moi, j’ai pas pu m’empêcher de remarquer que tu avais un accent, d’où viens-tu au Mexique ? » Lui demandait-elle avec un sourire. C’était tout de même étrange que son accent soit plus voyant que le sien étant donné qu’il vivait ici depuis plus longtemps. Mais bon, peut-être qu’il était moins habitué à parler avec des gens et que du coup, ça ne l’a pas vraiment aidé à évincer cet accent. Mais en tout cas, elle ne trouvait pas vraiment ça dérangeant.

Finalement, ils avaient bu leur verre, enfin elle n’avait pas fini le sien mais c’est l’intention qui compte comme on dit et ensuite il s’était mis à embrasser doucement sa peau, chose vraiment plaisante. Elle était presque persuadée que ce jeune homme allait bien rapidement finir par le rendre accro. Enfin, si ce n’était pas encore le cas bien évidemment. Elle était presque sûre que c’était déjà le cas en fait. « J’ai hâte d’en voir plus alors. » Répondait-elle en se mordillant la lèvres inférieure avant d’esquisser un petit sourire en sentant ses baisers sur sa joue et sur sa mâchoire, frissonnant doucement en sentant les doigts du jeune homme sous sa poitrine, ça aussi c’était vraiment agréable, tiens. Elle caressait donc sa chevelure assez tendrement avant de plisser le nez en l’écoutant le jeune homme parler, c’était dommage tout de même. Ou peut-être pas en fait. Ouais, c’était dommage pour lui parce que du coup, il devait tout de même se sentir vachement seul dans le fond. Mais d’un autre côté, c’était cool parce qu’il y avait pas beaucoup de concurrence pour accéder à son cœur. « Contente de pouvoir te changer les idées. » Lui dit-elle avec un petit sourire sur le bout des lèvres avant de prolonger le baiser avec la même tendresse, caressant la nuque du jeune homme.

Une fois le baiser rompu, elle le regardait retirer son t-shirt, il était vraiment à couper le souffle cet homme. « Tu es vraiment magnifique. » Cette phrase quittait ses lèvres presque toute seule alors qu’elle ne le quittait pas du regard. C’était comme si elle ne pouvait même pas détourner les yeux, que c’était physiquement impossible. Elle allait lui répondre que ce serait avec plaisir mais il était déjà entrain de la porter par la taille et elle enroulait ses bras autour de sa nuque et ses jambes autour de sa taille. Sur le chemin, qui était plutôt court, elle déposait des baisers assez sensuels, suçotant la peau du garçon mais pas assez pour le marquer parce qu’on ne sait jamais. Une fois sur le lit, elle levait légèrement le bassin, histoire de pouvoir l’aider à lui retirer sa jupe avant d’écarter les jambes, comme ça, il pourrait se mettre entre ces dernières. « Oui, je sens beaucoup de regard mais sache que le tiens est beaucoup plus plaisant que celui de n’importe qui. » Elle frissonnait en sentant les baisers du jeune homme contre sa peau, se sentant de plus en plus émoustillée à cause des baisers du jeune homme. Même s’il lui avait dit n’avoir été avec sa femme que deux fois, il avait tout de même l’air assez doué comme garçon. Il avait tout de même l’air de savoir ce qu’il faisait. « Tu n’imagines pas à quel point. » Dit-elle en caressant les cheveux du jeune homme là, au niveau de son bas ventre. Elle levait les yeux vers lui lorsqu’il revenait à son niveau, alors que sa croix venait la frapper sur le menton. Elle ne trouvait pas cela si dérangeant d’ailleurs. Elle se mordillait la lèvre après qu’il ait léché la sienne, enroulant ses jambes autour du bassin d’Antonio pour le coller au sien, commençant à le mouver.
©YOU_COMPLETE_MESS – 771 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 2:57

Bachelor Party #ANTONIELLA« Étrangement, ça ne m’étonne pas vraiment.. Ça te va bien. » Je fronce doucement les sourcils, ça me va bien ? Comment ça ? Puis comment qu’elle peut dire ça sans me connaître hein ? J’en sais rien c’est un truc qui m’échappe un peu pour le coup. Mais je décide de ne rien dire, je finis par lui adresser un sourire. « Je travaille comme strip-teaseuse mais ça tu dois t’en douter. Le club est à GeorgeTown au cas où tu voudrais venir jeter un coup d’œil un jour. Oh, je suis aussi serveuse dans le même bar. » J’écoute ce qu’elle dit avec attention. Je sais pas si j’irais la voir son boulot, c’est pas le genre d’endroit ou je traîne. Mais après, tout peux changer pas vrai non.. ? Mais encore faudrait il qu’après cette soirée que je vais passé avec elle j’ose recroiser son regard. « C’est un métier qui te va bien, puis, c’est une vraie chance pour les hommes que tu accepte de montrer tout ce que tu caches sous tes vêtements. » Oh oui, tout les hommes ayant eu l’occasion de voir sa magnifique poitrine peuvent se sentir vraiment chanceux. J’peux sentir que je le suis. Mes amis par contre eux, dommage, ils ont loupé le meilleur. C’est con ça. « J’ai 25 ans, et toi ? » Je lui adresse un sourire. « Pareil. » J’aurais pensé être plus âgé, mais non, le même age. M’enfin ça me déplaît pas. j’ai toujours pensé que se mettre avec des gens de son age c’était le mieux. « Dis-moi, j’ai pas pu m’empêcher de remarquer que tu avais un accent, d’où viens-tu au Mexique ? » Ah ouais, c’est vrai que tu le loupes pas vraiment, certainement que je m’en débarrasserais jamais, mais bon, c’est pas grave, en général ça choque pas les gens. Puis peut être bien qu’elle trouve ça sexy. Mais par contre, ça m’a étonné qu’elle reconnaisse le pays d’où je viens, mais peut être bien qu’elle avait déjà entendu. « Comment t’as reconnu mon accent ? T’es déjà allé au Mexique ? Je viens de Zacatecas, tu connais ? » J’aurais pu préciser que je vivais dans le côté pauvre de la ville. Mais j’pense pas que ça soit très intéressant. « Tu aimes mon accent ? » Je suis curieux de savoir ce qu’elle pense de ça. J’espère que ça la gêne pas. Qu’elle le trouve pas trop agressif genre..

J’aime tellement le goût de sa peau, j’aime passé le bout de ma langue sur elle mordiller doucement sa peau et tiré dessus. Putain. J’vais être tellement accro a cette nana, c’est possible que ça vienne aussi vite ? Genre qu’à peine je rencontre cette femme j’ai une folle envie d’elle, que ce soit fort à ce point et tout ça. « J’ai hâte d’en voir plus alors. » Oh qu’elle le croit ou non, moi aussi j’ai vraiment envie de lui en donner plus. J’ai envie d’embrasser la moindre parcelle de sa peau, de la lécher un peu partout et j’en passe, ça sera que le début ça.. « Je te rassure, t’auras pas à attendre très longtemps. »  Je mordille ma lèvre avant de lui adresser un sourire. « Contente de pouvoir te changer les idées. » Moi aussi j’suis vraiment content qu’elle le fasse, alors j’ai envie de faire durer les choses au maximum. Mais en même temps, j’ai tellement envie d’aller vite.. J’crois que je pourrais juste pas me décider.. « Tu es vraiment magnifique. » Une femme magnifique qui me dit que je le suis moi même, est ce qu’on peut rêver de mieux hein? Bref comme j’avais vraiment pas envie d’attendre et que je voulais faire ça vraiment bien. Je l’ai emmené en haut puis je l’ai vite déposé sur mon lit avant de la laisser dans rien de plus que ses sous vêtement rouges qui contrastaient si bien avec la couleur de sa peau si douce. Dios mio.. Je la regarde qui écarte les cuisses, j’prends ça comme une invitation, alors je me suis pas gêné. « Oui, je sens beaucoup de regard mais sache que le tiens est beaucoup plus plaisant que celui de n’importe qui. » Je me lèche la lèvre inférieure et l’observe, j’crois que j’pourrais limite me mettre a la bouffer toute crue. Enfin, c’est un image hein. Je faisais de mon mieux pour m’appliquer, j’embrassais sa peau avec sensualité. Je la mordillait a certains endroit, j’ai du me faire violence pour ne pas la marquer.. Je sais pas vraiment comment je peux me débrouiller comme ça, j’ai fait ça deux fois en étant sobre. Mais a croire que l’expérience que j’ai acquis totalement ivre me sert quand même, peut être bien que j’en ai toujours quelques souvenirs. J’en sais rien.

« Tu n’imagines pas à quel point. » Je lui adresse un sourire en coin, puis j’ai fini a me mettre a son niveau, puis quand elle enroulais ses jambes a ma taille et qu’elle se mettait à bouger de cette façon, je mordillais ma lèvre avant de me mettre a moi même onduler le bassin assez lentement alors que je venais frôler ses lèvres avant de les embrasser. Glissant l’une de mes mains sous son dos pour détacher son dernier vêtement du haut que  je lui retirais rapidement avant de le retirer, le jetant contre contre la barrière barrière en verre contre laquelle le vêtement s’est attaché. J’ai mordu ma lèvre me mettant a bouger lentement pour détacher ses jambes, parce que j’avais besoin de ma liberté de mouvement. Je me suis légèrement redressé pour me remettre à observer cette sublime créatures, puis je suis venu me coller un peu contre elle, embrassant le haut de son buste du bout de mes lèvres avant de me redresser pour défaire ma ceinture et ouvrir mon pantalon que je retirais rapidement, juste histoire d’être un peu moins à l’étroit quoi, parce que pour le moment, j’me sentais tout comprimé là en bas. Je me suis approché d’elle, elle, devait bien voir mon excitation, oui tu pouvais juste pas passé a côté en regardant mon boxer. Je suis revenu me coller a elle, revenant embrassé sa peau, cette fois ci je me suis attaqué a ses côtes puis j’ai fini par doucement remonter lentement pour venir lécher l’un de ses tétons du bout de ma langue avant d’aller prendre l’autre en bouche pour le suçoter doucement alors que je caressais le premier du bout de mon index.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 959 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 14:05

Bachelor PartyAntonio & IsabellaElle le voyait froncer les sourcils lorsqu'elle lui avait dit que son métier lui allait bien et sur le moment, elle n’avait pas trop compris ce qui avait pu être déplaisant dans ce qu'elle avait dit. Elle n'avait rien dit de méchant. Enfin, ça c'était ce qu'elle pensait, si ça se trouve, Antonio avait une toute autre vision des choses. Ou peut-être qu'il avait juste trouvé ce qu'elle avait dit bizarre. Ouais, c'était une option tout à fait plausible ça. Mais bon, ça serait étonnant étant donné qu'il lui avait sorti la même chose juste après donc bon. « Je suis presque persuadé que c'est plus plaisant chez certaines de mes autres collègues. » Ouais, elle aurait très bien pu lui sortir ce qu'elle dit habituellement, du genre 'ouais, tu m'étonnes' ou quelque chose de ce genre-là étant donné qu'elle s’appréciait tout de même plus qu’un peu, aussi étrange que cela puisse paraître. Et elle se doutait bien qu’il la regarderait bizarrement si elle venait à lui dire qu’elle se trouvait canon, ou quelque chose d’autre dans ce genre-ci. Donc, on gardait ça plutôt dans l’esprit pour le moment. « Je t’aurais pensé plus jeune, tiens. » Lui dit-elle avec un petit sourire sur les lèvres parce que même en connaissant son âge, on pourrait penser qu’il n’avait que la vingtaine. Puis, venais la question sur l’accent et pendant un petit moment, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle devrait lui répondre, ça ferait un peu trop gros si elle lui disait qu’elle y avait vécu, non ? Ouais bon, c’était la vérité mais bon, sait-on jamais. Mais elle se décidait à tout de même lui répondre honnêtement. « J’ai passé une grande partie de ma vie au Mexique aussi, vers Zacatecas justement. » Lui dit-elle et ouais, bon, vers Zacatecas, ça voulait dire dans les quartiers bien pourris au bords de la ville mais bon. Elle esquissait ensuite un sourire en caressant sa chevelure, bien évidemment qu’elle aimait son accent, il était tout bonnement parfait. Même si quelques personnes devaient certainement le trouver agressif, ce n’était pas son cas. Elle le trouvait vraiment bien, voire même mignon. Ouais, vraiment mignon. « J’aime beaucoup ton accent, au contraire. » Lui répondit-elle franchement, passant une main dans la chevelure, plus très bien coiffée, du jeune homme.

Isabella appréciait vraiment le fait de sentir sa langue sur sa peau, le sentir mordiller cette dernière et ça la faisait toujours légèrement soupirer d’aise. Elle pensait vraiment qu’elle n’allait pas tenir bien longtemps après cette nuit avant de commencer à devenir la nana un peu trop flippante qui recherche le mec un peu trop... Ou qui se plains parce qu’il l’a jamais rappelée. Díos, elle ne lui avait même jamais donné son numéro, ça allait être dur pour lui de la rappeler dans ce cas. Peut-être qu’elle devrait lui donner plus tard, ou bien, elle ne devrait pas lui donner, si ça se trouvait, il n’en voulait pas. Elle ne savait pas vraiment. En tout cas, elle ne pouvait pas s’empêcher de se mordiller la lèvre inférieure lorsqu’il lui disait qu’elle n’allait pas avoir à attendre bien longtemps avant de sentir sa langue sur son corps. C’était quelque chose de très plaisant qui s’annonçait alors. « J’ai hâte de voir ça alors. » Dit-elle avec un léger sourire en coin.

Une fois dans la chambre, il ne fallait pas beaucoup de temps pour qu’elle finisse sur le lit, uniquement en sous-vêtements, pour son plus grand plaisir sois dit en passant. Ouais parce qu’elle préférait tout de même se retrouver en sous-vêtements, voire sans dans ce genre de situation et devant un homme aussi beau. Sérieusement. Ce mec était bien trop canon pour son bien-être, elle allait finir par mourir. Mais genre... Une bonne mort en fait. Vraiment bonne mort. Elle écartait les cuisses, histoire de l’inciter à se placer entre elles, et heureusement, il comprit le message qu’elle voulut faire passer et s’y mettait. Son regard sur elle la rendait presque vulnérable, va savoir pourquoi étant donné qu’en temps normal, elle ne se sentait jamais comme ça. Mais là, c’était différent. C’était lui. Elle rejetait doucement la tête en arrière à ses baisers, se demandant vraiment s’il avait fait ça toute sa vie, on croirait vraiment avoir face à une sorte d’expert. Sérieusement, il lui faisait ressentir des choses que même ceux qui se disent être des Dieux au pieu n’arrivaient pas.

Elle prolongeait directement le baiser, une de ses mains dans sa chevelure alors que son bassin continuait d’onduler contre celui d’Antonio, au même rythme que le sien. Elle se décollait une nouvelle fois du lit pendant quelques secondes afin qu’il puisse accéder aux agrafes de son soutien-gorge et lorsqu’elle fut seins nus, elle se collait au jeune homme, sentant sa peau contre la sienne, c’était vraiment divin comme sensation, díos. Elle voudrait sentir sa peau contre la sienne tout le temps. Ça ne la dérangerait pas du tout, au contraire. Elle désenroulait ses jambes de sa taille pour l’observer retirer son pantalon en se mordillant la lèvre inférieure en le sentant embrasser à nouveau le haut de son buste. « Je crois avoir découvert quelle partie de mon corps est ta favorite. » Lui soufflait-elle avec un très léger rire avant de l’observer ouvrir sa ceinture pour retirer son pantalon et ses yeux furent presque automatiquement attirés vers la bosse se formant dans son boxer, ça avait vraiment l’air plaisant comme chose, tiens. Elle n’eut pas le temps de beaucoup y penser qu’elle ressentait les baisers du jeune homme contre sa peau, descendant jusqu’à sa poitrine et quand il passait sa langue sur ses tétons avant d’en prendre un entre les lèvres, elle ne pouvait s’empêcher de pousser de petits gémissements, surtout quand il s’amusait à jouer avec l’autre. Elle se décidait à tout de même aussi donner, et, en faisant attention à ne pas trop changer de position pour ne pas le déranger, parce qu’elle adorait vraiment ce qu’il était entrain de faire, elle se penchait pour passer sa main sur la bosse du jeune homme, le caressant doucement.
©YOU_COMPLETE_MESS – 1 017 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyDim 23 Oct - 22:55

Bachelor Party #ANTONIELLA« Je suis presque persuadé que c'est plus plaisant chez certaines de mes autres collègues. » Franchement, j’ai un peu de mal à y croire quand même, je veux dire, ouais, elle est clairement canon. J’pense pas qu’une femme puisse être vraiment plus attirante qu’elle quoi.. J’sais pas.. Elle me semble juste tellement parfaite.. Elle a vraiment une plastique de rêve, j’pensais vraiment pas ça possible. Puis je sais pas, plus je regarde son visage, plus j’avais l’impression que je l’avais déjà vue.. C’était tellement étrange comme sensation putain.. Ou est ce que j’avais bien pu poser les yeux sur elle ? Si c’est le cas, pourquoi est ce que je ne m’en souviens pas ? Comment est ce qu’on peut oublier une telle beauté hein ? « Je t’aurais pensé plus jeune, tiens. » Tout le monde me pense plus jeune, j’ai l’habitude, alors je suis pas étonné, je vais pas non plus me vexer ou quoi. Puis de toute manière, je m’en fiche. Puis pareil pour mon accent, je m’en fiche aussi. Mais genre vraiment, tant qu’elle me dit pas qu’il est horrible ou qu’il pose problème. « J’ai passé une grande partie de ma vie au Mexique aussi, vers Zacatecas justement. » Je suis un peu surpris sur le coup. Peut être bien que je la connais vraiment.. « Sérieux ? Mais tu vivais dans la ville même ou un peu plus loin ? » Sur le coup j’ai vraiment envie de savoir. J’suis vraiment curieux, parce que peut être bien que je pourrais comprendre pourquoi cette femme me semble si familière. Peut être bien que j’ai déjà posé les yeux sur elle. J’en sais rien. « J’aime beaucoup ton accent, au contraire. » Je souri. Peut être bien que je devrais parler un peu plus si ça lui plaît. « Contente qu’il te plaise. » Je lui adresse un sourire amusé et la laisse décoiffer mes cheveux.

Elle avait l’air d’apprécier mes petites attentions. Je me demande si elle apprécierait au point de vouloir me revoir un de ses jours, même sans la moindre raison. Si ça lui donnerait envie d’en avoir un peu plus. J’dois avouer que pour le coup, l’alcool me fait penser que ça pourrait être vraiment intéressant de la revoir que j’avais envie de compagnie. Mais le fait que j’sois pas ce genre de mec de base, j’ai pas vraiment envie de profiter de cette femme. C’est tellement pas respectueux, même ce que je fais en ce moment ça l’est pas.. Certainement que si je me réveille et que je me souviens ou qu’elle est avec moi je me sentirais mal à l’aise. Mal à l’aise pour elle.. « J’ai hâte de voir ça alors. » Je lui adresse un sourire en coin, j’aime entendre ce genre de choses.

La voilà sur mon lit, il ne lui reste plus qu’un malheureux vêtement que je meurs d’envie de lui enlever. Je peut sentir la douleur et la volupté de ses seins contre mon torse. C’est dingue ce que ça peut me plaire. Mais ça me plaisait quand même moins que le goût de sa peau sur mes lèvres et ma langue. « Je crois avoir découvert quelle partie de mon corps est ta favorite. » Je relève les yeux vers elle pour l’observer et caresser l’une de ses hanches du bout de mes doigts. « Ah oui ? Je peux savoir laquelle ? » Je continue de l’observer quelques secondes, puis je m’étais redressé pour enlever mon pantalon et j’avais ensuite ajusté mon boxer, pas le choix, je me sentais quand même bien à l’étroit dedans. Non pas que j’avais un machin énorme hein, mais bon, disons qu’il avait une bonne taille quand même et que là, pour le coup, je trouvais ça assez chiant. Puis je me suis remis sur elle et je me suis bien occupé d’elle, enfin j’ai commencé en tout cas. J’ai commencé doucement en m’occupant un peu du haut. Mais j’avais décidément bien envie de faire mieux.

Alors une nouvelle fois je me suis redressé, je me suis remis à la regarder avant de glisser mes mains au niveau de ses hanches pour les caresser fermement alors que je la dévorait des yeux. Mais genre vraiment. Je me mordille la lèvre inférieure avant de glisser mes doigts sur sa culotte, la caressant au travers de celle ci simplement quelques secondes. J’te jure que j’peux sentir que ça me fait de l’effet de la toucher comme ça.. Dios mio.. J’ai mordu ma lèvre avant de fermer les yeux en la sentant passer sa main sur mon boxer. J’ai continué de la caresser avant de finalement glisser mes doigts sous le haut de sa culotte. J’ai relevé les yeux vers elle pour l’observer en attendant son approbation puis une fois que je l’avais, je lui baissais le vêtement assez lentement avant de le laisser tomber sur le sol avant de lentement écarter ses cuisses pour l’observer un peu plus longuement. « Magnífico.. » Et encore, ce mot me semble être un putain d’euphémisme.. Je me suis penché en avant pour venir rapidement embrasser le bas de son ventre. J’ai pas tardé a me relever, pour me débarrasser de mon dernier vêtement. J’me suis senti tellement libre d’un coup. Fini l’étroitesse du boxer, à peine que je m’étais débarrassé de ce morceau de tissus, j’ai senti mon érection se redresser limite fièrement. J’ai lancé un regard à la jeune femme. J’imagine que c’était pour voir si elle avait toujours l’air d’en avoir envie quoi. J’ai fini par doucement caresser mon membre, juste quelques secondes histoire de me soulager un minimum comme je commençais à avoir un peu mal. Certainement que si j’pensais avec ma bite, j’l’aurais prise directement. J’ai mordu ma lèvre avant de me mettre a quatre pattes dans le lit, venant embrasser l’intérieur de sa cuisse en remontant doucement, tout lentement en titillant sa peau du bout de ma langue alors que je finissais par attendre son entrecuisse, j’ai doucement soufflé sur sa zone sensible avant d’y mettre un petit coup de langue, puis un autre, je restais assez lent, j’avais pas envie d’aller trop vite, j’voulais vraiment qu’elle me supplie.. Qu’elle me demande d’aller plus vite, ou qu’elle m’en demande plus, sérieux, j’suis quand même un peu un connard non ?
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 984 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyLun 24 Oct - 13:05

Bachelor PartyAntonio & IsabellaFinalement, ils en étaient venus à parler de l’endroit d’où il venait et pendant un moment, elle se disait vraiment une horrible erreur parce que peut-être qu’il allait se rendre compte qu’ils se connaissaient et se dire qu’elle le savait. Elle ne savait pas vraiment ce qui se passerait s’il venait à le remarquer. Genre, il penserait qu’elle était quelqu’un de totalement bizarre ? Un peu trop creepy ? Elle ne sait pas vraiment si elle était prête à entendre ce qu’il lui disait, c’était totalement impossible quoi. « Dans la ville même mais vers la frontières de la ville, là où il y a les quartiers pauvres. » Lui dit-elle avant de hausser les épaules, histoire de faire comme si elle ne savait pas que c’était exactement là qu’il vivait. Ils allaient à la même école et étaient dans la même classe donc... Ils rentraient souvent ensemble. Enfin, ensemble. Il marchait et elle était plus loin derrière. Mais c’était tout comme, non ? En tout cas, c’était déjà ça. « En même temps, à qui ne plairait-il pas ? Il est tout bonnement somptueux, comme toi. » Dit-elle avant de hausser vaguement les épaules, un petit sourire sur le bout des lèvres. Elle aimait vraiment le complimenter et allait sûrement encore le faire bien longtemps. Enfin, tout le temps qu’il voudra d’elle dans les pattes en tout cas. Elle se doutait que ça n’allait pas être vraiment longtemps, qu’après cette nuit il lui dirait sûrement de rentrer chez elle, ou bien même juste après l’acte mais bon, ce n’est pas bien grave dans le fond.

Il ne lui restait plus qu’un malheureux vêtement et tout ce qu’elle avait envie, c’était d’aller retirer ceux d’Antonio, histoire de les faire être à égalité, ou bien même qu’il soit complètement nu, ça marcherait aussi comme situation, vraiment. Ce serait sûrement plaisant pour les yeux aussi. Vraiment plus que plaisant. Elle sourit légèrement lorsqu’elle entendait sa question, pour elle ça avait l’air si… Logique. Genre, ça se voyait rien qu’au fait qu’il n’arrête pas d’y toucher, d’y passer sa langue, ses doigts, etc… Et ce n’était pas du tout déplaisant, au contraire même. Elle appréciait beaucoup cela. Elle adorait sentir ses doigts sur sa peau, ou n’importe quelle autre partie de lui entrer en contact avec la sienne. C’était presque paradisiaque quoi. Et encore, ce mot était sûrement un euphémisme, sérieusement. « Je pense que tu aimes beaucoup ma poitrine, non ? » Lui demandait-elle, un sourire en coin toujours présent sur les lèvres alors qu’elle le regardait ajuster son boxer, il avait tout de même l’air vachement à l’étroit. Pauvre mec. Elle avait vraiment envie de lui retirer son boxer, histoire de le libérer un peu. En tout cas, le fait qu’il s’occupait vraiment bien de son corps, voulant lui faire ressentir le plus de plaisir possible sans même rechercher à s’occuper de lui, ou à ce qu’elle s’occupe de lui, c’était plutôt inhabituel mais ce n’était pas si déplaisant. La preuve étant qu’elle se sentait vraiment de plus en plus humide là en bas, à chacun de ses gestes, de ses touchers, tout.

Elle le regardait se redresser une nouvelle fois, plantant son regard dans le sien, se mordillant la lèvre en le sentant mettre ses mains sur ses hanches, la maintenant fermement, tout en caressant sa peau. Díos, jamais un regard ne l’avait fait se sentir aussi voulu, c’était comme s’il la dévorait des yeiux, mais encore plus, aussi étrange que cela puisse paraître bien entendu. Mais on ne l’avait pas souvent regardé aussi intensément, comme s’il voudrait presque graver cette image dans son esprit, quoiqu’il avait sûrement d’autres choses à se mettre en tête. Elle ne sait pas quoi, mais autre chose en tout cas. Sûrement. En tout cas, elle fut sortie de ses pensées lorsqu’elle sentait les doigts du jeune homme la caresser au travers de son dessous. Elle se mordillait la lèvre alors qu’elle caressait le membre du jeune homme à travers son boxer, vraiment tentée de le sortir afin de jouer avec. Mais avant qu’elle ne puisse faire quoi que ce soit, elle le voyait qui attendait son approbation afin de lui retirer le vêtement, ce qui la fit hocher rapidement la tête, bien évidemment qu’il pouvait lui enlever, c’était totalement bon pour elle. Elle gardait ensuite les jambes écartées et légèrement pliées, le laissant donc avoir une vue plutôt… Bonne. Ouais, il avait une bonne vue dans son corps en ensemble et son compliment la rendait vraiment toute chose. Elle avait attendu tellement longtemps pour qu’il ne veuille bien la remarquer et aujourd’hui ils en étaient là. C’était sûrement une espèce de rêve devenu vrai. Et en plus, ça lui rehaussait vraiment l’égo. Pourtant, elle ne pensait pas vraiment cela possible étant donné qu’elle a un égo presque démesuré mais bon. « Parle pour toi. Tu es bien le plus beau d’entre nous. » Lui dit-elle, frissonnant doucement à son baiser, une partie d’elle ayant envie que ses lèvres descendent un peu plus, et une autre voulant qu’elles remontent. Et une autre partie d’elle avait envie, lorsqu’il avait retiré son boxer, de pouvoir à son tour passer ses lèvres sur son corps. C’était vraiment un dieu vivant. Et bon sang, lorsqu’il commençait à se toucher, là devant elle, elle avait vraiment encore plus envie de lui sauter dessus. Ou qu’il lui saute dessus, à voir. « Si tu savais à quel point je trouve ce que tu fais érotique. » Lui dit-elle en se mordillant la lèvre inférieure. De toute manière, elle trouvait tout ce qu’il faisait érotique et certaines parties de son corps pouvaient en témoigner. Et pas qu’un peu. Elle le regardait se mettre à quatre pattes sur son lit, se mordillant la lèvre inférieure en sentant ses baisers, frissonnant doucement à chacun d’eux et finalement, lorsqu’il fut arrivé à son entrejambe et qu’il soufflait sur la partie sensible, elle ne pouvait s’empêcher de cambrer le dos, fermant les yeux. Et ensuite, dios, ses coups de langues c’était encore meilleure que tout ce qu’il avait déjà fait auparavant. Elle avait l’impression qu’elle allait mourir. Surtout s’il continuait avec ce rythme lent. Elle allait mettre une main dans sa chevelure, gardant toujours les paupières closes. « Dios moi, tu vas finir par me tuer. » Soufflait-elle. « Tu peux.. J’ai besoin de plus.. Ou plus vite.. Mais plus de quelque chose.. S’il te plaît.. » Lui dit-elle après un petit moment, pas trop long, alors qu’elle agrippait les draps d’une main.
©YOU_COMPLETE_MESS – 1 087 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyMar 25 Oct - 0:34

Bachelor Party #ANTONIELLA« Dans la ville même mais vers la frontières de la ville, là où il y a les quartiers pauvres. » Je souri quand je l’entends, elle vient de chez moi. Exactement de chez moi, et elle a le même age, alors elle devait être dans ma classe, c’est dingue quand même, ça veut dire que je la connais, mais je comprends que je ne me souvienne pas d’elle, j’ai jamais posé les yeux sur la moindre femme, ou bien vraiment pas assez longtemps pour me souvenir d’elle. « C’est dingue.. C’est exactement de la que je viens.. » Je lui adresse un petit sourire, ça me fait bizarre de voir quelqu’un qui vient de chez moi. « J’imagine qu’on devait être en classe ensembles.. Mais pour être honnête, je pense pas me souvenir de toi, je ne me permettais pas de regarder les femmes a cette époque. » Autant qu’elle le sache, je voudrais quand même pas qu’elle se sente vexée parce que justement, je ne me souvient pas d’elle, ou pour je ne sais trop quelle raison.. On sait jamais non ? Enfin, au pire, elle n’a pas vraiment l’air de voir qui je suis, alors je pense que je n’ai pas à me sentir coupable non ? « En même temps, à qui ne plairait-il pas ? Il est tout bonnement somptueux, comme toi. » Je souri a son compliment, c’est vrai gentil de sa part. « Crois moi, des tas de gens n’aiment pas. » Je pourrais pas les compter, le nombre de gens m’ayant dit que mon accent les dérangeait, autant dire qu’ils sont bien plus nombreux que ceux m’ayant dit qu’il aimaient le côté exotique.

Je m’occupait d’elle du mieux que je pouvais, j’aimais tellement la toucher.. Dios.. « Je pense que tu aimes beaucoup ma poitrine, non ? » Je me redresse un peu et observe sa poitrine voluptueuse. C’est vrai que je l’aime bien.. En même temps, qui n’aimerait pas hein ? « C’est peut être pas ce que je préfère, mais c’est vrai qu’elle me plaît beaucoup.. J’crois que j’en avais jamais vu de cette taille.. » Et j’aimais vraiment. Je mordille ma lèvre et viens me coller contre elle pour venir doucement lécher son téton du bout de ma langue. Juste parce que moi même, j’aime faire ça, faire du bien a une femme, quand je faisais ça, je me sentais mieux, j’sais pas pourquoi, certainement parce que ça avait l’air de lui plaire.

J’aimais vraiment la façon qu’elle avait de me regarder, j’me sentais vraiment attirant. Tout comme elle devait sentir la même chose en fait. Je mordille ma lèvre et lorsqu’elle se retrouve totalement nue face a moi, j’ai l’impression que je pourrais mourir.. Elle est juste tellement plus excitante que n’importe qu’elle autre femme que j’aurais pu regarder avec elle. La vue qu’elle m’offrait de son corps, c’était un peu comme une vision du paradis. Sûrement que j’aurais l’envie de me toucher en y repensant un de ses jours, j’en suis même sur et certain en fait.. « Parle pour toi. Tu es bien le plus beau d’entre nous. » Elle dit ça parce qu’elle ne voit pas ce que j’ai sous les yeux, n’importe quelle personne qui pourrait l’observer dirait qu’elle est simplement que sa beauté rendrait Vénus jalouse.. Je mordille ma lèvre, puis j’ai pas trop eu le choix, j’ai du me soulager un minimum, mon sexe était juste tellement dur qu’il me faisait mal, et le fait de me toucher, même juste un peu, ça m’a fait un bien fou.  « Si tu savais à quel point je trouve ce que tu fais érotique. »Puis apparemment, ça a du lui plaire. Je pensais pas que ça pouvait plaire à une femme de voir un homme se caresser de cette façon.

J’ai souri lorsque je sentais sa main dans mes cheveux, puis le fait qu’elle agrippe mes cheveux de cette façon, ça m’avait juste encouragé à continuer, alors, j’ai ouvert les yeux pour l’observer quelques secondes avant de les refermer pour pouvoir me concentrer sur ce que je faisais. Histoire de bien m’y prendre. « Dios moi, tu vas finir par me tuer. » J’ai pas pu m’empêcher de sourire quand je l’ai entendu. J’aimais savoir que je lui faisait ce genre d’effet. « Tu peux.. J’ai besoin de plus.. Ou plus vite.. Mais plus de quelque chose.. S’il te plaît.. » La voilà qui me supplie déjà, j’aime ça. Ça m’excite genre tellement.. Je me suis redressé un petit peu, sans que ma langue ne quitte son entrecuisse, puis j’ai commencé à y aller un peu plus franchement, ma langue bougeait un peu plus vite, je suçotais sa partie sensible du bout de mes lèvres alors que je venais doucement passer le bout de mes doigts sur ses petites lèvres que je caressais doucement. Elle était tellement humide, je devait vraiment pas la laisser indifférente. J’ai ouvert les yeux l’observant a nouveau alors que je venais glisser deux de mes doigts en elle, me mettant à les bouger lentement alors que ma langue ne la quittait simplement plus et que ma main libre se glissait sur l’intérieure de sa cuisse que je caressais.
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 762 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 19:13

Bachelor PartyAntonio & IsabellaTu le regardes en faisant semblant d’être étonnée et on dirait que ça marche bien, peut-être que t’aurais dû commencer à auditionner pour des cours de théâtre, ou pour directement jouer au cinéma. T’aurais sûrement fait des ravages et tu le sais très bien. En même temps, il faut dire que tu sais très bien que tu arriverais à presque tout ce que tu entreprends. T’as foi en toi, tu crois vraiment en toi. Mais bon, ça c’est parce que t’as vraiment une haute estime de toi. Mais bon, là n’est pas vraiment la question. Tu fais semblant d’être étonnée parce que tu sais qu’il vient de là, tu connais d’où il vient, sa maison, qui il fréquentait et même ses parents. Putain, dis comme ça, t’as vraiment l’air d’une stalkeuse. Il faut croire que c’est ce que t’es, quelqu’un d’un peu flippant. Mais t’y peux rien si t’es amoureuse. Ouais et en plus, depuis un bon bout de temps. Parfois, tu te demandes si ça va passer et là, quand tu le regardes, tu te dis seulement que ce serait quelque chose de juste impossible. « Ah oui ? Mais quelle coïncidence ! Je ne l’aurais pas cru. » Tu lui dis ça, le regardant toujours avec cette fausse surprise que tu joues si bien. Et puis, finalement, t’as enfin sa réponse. Tu sais enfin pourquoi il ne faisait pas du tout attention à toi quand vous étiez au lycée. Mais y’a quand même quelque chose qui te tracasse. Ouais, t’es l’éternelle insatisfaite. « Pourquoi tu ne te le permettait pas ? » Tu penches légèrement la tête sur le côté, t’es curieuse, tu veux savoir. C’est dans ta nature et ça changera sûrement jamais. Et puis, peut-être qu’après cette nuit, t’en aura plus l’opportunité, donc tu profites. Tu veux en apprendre plus sur ce mec qu’est devant toi. Tu hausses les sourcils quand tu l’entends dire que y’a des tas de gens qui n’aiment pas son accent. Tu comprends pas. Il est tellement beau, bon, certains diront peut-être agressif, mais ils ne savent pas ce qu’ils ratent, ils sont totalement bête. « Ils ne savent pas ce qui est bon. » Tu hausses simplement les épaules. Il est bien son accent et tu dis pas ça seulement parce que tu viens du même endroit que lui ou parce que c’est lui.

Tu hausses un sourcil, assez étonnée de sa réponse, t’aurais pensé que vu comme il n’arrêtait jamais de te toucher ici, ça devait être son endroit favori. Mais apparemment, tu te trompais. Tu peux pas t’empêcher de te demander laquelle est sa préférée si c’est pas ta poitrine. Mais tu te dis que à ça ferait bizarre tout de même que tu lui demandes ça. Et encore, tu te dis que bizarre, ça pourrait être un euphémisme, pas vrai ? « Contente de pouvoir te faire découvrir de nouvelles choses ? » Tu dis ça plutôt comme une demande parce que t’as pas l’habitude qu’on te dise ça, mais dans un sens, ça t’étonnes pas vraiment qu’on te le dise. Tu sais que t’as une poitrine généreuse, enfin, t’as des courbes plaisantes comme on peut te dire de façon plus vulgaire en temps normal. Mais t’avais pas le temps de vraiment penser à ça que tu sentais à nouveau sa langue venir titiller ton téton, te faisant frissonner, t’aimais les contacts que vous aviez. C’était vraiment plaisant et tu sentais que t’allais rapidement devenir accro à son toucher. Faut croire qu’il est plus doué que ce qu’il t’as laissé entendre. Tu peux pas le quitter du regard une seconde, comme si c’était ton émission de télé préférée, comme si, si tu le quittais du regard, tu mourrais. Mais t’as l’impression que c’est le cas, que d’arrêter de le regarder te ferais mourir à petit feu. Donc, tu gardes le regard rivé sur lui, te mordillant la lèvre inférieure parce que c’est vraiment beau comme vue. Et on dirait qu’il pense la même vu la façon dont il te regarde, dont il se touche devant toi. Et faut avouer que ça te plaisait vachement.

Finalement, il se retrouvait entre tes cuisses et toi, t’es déjà un peu trop émoustillée, tu le sens. Et le fait qu’il avait l’air de vraiment bien se concentrer pour que t’ais un max de plaisir, t’aimes ça. Mais tout ça, ça ne fait qu’aggraver ton cas, tu sais que tu vas pas tarder à un peu trop le supplier, faire tout ce que tu peux pour qu’il mette les choses sur avance rapide. Pis, tu fermes les yeux quand il y va plus franchement et que tu sens ses doigts, sa langue, ses mains. C’était vraiment bon, peut-être une des meilleures fois où on t’avait fait ça. Tu gémis, tu te mords la lèvre, tout ce qui montre que putain, c’est bon. T’agrippes un peu plus ses cheveux, espérant pas lui faire mal alors que ton autre main agrippe ses draps de vraiment bonne qualité.
©YOU_COMPLETE_MESS – 837 mots
InvitéInvité
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 EmptyLun 7 Nov - 21:55

Bachelor Party #ANTONIELLA« Ah oui ? Mais quelle coïncidence ! Je ne l’aurais pas cru. » Je lui adresse un petit sourire. Alors ouais, j’imagine quand même qu’on doit se connaître, c’est simplement obligé. Mais bon, peut être bien qu’elle n’a jamais fait attention au gars bizarre qui avait toujours l’air absent t’sais. Si ça se trouve elle me connaissait mais elle ne s’en souvient pas parce que j’ai changé. J’pense quand même que ouais, depuis le lycée, j’ai du changer de tête, même si ça doit pas non plus être bien flagrant vu qu’on me dit toujours que je fais plus jeune. « Pourquoi tu ne te le permettait pas ? » Elle va genre me trouve tellement bizarre si je lui dis, mais bon, elle me pose uns question, alors je pense que je dois lui répondre. Puis, elle a bien le droit de savoir non ? C’est pas non plus un secret d’état. « J’étais bon chrétien, j’avais pas envie de céder à la moindre tentation. » Je lui adresse un petit sourire. J’verrais bien ce qu’elle dira, si ça s’trouve elle va même pas me croire t’sais. Je verrais bien ce qu’elle pourra bien me dire. En tout cas, ce que je lui dit, c’est totalement vrai. A l’époque, je voulais être la fierté de ma mère. Aujourd’hui c’est différent, je me contente de porter cette croix qu’elle m’a donné quand j’étais tout gosse et c’est tout. J’ai vraiment plus rien de chrétien si ce n’est ce bijou.. « Mais si ça se trouve, toi, tu me connaissais, mais peut être que j’ai changé et que tu ne me remets pas. » Ou bien elle arrive a voir que je pouvais être mais a cause du comportement que je peux avoir, elle y croit pas, j’en sais rien en fait. On en est venu à parler de mon accent. Elle semblait l’apprécier, pas comme tout ses gens qui me prenait pour un immigré à cause de ça. « Ils ne savent pas ce qui est bon. » Je souris à ce que j’entends. Elle a peut être raison, ils ne réalisent pas que cet accent est super sexy, ou qu’il sonne bien ou je sais pas trop ce qu’elle peut bien penser elle.

J’crois que je me suis quand même mis à faire une fixette sur ses jolis seins, sinon certainement qu’elle aurait pas pensé que c’était ce que je préférais chez elle. C’était peut être que je fasse ça non ? Déplacé, je sais pas, j’étais certainement beaucoup trop intoxiqué par les boissons que j’ai enchaîné pour pouvoir simplement réaliser que je faisais quelque chose que je devrais pas, ou simplement que je ferais pas en général, comme par exemple coucher avec une femme que je ne connais pas. Comme s’il ça n’avait pas la moindre importance. Comme si c’était quelque chose de normal. Enfin, j’imagine que c’est le cas, après tout des tas de gens font ça alors.. Peut être que c’est juste moi qui suit étrange, ou trop chrétien pour céder à mes pulsions les plus basses sans être totalement ivre. « Contente de pouvoir te faire découvrir de nouvelles choses ? » J’ai ri un peu, c’est vrai que pour le coup, je découvrais. Je lui offre toute mes attentions, je fais de mon mieux pour faire un maximum de truc qu’elle pourrait plaisant, qui pourrait lui faire du bien. Alors j’passe ma langue sur les zones les plus sensibles de son corps.

J’avais commencé par ses jolies tétons, puis je suis assez vite passé a son entrecuisse. Juste parce que j’me suis dit que les sensations seraient plus forte pour elle. Puis ça avait l’air de marcher. Je pouvais l’entendre gémir, ça avait le don de m’exciter une peu plus à chaque fois. Et je pensais pas que je pouvais être plus que je ne pouvais déjà l’être.. Je sais pas combien de temps j’ai fais ça, m’occuper d’elle de cette façon avec mes doigts et ma langue. Mais au bout d’un moment j’ai commencé à ralentir jusqu’à me stopper, puis je me suis lentement redressé, me mettant à remonter tout doucement en déposant de petits baisers sur son buste. Puis finalement, mon visage s’est retrouvé au niveau du sien. J’avais une envie de folle de l’embrasser.. Mais je sais pas, peut être qu’elle trouverait ça bizarre vu ce que je venais de faire. Alors je me suis contenté de coller mon front contre le sien alors que je frottais doucement mon sexe contre le sien. Ça faisait un bien fou sérieux. Je mordille ma lèvre avant de tendre le bras pour ouvrir le tiroir de ma table de nuit et en sortir un préservatif. Non pas que j’pense pas qu’elle soit clean, mais bon, j’voudrais pas qu’elle tombe enceinte.. Certainement qu’elle le voudrait pas non plus. Je me suis un peu redressé, j’ai déchiré l’emballage carré avec mes dents avant de dérouler l’objet sur mon sexe. Puis j’ai observé quelques secondes en passant doucement le bout de mes doigts sur ses cuisses. « Je peux.. ? » Je sais pas pourquoi je lui demande, peut être que je veux être sur qu’elle soit d’accord avant de faire plus que ce sue je n’ai déjà fait..
©YOU_COMPLETE_MESS ♦ 827 mots
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

MessageSujet: Re: [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party   [HOT] ANTONIELLA + Bachelor party - Page 3 Empty

[HOT] ANTONIELLA + Bachelor party
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant